Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à YB12

Réponse à YB12

mercredi 15 mars 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 12/03/2017

Bonjour,

J’avance doucement vers la source divine, j ‘ai du mal encore à me recentrer, vers mon véritable moi. j’ai appris par l’intermédiaire des lettres du Christ à évolué, puis-je me permettre de vous poser unes question, mon premier livre à bien été édité. j’ai écris un second manuscrit, lié avec l’énergie, ma question est de savoir, s’il sortira un jour.

Merci et que la lumière divine vous accompagne même si vous ne répondez pas.

YB12

***

Le 15/03/2017

Réponse à YB12

Bonsoir YB12,

Je T’honore de T’adresser à Nous. Maintenant, ce que Je peux Te dire avant de laisser Yosuel s’exprimer, c’est que les Êtres de Lumière ne répondent pas aux questions des Humains lorsqu’il s’agit de demande matériel, mais Ils sont là maintenant pour Nous guider et Nous enseigner lorsque Nous avons vraiment et réellement le désir de Nous re-trouver dans ce que Nous Sommes en réalité : des Emanescences de «  La Source  », et comment petit à petit, pas à pas, graduation après graduation, Nous pouvons avoir accès à la re-connexion, en notre Cœur, en notre espace, à la source même de ce que Nous Sommes, et pouvoir enfin vivre ici en incarnation la Puissance de la pleine Lumière que Nous Sommes, et ainsi changer notre réalité en créant ce que Nous avons à cœur de vivre et de créer pour Nous, et à ce moment là lorsque Nous avons une question spécifique, Ils vont Nous aider à comprendre pourquoi Nous avons cette question et comment avoir la réponse dans le ressenti profond en notre Cœur. Et cela fait toute la différence.

Cela demande d’être guidés durant toute notre vie, et jamais cela ne se fera en un claquement de doigts, il faut avoir la volonté d’y arriver et persévérer à chaque instant, mais à partir du moment où Nous prenons la décision, alors les choses commencent à bouger pour Nous.

Vous trouverez, si c’est votre choix, dans mon site : medidetente.free.fr toutes les guidances permettant de cheminer vers la re-connaissance de notre réalité intrinsèque, ainsi que la transcription, en grande partie, des sessions que J’anime : Initiation – Maîtrise du Maître – Incarnation de la Lumière, mais aussi ce que Je Suis qui Vous permettra de comprendre que J’ai la passion d’enseigner en étant Moi-même en connexion avec toute «  La Source  » et tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Lorsqu’un Être chemine en son Cœur à la re-connaissance de « Qui Il Est », toutes les réponses sont en Lui et Lui parviennent, parce qu’Il comprend alors la Puissance qu’Il Est et laisse le Maître qu’Il Est s’exprimer. Encore une fois cela demande de faire le choix conscient de vouloir se re-trouver et de savoir alors que ce chemin vers le retour sur Soi durera toute cette vie et pour l’éternité !

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Cher Ami, il faut que Tu comprennes que Tu es en demande de quelque chose auquel Nous ne pouvons répondre dans la mesure où Nous Nous investissons maintenant pour tous Ceux qui veulent revenir à la conscience de « Qui Ils Sont », car notre rôle n’est pas de faciliter l’Humain, mais de guider toutes les Consciences qui ne veulent plus justement vivre en tant qu’Humains limités et conditionnés. Peux-Tu en ressentir la différence…

Ce que Tu Es en réalité est bien au-delà de ce que Tu crois être, mais il faut accepter que tout ce que Tu as été dans l’Humain va Te demander de ressentir que ce n’est pas ce que Tu Es, et qu’en cela Tu dois faire le choix de vouloir Te re-trouver et d’accepter d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, d’aller au-delà de tout ce que Tu as cru que Tu étais en tant qu’Humain, de réapprendre ce qu’est une Conscience qui a fait l’expérience de la matière dans la dualité avec tout ce que cela comporte d’expériences qu’il Vous faut ressentir dans l’Amour et les intégrer, les transcender et aller au-delà.

Alors, cher Ami, Nous ne pouvons rien Te dire de plus que de faire le choix, ou pas, de Te re-trouver. Alors si ton choix est de reprendre le chemin de ton Cœur, Tu Nous y trouveras.

Et il en est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi