Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 29 à Créon le 18/02/2017 - Ressentir en (...)

Transcription de la session n° 29 à Créon le 18/02/2017 - Ressentir en profondeur

mardi 18 avril 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 1/29 à Créon (33 - Gironde)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael

canalisés par Ma Anarayah Yaweh

« Ressentir en Profondeur »

Samedi 18/02/2017

1ère partie  :  => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma Anarayah Yaweh  : Vous Vous détendez…….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, Vous Vous laissez totalement aller…….. Vous Vous détendez sans penser………

Namasté à Tous, et c’est vraiment une joie pour Moi d’être avec Vous, de partager avec Vous ce cheminement que Nous faisons ensemble et avec notre nouvelle Conscience de groupe Amalanael et individuellement pour que Chacun puisse se réaliser en tant que Maître incarné.

Cette session, c’est la n° 29 dans la continuité de notre cheminement, et Nous passons à un niveau supérieur, puisque c’est la n° 1-29 où après avoir passé toutes les sessions « Initiation », Nous passons aux sessions « Maîtrise du Maître », donc c’est la n° 1 de la « Maîtrise du Maître », et ce qui va changer pour Vous à partir de maintenant, c’est que Yosuel animait en totalité les sessions « Initiation », et maintenant Il animera la 1ère partie et la 2ème partie sera animée par son Confrère Elohim Arzael . Voilà, pour Vous c’est un changement puisque maintenant les sessions seront animées par deux Elohim.

Donc, il est important de Vous laisser aller, d’être Vous, en Vous, sans penser, sans rien émettre d’autre qu’être dans votre Présence, et de ressentir…….

…..Pause………

Nous prenons une première profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence…….. Être Soi, en Soi, simplement……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… En mon espace, « Je Suis », simplement, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien analyser, sans chercher de correspondance, sans essayer de voir quelque chose, Je suis là simplement…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… Présence « Je Suis »……. Je suis ce que » Je Suis »……… Je suis là………. « Être », simplement, dans la joie « d’Être »………

…..Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence de Yosuel , Arzael , Celui qui a à cœur d’être en permanence avec Nous, le Maître Dragon sacré Oartz , les Êtres de Lumière , certains Maîtres Ascensionnés , certains Pleïadiens , certains Arcturiens , Ceux de Sirius , certains Intraterres et bien d’autres Maîtres qui Nous suivent, certains Êtres du Peuple de la Nature qui se sont regroupés afin d’être présents d’une certaine façon avec Nous. Nous Leur expansons tout notre Amour et notre Lumière, et Nous honorons la multitude de ce que Nous appelons « Anges », surtout pas de représentation quelconque, qui est nécessaire pour que cette canalisation aie lieu, et aussi pour que Chacun soit en connexion avec sa propre Conscience et « La Source »….

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors après cette intro de Ma , Je rajouterai : Vous êtes parfaitement en demande de vouloir aller de plus en plus profondément en Vous, d’aller de plus en plus loin à la rencontre de Vous-mêmes, et en cela Je Vous honore, en cela Vous êtes aimés, en cela Nous Vous accompagnons.

Comme Vous le savez, le chemin n’est pas facile, il y a des trébuchements, parfois un peu spectaculaires, Je ne regarde personne en particulier….

……Rires de Tous, car Mi-Mi a une attelle à la jambe !......

…et aussi il y a bien des controverses avec lesquelles Vous êtes confrontées, avec lesquelles Vous Vous battez, mais surtout des tourbillons où Vous êtes aspirés, et où Vous Vous demandez comment en sortir, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y a en Vous la volonté d’aller au-delà de ce que Vous traversez, de ce que Vous vivez, et Je Vous le dis : Vous ne pouvez pas stagner dans quelque chose qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, dans quelque chose où Vous êtes pris au piège, dans quelque chose où Vous Vous heurtez inlassablement, à des conditions difficiles et inextricables. Vous ne pouvez pas y rester, parce qu’il y a au fond de Vous ce désir d’aller au-delà, ce désir de vivre autre chose, ce désir de Vous re-connaître et de vivre enfin ce que Vous Êtes. Alors encore une fois, Je Vous le dis : ne Vous découragez pas, ne tombez pas dans le piège de : - « Je n’y arriverai pas ! C’est un leurre, c’est impossible. » Car votre mental prend le dessus dans ces conditions-là. Allez au-delà mes Amis, Vous ne pouvez pas rester bloqués dans quelque chose, si Vous-mêmes désirez le dépasser. Et il fallait que cela soit dit !

Alors, ce que Je peux rajouter, c’est que Vous êtes en demande de vivre quelque chose que Vous n’imaginiez même pas auparavant, et cela a changé déjà bien des choses en votre vie, et Vous le savez. Vous savez que là où Vous en êtes, Vous n’êtes déjà plus l’Humain que Vous étiez, mais Vous n’êtes pas encore en mesure de vivre totalement et pleinement la conscience « d’Être ». Vous le savez, le chemin se fait petit à petit, progressivement, graduation après graduation. Mais sur votre chemin, Vous aurez toujours des manifestations en rapport à ce que Vous émettez, si Vous-mêmes n’émettez pas de pensées interférentes.

Maintenant il va s’en dire que ce chemin est cahoteux, mais Vous pouvez le vivre plus facilement si Vous n’avez pas peur de Vous re-découvrir, si Vous ne Vous laissez pas emporter par le vent de la tempête tumultueuse qui déferle actuellement sur votre planète, et Vous le savez et Vous l’entendez à vos actualités. Il y a bien des tourments qui se manifestent, et cela va s’accentuer, Nous Vous l’avons déjà dit. Cela est le retournement de tout ce qui a perduré et qui doit trouver maintenant son équilibre, et en cela il y a beaucoup de heurts, il y a beaucoup d’injonctions, il y a beaucoup d’interférences de toutes sortes, Je ne vais pas épiloguer là-dessus, Vous êtes déjà dans une conscience plus élevée, à Vous de ne pas Vous laisser aspirer dans ce qui se joue au niveau des basses fréquences. Cela n’est pas facile, Je Vous le dis, Vous le savez d’une certaine façon. Il est très facile de se laisser aspirer dans ce qui se manifeste avec autant de violence, de force, mais si Vous-mêmes, Vous Vous maintenez dans le ressenti de ce que Vous Êtes, alors Nous Vous accompagnons et Vous ne pouvez pas sombrer.

A Vous de ne pas tomber dans tous les jeux que Vous serez à même de ressentir, et vraiment de Vous affirmer et de dire : - « Je Suis ! Quel que soit ce qui se passe, quel que soit ce que Je ressens, Je Suis, et Je vais au-delà, car Je sais, comme le dit notre cher Ami Adamus, il y a plus, et c’est ce dans quoi J’aspire à aller pour qu’à un moment donné Je puisse vivre pleinement ce que « Je Suis », vivre ma réalité, vivre autrement, vivre vraiment ce que J’ai à cœur de vivre, sans ne plus jamais être aspiré dans les tourments des basses fréquences. »…

Vous ne pouvez aller que de l’avant, et Je Vous le certifie, si Vous ne dérogez pas, quel que soit ce que Vous traversez, à la Conscience « d’Être », et il fallait que cela soit précisé, et Nous Vous le redirons autant de fois qu’il le faudra.

Alors mes Amis, Je Vous insuffle à l’instant même ma toute Puissance. Recevez………

…..Pause………

-  Ma  : Nous allons aborder maintenant le chapitre : Allégorie de Kryeon sur « Le retour à la Source », avec intervention de Yosuel . Vous ne cherchez pas à comprendre, pas de mental. Permettez-Vous de ressentir au-delà des mots, dans votre espace, en Conscience du « Maître La Source » que Vous Êtes.


- > Kryeon Nous dit : Il est bon de prendre conscience que Vous êtes dans une période où Vous-mêmes avez mis en place votre propre retour à « La Source », mais que cela est un évènement que Vous avez attendu, et en même temps c’est une reconsidération complète de tout ce que Vous avez cru, et surtout de ce que Vous devez maintenant laisser pour reprendre en totalité conscience de votre véritable Conscience et de tout ce qui n’est pas votre réalité telle que Vous Vous êtes permis de la vivre durant toutes ces longues périodes au travers du temps et de vos différentes Humanités. Alors, Kryeon Nous cite 7 attributs qui sont des peurs qui Nous empêchent d’être Nous, de croire en Nous, d’avoir confiance en Nous et d’accepter le changement et d’être en conscience d’être :

1 - Le besoin de savoir et de comprendre :

-  Kryeon  : Les Êtres Humains ont un besoin passionné de connaître les énergies qui ne sont pas encore arrivées.

-  Yosuel  : Ne cherchez pas à comprendre les choses, mais soyez-Vous, en Vous, en confiance que ce que Vous Êtes Vous amènera toujours la compréhension de ce que Vous vivez, de ce que Vous Êtes, sans rien faire d’autre « qu’Être », et surtout sans chercher à manipuler Qui que ce soit pour en connaître une réalité, qui parfois peut être tronquée, parce que cela n’est pas forcément ce que Vous êtes à même de ressentir dans la profondeur de votre Être. Alors cessez de vouloir comprendre les choses, et ayez une confiance totale en votre Divinité, et ayez une confiance totale en « La Source ». Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration ……….en acceptant de lâcher toutes demandes de comprendre les choses, et apprenez à être Vous, en Vous, simplement « Être ».

2 - La crainte déraisonnable de l’avenir :

-  Kryeon  : Qu’allez-Vous faire ?... Où irez-Vous ?... Que va-t-il se passer ?.... Vous ne savez pas, et ne pouvez pas voir ce qui s’en vient, mais Vous voulez le savoir, car c’est la façon dont Vous êtes habitués. Nous Vous disons que Vous êtes dans un endroit idéal, plein de douceur et approprié, que Vous n’avez pas de souci à Vous faire pour ce qui va se présenter à Vous.

Prenez une profonde respiration ……….en acceptant cette peur de l’avenir, et laissez votre Conscience être ce qu’Elle Est.

3 - L’incrédulité envers « La Source » véritable :

-  Kryeon  : Envers et contre tout, Vous ne croyez pas de façon absolue en « La Source » !... Ceci est réellement contre-intuitif, puisqu’Elle réside en Vous, mais Elle est invisible. « La Source », c’est la connexion.

-  Yosuel  : Je parlerai plutôt, même si Je suis en accord avec mon Ami Kryeon , que Vous êtes incrédules envers Vous-mêmes, envers vos capacités à créer toutes choses, à aller de l’avant, à croire en Vous, même si Nous Vous enseignons, et même si Nous Nous manifestons, parce que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait être absolument comme ce monde veut que Vous soyez. Et c’est en cela que Vous ne Vous faites pas confiance et que Vous ne croyez même pas souvent en ce que Nous Vous révélons. Ceci parce qu’une partie de Vous à peur de Vous voir tels que Vous Êtes, et surtout tels que Nous Vous révélons que Vous Êtes.. Et c’est en cela que maintenant Vous devez accepter d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et de faire le choix de Vous accepter tels que Vous Êtes en réalité, et de permettre à votre Divinité, à votre Conscience de se mouvoir en Vous pour que Vous puissiez maintenant dépasser votre simple conscience humaine limitée et bloquée dans la linéarité de cette 3D. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……….et acceptez l’incrédulité envers Vous-mêmes, envers « La Source », envers ce que Vous Êtes en réalité, et permettez-Vous « d’Être », de croire en Vous, et de laisser en totalité votre Conscience être présente en Vous et de Vous impulser ce que Vous êtes en droit maintenant de ressentir sur votre réalité Divine et votre Puissance de créativité.

4 - Les Humains ont peur d’être rejetés ou de ne pas être aimés :

-  Kryeon  : Un nombre incalculable d’Entités appelées « Famille » Vous encerclent tout le temps. Elles savent ce qui se passe dans votre vie. Elles connaissent vos défis, vos peurs et vos joies. Nous Vous mettons au défi : imaginez que Vous êtes tout à fait seuls et que Vous dites : - « Famille, es-Tu là ? Je T’appelle dans ma vie et dans cet espace solitaire, Je veux ressentir ta présence sur mes mains. » Et Vous aurez la sensation qu’Elle est là. Ce sentiment ou sensation à toujours été : Vous n’êtes pas seuls !


— > Nous allons faire un petit exercice. Vous écartez légèrement vos bras de chaque côté avec les paumes des mains face au plafond…… Vous êtes Vous, en Vous, et Vous ne cherchez rien. Vous êtes dans un laisser-aller……… Vous savez que Vous n’êtes pas seuls, laissez « La Source » s’exprimer, se manifester, ressentez-La Vous insuffler son Amour dans vos mains…………. Ressentez-La Vous prendre vos mains, Vous embrasser…………… Ressentez à travers vos mains comme Vous êtes la source de « Tout Ce Qui Est » et qui se manifeste…………... Vous Êtes, n’en ayez pas peur, accueillez………. Vous Êtes, et Vous pouvez maintenant le ressentir……….. Vous Êtes, et cela se manifeste…… : - « Je Suis, et Je M’accueille, comme J’accueille « La Source »... « Je Suis », et quoi qu’il se passe, Je sais que Je ne suis pas seul. »…

Et Kryeon Vous dit : Vous Êtes, acceptez-le !.... Vous Êtes, et Vous êtes aimés. Vous Êtes, et Vous êtes suivis, ressentez-le……… Et c’est ainsi !

-  Yosuel  : Votre peur Vous vient d’une longue expérience, non seulement d’être séparés de « La Source », mais aussi du fait de vouloir absolument rechercher en l’Autre, ici sur cette Terre, l’Amour que Vous ne Vous donnez pas, l’Amour que Vous recherchez tellement, Vous. Vous Vous sentez perdus si personne n’est là pour Vous dire qu’Il Vous aime, si personne n’est là pour Vous soutenir, et surtout si personne ne répond à vos demandes. Et c’est en cela que Vous avez toujours cherché en l’Autre ce que Vous-mêmes n’avez jamais voulu aller chercher en Vous. Maintenant, le fait que Vous puissiez Nous ressentir, ne doit pas Vous amener à Vous fourvoyer envers Nous, parce qu’alors Vous ne seriez pas en mesure de comprendre ce qu’est un Être qui s’aime et qui vit pleinement ce qu’Il a envie de vivre. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration ………et acceptez la peur d’être rejetés ou de ne pas être aimés………… Et acceptez que Vous pouvez être Vous, avec Vous, en Amour, en Amour de Vous-mêmes, en Vous accueillant, sans ne plus rien chercher en l’Autre, mais d’être en phase avec Vous-mêmes, dans la joie « d’Être », et dans la Joie de partager ce que maintenant Vous Vous donnez le droit de vivre en conscience et en étant Vous………

5 - Le drame :

-  Kryeon  : Le drame peut se vivre à divers degrés, et Vous le vivez Tous à un degré plus ou moins élevé. Ceux qui se disent « Phares de Lumière » le limite à ce que Nous appellerions « le drame sous contrôle ». Ce sont les choses qui surviennent dans votre vie et qui sont particulières à Vous. Des choses que Vous assimilez assez bien, mais qui seraient un drame pour les Autres. C’est tout de même un certain petit drame. Beaucoup d’entre Vous ont maîtrisé ces choses. Vous êtes en train d’éliminer le drame dans vos vies, en réalisant que Vous pouvez contrôler votre propre situation, mais Vous êtes encore assiégés par Ceux qui sont autour de Vous et qui créent du drame. Vous avez le choix : « Être » et permettre ou lutter. Si Vous faites partie de Ceux qui n’ont plus besoin d’expérimenter les drames dans leur vie, alors lâchez prise !.........

-  Yosuel  : Vous vivez souvent des situations de drame parce que Vous avez peur de comprendre que ce que Vous vivez n’est plus ce que Vous avez à retenir, et cela Vous amène à reconsidérer votre façon d’être et de concevoir les choses, au point que parfois Vous allez chercher tout ce qui pourrait Vous maintenir dans la révolte, l’indignation, la colère ou même la réaction en fonction de situations qui ne sont même pas ce que Vous avez à vivre, et qui ne sont même plus ce que Vous avez à perdurer à vivre, mais il y a une partie de Vous qui Vous dit : - « Ne laisse pas passer ce qui se joue, sinon Tu ne sauras plus où et comment cela va se finir. » Et c’est là que Nous Vous disons : Vous jouez souvent des jeux qui Vous emmènent dans le drame, parce que Vous voulez encore le vivre et le ressentir pour Vous permettre de Vous maintenir dans l’incompréhension de ce que Vous vivez encore, et surtout dans ce que Vous ne voulez plus admettre parfois de ce que Nous-mêmes, Nous Vous amenons à ressentir pour que Vous l’acceptiez et que Vous le transmutiez. Mais Vous êtes parfois révoltés au point de ne pas vouloir ressentir ce qui pourrait Vous amener à aller au-delà de cette situation, de ces aspects, et surtout Vous retrouver dans votre joie « d’Être », dans la pleine conscience « d’Être ». Et il en est ainsi.…

Prenez une profonde respiration ……..et acceptez de ne plus vouloir Vous accrocher à des choses, à des situations où Vous ne comprenez même pas Vous-mêmes ce que Vous perdurer à vivre et à jouer…………..

6 - La peur de ne pas savoir où aller dans votre Eveil, et comment Vous réaliser dans votre Eveil :

-  Yosuel développe ce sujet en disant : Vous avez toujours cru que si Vous repreniez le chemin de votre Cœur, On ne Vous dirait jamais les choses comme Vous avez envie de les entendre, et surtout que Vous seriez toujours l’objet de « non-dit » ne Vous amenant pas à comprendre ce qu’est réellement l’Eveil, et ce que Vous devez vraiment faire pour parvenir à Vous re-trouver en totalité, sans ne plus subir tout ce que Vous avez vécu depuis des vies déjà. En vérité, et Vous le savez, Vous êtes toujours suivis, aidés, et surtout Nous Vous insufflons en permanence notre Lumière, à la différence qu’il Vous faut apprendre à être Vous, sans ne plus avoir peur justement d’être Vous, et d’être réellement en connexion avec votre propre Conscience et Nous-mêmes. Vous ne pouvez pas aller au-delà de ce que Vous vivez si Vous n’acceptez pas de vouloir comprendre ce que Vous Êtes, et surtout de le ressentir, et ce qu’il se passe en Vous. Nous ne pouvons pas Vous insuffler ce que Vous êtes à même de comprendre et de ressentir et de dépasser, si Vous-mêmes ne croyez pas en Vous et en Nous-mêmes, en « La Source », si Vous avez un manque de confiance en Vous et en Nous-mêmes. Et c’est ainsi…………

Prenez une profonde respiration ………et acceptez enfin d’être Vous, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, et de votre connexion totale à votre propre Conscience, en Nous-mêmes, en « La Source »………….. 7 - Le changement :

-  Kryeon  : Que diriez-Vous d’un changement où Vous pouvez guérir votre corps physique, où Vous demeurez paisibles quand Vous avez des ennuis avec la paix, où Vous avez des réponses et les solutions des choses insolubles ?

-  Yosuel  : En vérité, Vous avez peur du changement, parce que Vous ne savez pas ce qu’il va se passer. Vous ne savez pas si être différents de ce que Vous étiez, Vous amènera réellement une voie bien meilleure. Et c’est en cela qu’il Vous apprendre à être Vous, sans peur de ce que Vous Êtes, sans peur de ce qui va se passer, et surtout sans peur de ce que le changement va justement changer dans votre vie, dans la vie des Autres, et sur cette Terre. Vous savez que les choses ne peuvent pas perdurer telles qu’elles sont, et encore moins se maintenir maintenant que cette Terre a fait le choix de son Ascension. Et c’est en cela qu’il Vous est nécessaire de faire vos propres choix, en sachant que le fait d’être en pleine conscience d’être Vous, Vous amènera bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu, et bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer dans la joie « d’Être », la créativité et l’abondance. Et c’est ainsi…………..

-  Ma  : Je rajouterai que J’ai à cœur de Vous faire ressentir ce que J’ai ressenti. Laissez-Vous aller…… Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, en conscience que Vous êtes à la fois l’Humain et une Emanescence Divine, le Maître, Vous dans « La Source », et en cela Vous êtes « La Source »….. Vous êtes Vous, en votre centre, dans votre point de fusion…………………

Votre corps est partie intégrante de la Lumière que Vous Êtes, de la Conscience Globale……………….

Vous permettez à la pleine Lumière d’être ici présente………………..

Votre corps est partie intégrante de la pleine Lumière ici présente et infinie…………….

Votre conscience humaine s’intègre dans votre Conscience Divine……………..

Vous êtes alors en totale interaction avec la Lumière que Vous Êtes qui ne connaît pas le déséquilibre…..

Votre corps qui est partie intégrante, en totalité, de ce que Vous Êtes en réalité, de la pleine Lumière que Vous Êtes, Vous permet de concevoir à ce moment-là, que vos cellules répondent à la pleine Lumière que Vous Êtes, au diapason de la Puissance de la Lumière qui ne connaît aucun déséquilibre……

Vous vibrez alors à une autre vibration qui est la symphonie de la Puissance de « Tout Ce Qui Est »……….

Et en cela votre corps peut concevoir la régénération totale et complète, ne le cherchez pas, cela est naturel, cela doit être votre état naturel………….

………Pause………

-  Kryeon Nous dit pour conclure : - « Bénis soient les Êtres Humains qui comprennent la connexion et qui cherchent à se relier à elle dans toute la mesure du possible, car Ils seront les Maîtres du futur. Ils seront les Maîtres ordinaires, doux et pacifiques de la Planète. »

-  Yosuel  : Mes Amis, comprenez que ce que Nous Vous amenons à ressentir est bien le tout début de la régénération cellulaire dans toute sa grandeur, sans jamais avoir à faire à quoi que ce soit d’extérieur, et Nous y reviendrons. Soyez-Vous, et acceptez que tout puisse être vécu différemment, si Vous-mêmes, Vous acceptez enfin que Vous êtes bien autre chose et que c’est en Vous que tout se passe……

……..Pause………

Mes Amis, soyez-Vous, ayez de la compassion pour Vous à l’instant même…… Cette compassion, c’est de ressentir que tout ce que Vous vivez, qui n’est pas Vous, qui ne Vous correspond pas, est simplement l’apanage de quelque chose que Vous vivez sans que Vous soyez pleinement et totalement conscients de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes. C’est là que Vous pouvez Vous permettre de ressentir ce qu’est véritablement la compassion… : - « Je sais que Je vis des choses difficiles, parce que Je ne suis pas totalement en conscience de la Puissance de la Lumière que « Je Suis », alors Je compatis à ce que Je vis. »…….

Et cela a un effet exponentiel sur toutes vos expériences, sur tout ce que Vous vivez, et ramène les choses à un autre niveau. Et c’est ainsi que Vous pouvez concevoir que d’avoir de la compassion pour les Autres signifie bien que Vous comprenez et ressentez que tout ce qu’Ils vivent, c’est parce qu’Ils ne sont pas en conscience de « Qui Ils Sont », de la Puissance de la Lumière qu’Ils Sont, et qu’en cela Vous les accompagnez en le comprenant…….. Et il fallait que cela soit ressenti, et pour Vous et pour les Autres, afin que Vous ressentiez ce qu’est véritablement la compassion…..

…..Pause……

-  Ma  : En accord avec Kryeon , J’ai voulu Vous amener à un petit cours de physique quantique. Comme dit Métatron , il est bon d’avoir toujours une petite connaissance de la physique quantique. On n’a pas besoin d’être Physicien, et comme dit Adamus , on n’a pas besoin de tout savoir, mais pour comprendre ce que Nous Sommes dans notre évolution, c’est bien d’avoir une petite connaissance de la physique quantique.

Ca T’intéresse d’avoir un petit cours sur la physique quantique chère Manivéah  ?

-  Manivéah  : Oui, oui, J’écoute !

-  Ma  : Ca va ?

-  Manivéah  : Oui, ça va !

-  Ma  : Alors Kryeon Nous dit : - « Si un processus parcourt un cercle entier et revient à son point de départ en étant un peu plus évolué, on représente le schéma sous la forme d’un cercle ayant le caractère d’une Ascension à chaque achèvement d’un cercle. Au lieu d’un cercle, on obtient plutôt une spirale. Selon le processus d’apprentissage appelé « l’herméneutique » (la symbolique de toutes interprétations), revenir à la même information après avoir recueilli des connaissances intermédiaires permet d’en connaître davantage et d’avoir une intuition plus fine sur l’information initiale – c’est la spirale herméneutique. La géométrie fondamentale de l’ADN est une spirale et sa forme en soi suggère un processus d’apprentissage herméneutique par cycles de croissance et de développement. La constitution en double hélice de l’ADN est une spirale lovée dans une spirale inverse.

Cette double hélice tourne simultanément dans les deux directions, ce qui équivaut à l’assertion (affirmation) hermétique souvent citée : - « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. » Ce qui veut dire que tout se vit simultanément. »…. 
— > Métatron  : L’octaèdre est le « Je Suis » du « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Ma fait le dessin de l’ADN avec indication d’une flèche pour montrer 1 brin qui circule vers le haut, et une flèche pour montrer 1 brin qui circule vers le bas……

-  Yosuel  : Lorsque l’Être se re-connaît et participe à sa propre re-connaissance, Il permet alors à son ADN de se déployer et aux 12 autres brins + 1 de s’expanser dans la configuration déjà existante et de pouvoir alors avoir accès, dans une certaine limite toutefois au début, à ce que Vous soit transmis au niveau de l’ADN une activation par les Pléïadiens , Vous permettant d’accéder à d’autres compréhensions, parce qu’Eux-mêmes ont vécu tout ce processus. Et c’est en cela que Vous entamez le processus de votre reconversion et de votre retour vers votre propre connaissance intérieure. Et c’est ainsi…

-  Ma  : Voilà ce que J’avais à cœur de Vous amener comme petite compréhension dans la physique quantique. Je dirai que J’avais juste rajouté qu’ Adamus Nous a dit que Nous sommes dans la 13ème ère et qu’il y a cinq époques différentes qui convergent en même temps.

-  Mi-Mi  : C’est pour ça qu’on a cette sensation, en ce qui Me concerne, J’ai l’impression de vivre plusieurs choses en même temps, de plus en plus. Est-ce que c’est cette sensation-là ?

-  Ma  : Je dirai que pour le moment, au jour d’aujourd’hui, on apprend des petites choses. Ce que Tu vis, Toi, est quelque chose qui serait bon de ressentir par rapport à ce qui peut T’être dit pour Toi, qui n’est pas le même processus actuel peut-être pour Annie , ou Joselyne …pour que les choses ne soient pas généralisées dans ce que Je dis là ! Et Yosuel Te dirait (à Mi-Mi ) : - « Ma chère Amie, Tu vis des reconversions, et ce que Tu ressens est bien encore au-delà de ce que d’autres Êtres, là où Ils en sont, ne sont pas encore à même de ressentir. »….. Ca va Manivéah  ?

-  Manivéah  : Très bien !

-  Ma  : Laissez-Vous aller………….. Nous allons aborder, et donc ressentez au-delà des mots et au-delà des ressentis humains, la rubrique : "Conscience sur des prises de Conscience Vous permettant à nouveau d’élever votre Conscience". Vous êtes Vous, en Vous……….. Il n’y a aucune pensée qui interfère, Vous êtes là, simplement………. Bien sûr Vous êtes posés, Vous avez les yeux fermés, mais ce que Vous Vous permettez à l’instant même : - « Je Suis… Je ne pense pas… Je ne cherche rien, Je ne contrôle rien… « Je Suis »…… Dans ma Lumière, Je peux être Moi à chaque instant, sans penser, dans l’instant présent, « Je Suis »….…… Dans l’instant présent, dans ma Lumière, Je peux concevoir chaque instant sans rien forcer, et Je vis pleinement ce que « Je Suis »…..… Dans ma Lumière, Je marche, Je conduis ma voiture, Je prends ma douche, Je vais au marché, Je vais voir un bon film, Je vais au restaurant. Dans ma Lumière « Je Suis », c’est mon état naturel. Si J’aspire à créer quelque chose Je l’impulse avec ma conscience humaine, et comme en même temps, Je suis la pleine Lumière infinie, Je suis ma Conscience Divine, Je suis « La Source », Je suis toujours dans l’instant présent, dans ma joie, Je ne M’en fais pas. Ma conscience humaine étant intégrée à ma «  Conscience Divine-La Source-le Maître-Moi  » que « Je Suis », Je sais que c’est déjà là. Je sais que tout Me répond, sans que Je M’en préoccupe ! »……….

C’est notre état naturel, et si c’est notre choix de Nous re-trouver, c’est ainsi que petit à petit, Nous allons vivre ici en incarnation notre réalité, au-delà de cette réalité de 3ème dimension, au-delà de cet hologramme, mais pour cela Vous avez à prendre conscience que Vous retenez parfois ce que Vous avez été de peur de passer à une conscience Vous amenant à être dans une autre perspective qui ne correspond plus à vos modes de pensées, à vos modes de perceptions, et surtout à votre mode de conception de la vie et de ce qui peut être maintenant vécu. Lâchez en totalité toutes ces prérogatives………… Et acceptez enfin de Vous découvrir dans ce que Vous Êtes, et de ne plus émettre de peurs quant à ce que Vous allez vivre en conscience « d’Être ».

Prenez une profonde respiration …….en lâchant toutes vos retenues dans l’acceptation enfin d’être Vous, et de Vous découvrir tels que Vous Êtes en réalité…..

……Pause…..

- > Vous avez une particularité, c’est que Vous avez tellement peur d’être Vous, que Vous Vous imaginez bien loin de ce que Vous Êtes, de ce que « La Source » Est, au point de parfois de ne pas vouloir être proches de votre réalité Divine, et donc de ce que « La Source » Est, et en cela Vous Vous dirigez souvent vers d’autres choix par peur de Vous découvrir, par peur de ce que Vous Êtes, de ce que « La Source » Est. Alors acceptez cette peur sans chercher à comprendre au-delà de ce que Nous Vous disons……………….. Et acceptez enfin d’être Vous, en Vous…………sans Vous renier d’aucune sorte, sans chercher à Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, sans vouloir vivre au-delà de là où Vous en êtes, mais de cheminer en Vous découvrant, et en acceptant chaque phase avec sincérité et Joie, pour que cela Vous amène petit à petit dans le ressenti de plus en plus subtil sur une réalité dont Vous ne pouvez plus Vous détourner d’une façon ou d’une autre. Et c’est ainsi…..

Prenez une profonde respiration ……….en acceptant enfin de Vous permettre de Vous découvrir sans peur de ce que Vous Êtes et de ce que « La Source » Est.

……Pause…….

- > Il y a une chose qu’il est bon que Vous compreniez, c’est que Vous avez imaginé bien des plans qui n’existaient pas auparavant, et ces plans sont ceux où Vous allez lorsque Vous quittez cette Terre, parce que Vous avez eu besoin de Vous identifier à un monde et de Vous permettre d’en faire l’expérience, jusqu’à cette période bénie où Certains ne seront plus sujets à retourner dans ces plans, mais à élever leur conscience jusqu’à une expression d’Eux multidimensionnelle, pouvant Les amener à faire des choix d’expériences dépassant maintenant ce que Vous appelez « karma ».

Prenez une profonde respiration …………et soyez pleinement conscients de ce que Vous Êtes maintenant, pour aller au-delà de ce que Vous avez vécu, et surtout pour aller au-delà de ce que Vous Vous mainteniez sans Vous permettre de revenir à votre pleine Conscience.

…..Pause……

- > Il est temps pour Vous de faire le choix de vouloir enfin être pleinement Vous ici en incarnation, sans ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui Vous traverse, par tout ce que Vous avez peur, par toutes les énergies qui veulent Vous aspirer, par tout ce que ce monde est, et surtout par toutes vos pensées non appropriées. Alors, acceptez enfin de Vous re-trouver………..sans émettre le moindre doute quant à votre chemin, quant à votre retour, et surtout quant à ce que Vous devez être dans les niveaux plus élevés où Vous ne serez plus la proie d’Entités qui cherchent à se nourrir de Vous, qui cherchent à Vous détourner de votre voie, et surtout qui cherchent à ce que Vous ne puissiez pas atteindre votre propre Conscience en votre Cœur.

Alors, sachez que tout ce qui Vous perturbe peut être une occasion pour Vous de ne pas accéder aux niveaux supérieurs, et même, pour Certains, de rentrer à nouveau dans l’abnégation de Soi, et de faire, non pas une marche arrière, mais d’être aspirés dans une conscience altérée Les empêchant d’être à nouveau en contact avec leur Conscience. Et c’est ainsi que sur votre chemin, Vous pouvez être déviés, et Vous pouvez momentanément ou surement être projetés dans une conscience qui ne Vous correspond pas, mais dans laquelle Vous allez de nouveau Vous chercher.

Prenez une profonde respiration ………..en acceptant de ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui se présente, mais surtout par tout ce qui peut Vous interférer.

…..Pause…….

- > Vous avez l’immense possibilité maintenant de pouvoir Vous re-trouver, et d’accepter que Vous n’êtes pas seuls, et que Nous pouvons Vous guider et Vous aider si Vous faites le choix d’être pleinement au cœur même de votre Être, d’être pleinement Vous, en Vous, Vous découvrant, d’être pleinement Vous dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Alors, acceptez de vivre enfin pour Vous, d’être ce que Vous Êtes, et de réapprendre à ressentir ce que Vous Êtes…………….. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration ……..en acceptant de réapprendre à ressentir ce que Vous Êtes…… 
- > Vous êtes à même maintenant de percevoir qu’il y a beaucoup de manipulations émanant de beaucoup d’Êtres, que ce soit au travers de vos médias, de votre « presse », de vos publicités, de vos gouvernements, et même et surtout des grosses filiales qui gèrent tous les domaines de votre vie, mais il y a aussi bien d’autres Êtres dont Nous avons parlé qui cherchent à se nourrir de Vous et qui utilisent aussi tous les Êtres qui sont dans le pouvoir ici sur cette Terre. Alors, quel est votre choix ? Que décidez-Vous pour Vous ? Il est important de comprendre que Vous êtes sollicités par beaucoup d’énergies, et que Vous devez maintenant faire le choix de vouloir vivre pour Vous, en conscience, et vraiment de réapprendre à ressentir ce que Vous Êtes, pour en ressentir justement l’impact que cela peut avoir en Vous amenant à vivre autre chose et autrement, sans ne plus être l’objet de toutes ces manipulations……….

Alors, acceptez de ne plus Vous laisser perturber par quoi que ce soit, mais de réapprendre à être Vous, sans ne plus croire que cela est impossible, et surtout sans ne plus croire que Vous Vous devez encore à tout ce qui se joue par peurs de Vous re-trouver et de vivre autrement en conscience. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …………en comprenant que tout peut être vécu autrement, si Vous faites le choix de vivre pour Vous, sans ne plus Vous laisser perturber par quoi que ce soit…… 
- > Il y a une chose que Vous allez ressentir de plus en plus, c’est que l’on Vous leurre quant à un manque d’énergies, quant à une pénurie financière, et surtout quant à un manque de possibilité de vie décente pour Tous. On Vous leurre pour que Vous restiez des moutons, et surtout que Vous répondiez à tout ce que l’on attend de Vous, et dans ce que l’on veut Vous maintenir. Il est important pour Vous de prendre conscience de ne pas tomber dans ce jeu, et de Vous affirmer quant à ce que Vous Êtes, pour créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes ce que Vous voulez vivre, sans rentrer dans tous ces jeux et dans la peur du manque quelle qu’elle soit.…

Alors, acceptez enfin d’être Vous………et de ne plus adhérer à tout ce qui se dit, à tout ce qui se propage, et surtout à tout ce que l’on essaie de Vous maintenir. Restez Vous-mêmes en conscience, dans le ressenti de ce que Vous Êtes, et dans l’assurance que Vous pouvez créer une autre réalité qui amènera beaucoup d’Êtres à concevoir les choses différemment, et à pouvoir changer ce qui persiste tel que vécu encore par les Humains dans la soumission et le jeu des peurs.….

Prenez une profonde respiration …………..en acceptant de ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui est véhiculé, mais d’être Vous en conscience dans le ressenti de ce que Vous Êtes.

…..Pause……

- > Pouvez-Vous accepter qu’en réalité Vous commencez à ressentir les choses à d’autres niveaux, mais aussi d’une façon plus exponentielle de manière à pouvoir ressentir que ce que Vous Êtes Vous amène à d’autres expressions, et que ces expressions n’ont plus du tout la même consonance que vos ressentis Humains……… Alors, acceptez de Vous ouvrir à d’autres perceptions……..sans peur de ce que Vous ressentez, sans peur de ce qui se manifeste, sans peur de ne plus être totalement ce que Vous étiez, mais de Vous accepter dans votre nouvelle perception, dans votre nouvelle réalité, et surtout dans votre nouvel état de conscience. Et cela Vous demande de lâcher en totalité toutes demandes de vouloir comprendre : comment cela marche ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Et ce que Vous allez en faire ? Lâchez tout……… Laissez-Vous être et ressentez……….. Laissez-Vous être, et acceptez enfin que Vous êtes bien autre chose que ce que Vous avez cru être, et qu’il n’y a rien d’autre à faire « qu’Être »…...

Prenez une profonde respiration ……….en acceptant enfin d’être Vous et de Vous ouvrir à une autre perception de Vous-mêmes.

…. Pause…..

Laissez-Vous aller………………et pouvez-Vous ressentir en Vous, simplement en Vous laissant aller, ce que Yosue l Vous a transmis dans une de ses guidances concernant la « Nouvelle Energie » et dont l’expression disait : - « Ce que Nous appelons « la Nouvelle Energie » est en réalité le simple fait de Vous ressentir, et que dans ce ressenti Vous exprimez votre simple état « d’Être », mais sans forcer les choses, sans même chercher si ce que Vous pensez vouloir manifester est une réalité, mais d’être Vous en confiance que ce que Vous voulez vivre est déjà ce que Vous imaginez pour Vous. La Nouvelle Energie est le ressenti que toutes expressions est une voie dans laquelle Vous pouvez Vous imaginer, sans que rien ne vienne Vous interférer. Et cela Vous demande maintenant de dépasser toutes prérogatives quant à ce que Vous pensiez que Vous deviez absolument engendrer, en sachant que tout peut être vécu différemment sans rien contrôler, mais en acceptant que tout peut être une expérience dépassant le simple fait de votre imagination, c’est-à-dire « Être » : - « J’impulse, Je sais que c’est déjà là, Je ne contrôle rien et Je laisse faire. »……

…. Pause…..

La confiance en Soi  :

Mes Amis, pour cela Vous avez besoin d’avoir confiance en Soi. Alors la confiance en Soi, c’est vraiment de tout lâcher : - « Je lâche mes peurs, Je réapprends à être Moi, en Moi, « Je Suis »………….et dans ce que Je ressens que « Je Suis », Je ressens l’assurance que tout peut se créer sans peurs, sans doutes, sans remise en question sur ma propre conscience « d’Être ». Je suis en totale confiance, sans aucune interférence quelle qu’elle soit. »………..

C’est la confiance en Soi-même, en votre Conscience, en « La Source », en « Tout Ce Qui Est », c’est « Être », lâcher prise total….. La confiance en Soi, c’est dire « Je Suis », mais sans chercher à le maîtriser, sans le forcer : - « Je Suis, parce que Je le ressens, et ce que Je ressens Je ne le remets pas en question. Je sais que tout est là. Je sais que le « Je Suis » est la Puissance de « Tout Ce Qui Est », de « La Source », de la Puissance Métatronique, et Je ne peux que dans ces conditions créer ma réalité en étant présent en Moi, dans l’instant présent, sans ne plus émettre de peurs, sans ne plus jouer avec les interférences, mais M’octroyer le droit « d’Être ». »…. Et c’est ainsi !....

…. Pause…..

-  Ma  : A un moment donné Adamus Nous avait parlé, et c’est une métaphore, que Nous avions peur d’être Nous-mêmes avec les deux yeux ouverts. Alors, qu’est-ce qui Nous maintient en partie dans le tube en Nous empêchant d’ouvrir les 2 yeux ?

N° 1 – La Rétractation  : C’est comme quelque chose que l’on ressent et qui au niveau du plexus se rétracte. C’est lorsque Vous retenez une partie de Vous de peur de ne pas accepter en totalité tous Ceux de l’autre côté du voile, parce que Vous croyez qu’Ils ne Vous disent pas toujours les choses, et surtout qu’Ils Vous empêchent, d’une certaine façon, de ressentir une vérité que Vous voudriez connaître. Donc Vous rétractez une partie de Vous pour ne pas être confrontés avec une vérité qui Vous ferait mal. Mais aussi cela peut concerner bien des choses. Parfois Nous sommes amenés à retenir les choses comme une rétractation en Nous qui signifie que Nous ne voulons pas lâcher quelque chose dont on a peur d’en comprendre la vérité.

Acceptez-Vous de ressentir ce que Vous retenez comme une rétractation ?.............

Pouvez-Vous laisser émerger ce que Vous retenez et qui peut être ressenti comme une rétractation ?...........

-  Yosuel  : Peux-Tu ma chère Amie Annie lâcher à l’instant même la peur de devoir Te tourner en Toi et de T’accueillir ?....................

C’est quelque chose que Tu as à cœur de faire, mais que Tu as peur, parce que cela va T’amener à reconsidérer bien des choses que Tu as peur de lâcher. Cette rétractation que Tu ressens plus haut, elle bloque le chakra du Cœur.

Accepte que Tu puisses T’ouvrir à Toi-même……………

Accepte que Tu puisses T’accueillir…………..

Accepte que Tu puisses aller en Toi et de décider de tout lâcher, tout ce que Tu as vécu, sans ne plus Te chercher au travers de tous tes drames : - « J’accepte de M’accueillir…… J’accepte de pouvoir être en Amour de Moi-même, Je le désire……….. J’ouvre mon chakra du Cœur afin qu’Il puisse battre la chamade de la vie dans la symphonie de l’Amour que Je M’étais fermée……….. Je n’ai plus à Me fermer à l’Amour, mais à accepter de Le vivre enfin pour Moi. »…… Et il en est ainsi !.....

Prenez une profonde respiration …………et acceptez de ne plus Vous freiner dans quoi que ce soit, et avec Qui que ce soit………..

…. Pause…..

N° 2 – La non acceptation de cette incarnation  : Il y a plusieurs éléments qui font que Nous n’acceptons pas pleinement cette incarnation, même si Nous avons voulu que Les Energies de notre Conscience soient pleinement ici dans ce corps, sur cette Terre, parce qu’une partie de Nous a tellement peur de tout ce qui s’est joué, de tout ce qui se joue, et de tout ce qui s’en vient. Et cela Nous l’avons quand même maintenu pour ne pas Nous voir réellement tels que Nous Sommes, et se permettre d’aller au-delà de tout ce que Nous avons vécu.

Yosuel Nous dit : - « Pouvez-Vous accepter que Vous Vous êtes toujours cherchés, mais qu’en réalité Vous êtes une Conscience qui doit accepter cette incarnation et ne plus rejeter la vie telle que Vous la percevez, mais de la voir sous la forme d’une vie qui peut être transmutée par la simple pensée de ce que Vous voulez voir se manifester dans votre vie ».

Kryeon Nous dit : - « Cette vie que Vous appelez « humaine » est en réalité une chose à laquelle Vous n’êtes pas habitués. Souvenez-Vous que Vous êtes des Êtres Divins. La raison de votre inconfort est que Vous n’êtes pas habitués à l’état de l’Être Humain ! Vous n’avez pas eu de commencement, Vous faites partie d’un absolu qui n’a ni commencement ni fin ! »

Et Yosuel rajoute aux propos de Kryeon  : - « En vérité, Vous êtes comme des Êtres qui avez mené beaucoup de vies, mais sans Vous rendre compte que ce que Vous Êtes est bien autre chose que ce que Vous avez cru être avec vos nombreuses incarnations. »

Prenez une profonde respiration …….et acceptez pleinement cette incarnation, en sachant que Vous Vous re-trouvez, et que Vous avez maintenant la possibilité de ne plus vivre ici sur cette Terre dans la peur d’être pleinement Vous en incarnation, mais de Vous réaliser, sans ne plus croire en tout ce qui a fait de Vous un Être dans le rejet de Soi.

N° 3 – Pourquoi Vous Vous demandez toujours si ce que Vous émettez va vraiment un jour se réaliser ?  : Et c’est là qu’il Vous faut accepter que Vous ne devez pas vouloir absolument ce que Vous voulez voir se réaliser dans votre vie, mais acceptez que tout peut se manifester selon ce qui Vous correspond. Lâchez le vouloir……….et impulsez ce que Vous avez envie de vivre, et ce qui Vous correspond s’en viendra à Vous.

Prenez une profonde respiration ………et ne rejetez plus jamais votre capacité à croire en Vous, à avoir confiance en Vous et en votre Puissance qui est ce que Vous Êtes par droit Divin.

N° 4 – La suspic ion : Nous sommes souvent confrontés à nos propres peurs quant à ce que Nous disent les Êtres de Lumière, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges, les Anges, et bien d’autres Maîtres , mais aussi à nos relations ici sur cette Terre, comme les Channelers, les Transmetteurs, parce qu’à un moment donné Nous n’arrivons pas à dépasser ce que Nous vivons. Nous n’arrivons pas à croire en Nous, et surtout ce qui Nous est transmis ne correspond pas à notre réalité qui reste dans la non-réalisation.

Alors Nous avons créé la suspicion. Et cette suspicion peut Nous entraîner dans le doute, mais aussi Nous ramener d’une certaine façon au déni de Soi. Alors, acceptez de ne plus Vous laisser prendre au piège de ce que votre mental, mais surtout votre personnalité humaine, essaient de Vous tirer en arrière. Et acceptez que parfois Nous avons besoin d’en arriver à la compréhension dans l’Amour de ce que veut dire : - « J’attends que l’on Me guide sans que Moi-même J’ai à ressentir ce que « Je Suis », ce que Je suis à même de créer pour Moi, mais aussi ce que Je peux comprendre de ce qu’est la créativité dans le ressenti de ma propre Puissance. »….

Parce que Nous Nous attendons à ce que les choses se fassent, non par notre propre Conscience, mais le plus souvent par l’intervention de tous les Êtres qui Nous guident, et Nous ne voulons pas admettre que Nous devons en passer par croire en Nous, et d’apprendre à ressentir notre Conscience « d’Être » et de ne plus Nous fourvoyer dans l’attente que l’on fasse les choses à notre place, parce qu’alors Nous Nous renions, mais surtout Nous n’avons pas confiance à notre réalité Divine, en ce que Nous Sommes, en ce que Nous pouvons engendrer, et vivre en conscience que Nous sommes des Créateurs, et que Nous sommes la Puissance même qui peut tout manifester par notre simple pensée au niveau du Cœur. Et il en est ainsi………..

Prenons une profonde respiration …..……dans l’acceptation de ne plus Nous fourvoyer dans l’attente que les choses se manifestent sans que Nous soyons pleinement conscients de notre propre Puissance à manifester toutes choses dans le ressenti de notre Conscience « d’Être ».

N° 5 – L’inquiétude de se devoir « Être », pour que les Autres acceptent que c’est bien la voie  : Vous n’acceptez pas que votre chemin est parfois un peu long, parce que cela ne correspond pas à ce que Vous aimeriez montrer aux Autres de vos capacités à ne plus rentrer dans aucun jeux, mais surtout de Leur montrer que tout arrive, et que Vous n’avez rien d’autre à faire que d’être Vous. Vous voulez être l’exemple même de ce que Vous savez être votre vérité, mais en même temps, Vous savez que cela demande de la persévérance, du courage et parfois un certain temps.

Alors acceptez de ne plus Vous soucier de ce que peuvent penser les Autres………et acceptez que votre voie, si Vous êtes sincères avec Vous-mêmes, si Vous êtes en adéquation avec ce que Vous ressentez en Vous, si Vous êtes pleinement Vous, que cela ne peut pas être démontré tant que Vous n’êtes pas pleinement en phase avec cette réalité, et si Vous n’êtes pas pleinement Vous dans le ressenti de votre Conscience « d’Être », parce que Vous ne pouvez pas amener les Autres à être ce qu’Ils ne sont pas prêts à accepter, et surtout Vous ne pouvez pas Les amener à ressentir ce qu’il se passe en Vous……….

Sachez que Vous-mêmes savez au fond de Vous que rien ne peut être vécu qu’à l’intérieur de Soi, dans son Cœur, en conscience, et dans l’Amour. Vous ne pouvez pas amener les Autres à voir ce que Vous voyez en Vous. Chacun doit prendre la décision d’aller à la rencontre de Soi, en son Cœur, sans peurs de se découvrir, sans peurs de ce qu’Ils peuvent être amenés à ressentir et qui Les amènera au changement radical de leur façon d’être. Et c’est ainsi………..

Prenez une profonde respiration ……..en acceptant que Vous devez accepter les Autres comme Ils sont, et surtout Les laisser prendre leurs décisions quant à ce qu’Ils veulent faire pour Eux, sans ne plus Vous croire dans l’obligation de démontrer que ce que Vous vivez est quelque chose qu’Ils peuvent comprendre par des démonstrations. Et c’est ainsi…………

N° 6 – Limitations dans l’abondance  : Nous allons employer un 1er exemple, Nous ferons d’autres exemples à la session n° 30.


- > Les voyages : Vous êtes souvent confrontés à vos peurs, mais surtout à une réalité dans laquelle Vous Vous identifiez, parce que Vous avez peur que cette réalité soit la seule possible, même si Vous Vous dites : - « Je suis un Être Divin, et tout Me parvient. » En réalité, Vous Vous voilez la face, parce qu’une partie de Vous ne veut pas admettre que les choses peuvent être vécues différemment si Vous-mêmes ressentez réellement « Ce Que Vous Êtes ». Et c’est en cela que Vous avez de la difficulté à accepter qu’en réalité tout peut se manifester autrement, sans que Vous n’ayez rien d’autre qu’à imaginer ce que Vous voulez vivre et être simplement en confiance totale en « Ce Que Vous Êtes », sans remettre en question votre Puissance à générer toutes choses.

Certains disent : - « Mes économies s’amenuisent, et il y a les autres voyages qu’il va falloir que J’assure. » Ou encore : - « Heureusement qu’Hawaï est dans 1 an ½, cela Me donne un peu de temps pour mettre l’argent de côté ». » Ou : - « Je ne vois pas comment Je vais financer tous ces voyages avec seulement ce que Je gagne. » Ou : - « Est-ce que Je ne vais pas devoir M’endetter et emprunter pour satisfaire ces beaux voyages que J’ai tant à Cœur de faire. »… Vous Vous projetez, Vous Vous identifiez à vos peurs, Vous Vous immergez dans une réalité que Vous alimentez et donc maintenez.

Cessez ce bavardage mental. Ressentez « Ce Que Vous Êtes » comme Nous l’avons fait au cours de cette session, dans votre pleine Lumière Vous Êtes, Vous n’êtes pas votre conscience humaine limitée, Vous avez intégré votre conscience humaine. Dans la pleine conscience « d’Être » rappelez-Vous ce que Je Vous ai fait ressentir : Vous Êtes la pleine Lumière infinie ici. Dans cette pleine Lumière, Vous Vous voyez déjà vivre ce voyage, et Vous laissez «  Le Maître-Vous -La Source  » s’exprimer ici à travers Vous, à travers l’Humain, pour manifester sa toute Puissance de Créativité. N’émettez rien d’autre, aucune pensée, surtout aucune pensée de limitation, aucune interférence de votre personnalité humaine, c’est déjà accompli, et rien ne Vous emmène à Vous l’attirer dans la difficulté. Soyez-Vous simplement, et laissez la Puissance de Créativité s’exprimer à travers Vous, en étant Vous simplement.

Prenez une profonde respiration …….en acceptant enfin que Vous êtes Vous-mêmes la Puissance qui peut générer toutes choses, sans Vous laisser embarquer dans des considérations qui ne Vous amèneront qu’à vivre ce que Vous alimentez….

Alors mes Amis, Vous avez ressenti beaucoup de choses, Vous avez ressenti votre première leçon de la Maîtrise du Maître, et Je M’amuse. Cela fut intense, condensé, Je dois l’admettre ! Mais cela Vous a permis de ressentir des choses à bien des niveaux, et cela Vous a grandi. Vous avez lâché bien des énergies, et Vous Vous êtes re-trouvés en quelque sorte.

Béni soit ce que Vous Êtes ici en incarnation, et Je Vous adombre de toute ma Puissance…………………. Je Vous aime. Délectez-Vous dans votre pause goûter, et Je Vous dis à une prochaine fois ou si c’est le cas, dans votre demande à chaque instant. A tout bientôt donc !

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

-  Ma  : Namasté Yosuel Chéri.

-  Yosuel  : Oh Be Ahn à Vous, et ça Me fait une grand plaisir de Vous l’annoncer.

-  Ma  : Oh Be Ahn à Toi.

- Anaviarel : Oh Be Ahn à Toi.

- Tous : Oh Be Ahn à Toi.

************* PAUSE 20 mn *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……….. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………… Présence……….

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous sommes ………et Nous expirons très, très lentement……… Présence « Je Suis » en l’instant présent…….. Présence « d’Être », être Soi, sans aucune interférence du mental et de la personnalité humaine…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous sommes ………et Nous expirons très, très lentement……….. « Je Suis », Je suis ce que « Je Suis », et Je Me permets de l’être et de le vivre ici en incarnation…. « Être » simplement ………………

…..Pause…..

-  Arzael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous accueille, Je Vous ressens, et Je Vous aime tels que Vous êtes. Je suis ce que Je Suis, Arzael , un Elohim merveilleux, un Elohim grandiose, un Elohim qui va maintenant animer vos sessions. Je Vous accueille parce que Vous êtes des Êtres en devenir du Maître que Vous Êtes en réalité, mais que Vous ne Vous permettez pas encore de vivre ici dans cette réalité terrestre. Il Vous faut persévérer dans votre cheminement, ne pas Vous arrêter à tous vos blocages, vos questions, vos peurs, vos incertitudes, mais de persévérer : - « Je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien. Je Me permets de continuer à ressentir de plus en plus ce que « Je Suis » et à Me permettre de le vivre. Je sais que bien des choses M’ont perturbé et Me perturbe encore, mais Je sais qu’il Me faut dépasser tout ce qui n’est pas Moi, tout ce que J’ai créé, tout ce que J’ai expérimenté. Je ne M’en fais pas. J’accepte d’être à l’instant même en ma Présence, en mon point de fusion, et de Me ressentir dans ce que « Je Suis »…….. Tout ce que J’ai à faire c’est d’être Moi en l’instant présent, dans la joie « d’Être », dans l’acceptation de ce que « Je Suis », et Me permettre de le vivre et « d’Être ». A partir de là, en vivant chaque instant dans la joie, tout ce qui se manifestera, Je l’accueille, Je ne M’en fais pas, Je ne joue pas avec, Je ne rentre pas dedans. Je sais que c’est quelque chose que Je dois intégrer, dépasser en le transmutant. »…..

Maintenant il y a aussi des choses qui peuvent Vous interférer et qui ne Vous appartiennent pas, qui ne sont pas Vous, mais qui Vous traversent. Alors à Vous de Vous poser en l’instant, et de ressentir si c’est quelque chose que Vous êtes à même d’intégrer et de dépasser. Et c’est là que Je Vous dirai mes Amis que c’est votre apprentissage à ressentir ce qui Vous correspond ou ne Vous correspond pas, car en l’instant, si Vous savez être Vous, de Vous poser sans aucune interférence du mental et de votre personnalité humaine, si par rapport à ce qui Vous traverse, Vous ne ressentez rien, alors cela ne Vous appartient pas. Prenez une profonde respiration …..retrouvez-Vous, soyez dans votre joie et continuez à faire ce que Vous avez à faire.

C’est là où Vous en êtes dans le réapprentissage avec le Maître que Vous Êtes. Cela pourra paraître un petit peu fastidieux, mais cela Vous amènera de plus en plus à ressentir par Vous-mêmes ce que Vous Êtes et ce que Vous n’avez plus à Vous laisser perturber. Ne croyez pas que cela puisse Vous amener des difficultés dans votre quotidien, cela au contraire Vous allègera. Ne croyez pas qu’il s’agisse pour Vous de contraintes, mais de libérations, surtout des libérations à pouvoir Vous permettre de ressentir de plus en plus ce qui est de vos propres intégrations et ce qui ne Vous correspond pas.

Ne Vous recherchez plus au travers de tout et de rien, ne rentrez plus dans aucun jeu, mais sachez Vous écouter, sachez être Vous à tout moment, et ressentez à d’autres niveaux. C’est votre réapprentissage, c’est le chemin du Maître en incarnation.

Alors mes Amis que se passe-t-il en l’instant même en Vous……. On ne cherche rien, on Est, on laisse émerger, on ressent………………

…….Pause…….

Ama mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux………..

-  Ama  : Je ressens de la joie dans l’instant, dans ma Présence.

-  Arzael  : Rien n’a émergé qui pourrait T’interférer ?

-  Ama  : Alors, c’est léger, c’est le ressenti d’un truc qui coince dans la gorge, mais sans plus !

-  Arzael  : Mon Amie, Je vais M’exprimer, ressens…….. Surtout, Tu le sais, ne cherche pas à comprendre, sois Toi………. Tu sais que Tu peux Te réaliser. Tu sais que Tu peux Te permettre de ressentir de plus en plus à des niveaux supérieurs ce que Tu es à même de vivre, et en même temps, il y a une partie de Toi qui a peur d’exprimer que ce que Tu Es, Tu vas devoir lâcher tout dans l’Humain, et ne même plus retenir ne serait-ce qu’un petit bout. Comme le dit ce cher Adamus , c’est tout ou rien ! Tu restes ou Tu pars ! Tu n’as plus à retenir quoi que ce soit dans l’Humain, mais de passer en totalité dans la Conscience de la pleine Lumière que Tu Es et de La laisser s’exprimer à travers Toi, à travers ta conscience humaine : - « Je Suis, et Je fais mon choix maintenant, non pas par peur d’un éventuel départ, mais par conscience de ce que Moi Je veux vivre dans le choix que J’ai fait en venant en incarnation. Je ne peux plus tergiverser et retenir ne serait-ce qu’un petit bout dans l’Humain. Je le savais avant mon incarnation, ce n’est pas nouveau. »…

C’est nouveau au niveau de l’oubli de ce que Tu étais jusqu’à présent. Maintenant il y a une partie de Toi qui se dit : - « Mais si Je lâche en totalité l’Humain, Je ne vais plus pouvoir M’exprimer comme Je le faisais auparavant avec ma conscience humaine. »…

Taratata mon Amie, c’est un leurre, c’est un jeu, et Tu le sais, pour ne pas être pleinement, totalement et définitivement dans la Conscience Globale où Tu vas apprendre à ne plus rien émettre avec ta conscience humaine, mais à laisser « La Source » s’exprimer à travers Toi dans ce que Tu auras à émettre, à exprimer. N’en ai pas peur, Ma commence à le vivre, est-ce que Tu La trouves étrange ?

-  Ama  : Pas du tout !

-  Arzael  : Bon, Elle péclote encore un peu, mais c’est le chemin. Elle n’a pas à démontrer ce que Vous êtes à même de découvrir Chacun en Vous, comme cela était dit, mais Elle va démontrer de plus en plus ce qu’Elle Est, ce sera à Vous de décider, Chacun individuellement, si c’est que Vous voulez vivre. Et il en est ainsi !

Alors mon Amie, n’aie plus peur de T’exprimer au niveau de « La Source », de ton « Toi-Maître », ce qui ne T’empêchera pas d’émettre des choses au niveau de ce que Tu auras à cœur de dire, dans un exemple banal : - « J’ai aimé ce film, J’ai aimé ce que J’en ai ressenti. »… C’est un exemple banal de ce que Tu es à même de pouvoir exprimer avec une certaine conscience que Tu Es, tout en étant le Maître que Tu Es, mais Tu ressentiras l’interaction entre les deux qui n’en font qu’un. Et Nous y reviendrons petit à petit.

Et c’est en cela que toutes les sessions Vous apportent de plus en plus la compréhension de ce que Vous Êtes dans votre propre cheminement et il fallait que Je le redise. A Vous les Maîtres en incarnation de faire vos choix par rapport à ce qui peut Vous être maintenant apporté dans des ressentis de plus en plus profonds et subtils et que Vous avez besoin. Les énergies présentes en un Groupe sont puissantes, surtout le Groupe de « L’incarnation de la Lumière ». Rien ne Vous est amené dans aucune obligation, Nous Vous disons simplement que Vous êtes dans une conjoncture où les choses sont difficiles, et où Vous pouvez être très facilement déstabilisés et aspirés dans ce qui se passe sur cette Terre, et les Maîtres ont de plus en plus besoin d’être insufflés et guidés, et la présence dans les Groupes, tel que celui de « L’incarnation de la Lumière » Vous apporte en Puissance une puissance qui Vous permet d’être de plus en plus Vous entre chaque session. Il fallait que Je le dise, et Vous êtes libres de vos choix. C’est tellement important et puissant actuellement, et cela va s’intensifier sans ne plus jamais s’arrêter. Vous ne pouvez plus Vous réaliser uniquement par Vous-mêmes.

Chaque Maître venu en incarnation a bénéficié à un moment donné de ce qui Lui correspondait pour aller vers son Ascension. A l’heure actuelle, ce qui Vous correspond Vous, les Maîtres qui Vous réalisez en grande partie par Vous-mêmes jusqu’à ce que Vous atteigniez un niveau de Conscience où Vous serez définitivement insufflés, et comme l’appelle Ma , « adombrés », et qui Nous amuse ! C’est votre parcours, c’est votre choix, c’est votre réalisation, et il en va de même pour tous les Groupes à travers ce monde, quels qu’ils soient. Vous n’êtes pas le seul et unique Groupe France, il en existe plusieurs à travers le monde, et les messages vont dans le même sens pour Tous ! C’est ainsi que les Maîtres peuvent maintenant se réaliser dans leur Puissance, dans leur grandiosité, dans leur Souveraineté. A Vous de le ressentir, rien n’est dans l’obligation, tout est dans la conscience de ce que maintenant Vous, Vous décidez pour Vous, et Vous êtes accompagnés.

Alors mes Amis, ma présence a une signification. Je suis un Elohim, Yosuel est un Elohim. Il va être fait de plus en plus de révélations tout au cours de ces sessions. Vous-mêmes ici qui êtes présents, Vous écoutez les autres sessions, Vous prenez conscience aussi des sessions de « L’incarnation de la Lumière » qui sont des sessions puissantes, même si Vous ne captez pas tout, cela n’a aucune importance, Vous y arriverez le moment venu, il n’y a pas de course, tout doit se faire selon votre cheminement, votre rythme, un pas après l’autre, une graduation après l’autre. Mais Vous avez compris qu’il y a de plus en plus de révélations qui vont bien au-delà de ce que Vous avez cru qu’était le réveil, l’illumination, la Conscience « d’Être ». Cela n’est pas terminé, les révélations se font de plus en plus subtiles, intenses, car les choses sont encore bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et Ma participe grandement à toutes ces révélations que Nous Lui faisons, presque chaque jour passé, ce qui L’a amenée dans une conscience bien plus élargie, et Elle n’est pas au bout de ses surprises.

Maintenant pourquoi deux Elohim enseignent à ce Groupe France qui comprend tous les Êtres des différentes régions où Ma se déplace, mais Elle a l’intention de faire une grande fête quand Elle sera dans son lieu où Elle réunira tous les Êtres des différentes régions où Elle se déplace.

Alors Nous les Elohim avons à cœur de transmettre à ce monde entier, à toute cette Humanité, que Nous ne sommes pas ce qui a été contrecarré à un moment donné, aussi bien dans certains passages, pas tous, mais dans certains passages de vos écritures, et surtout ce que certains Êtres ont confondu dans l’explication qui a été donnée pour Nous dénoncer afin que Vous croyiez que Nous avons manipulé les Humains et que Nous Les avons détournés de leur Conscience « d’Être », et même, et cela Nous a bien amusés, Vous faire croire qu’en des temps très anciens, Nous avons utilisé les Humains comme esclaves.

-  Amélah  : Délation malveillante.

-  Arzael  : Je ne Te le fais pas dire mon Amie ! Nous sommes une Corporation qui participons avec tous les Maîtres, avec toutes les Alliances, Alliance Siro-Pléïadienne, Alliance Siro-Pléïadienne-Arcturienne, et bien d’autres, avec tous les Maîtres dans les différentes Hiérarchies. Alors ne prenez pas le mot hiérarchie comme vos hiérarchies humaines, cela n’a rien à voir, c’est plus dans les rôles que Tous ont au sein de « La Source », au sein de la Création, et Nous sommes là comme Equilibreurs, Nous sommes là pour Vous maintenir dans une certaine réalité afin que Vous ne sombriez jamais.

Alors Je ne vais pas expliquer ce qui s’est passé à une certaine époque, puisque Je Me suis exprimé ainsi que Yosuel et Nous allons le redire et le refaire à d’autres sessions, et Ma est entrain d’écrire tout un article sur l’évolution de cette planète, et les choses sont clairement dites, et Je ne vais donc pas y revenir. Ce que Je veux Vous faire comprendre, c’est que Nous avons décidé à travers Ma d’enseigner pour que cette Humanité prenne conscience de ce que Nous Vous guidons dans l’Amour, de ce que Nous Vous amenons à dépasser pour Vous acheminer vers votre Conscience de Maître incarné. Et cela était décidé à bien des niveaux avec Ma avant son incarnation, pour équilibrer des énergies qui sont maintenues dans la peur de ce que sont les Elohim, et bien d’autres Corporations vont être aussi expliquées pour dénaturer ce qui a été transmis afin de Vous maintenir dans la peur de biens des Maîtres dans la Lumière qui opèrent à ce que Vous puissiez Vous re-trouver. Alors Je ne vais pas M’étaler dessus, ce n’est pas l’objet de cette session, mais de plus en plus Nous Vous révélons les choses, et les choses à des niveaux que Vous n’imaginez même pas encore à l’heure actuelle.

Alors les Amis, Nous les Elohim, avons à cœur de Vous enseigner, avons à cœur de Vous accompagner, avons à cœur de Vous tenir la main, avons à cœur de Vous amener à dépasser tout ce qui Vous empêche encore d’être pleinement en conscience du Maître que Vous Êtes ici en incarnation.

N’ayez plus peur de tous Ceux qui s’expriment à travers Ma , n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de toutes les Hiérarchies, de « La Source », mais permettez-Vous de ressentir en Vous, au-delà de l’espace/temps, au-delà de ce qui Vous maintient encore dans la densité, alors à un moment donné, ce que Vous ressentirez sera tellement puissant que Vous Vous honorerez de ne pas avoir cédé et lâché à bien des peurs de ce qui se manifeste ici sur cette Terre.

Alors mes chers Amis, permettez-Vous de prendre des moments tous les jours pour Vous poser dans le calme, sans perturbations extérieures, et permettez-Vous d’être avec Vous, de Vous accueillir, de ressentir, ne forcez pas, ne cherchez pas, ne contrôlez pas. Vous Êtes, Vous lâchez tout, et Vous Vous permettez de ressentir sans aucune interférence quelles qu’elles soient. Et c’est ainsi que petit à petit, Vous allez pouvoir être Vous, dans l’instant présent, où que Vous soyez et quoi que Vous fassiez…..

Alors mes chers Amis, Vous Vous permettez « d’Être », Vous lâchez tout, permettez-Vous de ressentir……

…….Pause……

Que ressentez-Vous ?.......... Mon Ami Anaviarel , quel joli son dans « Tout Ce Qui Est », Arizel a fait son temps, Anaviarel est présent, et c’est un joli son dans toute « La Source ». Alors J’ai bien dit, et Je le dis : mon cher Anaviarel que ressens-Tu ?

-  Anaviarel  : De la grâce !

-  Arzael  : Qu’il en soit ainsi !

-  Anaviarel  : Toute la grâce de « La Source » !

-  Arzael  : Ce que Tu Es ! Ressens-Tu que c’est ce que Tu Es ?

-  Anaviarel  : Tout à fait !

-  Arzael  : … : - « Je suis le Maître incarné, « La Source ». Je suis Anaviarel que J’aime…

-  Anaviarel  : Mais qui ne se prononce pas bien dans l’Humain !...(Rires)….

-  Ma  : Anaviarel …au début J’avais un petit peu de difficulté à le prononcer, mais maintenant ça coule tout seul ! Anaviarel , ça va tout seul et c’est même très doux….

-  Arzael  : Alors mon Ami, permets-Toi « d’Être », ne T’empêche plus, d’une façon ou d’une autre par des questionnements à pouvoir vivre pleinement ce que Tu Es, et à manifester ce qui Te correspond. Alors Je le dis et Je le redis, que ce soit de Toi dont il s’agit, ou de Ma , ou de quelques uns d’Autres, Vous aviez à arriver jusqu’à ce ressenti puissant de ce que Vous Êtes au-delà de l’Humain. Vous aviez à dépasser bien des conjonctures, bien des retenues, des croyances, bien des configurations qui Vous empêchaient d’être totalement Vous dans ce ressenti puissant.

A partir de là, le Maître va pouvoir réellement manifester les choses les plus grandioses, parce qu’il fallait mon cher Ami, que Tu lâches tout ce que Tu as joué dans l’Humain avec toutes tes croyances, tes interdits, tes obsessions, et J’en passe et des meilleurs, et Tu sais ce dont Je parle. Il fallait que Tu en arrives à ressentir l’Amour que Tu Es, la Grâce, la pleine Puissance, ne plus être dans l’Humain, tout en vivant ici sur cette Terre, et là, le Maître va pouvoir manifester les choses grandioses.

Beaucoup ont attendu de Vous des manifestations et n’ont pas compris ce qu’était réellement le chemin dans la Lumière, comme si un Être qui s’exprime ou qui enseigne, devait d’un claquement de doigt prouver toutes choses. Ce n’est pas ainsi que cela marche, et notre cher Adamus l’a exprimé bien des fois, mais c’est de persévérer pas à pas, graduation après graduation, jusqu’à ce que la conscience humaine en arrive à ressentir ce qu’est réellement le Maître dans la Lumière, ici en incarnation.

C’est à partir de ce moment-là que les choses grandioses vont pouvoir se manifester, et que les Êtres peuvent démontrer ce qu’Ils Sont, là où Ils en sont arrivés. Alors bien sûr, pour tous les Êtres, comme ça été votre cas, des manifestations se font. Tout au long de votre chemin Vous manifestez des choses, des choses qui Vous correspondent, mais les grandes manifestations ne peuvent se faire que lorsque l’Être a atteint un certain niveau de conscience dans la Lumière qu’Il Est. Et il fallait que cela soit précisé, car beaucoup d’Êtres ont émis des interrogations, des suspicions, et même des ressentiments. Ce que Je veux dire, c’est qu’il y a des Êtres, même parmi Vous, quand Je dis parmi Vous Je ne dis pas forcément les Êtres qui sont ici présents, mais dans tout le Groupe France, qui émettent des choses parce que Eux-mêmes ne comprennent pas ce qu’Ils vivent, ce qui les empêche de dépasser certaines retenues au point de rentrer dans un jeu où Eux-mêmes ne comprennent pas que ce n’est pas l’Autre qui est en cause, mais Eux-mêmes qui se limitent et qui s’empêchent d’aller au-delà de là où Ils en sont.

Alors mes Amis, lâchez tous vos jeux, soyez-Vous, face à Vous, en Vous, pour Vous. Mes Amis il est temps que Vous preniez conscience qu’il s’agit de Vous, uniquement de Vous.

Alors mes chers Amis, Vous avez compris mon intervention. Vous avez compris ce que Je Vous ai insufflé en Chacun d’entre Vous. Comme Je Vous aime ! Comme Vous êtes Puissants ! Comme Vous êtes les Maîtres qui éclairez cette planète, même si Vous péclotez en permanence, mais vos péclotements, quand Vous en prenez conscience, Vous font grandir !

-  Amélah  : J’ai toujours rêvé d’être grande.

-  Arzael  : Oh, cela a plusieurs sens subtils ma chère Amie ! Alors Je ne vais pas perdurer plus longtemps, Je vais Vous laisser. Vous avez parfaitement compris ce que Je voulais Vous faire passer, et Je Vous retrouverai avec joie la prochaine fois. Passez une bonne soirée, Nous sommes très présents à Vous. Je Vous dirai simplement : mes Amis, mes Amis, apprenez à être Vous, à ressentir, et faites très attention, sans rentrer dans un jeu obsessionnel, à ce que Vous dites et à ce que Vous pensez. Rappelez-Vous ce qui Vous a été dit : tout a un impact sur tout ! Et il en est ainsi !

Soyez bénis, Je Vous adombre à l’instant même de toute ma Puissance, de mon Amour et de tout mon inconditionnel rééquilibrage………….

Dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », Vous êtes aimés. Dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », Vous êtes suivis. Dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », Vous êtes Chacun, Chacune adombré, et Vous n’êtes pas seuls ! Bonne soirée à Vous tous !

-  Tous  : Namasté Arzael  !

-  Ma  : Namasté Arzael  !

-  Ama  : Oh be Ahn à Toi !

-  Arzael  : Oh, mon Amie, Oh Be Ahn à Toi, et Ha Lhy Ah à Toi !

-  Ama  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Ma  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique, sans penser, en la vibrant dans la joie pour Vous ! 

=> Fin de session avec la musique : Michel PEPE  : Beauté Stellaire (5’32) – n° 10 de l’album « L’Archange du Soleil »

* * * * * * *

Transcription par MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 1-29 à Créon. Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Anarayah Yaweh

-  Tous  : Merci MaAna .

-  Anaviarel  : Merci pour les transcriptions, Nous T’honorons.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi