Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 25 à Saint Léonard des Bois le 17/12/2016 - (...)

Transcription de la session n° 25 à Saint Léonard des Bois le 17/12/2016 - Rayonnez

mercredi 19 avril 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 25 – « Rayonnez »

à Saint-Léonard-des-Bois (Sarthe – 72)

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Aluael

canalisés par Ma Anarayah Yaweh

Samedi 17/12/2016

1ère Partie  :


— >Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

- Introduction de Ma Anarayah Yaweh  : Les Amies, c’est une joie pour Moi que Nous Nous retrouvions…

-  Les Amies  : Ah, Nous aussi !

-  Ma  : …de se retrouver dans cette joie, ensemble, et comme Je le dis à chaque fois, de cheminer ensemble et à la fois individuellement. C’est toujours une osmose, des échanges, des Êtres merveilleux qui échangent ensemble dans ces partages de Cœur à Cœur, et c’est ainsi les Filles ! Vous Vous laissez aller en totalité……….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, dans votre espace, sans penser, sans aucune interférence du mental et de la personnalité humaine…….…..

…….Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…….. Présence à Soi…………..

Et dans ce laisser-aller total, dans cette connexion à ce que Nous Sommes, à «  La Source  », Nous Nous permettons d’accueillir en notre Cœur et en ce lieu la Présence de Yosuel , des Êtres de Lumière , Métatron , Hémah , des Maîtres Ascensionnés , certains Maîtres Dragons Sacrés et J’entends Oartz dire : - « Je suis là, Je suis là ! »…quelques Pléïadiens , quelques Arcturiens , d’autres Maîtres qui Nous suivent là où Ils sont, certains Êtres de la Nature également, et beaucoup, beaucoup, beaucoup, par milliers, d’Êtres présents ………..

…..Pause…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement……… Présence…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement……. Présence « Je Suis »…… Je suis là, l’Humain et le Maître………..

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amies Je Vous salue. Nous Nous retrouvons, c’est une grande joie, une joie que Vous soyez là, une joie que Vous ayez eu le courage de venir, et Je ne dirai rien pour tous Ceux qui ressentent un appel, mais qui se laissent submerger par les peurs qu’Ils Les entrainent dans le tourbillon de la conscience de masse. Nous Les honorons ! Viendra le temps où peut-être Ils prendront une décision ferme pour Eux, afin de décider de changer ce qu’Ils vivent, de changer leur quotidien, et surtout de comprendre enfin ce qu’Ils Sont et ce qu’il se passe en Eux. Bien des Êtres sont appelés, mais beaucoup ont peur, peur d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes, peur de dépasser ce qui Les empêche d’être Eux-mêmes, et vraiment d’être en conscience de ce qu’Ils Sont.

Alors mes Amies, Je ne vais pas M’étaler dessus, tant Je Vous honore d’être là, de persévérer quoi que Vous traversiez, quoi qu’il se passe dans ce monde, quoi que Vous êtes confrontés. Vous êtes là, parce que Vous avez compris que Vous ne pourrez plus cheminer par Vous-mêmes, qu’il Vous faut être guidés afin que dans votre quotidien, Vous puissiez Vous écouter, Vous puissiez prendre les bonnes décisions, Vous puissiez savoir quoi faire pour ne pas être aspirés par toutes ces énergies qui Vous traversent, qui se présentent, où même vos propres énergies qui émergent et qui correspondent à ce que Vous devez dépasser.

Soyez bénies les Amies, Nous Nous investissons auprès de Vous, Nous Vous accompagnons, Nous Vous tenons la main, et si Vous décidez de persévérer à aller au-delà de ce que l’Humain est, alors Nous ne Vous lâcherons plus et pour l’éternité, dans ce que Nous sommes à même de pouvoir Vous guider pour Vous amener toujours de plus en plus à des niveaux profonds dans la pleine Lumière que Vous Êtes.

Alors mes Amies, Je Me tiens auprès de Vous, Je suis fier d’être là. Bon, comme le dit Adamus , Il est au-devant de la scène quand Il enseigne aux Shaumbra , comme Moi avec Vous, Je suis au-devant de la scène ! Mais sachez que Nous sommes des milliers et des milliers, et des milliers à Vous suivre, à Vous épauler, à Vous aider, Chacun ayant un rôle particulier, même si cela peut Vous étonner vu le nombre, mais c’est ainsi. Vous ne comprenez pas encore comment fonctionne «  La Source  », mais peu importe, le principal est que Vous soyez Vous, que Vous ne dérogiez pas à la Conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes », de persévérer, d’aller toujours de plus en plus de l’avant, d’être en Amour de Vous-mêmes, et de ne plus Vous investir dans quoi que ce soit qui se passe autour de Vous, mais d’être dans la joie « d’Être », d’être Vous, pleinement Vous, sans ne plus rentrer dans aucun jeux, mais d’être le Maître incarné que Vous Êtes. Laissez chaque Être et chaque chose suivre son cours, car de toutes façons tout va vers l’équilibre, mais cela en passe par le ressenti profond de tout ce qui se passe. Et il en est ainsi !

Alors mes Amis, Nous allons aborder la rubrique : «  Ressentir l’unicité des Consciences Humaines et luminiques  ».

Laissez-Vous aller………….. Ne cherchez rien, pas de compréhensions au niveau du mental. Apprenez à ressentir à bien d’autres niveaux que ce que Vous savez ressentir avec les ressentis humains. Allez au-delà des mots, permettez-Vous « d’Être », et Nous Vous accompagnons.

Vous êtes Vous, en Vous………. Vous avez une conscience humaine, elle est là dans votre quotidien pour Vous amener à vivre ce quotidien : conduire la voiture, faire la cuisine, prendre des douches, jardiner, peindre, chanter, tout ce que Vous avez à faire ou que Vous aimez faire au niveau de la matière, et Vous avez ce que Nous avons appelé pour le moment, mais cela évoluera, votre « Conscience Luminique », votre Conscience Divine, l’Emanescence que Vous Êtes. Elle a à cœur que Vous L’accueilliez, Elle a à cœur que Vous La laissiez faire ce qu’Elle sait faire : manifester les choses selon ce que votre conscience humaine a à cœur de vivre et voir se manifester.

Laissez-La être en totalité, laissez-La totalement descendre en ce corps………….et c’est ce que J’appelle la Conscience « d’Être ». Elle ne se préoccupe pas de vos douleurs, de vos émotions, de vos factures à payer, de tous les inconvénients que Vous vivez sous tous ses aspects, Elle ne s’en préoccupe pas. Ce qu’Elle veut, c’est manifester la pleine Lumière qu’Elle est ici en incarnation.

Alors lorsque Vous La laissez pleinement « Être » ici, en votre corps, et que Vous vivez dans la joie, que Vous impulsez ce que Vous avez envie de voir se manifester pour Vous, que Vous n’émettez plus aucune pensée qui ne soit pas dans l’Amour, qui ne soit pas la Lumière qu’Elle Est, alors Elle va pouvoir faire ce qu’Elle sait faire de mieux : répondre dans la manifestation au niveau de cette matière, à ce que Vous avez impulsé que Vous voulez vivre. Et à ce moment-là, Vous êtes dans l’unicité de cette conscience humaine et de cette Conscience Divine. Dans cette unicité « Une » vit tout ce qui est dans la matière, conduire la voiture, faire la cuisine, peindre, etc., etc., et l’Autre, votre propre Conscience ou Emanescence, et puisqu’il n’y a aucune interférence d’aucune sorte au niveau de la conscience de masse, Elle va manifester ce que Vous avez impulsé de voir se manifester pour Vous.

Ne cherchez pas à comprendre, soyez dans l’acceptation que Vous pouvez être ici et vivre autrement et autre chose……………….

-  Ma  : Alors Je vais Vous demander de Vous voir devant Vous……. Vous Vous voyez l’Humain avec ses colères, ses travers, ses inquiétudes, ses limitations, ses peurs, ses croyances, ses contrôles, du pouvoir, l’intolérance, la critique, les jeux… Vous Vous voyez l’Humain que Vous étiez. Regardez-Vous… Cet Humain que Vous étiez avec tout ce que Je viens de citer…et Vous Vous regardez…………

-  Yosuel et Ma conjointement : Maintenant regardez-Vous en votre Cœur……..

Vous avez permis à l’Emanescence Divine que Vous Êtes, à «  La Source  » d’être présents ici, en votre corps……..

Vous baignez dans la Lumière, dans la joie, rien de l’Humain ne Vous concerne……

Vous êtes la Puissance et la Force de la Lumière…..

Voyez-Vous dans cette Lumière en votre Cœur………..

Ressentez ce qu’il se passe alors……c’est tellement beau, c’est tellement grandiose……..

Et là, Vous regardez à nouveau votre Vous qui est devant Vous dans tout ce que Vous avez été dans l’Humain. Vous le regardez, et en étant dans votre «  Vous-Le Maître intérieur dans la Lumière  », Vous regardez cet Humain avec tous les aspects de l’Humain…………..

Et là Vous lui dites : - « Tu n’es pas ce que « Je Suis » en réalité. Tu n’es pas ce que Je veux vivre maintenant. Tu n’es pas la Lumière que Je prends conscience que « Je Suis », et en même temps, Tu es l’expérience que Je Me suis permise de faire tout en prenant conscience maintenant que Je suis autre chose, que Je suis Lumière. Il est temps pour Moi de t’intégrer, et que tu sois partie intégrante de ce que « Je Suis » en réalité et que Je Me suis permise d’expérimenter. »…..

Et là Vous êtes dans une joie, dans la Lumière, et de cette partie de Vous à l’extérieur qui correspond à l’Humain que Vous avez été dans toutes ces expériences, Vous lui tendez les bras et Vous le voyez intégrer petit à petit le Cœur de votre Être, et intégrer en totalité la conscience d’être Lumière, l’Emanescence que Vous Êtes. Vous n’avez plus à vivre ce que Vous étiez ! Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes maintenant, et avez toujours été et serez de toute éternité……

Vous comprenez maintenant que Vous pouvez être pleinement Vous, l’Humain qui module tout ici en incarnation dans tout ce que Vous aimez faire, dans tout ce que Vous avez à faire comme conduire la voiture, faire les courses, boire un bon café, tout ce qui concerne la vie de l’Humain, et en même temps Vous êtes la pleine Lumière, la Force et la Puissance de Créativité. Vous savez que dans cette Unicité Vous êtes Un : l’Humain et le Maître. L’Humain impulse ce qu’Il a envie de voir se manifester, le Maître répond. Mais il Vous faut alors ne rien émettre d’autre.

Permettez-Vous de ressentir ce qui vient d’être dit au-delà des mots, au-delà des ressentis humains, au-delà des ressentis des cinq sens humains….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amies, ceci est une première approche, une approche grandiose qui va Vous amener petit à petit à comprendre combien Vous pouvez être Vous sans ne plus avoir peur d’être Vous, combien Vous pouvez émettre des choses que Vous voulez vivre et voir se manifester pour Vous, sans ne plus avoir peur des manifestations instantanées, des manifestations dépassant l’entendement humain, et de pouvoir ainsi Vous permettre de vivre autre chose que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent. Et dans cette pleine Lumière que Vous Vous permettez d’être, que Vous accueillez, et qui ne connaît aucun déséquilibre, pouvez-Vous concevoir qu’à ce moment-là, Vous êtes en conscience que même votre corps est partie intégrante et qu’il ne peut que répondre à la pure Lumière que Vous Êtes et que Vous permettez d’être ici présente.

C’est un premier concept de comment, sans rien contrôler, sans rien imaginer, sans aucune peur, le corps peut alors, non seulement se rééquilibrer, mais vibrer bien au-delà de cette 3D, sans ne plus rien subir. Nous y reviendrons tout au long des sessions, c’est ce vers quoi Vous Vous acheminez jusqu’à ce que cela devienne pour Vous un état naturel. Et il en est ainsi !

Pouvez-Vous alors accepter que dans cette Unicité de la conscience humaine et de la Conscience Luminique, de votre Emanescence, le corps, le mental, l’Âme, l’Esprit, sont parties intégrantes de cette Unicité. Vous n’avez rien à séparer, Vous êtes UN, mais le UN « Vous ». Nous ne parlons pas du UN dans « le Tout », Nous parlons du UN « Vous », Vous ici en incarnation, l’Humain, le Maître.

Vous qui Vous réalisez en laissant le mental retrouver sa fonction première qui consiste à Vous donner tout l’équilibre au niveau de l’électromagnétisme de cette Terre, et de Vous permettre de penser avec la voix de votre Cœur. Le corps , ce véhicule qui a lui seul est un Univers qui est partie intégrante de la Lumière que Vous permettez d’être ici. L’âme avec laquelle Vous n’œuvrer plus de la même façon, intégrée également. L’esprit qui est en réalité une forme de conscience à la fois de ce que Vous Êtes et de ce que Nous Sommes, partie intégrante également de la Lumière que Vous permettez d’être ici.

Vous n’avez plus rien à séparer, mais à comprendre maintenant que Vous œuvrez dans vos fonctionnalités terrestres tout en laissant la pleine Lumière Vous répondre lorsque Vous n’émettez rien d’autre que la joie d’Être, que ce que Vous impulsez pour vivre ce que Vous avez envie de vivre, que ce que Vous Êtes en réalité.

Mes Amis, il fallait que Vous le compreniez à d’autres niveaux, et même si certaines choses Vous échappent encore, cela n’a pas d’importance. Prenez-en conscience à votre niveau, et Nous Vous guiderons pas à pas pour que comme Je l’ai dit, cela devienne un état naturel. Et il en est ainsi !

Alors mes Amis, qu’est-ce que cela Vous a amené à ressentir ?.....ne cherchez pas, laissez émerger de votre profondeur ce qui doit l’être………………………………… MaA , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaA  : Je suis le UN.

-  Yosuel  : Qu’estc-e que Tu entends par : Je suis le UN ?

-  MaA  : Je Me sens totalement… Ah, ce n’est pas facile…

-  Yosuel  : Ce UN, Tu le situes où ?

-  MaA  : Le UN au Cœur de Moi-même, c’est un rayonnement bien au-delà…

-  Yosuel  : Est-ce que ce UN, Tu le cherches dans l’Unicité et dans le UN « du Tout » ?

-  MaA  : Je ne le cherche pas, « Je Suis » ! Je Me sens là, Je ne sais pas…

-  Yosuel  : Est-ce que Tu as ressenti la subtilité du UN Toi ?

-  MaA  : Oui, oui, Je suis le UN, mais au cœur de Moi-même, le UN Moi, et heu…

-  Yosuel  : Sans Te chercher dans le UN « du Tout » ?

-  MaA  : Non, Je Me sens vraiment dans… Je Me sens dans « le Tout », mais Je suis le UN Moi, voilà.

-  Yosuel  : C’est exactement ça mon Amie, et Je T’honore pour ta réponse, vis-le maintenant….. Ce que J’ai voulu que MaA Vous amène à ressentir, c’est que beaucoup d’Êtres qui cheminent dans la soi-disant « Spiritualité » se cherchent dans le UN « du Tout ». Nous sommes « Tout » Alléluia, et c’est une fausse conception qui ne permet pas au Maître de se réaliser, car de toute façon Vous êtes « le Tout », Vous Êtes « La Source », et maintenant Nous Vous amenons à comprendre que Vous êtes venus en incarnation ici pour Vous réaliser Vous, pas pour Vous chercher dans Pierre, Paul ou Jacques de notre côté ou dans « La Source » ou dans quoi que ce soit, puisque de toute façon, Vous Êtes « La Source », Vous Êtes « le Tout », mais le Maître que Vous Êtes veut se réaliser ici en incarnation. Il veut pouvoir avec la Puissance et la Force de la Lumière, dans la créativité, pouvoir manifester ce qu’Il Est, et c’est avec votre conscience humaine qu’Il peut le faire.

Donc maintenant Vous devez ressentir le UN Vous, sans ne plus Vous chercher dans le UN « du Tout » qui de toute façon Vous accompagne, qui de toute façon est ce que Vous Êtes. Vous devez accepter maintenant que Vous êtes ici en incarnation, et que Vous pouvez créer votre réalité, Vous, pour Vous, dans ce que Vous voulez vivre et voir se manifester afin de vivre votre grandiosité ici sur cette Terre. Et Nous y reviendrons encore et encore !

MaA Je T’honore, accepte enfin que Tu es cet Humain et la Lumière incarnée………….. Ne Te cherche plus au travers de bien des choses qui ne T’amèneront jamais à comprendre, et surtout à ressentir, ce que Toi Tu Es, ici en incarnation, dans cette toute Puissance qu’est la Lumière, au point de pouvoir ressentir : - « Je suis la pleine Puissance de la Lumière, et dans cette pleine Puissance, tout Me répond. Dans la Conscience que « Je Suis », Je peux émettre ce que Je veux vivre sans ne plus rien rejeter, sans ne plus jouer aucun jeu où qu’il se situe. Je M’accueille enfin dans ce que « Je Suis » en réalité qui n’a rien a cherché, qui n’a plus rien à apprendre, puisqu’il Me suffit d’émettre avec impulsion ce que Je veux voir se manifester pour que toutes les fractales déjà en place dans le plasma, puissent s’expanser jusqu’à cette réalité. »…..

Ne cherche pas, ressens à d’autres niveaux…………….. Cela va T’amener à comprendre que tout ce que Tu as cherché de subtil à droite et à gauche ne Te répondra pas, Tu n’y parviendras pas. Tu peux prendre connaissance de ce qui est dit de différentes façons, juste pour Te permettre de ressentir une réalité qui est déjà en Toi. Ne Te cherche plus, Tu Es Lumière. Ce que Tu veux vivre, Tu l’émets dans l’impulsion en ton Cœur, en sachant que si Tu n’émets rien d’autre que l’Amour de Toi-même et de « Tout Ce Qui Est », attirera comme un aimant ce qui est déjà ta réalité et qui n’attend qu’une chose, c’est qu’au niveau du plasma cela puisse s’expanser jusqu’à ta réalité pour Te servir, sans que Tu ne contrôles rien, en laissant cette expansion, cette expression dans l’expansion, libre, enrichie de ce que Tu as impulsé, enrichie de tes expériences dans ce que Tu vas moduler avec, et ainsi permettre une autre expression de ces fractales qui vont servir bien d’autres Êtres, et vont être elles-mêmes, dans un lointain futur les nouvelles fractales qui serviront les prochaines générations, et Nous y reviendrons.

Laisse-Toi aller………… Ressens……………. Laisse-Toi aller, ne cherche pas……………... Laisse-Toi aller…….c’est une ouverture grandiose à bien d’autres choses que ce que Tu croyais…………..

Alors mes Amis, ça Vous ramène à quoi ?...................... Emaliah peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose.

-  Emaliah  : Ca Me ramène à ma Puissance, Puissance de créativité, Puissance de réalisation, à quelque chose même d’invulnérable.

-  Yosuel  : Comment le conçois-Tu ?

-  Emaliah  : Je ne sais pas !

-  Yosuel  : Ca, si Tu étais au le Crimson Circle , Tu sais où Tu irais ! Je ne dirai pas comme Adamus  : invente !

-  Emaliah  : Oui, oui !

-  Yosuel  : Je dirai : avant de dire « Je ne sais pas, permets-Toi de ressentir », même si Tu prends du temps.

-  Emaliah  : C’est quelque chose que Je ressens, mais que Je n’ai pas de mots pour l’exprimer.

-  Yosuel  : Est-ce que Tu es en parfaite adéquation avec tout ce qui vient d’être dit ?

-  Emaliah  : Oui, Je l’ai très fortement ressenti !

-  Yosuel  : Alors accepte de ne plus Te laisser perturber par quoi que ce soit……….. Va au-delà de tout ce qui se dit, de tous les jeux. Ne rentre dans aucun jeu, mais sois Toi le Maître dans la Lumière, accueille, amuse-Toi, souris de ce qui peut se jouer en Te permettant de ressentir l’Amour que Tu Es, l’Amour de Toi-même et de tous les Êtres, en ayant de la compassion et en comprenant que tout ce qui se joue, c’est simplement parce qu’il a des choses qui ne sont pas encore dépassées, mais cela n’a pas d’importance. Dans ta Lumière, Tu es le Maître, dans ta Lumière, Tu peux tout concevoir sans T’arrêter à une conception : - « Tout peut être conçu sans M’enfermer dans la moindre conception. Je suis illimitée, J’expérimente la Puissance de Créativité en allant toujours dans la profondeur de ce qu’il est possible d’expérimenter, sans jamais plus M’inverstir au niveau de ce qui se joue dans l’Humain, quel que soit l’Humain. »….

Et Tu sais de quoi Je veux parler. Alors le Maître que Tu Es se réalise ! Amour de Soi et de tous les Autres, Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est », dans la perspective du Maître qui se réalise pour Lui, en sachant qu’Il sert l’ensemble et particulièrement cette Humanité.

Mes Amis, Vous avez ressenti des choses puissantes à différents niveaux, et Nous Vous honorons. Vous en êtes déjà bien au-delà de ce que les Humains vivent. Vous rentrez de plain pied dans une autre configuration, et Vous savez que le retour en arrière n’est plus possible, et Vous savez que si Vous perdurez, Vous allez vers quelque chose de grandiose où Vous pourrez individuellement être le Maître et Vous amuser ensemble !

Sur ces bonnes paroles, ayant intégré un taux de Lumière suffisant, il Vous faut Vous poser dans un divertissement qui est le goûter. Et il en est ainsi !

Je Vous retrouve dans un instant, soyez-Vous le Maître, amusez-Vous, échangez tout en restant dans la pleine Lumière que Vous Êtes, tout en restant conscients de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi !

-  Ma  : Namasté Yosuel  !

-  Toutes  : Namasté Yosuel  ! Merci !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……………. Présence sans penser, sans aucune interférence du mental et de la personnalité humaine…………..

………Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… « Être », simplement « Être », sans penser, sans aucune interférence……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence « Je Suis »……. Je suis ici, Je suis là…………

……Pause….

-  Yosuel  : Alors mes Amies ce goûter fut-il bon ?

-  Toutes  : Oui excellent !

-  Yosuel  : Vous Vous êtes bien régalées ? Vous êtes bien restées Vous-mêmes ? Rien ne Vous a interféré, dans la joie « d’Être » en permanence, en allant au-delà de vos petits soucis quotidiens pour laisser la Lumière être présente et Vous amener l’équilibre ?.......

Alors mes Amies, Nous allons aborder un sujet qu’il Vous tient de ressentir sans chercher à comprendre. Laissez-Vous aller, ressentez………

Cette rubrique avec Ma , Nous l’avons appelée : Première Conscience « d’Être » . Ce que Je peux Vous dire, et comme l’a dit mon très cher Adamus , Je viens aussi de votre passé comme tous Ceux qui s’expriment de notre côté, mais Nous sommes aussi de votre futur et de votre instant présent.

Maintenant, Vous avez aussi à comprendre que tout est une question d’inter/espace/temps, car tout « Est » à la fois, et tout peut aussi se créer en tout instant. Ce qui veut dire qu’en réalité que ce que Vous vivez, Vous ne pouvez le concevoir comme Nous le concevons, mais Vous pourrez, si c’est votre choix d’aller au-delà d’une certaine élévation de conscience, percevoir ce qui est en réalité une forme d’espace/temps inter-dimensionnel.

Laissez-Vous aller sans penser, sans rien chercher, en étant simplement Vous en conscience………….. simplement ressentir qu’en réalité, Vous êtes aussi à même de pouvoir ressentir que ce que Vous créez est aussi ce qui a été créé, ce qui se crée, et ce qui peut être créé par vos propres pensées dans ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, en sachant que tout est déjà créé, mais que Vous êtes les Créateurs de ce que Vous êtes à même de créer dans tous les contextes que Vous êtes à même de puiser dans ce qui a été en quelque sorte le mode de fonctionnement relatif à cette époque………..
-  Ma  : Je rajouterai que c’est en corrélation avec ce qui a été dit dans la première partie par rapport aux fractales dans le plasma.

-  Yosuel  : Acceptez maintenant que Vous êtes à même de comprendre ce que veut dire créer et engendrer toutes choses………

Il y a une chose que Vous allez aussi ressentir, c’est que Vous pouvez ressentir que notre présence est aussi ce que Vous-mêmes Êtes, mais sans que Nous intervenions dans ce que Vous êtes à même de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, en sachant que Vous contribuez à ce qui sera demain ce nouveau Monde, mais surtout ce que sera cette Terre lorsque Vous aurez Vous-mêmes accompli le miracle de la réalisation de la Puissance de Créativité ici sur cette Terre. Et il en est ainsi…

Acceptez que Vous pouvez maintenant aller de l’avant sans ne plus Vous soucier de ce que Vous êtes à même de vivre, mais d’être Vous et de ressentir que votre propre Puissance est encore bien loin de ce que Vous pourriez imaginer être….

Il est important pour Vous de ressentir que ce que Vous êtes à même de créer, correspond en réalité à ce que Vous-mêmes avez créé en tous temps, mais surtout dans toutes les dimensions, allant bien au-delà de ce que Vous êtes ici, allant bien au-delà de ce que Vous-mêmes pouvez imaginer de ce que Vous Êtes…..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez comprendre que les molécules peuvent être transmutées en changeant chaque ressenti émanant du Cœur, lorsque Vous-mêmes êtes simplement Vous dans votre propre Puissance de Créativité. Et c’est ainsi…

-  Ma  : Je rajouterai un extrait d’ Adamus où Il Nous dit, et Je cite : - « …L’énergie va d’une forme à une autre et elle peut être alchimisée ou transmutée, ou changée par chaque Humain…. »…

Maintenant, ressentez ce que Vous Êtes………………

Ressentez ce qu’il se passe en Vous…………………

Et ressentez ce à quoi Vous Vous identifiez…………

Maintenant, acceptez que ce que Vous Êtes ne peut pas Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous voulez vivre, sans que rien ne puisse venir Vous interférer………

Acceptez que Vous puissiez maintenant être Vous, sans ne plus Vous laisser prendre par quoi que ce soit, et surtout par Qui que ce soit……….

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous sans croire qu’il Vous faille toujours être tributaires du temps, mais surtout sans ne plus être tributaires du temps en général……….

Que ressentez-Vous ?.........................

Que voulez-Vous vivre réellement pour Vous ?...........................

Qu’est-ce qui Vous fait croire que Vous ne pouvez pas être Vous en Vous imposant un temps pour tout ?...............................

Que ressentez-Vous lorsque Vous Vous imaginez sans temps ?........................

Maintenant, acceptez que Vous puissiez vivre autrement que ce que Vous vivez…………

Maintenant, que ressentez-Vous lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en ressentant que Vous êtes dans un corps ?....................... Pouvez-Vous maintenant accepter que ce que Vous ressentez, Vous pouvez le vivre ici sur cette Terre, mais sans ne plus Vous identifier uniquement à un corps humain, mais à un ensemble… : - « Je suis un Être multidimensionnel et Je suis un Être dans un corps humain. Je suis Moi et Je suis « le Tout ». Je suis Tout. Je suis Moi, mais aussi ici en incarnation. Je suis Moi et Je suis Lumière. Je suis Moi et Je vis pleinement ce que Je suis ici dans ce corps, ici sur cette Terre. »… Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous, sans même chercher à comprendre ce que Vous Êtes en réalité………. Acceptez que Vous puissiez enfin vivre pour Vous, sans même chercher à comprendre ce que Vous, Vous voulez comprendre de ce que Vous Êtes……….

Et acceptez que Vous puissiez être Vous, mais surtout sans chercher ce que Vous êtes à même de pouvoir comprendre en réalité dans l’expectative de ne vivre que pour comprendre ce que Vous Êtes……. Et en réalité cela veut dire : - « Je peux vivre en Conscience, sans chercher à comprendre quoi que ce soit, car tout Me sera révélé sans même que Je le cherche, et tout pourra être ressenti au-delà des ressentis humains, lorsque Moi-même Je Me laisse « Être » sans aucune recherche………..

Et maintenant laissez aller toutes recherches de ce que Vous Êtes, mais acceptez que Vous pouvez être Vous et laisser votre profondeur s’exprimer dans le ressenti de ce que Vous Êtes, sans rien faire d’autre « qu’Être »…… Et c’est ainsi !

Ce que Vous allez ressentir, c’est que Vous êtes dans le ressenti qu’en réalité Vous pouvez être Vous, Vous pouvez vivre pleinement en conscience « d’Être », mais Vous ne devez plus chercher ce à quoi cela correspond, tant cela peut être perçu dans le mental, plutôt que dans le ressenti émergeant de la profondeur de votre Être………

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes, ne peut Vous amener qu’à avoir confiance en Vous, si Vous savez que ce que Vous Êtes est une Emergence de ce que Nous Sommes, et que Nous-mêmes Nous sommes une Emanescence de la Puissance en « Tout Ce Qui Est »…………

Acceptez maintenant que « Tout Ce Que Vous Êtes » est aussi la Puissance de « Tout Ce Qui Est »…………

Maintenant, allez au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce qui a fait de Vous un Être qui vivait dans la peur, et surtout dans l’incapacité à pouvoir créer par Lui-même et pour Lui-même……….

Maintenant, restez un instant sans penser…………

……Pause…….

Qu’avez-Vous ressenti ?.............. Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous ne pensez plus, mais que Vous êtes en conscience d’être Vous, une Emergence « du Tout », Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui peut Vous interférer comme pensées…………….

Maintenant, ressentez que Vous pouvez croire en Vous, en ce que Vous Êtes…………..

Et dans ce ressenti, laissez aller toutes formes d’incapacité à être Vous, à être ce que Vous Êtes en réalité…………….mais ressentez que Vous pouvez changer toutes vos pensées rien qu’en étant Vous, rien qu’en émettant qu’au niveau du Cœur tout ce que Vous voulez émettre, sans ne plus laisser votre mental conditionné Vous interférer……………..

Et c’est ainsi que Vous pourrez alors penser autrement, sans rejeter votre mental, mais en l’amenant à une autre réalité que celle dans laquelle Vous l’avez amené jusqu’ici. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration en conscience …..en étant Vous simplement…

…….. Pause……

Maintenant, mes Amies qu’est-ce que cela Vous a amené à comprendre…….. Célayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose…..

-  Célayah  : Ca M’amène à comprendre que J’ai besoin de ce calme, qu’il ne faut pas que Je Me laisse envahir par tout ce qu’on M’a inculqué. J’ai pris conscience de…Je ne sais pas pourquoi, Je suis retournée à la maternelle, donc quand on est à l’école, et après J’étais envahie de pensées, et J’avais le mot peur qui revenait, alors que ce n’était pas du tout le discours de Ma et Je suis capable de dominer ça, en tous les cas de lâcher. C’est vrai que Je suis peut-être dans vouloir dominer ça, alors qu’il faut que Je lâche, tout compte fait.

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller……….. Tu as exactement ressenti ce que Tu avais de la difficulté à ressentir : - « Je n’ai plus à Me laisser impressionner par tout ce que l’on M’a inculqué, par toutes les données que l’on M’a forcé à suivre comme non interchangeables, comme une vérité immuable. »….

Tu sais maintenant que c’est un conditionnement, Tu l’as ressenti. En l’instant, accepte-le……..laisse-le intégrer le Cœur de ton Être………sans rien chercher, sans rien contrôler, Tu le permets simplement……

Maintenant, accepte que Tu puisses Te positionner dans ce que Toi Tu ressens qui est juste pour Toi, qui est ce que Tu veux vivre, sans répondre forcément aux Autres dans ce qu’Ils veulent T’amener à ce que Tu Leur répondes pour être conforme à ce qu’Ils attendent de Toi…………

Cela n’est plus ta réalité, cela Tu ne dois plus y jouer, mais accepter d’être enfin Toi, accepter que Tu puisses vivre autrement, sans rejeter Qui que ce soit, mais Te moduler dans cette réalité, tout en vivant ta propre réalité. N’en aie pas peur, cela peut se faire dans la joie, simplement, tout en étant ici et ailleurs, tout en répondant à Ceux que Tu côtoies, mais sans jouer leurs jeus, sans T’immiscer dans quoi que ce soit, sans T’impliquer dans quoi que ce soit : - « Je suis ici, et Je suis bien autre chose. Je suis ici et Je M’amuse, et Je suis ailleurs dans une autre réalité que Je vis tout en étant ici. »….

Tu as enfin libéré une partie de Toi qui ne comprenait pas ce que cela veut dire, et Tu viens de le ressentir. Ne cherche pas à comprendre plus que ce que Tu as ressenti, mais accepte maintenant que Tu n’es plus l’Enfant qui devait obéir, qui ne pouvait pas s’exprimer, qui ne devait pas exprimer sa créativité et ses ressentis : - « Je suis maintenant en mesure de ressentir ce qui Me correspond, ce que Je veux vivre, ce qui n’est plus de mon ressort, et tout ce que Je ne veux plus être dans le conformisme. »….

Sois-Toi mon Amie, et Nous T’accompagnons.

Ce que Vous comprenez de plus en plus, mes Amies, c’est que Vous pouvez être de plus en plus Vous-mêmes, sans peur des Autres, sans peur de ce que ce monde est, sans peur des réactions des Autres, mais d’avoir du recul et de la compassion : - « Je sais que Je n’ai plus à vivre ce que les Autres sont. Je sais que Je n’ai plus à M’immiscer dans ce qu’Ils vivent, car en étant Moi, en rayonnant, en étant dans la joie « d’Être », en aimant la vie, en acceptant cette incarnation, Je peux vivre autrement et être un modèle resplendissant pour tous Ceux que Je côtoie, même s’Ils ne comprennent pas pourquoi Je rayonne, pourquoi Je suis dans cette joie, alors qu’Ils vivent des souffrances et qu’Ils se confondent dans tout ce que ce monde chaotique vit. »…..

Vous Leur permettrez, si c’est leur choix, de vouloir comprendre ce que Vous Êtes, ce que Vous vivez, et alors Vous pourrez partager sans Leur imposer quoi que ce soit, sans leur inculquer quoi que ce soit, transmettre votre expérience, votre propre expérience. Vous pourrez Leur dire comment Vous en êtes arrivés à comprendre ce que ce monde vit, ce que Vous Êtes, ce que Vous avez décidé de vivre pour Vous. Et il en est ainsi !

Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, Vous ne pouvez que Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, et comme Nous Vous l’avons amené à ressentir dans la première partie de cette session, d’être vraiment Vous, l’Humain qui vit cette réalité, et en même temps le Maître que Vous Êtes et qui permet à sa propre Puissance de créativité de s’exprimer.

Alors les Amies, qu’est-ce qui Vous dérange dans ce qui vient d’être dit ? Ressentez, ne cherchez pas, laissez émerger……………………….. Elémah , ma chère Amie clownesque, peux-Tu Nous répondre ?

-  Elémah  : Je n’ai pas entendu la question ! Est-ce qu’elle peut être redite ?

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller…… Reviens-Nous ici……. Qu’est-ce qui Te dérange dans tout ce qui a été dit, si Tu l’as entendu ?

-  Elémah  : Non, Je n’ai pas entendu !

-  Yosuel  : Alors qu’est-ce qui peut Te déranger dans le fait d’être pleinement Toi, sans ne plus T’impliquer dans quoi que ce soit, mais d’accepter que Tu es à la fois l’Humain qui vit cette réalité et le Maître qui peut permettre que tout ce que Tu émets puisse se manifester dans cette réalité.

-  Elémah  : Je dirai qu’avant, il y avait encore une émanation de colère ou comme une séparation et aujourd’hui c’est…

-  Yosuel  : Ca, c’était avant !

-  Elémah  : Oui !

-  Yosuel  : Et aujourd’hui ?

-  Elémah  : Et aujourd’hui c’est beaucoup plus fluide…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu en as compris réellement ?

-  Elémah  : C’est comme si ces deux aspects se réunissaient, il n’y avait plus de parois qui les séparaient !

-  Yosuel  : Alors mon Amie, Je vais Te demander de Te laisser aller……….. Tu es Toi, en Toi…….. Tu ne cherches pas à comprendre, Tu lâches le mental… : - « Oh mon mental, Je t’aime. Sois partie intégrante de ce que « Je Suis », en mon espace, en mon centre. J’accepte qu’à un moment donné J’ai tout confondu, tout en ressentant que J’étais bien autre chose. Je ne comprenais pas ce qu’était cette Puissance de la Lumière qui pouvait manifester les choses, alors qu’en tant qu’Humain incarné, Je ramais encore et encore. »…

Accepte une chose : - « Je suis un Humain avec une conscience humaine. »….

Ca, Tu peux le concevoir ! : - « Avec cette conscience humaine, Je conduis ma pétrolette, Je danse, Je fais plein de choses, Je fais tout ce qu’un Humain est à même de faire dans cette réalité. »…

Tu Me suis ?... : - « Et en même temps, Je Me suis ouverte au fait d’être autre chose. »...

Tu Me suis toujours ?... : - « Tu permets à cet autre chose d’être pleinement ici, dans ce corps, et d’être en unité avec ma conscience humaine. »…

Cette autre chose est la Puissance de Créativité, c’est la Lumière qui ne connaît pas tous les déboires de l’Humain, qui ne connaît pas tout ce que Vous vivez dans la dualité. Alors si Tu Lui permets d’être pleinement là, en Toi, et de pouvoir en totalité s’unir avec ta conscience humaine… Tu es toujours là ?... Tu peux concevoir que Tu es Toi-même la Lumière infinie qui s’étend bien au-delà de ton corps, à l’infini, et Elle est présente. En unité, ta conscience humaine va impulser ce que Toi Tu as envie de vivre et se manifester pour Toi, puis Tu n’y penses plus, Tu as confiance, Tu sais que c’est déjà là et Tu n’émets aucune pensée interférente, rien qui empêche la manifestation de ce que Tu as impulsé.

Alors Tu vas permettre à ton autre Toi, qui ne comprend pas tout ce que l’Humain est, mais qui a à cœur dans cette réalité de manifester ce qu’Elle Est. Elle va ressentir ce que Tu as impulsé, et comme il n’y a aucune interférence au niveau de cette 3D et surtout pas la conscience de masse, Elle va T’amener ce qui existe déjà et qui Te corrrespond. Et c’est qu’ainsi qu’Elle peut s’exprimer dans son expansion, et créer une autre réalité en concordance avec ce qui est déjà, qui existe déjà, et que Toi-même Tu vas prendre en charge, car quand quelque chose se manifeste pour Toi, Tu T’en occupes. Cela va amener dans ce qui est déjà une autre particularité, plus expressive, qui va continuer son petit bonhomme de chemin pour servir d’autres Êtres, et pour être aussi une nouvelle conception fractale, enrichie de ce que Toi-même Tu en auras fait, mais Tu ne T’en occupes pas.

-  Elémah  : Toi Tu dis : pour servir d’autres Êtres…

-  Ma  : Ce qu’Il veut dire, par exemple : Tu Te vois pleinement dans ce que Tu aimerais faire, et là où Tu aimerais véritablement être, comme dans un centre où Tu vas T’éclater, où Tu vas avoir ton chez Toi, où Tu vas faire plein d’activités, et comme Tu n’émets aucune pensée de : ni quand, ni comment, ce n’est pas possible… Rien. Pour Toi, Tu le vis déjà comme une réalité. Donc ça va permettre à ton autre Toi qui est la Puissance de créativité d’amener les Energies plasmiques correspondant à cette fractale de se manifester dans cette réalité, parce que d’autres Générations, dans d’autres Mondes, dans d’autres Univers, ont déjà vécu la même chose. Eux aussi Ils ont déjà créé un endroit où Ils vont se retrouver, s’amuser etc.… Donc ça va permettre que cette partie-la s’en vienne dans ta réalité, et Toi Tu vas l’accueillir, Tu vas T’installer, Tu vas mettre des choses en place, et cette création va continuer son bonhomme de chemin et aussi aider d’Autres sur cette Terre qui auront eu les mêmes pensées que Toi… Et puis elle va continuer car Tu la laisses libre, elle va continuer son chemin, enrichie de tout ce que Tu auras fait Toi, en y apportant tes créativités propres.

-  Elémah  : L’attraction qui est l’expansion…c’est ça ?

-  Ma  : D’une certaine façon, mais cela va au-delà !

-  Elémah  : D’accord, merci !

-  Yosuel  : Bon, alors mon Amie, ne Te confond plus dans des recherches, et maintenant permets-Toi d’être Toi, dans ta joie, comme Tu sais l’être, amuse-Toi, sois le clown, et maintenant comrpend que Tu es à la fois l’Humain et le Maître. Et c’est ainsi ! Rayonne dans ce que Tu Es. Et il fallait que Vous en preniez conscience de ce que veut dire « rayonner ».

-  Elémah  : J’avais juste une petite question : la notion de vertige par rapport à ces deux aspects, elle est purement humaine… Le ressenti du vertige, c’est…

-  Ma  : Laisse-Toi aller………. Ressens…… C’est parce qu’il y a un passage entre une réalité que Tu connais et quelque chose qui va T’amener à vivre totalement autrement, sans que Tu ne contrôles plus rien, sans qu’il n’y ait plus de but, sans qu’il n’y ait plus de projection et de repères. Et quand l’Humain se retrouve sans repère, c’est comme s’Il se retrouvait dans un vide où Il tangue, où Il ne sait plus… Et dans ces moments-là, respire ……accepte que c’est un passage, que Tu vas pouvoir T’équilibrer, sans ne plus être dans ce que Tu étais, mais que Tu vas Te moduler autrement. C’est un passage que beaucoup n’ont pas accepté, tant cela Leur faisait peur, et Toi, Tu as envie de foncer dedans, disant : - « Oh, Moi J’ai envie de créer tout, tout ce que J’ai envie de créer pour Moi, et de M’amuser. »…

-  Elémah  : Ca Me fait penser à la piste d’atterrissage quand on est en avion, quand Je suis revenu des Bélougas, il n’y avait plus de piste en fin de compte...l’avion décolle, il part…

-  Yosuel  : Amuse-Toi dedans, et n’aie plus de peurs !

-  Elémah  : Ok !

-  Yosuel  : Et laisse ton corps se rééquilibrer afin qu’il puisse accepter le taux de Lumière qui Te le permet. Ca aussi Nous Vous aidons dans ce rééquilibrage qui est nécessaire ! N’en aie pas peur, réjouis T’en, et vas au-delà !

Mes Amies, Je vais clôturer cette session. Une fois de plus, comme le dit Ma , elle a été puissante ! Vous avez ressenti beaucoup de choses au niveau de l’impact de la Lumière que Vous Êtes et qui se manifeste de plus en plus en Vous-mêmes. Vous avez le courage d’aller de l’avant, Vous avez le courage de ne plus jouer aucun jeu, et de Vous amuser des réactions des Autres, quels qu’Ils soient. Accueillez-Les, et ne Vous impliquez plus dans quoi que ce soit.

Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je continue à être présent en Vous, à côté de Vous, et de papoter avec Vous à travers Ma si cela est votre choix, et Nous Nous retrouverons dans une autre session. Et il en est ainsi !

Je Vous bénis, recevez mon adombrement………ma toute Puissance……..et ressentez l’Amour dans Lequel Je Vous baigne………

….. Pause…..

-  Toutes  : Namasté Yosuel  ! Merci !

-  Ma  : Laissez-Vous aller……. Nous prenons une profonde et lente respiration ……..en étant pleinement Soi, en soi….

….. Pause…..

-  Aluael  : Mes Amies, mes chères Amies ici en incarnation, Je suis ce que Je Suis Aluael , Archange. Je ne Me suis jamais exprimé, mais Nous sommes si nombreux : 144.000 à votre service. Ca en fait du monde, et encore, ce n’est qu’une goutte d’eau par rapport à tous les Êtres qui Vous suivent et qui sont prêts de Vous… Une toute petite goutte d’eau, mais si puissante !

Je suis l’Archange de la Reconstitution de tous les points interférés, de tous les points dissociés, de tous les points inter-changés, dans tous les points transmutés dans ce qui ne devait pas l’être. Je Vous amène à la reconsidération de tout ce que Vous avez cru pour vrai et qui est une gageure, une illusion, une hypnose qui Vous a enfermés, ligotés, au point de ne même pas savoir « Qui Vous Êtes », de ne même pas pouvoir Vous exprimer, de ne même pas pouvoir vivre pour Vous. Je suis l’Archange de la reconsidération de toutes choses.

Ne Me croyez pas l’Archange qui Vous amène tête baissée dans tout ce qui a été détourné et que Vous avez expérimenté, mais plutôt Celui qui Vous prend la main, qui Vous murmure, avec tout son Amour, tout ce qui peut être revu, reconsidéré, pour que Vous ne jouiez plus dedans, et surtout que Vous en compreniez le pourquoi dans l’Amour afin de le dépasser au niveau de la reconsidération de ce qu’est cette expérience qui Vous a détournée de Vous-mêmes, de votre réalité intrinsèque.

Alors, Je suis aussi la partie de Vous-mêmes qui s’est donné le droit d’avoir le moment venu, de pouvoir émerger de tout égarement, afin que Vous puissiez reprendre le chemin de la conscience de « Qui Vous Êtes ». Je suis ce que Vous Êtes d’une certaine façon, et Je suis la partie de Vous que Vous avez créée pour Vous servir dans tout ce que Vous avez besoin de reconsidérer.

Alors il fallait que Je M’exprime pour Vous dire : Vous êtes merveilleux, Vous êtes sur votre propre chemin du retour. Surtout, surtout ne lâchez pas la barre, ne Vous laissez pas influencer par les Autres et par tout ce qui se passe, ne Vous laissez pas aspirer, ni attirer dans ce que les Autres veulent Vous amener à nouveau dans une inconsidération de quelque chose que Vous avez Vous-mêmes déjà compris, ressenti. Permettez-Vous de le dépasser en totalité sans Vous laissez impressionner par ce qui Vous est dit.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Je suis fier de Vous, Je suis fier de ce que « Je Suis », Je suis fier de là où Vous en êtes, et Je Vous impulse ma toute Puissance qui est aussi la vôtre……..

Je Vous aime, et Je Vous le dit : Vous êtes sur votre chemin, n’en dérogez pas un seul instant, ne Vous en détournez pas quoi qu’il se dise, quoi qu’il arrive, alors Vous serez soutenus, le chemin s’écartera devant Vous de plus en plus exponentiel, de plus en plus dans l’infini, afin que Vous soyez de plus en plus dans la Lumière que Vous Êtes. Et il en est ainsi mes chères Amies !

A bientôt donc, puisque Nous ne Nous quittons pas ! Et il en est ainsi !

-  Toutes  : Namasté Aluael , Merci !

-  Ma  : Namasté Aluael …et commence à chanter Aaaaluaaaael ….

-  Toutes chantent Aluael  !

-  Aluael  : Je suis honoré !...c’est la première fois que l’on Me chante !

-  Elémah  : Et ce n’est pas la dernière !

-  Ma  : Permettons-Nous de ressentir cette musique……

 => Musique de fin de session… : Michel PEPE – Sur le Toit du Monde (4”53)

******

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session à Saint Léonard des Bois.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Anarayah Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi