Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 13 Mars 2017 - La conscience "d’Être"

Partage du 13 Mars 2017 - La conscience "d’Être"

lundi 13 mars 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 13 Mars 2017 – La conscience “d’Être”

Namasté chers Tous,

Alors, comme cela Nous a été annoncé, le mois de Mars est intense, et en cela J’ai vécu plusieurs passages des plus difficiles, mais sans jamais remettre en question ce que » Je Suis », et d’ailleurs Je ne le pourrais pas.

Ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est qu’il y a des courants énergétiques que peut-être Vous ne ressentez pas, et qui pourtant déferlent au point que beaucoup se laissent encore aspirer dans ce qui ne Les concernent pas, et d’Autres sont confrontés, comme Je l’ai été, à des aspects qui doivent être ressentis et dépassés.

Ce que Je peux Vous dire, et c’est avec tout mon Amour et en Vous enveloppant de ma Lumière, que J’ai été amené à 3 reprises à vivre ce qui ne Vous concerne pas en totalité, et en même temps qui est ce que Vous avez à dépasser à d’autres niveaux et qui va Vous servir et Vous permettre de ne pas en être confrontés.

-  La 1ère chose , c’est que J’ai vécu d’être assaillie par la force de l’ombre dans son côté « vampirisation », et Je Me suis tellement positionnée en tant que Maître, que sa force a été vaine, et que cela ne sera plus jamais effectif ni pour Moi, ni pour tous Ceux qui vivront réellement et véritablement en conscience.

-  La 2ème chose , c’est que Je Me suis totalement libérée de quelque chose qui Me concerne Moi, et uniquement Moi, en rapport à ce que Je Me suis donnée le droit d’expérimenter dans la peur de ne pas pouvoir Me réaliser par Moi-même en tant que Maître si Je n’étais plus rattachée, d’une certaine façon, à Yosuel . Cette peur elle est flagrante pour beaucoup dans le fait que si Vous Vous détachez totalement et définitivement des Maîtres ou des Personnes auxquelles Vous Vous rattachez ou accrochez ici sur cette Terre, qu’adviendra-t-il de Vous ?

Mon cas est personnel, mais il correspond, à d’autres niveaux, à ce que Vous, Vous avez à prendre la décision d’être le Maître, qui Lui seul, et uniquement Lui seul, peut se réaliser en ressentant sa Puissance et sa force.

Maintenant, lorsque Vous en arrivez là, alors Vous savez que «  La Source  » émet à travers Vous sa Puissance, et que Vous pouvez réellement créer votre réalité, non seulement en étant le Maître que Vous Êtes, mais en sachant, sans Vous en préoccuper, que Vous n’êtes pas seuls. Et c’est une compréhension tellement subtile, qu’il Vous faut réellement accepter de ne même plus penser à quoi que ce soit, mais « d’Être » simplement, d’être Vous la Lumière que Vous Êtes à chaque instant, dans l’instant présent, dans la joie « d’Être », dans la Puissance même de ce que toutes Emulsions de «  La Source  » Est et que Vous Êtes.

-  La 3ème chose , c’est que Je Me suis vue « Être » et M’échapper pour ne pas « Être » totalement, parce que Je n’acceptais pas que Nous puissions être livrés à Nous-mêmes quand on a la conscience de ce que Nous Sommes, et là, J’ai ressenti combien toutes les interférences étaient liées, non pas à ce que Je Suis, mais à des injonctions qui ne M’appartenaient pas, mais qui s’infiltraient parce que Je n’admettais pas ce que Je vivais, et qu’elles s’infiltraient comme des aimants dans ce que Je Me permettais de penser.

Et c’est là qu’il y a parfois infiltrations dans le mental de bien des choses qui ne sont pas ce que Nous Sommes, mais que Nous attirons parce que Nous émettons des choses en contradiction avec ce que Nous Sommes et ce que Nous voulons vivre.

Alors, ces infiltrations peuvent avoir plusieurs formes et elles sont insidieuses, et en même temps, lorsque Nous sommes réellement en conscience, Nous pouvons les ressentir, et avec du recul les transcender et ne plus en être l’objet.

Mes Amis, il est important que Vous compreniez que Vous n’avez pas à avoir peur de tout ce qui se passe, mais vraiment de Vous positionner dans ce que Vous Êtes, et tout pourra être dépassé sans vivre des souffrances, mais être le Maître que Vous Êtes.

Avec tout mon Amour,

Ma , conjointement avec Hémah , Yeshua et tous les Maîtres qui ont impulsé dans ce partage


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi