Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 22 Février 2017 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 22 Février 2017 à Mirabel et Blacons

vendredi 24 février 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/02/2017

À Mirabel et Blacons

-  Ma  : Nous respirons profondément ……….dans une grande détente………… Présence………….

.....Pause.......

-  Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité, dans un contexte différent de celui de mon très cher James Tyberonn et de Certains, très rares, à qui Je transmets des messages sur cette planète. Très rares, parce qu’il n’est pas nécessaire qu’un même Maître, et surtout Moi, Métatron , diffusions des messages à tout va. Nous avons à cœur de Nous adresser à Ceux qui choisissent vraiment et réellement de se re-trouver, et surtout de poursuivre leur chemin en tant que Maîtres incarnés. Inutile de bombarder cette planète de milliers de messages qui alimentent un contentement auprès d’Êtres qui de toutes façons ne décideront jamais de vivre leur conscience « d’Être », de vivre en tant que Lumière incarnée. Cela viendra au fil du temps, cela viendra au fil des siècles à venir, mais pour le moment, il n’est pas nécessaire que des messages soient diffusés en boucle, mais seuls Ceux qui sont en conscience de « Qui Ils Sont » maintenant peuvent bénéficier d’un enseignement puissant qui est très bien diffusé partout où il doit l’être sur cette planète.

Ne croyez pas que ce que Nous transmettons à travers Ma reste le privilège d’un petit Groupe ou de quelques Récepteurs dans ce pays la France. Ces messages sont de plus en plus dupliqués au travers de la Terre, et cela est suffisant avec tous les autres sur cette planète.

Maintenant que J’ai dit ce qu’il fallait qu’il soit dit, Je Vous enseigne encore un peu plus en profondeur ce que Vous êtes à même de ressentir, ce que Vous êtes à même de lâcher, lâcher vos peurs, vos contraintes, vos désirs de satisfaire quelque chose tout en Vous accrochant à certaines choses dans l’Humain. Nous Vous l’avons dit : il Vous faut être de plus en plus Vous, en conscience, et lâcher tout dans l’Humain. Vous ne devez pas en avoir peur, Vous devez simplement Vous voir de la façon dont Vous réagissez encore, de la façon dont Vous concevez les choses, de la façon dont Vous menez votre vie, sans Vous permettre de ressentir ce qui peut Vous être insufflé afin que Vous fassiez les choses dans le sens où Vous devez aller.

Vous n’avez pas à Vous en remettre totalement à Nous, mais comprendre que Vous avez une conscience humaine qui Vous amène à vivre cette réalité et ce que Vous Êtes en tant que Maître, dont Vous avez permis que la Lumière qu’Il Est soit pleinement présente ici, en Vous, et dans tout l’espace dans lequel Vous Vous mouvez. Ce Maître a à cœur de pouvoir Vous amener la Puissance, non seulement de Créativité, mais la Puissance que Vous Êtes de toute éternité, afin que Vous ressentiez que ce que votre conscience humaine impulse, le Maître, qui est partie intégrante de «  La Source  » peut y répondre.

Cela va être de plus en plus explicité. Et Vous allez Vous acheminer vers une réalité que Vous ne conceviez absolument pas auparavant. Cela va changer votre vie, mais cela va Vous amener dans une grande joie, et surtout une compréhension de plus en plus subtile de la façon dont les Humains vivent, œuvrent, totalement dans l’inconscience de « Qui Ils Sont ».

Alors mes Amis, souvenez-Vous toujours : Vous êtes un Maître, Vous êtes une Puissance. Vous n’avez plus à tomber dans le fond de l’involution, mais d’émerger dans votre Grandeur à Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes en réalité, dans votre perception Divine, dans la Puissance Métatronique que Je Suis et que Vous Êtes. Tout peut s’articuler d’une façon harmonieuse si Vous ne lâchez pas un seul instant que Vous êtes bien partie intégrante de la Puissance que Je Suis, de la Puissance que Vous Êtes, de la Puissance « du Tout », de la Puissance de tous les Maîtres, dont Vous-mêmes êtes une partie de ce qu’Ils Sont, dont Vous-mêmes Vous Vous articulez dans toutes les gammes de la symphonie cosmique.

Et il fallait que Je Vous le dise, car Nous allons au fil du temps réapprendre ce qu’est l’harmonique dans toutes ses gammes dont Vous entendrez les sons, non pas comme des sons perceptibles avec vos oreilles humaines comme Vous percevez votre musique, mais des sons de différents niveaux dans l’étendue de tout ce qui se joue au niveau des interactions entre toutes les Consciences et la Puissance émise en permanence par tous Ceux qui créent et qui s’expriment à chaque instant pour que « La Création » s’expanse et se module en permanence différemment dans tout ce qui est joué et émis.

Mes Amis, en l’instant, il Vous faut concevoir que Vous pouvez être Vous, dans la joie « d’Être », dans la joie de vivre, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus plonger dans toutes les problématiques, mais de concevoir que Vous-mêmes pouvez changer toutes situations lorsque Vous Vous permettez d’être pleinement Vous, le Maître dans la Lumière, dans la symphonie cosmique qui répond à tout ce que Vous émettez.

Permettez-Vous de le ressentir……….

Ne Vous cherchez pas d’aucune façon, le simple fait de Vous permettre « d’Être », de concevoir que Vous pouvez tout faire en l’instant, dans la joie, dans votre Présence, et que tout s’articule selon ce que Vous avez à cœur de vivre, sans que Vous ni y mettiez aucune pensée contradictoire interférente. Jouissance totale dans l’instant dans ce que Vous avez à cœur de vivre, dans ce que Vous avez à cœur de créer, et ce, pour Vous, en tant que Maître, dans la conscience « d’Être », dans la Puissance de Créativité. Et c‘est ce que Nous Vous réapprenons.

Toute perte d’Energies par des pensées intempestives Vous ramènera à des fréquences plus basses et à la recherche de problématiques par rapport à tout ce que Vous voulez solutionner au niveau de la conscience humaine et de la conscience de masse.

Si Vous Vous permettez d’être Vous, sans peur de tout lâcher, sans peur de ne plus penser à vos problématiques, mais de comprendre que tout peut trouver sa résolution dans le simple fait de Vous ressentir dans la Puissance que Vous Êtes, qui amène la mouvance de tout ce qui peut être créé sans que cette mouvance ne rencontre aucun obstacle. Tout obstacle est laissé à l’Être qui alors ne comprend pas la Puissance « du Tout » et qui doit accepter de re-venir à Lui dans le lâcher-prise, dans le laisser-aller, pour que tout ce qu’Il émet dans l’Amour de Lui-même, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », et qu’Il veut voir se manifester, doit Lui permettre de comprendre que tout répond lorsqu’il n’y a aucune interférence.

Vous allez le ressentir de plus en plus, car Nous Vous y amenons pas à pas, Chacun à sa mesure, Chacun dans ce qu’Il est à même de lâcher au niveau de l’Humain pour aller dans une autre compréhension plus subtile, pour aller dans une conception de ce qu’est l’Amour dans la réalisation, l’Amour dans les compréhensions de tout ce qui s’est joué, l’Amour qui engendre toutes choses dans la grande symphonie harmonique.

Cette symphonie harmonique est une émission permanente de résonance entre toutes les Consciences modulant « Tout Ce Qui Est », modulant à chaque instant « La Création ». Et Nous y reviendrons encore et encore.

Ne Vous retournez plus sur tout ce que Vous avez vécu, ressentez ce qui vient d’être dit, permettez-Vous le, permettez-Vous de le vivre à chaque instant. C’est la résonance de votre propre réalisation, et elle Vous est ouverte, elle Vous est ré-encodée. Ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, et décidez de ce que Vous avez réellement envie de vivre.

Et mes Amis, ce fut une grande révélation, elle va se poursuivre de plus en plus subtilement, de plus en plus profondément, jusqu’à ce que Vous en ressentiez une vérité bousculant tout ce qui a été dit depuis votre première venue sur cette Terre. Nous y reviendrons encore et encore.

Vous êtes au seuil d’une nouvelle vie. Vous êtes au seuil d’une nouvelle réalité. Ne cherchez pas, permettez-Vous simplement « d’Être » et de ressentir sans aucune interférence.

Et Je Vous dis à bientôt chers Amis. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, dans la joie de partager cette nouvelle réalité qui est ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir concevoir, ressentir et vivre. Et il en est ainsi.

-  Linéah  : Namasté Métatron .

-  Ma  : Namasté Métatron .

-  Métatron  : Je Vous aime, et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi