Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Révélations > La vérité sur votre passé et votre venue sur cette Terre

La vérité sur votre passé et votre venue sur cette Terre

dimanche 4 février 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La vérité sur votre passé et votre venue sur cette Terre par Yosuel

-  Ma  : En ce jour du 17/11/2017, J’ai pris connaissance d’un document qui énonce une longue énumération sur l’histoire de l’Humanité dont le 1er point est « Les règnes de la nature », et Je demande alors à Yosuel de M’éclaicir dans ce que Je suis à même de percevoir, et Kryeon a aussi eu à cœur de s’exprimer.

-  Yosuel  : Quand cette Terre a commencé à devenir de plus en plus dense, Nous avons alors ensemencé la vie organique formée par une multitude d’éléments chimiques qui deviendront plus tard les premiers règnes organiques qui représentent les micro-enzymes qui génèreront bien plus tard le règne végétal.

Il y a ce que le développement de l’évolution a engendré et il a ce qui a été ensemencé pour donner naissance à une formation spécifique qui fera que cette Terre sera viable selon tout un processus que vos Scientifiques connaissant sur le développement de toutes vies en milieu biochimique. Et c’est ainsi.

- Et Kryeon de rajouter : Concentration énergétique non vérifiable, et surtout non-quantifiable qui préparait cette Terre à tout un processus évolutif aidant son développement au-delà du développement classique compris et évalué par vos Chercheurs en biochimie et en Astrophysique.

Après les règnes de la nature, il n’y a pas eu de cycles d’Humanité comme cela a été mentionné, mais bien une mise en place du réseau magnétique. Ce qui veut dire que tout a été conçu pour que le magnétisme de la Terre puisse concorder avec la rotation de la Terre et de sa révolution autour du Soleil afin que tout puisse être en concordance avec ce système solaire afin que Vous soyez en parfaite corrélation avec tout ce qui concorde dans l’expérience et la dualité pour toute cette Humanité.

-  Ma  : En ce jour du 09/01/2018, Je partage avec Vous ce que J’ai relevé dans un document où il Nous est dit : - …« … Notre Super-Univers porte le nom d’Orvonton. À l’intérieur d’Orvonton, il y a 1 000 milliards de monde... Nous entrons dans le concept des poupées russes...à l’intérieur, il y a une poupée qui en cache une autre et ainsi de suite... Chaque univers se compose de 7 millions de constellations… La Terre, Urantia-Gaïa, tourne autour d’un soleil (système solaire, La Voie Lactée). Celle-ci tourne autour d’une galaxie qui elle-même tourne autour d’une constellation … »…

Ceci est tiré d’un document qui relate en quelque sorte un monde parallèle, mais c’est une autre histoire dans laquelle Je ne rentrerai pas, tant J’ai à cœur d’enseigner de se re-trouver dans cette réalité en tant que Maîtres incarnés et de le vivre…

Dans tout ce que Yosuel exprime maintenant, J’ai eu à cœur de rajouter des extraits avec son accord.

***

Ce que Je pourrai Vous dire, c’est que les planètes de votre système solaire ont été le résultat d’une grande expression émise par l’ensemble des Emulsions pour que Vous puissiez le moment venu faire l’expérience de votre propre expression dans la matière, en sachant que toutes les planètes sont issues de votre Soleil, qui Lui-même est l’expression de votre propre évolution au sein-même de cette Galaxie, et qu’au fur et à mesure que Vous évoluiez à différents niveaux, dans différentes formes, les planètes émergeaient, comme impulsées de votre Soleil, et représentaient chacun des éléments des différents aspects à intégrer.

Alors, sachez que tout est une question d’involution et d’évolution, qui Vous échappe encore, mais que tout est révélé selon votre aptitude à concevoir et ressentir une réalité allant bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer selon vos théories créationnistes. Et c’est ainsi.

Lorsque le nouveau processus de création a pris forme pour qu’une nouvelle expansion au sein de cet Univers puisse s’exprimer, il y eut alors une conceptualisation instaurée à tous les niveaux, comme cela est en train de se préparer pour la nouvelle expansion à partir de vos propres créations. Il y eut bien des choses qui se sont déroulées et qui ont besoin maintenant d’être précisées, parce que cela a été relaté, mais pas toujours dans le bon contexte, et c’est ce que J’ai décidé de Vous révéler en parfait accord avec «  La Source  » et tous Ceux qui y ont participé à tous les niveaux de la Pure Lumière .

Vous êtes dans une conjoncture actuelle où votre Univers fait partie d’une Galaxie qui en comprend 91. Et chaque Galaxie se compose de 91 Univers, et le tout forme en lui-même un Univers. Et en cela Vous ne devez pas croire que Vous êtes les seuls à vivre une vie dans une forme humanoïde, mais de comprendre que la vie existe partout, mais que Vous n’acceptez pas encore, quoi que cela s’en vient, qu’il existe bien d’autres formes de vie, et cela partout. Certains sont évolués et peuvent communiquer avec Vous, d’Autres sont encore dans un état d’inconscience au point qu’Ils sont à même de vouloir survivre en détruisant d’autres vies.

Sachez que bien des choses Vous seront révélées, mais ce que Vous devez savoir, c’est que Vous êtes une partie de « Tout Ce qui Est », et que Vous êtes ce que Vous Vous êtes donnés le droit d’expérimenter sous la forme humaine sur cette planète, mais que bien des êtres qui Vous ressemblent sont proches de Vous mais ne peuvent pas se manifester comme Vous le voudriez, parce que Vous n’êtes pas encore prêts à échanger avec Eux dans le respect et l’Amour. Certains le peuvent, mais cela reste encore une très petite minorité. Et c’est ainsi.

- Ma : J’ai à cœur de rajouter un extrait du livre de Kryeon « Aller au-delà de l’Humain » où Il Nous dit : - …« … Kryeon fait partie du groupe appelé "la Fraternité". Ils sont en orbite comme Jupiter autour du soleil dans un vaisseau dont le nom se retrouve dans les aventures du roi Arthur. Il y a 100 000 entités environ qui l’aident dans son travail qui consiste à mettre en place le réseau magnétique de la Terre... »… … « Lors de la mise en place du réseau magnétique, des types biologiques humains à très haut taux vibratoire en provenance d’autres planètes sont venus aider les terriens… »…

Alors il y a quelques 870.000.000 d’années , Je suis arrivée en tant qu’Impulsion de la Pure Conscience , qui en réalité est l’Emergence impulsée par l’Intelligence Divine , dans une permanence où tout devait évoluer selon ce qui allait être bientôt la révolution au cœur même de cette percée, au moment même où ce que Vous avez appelé « Big Bang », et qui est en réalité l’impulsion de toute une Génération dans leur propre désir de créer une nouvelle réalité pour une nouvelle Génération, et cela se produit par l’impact entre la matière et l’antimatière, ce qui produit une véritable torsion amenant le focus du processus inversé de la subdivision des atomes sur eux-mêmes.

Alors, mes chers Amis, cela n’est pas encore de votre ressort, même si Vous Vous en rapprochez, mais cela ne Vous amènera jamais à pouvoir le maîtriser, parce que cela est parti de l’impulsion que les atomes « Consciences » décident le moment venu de ce qui sera le continuum de « La Création ».

Je suis en réalité un Elohim issu de la Puissance du Maître Yahvé qui en son temps a été l’expression de la Puissance de tous Ceux qui œuvraient en pleine conscience, et qui allaient à un moment donné s’exprimer dans ce grand déclenchement qu’a été la propulsion de cette partie de « La Création ». Ce fut le début d’une immense configuration qui allait amener tant d’expressions à se révéler dans toutes les expériences que ce nouveau territoire permettrait, et ce, depuis le début de toutes les impulsions nouvelles (par exemple les Humains), avec en prime, tous Ceux arrivés des différentes expressions non acquises dans le « Retour à Soi », avec tous les Êtres qui perduraient aussi dans l’expérience de se connaître au travers de bien des aspects, et encadrés de tous les Êtres venus de bien d’autres réalités, et qui avaient la détermination, en accord avec l’Intelligence Divine, de guider cette nouvelle évolution en vue du jour glorieux où les impulsions (Nous) en arriveraient à reprendre conscience de « Qui Elles Sont » et de s’acheminer vers une autre réalité en pleine conscience de la Lumière qu’Elles Sont. Et c’est ce que Vous vivez.

Maintenant, il est vrai que Nous les Elohim sommes des expressions Lumineuses d’une très grande Puissance, et que Nous avons décidé de Nous manifester, non seulement sur Aldébaran , mais aussi sur bien d’autres étoiles, et de faire le siège de notre unité pour asseoir une forme d’Energie qui serait expansée et exprimée en accord et en partenariat avec tous les Maîtres, en tout temps, dans l’accompagnement et la guidance, sans que Nous interférions dans la non-acceptation de Qui que ce soit.

— > Aldébaran, également appelée Alpha Tauri selon la désignation de Bayer, est l’étoile la plus brillante de la constellation zodiacale du Taureau. Située à environ 65 années-lumière du Soleil, elle est la 13ᵉ étoile la plus brillante du ciel nocturne. Sa magnitude absolue est de −0,63 et sa magnitude apparente moyenne de +0,86. (fr.wikipedia.org • Texte sous licence CC-BY-SA)

Je suis une Emanescence qui a œuvré en des temps très anciens pour en arriver à vivre selon l’accord de l’Intelligence Divine pour que Je contribue à l’apogée de cette nouvelle Humanité et Lui apporter une guidance selon le déroulement de son évolution.

Alors, à un moment donné, J’ai fusionné avec Yahvé , et Nous avons décidé, avec les Consciences en place, à ce que cette Humanité soit protégée en ne Lui permettant pas d’accéder à sa conscience « d’être », et de ré-encoder un Être à la fois, lorsque le moment serait venu. Et c’est ce que Vous vivez maintenant.

Je suis une Emanescence qui a un corps de Lumière, comme tous mes Confrères Elohim .

Sur Aldébaran il y a d’autres expressions, et toutes ne sont pas en conscience, et même certaines sont vraiment de sources impulsives de Consciences rébarbatives.

Sur Aldébaran il existe 3 autres expressions, et la plus interactive avec Vous est la race Aryenne , qui ne s’appelait «  Aryens  » et qui a investi la Terre et donné naissance à une autre race «  les Dracos  » qui n’ont pas survécu, mais qui ont engendré «  les Reptilo-Dracos-Vénéliens  ». Et cette race a donné naissance à une autre race «  les Dals  » qui sont en quelque sorte un mélange d’Humains et d’Êtres Solaires, ce qui a engendré une autre race «  les Zétains  » qui furent à la fois des Êtres avancés technologiquement, et en même temps des Êtres destructeurs, parce qu’Ils étaient empreints de plusieurs générations de colonisateurs et Ils voulaient prendre le pouvoir sur toute cette planète. Ils furent anéantis et aucunes générations ne sont leurs semblables. Et les 2 autres expressions sont issues de nos propres expressions et œuvrent pour perpétuer l’approche de la reconnaissance de chaque « Impulsion* » selon ce que Nous-mêmes avons émis pour qu’Ils interagissent dans tout cet Univers chaque fois qu’une ingérence se manifeste.

*Expression de Nous-mêmes.

Ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est qu’avec Ma , Nous allons un peu, beaucoup, épiloguer sur tout ce qui s’est passé depuis votre 1ère venue sur Terre, mais aussi ce qui s’est réellement passé avant, et ce, pour que Vous ne soyez plus dans l’expectative d’énoncer des choses selon des écrits, selon des ressentis qui Vous viennent d’autres réalités, et donc de spéculer sur ce qui s’est passé, même si en général il y a bien des réalités. Et cela va Vous demander de revoir bien des choses qui ont été dites, en sachant que de toutes façons tout a été selon des déroulements qui configurent toutes les expériences jusqu’au retour des Consciences dans une réalité qui Leur permet de dépasser tout ce qui a été vécu. Et Vous êtes maintenant dans cette configuration qui Vous permet de concevoir l’expression même de tout ce qu’une Génération d’Impulsions a pu se donner le droit de vivre pour en comprendre toutes les facettes que Vous avez expérimentées, et Vous permettre maintenant de Vous re-trouver, et donc d’aller au-delà de tout ce qui s’est joué.

Sachez que tout ce que Vous cherchez est simplement de comprendre ce qui s’est passé pour Vous donner bonne conscience, alors que maintenant le passé peut être conçu comme, en l’instant, la plus belle des réalisations de « La Création » pour Vous amener à devenir Vous-mêmes la Puissance qu’Elle-même peut Vous insuffler avec toute la coordination de toutes les Consciences qui ont à cœur de partager ce qu’Elles-mêmes ont traversé, qui Vous amènera maintenant dans votre réalisation à créer votre réalité selon ce que Vous-mêmes voulez vivre maintenant. Le passé se superpose au présent et au futur pour la plus grande des réalisations dans l’Amour de Christ, et dans l’Amour de Christos .

Vous êtes venus en des temps très anciens après avoir vécu sous bien des formes et en bien des endroits. Ce que Vous percevez avec votre vision n’est qu’une apparence, parce qu’il existe bien d’autres paramètres où ce que Vous voyez avec vos yeux existe sous d’autres formes et d’une autre façon. Votre Cosmos n’est qu’une vision, Celui-ci existe de différentes façons, et c’est en cela que Vous cherchez à explorer quelque chose qui n’est qu’une partie de tout processus allant bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Et en cela, Vous ne pouvez pas qu’envisager de vouloir aller vivre ailleurs, puisque maintenant Vous êtes dans une période où Vous avez la possibilité de Vous re-trouver dans votre magnificence qui Vous amènera au fil du temps à concevoir qu’il existe bien d’autres sources que celle que Vous voyez. Et il Vous sera alors possible d’aller dans cette configuration, comme d’aller dans une toute autre où Vous Vous apercevrez que rien n’est figé, et que tout s’articule selon ce que la Conscience peut vouloir expérimenter.

Alors, cela va remettre totalement en question la théorie même de l’évolution, même avec votre physique quantique, quoi qu’Elle Vous permette aussi de concevoir les choses autrement que votre simple physique limitée à des conceptions totalement erronées sur des prétendues logiques qui ne sont en rien logiques. Et il fallait que cela soit dit. Maintenant, il est vrai que tant que Vous ne parviendrez pas à votre maîtrise en tant que Maîtres qui ressentent ce qu’est la Puissance de la Lumière, au point de pouvoir concevoir que tout peut être vécu sur différents plans, votre physique quantique Vous amène alors à pouvoir aller encore au-delà de vos simples théories. Et c’est ainsi.

-  Ma  : J’ai à cœur de partager à ce niveau un petit extrait de la canalisation «  Les Clés Métatroniques de 2009  » de Janvier 2009 au chapitre « Du Chaos à la Perfection : Naissance du Multi Univers », où Métatron Nous dit via James Tyberonn  : - …« … Très Chers, votre propre Multi Univers a commencé dans le chaos. Il n’a pas jailli de ce qu’on appelle le " commencement des temps " mais plutôt d’un point central. Il a commencé à mi-courant, là où le chaos s’est reconnu lui-même et a compris qu’il pouvait se réorganiser en vue d’un meilleur équilibre. Et c’est ainsi que le Multi Univers s’est donné naissance dans un plus grand ordre, non pas à partir d’un point de départ, mais d’un point où une plus grande conscience s’est rendue disponible pour évoluer au-delà du chaos. Et donc vous voyez que la naissance n’est pas un commencement, mais plutôt le passage d’un niveau à un autre pour obtenir l’équilibre. La transformation à laquelle vous pensez en tant que naissance ne vient pas du vide, du néant, mais de ce qui existait déjà, et se concocte elle-même dans une nouvelle forme à partir d’un grand désir de perfection… »…

Les cycles de glaciation ont débuté dès la formation des cycles de temps et aussi la formation de la rotation de la Terre sur Elle-même, et cela a débuté vers -7000.000.000 d’années et s’est très très progressivement développé au fil du temps.

- Ma : J’ai à cœur de rajouter un extrait du livre de Kryeon « Aller au-delà de l’Humain » où Il Nous dit : - …« …Les cycles de glaciations sont provoqués par le changement de l’orbite de la Terre autour du soleil vers une nouvelle ellipse, un peu comme pour l’orbite de la planète PLUTON. Ce phénomène est cyclique. Il se reproduira mais dans longtemps… »…

Il y a -500.000.000 d’années , Nous sommes venus en grand nombre sur votre planète pour ensemencer cette Terre d’une Puissance qui aidera cette Humanité dans tout son déroulement, à la différence que Nous étions ici sur cette Terre et à la fois sur Aldebaran qui n’a jamais été une planète inhabitable, et Nous y sommes toujours. Alors, pourquoi Certains d’entre Vous pensent que Nous avons colonisé cette Terre ? Parce qu’il y a un amalgame avec ce que Certains ont relaté, et qui en réalité a été une fulgurante ironie, parce qu’il n’y a jamais eu de notre part de mauvaises intentions, et même Nous sommes Ceux qui Vous apportent la compréhension de tout ce que Vous vivez pour Vous aider comme des ré-équilibreurs à bien des niveaux.

Alors, sachez que Vous ne pouvez plus fabuler sur une réalité que Nous Vous révélons, et surtout une réalité que Vous pouvez maintenant constater au travers de tous Ceux que Nous canalisons, et aussi au travers de tous Ceux qui Nous ont rencontré. Maintenant, il est vrai que Nous sommes des Êtres qui Nous présentons sous une forme humanoïde, quoi que Nous avons la forme que Nous voulons prendre, étant éthériques et maîtrisant la Puissance même de la Lumière.

Alors, cette race Aryenne n’est en rien ce que Nous Sommes, et même Je dirai qu’Elle est ce que seront bien plus tard les Atlantes de l’île d’Aryan , et qu’en cela toutes les fabulations émises sur les Aryens venant d’ Aldebaran sont pures spéculations. En réalité, ce sont les Impulsions que Nous avons émises qui sont venus sur cette Planète à l’époque où Nous y étions, mais pas en Conquérants, mais pour donner naissance à des futures Consciences qui auront, à un moment donné, la faculté de Vous transmettre ce que Nous Leur avions impulsé comme compréhensions sur la véritable teneur de ce qu’est l’Amour au travers de l’exclusion, du pouvoir et de l’extermination, afin qu’au moment voulu, tout puisse se rééquilibrer dans tous les niveaux que Vous-mêmes auraient créés sans même savoir ce que Vous expérimentiez.

Alors, Vous allez dire que cela peut paraître noir et dévastateur, mais en réalité, c’est l’exact reflet de ce que Vous-mêmes alliez mettre en place dans la faculté de Vous laisser dominer, hypnotiser et manipuler, jusqu’au moment où Vous seriez confrontés à la puissance même du pouvoir sur l’Autre, et prendre enfin la décision de ne plus jamais Vous laisser dominer, à la différence que maintenant Vous rééquilibrez tout ce que Vous avez vécu, et cela en passe par beaucoup et beaucoup de strates à traverser dans le ressenti, l’intégration et le dépassement en transmutant tout ce qui doit l’être. Et c’est ainsi que tout peut être à nouveau vécu dans l’immense perception de ce qu’est l’Amour dans les parties les plus sombres de l’expérience.

Ces Impulsions ne pouvaient pas évoluer dans le contexte dans lequel Ils sont arrivés, mais Ils ont évolué au fur et à mesure qu’Ils se sont ressentis en tant que Consciences conscientes. Alors, cela a ensuite donné lieu a des expressions dans la recherche à correspondre avec les Autres, jusqu’à s’unir en engendrant d’autres Consciences qui, au fil du temps, seront appelées dans ce que Vous-mêmes avez interprété.

Ce que Je veux préciser, c’est qu’il n’y a jamais eu de dégénérescence de la part des Maîtres. Un Maître vit en conscience, et amène toujours l’équilibre là où Il décide de venir pour parfaire ses expériences tout en amenant les Energies de « La Source » et de la compréhension de ce qu’est l’Amour sur une Terre qui n’est pas encore évoluée. Et c’est ainsi.

Ce que Vous n’avez pas compris, c’est qu’il y a eut beaucoup de mélanges dans les races, mais en même temps, cela n’a pas été effectif à cette époque, mais bien plus tard, quand le choix du futur Être Humain fut fait, parce qu’il y a eut plusieurs possibilités sur une éventuelle implantation d’Êtres Humains dont Kryeon a relaté. Et lorsque l’Être correspondant aux futures expériences sur cette Terre fut décidé, c’est alors que bien des choses se sont réalisées, et Nous allons les révéler.

- Moi, Ma , J’ai à cœur de Vous mettre un extrait, ici, de la canalisation de Kryeon « L’histoire de l’Humanité » du 11/01/2008 et que Je Vous conseille d’aller lire soit dans mon site, soit dans le site de Jean-Marie Gobeil , notre Traducteur en français – Site : http://kryeon.forumactif.com/

L’histoire de l’Humanité sur la planète Terre : …La Terre est très vieille, mais l’humanité ne l’est pas. L’évolution biologique a été très longue. En effet, la biologie de la planète a évolué selon un plan qui n’est pas nécessairement conforme à la pensée limitée de quelques Humains. Permettez-moi de vous amener dans le passé, tel que je le vois... Tel que les pierres le voient. Laissez-moi vous brosser un tableau de la situation de la planète. En ce moment, je montre un énorme panorama et plusieurs faits à mon partenaire. Il fera quelques pauses, afin de bien comprendre ces choses, car ce message sera transcrit et lu par des milliers de personnes.

Si nous reculons de 100 000 ans, nous avons le commencement de ce que vous appelleriez "l’Être Humain illuminé".

C’est tout, seulement 100 000 années. Ah ! Il y a eu un développement humanoïde bien avant cela, mais l’on pourrait dire que l’Être Humain n’avait pas d’équipement spirituel dans son ADN. C’était seulement une biologie. Vos anthropologues vont vous parler de l’âge de l’humanité. Ils vont creuser le sol, sortir des ossements et vous parler de plusieurs hypothèses sur l’âge possible de l’humanité, en se basant seulement sur l’évolution de la créature physique. Ils ne tiendront pas compte du scénario où des êtres angéliques ont commencé à faire partie de l’ADN humain.

Je vais vous parler de l’histoire à laquelle j’ai souvent fait allusion.

Commençons par un bref aperçu de la situation.

Il y avait alors plusieurs formes biologiques qui évoluaient. Il y avait jusqu’à 20 genres d’Êtres Humains sur la planète, et vous anthropologues en ont identifiés plusieurs. Savez-vous qu’ils étaient très différents les uns des autres ? Certains avaient des têtes de formes différentes, et d’autres avaient même des queues. Vingt genres d’Êtres Humains qui existaient ensemble. Cela fait partie de l’évolution normale de la planète. Regardez la variété de mammifères qui existe sur la planète. C’est ainsi que la nature opère, et tout a bien fonctionné, même au cours de ces 100 000 années de votre passé. Vingt genres d’Êtres Humains en voie de développement. L’évolution ou le développement était plus rapide en certains endroits, et vos anthropologues le savent. Cette évolution avait pris naissance en plusieurs endroits de la planète… »….

Lorsque Vous relatez que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d’autres planètes habitables, la réalité est que bien des Êtres se sont promenés de tout temps, et se sont vus dans d’autres conditions de vie, mais cela a toujours été entre les différentes espèces jusqu’à ce jour. Mais ce que Vous ne comprenez pas, c’est que votre Terre a été l’objet de bien des convoitises, et que cela n’est pas nouveau, que cela n’a pas à Vous empêcher de vivre en cette période « votre retour à ce que Vous Êtes », et cela ne doit plus être une spéculation sur de soi-disant effets sur votre conditions de vie, parce qu’alors Vous ne serez jamais à même de pouvoir évoluer.

Il y a 75.000.000 ans , il y avait sur Terre une vaste étendue que J’appellerais « la force créatrice dans la recherche de possession absolue » concernant la pluri-dimensionnalité, ce qui a entraîné une démesure, au point que tout a été utilisé pour détruire les Gêneurs. Et cela a donné une destruction générale par la force de l’uranium qui était alors utilisé pour alimenter les vaisseaux, mais aussi à des fins d’accroître l’énergie directionnelle dans toutes les inter-dimensions, à la différence que cela n’était pas conçu pour de telles expériences, et que beaucoup se sont vus s’autodétruire de cette façon là.

Alors, il y a eu dans votre système solaire une dispersion qui a fini par un total déferlement destructeur, ce qui a amené la Fédération Intergalactique à réagir et à décider que tout devait être amené à un renouveau pour que les futures Générations puissent accéder à une autre possibilité de vie au sein même de ce système.

Alors, la Fédération Intergalactique, composée de différents Maîtres de plusieurs Confédérations qui suivent de très près chaque évolution, se sont donc mis d’accord pour que soit impulsé l’explosion d’une quantité non négligeable de planètes qui n’amenaient que la destruction et le chaos. Et c’est ainsi que tout un processus d’impulsions émis par ces Maîtres, qui ont agit par Amour pour le plus grand bien de toute l’évolution, et il fallait que cela soit dit, car encore une fois, les Maîtres ne jouent pas contre les Consciences, mais Les accompagnent dans leur évolution, et tout peut être décidé lorsque les Êtres n’arrivent pas à trouver autre chose que de jouer les Destructeurs, et donc Je disais, ce processus d’impulsions subatomiques de la Puissance de la Lumière a fait qu’il y eu ce que Vous avez appelé « une catastrophe » et permis ainsi que Ceux qui jouaient à la destruction en viennent à comprendre leurs jeux et à faire le choix de revenir par groupe sur des planètes où là, Ils se sont mis à faire la rétrospection de tout ce qu’Ils ont vécu, mais sans même véritablement comprendre l’enjeu de leur existence. Et cela a permis aussi que des Maîtres puissent Les instruire en tenant compte de là où Ils en étaient, et surtout de Leur impulser une autre réalité qui jusqu’à présent Leur échappait en totalité.

Et c’est ainsi qu’au fil du temps, Vous en êtes venus, et n’en déplaise à tous Ceux qui ont fabulé sur cette longue période, car c’est aussi de Vous dont il s’agit, et donc, Vous en êtes venus à vouloir revenir sur cette planète Terre pour faire l’expérience de la dualité, mais sans objectif de destruction, ce qui n’a pas perduré, puisqu’au fil du temps les choses se sont gâtées.

Il y a une différence entre l’existence de votre Humanité et ce qui s’est passé avant, et beaucoup font l’amalgame entre des colonies venues d’ailleurs et le début de votre Humanité qui a débuté réellement, comme Vous l’a dit Kryeon , il y a 100.000 ans .

- Ma : J’ai à cœur de rajouter un extrait du livre de Kryeon « Aller au-delà de l’Humain », où Il Nous dit : - … « … Ceux qui sont à l’origine de la Terre proviennent du groupe d’étoiles que vous appelez les "Sept Soeurs" (Les Pléiades). Ce sont les ancêtres biologiques. Ils viennent de temps en temps sur Terre… »… … « Le groupe principal (Dirigeants créatifs de la Terre) provient de la constellation du Sagittaire… »…

Maintenant, il est bon de réajuster certaines choses par rapport à une évolution qui en même temps s’est faite en préparation à votre venue.

Donc, ce qui a été dit en rapport il y a 65.000.000 ans , c’est qu’il y a eu des affrontements entre des genres différents qui convoitaient la Terre, mais aussi qui désiraient conquérir les richesses que cette Terre recelait, parce que cela Leur permettait d’asseoir leur puissance technologique dont l’Or de la Terre pouvait Leur fournir. Il y a eu des convoitises, mais aussi des tensions dues de supplanter les Autres. Et c’est ce qui a donné lieu à des différents qui ont amené tous les Protagonistes à émettre des impulsions provocant la destruction sur cette planète des vies existantes.

Alors, Je ne vais pas M’étendre sur tout ce qui s’est passé, mais Je dirai que cela n’est en rien ce qui a perturbé les futurs Humains. Il s’agissait de guerres entre différents Êtres venus de différents plans d’évolution, et que Vous n’avez pas à Vous soucier outre mesure, puisque Vous en êtes arrivés à cette Ere où Vous pouvez Vous re-trouver et revenir à la source même de ce que Vous Êtes, et Vous réaliser en tant que Maîtres.

Cessez de vouloir infliger une responsabilité à des Générations qui de toute façon ont évolué depuis, et qui ne sont plus ce qu’Elles étaient. Et même Je dirai que Certains ont fait partie de ce processus, et qu’Ils ne savent même pas pourquoi Ils cherchent des réponses en voulant infliger certaines races dont Eux-mêmes ont fait partie. Cessez de vouloir accabler des Générations dont l’histoire fait partie de toute l’évolution, et qu’en cela Vous y êtes aussi impliqués. Et c’est ainsi.

Et donc, il y eu des guerres et des cataclysmes, et bien des Êtres ont quitté cette Terre la laissant dans une évolution qui permettait par la suite une autre ingérence qui a eu lieu il y a 50.000.000 d’années où des Maîtres ont décidé de venir exploiter la configuration de cette planète aux vues d’y apporter une singularité dont Vous connaissez le parallèle, et dont Vous vivez l’expérience pour Vous amener à vivre ce qu’est la linéarité afin de Vous percevoir dans une configuration Vous obligeant à Vous confondre les Uns, les Autres dans ce qui a été appelé par Métatron « l’Université de la dualité », mais qui en réalité est l’approche de tous les aspects qu’une Emanescence doit vivre pour en comprendre une réalité dans l’involution, et en ressentir au travers de l’Amour ce qu’Ils Sont pour en rééquilibrer tous les disfonctionnements au travers de tous les atomes pouvant ensuite se reformer au moment de l’expiration dans l’évolution.

Alors, ce que Vous devez maintenant accepter, c’est que bien des choses ont eu lieu, mais tout se régule, et il est inutile de vouloir préjuger sur tel ou tel évènement, mais bien d’en comprendre le processus comme une information Vous amenant maintenant à aller de l’avant, et non de vouloir Vous identifier à des évènements Vous tirants toujours et encore en arrière. Ne cherchez pas à mettre quoi que ce soit sur le dos de Qui que ce soit, mais acceptez que Vous puissiez maintenant Vous réaliser dans une explosion de joie en prenant en compte une Puissance que Vous pouvez re-trouver et qui Vous confère de créer ici même une autre réalité qui n’est plus en rapport avec tout ce qui s’est passé.

C’est vers 22.000.000 de vos années que bien des choses se sont encore faites, mais là encore c’était dans une évolution où tout se côtoyait, et finalement bien des Consciences ont vécu des changements, mais surtout des trajectoires allant d’une perspective à une autre, que Vous appelleriez « Portails », mais qui en réalité étaient des ouvertures nécessaires pour qu’à un moment donné tout se module en fonction de ce qui sera plus tard l’émergence de tout un processus amenant les Impulsions que Vous Êtes à venir ici sur cette planète, mais surtout à ce que les Généticiens d’origine puissent Eux aussi se retrouver dans une configuration qui fera que tout sera mis au point pour Vous amener à aller vers la voie qui Vous correspond. Et cela n’a pas été compris, mais Nous Vous le révélons. Ne cherchez pas à savoir si cela était approprié, et si cela Vous a desservi, mais bien de comprendre que tout est une question d’évolution, et que rien n’est le fruit du hasard. Et c’est ainsi.

Ce qui s’est passé durant la période que Certains ont datée vers 18.000.000 ans, c’est qu’il y a eu un désir de plusieurs Maîtres à installer une puissante vibration où Eux-mêmes pourraient interagir pour toutes les futures Impulsions ( Nous ) qui allaient arriver. Cette puissante vibration a été l’objet de beaucoup d’interprétations, car en réalité il s’agit, non pas d’une Cité, mais une forme de point d’Unité où ceux qui ont pu la ressentir se sont vus comme dans une immense Energie d’Amour où Ils pourraient Eux-mêmes s’exprimer dans l’Amour sans ne plus être pris à partie par la densité et la réalité de la 3ème dimension.

Alors, cette puissante vibration regroupée en un vortex au-delà de votre densité a été appelée «  Shambhalla  ». Et c’est là que cette puissante vibration regroupant tout un panel de Maîtres s’est faite appeler pour le besoin de se présenter «  La Fraternité Blanche  »*. Cette Fraternité Blanche regroupe des Maîtres Ascensionnés, et surtout des Maîtres Arcturiens, mais certainement pas des Consciences de Vénus, parce qu’il n’y a jamais eu de Vénusiens dans Shambhalla. La Fraternité Blanche est là pour impulser une Energie nécessaire à tous les Maîtres qui s’approchent de la limite non-dimensionnelle pour guider toutes les Impulsions en incarnation. Et il fallait que cela soit dit, parce qu’il n’a jamais été question d’une Cité à découvrir, mais bien d’un point de fusion où seuls Ceux qui auront atteint le niveau de conscience « d’Être » pourront être éventuellement en contact avec ce point de fusion si cela Leur est admis et véritablement nécessaire dans leur évolution, parce qu’en réalité tous ces Maîtres œuvrent avec tous Ceux ici en incarnation qui ont à cœur de se re-trouver dans leur véritable Conscience « d’Être ». Et c’est ainsi.

*Moi, Ma , Je rajouterai : à ne pas confondre avec La Grande Fraternité Blanche  : - «  Les Légions de Melchizedek, de Michael et d’Enoch, de source Métatronique, font partie de la Grande Fraternité Blanche, du B’nai Or Adamique. » (C’est Enoch qui parle dans la canalisation : L’Archange Métatron via J. Tyberonn - Octobre 2008 - Enoch : Contact avec Alton Kamadon)

Alors, chers Amis, l’évolution s’est faite, mais elle n’a pas toujours été dans ce qui devait se réaliser. Et c’est là qu’il y a eu des Intervenants non désirables comme les Reptiliens . Mais encore une fois, depuis les choses ont évoluées, et même elles ne sont plus du tout ce qui s’est passé.

Alors, Je dirai qu’en cette période de - 15.000.000 de vos années , il y a eu pendant un certain temps des races comme les Reptiliens qui avaient élu domicile sur votre planète, mais en même temps, Ils vécurent dans la perspective de coloniser cette Terre, mais sans savoir qu’en réalité Elle se préparait à accueillir toute une Humanité qui allait faire l’expérience de se connaître jusqu’au retour à la Conscience dans le cycle de l’évolution suivant le cycle de l’involution dans laquelle Elle expérimentait depuis des millénaires une réalité sans conscience.

Et c’est là qu’il Vous faut maintenant prendre en compte que finalement tout ce qui s’est déroulé était l’évolution de toute une Génération d’Impulsions allant dans le cheminement de sa réalité pour accéder à sa totale réalité de Maîtres en évolution. Et c’est ce que Vous vivez maintenant, à la différence qu’il Vous faut aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, en votre Cœur, pour comprendre et ressentir ce que Vous Êtes et qui n’est en rien à ce que Vous croyez. Et c’est ainsi.

Vous avez longtemps cheminé dans des espace-temps différents où Vous Vous êtes demandés ce qui pourrait Vous amener à comprendre ce que Vous Êtes. Et alors Vous en êtes arrivés à ressentir, après bien des transformations en bien des lieux, sous bien des formes, ce qui pourrait Vous permettre de vivre votre réalité telle que Vous l’avez perçue lors de vos incroyables perceptions au moment où Vous avez été impulsés. Et c’est là qu’il a été décidé de Vous amener à vivre l’incarnation dans un corps qui n’était pas encore envisagé, mais qui était à l’étude, si Je peux M’exprimer ainsi.

Cette décision Vous l’avez ressentie et Vous en étiez d’accord, parce qu’elle Vous permettrait alors de comprendre tout ce que Vous avez vécu, tout ce que Vous Êtes en réalité, et Vous acheminer vers votre propre réalisation, en sachant qu’il Vous faudrait en passer par les expériences de Vous connaître à travers l’Autre.

Alors, les Maîtres Généticiens des Pléïades ont impulsé une éventuelle possibilité de créer des corps, mais sans savoir si cela serait approprié. Et c’est en cela que Certains sont venus il y a environ 10.500.000 années de votre temps linéaire pour ressentir ce que cette Terre pourrait amener à toute un Génération en attente de se réaliser. Ce qu’Ils ont fait, c’est surtout prendre les mesures de toutes les conditions viables pour une éventuelle vie à des corps ayant une conscience ouverte, mais non encore perceptible de la réalité, parce que cela ne servirait pas l’expérience de se connaître dans sa totalité.

Et c’est ainsi que les Pléïadiens sont restés des millions de vos années en tant que Maîtres Géniteurs , et étudier toutes les conditions possibles et inimaginables sur une éventuelle possibilité d’incarnation au niveau d’une réalité aussi belle que difficile dans le continuum de l’expérience « du Tout ». Et cela a engendré une multitude de paramètres allant de la simple existence à toutes les complexités que Vous n’imaginez pas, tellement cela a demandé une complexe étude de tout ce qui pourrait être mis en place au niveau complexe d’une conscience que Vous appelez « Âme ». Et c’est ce qui a fait que beaucoup n’ont pas compris qu’en réalité ce n’est pas les premiers Humanoïdes qui sont venus en ce temps très lointain, mais bien les Pléïadiens sous forme éthérique et non humanoïde. Et il fallait que cela soit dit. Et c’est ainsi.

Alors les Amis, Nous en arrivons à l’époque remontant à - 10.000.000 de vos années , mais là il s’est passé bien des choses non préconisées, mais qui ont fait que la préparation des Pléïadiens a quelque peu été perturbée, parce qu’une partie de ce qu’Ils avaient envisagé a été quelque peu détournée, parce que plusieurs races sont venues visiter la Terre et y ont trouvé des intérêts rudimentaires, parce que cette Terre de toute façon ne pouvait pas répondre en totalité à ce qu’Ils recherchaient, mais cela a induit quelque peu le rythme de ce qui était déjà en place. Et cela a contrarié une partie de tout un processus de toute une procédure bien difficile à Vous exprimer, mais que Vous pourrez ressentir lorsque Vous aurez atteint le niveau de conscience Vous le permettant.

Alors, ce fut une longue période où des choses se sont installées et ont fait que Nous ne pouvions plus interagir de la même façon, mais en prenant en compte toute une installation qui plus tard aura des conséquences sur les premiers Humains.

Alors, il y a eu bien sûr l’ingérence des Reptiliens , mais aussi des Dracos , et entre Eux il y eu des altercations qui ont abouti à un moment donné à leur propre fusion donnant ainsi naissance à une nouvelle race «  les Annunakis  ». Et c’est là que Vous Vous êtes fourvoyés en croyant que les Annunakis étaient une race venant d’une partie de votre Univers pour contrer les Humains. Vous n’avez pas compris qu’Ils sont en réalité une fusion de 2 races à la fois technologiquement puissants, mais aussi empreints de bien des divergences entre la Conscience de la Lumière et la conscience des Conquérants ce qui fait un immense amalgame au sein de leur conscience, aussi bien pourvue d’Amour que de destruction. C’est le fruit des expériences entre « Être » et ne pas le vivre, entre « Être » et vouloir gérer une puissance non maîtrisée. Et c’est ce qui fait que beaucoup de choses se sont réalisées à des fins de construire, de détruire, d’aimer et de rejeter, de bâtir et de débâtir, d’instruire et de soumettre, de vivre en harmonie et de combattre, d’apporter une nouvelle Conscience et pourtant de desservir, et enfin de coloniser et de régenter.

Ce fut une longue période qui ne concernait nullement les Humains non encore venus en incarnation, mais qui aura une incidence mémorable sur Eux le moment venu. Et c’est ainsi chers Amis que Vous pouvez réajuster certaines données tronquées, et surtout non comprises. Et Je Vous aime.

Alors bien sûr, Nous sautons une grande période, mais il est inutile de rentrer dans les détails qui demanderaient d’écrire des livres entiers, et ce n’est pas ce que Nous avons décidé avec Ma , mais simplement de réajuster certaines données parvenues à Ma et qu’Elle a à cœur d’en avoir une certaine vérité. Et c’est en cela que Je Me suis prêté au jeu de ces réajustements qui vont apporter une certaine compréhension sur tout ce qui s’est dit et transmis. Et c’est ainsi.

Alors, Nous en arrivons à la période de 1.500.000 ans de vos années , et là mes Amis, Je Vous dirai qu’il y a eu une très grande incompréhension, car Moi, Yosuel , qui suis un Elohim , comment pourrais-Je avoir à cœur de Vous enseigner et de Vous aider à Vous re-trouver depuis plusieurs années au travers de Ma, si Nous avions agit à cette époque comme des Investisseurs qui régentaient les Humains, et même Les manipulaient de quelque sorte que ce soit ?

Alors, il y a une vérité, et Je vais Vous la révéler : c’est qu’à cette époque il y avait une forme primaire, non pas d’Humanoïdes comme Vous l’avez supposé, mais une vie sous forme animal - que Vous-mêmes ne supposez même pas dans leur forme, et que Vous pourriez alors comprendre combien il n’était pas approprié que ces espèces demeurent – qui cherchait en vain à survivre ayant été délaissés par les Annunakis suite à des expériences embryonnaires.

Et c’est là que Nous sommes venus pour Les aider en Leur implantant, en corrélation avec les Pléïadiens , un encodage pour expérimenter une éventuelle possibilité d’étude sur ce que la vie pourrait éventuellement créer dans l’expectative de permettre aux futurs Humanoïdes de bénéficier d’un encodage Leur permettant d’être dans cet hologramme de 3ème dimension, et d’évoluer selon l’étude fournie par ces Êtres non viables à plus ou moins longue échéance. Et il fallait le préciser.

Alors, cela a donné une forme primitive qui a évolué selon une compréhension plus élargie de ce qu’Ils étaient, et cela Nous a permis de voir combien une espèce pouvait évoluer avec une semi-conscience de leur existence, au point qu’à un moment donné Ils ont trouvé le moyen de s’organiser et de vivre entre Eux sans s’entretuer comme Ils le faisait dans les moments de contrariété.

Alors, bien sûr, comme Ils ne se reproduisaient pas, Ils se sont éteints au fur et à mesure de leur dégénérescence, mais en laissant derrière Eux une éventuelle possibilité de survie intéressante pour la future génération d’Humains qui allait s’incarner.

Alors, Vous pourriez Me dire : - « Pourquoi Vous n’avez pas permis à ces Êtres de se reproduire ? » Parce qu’Ils n’avaient pas un corps humanoïde et ne correspondaient pas à une forme d’intelligence viable. Et c’est ainsi.

Alors, il arriva qu’à un moment donné les Annunakis arrêtèrent leurs expériences embryonnaires, et la Terre se trouva libérée de toutes ces espèces non utile pour la vie, et surtout non acceptables pour la future évolution de cette planète.

En cette période suivante de 700.000 ans , il s’est passé bien des choses qui n’ont rien à voir avec ce qui a été préconisé, car en réalité la Terre en était toujours à l’étude pour les futurs Humains, mais il y avait toujours la prédominance de certaines races qui établissaient de plus en plus une forme d’installation, sans même savoir ce qui allait s’en venir. Et c’est là qu’en réalité Nous avons enclin de Leur signifier qu’Ils ne pourront pas rester, et en même temps, Nous étudiions ce qu’Ils se permettaient de faire, en vue d’établir une réelle opportunité sur un devenir qui serait peut-être l’équivalent d’une réalité non accoutumière de la vie entre différents éléments non-compatibles à des fins de promouvoir plus tard une réelle possibilité de vie non-commune, mais permissive, ce qui n’a pas abouti, tant ces races ont décidé, non pas de cohabiter, mais d’être les dominateurs, ce qui ne convenait absolument pas à l’évolution de la future Humanité. Et c’est ainsi.

Bien avant la période des 500.000 ans que Je vais aborder, et durant cette période, il y eut beaucoup d’éruptions volcaniques, car cette Terre n’était pas encore stable au point de vue géophysique, et évidemment cela occasionnait régulièrement, mais pas en permanence, de forts recouvrements qui rendaient la vie obscure pour tous Ceux qui y vivaient, à l’exception de races technologiquement avancées qui s’en prémunissaient dans des structures où les Cristaux Leur permettaient de vivre comme en pleine Lumière.

Ces Races ont vécu tous les passages de l’évolution de la Terre sans même en subir les conséquences, et en même temps apparue une autre Race venue des confins de la Galaxie qui Eux, étaient dépourvus des ces technologies et vécurent selon ce qu’Ils pouvaient percevoir, et cela Les a amené à vivre au niveau de leurs ressentis intérieurs pour se diriger et créer leur vie en fonction de ce qu’Ils percevaient, et en même temps, cela Les amenaient à communiquer entre Eux télépathiquement et de percevoir une autre réalité que ce qui était la vie sur cette Terre.

Alors, ces Êtres, qui n’étaient en rien les Humains que Vous êtes et qui alliez venir en incarnation, étaient des Géants très intuitifs, mais non évolués. Et c’est ce qui fait qu’à un moment donné, lorsque la Terre se stabilisa et que le Soleil put émettre son rayonnement, Ils se virent tels qu’Ils sont physiquement, et surtout Ils prirent conscience d’une réalité extérieure qui Les a amené à ne plus vouloir rester, et Ils partirent vers là d’où Ils venaient. Et ce fut la fin d’une période expérimentale pour tous ces Êtres qui, d’une certaine façon, ont aussi été ce que Vous êtes, à la différence que Certains sont revenus en tant qu’Humains, et d’Autres ont préféré perdurer dans leurs expériences de leurs aspects, ce qui est toujours le cas encore en votre période.

Dans la période de – 300.000 ans de vos années terrestres, il y eu un grand changement dû à l’ouverture de la Conscience planétaire pour que puisse se réaliser la future interaction entre cette Terre et votre Cosmos, afin qu’il puisse se faire toutes les conjonctures en résonance avec tous les Maîtres de tous les niveaux de conscience, et ce, pour que cette période que Vous vivez actuellement Vous soit propice dans toutes les interactions qui se manifestent maintenant pour Vous amener à Vous réaliser sans ne plus être isolés de la conscience « d’Être ».

Alors, cette ouverture a donné lieu à l’apparition d’une race que Vous avez appelée «  Lizzies  » et qui ne sont rien de plus que des Créatures mutantes d’Êtres mi-reptiliens , mi-Annunakis , et qui ont subsisté à tout le processus inter-différentiel qui s’est manifesté sur une très longue période en vivant à l’état primaire dans des conditions relativement précaires eu égard à ce qu’Ils avaient connu lors de leur mutation à l’époque de la prédominance des Annunakis .

Quand cette Terre eut l’ouverture inter-dimensionnelle, Ils émergèrent au fil du temps et évoluèrent vers une autre conscience d’Eux-mêmes, mais Ils ne pouvaient vivre très longtemps dans ces conditions, où Ils ne savaient même pas ce qu’Ils étaient et quelle était leur destiné.

Alors Nous sommes venus, Nous les Elohim , mais aussi Ceux d’Orion , pour établir une coproduction essentielle d’implantation énergétique reliant cette Terre à toutes les structures interstellaires pour que les futures Humains venus d’Arcturius puissent être simultanément en conscience et en non-conscience, afin de Leur permettre d’expérimenter tous les aspects de la réalisation qu’un Maître est amené à expérimenter. Et c’est ainsi.

Lorsque notre interaction fut achevée, Nous Nous sommes retirés et avons laissé la Terre et leurs Occupants, pour ainsi dire, continuer leur vie, à la différence que quelques Uns finirent par disparaître comme les Lizzies , et d’Autres issus d’une relative émergence expérimentale de leurs Prédécesseurs se virent évoluer dans des conditions difficiles, mais qui allait permettre aux Humains de comprendre ce qu’est l’adaptation sur une Terre inconnue, et à la fois riche en expériences, jusqu’à ce que les Humains futurs puissent être assimilés au courant inter-dimensionnel où tout se côtoie et où tout interagit dans l’immense création de « Tout Ce qui Est », mais aussi dans l’expression même de ce qu’est l’Amour dans tous les aspects spectraux de l’ombre et de la Lumière, ce qui amène parfois des conjonctures différentielles non-envisageables, et qui en même temps amène toujours des expressions expérimentales dont Nous avons à interagir quel que soit ce qui est émis, impulsé et créé dans un paradigme involutif.

Ce qui s’est passé durant cette période, c’est qu’il y a eu des interactions entre ce qui se continuait d’une certaine façon, et notre venue, pour moduler les Energies et faire en sorte que tout puisse être configuré pour la venue des futures générations d’Humains. Et en même temps, il y eut des expériences faites par les Races venues de différentes inter-dimensions qui ont profité des trous noirs pour parvenir à cet hologramme et perdurer dans leurs expériences génétiques comme Ils le procédaient déjà en pratique dans leur dimension, à la différence qu’Ils œuvraient avec des Races non-Humaines qui ne pouvaient pas Leur amener ce qu’Ils recherchaient.

Et c’est en cela que bien des Êtres générés par leur expérimentation ne perdurent pas et finirent même par s’éteindre d’Eux-mêmes. Et cela a duré durant une longue période, jusqu’à ce que Nous amenions les différents modèles d’Humanoïdes en vue d’expérimenter ce qui sera le modèle final pour Vous accueillir.

Alors, ces 17 modèles différents furent amenés, en sachant qu’Ils n’avaient pas de conscience et n’étaient que ce que Vous appelleriez des « corps inconscients » pour comprendre ce qui serait possible de comprendre de toute la configuration d’un corps s’adaptant à cette dimension, et aussi pouvant accueillir les Consciences dans l’expérience de la matière et de la dualité, pour que Vous puissiez en arriver à la période dans laquelle Vous êtes et qui Vous confèrent, maintenant que Vous avez fait toutes vos expériences, de pouvoir enfin Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés et Vous acheminer vers une autre réalité plus grandiose où Vous n’aurez plus à vivre tout ce que Vous avez vécu.

Il y a eut à un moment donné l’implantation d’Êtres venus de différentes Constellations pour préparer la venue des futurs Humains et Les accueillir Eux-mêmes, afin qu’Ils puissent commencer leurs expériences dans la matière. Tous ces Êtres ont érigé de grandes cités sur un continent que Vous avez appelé «  MU  », qui en réalité est l’émergence d’une Terre choisie qui comportait tous les éléments requis pour une vie pleine dans la configuration de ce qui allait être la pré-civilisation Lémurienne en coordination avec tous les Maîtres d’Orion .

Alors là, Nous entrons dans le schéma où une institution va être ordonnée puis intégrée pour que les premiers Humains soient relativement conscients et décident de simplement vivre selon ce qui Leur est ordonné pour s’adapter à un monde inconnu et retenir ce qui sera plus tard pour Eux un mode de vie accepté et requis, tout en s’organisant pour développer une civilisation nouvelle terrestre et humaine.

Maintenant, cela s’est passé entre – 235.000 ans et – 200.000 ans afin de laisser le temps aux 17 espèces de s’adapter ou disparaitre, et que celle retenue puisse être largement étudiée pour que la biologie corresponde vraiment à l’implantation des futurs Humains. Mais ce qui s’est passé, c’est qu’il y a eut des ingérences qui ont amené les Maîtres Géniteurs des Pléïades à revoir en partie ce qu’Ils avaient conçu comme future forme humanoïde, au point que certaines espèces en expérimentation dérivèrent dans ce que Vous avez appelés «  Homo-Sapiens Sapiens  ». Et c’est là que malgré qu’une seule espèce soit retenue pour accueillir les Consciences qui attendaient leur venue sur cette Terre, des espèces perdurèrent et évoluèrent malgré la venue de Consciences hautement plus évoluées, et qu’il y eut donc des Générations totalement différentes qui ne cohabitaient pas, mais vivaient en des lieux totalement séparés.

Lorsque MU disparu, il y eut une grande période où des Maîtres choisirent de rester sous terre et de préparer leur sortie lorsque la Terre serait à nouveau vivable, alors que les espèces primitives continuèrent leur évolution telle que Vous le relatez dans vos livres d’histoire.

Alors mes chers Amis, il y a eut une incompréhension sur ce qui a été dit ou même interprété, parce qu’en réalité durant encore une longue période que Vous avez située en – 208.000 ans , et Je dirai qui s’est étalée jusqu’en – 130.000 ans, des Groupes venant d’autres planètes ont fait irruption comme Ceux que Vous avez appelez «  l’Empire Marcab  » qui ne sont autres que des Consciences venues de la ceinture d’Orion et non d’Orion où les Maîtres qui Vous suivent de tout temps, et donc, ces Groupes ont décidé de s’implanter et de considérer Ceux de la Terre comme des sous intelligences et en ont fait des produits de recherches, au point qu’à un moment donné Ils s’aperçurent qu’Ils ne pourraient jamais en faire des clones d’Eux-mêmes, et Ils en ont fait des Êtres de servitude, et Ils perdurent ainsi pendant une longue période, mais sans être en contact avec les Maîtres qui étaient présents mais non visibles, parce que la recherche de l’espèce future pour accueillir les Humains était toujours en cours, et ne concernait nullement ce qui se passait avec ces prétendus Conquérants et leurs expériences non inappropriées.

Sachez que Vous ne pouvez pas imputer aux Maîtres d’Orion quelque chose que Vous ne pouvez pas justifier, quelque soit ce qui s’est transmis et qui a été confondu par ce qui se pratiquait d’une certaine façon.

C’est vers – 130.000 ans que l’espèce vivable a été retenue, et que celle-ci a été laissée se développer par elle-même pour en arriver à atteindre une compatibilité de vie entre cette configuration terrestre et la possibilité d’implanter, à un moment donné, la contrepartie dans cette linéarité du consensus permettant la pleine réalisation de l’implantation de toutes les données qui feront que les Consciences pourront intégrer un corps et être suivies au niveau de la Géométrie Sacrée, qui demandait une parfaite corrélation entre les Maîtres Géniteurs, tous les Maîtres en préparation de leur implication, et bien sûr toutes les concordances pouvant adjoindre leurs insufflations dans l’accompagnement de toutes les Consciences prêtes à s’incarner en vue d’expérimenter la matière et la densité pour le perfectionnement dans la connaissance d’Elles-mêmes au sein de l’involution qui demande que tout puisse être absolument suivi, car le processus de l’involution est quelque chose qui implique une telle densité que tout peut être créé dans le plus sombre processus, au point qu’il y a parfois des implications qui demandent une telle puissance énergétique que cela peut amener de très longues périodes dans une conjoncture difficilement ré-ajustable dans un encodage spécifique.

Et cela peut être perçu comme une injonction de la part de «  La Source  », au point que Certains ont réellement cru qu’il n’était plus possible que le retour à «  La Source  » soit possible.

Alors, ce que Vous devez comprendre, c’est qu’il n’y a aucune injonction de la part de «  La Source  », mais bien un accompagnement où tout est mis en œuvre pour Vous aider, quoi qu’il arrive, quel que soit ce que Vous vivez dans la dérive, jusqu’à ce que Vous en veniez à émettre l’Amour qui permet alors que tout soit reconfiguré au sein même de la densité. Et c’est ce qui s’est produit lorsqu’un taux atteint d’Emulsions, ont émis de ne plus poursuivre les expériences au point de fusion de l’involution, et qu’Ils ont ressenti que le moment était venu pour que ce point de fusion se relâche dans l’expression de l’évolution pour parvenir à son point de relativité appelé « le point de fusion de l’évolution », ce que Vous avez ressenti comme l’expression même d’un tore qui s’exprime en 2 polarités pour revenir au point zéro.

Et c’est à ce moment là que tout Vous est ouvert pour tous Ceux qui ont à cœur de se re-trouver dans ce qu’Ils Sont en réalité, et expérimenter la pleine Puissance ici en la matière, ici sur cette Terre de ce qu’Ils sont en tant que Maîtres, en tant que Lumière incarnée. Et c’est ainsi.

En cette période, il y eut bien des conflits sur cette Terre qui ne Vous concernaient pas, mais qui ont eut une influence sur toutes les civilisations à venir, parce qu’il y a eut à un moment donné des manipulations faites sur les Êtres mêmes, et surtout lorsque les Humains sont arrivés. Mais cela n’était pas de notre ressort, mais bien de suivre l’évolution que chaque Conscience vivait selon toutes les caractéristiques vécues de tout temps.

Alors, ce que Vous devez comprendre, c’est qu’il y a eut tout un processus amenant de tout temps les Êtres à faire des choix qu’Eux seuls pouvaient faire sans que Nous intervenions, car Ils n’auraient pas compris ce qu’Ils se donnaient le droit de vivre et d’expérimenter. Les Consciences ont toujours eut le libre arbitre jusqu’au moment où Ils comprennent qu’Ils ne sont pas des Êtres limités et conditionnés, et qu’Ils peuvent alors vivre sans en plus être assujettis à tout ce qui Leur est imposé, mais vivre en conscience de la Puissance même de leurs origines Divines.

Maintenant, il va s’en dire que pour en arriver à cette conscience, il fallait que toutes les Consciences comprennent et ressentent tout ce qu’Elles se sont données le droit de vivre dans cette involution, et rien n’est jugeable, mais tout doit trouver sa résolution dans le complexe processus que l’Amour est et permet d’alchimiser toutes choses, toutes situations, sans que plus rien ne soit laissé au hasard, et surtout sans que plus rien ne puisse être incompris dans le ressenti profond de l’Amour en tout Être, en toutes choses, dans « Tout Ce Qui Est ».

Alors chers Amis, Nous pourrions dire qu’à l’époque que Vous avez relaté se situant environ vers – 120.000 ans , il y avait des mutations entre les Gris , les Reptiliens et les Marcab , au point que Ceux-ci ont institué des directives à suivre sans permettre au Peuple de pouvoir envisager autre chose que ce qu’Ils Leur imposaient.

Maintenant, ce fut une très longue période de troubles, d’institutions, de conflits, de mutations en tous genres, et surtout de manipulations mentales où Ceux qui voulaient s’en détacher se voyaient être pris dans une sorte d’injonction si violente qu’il en perdaient toute notion d’existence.

Alors, ce sont des temps sombres et à la fois précurseurs de bien des expressions qui seront utilisées par tous Ceux qui, au fil du temps, chercheront toujours comment transformer toute vie par plus d’études sur la biologie, alors qu’en réalité le concept intégral et parfait sera engendré par les Maîtres géniteurs des Pléïades et d’Arcturius pour les futurs Humains. Tout ce qui a été manipulé depuis cette époque jusqu’à votre époque est une incompréhension totale sur ce qu’est réellement la biologie adéquate pouvant ensuite être amenée à la vibration de la Lumière lorsque la Conscience est ramenée au niveau de la pleine Lumière. Et c’est en cela que Je Vous dis : tout ce qui s’est passé, tout ce qui s’est pratiqué et se pratique encore, n’amènera jamais la réponse à une biologie transhumanisée telle qu’elle est recherchée depuis ces temps anciens, parce que Vous êtes la perfection même qui a été conçue pour que Vous puissiez justement amener vos cellules à vivre la pleine Lumière lorsque Vous reprenez conscience de vos origines Divines. Et c’est ce que Nous Vous enseignons maintenant et que les Maîtres de tout temps ont voulu démontrer.

Maintenant, il y a des choses qui vont perdurer dans vos recherches et qui n’aboutiront pas, même si Vous en concevez des modèles Vous satisfaisant, parce que cela ira jusqu’à une saturation que bien des Êtres ne voudront plus accepter. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, Vous avez évalué qu’en – 100.000 ans les Lyriens venaient et créaient l’hyperborée, mais en réalité, Ils vinrent surtout pour établir une conception de vie qui sera reprise plus tard par les Lémuriens en prenant en compte une forme de vie qu’Ils pourront alors développer, mais surtout instruire toutes les Civilisations à venir. Ce que Vous n’avez pas compris, c’est que c’était déjà un aperçu de ce qui sera plus tard un ordonnancement d’une réalité qui devra tenir compte de tout un processus évolutif amenant au fil du temps toutes les Consciences à pouvoir évoluer dans l’involution, quel que soit tout ce qui se déroulera tout au long des siècles, et quel que soit ce qui sera créé dans l’incompréhension de tout un savoir qui sera bafoué et détourné au profit de Ceux qui voudront asseoir leur pouvoir.

Et ce que Vous vivez actuellement est en quelque sorte le fruit de tout un processus évolutif malgré tout ce qui s’est joué dans cette involution. Et il fallait que cela soit précisé. Et c’est ainsi.

Les Lyriens ont mis en place toute une technologie durant une très longue période allant bien au-delà de vos estimations de – 89.000 ans , mais cela, comme Je Vous l’ai dit, était pour préparer les futures Civilisations et Leur apporter au sein de l’involution une possibilité de vie sans que l’Espèce retenue en vienne à vivre dans un total dénuement sur une Terre qu’Ils ne connaissaient pas, car en réalité, il fallait que les Humains puissent faire l’expérience complète et totale de tout ce qu’est la dualité, mais sans être dépourvus d’une connaissance sur leurs propres facultés intrinsèques.

Mes Amis, Vous avez interprété quelque chose qui ne s’est pas produit de la façon dont Vous l’avez cru. En réalité, ce que Vous ne concevez pas et qui est très réel, c’est qu’il existe bien d’autres choses que ce que Vous percevez. Il existe bien d’autres réalités que Vous ne concevez pas, parce que Vous fonctionnez uniquement avec vos perceptions humaines. Et c’est en cela que lorsqu’il y a une répercussion dans cette réalité qui a été affectée par d’autres réalités, Vous l’interprétez avec vos sens humains.

Alors, en cette période se situant à environ – 75.000 ans il n’y a pas eu de guerre interplanétaire, mais un bousculement dans des interfaces où existe bien d’autres réalités, et ce qui s’est passé, c’est que Vous êtes Tous dans des réalités comportant aussi des interfaces qui doivent toujours être dans un certain axe. Hors, à un moment donné, il y a eu un contresens qui a fait que la planète que Vous avez appelé Maldek s’est vue déviée suite à un bousculement inter-différentiel qui a désaligné l’axe temporel de l’interface de cette planète l’amenant à se heurter elle-même dans l’inter-différentiel dans lequel elle pouvait résonner dans ses différentes possibilités de vie.

Et c’est ainsi qu’elle a simplement explosée entrainant tout un déploiement que Vous appelez astéroïdes et qui ne sont que des fragments de cette planète, et ces fragments, d’une certaine façon, Vous permettent d’être Vous-mêmes pris dans la phase non-différentielle de ce genre de désaxement. Il va s’en dire que Vous ne pouvez pas concevoir quelque chose qui reste essentiellement pour Vous une incompatibilité avec vos sciences binaires et empreintes de logiques basées sur des calculs Vous prouvant toutes choses.

Alors bien sûr, il y eu beaucoup d’Êtres qui se sont vus disparaitre et qui Nous sont revenus dans une peur liée à l’anéantissement soudain. Et cette peur Vous la ressentez parce que Vous êtes liés d’une certaine façon, et c’est ce qui a aussi été ressenti lors de la disparition de la Lémurie et de l’Atlantide .

Mes Amis, il fut un temps où les Maîtres ont installé une prédisposition de civilisation pour que soit instaurée une large évaluation de ce qui sera possible en des temps futurs, que Vous commencez à percevoir sur ce que sera votre nouvelle civilisation. Cela devait être, comme Vous pourriez l’interpréter, une mise en œuvre d’un futur qui aura à traverser toute l’involution, mais avec des possibilités futures mises à disposition au niveau de toutes les interfaces qui trouveront leur résolution le moment venu, même si entre temps, bien des choses vont se dérouler et qui seront des expériences les plus douloureuses au niveau de tout un processus Vous amenant à comprendre ce qu’est la véritable source de la Vie, et comment La vivre sans ne plus être assujettis à tout ce qui a fait que l’Humain s’est fourvoyé dans l’hypnose du pouvoir, dans le conditionnement et l’enfermement à tous les niveaux.

Alors, cela a été donc instauré en vue de permettre aux Humains d’avoir une réelle vision sur ce qu’Ils pourront expérimenter en tant que Maîtres après la traversée de toute l’involution. Cette institution a été mise en place avec la pré-Civilisation Cristallo-Merkivique dans les cités de MU qui vécurent une apogée durant une très longue période, jusqu’à ce qu’il soit décidé que le temps était venu, selon tous les accords, de laisser maintenant les Êtres poursuivre leur chemin de la façon dont Ils pouvaient le concevoir, mais sans qu’Ils soient complètement délaissés et livrés à Eux-mêmes.

Alors, il y eu une période de flottement où Ceux de MU se voyaient contraints de se gérer par Eux-mêmes sans la présence des Maîtres, et Ils vécurent longtemps entre la continuité de ce qu’Ils avaient acquis et l’influence de Ceux qui commençaient à vouloir asseoir leur autorité, jusqu’à la dérive de se laisser manipuler dans bien des injonctions. Et ce fut le début de l’expérience de la non-conscience à des responsabilités à se prendre en charge pour vivre ce que chaque Être aspire à vivre.

Alors cela a amené des énergies qui ont bouleversé tout le système énergétique de Gaïa , au point que Celle-ci a répondu en soubresauts et que les cataclysmes ont commencé à avoir lieu au point qu’à un moment donné MU s’est vue engloutie par une série de tremblements de Terre, suivis par des éruptions volcaniques. Et cela a été le début de cycles impulsés, et Je sais que cela Vous interpelle, mais c’est ainsi, n’en déplaise à tous les Scientifiques, par Gaïa Elle-même, qui avait ressenti que tout pourrait être vécu et ressenti par période tant Elle avait pu constater que tout était en lien avec une prédominance pour les expériences déjà vécues, et dont les fractales qu’Elle amenait répondaient exactement à cette involution, mais avec la possibilité pour cette Humanité d’en moduler l’intensité au fur et à mesure de l’évolution dans cette involution.

Ce qui s’est passé, c’est que lorsque MU disparue, beaucoup se sont retrouvés en différents lieux et sont restés longtemps en vivant ce qu’Ils sont, tout en recréant en partie ce qu’Ils pouvaient rebâtir selon leurs connaissances. Et cela s’est passé le plus précisément sur les continents actuels de l’Amérique et de l’Europe qui n’étaient pas configurés comme Vous les connaissez, et aussi dans votre continent asiatique qui lui aussi n’était pas configuré comme Vous le connaissez.

Et c’est ainsi que ce sont recréés des implantations que Vous appelez «  Gondwana  » qui très vite a accueilli les Lémuriens qui se développèrent avec l’arrivée des Maîtres Pléïadiens et Arcturiens , mais aussi Nous les Elohim , et en parallèle, mais bien plus tard, une autre Civilisation s’est développée dans ce que Vous avez appelé «  l’empire Rama  ».

Alors, ce que Vous devez comprendre, c’est qu’il y a eu une évolution de reprise pour que tous les Êtres se voient revenir à une réalité, non dans la conscience de ce qu’Ils Sont, mais dans l’expectative de ce voir entre Eux dans une autre configuration que celle dans laquelle Ils se sont laissés dériver durant une longue période dérivative de MU .

La Civilisation de Rama perdura très longtemps, jusqu’à ce qu’Ils en vinrent à céder aux nouveaux Envahisseurs qui Les ont amené à se détourner de leur culture, au point qu’à un moment donné il n’y avait plus aucune relation entre ce qu’Ils avaient été et ce qu’Ils s’étaient amenés à vivre. Et c’est ainsi que leur Civilisation disparue laissant la place à toute une Lignée de dynasties qui régnèrent au fil du temps dans la continuité de toute une dictature impériale régissant toujours et encore dans des dogmes revisités selon ce que Chacun voulait en comprendre sur un savoir qui Leur avait été instruit et dont Ils ne comprenaient en rien la réalité.

Quant à Gondwana il disparu corps et biens suite à une incompatibilité avec une réalité qu’Ils n’ont pas su maintenir, et cela a dérivé à l’abandon pur et simple de tout ce qui était en quelque sorte une panacée de la reproduction de MU . Et c’est en cela que ce continent disparu lors d’un cataclysme géophysique et qu’émergera le nouveau continent que Vous appelez «  la Lémurie  », mais aussi apparu un autre continent toujours rattaché par le fond océanique et qui sera un peu plus tard, et en même temps, l’Atlantide .

Il y a eu à un moment donné, vers ce que Vous avez estimé à – 50.000 ans , mais qui s’est étalé sur une plus longue période bien avant, un développement qui a amené la Lémurie à vivre une période faste où Ils vivaient, non seulement avec des technologies très avancées par rapport à ce que Vous connaissez, et Ils furent les Précurseurs de toutes les Civilisations à venir jusqu’à la vôtre, mais Ils étaient aussi, au fil du temps, devenus des Êtres qui voulaient asseoir une certaine domination.

Alors, il y eu une longue période où Ils vécurent simplement dans la recherche d’être dans un développement de sérénité jusqu’au moment, où une fois de plus les Maîtres se sont retirés pour Les laisser faire leurs expériences avec tout le savoir acquis, et Ils vécurent très longtemps dans la seule perspective de vivre ce qu’Ils sont dans des cités grandioses érigées de pierres, de marbre et de Cristaux.

Ils se reconnaissaient comme une partie de Semences d’Etoiles , et en partie des Êtres issus de croisements entre Ceux qui ont survécu à MU et à Gondwana , et Ils étaient suffisamment évolués pour entrevoir une autre perspective de leur vie. C’est ce qui a fait qu’à un moment donné Ils se sont répartis sur le continent non encore habité et que Vous appelez Atlantide . Et Ceux qui vinrent s’installer sur l’Atlantide reproduisirent d’autres cités grandioses dont Vous avez eu la révélation architecturale basée sur la configuration des Etoiles et des lignes Ley par lesquels Ils se déplaçaient.

Mais voilà, il y eu séparation des deux implantations, car Chacun voulait son autonomie, mais sans se permettre de se côtoyer en bonne harmonie, et c’est ce qui a fait qu’Ils en vinrent à vouloir prendre la suprématie de l’Autre, car Ils se voulaient être et toujours plus autodidactes jusqu’à ce que les Lémuriens finirent par déclarer la non-allégeance de l’Atlantide qui alors se révolta et utilisèrent les radiations atomiques qui provoquèrent de tels tremblements de terre et éruptions volcaniques que la Lémurie sombra mais aussi en grande partie l’Atlantide qui fut alors divisée en plusieurs îles.

Cela a été un tel traumatisme que les Atlantes en appelèrent à la réunification et demandèrent l’aide des Maîtres qui vinrent dans les Temples et instruisirent Ceux que Vous pourriez considérer comme « Prêtres » et qui étaient en réalité les Sages qui aspiraient à transmettre au Peuple une conscience expressive de ce qui peut être retrouvé dans l’harmonie entre tous les Êtres. Ils vivaient donc à ce moment là en parfaite adéquation les Uns, les Autres, toujours en vivant pour l’ensemble et toujours pour Tous.

Maintenant, ce que Je Vous dis sont les grandes lignes, et Je ne vais pas développer tout ce qui s’est déroulé, mais pour Vous faire comprendre que ce fut aussi la période où durant très longtemps Ils vivaient en paix mais toujours au profit des Uns, des Autres, sans savoir ce qu’est réellement la conscience « d’Être » et la créativité individuelle du Maître, et c’est ce que Vous avez maintenant la possibilité de vivre, parce que Vous avez suffisamment expérimenté ce qu’est de servir l’Ensemble et de vivre en communauté sans pouvoir créer pour Soi.

Voilà pourquoi J’ai relaté très brièvement ce que vivaient les Atlantes et qui Vous permet maintenant de concevoir que Tous, Vous pouvez revenir à la conscience « d’Être » et de Vous acheminer vers votre propre réalité en tant que Maîtres incarnés.

Alors, pour faire court, Je dirai que les Atlantes ont évolué au fil du temps vers la perspective d’asseoir leur suprématie en allant à la découverte de toutes les terres de la Planète et de vouloir transmettre leur savoir à toutes les Peuplades qu’Ils rencontraient sans qu’il Leur soit possible de ne pas l’accepter. Et c’est ainsi qu’Ils devinrent des Conquérants, mais surtout des Insurgés, tant et si bien qu’Ils permirent, à force de s’étendre, de laisser les cités atlantes être la convoitise d’Êtres qui voulaient s’approprier leur puissance énergétique, et que cela a dégénéré par le retrait des Maîtres et la décision des Sages de sauvegarder la majeure partie des Maîtres Cristaux . Vous savez que l’Atlantide a subit 4 dévastations jusqu’à l’engloutissement final.

Alors, ce que Vous avez à retenir, c’est que toutes ces longues périodes Vous permettent de comprendre que les Êtres peuvent vivre en harmonie, en paix, avec de hautes technologies et aussi basculer dans le pouvoir et la destruction. Vos armes atomiques sont exactement le reflet de ce qu’il est possible à toute une Civilisation de s’autodétruire par l’ignorance de ce qu’est la conscience « d’Être », de ce qu’est la vie dans la Puissance de la Lumière, et ce qu’il est possible de créer avec la Conscience, comme par exemple des cités fastes, mais aussi de voyager dans des vaisseaux de Lumière.

Je ne vais pas M’étendre sur quelque chose que Certains reprennent conscience, et qui au fil du temps permettra à toute cette Humanité de s’acheminer vers le retour de la conscience « d’Être », vers le retour de la Grande Mutation de Vous Tous, et donc de l’Ascension de cette Humanité. Et c’est ainsi.

Maintenant les Amis, ce que Je dirai, c’est que Vous avez évalué en – 49.000 ans une vie faste entre les Pléïadiens et les Atlantes , mais la réalité, c’est que les Pléïadiens étaient les Maîtres appelés les Atla-Ra , et qu’Ils furent Ceux qui dans les Temples instruisaient les Sages , qui Eux-mêmes apprenaient au Peuple comment vivre sans se fourvoyer dans des tas de problématiques. Et c’est ce qui fait que le Peuple vivait seulement en se référant à une conduite Les amenant à être dans un quotidien simple mais qui Leur correspondait.

Alors, cela Nous ramène en quelque sorte à une époque où il y avait à la fois une entente, à la fois un besoin de conquêtes, à la fois une envie de connaître d’autres horizons, à la fois un besoin d’asseoir de suprématie, et tout ce cocktail a fait qu’au fil du temps les Êtres se sont fourvoyés à bien des choses qui n’étaient pas en lien avec ce que les Maîtres instruisaient aux Sages .

Alors, ce que Vous vivez d’une certaine façon est le fruit de tout ce cocktail, et que Vous avez la possibilité maintenant de Vous re-trouver dans votre véritable nature qui est l’Emanescence-même de ce qu’Est «  La Source  ».

Alors bien sûr, Vous aimeriez que Nous Vous détaillions tout ce qui s’est vécu, et ce serait tellement de très longues expressions que ce n’est pas cela que J’ai à cœur de Vous révéler, mais plutôt de Vous faire prendre conscience de ce que Vous Êtes, et de ce que Vous êtes à même de vivre maintenant en allant au-delà de tout ce que Vous avez vécu et de tout ce que Vous perdurez à vivre pour Vous rechercher, pour savoir et comprendre au niveau de l’Humain, et bien sûr de la conscience de masse, ce que Vous pouvez vivre dans ces recherches qui ne Vous amèneront à rien d’autre que de Vous identifier à tout un passé qui peut être revisité et changé dans le ressenti de ce qu’il représente comme expériences au travers de l’alchimie de l’Amour. Et c’est ainsi les Amis, et ne Vous tournez pas vers Ma qui ne répondra pas dans vos attentes et vos demandes. Elle a à cœur de transmettre ce que Moi J’ai décidé de Vous révéler pour Vous amener simplement à comprendre ce que Vous Êtes, et ce que Vous pouvez maintenant vivre et concevoir sur une réalité allant au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer.

Alors, durant une longue période allant bien au-delà de ce que Vous avez évalué à – 40.000 ans , il s’est passé que les conflits ont dégénéré, et il y a même eu un besoin de transformer l’éthique en fourvoiement dans le besoin d’améliorer ce qui semblait être limité, sans comprendre qu’en réalité cela n’aboutirait qu’à plus de confusions, à plus de souffrances, à plus de pouvoir, au mépris de l’Espèce Elle-même, au mépris de la vie, au mépris de l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Et ce fut une réelle interprétation de ce que Vous-mêmes essayez encore à votre époque de changer et qui n’aboutira jamais, tant la Vie est parfaite, et tant la vie peut être vécue quand la Conscience Pure ressent ce qu’est véritablement l’alchimie de l’Amour.

Alors, il s’en est suivi une telle démesure dans l’expérience d’améliorer l’Espèce, que certaines souches se virent amenées à vivre l’hypnose, totalement dépendants de Ceux qui Les avaient génétiquement dépossédés de leurs souches originelles. Et c’est encore ce qui persiste de vos jours au niveau de certains Peuples qui vivent sans même trop comprendre ce qu’Ils sont, et se permettent de vivre ce qu’Ils pensent être la vie selon le modèle simple reproduit encore et encore.

Alors, une fois de plus, Je Vous dirai qu’il Vous faut prendre conscience que chaque fois que Vous jouez les Apprentis Sorciers, Vous ne savez même pas ce que Vous faites, malgré votre science, vos recherches, vos analyses, vos résultats, parce que Vous ne comprenez pas qu’en réalité Vous avez une biologie parfaite, et que celle-ci peut répondre à la Puissance de la Lumière lorsque la Conscience émet ce qu’Elle veut voir s’équilibrer et exprimer toute sa grandeur toujours au niveau de l’Alchimie de l’Amour.

Vous mettrez encore quelques longues décennies avant d’envisager que tout ce que Vous faites est vain, même si cela permettra, comme c’est le cas actuellement, d’améliorer en grande partie votre santé et handicaps, mais la réalité viendra aussi au niveau de nouvelles technologies pour permettre aux Humains d’améliorer de grands handicaps, et en même temps, il y aura Ceux qui seront de plus en plus en conscience de la Puissance de la Lumière qu’Ils Sont, et vivront en parallèle dans une autre configuration Leur permettant de régénérer par Eux-mêmes ce qu’Ils ont besoin de régénérer pour être toujours en parfaite adéquation avec leur conscience « d’Être ».

Dans la période que Vous avez évalué à – 33.000 ans , l’Atlantide a vécu une autre apogée toujours guidée par les Maîtres , mais encore une fois, les Atlantes se sont fourvoyés sans tirer les leçons de ce qu’Ils avaient déjà endurés. Et c’est là que certains d’entre Eux ont voulu prendre la direction de la Géométrie Sacrée en créant quelque chose de puissant contrariant toute cette Géométrie Sacrée, et en amenant bien des Êtres à se retrouver dans une configuration qu’Ils n’étaient plus à même de vivre et qui a contrarié grandement tout le système planétaire, au point que des Maîtres ont décidé d’amener une transformation radicale qui ne pourra plus jamais être contrariée, au point que Vous n’avez même pas compris ce qui a été à ce moment là créé par les Maîtres et qui représente une Puissance dictée dans l’Amour de toutes les configurations. Et ce qui a été mis en place à ce moment là a été en premier la grande Pyramide de Khéops suivie par une multitude de Pyramides partout dans le monde.

Cette Pyramide a été conçue en 5 jours par la conscience des Maîtres en corrélation avec la configuration des Etoiles lui reflétant les impulsions énergétiques en continu de la configuration-même de ce qui est émis par tous les Maîtres régissant dans ces Constellations, qui en réalité ne sont pas des constellations, parce que c’est ce que vos yeux voient, mais des expressions énergétiques de la Lumière telles qu’elles doivent être dans cette configuration cosmique.

Il s’est passé bien des choses entre cette période de – 33.000 ans et celle que Vous avez décrite en tant que – 32.000 ans , parce que, aussi court que cela paraisse, l’Atlantide vivait ses dernières périodes où tout allait basculer dans un éclatement où beaucoup choisiront de revenir à une période plus propice, et d’Autres se sont retranchés en intra-terre, et d’Autres encore ont immigré dans bien des contrées cherchant à reconstruire une vie, non basée sur le pouvoir, mais sur la reconfiguration possible de ce qu’Ils croyaient être encore possible de recréer, ce qui fut vain, mais malgré tout Ils purent prodiguer un savoir bien au-delà de ce que les Peuplades vivaient.

Ce que Vous n’avez pas compris, c’est que MU à cette époque n’était plus ce qu’Elle avait été, mais bien d’autres Peuples avaient évolués, et Chacun voulait vivre selon ses coutumes, ses croyances, mais aussi toutes les Déités créées au fil du temps par tout ce qui avait été véhiculé, non par les Maîtres, mais par toutes les interprétations que Vous-mêmes subissez encore et encore selon le bon vouloir de ceux qui croient détenir une vérité sans même savoir si ce qu’Ils inventent est vraiment issu d’une réalité.

Et maintenant, Nous sommes là pour tout réajuster, n’en déplaise à tous Ceux qui croient en des théories tronquées qui ne perdureront plus au fil du temps. Vous ne pouvez plus Vous référer à tout ce qui a été dit, et même parfois écrits, exceptés certains manuscrits et transcriptions reflétant une vérité transmise depuis toujours, que Vous avez en partie détruits ou transformés pour ne pas être confrontés à une réalité dérangeante, mais que Nous Vous révélons quoi qu’il en soit. Et c’est ainsi.

Maintenant, il n’y a jamais eu de guerres atlantes-MU, mais des conflits qui ont amené à un moment donné à une dissidence entre les Fils de Bélial et les Atlantes de Poséidia , ce qui en a découlé par une destruction finale de l’Atlantide et de l’éparpillement des Rescapés sur toute la planète, mais aussi une volonté, comme Je l’ai dit, de recréer quelque chose de perdu et qui n’a pas en grande partie abouti. Mais ce qui s’est passé, c’est qu’il y a eu aussi une reconversion de l’enseignement donné en Lémurie et en Atlantide , en Egypte les Maîtres sont revenus pour instruire à nouveau tous Ceux qui étaient à même de pouvoir réapprendre à se voir dans une conscience plus élargie, et surtout plus exponentielle. A la différence qu’Ils n’ont pas compris qu’Ils étaient aussi dans un monde duel et inconscient, et qu’Ils pouvaient à un moment donné faire l’objet de convoitise Les amenant à être confrontés à ce qu’Ils n’envisageaient même pas.

Alors, ce fut le début, après une longue période de paix en E gypte sous l’effigie des Maîtres et des Prêtres instructeurs , les premières dynasties des Pharaons qui n’étaient pas des Êtres éveillés mais des dictateurs, à l’exception de Thoutmôsis III qui a été le grand Maître Khutumi , n’en déplaise à Ceux qui le croient seulement le Maître Khutumi en son temps.

Sachez que de tout temps les Maîtres sont venus sur cette planète pour instruire les Humains et pour permettre aux énergies d’être transmutées lorsque celles-ci devenaient si lourdes qu’elles pouvaient faire basculer cette planète vers ce qui s’est passé avec Maldeck . Vous n’êtes pas conscients que tout est une question de conscience, et que tout peut être ainsi être amené à des changements dont Vous ne percevez pas l’ampleur.

Maintenant, il y a aussi une prépondérance à ce que cette planète trouve enfin sa résolution en évoluant vers sa reconversion magistrale d’état d’Etoile radiante qui émanera un savoir pour les futures Emulsions qui commenceront Elles aussi leurs expériences comme Vous l’avez fait, mais c’est un autre sujet. Et pour le moment, Vous devez prendre en compte que tout ce qu’est vécu a été une très très longue expérience dans l’involution, et que rien n’est rejeté, mais considérez que tout est une perfection dans l’alchimie de l’Amour pour l’avènement de toutes les Consciences en tant que Maîtres réalisés. Et il en est ainsi.

Alors, durant la période que Vous avez évaluée à – 28.000 ans et jusqu’à – 10.500 ans , il s’est passé bien des choses comme l’engloutissement final de l’Atlantide , l’exode des Atlantes qui ont survécu, la décision de Certains de vivre en intra-terre, et surtout la réintroduction par les Maîtres d’une nouvelle directive préparant les Humains vers la possibilité, le moment venu, de pouvoir se re-trouver et ne plus être pris à partie par des Consciences pouvant détourner toute une configuration établie pour que la planète demeure à jamais d’être dans la résonance du continuum de la Création, telle qu’elle a été conçue pour l’évolution de toutes les Consciences dans la grande diversité de tous les possibles incluant l’évolution, l’involution et à nouveau l’évolution, et ce, jusqu’à la complète résolution de tous les réajustements dans l’infinie probabilité de toutes les reconversions, et ce, sans que rien ne soit laissé au hasard. Et c’est ainsi.

Ce que Vous n’avez pas compris, c’est que Arus n’est pas revenu avec les Descendants partis 20.000 ans auparavant, mais qu’Il fut Celui qui a décidé d’introduire à nouveau la possibilité de réviser tout un processus qui a échoué, mais qui en même temps a amené tellement de compréhensions sur ce qui peut être vécu dans la Puissance énergétique et la non-décision d’évoluer dans la Conscience pure amenant la compréhension que Conscience et technologie peuvent aboutir à une réelle possibilité de grandeur dans l’expression même de ce qu’Est la Lumière dans son expression de pure alchimie dans l’Amour.

Mes Amis, il y a une chose qui reste un grand mystère pour Vous, c’est le Sphinx de la Grande Pyramide de Khéops qui fut érigé bien avant la Pyramide par les Maîtres Ascensionnés pour préserver les cités souterraines où les Maîtres d’Egypte, bien avant toutes les dynasties des Pharaons, étaient présents et préparaient le renouvellement de la Géométrie Sacrée qui avait été désencodée, et où il fallait être, d’une certaine façon, hors de portée de toutes influences temporelles et intemporelles.

Alors, le Sphinx est la représentation des Maîtres de Sirius , les Félidés , et non la représentation de celui qui en a voulu s’approprier la grandeur pour se reconnaître dans sa faste démesure du Dieu Pharaon. Mais en réalité, le Sphinx est une porte dimensionnelle et inter-dimensionnelle, et elle est révélatrice d’une époque où tout a basculé, et où tout devait être réajusté.

Je n’en dirai pas plus, si ce n’est qu’Il est là depuis l’après 4ème cataclysme de l’Atlantide et que la Pyramide est le point inter-dimensionnel généré à partir d’Orion , des Pléïades et en fusion avec les Maîtres régissant sous le Sphinx .

Alors mes Amis, Vous l’avez compris, Je n’ai pas mentionné vos dates, car bien des choses se sont superposées et qui sont des périodes temporelles, mais aussi des périodes dépassant votre entendement humain, au point qu’il y a eu des réalités, et puis d’autres qui se juxtaposaient pour que cette réalité puisse être vécue sur différents plans, mais sans qu’il y est qu’une seule réalité, mais plusieurs réalités, afin que tout puisse être réajusté selon ce que Vous vouliez parvenir au-delà de cette linéarité dimensionnelle.

Alors, ce qui n’est pas explicable ne peut être démontré, et Je sais que Vous n’allez pas être satisfaits et convaincus de ce que J’avance, mais seuls Ceux qui se seront re-trouver pourront le ressentir, comme Vous êtes Tous amenés à le ressentir lorsque Vous Nous revenez.

Mes Amis, il y a eu une longue période où les indésirables que Vous appelez «  les Gris  » ont effectué jusqu’à récemment des expériences sur les Humains qui ne devaient pas être permis. Et ce que Vous devez savoir, c’est qu’il y avait des ententes entre certains d’entre Vous en échange de quelque chose qui n’a jamais été véritablement échangé.

Ces Êtres voulaient, et ce, depuis l’époque bien avant ce que avez évalué à - 10.200 ans , comprendre ce que les Humains pouvaient Leur amener pour recréer leur propre race avec des éléments qu’Ils n’avaient pas, et qu’Ils ne pouvaient de toute façon pas obtenir de quelques façons que ce soient. Et c’est là qu’il y a eu des manipulations qui n’ont jamais abouti, mais qui ont très sérieusement perturbées tous les Êtres qui ont subi leurs interventions. Et en cela, il fut décidé en votre année 2003, par l’Archange Gabriel , de mettre un terme à leur présence ici sur cette Terre, et Ils furent définitivement expédiés dans une autre réalité où Ils ne pourront plus jamais expérimenter quoi que ce soit, car ce sont des Êtres qui seront à un moment donné voués à être intégrés dans la Lumière.

Alors, Je sais que Vous pourriez Nous dire : pourquoi Nous ne sommes pas intervenus avant ? Et Je Vous répondrai que lorsque les Gris se sont rendus compte qu’Ils étaient voués à ne plus pouvoir évolués, Ils ont cherché auprès de certaines races humanoïdes ce qui Les amènerait à pouvoir comprendre ce qui Les amènerait à obtenir une régénérescence de leurs propres facultés à engendrer une race tout en étant Eux d’une certaine façon, et cela n’était pas possible.

Ces expériences malencontreuses pour Certains, et sachez qu’il s’agit, même au fil de ce très long temps, que d’une minorité, ont eu l’approbation à un moment donné, et toujours au fil du temps, de certains Humains qui y voyaient là une occasion d’échanger une technologie Leur permettant d’asseoir un certain pouvoir sur la planète, et pourquoi pas au fil du temps sur d’autres planètes.

Et c’est ainsi que Vous avez adhéré, en quelque sorte, à ce que cela soit toléré jusqu’à une prise de conscience qui a été émise, enfin, de ne plus être dans l’ingérence d’Êtres extérieurs, et ce qui en a découlé, c’est qu’il y a eu une prise de conscience auprès de Ceux qui de Générations en Générations ont perpétué une certaine collaboration, que finalement Ils n’apporteraient rien en échange, si ce n’est qu’en secret Ils communiquaient avec ce que Vous appelez «  Extraterrestres  ». Et il fut alors décidé, puisque la Conscience a émise, que cela ne devait plus être toléré, de Vous sortir définitivement du carcan de ces Envahisseurs indésirables.

Maintenant, il y a aussi une chose que Vous devez savoir, c’est qu’à cette époque et bien après, il y eu aussi des compréhensions sur toute une période où cohabitaient bien des Humains, aussi bien des Êtres venus de différents endroits de votre Galaxie, que des Maîtres palliant toujours et encore à des déferlements d’énergies indésirables, et que cela a contribué à la vie de Peuples totalement différents avec des périodes de cycles où tout recommençait, et où tout se refaisait avec toujours la cohabitation d’Humains, d’Extraterrestres et de Maîtres.

Alors, si Nous devions détailler chaque minute vécue sur cette Terre, il faudrait écrire de nombreux livres, et cela n’est pas nécessaire dans la mesure où maintenant tout prend une autre dimension, tant Vous en êtes venus à pouvoir maintenant revenir à la pleine conscience de ce que Vous Êtes et de pouvoir maintenant vivre une réalité basée sur votre propre créativité sans ne plus subir quoi que ce soit. Mais pour cela, Vous devez faire le choix de Vous re-trouver, et Nous sommes là pour Vous y amener si Vous en faites le choix conscient. Et c’est ainsi.

Il y a eu une sacrée époque où ce que Vous croyez que les Pléïadiens se sont croisés avec des Humanoïdes est une fausse interprétation, parce que les Maîtres Pléïadiens ont déjà vécu tout ce que cette Génération vit, et qu’Ils sont là pour ré-encoder en votre ADN ce que Vous êtes à même de pouvoir être ré-encodés lorsque Vous en arrivez à pouvoir accéder à un niveau de conscience Vous permettant d’aller encore plus dans la conscience de ce que Vous Êtes.

Alors, effectivement Ils sont venus entre la période de – 7.000 ans jusqu’à – 6.500 ans pour permettre aux Descendants Lémuriens de pouvoir se réajuster et acquérir une amplitude Leur permettant de trouver la voie qui sera à un moment donné révélée, et c’est ce qui se passe actuellement dans votre vie, parce que la majorité de cette Humanité est la souche des Lémuriens .

Alors, le temps s’est écoulé, et beaucoup de choses se sont faites, mais est venue aussi une Peuplade issue du déplacement des plusieurs Groupes qui se sont retrouvés et ont développé une Civilisation empreinte de tout un savoir Lémurien/Atlante , et ont choisi le lieu le plus approprié que Vous appelé « la nouvelle Hyperborée » et qui n’est en rien une Hyperborée, mais plus une implantation liée à la faculté de pouvoir vivre sans l’influence de toutes les autres Peuplades vouées à la destruction par le pouvoir et l’insurrection.

Alors, cette Peuplade a vécu une longue période renouvelant encore une fois la vie dans la conscience de développer une nouvelle communauté basée sur le développement de la vie sans peurs, l’harmonie et le soutien de Chacun pour Chacun. C’est là où en étaient les Atlantes avant de se laisser manipuler par toutes les confrontations auxquelles Ils étaient confondus sans prendre les mesures de non-allégeance qui Les auraient alors préservé de tout effondrement.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez toujours cru que Nous, les Elohim étions des Êtres qui voulaient Vous asservir. Je Me suis déjà exprimé en ce sens, mais ce que Vous n’avez pas compris, c’est que Nous sommes les Equilibreurs, et que de tout temps, Nous avons œuvré avec Vous, avec les autres Générations en évolution, et avons toujours été là pour moduler toutes situations afin que toujours l’évolution puisse trouver sa résolution quel que soit ce qui est engendré, et quel que soit tout ce qui se passe.

Alors bien sûr, Nous sommes principalement sur Aldebaran , mais aussi en bien des lieux, et œuvrons avec beaucoup de Consciences en différents niveaux de conscience que Vous appelez « dimensions », et Nous avons délégué 12 Elohim principaux qui œuvrent en permanence avec les Humains.

Ce que Je suis, ainsi que mon Confrère Arzael et certains Autres, est une Impulsion permanente, décidée en accord avec Ma , pour que le moment venu, qui fut il y a quelques petites de vos années, Nous enseignions particulièrement un Groupe puissant nouvellement né et qui est le résultat de plusieurs Consciences en votre pays la France , n’en déplaise à mon cher Adamus , qui ont atteint, par leur choix conscient, la conscience « d’Être », et qu’Ils œuvrent en tant que Maîtres incarnés, et cela fait une énorme différence pour votre planète.

Alors pourquoi Je M’exprime au beau milieu de ce manuscrit sur la vérité succincte de votre passé et de votre venue sur cette Terre, c’est parce que tout est en corrélation, tout est lié à l’évolution, et ce qui se passe actuellement est le fruit de tout un processus qui a pris des millénaires, mais qui maintenant trouve sa résolution dans « Le Grand Tout » de l’expansion de toute « La Création », et que cela devait être précisé. Et c’est ainsi.

Mes Amis, pouvez-Vous accepter qu’il n’y a jamais eu de batailles, comme Vous le dites, entre Nous, les Elohim , et ce que Vous pensez être les Reptiliens Terriens , selon vos expressions, mais il y a eu effectivement de notre part des interférences lorsque cela était nécessaire pour appréhender certaines énergies non bénéfiques dans l’instant. Et ce n’est pas, en cette période que Vous avez évaluée à – 5.000 ans , avec les Reptiliens que nos interférences ont été surtout décidées, mais avec les Gris et bien les Descendants des Reptiliens , car Ils n’étaient, et Je parle des Reptiliens , plus présents sur cette Terre, mais leurs Descendants devaient faire le choix de ne plus s’identifier à des racines qu’Ils avaient depuis déjà un long certain temps mutées en conscience d’être dorénavant des Hybrides, et qu’Ils devaient accepter que leurs conditions de vie ne seraient plus jamais liées à des origines qui étaient incompatibles maintenant avec le déroulement de l’évolution des Humains sur cette planète.

Alors, Nous sommes intervenus pour Les aider à accepter de ne plus se reproduire et de revenir en incarnation dans un corps humain, en sachant qu’Ils garderaient en Eux le ressenti de leurs origines pour se permettre de le transcender et de s’en libérer à jamais. Mais la réalité a été qu’au fil du temps, Certains ont voulu perpétuer leurs origines, et Ils ne le pouvaient pas, ce qui Les a amené à se reconnaître dans une catégorie d’Humains à part en alimentant des pensées qui fleurissaient au fur et à mesure de leurs ressentis, et Certains se sont vus encore dans une vision qu’Ils n’acceptaient pas, mais qu’Ils entretenaient pour jouer avec Eux-mêmes dans des mythes qu’Ils perdurent encore à croire, et qui ne Les amèneront jamais dans la reconnaissance, pourtant accessible, de l’Être Divin qu’Ils peuvent ressentir comme quelque chose de nouveau pour Eux, et dont Ils peuvent ouvrir la voie, si c’est leur choix.

Alors, Je ne vais pas M’étendre là-dessus, sachez simplement que tout est en transmutation, et que ce passé se verra un jour être simplement des souvenirs d’expériences, et que tous Ceux qui ne veulent pas admettre leur réalité Divine se verront alors perdurer dans la densité à expérimenter tous les jeux duels dans lesquels Ils se complaisent. Et c’est ainsi.

Maintenant, ce que Je pourrais rajouter, c’est qu’il n’y a jamais eu de dualité quelle qu’elle soit entre Nous, les Elohim et les Eloha , Nous sommes issus de «  La Source  » au service de toutes les Générations, et de tout temps, pour Les accompagner et intervenir si réellement quelque chose d’important peut totalement interférer dans toutes les évolutions. Nous sommes aussi Ceux qui coordonnons, avec tous les Maîtres, tous les paramètres inter-différentiels qui doivent être équilibrés, et Nous sommes donc les Equilibreurs à bien des niveaux non compréhensibles encore pour Vous.

Alors, les Amis, Vous l’avez compris, Je suis très succinct car Je n’ai pas à réécrire votre passé, mais juste à réajuster certaines données, et cela est suffisant.

Quant à cette période que Vous avez évaluée à – 4.000 ans , Je dirai que les Fils de Bélial s’activaient et parvenaient de plus en plus à un contrôle sur les Atlantes , sans toutefois encore à Les diriger. Quant aux Reptiliens , il y a longtemps qu’Ils n’étaient plus sur cette Terre, mais seuls leurs Descendants, comme Je l’ai exprimé plus haut, subsistaient et se voyaient plutôt vivre retranchés car non acceptés par les Humains, bien qu’Ils soient devenus en grande partie Humains, mais avec des caractéristiques non adaptées encore à la race humaine.

Alors, bien sûr, il y eu des conflits au point que Certains ont utilisé le nucléaire et déclenché ainsi des catastrophes irréversibles dont Vous n’avez pas tiré les leçons, et dont Certains encore parmi Vous veulent perdurer, sans même comprendre les retombées qu’Ils peuvent Eux-mêmes subir.

Alors, sachez que maintenant que cette Terre s’achemine vers son Ascension, Nous interviendrons, comme Nous l’avons déjà fait à votre époque, si vraiment certains Dirigeants s’appropriaient le droit à la destruction plutôt qu’à la paix et à l’harmonie. Et il fallait que Je le précise.

Alors, Vous avez évalué qu’à – 3.400 ans les Pléïadiens ont quitté la Terre, mais en réalité Ils ont toujours été là d’une certaine façon, parce qu’Ils sont en quelque sorte vos Frères et Sœurs ainés, et Ils Vous suivent depuis votre première venue sur cette Terre, à la différence qu’Ils ne peuvent pas interférer dans vos expériences, et ne peuvent pas Vous donner de leçons, mais être présents.

Et pour Ceux, et seulement pour Ceux qui ont compris et qui vivent pleinement ce qu’Ils Sont, Ils pourront toujours Vous rencontrer. Bien des messages sont donnés en leur nom, et ce n’est pas ce qu’Ils ont donné, ce n’est pas Eux qui s’expriment, mais la partie de Ceux qui reprennent conscience de ce qu’Ils furent en leur contact il y a bien longtemps de cela, et c’est comme si Ils recontactaient leurs mémoires d’une période où on Les instruisait pour Leur permettre de s’adapter à un milieu nouveau où bien des choses allaient se jouer.

Alors, Je dirais à tous ces Êtres qui transmettent beaucoup de messages des Pléïadiens  : re-trouvez-Vous en votre Cœur, et Vous pourrez alors être guidés pour comprendre tout un processus que Vous cherchez, parce que Vous êtes, en quelque sorte, sensoriels et prédisposés à ressentir tout un passé que Vous croyez comme étant des canalisations et qui ne sont que vos parties qui Vous dictent ce que Vous savez de ce qui Vous a été transmis. Et c’est ainsi.

Quand Vous dites que les Séthiens interagissent avec les Habitants de ce qui est maintenant l’Egypte, Vous ne comprenez pas qu’en réalité il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées, et les Séthiens étaient une Peuplade qui évoluait dans divers domaines, et Ils ont apporté aux Egyptiens des techniques stratégiques pour Les aider à asseoir leur puissance, et bien des Pharaons ont utilisé certains stratèges pour conquérir des régions et se faire prévaloir de leur puissance et notoriété, alors qu’Ils n’étaient même pas conscients qu’en réalité Ils jouaient le jeu de Ceux qui Les manipulaient pour obtenir Eux-mêmes l’introduction de leurs propres injonctions et s’identifier à un Peuple dans lequel Ils se targuaient d’avoir les principales fonctions.

Il n’a jamais été question de la destruction de Sodome et Gomorrhe en – 1.900 ans , parce qu’Ils étaient déjà en perdition à cette époque, et Ils furent limogés quand les Hébreux Les répudièrent et Les laissèrent s’enfoncer dans une décadence irréversible Les anéantissant Eux-mêmes dans leurs régressions aussi bien physiques que psychiques.

Alors, il y eut aussi des Peuples qui se sont développés et qui ont amené bien d’autres institutions qu’Ils ont hérité des Atlantes. Et beaucoup de ces Peuples ont évolué et transmis leurs savoirs, mais sans que cela soit reconnu. Savez-Vous qu’en cette période il y eu plusieurs implantations de Civilisations empreintes des connaissances transmises par les Maîtres et qui perdurent des centaines d’années jusqu’à ce qu’il soit décidé qu’Ils puissent vivre leurs propres expériences. Et en cela bien des cités finirent au fil du temps par disparaître sans laisser de trace, mais leurs Descendants sont encore répartis sur toute la planète et sont les Transmetteurs d’un savoir chamanique qui n’a pas été compris ni accepté, mais qui en votre époque est maintenant reconnu.

Il y eu à l’époque que Vous avez estimé à – 1.500 ans une conjoncture où effectivement la planète Terre est rentrée dans la configuration intemporelle où elle s’est vue traverser la protosphère nébuleuse englobant de particules subatomiques toutes les étoiles de la configuration de votre système solaire. Et c’est ce qui a fait que Vous Vous êtes retrouvés dans une atmosphère chargée de gaz et de ferrugineux transformant tous les éléments vitaux de cette Terre en radiations non compatibles à la vie humaine, végétale et minérale. Et toute l’Humanité s’est vue Nous revenir à l’exception de Ceux qui pouvaient se retirer en intra-terre et se réorganiser en s’adaptant à une autre configuration de vie qui a amené bien des Êtres à une mutation que Vous n’avez pas acceptée, parce qu’Ils sont Ceux que Vous appelez «  les Esséniens  » qui vécurent des centaines d’années sous terre, et lorsqu’Ils furent remontés à la surface, il Leur fallut encore quelques centaines d’années pour réapprendre à vivre leur propre procédé ancestral, pas toujours conforme à une réalité qu’Ils n’ont pas su maintenir au fil de leur vie souterraine. Et c’est ce qui a fait que le Maître Yeshua , venu parmi Eux, a dû partir lorsqu’Il a compris que ce qui Lui était enseigné ne correspondait pas à une réalité qui L’a déconcerté. Et il en est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Yeshua est effectivement bien né dans une communauté Essénienne, mais ce que Vous n’avez pas compris, c’est qu’Il devait avant tout découvrir que l’on ne peut pas être enseigné de l’extérieur, mais bien de réapprendre en son for intérieur ce qu’est la véritable source de l’Être. Et tous les enseignements, maintenant, n’ont plus l’importance que Vous pourriez leurs apporter, parce qu’en cette époque, Nous sommes là pour Vous enseigner et Vous réapprendre comment Vous pouvez revenir à la conscience « d’Être », et rien d’autre n’est à découvrir, parce que tout est révélé, et tout est enseigné selon la nature même de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors, bien sûr, tous les documents, quels qu’ils soient, peuvent Vous apporter un intérêt historique, mais plus une forme à prendre en compte pour comprendre qu’en réalité Vous êtes des Emanescences Divines et que c’est en Vous que Vous pourrez toujours comprendre, ressentir et Vous acheminer vers une réalité Vous amenant à vivre, si c’est votre choix, dans la conscience pure de l’Être Divin que Vous Êtes, et comment Vous pouvez au fil du temps transcender toutes choses et pouvoir Vous réaliser en tant que Maîtres.

Il n’y a plus de mystères, il n’y a plus à faire des rituels, il n’y a plus à chercher dans ce que Vous appelez « Spiritualité » quelque chose que maintenant Nous pouvons Vous enseigner. Alors cessez d’élaborer des tas de suppositions sur une vérité que Nous Vous amenons, en sachant qu’il Vous faut avoir le courage d’aller en Vous, en introspection, et de Vous re-découvrir dans quelque chose qui est loin de toutes vos prétendues vérités tant convoitées, tant subordonnées par des prétendus organismes qui ne comprennent pas du tout qu’Ils ont conservé des savoirs supposés contenir la véritable façon de perpétrer la connaissance ésotérique que les Maîtres ont enseignée, car Eux-mêmes ne se re-connaissent pas en tant qu’Êtres Divins, et même Ils croient qu’il faut être simplement des prétendus Conservateurs d’un savoir qu’Ils ne comprennent même pas, et auquel Ils s’amusent à faire des initiations pour y accéder.

Ce que Je veux simplement Vous dire, c’est qu’il n’est plus nécessaire de perpétuer des choses qui ne Vous mèneront à rien, si ce n’est à Vous leurrer dans des croyances qui vont très vite Vous apparaître obsolètes, parce que tout est révélé, et seuls Ceux qui ont décidé de se re-trouver et de véritablement comprendre, ressentir et vivre ce qu’Ils sont en réalité, pourront véritablement vivre ce que les Maîtres ont vécu, et même pouvoir transmettre comment chaque Être à la possibilité d’accéder aux enseignements que Nous donnons et à toutes les révélations que Nous faisons, et ce, qu’au travers, et uniquement au travers de Ceux qui ont décidé de se re-connaître dans leur véritable source intrinsèque. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous Vous permettez de Vous re-trouver, savez-Vous que Vous avez la possibilité d’accéder à toute la connaissance selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et parvenir, pour Certains, à le transmettre.

Alors mes Amis, cessez de croire que seule une élite de Maîtres peut parvenir à ce que toute cette Humanité parviendra le moment venu, c’est-à-dire l’Ascension, qui n’est simplement que le retour à la pleine conscience « d’Être ». Ce que les Maîtres de tout temps ont enseigné est ce qu’Eux-mêmes ont vécu en partant d’une conscience limitée comme la vôtre. Est-ce que cela Vous parle ? Est-ce que cela fait sens en Vous ? Et même Yeshua a vécu la pleine conscience limitée de l’Humain jusqu’à ce qu’Il comprenne qu’Il n’était pas enseigné selon la vérité, mais selon des dogmes qui n’étaient pas la vérité, mais des concepts au-delà de ce que l’Être est en Lui.

Alors, après son départ, il y eut bien des controverses qui ont amené les Humains à se croire être de misérables Êtres se devant à un Dieu qu’Ils croyaient intouchable et punisseur, alors que Vous êtes des Êtres Divins ayant en Vous tous les attributs Vous permettant de vivre en totale conscience de la Puissance Divine. Et c’est ainsi.

Alors les Amis, ce que Je tiens juste à Vous dire, c’est qu’en cette période de 200 ans de vos années linéaires, il y eut une concertation de ce qui sera la toute puissance de l’Eglise qui a mis au point une formulation pour définir ce qu’Elle allait parodier afin d’asseoir sa toute puissance, et de Vous maintenir sous le joug de croyances, qu’Elle-même s’est assimilée, pour répondre en quelque sorte à une réalité qu’Elle n’a pas comprise, mais qu’Elle voulait s’approprier pour mener une campagne définitive d’instructions sur une soi-disant réalité, aux vues de proclamer l’existence d’un Dieu auquel Vous deviez Vous soumettre.

Actuellement, bien des Êtres n’adhèrent plus à ce genre de choses, parce que cela devient de plus en plus incohérent avec votre réalité, avec votre science, avec ce que Vous percevez d’une autre façon, avec ce que Nous révélons de plus en plus de part le monde.

Alors, qu’est-ce qui s’est passé ? Hé bien, il y a eu, comme Vous l’appelez, un Concile qui a décidé de nommer Yeshua « Jésus » , et de déclarer qu’Il était le seul Fils de Dieu, alors qu’Il était un Maître, comme beaucoup de Maîtres sont venus avant Lui, et qu’Il avait été crucifié pour sauver le Monde. Aucun Maître ne vient pour sauver le Monde, et aucun Maître ne viendra jamais sauver le Monde, mais pour Vous enseigner une vérité que Vous seuls pouvez ressentir, en comprenant que c’est en Vous que se trouve la source même de votre réalité Divine, comme Yeshua , et tous les Maîtres l’ont compris, vécu, et en sont arrivés à transcender leur réalité terrestre pour s’accomplir dans leur réalité Divine. Mais ça, ça n’était pas compris par Ceux qui voulaient s’approprier un savoir qu’Ils ne se permettaient pas d’aller ressentir en Eux, car cela Leur aurait demandé de lâcher tout pouvoir et injonctions sur toute l’Humanité.

Alors, ce que Vous devez comprendre, c’est que c’est surtout à partir de là que tout un processus d’intimidation, de soumission, et surtout de manipulation psychique s’est mis en place, et que Vous vivez encore en très grande partie.

Alors, Je ne vais pas M’étendre sur tout ce processus, mais sachez que des Maîtres comme Yeshua sont actuellement ici sur Terre, et que d’Autres se révèlent, et que Tous vont Vous révéler de plus en plus une réalité qui va au fil du temps faire tout basculer. Et il en est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’il s’est passé une très longue période où tout s’est déroulé selon ce que ce Monde évoluait dans un certain chaos, dans un certain conformisme qui prenait de plus en plus d’ampleur, et surtout un certain métabolisme selon lequel tout devait être régi selon les religions qui elles-mêmes se combattaient et voulaient s’approprier une vérité qui était revendiquée selon toutes les croyances et les écrits que chacune avait réécrits à sa propre compréhension de tout ce qui a été perpétré au fil des siècles. Et c’est là que tout, et Je n’en exclus aucune, même si certaines de vos religions mondiales sont plus proches de la vérité, en sont venues à vouloir prodiguer des institutions sans tenir compte en réalité de ce que Certains Maîtres ont émis, et qui contenaient une vérité qu’il fallait remettre dans un contexte au-delà de toutes croyances, mais bien dans le ressenti subtil de ce que cela signifiait.

Alors, à votre époque linéaire de 800 ans après Yeshua , car Je ne citerai jamais le nom de Jésus , totalement préconisé à l’époque déjà citée de 200 ans après Yeshua , il y eut une injonction comme quoi Vous deviez être baptisés, et c’est ce qui Vous a amené à croire que votre Jésus s’était fait baptiser pour laver tous les péchés, encore une invention humaine pour Vous culpabiliser de ne pas être un bon « Enfant de Dieu » . Et ce baptême est une injonction qui Vous a marqué au point que la majorité de cette Humanité croit que si Vous n’êtes pas baptisés Vous allez être dans le péché qui ne Vous permettra pas d’accéder au paradis. Et c’est là que Je voulais Vous dire que tout ça est une fabulation que Vous devez Vous libérer en totalité pour que Vous puissiez enfin accepter que Vous êtes une Emanescence Divine, et que Vous n’avez plus à croire en tout ce que l’on Vous a inculqué, mais que Vous êtes bien des Maîtres qui avez vécu dans l’oubli de votre réalité Divine, au point de Vous laisser prendre au piège de tout un système mis en place pour Vous asservir et Vous maintenir comme nourriture énergétique. Et il en est ainsi.

Apprenez à Vous re-trouver et à décider, si c’est votre choix, de Vous permettre de Vous re-connecter à votre source primordiale où Nous serons là pour Vous guider et Vous accompagner dans le retour à Vous-mêmes.

Vous avez dit qu’en votre année 1908 un vaisseau s’est écrasé en Sibérie, mais il faut que Vous sachiez que ce vaisseau est en quelque sorte votre passé qui s’est révélé à Vous, non pas pour que Vous l’examiniez comme quelque chose d’extraterrestre, mais que Vous preniez conscience que Vous Vous êtes amenés à vouloir comprendre, par votre demande, ce qui a été en quelque sorte votre passé, pour que Vous puissiez imaginer ce qu’est l’évolution et Vous inviter à aller bien plus en Vous pour concevoir que Vous avez aussi été des Extraterrestres non conscients de leurs origines Divines, mais avec des technologies que Vous êtes à même de pouvoir concevoir, mais avec une conscience Vous permettant d’aller au-delà de ces technologies, qui Vous paraissent incroyables, alors que d’une certaine façon, elles sont obsolètes et primaires.

Maintenant, Vous savez que seuls les Maîtres qui sont en conscience et qui se manifestent dans des vaisseaux bien plus élaborés, bien plus technologiquement avancés, peuvent Vous amener à aller vers d’autres technologies qui n’ont rien à voir avec ce que Vous avez étudié et qui sont très primaires par rapport à ce qu’il est possible, à partir de maintenant, de concevoir, et surtout de pouvoir élaborer par Ceux, et seulement par Ceux qui évoluent en conscience. Et Nous sommes là pour Vous y aider. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, lorsque Vous dites qu’en 1920 les Gris continuèrent la manipulation des Humains et l’expérimentation sur les animaux, Je Vous dirai qu’il y a une réalité, mais qu’elle est sujette à un besoin de ces Êtres, comme Je Vous l’ai déjà dit, de comprendre ce que les Humains ont et qu’Ils n’ont pas, pour pouvoir engendrer une race, parce qu’Eux-mêmes sont en perdition. Maintenant, cela s’est continué jusqu’à vos années 2003 où là, l’Archange Gabriel est intervenu, et ces Êtres ne sont plus du tout opérationnels sur cette Terre.

Tout ce que ces Êtres ont cherché, c’est de savoir aussi si vos animaux pouvaient avoir une conscience et comment ils pouvaient s’organiser entre eux avec cette conscience. Ce qu’Ils n’ont pas compris, c’est que les animaux n’ont pas une conscience individuelle mais de groupe, et qu’elle n’est pas en leur cerveau, mais c’est une mouvance qui interagit à des niveaux subtils, et ça, Ils ne pouvaient pas le concevoir, d’où l’échec dans toutes leurs recherches et expériences.

Il Vous faut aussi accepter que les Humains qui ont subi leurs interventions, sont Ceux, et Ils ne sont pas nombreux, qui ont déjà vécu des manipulations en Atlantide , et qu’Ils souffrent d’une incompréhension sur ce qu’Ils sont, sur ce qu’Ils sont devenus, et c’est comme une attraction qu’Ils se sont donnés le droit de revivre, car ce que Vous devez comprendre, c’est que tout est en corrélation avec tout, et tout s’attire d’une certaine façon.

Alors, ne croyez pas que les Gr is ont avili une grande partie de cette Humanité, mais seulement une quantité d’Êtres qui émanaient de telles souffrances sur leur propre manipulation, qu’Ils étaient irrémédiablement choisis en fonction de ce qu’Ils émettaient. Et c’est en cela que les Gris ne pouvaient pas avoir de réponses à leurs recherches, et que Nous ne le permettrons pas.

Alors, dans cette nouvelle ère du « Retour sur Soi », il subsiste encore certains Êtres qui ont subi les interventions des Gris , et qu’avec tous les Êtres éveillés Nous Les aidons à aller au-delà de toutes leurs souffrances, jusqu’au jour où Ils reprendront le chemin de leur Cœur, et ce, au fil des siècles à venir, et qu’Ils pourront à nouveau vivre pleinement en conscience de leurs origines Divines.

Vous avez dit qu’en 1937 les Allemands avaient récupéré un disque écrasé. En réalité, ce disque est une partie de ce que Vous-mêmes avez conçu avec l’aide d’Êtres aves Lesquels Vous coopériez pour trouver de nouvelles technologies qu’Ils ne pouvaient pas Vous apporter, mais Vous amener à concevoir des choses au-delà de vos engins du moment. Alors, ce fameux disque, et cela ne pouvait pas être révélé, est simplement un objet issu des expériences d’engins espions mis au point en partenariat avec des Êtres échoués sur votre Terre et avec Lesquels Vous avez des accords, qui en réalité n’ont jamais abouti à ce que Vous en attendiez.

Vous avez évalué qu’en 1938 une expédition allemande en Antarctique a été menée par le porte-avion Schwabenland , et c’est là que Je Vous dirais : il n’y a jamais eu d’expédition en Antarctique, et qu’en réalité ce fut ce même porte-avion qui a été en cette année-là, commandité pour faire une recherche, non en Antarctique, mais dans les eaux territoriales chinoises, et qu’il s’en est suivi la disparition pure et simple de ce navire, parce qu’il avait abordé une région que même les Chinois ne se hasardaient pas d’aller, parce que reconnu depuis toujours comme lieu énergétiquement non navigable.

Alors, pourquoi cela n’a pas été de cette façon là ? Parce que les autorités allemandes ne voulaient pas dévoiler une expédition de recherche d’une éventuelle « porte dimensionnelle » pour découvrir une éventuelle communication avec ce qu’Ils croyaient possible de retrouver une Civilisation hautement évoluée dont Ils se targuaient d’être Eux-mêmes les Représentants ici sur cette Terre.

Alors, Je sais que Je ne peux pas Vous apporter de preuves, et même si Je le pouvais, Je ne le ferais pas, Je Vous dis simplement ce que Nous ressentons d’une réalité qui n’a pas été dévoilée et qui correspond pourtant à un secret bien gardé.

Alors, pourquoi Je Vous fais des révélations ? Parce qu’en réalité, les Allemands, et Je parle de tous Ceux qui se sont regroupés durant votre dernière guerre mondiale, comme Vous l’appelez, sont en réalité des Consciences revenant vie après vie pour comprendre ce qu’Ils étaient en Atlantide , pour comprendre pourquoi Ils ont vécu sous l’autorité des Fils de Bélial , pourquoi Ils se cherchaient encore et encore dans la croyance d’une suprématie qu’Ils ne comprenaient pas et qu’Ils voulaient recréer à des fins de renouer avec un passé qu’Ils ne pouvaient de toute façon pas renouer.

Alors, ce que Je peux Vous dire, et Je vais être bref, c’est qu’il y a eut un sacré amalgame, car ces Êtres n’ont jamais été une race pure et ne pouvaient en aucun cas remettre au goût du jour une sorte de Génération se targuant de vouloir refaire une Humanité basée sur le concept Atlante lors de leur prise de pouvoir avant l’engloutissement final.

Alors, ce qui s’est passé, c’est que les énergies, activées par tous ces Êtres, ont permis, et malgré tous les sacrifices que cela a engendré, de pouvoir comprendre au niveau de la Population mondiale de ne plus être soumis à des Envahisseurs, de ne plus vouloir subir l’hégémonie, de ne plus être contraints de répondre à ce que l’on attendait d’Eux, et surtout de ne plus être manipulés dans la ségrégation. Alors, les énergies se sont équilibrées, et ce genre de situation ne pourra plus jamais être vécu, parce que Vous êtes en grande partie Tous des Consciences issues des Lémuriens et des Atlantes , quelles que soient vos origines actuelles. Et cela devait être précisé. Et il en est ainsi.

Lorsque votre guerre officielle a éclatée en 1940 , il y eut une très grande émergence des énergies refoulées, et c’est ce qui a fait qu’il y eut une véritable prise de conscience de tout un processus de génocide prévoyant l’extermination d’une grande partie des Populations dites « non pures », parce que tout remontait comme des émergences où Ceux qui ne voulaient plus revivre la soumission qu’Ils se sont accordés de vivre en Atlantide et dans d’autres contrées, se sont alors confrontées, au point que tout a été déclenché pour que tout puisse trouver sa résolution, et enfin libérer tous les Êtres d’un passé qu’Ils revivaient, d’une certaine façon, vie après vie, sans jamais pouvoir en comprendre et ressentir dans la profondeur ce à quoi Ils étaient confrontés depuis si longtemps.

Alors, Vous allez Me dire : - « Est-ce que cela était nécessaire que soit vécu un tel drame ? » Et Je Vous répondrai : c’est Vous-mêmes qui l’avez décidé ainsi, et Nous Vous avons suivis, Nous Vous avons accompagné, et en même temps, Nous Vous avons insufflé tout notre Amour pour que Vous puissiez enfin ressentir tout un processus au niveau de l’Amour qui est le seul qui puisse transcender tout ce qui doit être transmuté et rééquilibré.

Alors, cela a été une période des plus douloureuses, cela a été un passage sur cette Terre qui a été dans une résonance à la fois de drame, de chaos, de cruauté, mais aussi d’Amour, de solidarité, de détermination à ne plus se laisser influencer par des Êtres qui n’ont aucun respect pour l’Humain quel qu’Il soit. Et c’est en cela que Vous avez permis que cette Terre puisse s’acheminer vers une réelle possibilité d’accéder à l’Ere « du retour sur Soi » dans laquelle Vous êtes maintenant. Et il en est ainsi.

Alors, les Amis, ce que Vous avez cru n’est pas la réalité, comment pouvez-Vous concevoir que les Allemands se soient réfugiés sous Terre après votre guerre en 1945 pour retrouver les Hyperboréens  ? Aucun Être qui ne soit pas en Amour de Lui-même, en conscience de l’Être Divin qu’Il Est, ne peut retrouver des Êtres qui ont été leurs propres Consciences d’une certaine façon. De plus, Je Vous dirai que les Intra-Terres vivent sur un plan différent du vôtre, et qu’Ils ne peuvent communiquer qu’avec les Êtres qui ont atteint un niveau de conscience bien au-delà de la conscience de masse dans laquelle Vous évoluez.

Alors, ne croyez pas que ce que Vous concevez d’une certaine façon soit une réalité. Vous ne pouvez pas fabuler sur des choses que Vous ne comprenez même pas Vous-mêmes. Vous ne pouvez que décider de Vous re-trouver et de cheminer en votre Cœur pour réapprendre ce que Vous Êtes et avez toujours été de toute éternité. Et c’est ainsi.

Alors, ce qu’il se passe en votre année 1948 , c’est qu’il y a eu un consensus où Vous deviez émettre ce que Vous vouliez faire, maintenant que Vous aviez compris combien Vous ne vouliez plus vivre dans la soumission d’Êtres qui se prévalent d’être des Êtres qui détiennent la vérité, et veulent avilir les Populations pour Les gérer et en faire ce que Eux veulent en faire. Cette année-là il y a eu une émission au travers de votre Monde, où un pourcentage suffisant de Consciences ont émis qu’Elles voulaient revenir à leur conscience « d’Être », et cela a été une telle émission que la majorité n’a pas compris que Nous avons pu à travers Eux impulser l’Amour Leur permettant de ressentir, en quelque sorte, quelque chose qu’Ils ont ressenti, même s’Ils ne le comprenaient pas véritablement. Et en cela, Ils ont émis de ne plus être pris à partie dans tout ce système, et ce fut le début de ce que Vous avez appelez « Spiritualité ». C’est vraiment en cette année-là qu’il y a eu une émergence de ce qui a été attendu depuis des millénaires. Et c’est ainsi.

Vous avez émis qu’en votre année 1949 plusieurs disques s’étaient écrasés au sud-est de vos Etats-Unis, alors qu’en réalité il s’agissait encore une fois de ce que Vous avez expérimenté pour créer des engins pouvant s’apparenter à ce que Vous espériez plus tard que soient vos futures soucoupes volantes, et cela n’a pas été un succès.

Alors, sachez que tout Vous sera révélé par vos Etats-Unis quand Ceux-là même décideront enfin de ne plus Vous tenir à l’écart de bien des expériences dites « top secret », et qui en réalité Vous met dans l’exacte peur de ce que vos gouvernements font sans que son Peuple soit mis au courant. Et cela Vous ramène à être dans la perspective d’être manipulés et de ne pas être pleinement considérés comme des Êtres respectés et faisant partie d’une Communauté où tout est considéré pour le bien de Tous.

Alors mes Amis, il Vous faut que Je Vous dise : lorsque Vous dites qu’en votre année 1954 les Pléïadiens ont contacté votre gouvernement de vos Etats-Unis pour lui offrir une offre d’aide spirituelle en échange de perfectionnement de vos technologies si en contre partie Vous acceptiez de ne plus utiliser l’arme nucléaire, sachez qu’il ne s’agit pas des Pléïadiens , mais des Êtes venus de votre Galaxie, non pas pour Vous aider à perfectionner vos technologies, mais pour Vous avertir que ce que Vous conceviez avec vos armes nucléaires avait déjà été expérimenté sur cette Terre, n’amenant que la destruction, et qu’il Vous était maintenant possible d’aller au-delà de vos limitations dans l’usage des particules atomiques, et qu’il y avait une réelle possibilité de pouvoir, au fil du temps, d’apprendre ce qui est la matière et l’antimatière et comment procéder pas à pas à vivre en conscience, et que par la Conscience tout pouvait être envisagé sans ne plus être dans l’objectif destructeur, mais créatif au service de Tous.

Et c’est là que cela n’a pas été compris et refusé, parce que pour des autorités qui ne conçoivent que dans la destruction et le pouvoir, rien que le fait d’entrevoir que cela demanderait un long certain temps pour en arriver à des technologies avancées, ne Les satisfaisait pas du tout. Et le plus équivoque, c’est que plus de 60 ans après Vous n’avez toujours pas trouvé ce que Vous cherchiez, et même Vous êtes confrontés à vos incapacités à maîtriser le nucléaire en polluant votre planète et en empoisonnant vos Populations.

Pouvez-Vous accepter que votre orgueil, vos insensés prétextes à vouloir Vous défendre, à vouloir trouver des solutions énergétiques, votre soif de pouvoir, de profits, et l’absurde idéologie d’une puissance supérieure, Vous ont amené à refaire en partie les mêmes erreurs que vos Prédécesseurs Atlantes .

Alors, peut-être qu’avec tout ce qui est révélé maintenant, accepterez-Vous d’être enfin conscients que tout peut être créé à partir de la Conscience, mais la Conscience Divine, et non la conscience du pouvoir. Et il en est ainsi mes Amis.

Comprenez aussi que Vous en êtes arrivés après votre passage de la précession des équinoxes, de la convergence harmonique, du passage dans votre Ere du « retour sur Soi », que bien des Êtres ont créé maintenant la Nouvelle Terre du nom de Théos , et que Celle-ci est opérationnelle, mais non accessible à l’ensemble de cette Humanité, parce qu’Elle vibre à un taux vibratoire au-delà de cette densité, et que cette Nouvelle Terre va être amenée à vivre, en quelque sorte, ce que Moi-même J’ai appelé «  la Nouvelle Atlantide  », mais qui en réalité est la possibilité maintenant, pour tous Ceux qui se re-connaissent en tant qu’Êtres Divins, en tant qu’Emanescences de «  La Source  », vont pouvoir créer, en aidant cette Humanité, mais sans La favoriser d’aucune façon, à concevoir des nouvelles technologies qu’Eux-mêmes bénéficieront et vivront, sans que Vous puissiez Les contrecarrer, et surtout sans que Vous puissiez Les avilir, car maintenant tout est mis en place pour une nouvelle réalité, et ce, dans la pure Lumière qui ne connait pas l’interférence de Ceux qui œuvrent encore au niveau des basses fréquences. Et il en est ainsi.

Ce que Je Vous dirais par rapport à votre année 1956 où Vous avez formulé que le gouvernement US a commencé ses relations avec les Gris , c’est que ces relations ont existé bien avant, et Je dirai même qu’elles remontent bien après l’Atlantide , mais que Vous n’aviez pas encore colonisé ce que Vous appelez « Amérique ».

Alors, ceci pour Vous dire que c’est en réalité dans votre année 1958 que ce sont concrétisés des actes qui jusque là ne dépassaient pas le simple examen. Votre gouvernement du moment, et Je ne parle pas de votre Président, mais de Ceux qui œuvraient en secret sous l’effigie de votre gouvernement, ont accepté que soient fait des expériences permettant une recherche plus poussée sur les Humains et les animaux, car Eux aussi espéraient de ces expériences qu’elles Leur apportent un complément sur ce qu’il est possible d’obtenir en interférant, c’est ce qu’Ils croyaient, certaines réalités du concept de la biologie humaine pour en tirer une autre conception qui n’a jamais abouti, puisque comme Nous Vous l’avons dit, votre biologie est parfaite et qu’elle peut être maintenue en parfaite adéquation avec votre propre Conscience Divine, et c’est ce qu’a démontré le Maître Yeshua en son temps.

Mes Amis, il faut que Nous Vous révélions une chose, votre année 1962 a été une année où vos Scientifiques ont cru que Mars était une possible planète habitable pour les Humains, alors qu’en réalité Ils savent parfaitement que cela n’est pas possible pour plusieurs raisons que Je n’évoquerai pas, mais en même temps, Ils ont envoyé un appareil qui Leur a indiqué que Mars était éventuellement une future station permettant d’y venir pour étudier, mais jamais Ils n’ont envisagé de vouloir y vivre, car Ils savent parfaitement que les conditions ne Leur permettraient pas d’installer une vie permanente.

Alors, ce que Je peux Vous dire, c’est qu’il y a eu des projets qui ne pouvaient pas être concrétisés parce que Vous savez parfaitement que cela engendrerait un investissement tellement démesuré, et que rien ne serait sûr, et en conséquence Vous n’avez pas à croire que l’on Vous a caché de vouloir coloniser une planète sans même savoir toutes les conséquences vitales pour installer une possible vie permanente.

Maintenant, vos gouvernements ont toujours espéré que la vie pouvait être vécue sur d’autres planètes, mais ce que Vous n’avez pas compris, c’est que cette Terre a été conçue pour que Vous puissiez y faire toutes vos expériences en tant qu’Emanescences, qui doivent expérimenter toutes les facettes de la dualité au cœur même d’un hologramme que Vous avez conçu, pour Vous permettre d’évoluer en comprenant toutes les facettes possibles et inimaginables de tout ce que Vous êtes dans la compréhension de l’ombre au sein de la pure Lumière, dont Vous deviez ressentir les moindres parties dans la phase de l’involution, jusqu’à ce que Vous en arriviez à la phase de l’évolution, si Vous Vous le permettiez, et c’est ce qui s’est passé. Et c’est en cela que Vous ne pouvez pas comprendre qu’en réalité, cette Terre est votre propre création pour parvenir à la maîtrise du Maître qui peut concevoir qu’Il est tout ce qui peut être considéré comme « ombre », et que cette ombre est partie prenante de la pleine Lumière qu’Il Est, et pouvoir alors se réaliser en tant qu’Être Divin sur une planète de matière en pouvant transcender la matière et s’octroyer le droit de créer tout ce qu’Il peut créer dans la matière et au-delà.

Vous ne pouvez pas concevoir de vouloir vivre ailleurs, alors que Vous êtes Vous-mêmes la Puissance même de la Lumière qui peut aller où Il veut lorsqu’Il a atteint la conscience même de la Puissance de créativité que les Maîtres ont expérimenté de tout temps, et qu’Ils Vous ont enseigné ce que Vous Êtes, et ce que Vous deviez traverser pour aller jusqu’à la transcendance de la matière.

Alors, ce que Je Vous dis, c’est surtout pour que Vous compreniez que Vous pouvez envisager d’aller vivre ailleurs, mais chaque fois que Vous Nous reviendrez, c’est ici sur cette planète que Vous Vous réincarnerez, et ça c’est une vérité que Vous comprendrez chaque fois que Vous ferez la transition. Et il en est ainsi.

Mes Amis, il s’est passé quelque chose dans votre année 1965 , c’était une préparation à la convergence harmonique de votre année 1987 . Il y eut une aspiration au niveau de toutes les Consciences éveillées sur Terre, au point qu’à un moment donné Nous avons impulsé une puissante Energie reconfigurant en totalité l’impossibilité à cette Humanité d’accéder au retour de la conscience « d’Être ».

Alors, cette puissante Energie a amené le Maître Kryeon et toute son Equipe, si Je puis M’exprimer ainsi, à entamer un ré-encodage au niveau de votre grille planétaire afin que le moment venu il puisse être opérationnel. Et c’est ce qui s’est passé au début de vos années 1987 , et ce, pendant une douzaine d’années pour être totalement opérationnel dans l’entrée de vos années 2000 et permettre l’activation de la Grille Cristalline, et ainsi accélérer le processus de l’activation des résonances Cristallines de tous les Maîtres Cristaux durant 10 ans aux triples dates de chaque année.

Alors les Amis, cette fameuse année 1987 a vue la Convergence Harmonique amener une ouverture multidimensionnelle à cette planète, et c’est en cela que Vous avez pu Vous acheminer vers une autre réalité Vous permettant de traverser l’inconditionnel aspect de toute évolution : l’involution.

L’involution correspond à la restructuration de tous les atomes arrivés à l’interaction entre les particules subatomiques et les particules soumises à l’effet contradictoire de l’atome en lui-même pris dans l’impossibilité de se multiplier, d’où une rétractation interne amenant ces mêmes particules à se condenser dans une très grande concentration où tout se retrouve comprimé, et donc instable et non expansif.

Alors, ce que Vous pouvez maintenant comprendre, c’est qu’en dépassant la précession des équinoxes sans que toute cette Humanité fasse opposition, mais qu’un pourcentage suffisant de Consciences ont pu émettre la puissante impulsion de revenir à la Lumière, il Nous a été possible, dans ces conditions, de pénétrer la totale condensation dans laquelle Vous étiez enfermés et de commencer à procéder à la restructuration de la grille inter-dimensionnelle pour amener la Grille Cristalline Vous permettant ainsi de pouvoir Vous permettre d’être à nouveau en connexion avec votre propre Conscience et «  La Source  ».

Mes Amis, J’ai à cœur de Vous dire qu’en votre année 1991 il y eut une émergence de ce qui sera en 1998 la prise de décision dont Je vais exprimer. Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? C’est qu’il y a eu une étude, et cette étude Nous a amené à considérer que Vous pouviez aller au-delà de ce qui se jouait, et surtout au-delà de cette 3D.

Alors, en cette année-là il y a eu une reconfiguration de plusieurs paramètres amenant la grande décision au niveau des différentes Hiérarchies d’amener la pleine conscience et d’ouvrir la voie à tous Ceux qui décideront de se re-trouver.

Alors, votre année 1998 à vue la possibilité que cette Terre soit à nouveau impactée par une météorite et que le recommencement de l’Humanité se fasse comme cela a été le cas en 4 périodes durant votre séjour sur cette planète. Il y eut alors intervention des Maîtres, et cette météorite a été détruite, et comme le dit notre Seigneur Métatron , il y a eu déflection de la météorite «  Death Star  », parce que Vous ne pouviez plus recommencer une nouvelle Humanité en reprenant l’évolution à son point de départ, parce qu’un nombre suffisant d’Êtres, comme cela a été dit, ont émis de se réaliser en tant que Maîtres, et cela a fait toute la différence.

Alors, bien sûr, depuis bien des choses se sont passées, mais surtout Vous avez traversé le plus grande conjoncture qui veut que cette planète soit aspirée dans l’héliosphère de votre Soleil pour être prise à jamais dans son attraction subatomique faisant de cette planète un astéroïde et non une future Etoile rayonnante de toute sa précieuse bibliothèque pouvant amener les futures configurations des nouvelles Emulsions à pouvoir bénéficier de toutes vos expériences.

Alors, ce qu’il s’est passé, c’est que les Maîtres ont tout simplement éradiqué l’impact qui devait avoir lieu, et Vous avez pu continuer votre chemin vers cette fabuleuse époque dans laquelle Vous êtes et qui Vous permet, petit à petit, un Être à la fois, de pouvoir reprendre conscience de la conscience de ce que Vous Êtes en réalité, parce qu’il y a eu une véritable réunification entre votre Monde, «  La Source  » et tout votre Cosmos .

Mes Amis, votre année 2000 a été marquée par une volonté de Certains à ne pas rentrer dans tous les jeux de peurs et de fin du Monde, au point que ce qui avait été émis par l’ensemble n’a pu se réaliser, parce que Vous ne comprenez pas que Vous vivez tout ce que Vous émettez, et en même temps, la Puissance de la Lumière permet que soient transmutées toutes les énergies sombres émises par l’ensemble et par bien d’autres éléments. Et c’est la raison pour laquelle, même dans ce qui se joue actuellement, il y a un taux de Lumière suffisant pour que ce qui est émis ne se réalise pas. Et c’est ainsi.

Votre année 2003 a été une année primordiale dans bien des circonstances. Une grande décision a été prise au niveau des différentiels, et la chose la plus importante a été le retrait définitif «  des Gris  » par l’Archange Gabriel . C’est une première grande décision, car en réalité les Êtres en expériences doivent par Eux-mêmes comprendre et ressentir ce qu’Ils ne veulent plus vivre et expérimenter, et faire le choix conscient de passer à autre chose.

Maintenant, ces Êtres, qui n’ont aucun devenir, n’avaient plus leur place sur cette Terre, et les Humains n’avaient plus rien à attendre d’Eux, qu’un fourvoiement, que les Êtres éveillés ont compris et ont décidé de répondre à l’appel de Gabriel pour émettre une telle compassion, un tel Amour, que cela a ouvert une voie vers une autre configuration dans toutes les interfaces régissant cette 3D. Et en même temps, il y a eu une entrée possible, pour la majorité de Ceux qui se sont re-connus en tant qu’Êtres Divins, à pouvoir accéder à ce que Kryeon a définitivement ajusté : votre Grille Cristalline.

Alors, cela a aussi permis à des Consciences spécifiques, comme les Archanges , de décider de s’incarner, chose qui était impossible auparavant. Et sur les 144.000 Archanges en service pour cette Humanité, il y a déjà quelques dizaines d’Archanges incarnés qui sont Ceux qui établiront la résonance entre cette Terre et toutes les Consciences de l’Univers pouvant interagir avec les Humains devenus les Maîtres incarnés réalisés. Et c’est ainsi.

Mes Amis, il ya une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous Vous êtes permis de traverser la grande convergence qui Vous a permis dans votre année 2012 , et surtout la fameuse date du 12/12/2012 , d’entrer dans une configuration où Vous pouvez désormais être en corrélation avec votre propre Conscience et Nous-mêmes, et donc toute «  La Source  ».

Ce qui s’est passé, c’est qu’il y a eu une poussée de votre Cosmos qui s’est retrouvé en totale résonance avec toutes les résonances intergalactiques, au point que ce qui n’était pas possible auparavant, l’est devenu. Et ainsi tous les Maîtres, où qu’Ils soient, peuvent Vous guider sans que Vous Vous en remettiez à Eux, mais de comprendre que Vous pouvez être à nouveau en pleine conscience de ce que Vous Êtes, et donc de créer votre réalité en amenant par Vous-mêmes toutes les fractales disponibles dans le champ plasmique.

Mes Amis, ce fut une joie pour Moi de M’exprimer, même si cela Vous semble très condensé, mais ce n’est pas notre rôle, à Ma et à Moi-même de Vous réécrire tout votre passé, mais juste de Vous tracer les grandes lignes en réajustant ce qui devait l’être.

Maintenant, cela Vous amène à ne pas Vous chercher au travers de tout un passé qui fut ce qu’il a été, mais bien de prendre conscience que Vous êtes dans une convergence qui Vous permet de Vous re-trouver et de vivre enfin en tant que Maîtres Vous-mêmes, sans ne plus croire que Vous dépendez d’une puissance quelconque. Et il en est ainsi.

Yosuel, l’Elohim qui œuvre et a œuvré de tout temps avec Vous pour aider cette Humanité dans tout son cheminement au-delà de toute la complexité qu’est la révolution au sein d’un Univers, au sein des cycles « Evolution-Involution », puis Evolution.

Et il en est ainsi.

*****

Kryeon

La Lémurie

Extrait de la canalisation "L’Histoire de l’ADN et de la race Humaine" du 29/08/2009

  S uite à une progression lente, une première civilisation prit naissance sur la planète. Elle fut appelée, Lémurie . Veuillez noter que ce n’était pas une civilisation "avancée", selon la définition que vous donnez à ce mot. Cependant, les Lémuriens avaient ce "petit quelque chose" que vous devez savoir. Leur ADN quantique fonctionnait à 90 %, au lieu de 30 %. Tout leur ADN quantique était activé, suite au séjour des Pléiadiens. La Lémurie est la plus ancienne civilisation de la planète, et celle qui a duré le plus longtemps. Elle n’a jamais vu ou connu la guerre.   Cette civilisation a finalement été fragmentée, à cause de l’élévation du niveau des mers et océans. Les Lémuriens devinrent un peuple de marins, et ils se sont dispersés en de nombreux endroits sur Terre. Je vous ai déjà parlé de cet événement. Des groupes lémuriens ont voyagé vers des continents très éloignés, et la science pense qu’ils sont originaires de ces continents. Elle ne comprend pas la grande migration lémurienne.

Ils étaient situés à l’endroit où les Pléiadiens ont atterri à l’origine, sur le sommet de la plus haute montagne de la Terre (mesurée à partir de sa base, au fond de l’océan), c’est-à-dire, sur la plus grande île d’Hawaii. Là où les "canots" lémuriens sont enterrés. Les ancêtres hawaiiens vous diront que c’est le lignage d’Hawaii, et que les Pléiadiens sont arrivés chez eux, car c’est ce qu’ils enseignent sur la façon dont l’humanité a commencé.   Les Lémuriens avaient une compréhension quantique de la vie, et... Dans leur ADN, ils connaissaient le système solaire. Un ADN quantique qui fonctionne à 90 % crée une conscience qui est unifiée avec l’univers. L’une de vos plus anciennes croyances spirituelles de la planète vous demande de ne faire qu’un avec le tout. Elle n’est pas due au hasard. Je vais y revenir dans un instant.  

Il y a longtemps que la plupart des vestiges de la Lémurie ont disparu sous les eaux. Vous ne pourrez pas les retrouver, car la nature les a complètement enterrés. Vous pouvez seulement les ressentir aux endroits où ils ne sont pas enterrés sous les eaux. Si jamais vous allez sur ces lieux avec une intention pure, les ancêtres viendront à vous et diront : - « Soyez les bienvenus chez vous ! » Permettez-moi de vous faire une petite suggestion. Ne portez pas trop d’attention à l’Atlantide. Ceci a eu lieu beaucoup, beaucoup plus tard. En fait, il y en a eu trois. Donc, il y a beaucoup de confusion au sujet de qui était là et de ce qui s’est passé. De quelle Atlantide ou époque atlante voulez-vous parler ? Cette ou ces Atlantides n’ont pas vraiment joué le rôle souhaité par quelques enseignements métaphysiques et ésotériques. Évidemment, ces époques furent importantes, mais l’une d’elles n’est pas ancienne du tout. Elle était située au large des iles grecques, et elle a même été signalée dans l’histoire grecque que vous pouvez voir actuellement.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi