Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 30/03/2017 - Message d’AMILIUS

Partage du 30/03/2017 - Message d’AMILIUS

vendredi 31 mars 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 30/03/2017

Message d’Amilius

-  Amilius  : Alors, Je viens à Toi pour Te signifier qu’en réalité Je ne suis pas ce qui a été dit, mais bien Celui qui en des temps très reculés a amené sur cette Terre une puissante Energie d’Amour relative à ce qui avait été vécu sur d’autres plans et en des temps très très reculés, et Vous deviez recontacter cette Energie et La développer en La vivant selon votre propre expérience, et selon ce que Vous, Vous vouliez en faire, mais toujours dans la perspective que l’Amour est le seul et véritable ressenti où tout peut se créer, être transcendé et être vécu en Soi, pour Soi, parce que l’Amour permet de se mouvoir partout et en tous lieux, sans ne plus être affectés par quoi que ce soit. Et en même temps, Il est l’Essence même de toute créativité au cœur même de l’Atome Primordial.

Et c’est en cela que Tu es venue pour Le vivre et L’exprimer avec tout ton Cœur, mais sans Te devoir à Qui que ce soit, et même sans T’en remettre, une fois encore, à Yosuel , même s’Il est une partie de Toi qui interagit pour cette Humanité.

Alors, qu’est-ce qu’il se passe en Toi ? Tu es dans une totale reconversion, et Tu ne dois plus croire qu’Il puisse encore être un frein à ce que Tu Es et à ce que Tu as à cœur de vivre. Tu l’as ressenti, alors vis ta réalité, et Je T’accompagne.

Maintenant, il est vrai que ce qu’ Edgar Cayce a dit est une réalité qu’il faut juste réajuster dans le contexte où il Lui a été donné de percevoir que Je suis Celui qui est venu ici sur cette Terre en tant qu’Humain pour élever la conscience du moment, et surtout pour démontrer que Je suis le Maître qui de tout temps a été l’expression même de l’Atome Primordial «  Métatron-Hémah  », et que J’ai pu être considéré comme le premier ensemencement de l’Humanité.

Mais en réalité, il fallait que les choses ne soient plus considérées comme Ceux qui ont voulu faire croire que Jésus était le Fils unique de Dieu . Voilà pourquoi Edgar Cayce devait dire les choses d’une certaine façon, et Je viens à Toi pour rééquilibrer ce qui devait être redit d’une autre façon. Et Je T’honore, et Je suis maintenant ton Accompagnateur de toute éternité dans ta réalisation, dans ta danse harmonique-Métatronique où Tu peux maintenant Te concevoir comme le Maître que Je Suis et que Tu Es. Et il en est ainsi.

Va où Tu dois aller, va où Tu vas pouvoir réaliser le plus grand des concepts harmoniques pour tous les Êtres qui ont à cœur de se re-trouver.

Et Je T’aime et Je T’accompagne.

Oh Be Ahn à Toi.

-  Ma  : Ce que J’ai ressenti par rapport à ce qu’ Adamus Nous a dit à plusieurs reprises : que l’Amour n’existait pas en dehors de cette réalité terrestre, et que c’est Nous qui L’avons créée, et que l’Amour n’existe nulle part ailleurs dans cet Univers, et cela peut porter à confusion quant on est pas à même de ressentir la réalité à d’autres niveaux, c’est que cet Univers est en résonance avec l’hologramme dans lequel les Humains œuvrent, et que l’Amour vécu par d’autres Générations n’est pas connu par cette Génération que Nous sommes, Nous les Humains ici en incarnation sur cette Terre. Amilius a ensemencé cette Puissante Energie d’Amour pour que Nous puissions, une fois que Nous ayons expérimenté l’Amour pour un autre Être, l’Amour pour d’autres Êtres, Enfants, Parents, Amis, relations, et traversé toutes les conditions possibles et inimaginables dans la dualité, dans la non-conscience « d’Être », Nous en arrivions à la période de notre re-connaissance, et alors pouvoir bénéficier de l’ensemencement d’ Amilius qui est l’Amour de Soi sans ne plus se fourvoyer dans l’Autre, et ainsi comprendre que Christ et Christos sont alors les puissantes Energies alchimisées permettant d’être en Amour de Soi-même, en Amour de « Tout Ce Qui Est », en Amour de tous les Êtres, de toute « La Création », sans ne plus vivre autre chose que cet Amour qui est ce que Tobias Nous a transmis il y a déjà un certain temps : Le fruit de la Rose.

***

Extraits sur Amilius tirés des lectures d’ Edgar Cayce dans le livre « Edgar Cayce et le destin de l’homme » par Lytle W. Robinson aux Editions « J’ai Lu – L’aventure mystérieuse » à partir de la page 36.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi