Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > X - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - La véritable nature consciente et les innombrables bienfaits des (...)

Métatron - La véritable nature consciente et les innombrables bienfaits des chiens et des chats - Août 2016

vendredi 30 septembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Earth-Keeper

août 2016

LA VÉRITABLE NATURE CONSCIENTE

ET LES INNOMBRABLES BIENFAITS

DES CHIENS ET DES CHATS

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Traduction Française par Martine Racine

Salutations Maîtres ! Je suis Métatron , Seigneur de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin, et nous vous étreignons en un vecteur d’amour inconditionnel. Les Etres de lumière bienveillants, totalement évolués et dotés d’intelligence divine, de Sirius A , appelés Félidés Sacrés, se joignent à nous pour cette canalisation. Nous accueillons chacun d’entre vous. Et dans ce message nous expliquerons combien les chiens et les chats offrent d’extraordinaires services et bienfaits aux humains, et comment ces "anges" se réincarnent auprès de vous.

Très Chers, sachant que vous êtes ici pour apprendre, nous vous disons que l’Université de la Terre de Polarité est spécifiquement conçue pour l’évolution de l’âme humaine. Le cursus est en fait une version de l’Omni Terre qui est créée et co-créée en Intelligence Divine. C’est une illusion ayant un but, créée par la pensée intentionnelle, et elle ne peut être détruite. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas de responsabilités concernant la Terre et ses royaumes, car cela aussi fait partie du processus d’apprentissage. La raison d’être du Plan Terrestre est l’évolution de votre âme.

La Terre soutient cette mission selon le plan Divin, elle a donné son accord et tous ses royaumes y participent. Ainsi nous vous disons qu’il existe des versions d’autres Êtres dotés d’Intelligence Divine venus de nombreux domaines, qui se trouvent ici pour vous aider à atteindre vos objectifs. Et certains élus parmi ces Maîtres viennent ici en pleine conscience d’avatar.

Mais sachez que certains d’entre eux ont accepté de se manifester sous différentes formes inférieures pour soutenir les humains.

Les Êtres du royaume Animal sur la Terre sont là pour vous soutenir. Une partie de ce processus implique leur manifestation sur le Plan Terrestre sous forme de conscience de « Groupe ». Les dimensions les plus profondes de l’être animal n’existent pas au niveau individuel mais à celui de l’espèce toute entière, et ce niveau supérieur ne suit pas, en soi, les leçons de la dualité.

Nous parlerons donc des Félidés Sacrés de Sirius A . En compagnie des Canidés Sacrés , ils apportent un énorme soutien à l’humanité. Ils sont Divine Intelligence, complètement évoluée, superbement consciente dans l’expression cristalline. Ils sont membres de l’Alliance Siro Pléiadienne et de ce qu’on peut appeler Conseil de la Maîtrise de Nibiru , qui sont impliqués dans l’élévation du niveau de conscience des planètes et de leurs habitants quand ils sont prêts à passer au stade suivant de leur Ascension.

Les Félidés  :

Ils sont une espèce de Félins originaires de Sirius A. Ces Êtres sont sur le plan Terrestre depuis la nuit des temps sous des formes et dans des rôles spécifiques. Leurs versions actuelles sur la Terre sont les Félins et les Canidés, venus pour vous aider, et leur aspect physique n’est qu’une portion de la conscience de leur nature Sirienne.

Cela est dû à leur manifestation sur Terre sous forme d’âme de groupe. Ils ne sont pas ici pour leur évolution en tant qu’espèce mais pour soutenir celle de la planète et de l’humanité et la majeure partie de leur conscience se situe au-dessus du niveau du plan Terrestre. Ils fonctionnent largement dans le domaine éthérique ou antimatière invisible. Leur pleine conscience se manifesta aux époques de la Lémurie, de l’Atlantide et de l’ancienne Égypte.

Ils étaient impliqués dans le génie génétique dans le Temple atlante de la Purification de Poséidia au temps de l’Age d’Or de la loi de Un. Cela se faisait d’une manière très positive et bienveillante, avant que les Aryens, fils de Bélial, n’en fassent un mauvais usage.

Les Félidés de Sirius A et les Cétacés de Sirius B sont experts à intégrer l’esprit dans la matière physique. Cela ne consiste pas seulement à donner de la force de vie à la forme physique mais aussi à intégrer les niveaux supérieurs de conscience dans la matrice physique en multi dimensionnalité Mer-Ka-Na.

Cette aptitude à travailler avec les humains en termes d’énergie inclut l’activation des chakras et des corps de lumière cristallins supérieurs. Ce niveau de conscience plus élevé est celui de la Conscience du Crystos et les Cétacés sont des Maîtres des Cristaux. Leur nouveau rôle sur la Terre consiste à faciliter la transition de la grille de polarité magnétique à la Grille Cristalline.

Question à Métatron  : Serait-ce que les Êtres de Sirius B sont essentiellement aquatiques et ceux de Sirius A des Félins ?

Métatron  : Oui pour Sirius B, les Dauphins et Baleines sont aquatiques. Mais ils possèdent une conscience suffisamment élevée pour manifester des formes physiques à la fois dans l’eau et sur terre. Les formes de vie de Sirius A diffèrent de celles des Cétacés. Sirius A anime la vie humanoïde (Poussière d’Étoiles) ainsi que les Félidés Sacrés. Ce sont tous des Êtres d’Intelligence Divine qui interagissent avec votre planète à de nombreux niveaux et sous d’innombrables formes.

Question à Métatron  : vous avez dit que sur la Terre seuls les humains sont en évolution d’âme. N’est-ce-pas aussi les cas des dauphins et baleines ?

Métatron  : les Cétacés Sacrés ne sont pas sur la Terre pour évoluer. Ils le sont déjà. Et donc comprenez qu’ils sont ici pour soutenir la Terre et les humains par la même occasion. Leur présence physique ancre l’énergie des parties aquatiques de la planète pour faciliter l’équilibre et le passage du magnétique au cristallin. Les « Dauphins d’Or » éthériques (non physiques) qui sont de retour sont des Cétacés Sacrés en totale Maîtrise d’avatar aidant l’humanité à évoluer vers le champ Cristallin Mer-Ka-Na. Les Félidés se manifestent physiquement pour aider, mais ils l’ont aussi fait sous forme de Maîtrise éthérique en Atlantide, en Amérique Centrale et en Égypte. Dans la version actuelle diminuée ils vous assistent pour ce qui concerne les champs émotionnel et mental.

Question à Métatron  : Les Félidés et Canidés de Sirius A sont-ils des chats et des chiens ?

Métatron  : Certaines espèces de chiens et chats domestiques dérivent certes des Félidés Semences d’Étoiles. Ils assument des rôles d’aide spécifiques. Ils résultent du génie génétique datant de l’Age d’Or de l’Atlantide de l’Alliance Siro Pléiadienne, et ce fut une action des plus utiles au moment où les humains s’enfonçaient plus avant dans la densité du plan terrestre.

Les chiens et les chats sont des formes physiques différentes émanant de la même source. Les Félidés de Sirius A sont des êtres cristallins totalement conscients. Ils se sont joints en conscience de groupe mais conservent certains aspects individuels dans le champ d’harmonie supérieur. Le Champ de Groupe choisit d’aider l’humanité dans votre Univers et dans d’autres.

Les Chiens et les Chats  :

Ce sont des donneurs d’énergie bienveillants au service de leurs maîtres. Ils peuvent joindre leurs champs d’énergie à ceux des humains et sont capables de devenir des fragments de personnalité de leur maître. C’est pourquoi certains d’entre eux, le plus souvent les chiens, peuvent acquérir des traits physiques dudit maître. Les chiens expriment une extrême loyauté et l’amour inconditionnel, et deviennent non seulement des compagnons mais aussi des guérisseurs et des protecteurs, ce qui est aussi le cas des chats. Dans leur champ de conscience, les chats sont plus du domaine éthérique (anti matière). C’est pour cela que de nombreuses anciennes sociétés vénéraient les Jaguars, Lions, Tigres et Pumas.

Ces félins perçoivent très bien les « formes-pensée » des domaines éthériques et offrent une forte protection invisible contre les énergies négatives. C’est aussi le cas de certaines races de chiens mais ils l’expriment et le manifestent différemment.

Guérison Vibratoire  :

Le ronronnement du chat aide beaucoup à la guérison, répare et protège l’aura humaine. L’aspect mystique des chats est reconnu depuis longtemps, et des « Chats du Temple » furent utilisés dans de nombreuses anciennes sociétés ainsi que par les chamanes.

Les loups et d’autres espèces de chiens ont aussi cette aptitude. Les chiens et les chats peuvent sentir et voir dans une plus vaste dimensionnalité. Ces services thérapeutiques envers les enfants maltraités, les malades en phase terminale, les personnes déprimées et les vieillards dans les maisons de retraite sont de plus en plus reconnus. Cela s’étendra de plus en plus dans le futur. Les chats voient au-delà de la lumière visible, le champ de l’aura humaine, le champ cristallin électro magnétique humain et toutes sortes d’émanations d’énergie que l’œil humain ne perçoit pas.

Les chats perçoivent un spectre des champs de lumière d’une largeur étonnante. Ils voient à la fois dans les champs de la matière non-physique et dans ceux de la non-matière. Ils peuvent aussi aider les humains à mieux comprendre leurs rêves tout autant qu’à avoir plus de lucidité dans l’état de rêve.

Les chiens sont plus dans le champ de la matière et sont aussi très capables de sentir la résonance directe du champ émotionnel humain. Ils les aident à mieux comprendre leurs ressentis et leurs blocages émotionnels, et à parvenir à un meilleur équilibre. Le service qu’ils assurent auprès des aveugles crée de grands liens. Ils sentent et ressentent d’innombrables maladies et malaises du corps humain et se poseront souvent sur la zone affectée vers laquelle ils transféreront de l’énergie pour rétablir l’équilibre. Ils projetteront aussi télépathiquement une prise de conscience de l’affection concernée.

Les chats rendent le même service mais leur perception est visuelle. Ils voient l’aura humaine très clairement, en détail et en couleur, et la zone malade leur apparaîtra comme décolorée. Ils se poseront souvent sur la zone affectée et ronronneront ou émettront une fréquence ou une couleur qui contribuera au retour à l’équilibre. Ils ont une extraordinaire aptitude à élever le niveau du système immunitaire humain, et cela a été un peu étudié et confirmé par vos sciences médicales. Mais pour le moment elles ne sont pas parvenues à une compréhension du pourquoi et du comment cela se produit.

Elles ont cependant démontré que les propriétaires de chats sont moins sujets à certaines formes de cancers ou de maladies respiratoires, et que ceux qui ont des chiens et des chats ont moins de chances d’avoir des maladies de cœur, de la tension artérielle et du diabète...et qu’ils vivent plus longtemps !

Et nous vous disons (en s’adressant à J. Tyberonn ) que les deux chats et les deux petits chiens qui vivent avec vous ont joué un rôle essentiel dans la guérison de votre épouse. La chatte grise s’est particulièrement investie dans la transmission d’énergies équilibrantes à Anne, et vous avez tous deux remarqué son changement soudain de comportement. Le petit chien aussi s’est concentré sur son bien-être et a augmenté sa température tandis qu’il se tenait dans son giron pour la guérison de la zone du colon.

Union exceptionnelle avec la Conscience Humaine  :

La version des Félidés et Canidés que sont les chiens et les chats ne constitue qu’un fragment de la pleine conscience et du spectre d’énergie de leurs aspects Siriens. Mais cette version est spécifiquement et intentionnellement conçue en tant que telle, car ces êtres peuvent développer un lien si fort avec les humains qu’ils servent, qu’une troisième conscience peut se créer entre eux qui est très bénéfique à l’évolution du maître.

La conscience terrestre des chiens et des chats fonctionne en modèles de pensée avec de puissants déclencheurs instinctuels. Leur ADN divinement conçu avec leur accord est tel que les chiens, les chats et aussi les chevaux sont capables de s’allier à l’humain avec lequel ils travaillent.

Quand ce partenariat s’installe, ils peuvent recevoir par télépathie des images-pensées venant de l’humain. De même que la pensée humaine peut programmer un cristal vivant, les chiens et les chats peuvent l’être également, mais selon un format différent. On peut appeler cela formation d’une « troisième conscience par communion » ou « association d’un fragment de personnalité » humaine avec l’animal, qui est alors en mesure d’aider l’humain physiquement et émotionnellement. Ce lien permet à l’animal de détecter la maladie et de réparer les fractures de l’aura humaine ainsi que d’offrir une très réelle protection éthérique dans les domaines physique aussi bien qu’éthérique.

Beaucoup de gens ont des chiens et chats domestiques qui les aident à résoudre les blocages, et le plus souvent à réveiller l’aptitude à exprimer l’amour. Il est très facile de manifester de l’affection à ces animaux, et pour beaucoup d’entre vous c’est plus facile que de l’exprimer à des humains.

Très souvent, quand les êtres humains avancent en âge, que les enfants ont quitté la maison et que le conjoint est passé dans l’autre monde, une période d’apparente isolation s’installe. L’interaction avec l’animal de compagnie peut ranimer la circulation de l’amour grâce à la tendresse échangée. Elle réveille la force de vie dans l’humain isolé, et cet échange est très thérapeutique.

Nous vous disons qu’il y a beaucoup plus d’intelligence dans la participation volontaire des Félidés et Canidés qu’on ne le reconnaît.

La troisième Conscience par Communion des Humains et de leurs Animaux  :

Quand cette troisième conscience se crée par interaction, elle élargit le champ émotionnel et la conscience individuelle des deux parties. L’animal réveille chez l’humain l’aptitude à demeurer « positif » en exprimant de l’amour, et l’humain lui « apprend », pour ainsi dire, à canaliser la meilleure partie de sa divine conscience Sirienne. Votre acceptation de l’interaction permet cela, et il se réalise un progrès des deux côtés grâce au champ créé entre vous. Auparavant, l’animal fonctionnait en conscience de groupe, et c’est le lien avec l’humain qui lui permet l’accès à l’individualité.

Question à Métatron  : Voulez-vous dire que les animaux n’ont pas d’individualité hors du contact avec les humains avec lesquels se fait l’ « union de conscience » ?

Métatron  : Pour ainsi dire, c’est bien ce que nous disons. Mais précisons que nous ne disons pas que les animaux n’ont pas d’aspects individuels préalables à l’union. Chacun d’eux est incarné dans un corps physique, et possède des caractéristiques liées à la gravitation, comme tout ce qui vit sur la Terre. Mais ils ne fonctionnent pleinement qu’en conscience d’ « âme de groupe » avant l’union avec l’humain. Cette interaction est unique et crée un fragment de personnalité capable de croître. Mais nous ne disons pas non plus qu’ils n’ont pas un but de « groupe » hors de l’union.

Le but de groupe est transformé en un « service » individuel dans le champ étendu par le biais de l’interaction avec l’humain. Et c’est celle-ci qui crée le champ individuel de l’animal qui a, pour ainsi dire, accepté avec bienveillance d’être « programmé » de la sorte dans un but plus élevé.

C’est ainsi que le troisième champ est créé, qui est un fragment de la conscience humaine pour le bénéfice des deux parties. Mais l’objectif principal est le bien de l’humain, un service fourni par les Félidés. Mais ceux-ci ont le choix d’accepter ou non l’humain et il faut que la confiance s’installe des deux côtés. Quand c’est le cas, le rôle supérieur de l’Âme de Groupe peut être introduit dans ce champ.

Cela permet alors une communication particulière qui implique de la sagesse, et la projection d’un champ de protection et de guérison de la part de l’animal. Et donc comprenez que ce troisième champ va très loin, mais ne peut s’installer que grâce à un accord confiant.

Les Atlantes, Lémuriens et anciens Égyptiens interagissaient avec les Félidés dans des rôles de protection et de transfert de sagesse. Dans les Temples Égyptiens, de nombreux hiéroglyphes représentaient les Félidés comme ayant une tête de félin et des torses et membres humains, surmontés du « Disque Solaire » de l’illumination. A l’inverse, le Sphinx possède une tête humaine sur un corps de félin.

Question à Métatron  : Comment se fait la protection offerte par les chiens et les chats aux humains ? Est-ce par une plus grande prise de conscience des autres dimensions ?

Métatron  : Oui, en étant beaucoup plus accordé aux autres domaines, qui sont, comme nous l’avons dit, quelque peu invisibles aux humains.

La protection fournie par les Êtres de Sirius s’effectue d’une manière magnifique par la détection des énergies négatives ainsi que par leur neutralisation via la projection de vibrations d’amour. Ces êtres diagnostiquent avec précision ce qui est nécessaire et canalisent la vibration requise.

Vous ne reconnaissez pas toujours que vous provoquez des fractures de l’aura quand vous êtes déprimés ou contrariés. Ces états créent des champs négatifs qui causent des attachements nuisibles à l’aura et des fuites d’énergie. Le ronronnement du chat est une vibration de profonde satisfaction qui est guérisseuse et peut dissiper les champs négatifs en les neutralisant. De même, quand les chiens courent et sautent joyeusement ils créent, comme les dauphins, des vortex qui purifient les énergies et apportent une fréquence très bénéfique, en retirant les vibrations négatives et en formant aussi un bouclier de protection pour empêcher leur retour.

Quand les chats semblent « patrouiller » dans une pièce, un logement ou un terrain, ils émettent aussi un immense champ de protection.

Les Félidés et Canidés proviennent de Sirius A où leur expression est totalement évoluée. Leur version domestique est un format physique génétiquement construit par les Siriens pour aider l’humanité.

Question à Métatron  : voulez-vous dire que les chiens et les chats ont la même origine Sirienne ?

Métatron  : oui, pour ce qui concerne la source supérieure d’origine qui leur est commune : la Maîtrise totalement évoluée de Sirius A, où ils sont des Êtres de Lumière Cristallins non physiques.

Comme nous l’avons dit, ils se sont manifestés en totale Maîtrise d’Avatar au cours des âges sur votre planète pour vous aider. Ils sont experts à incorporer l’esprit dans la matière et participèrent à l’élaboration de l’ADN humain intégral. Et certes les races humaines contiennent des aspects des Félidés Siriens dans leur ADN en proportions variables. Par exemple, l’agilité et les capacités athlétiques de certains humains viennent de là.

Question à Métatron  : s’ils ont la même origine Sirienne, pourquoi les chiens chassent-ils les chats ?

Métatron  : ils ne les chassent que jusqu’à ce qu’ils les attrapent, après quoi la situation s’inverse et rapidement (rires).

La réponse simple est que les chiens fonctionnent dans le domaine physique et les chats davantage dans le non-physique (matière/non-matière). Ils incarnent les deux côtés opposés du « tore », les uns à l’intérieur, les autres à l’extérieur.

Nous dirons qu’en réalité ils sont des inverses de la même fréquence quand elle est exprimée sur le plan terrestre. C’est pour cela que généralement les chats dorment 16 heures et sont actif 8 heures par jour alors que le cas inverse s’applique aux chiens. Les chats domestiques tendent à se montrer plus introvertis, leur fréquences étant plus intériorisées, et les chiens plus extravertis, leur fréquence plus extériorisée. Ils s’attirent donc mutuellement, pas l’inverse. Vous découvrirez que les chiens et les chats d’une même maisonnée développent des liens affectueux. C’est particulièrement le cas quand ces animaux ont eu des vies antérieures où se sont formé des fragments de personnalité avec les humains. Par exemple, les deux chiens et deux chats que vous (James Tyberonn) avez chez vous travaillent ensemble et sont unis par un lien profond, et tous les quatre sont des aspects d’Anne et de vous. Nous ajouterons que la chienne a été plus souvent un Félin qu’un Canin dans le passé.

Dans leur manifestation sur le plan terrestre, les Félidés Sacrés ont conservé leur aptitude à fonctionner simultanément dans des projections des mondes intérieur et extérieur, beaucoup plus que les humains. A tout moment, ils sont conscients d’être totalement manifestés dans d’autres dimensions en même temps. Très souvent, ils sont à la fois présents sur ce plan tout en interagissant avec d’autres domaines.

Filtres Linéaires de Conscience  :

Bien que les humains aussi puissent exister simultanément à plusieurs niveaux, en 3D ils ne peuvent interpréter clairement les fréquences des autres domaines par le seul moyen du cerveau humain. Le mental, qui est la contrepartie intérieure du cerveau, peut parfois percevoir les plus grandes dimensions d’un événement par un éclair cristallin électrique soudain d’intuition qui ne peut être décrit verbalement. Les impulsions électriques cristallines qui peuvent être perçues dans votre système 3D ne sont qu’une minuscule fraction du vaste système du Cosmos.

Un cerveau humain ne peut percevoir ou déchiffrer les fréquences situées au-dessus de la polarité. Il lui est même impossible de saisir la complexité du potentiel électro cristallin. Et bien qu’il soit possible d’y parvenir en Mer-Ka-Na via le mental supérieur, les niveaux non-physiques ne sont pas accessibles au cerveau.

Nous vous disons donc de conserver présent à l’esprit que la source éternelle de votre Divine Intelligence n’a jamais émané du physique. Chaque humain existe dans d’autres mondes, d’autres réalités, d’autres dimensions, et le soi que vous appelez vous-même n’est qu’une petite partie de votre identité. A cause des filtres propres au cerveau physique, vous êtes capables de vous concentrer sur le monde physique qui vous entoure, et c’est cela qui vous permet de maîtriser finalement le plan physique.

Nous vous assurons que ce filtrage a une raison d’être, car si le cerveau physique, l’ego et la personnalité n’étaient pas protégés par cet écran et recevaient constamment la grande quantité de communications télépathiques qui se déversent sur vous, il serait très difficile de conserver une notion d’identité en perception linéaire.

C’est à cause de la conscience de l’ego que vous avez une puissante sensation d’identité dans le monde physique, car vous y êtes pour une raison. Mais nous répétons que ce n’est pas là votre véritable identité dans la représentation Cosmique.

Dans le monde physique, le cerveau humain n’est tout simplement pas équipé pour comprendre les signaux venant des dimensions supérieures. Ils lui apparaissent comme un mélange chaotique d’images discontinues. Le cerveau de l’ego/personnalité situé dans le temps linéaire ne peut percevoir ce qui ne suit pas une continuité de moments.

Certains animaux, comme les Félidés, le peuvent. C’est précisément pour cela qu’ils furent reconnus comme protecteurs par des sociétés plus conscientes. C’est pourquoi un chien aboiera ou qu’un chat bougera en rapide réaction à des énergies que l’œil humain ne voit pas.

Vos scientifiques comprennent qu’il existe des spectres de lumière. Vous comprenez aussi que l’humain « moyen » ne peut voir que dans le spectre étroit appelé « lumière visible ». Les Félidés et certains Canidés peuvent voir et sentir dans une gamme sensorielle beaucoup plus large. Nous vous disons que la matière physique existe aussi en vagues spectrales. Il y a donc divers spectres de matière que ces animaux voient et avec lesquels ils interagissent avec beaucoup plus de lucidité que les humains.

Votre système de réalité physique sur le plan terrestre n’est pas aussi vaste ou complexe que celui de nombreux autres. Vous ne reconnaissez pas encore la nature du non-physique dans votre propre Galaxie, et encore moins dans le Cosmos. Nous vous disons que des Univers peuvent se trouver dans une molécule et que d’autres versions de la Terre coexistent à l’endroit où vous êtes en train de lire ces mots.

Les Enseignants Oubliés du Règne Animal  :

Ces êtres considérés comme appartenant au Règne Animal ont appris aux humains beaucoup plus de choses que vous ne le reconnaissez.

Ils fonctionnent en grande intelligence, mais selon une matrice de programmation vibratoire instinctuelle adaptée au plan terrestre. Ils sont là, sous des aspects bien plus vastes que vous ne le comprenez, pour venir en aide aux humains à de nombreux niveaux. Leur compréhension du plan terrestre en tant qu’École de Développement pour l’humanité provient de leur Source de Maîtrise. Leur modèle mental terrestre est tel qu’ils ne reprochent pratiquement rien aux humains. Et bien que l’humanité porte l’énorme responsabilité de les traiter avec respect, ils ne la considèrent pas comme coupable. Leur modèle mental ne contient pas la culpabilité, il est au contraire bienveillant et capable d’amour inconditionnel et de soutien.

Les chiens, qui sont plus dans le domaine physique que les chats, réagissent davantage à la fréquence directe de vos émotions, alors que les chats réagissent plus à la vibration et aux émanations de lumière. Les chiens sentent et répondent à la colère et à la culpabilité d’une façon plus manifeste que les chats qui ignorent la culpabilité. Et ce détachement vis-à-vis des ondes émotionnelles humaines est ce qui les fait paraître distants.

Nous ne disons pas que les chats n’ont pas une profonde compréhension de vos pensées, car ils ont certes extrêmement télépathes.

Totems Animaux  :

Les animaux ont une plus vaste compréhension des autres règnes conscients de la Terre, et ils ont toujours eu l’aptitude à enseigner cela aux humains.

Vous avez à présent malheureusement oublié combien vous avez appris de tous les Êtres du Règne Animal. Les sociétés et cultures champêtres apprirent beaucoup de choses concernant les remèdes et la nutrition en observant le comportement des animaux dans leur interaction avec les végétaux, notamment quelles plantes éviter ou au contraire cultiver. Les humains apprirent aussi des techniques de survie et des comportements sociaux, non seulement en les observant mais aussi en communiquant par télépathie avec eux. Dans des incarnations antérieures ils comprenaient l’intelligence et de la sagesse des modèles instinctuels des animaux et les reconnaissaient en tant qu’enseignants. En conséquence, ils s’identifièrent aux humains et interagirent avec eux à un degré remarquable.

Les Esprits Animaux honorés par les Amérindiens sont des exemples de la conscience élevée extra planétaire de ces êtres se manifestant éthériquement dans la relation d’aide. L’acquisition de savoir par les animaux en communication intuitive avec la conscience Élémentale et Dévique de la Terre vivante, les Minéraux, le Feu et l’Air pourrait servir d’exemple aux humains en ces temps de changements planétaires.

Question à Métatron  : Vous avez dit que les Félidés Semences d’Étoiles sont la conscience d’origine des chiens et chats terrestres. Est-ce que tous les animaux du plan terrestre émanent aussi de Sirius A ?

Métatron  : Non. Ce sont les humanoïdes et les félidés qui viennent de Sirius A. Sirius B est à l’origine des Cétacés Sacrés, les dauphins et baleines. Sirius n’est pas qu’une étoile double entourée de planètes dans le Cosmos, c’est aussi la fréquence vibratoire d’un domaine qui a réalisé son Ascension Cristalline. C’est donc une résonance céleste sacrée et une manière d’être au sein d’une conscience très étendue. Sirius est dans toutes les dimensions physiques et non-physiques, et les étoiles qui la composent sont des portails vers ces dimensions. Les Félidés, Hathors et Cétacés s’y trouvent sous diverses expressions pour aider les humains à progresser en prises de conscience, à maintenir la Terre en équilibre et à retrouver leur chemin vers la maison. Les Siriens sont des receveurs et transmetteurs de divine énergie d’amour.

Les autres animaux terrestres viennent de nombreuses sources différentes. Le cheval, par exemple, vient d’Arcturius . Les animaux sont vraiment vos enseignants, bien qu’ils n’aient pas choisi votre chemin d’évolution humain, et vous n’auriez pas pu progresser en tant qu’espèce sans l’aide des Êtres du Règne Animal. Certains d’entre eux, comme les bovins, d’autres mammifères et les volatiles ont certes accepté de vous servir de source de nourriture. Êtes-vous surpris qu’il s’agisse d’un accord ? Et bien que ce ne soit pas le sujet du jour, il en va de même pour le Règne Végétal.

Les animaux domestiques s’incarnent sur la Terre dans un but bienveillant.

Les chiens et les chats jouent un rôle d’interaction en étant des compagnons, c’est un « service » accepté à partir d’une source plus élevée. Nous ajouterons que l’aptitude à former la connexion de la troisième conscience est génétiquement induite.

Interaction  :

Beaucoup d’humains interagissent plus facilement avec leurs compagnons animaux qu’avec leurs semblables. Les animaux ne rétorquent pas. Les chiens et les chats sont particulièrement engagés à aider à surmonter les blocages et l’isolement, à ouvrir le cœur et à aimer de nouveau. Les chiens sont liés au champ émotionnel humain, les chats au champ psychique/mental. Quand un humain forme une fusion d’un aspect de personnalité avec eux, cette énergie peut évoluer et souvent se réincarner et se ré- attacher dans cette vie ou dans d’autres pour continuer d’aider le maître. Et ainsi un humain peut , sur une durée de 70 ans, retrouver la même essence d’énergie de son animal chez plusieurs autres chiens ou chats. Par exemple, les deux chats et l’un des chiens du canal étaient avec lui dans une vie antérieure en Égypte en tant que léopards.

Question à Métatron  : Les animaux de compagnie deviennent souvent des membres de la famille, et quand ils meurent leur maître est au désespoir. Peuvent-ils se réincarner immédiatement si celui-ci se procure un nouvel animal ?

Métatron  : Le fragment de « fusion de personnalité » fait partie de l’humain, et demeure proche sur le plan éthérique. Et l’humain peut souvent voir ou sentir l’essence de l’animal après sa disparition, communiquer avec elle, et elle se « réincarnera » certainement dans le corps d’un nouvel animal. Il vaut mieux que l’acquisition d’un nouveau compagnon se fasse dans les 2 à 3 semaines suivant la perte de l’ancien, et qu’il soit de la même race. Très rapidement, les traits de personnalité de l’ ancien animal réapparaîtront clairement chez le nouveau, et la relation d’aide continuera. Si le nouvel animal est d’une race ou d’un modèle astral différents cela prendra plus de temps mais le processus sera le même. Il est important de comprendre ça.

Pour Conclure  :

Par les temps qui courent, c’est la mode, dans certains cercles, de considérer le genre humain comme destructeur de la Terre et de ses règnes. Dans certains groupes « New Age » il est bien vu de tenir l’homme pour un arrogant prédateur qui contamine et abîme la Terre aux dépens des générations futures. Il est certain que c’est en partie vrai et que des changements sont nécessaires. Nous n’encourageons pas le comportement négatif et irresponsable, mais certains croient que tout espoir est perdu et qu’il n’y aura pas d’amélioration. C’est cela qui doit cesser, car la détermination unifiée de réaliser des changements bénéfiques est essentielle. Se concentrer sur le désespoir en crée davantage.

Et nous voulons donc vous offrir quelque espérance. La Terre est à tout moment la manifestation dynamique de vos pensées. Les humains sont toujours les co-créateurs de la Terre et de l’Omni Terre dans toutes les réalités probables. Cher Maîtres, nous vous disons que la Terre est une magnifique illusion ayant un but, créée par la pensée divine. Mais, pour le moment, la Planète Père-mère vivante est plus consciente de la nature de la réalité que l’humanité en masse. Quand vous vous rendez sur des points de pouvoir, c’est la Terre et les Esprits du lieu qui sont les enseignants. C’est la Terre Angélique Sacrée qui élève, ancre, aligne les humains et leur apporte de l’énergie. Ce n’est pas l’humain en 3D qui aligne et ancre le site.

Les masses humaines sont à présent inconscientes du fait que c’est Vous qui êtes les co -créateurs de l’expérience terrestre. Dans les programmes de temps holographique, il y a d’autres versions probables de réalité, dans lesquelles l’humanité Ascensionnée honore la Terre, ses règnes et chaque être en magnifique harmonie. La programmation de dualité sur le plan terrestre est intelligemment et divinement prévue. L’évolution par « essais et erreurs » de cette expérience prend en compte la courbe d’apprentissage.

Cela dit, sachez que vous ne pouvez pas réellement détruire la Terre. Vous créerez la Terre Illuminée en vous concentrant sur sa manifestation, et non pas en vous désespérant parce que cela ne s’est pas encore produit.

Rien n’est pris de la Terre ou de ses règnes qui n’ait pas été entièrement autorisé dans la réalité linéaire du drame holographique. Vous réalisez rarement que la conscience animale s’est incarnée sur Terre par choix, pour aider l’humanité, en étant pleinement consciente des divers niveaux d’ignorance au cours de l’évolution humaine. Nous vous recommandons d’honorer sans attendre les Directions Sacrées et les cinq Éléments : Air, Feu, Eau, Terre et Éther...ainsi que tous les règnes terrestres : les Animaux, les Plantes et les Minéraux. Nous vous assurons que tous sont vivants et ont choisi de soutenir votre évolution dans l’illusion ayant un but du plan terrestre.

Dans un futur proche, les humains prendront conscience et honoreront non seulement la Terre magnifique qui les nourrit et les Animaux, mais aussi leurs semblables et les AIMERONT. Cela se produira quand vous le co-créerez. Je suis Métatron en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.

© Earth-Keeper ©

- Droit d’Auteur -

Resevedà Earth-Keeper : James Tyberonn

Abonnez-vous à nos Newsletters

==> Martine Racine - Université Paris Sorbonne (Paris IV) - MBA, Maîtrise en Littérature & Psychologie

***

James & Anne Tyberonn

James Tyberonn est ingénieur géologue, un métier qu’il a exercé professionnellement durant trente-trois ans. Originaire de l’Arkansas, il a passé trois décennies à l’étranger, parcourant le globe plusieurs fois à titre de géologue et travaillant ainsi dans plus de soixante-quinze pays. Animé d’un amour profond pour la planète et d’un intérêt marqué pour la spiritualité, il s’est consacré intensément à l’étude de diverses disciplines métaphysiques tout au long de ses séjours à l’étranger, s’efforçant de comprendre l’énergie de la Terre vivante à la fois d’un point de vue scientifique et d’un point de vue spirituel. Il a visité plus de trois cents sites sacrés. Au cours des quatres dernières décennies.

Pour son travail géologique, il a vécu comme un expatrié en Bolivie, au Brésil (où il a étudié la gemmologie), en Inde, au Venezuela, au Gabon, au Congo, en Russie, aux Émirats arabes unis et en Écosse..

En 2007, James Tyberonn a commencé à canaliser les messages de l’archange Métatron , qui sont reproduits régulièrement dans le mensuel métaphysique Sedona Journal of Emergence. Ayant mis fin récemment à sa carrière de géologue, il se consacre entièrement à l’écriture, à des séminaires et à des visites sur des sites sacrés en territoires nord-américain et sud-américain.

Ses nombreux voyages et séjours à l’étranger lui ont permis d’apprendre d’autres langues et de connaître d’autres cultures. Authentique citoyen du monde, il consacre sa vie au partage de l’information spirituelle reçue de l’archange Métatron .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi