Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message de ELIAREL - Maître Ascensionné - Le retour à Soi dans la concordance (...)

Message de ELIAREL - Maître Ascensionné - Le retour à Soi dans la concordance du Maître qui se re-connaît

jeudi 13 avril 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

ELIAREL – Maître Ascensionné

Le retour à Soi dans la concordence du Maître qui se re-connaît

13/04/2017

Mes Amis, Je Vous salue. Alors, Je M’adresse à Vous parce qu’il y a une émergence de bien des énergies qui Vous bousculent et qui Vous affectent.

Nous Vous avions dit que cela serait très intense, et Vous l’avez compris, mais Vous ne Vous êtes pas permis de rester Vous, d’être à l’écoute de ce qui se passe, d’être en totale harmonie avec ce que Vous avez déjà compris que Vous Etiez.

Vous Vous êtes laissés aspirer par des énergies conspiratrices, au point que Certains d’entre Vous, que Nous suivons, n’ont pas pu bénéficier de nos insufflations pour Vous aider à Vous maintenir au-delà d’une très grande aspiration dans l’involution où Vous n’avez plus à aller puisque Vous êtes en chemin de l’évolution.

Alors, pourquoi Je M’avance ? Parce que, comme l’a dit ce cher Adamus , et Vous ne l’avez pas compris, son implication en cette période très dense Lui a demandé de se maintenir auprès de Vous, comme Nous le faisons, sans que Vous soyez aspirés dans la compression de la gravité qui amène les Consciences à être de plus en plus attirées dans une certaine densité qui fait que même les Maîtres doivent être vigilants pour ne pas se voir pris en partie dans cette compression, d’où l’amusement du Maître Adamus d’avoir « la gueule de bois », et cela Vous concerne aussi, mais Vous ne l’avez pas compris, et Vous Vous êtes en grande partie laissés aspirer, au point que Vous avez joué le jeu de la grande déferlante que Nous Vous avions pourtant dit.

Alors, il Vous faut maintenant décider par Vous-mêmes de Vous re-trouver, et par Vous-mêmes décider « d’Être ». Et seulement, comme Vous l’avait dit le Maître Métatron  : - « Ceux qui se détourneront de leur voie devront par Eux-mêmes se re-trouver. » Et c’est là que mon intervention est nécessaire, c’est que Vous devez maintenant faire le choix de Vous re-trouver par Vous-mêmes, et lorsque Vous serez sincères avec Vous-mêmes, Nous pourrons alors Vous insuffler notre Amour et Vous aider dans votre reconversion, parce que ce que Vous n’avez pas compris, c’est que ce fut une période si intense, que même un Maître peut être aspiré sans même comprendre ce qu’Il vit et ce qui Lui arrive.

Vous avez été Tous concerné, et seuls Ceux qui se sont maintenus en conscience ont pu traverser avec notre aide ce passage qui, d’une certaine façon, amène le vrai Maître à se positionner quelle que soit la difficulté du moment.

Mes Amis, Nous Vous aimons, et ce fut quelque chose de très difficile, et ce fut quelque chose que Vous avez vécu dans une rétractation, au point qu’il y a eu une configuration dans laquelle Vous Vous êtes identifiés, et dans laquelle seule votre décision, en Vous, pour Vous, sans Vous en remettre à Nous ou à Qui que ce soit, Vous demande de Vous re-trouver en Vous, face à Vous. C’est la seule façon de Vous réajuster, et il fallait que Je M’exprime.

Je Vous suis, comme Nous Tous ici de notre côté. Nous Vous aimons, et Nous sommes prêts pour Vous aider à Vous réajuster si Vous-mêmes en faites le choix maintenant, car votre mois d’avril est intense, mais en même temps propice à tous réajustements, car votre mois de mai va être un mois décisif pour une reconversion possible dans un autre paramètre, mais qui ne sera accessible qu’à Ceux qui se seront réajustés. Et il en est ainsi.

Vous savez très bien ce qu’il se passe. Vous savez très bien ce que Vous vivez. Vous savez très bien ce qui se joue, et Vous savez très bien là où Vous êtes allés, et combien Vous êtes pris dans quelque chose que Vous ne comprenez pas et qui Vous amène à être instables aussi bien avec Vous-mêmes, avec certains Êtres, avec votre condition de vie. Et c’est pourquoi J’ai eu tellement à cœur de M’avancer, parce qu’il fallait que cela soit dit pour que Vous décidiez soit de perdurer dans ce que Vous avez décidé d’être pour ne pas aller au-delà de ce grand passage, ou de décider par Vous-mêmes de Vous réajuster en étant sincères dans la compassion, en Amour de Vous-mêmes. Et là, Nous serons là, une fois que Vous Vous serez exprimés Vous-mêmes, pour Vous, en Vous. Et il en est ainsi.

Et il en sera de même pour tous les grands passages énergétiques, jusqu’à ce que Vous soyez arrivés à être véritablement le Maître que plus rien n’interfère. Et c’est ainsi.

Eliarel , Maître Ascensionné qui Vous suis maintenant de très près après avoir vécu une vie récente en tant que Maître, et qui reviendra lorsque Vous-mêmes aurez atteint un taux suffisant pour que Je puisse venir directement sur Théos et fêter avec Vous la nouvelle Terre dans la conscience des Maîtres que Nous Sommes


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi