Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 28 à Créon le 10/12/2016 - Ressentir en (...)

Transcription de la session n° 28 à Créon le 10/12/2016 - Ressentir en conscience "d’Être"

dimanche 29 janvier 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 28 à Créon (33 - Gironde)

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de Elayeh, Elabel, Maîtres Ascensionnés et de Avivarael, Pléïadien

canalisés par Ma Anarayah Yaweh

« Ressentir en Conscience d’Être »

Samedi 10/12/2016

1ère partie  :  Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma Anarayah Yaweh  : Namasté à tous et à Toutes…

-  Tous  : Namasté !

- Ma : C’est une joie pour Moi d’être là, de Vous retrouver ce bon Groupe, à cheminer ensemble, à aller au-delà de tout ce que Nous traversons dans ces périodes très puissantes qui Nous amènent à vivre des choses difficiles. La conjoncture de la pleine Lune a encore un effet rétroactif. Les énergies de cette fin d’année sont les plus puissantes. Donc, bien, quel que soit ce que Nous traversons, bien rester en connexion dans sa Lumière afin de dépasser tout ce qui se manifeste, tout ce qui Nous traverse, tout ce qui émerge pour toujours, toujours, rester en conscience que Nous sommes autre chose que toutes ces énergies qui affluent. Restez dans votre joie quel que soit ce qui se passe.

Donc cette session est la n° 28, c’est la dernière de la série « Initiation ». Bien d’entre Vous n’ont pas encore dépassé tout ce qui est enseigné dans ces sessions d’initiation. La fois prochaine Nous passerons à un autre niveau où Nous entamerons la session n° 1 de la « Maîtrise du Maître », mais à chaque session il y aura toujours des enseignements d’initiation.

Alors pour Ceux qui ont lu et écouté la session « Incarnation de la Lumière » n° 51, et même d’ailleurs il y en a eu plusieurs où on parlait de la « Conversation Cosmique » avec Jim SELF et Saint-Germain canalisé par Geoffrey HOPPE en janvier 2016. C’était juste avant qu’ Adamus révèle qu’il y a cinq Maîtres réalisés parmi les Shaumbras, et donc cette Conversation Cosmique, J’en avais compris des profondeurs, c’est pour cela que J’avais eu à cœur de partager avec Vous tous, mais c’est bien après que J’ai compris des petites subtilités qui ont été apportées avec ces Conversations Cosmiques.

Adamus parle de la fève, donc Il a expliqué ce que Yosuel , Lui l’expliquait d’une autre façon pour dire la même chose. Cette fève qui permet à la créativité à travers Nous de s’exprimer, c’est une sorte d’impulsion inter-différentielle qui se meut comme un immense champ, on va dire ça pour le moment, et la subtilité d’ Adamus d’employer le mot fève, c’est comme si toute la Création était une galette des Rois, et que cette fève qui est la Puissance qui permet à la créativité de s’exprimer, et lorsque Vous la comprenez, Vous la ressentez, Vous la maîtrisez et Vous la vivez, et bien Vous avez gagné la fève, et Vous pouvez obtenir votre couronne de votre Souveraineté. Donc ça, c’est une subtilité que J’avais à cœur de Vous partager, parce que parfois des mots ou des expressions sont utilisés, mais il faut en ressentir la grande subtilité de ce qui est dit.

Les Conversations avec Jim SELF qui est en réalité une Conscience qui a parlé à travers de Geoffrey pour Nous apporter un certain enseignement et SELF qui veut dire Soi – Service aussi, Jim à votre service. Jim soyez, Jim c’est Vous. Voilà les deux grandes subtilités des Conversations Cosmiques qu’il fallait retenir.

Vous Vous laisser aller…………… Vous êtes présents à Vous dans votre espace…… Présence, sans mental, sans aucune interférence………….

…..Pause…….

Nous prenons une première profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence à Soi……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement…..… Conscience « d’Être »….. En l’instant présent « Je Suis »……… En l’instant présent, Je Me permets « d’Être »……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… En l’instant présent, conscience « d’Être » en lâchant tout……….. Permettez-Vous « d’Être » dans l’instant simplement………….

…..Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence de Yosuel , des Êtres de Lumière , des Maîtres Ascensionnés , de Oartz Maître Dragon Sacré qui dit : - « Je suis là, Je suis là, ne M’oublie pas ! »…et de beaucoup d’Êtres qui Nous suivent et Ils sont très nombreux. N’oubliez jamais que Vous n’êtes pas seuls. Nous sommes aidés, accompagnés, mais c’est Nous qui Nous réalisons en dépassant tout ce que Nous avons à dépasser pour aller au-delà de l’Humain pour être en conscience « d’Être »...

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Yosuel à votre service, dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes et de là où Vous en êtes. Et c’est une joie pour Moi de Vous accompagner, et de Vous montrer en quelque sorte ce qui Vous empêche encore d’être Vous, ce qui Vous bloque, ce que Vous avez de la difficulté à accepter pour Vous re-trouver, pour être en conscience, pour ne pas stagner dans des énergies qui ne sont pas ce que Vous Êtes, qui ne sont pas les vôtres, mais dans lesquelles Vous Vous immiscez, dans lesquelles Vous jouez.

Il est temps de Vous dire à Chacun, Chacune : - « Là Je ne suis pas bien, Je traverse quelque chose, mais Je sais que cela ne M’appartient pas, Je sais que ce n’est pas Moi, alors Je l’accepte, Je l’intègre, et demande d’être aidé dans ce dépassement pour ne pas y rester, pour ne pas y stagner. »…

Vous avez suffisamment cheminé pour ne pas rester dans quelque chose qui ne Vous correspond pas, qui n’est pas ce que Vous Êtes. Vous en avez cette possibilité, Vous savez que Vous n’êtes pas obligé de rester dans quelque chose qui ne Vous permet pas d’être Vous-mêmes, dans la joie « d’Être », en votre espace, en conscience réellement de ce que Vous Êtes. Nous Vous le répéterons aussi souvent que cela sera nécessaire, même si Je dois mettre un disque en continue.

Acceptez d’aller au-delà de tout ce à quoi Vous êtes confrontés. Vous savez que ce sont des périodes difficiles, Vous le voyez de par votre monde, mais Vous qui avez fait le choix de Vous re-trouver, d’être en Conscience, Vous pouvez aller au-delà, Vous n’êtes pas obligés de Vous laisser aspirer par toutes ces énergies qui se bousculent et qui amènent bien des controverses, qui amènent bien des confrontations, et encore et encore une certaine dualité excessive, une dualité dans le pouvoir, une dualité qui maintenant prend une autre forme, une dualité de la non-conception de l’enfermement, de la soumission, et c’est en cela que Vous voyez partout que les Êtres réagissent. Ils ne veulent plus être soumis à tout ce qu’on Leur impose, et c’est un sacré passage dans lequel Vous-mêmes Vous êtes amenés à dépasser certaines parties de Vous dans lesquelles Vous avez été confrontées, mais que Vous n’avez plus à subir.

Ne Vous laissez plus aspirer dans tout ce qui se joue au niveau de cette 3D, mais comprenez que Vous devez toujours aller au-delà de tout ce que Vous avez créé, de tout ce que Vous avez cru, de tout ce qui Vous a enfermé. Cela ne veut pas dire une continuité dans la non joie de vivre, dans la non joie « d’Être », mais c’est comme si Vous Vous positionnez dans votre Lumière, dans votre joie « d’Être », et que tout ce qui émerge Vous l’accueillez pour l’intégrer, le dépasser, le transmuter, tout en Nous laissant œuvrer à travers Vous, parce que lorsque Nous Vous disons : c’est Vous qui faites le travail, cela ne veut pas dire qu’on Vous laisse Vous taper la tête contre le mur. Ca veut dire que si Vous êtes vraiment en Conscience, en votre Présence, que Vous Vous maintenez dans l’instant présent, dans votre Lumière, et que Vous ne dérogez pas un seul instant à ce que Vous Êtes en réalité, et bien chaque fois que quelque chose émergera, Nous serons là pour Vous aider à l’intégrer, le transmuter, le dépasser, parce que le simple fait de dire : - « J’accepte ce qui se présente à Moi, ce que Je ressens, ce n’est pas ce que « Je Suis », cela ne M’appartient pas, Je suis autre chose, Je suis une Emanescence de toute la Création. »…

Ca c’est votre travail, alors «  la Source  » répond, et Vous êtes grandement aidés, et en l’instant Vous pouvez le dépasser.

Quand On dit : c’est Vous qui faites le travail, cela ne veut pas dire : on Vous laisse totalement et complètement Vous débrouiller dans les difficultés qui se présentent. Cela veut simplement dire que lorsque quelque chose émerge, Vous ne Vous immiscez pas dedans, Vous Vous affirmez dans ce que Vous Êtes, Vous Vous ne voulez pas vivre ce qui se présente, alors le travail est fait. C’était de votre ressort, et tout Vous répond pour aller au-delà, et en cela Vous n’êtes pas seuls. Il fallait que cela soit précisé, il fallait que cela soit dit maintenant.

C’est une subtilité que Vous ne pouviez pas ressentir auparavant. Les énergies étant ce qu’elles sont, maintenant cela est possible, alors ne cherchez pas à comprendre, réapprenez à ressentir, ressentir à d’autres niveaux. Et il en est ainsi !....

…..Pause………

Alors les Amis, Nous allons commencer cette session par la rubrique : «  La Conscience du ressenti réel en conscience d’être  »…

Laissez-Vous aller………ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous de ressentir en votre Cœur, simplement. Dans ce ressenti Vous pourrez être amenés à comprendre des choses bien au-delà de votre intellect. Et il en est ainsi les Amis !.......

 Ressentez ce que Vous Êtes……….. Laissez-Vous aller sans même chercher à comprendre……… En l’instant, Vous êtes là………et Vous laissez émerger une compréhension subtile…..

Maintenant beaucoup d’entre Vous ont à cœur d’aider les Autres, Ceux qui traversent des difficultés, qui ne sont pas en phase avec Eux-mêmes, alors accepter que Vous êtes en mesure de Les guider, mais sans Vous impliquer, sans rien prendre sur Vous, et surtout ne cherchez pas à savoir si Vous êtes en mesure de pouvoir aider les Autres………… Acceptez que Vous êtes Vous-mêmes une Puissance qui peut transmettre aux Autres la Lumière, et que ce que Vous appelez Energie n’est rien d’autre que la Lumière qui s’exprime…………

…….Pause………..

Prenez une profonde respiration ………..en Vous permettant d’avoir la capacité de guider les Autres dans le ressenti de ce que Vous insufflent les Êtres que Vous canalisez ou que Vous ressentez ou même toute « La Source », sans chercher à Vous identifier à Eux, mais à restez pleinement Vous en l’instant, tout en ressentant tout ce qui se passe à travers Vous, dans la joie, dans la pleine vibration de la Lumière.

……..Pause…………

 Maintenant, acceptez que Vous êtes Vous-mêmes une Puissance, et que cette Puissance peut amener à Ceux qui sont en demande un certain rééquilibrage et un réajustement dans ce que l’Autre ressent et qu’Il doit dépasser….

……..Pause………..

 Maintenant, regardez-Vous en votre Cœur……….ne cherchez rien, laissez simplement l’Energie s’exprimer en Vous, ne faites rien, soyez simplement. Et c’est ainsi : - « Je Suis, et chaque fois que Je ressens la joie, Je Me permets de l’exprimer, et c’est ainsi que Je peux aller au-delà de tout ce que Je suis amené à être confronté. »…..

……..Pause………

 Maintenant, acceptez que tout puisse se manifester si Vous-mêmes êtes Vous, et si Vous-mêmes laissez l’Energie s’exprimer en Vous……… Ressentez en réalité comme Vous êtes flexibles, et surtout que Vous pouvez « Être » sans rien contrôler, mais laisser l’Energie être ce qu’Elle est simplement……….

-  Ma  : Tendez légèrement vos bras sur les côtés, paumes vers le haut……. Vous êtes en votre Cœur, Vous ne cherchez rien, Vous ne contrôlez rien, Vous Êtes…………. Ressentez ce qu’il se passe en Vous et au niveau de vos mains, surtout restez bien Vous-mêmes en votre Présence, ressentez………….

……..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez que cela passe à travers Vous…………. Permettez que Vous n’êtes pas simplement un Humain………….. Permettez que Vous êtes cette Puissance que Vous ressentez dans vos mains, acceptez-le……….et ne Vous cherchez plus……… Acceptez d’être simplement dans l’instant présent…………

-  Ma  : Baissez les bras, soyez-Vous, en Vous, simplement………

……..Pause………

-  Yosuel  : Maintenant, acceptez que tout se passe dans l’instant de tous les instants………sans que Vous n’ayez plus Vous à référer à votre passé, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus chercher dans ce passé la raison de ce que Vous Êtes : - « Je Me permets enfin « d’Être ». Je Me permets d’être enfin présent ici, dans le « Je Suis » incarné, dans le « Je Suis » de toute éternité. Je n’ai plus à Me fourvoyer dans tout ce qui se joue dans l’Humain. Je n’ai plus à Me retourner dans toutes mes expériences, dans toute la noirceur que J’ai vécue. Lumière, « Je Suis ». Lumière, Je Me permets de le vivre. »….. Et c’est ainsi !

……..Pause………

Soyez présents à Vous, et ne dérogez plus à cette Présence dans l’instant de tous les instants. Acceptez enfin, comme le dit mon très cher Ami Adamus , que le moment présent, que Je dirai « le moment de tous les instants », est l’expérience qui se dévoile maintenant………..ce qui veut dire que tout peut se conjuguer sans que rien ne vienne perturber cet instant de tous les instants. Permettez-Vous de le ressentir… : - « Je suis en cet instant, Je suis Moi, Je ne pense pas, dans la Lumière « Je Suis », dans la Lumière Je M’exprime, dans la Lumière, rien ne M’interfère. »…

…….Pause……..

Ce que Vous êtes ici est en réalité une autre réalité de ce que Vous Êtes, et surtout de ce que Vous avez toujours été, ne cherchez plus à Vous maintenir dans l’hologramme de l’oubli de ce que Vous Êtes, mais acceptez de Vous découvrir dans ce qui a été appelé « l’hologramme du Retour sur Soi » qui Vous ramène à votre propre Conscience, et surtout qui Vous ramène à une autre vérité dont Vous pourrez faire l’expérience lorsque Vous aurez atteint d’être plus en conscience de ce que Vous Êtes, sans peurs de ce que Vous Êtes. Et là mes Amis, laissez aller toute implication qui pourrait survenir quant à ce que veut dire « ce que Vous Êtes en réalité ». Ne laissez pas votre mental interférer, lâchez tout………… En votre Lumière, en l’instant présent, Vous Êtes… Soyez simplement…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………..en lâchant toutes vos peurs d’être ce que Vous Êtes…………

 Maintenant, restez en votre Cœur sans rien faire d’autre « qu’Être »…………. Vous êtes Vous…………. Dans cet état de conscience, laissez-Vous aller…….et observez ce qu’il se passe…………

………Pause………

Vous n’êtes déjà plus dans une réalité linéaire. Vous ressentez qu’il n’y a plus qu’un seul instant tel que Vous l’avez toujours conçu, mais que Vous êtes Vous-mêmes une expansion de « Tout Ce Qui Est ». Vous êtes partout, et tout à la fois, sans rien chercher de spécifique. C’est dans cet instant que tout peut être dévoilé et bien sûr ressenti. Et c’est ainsi……………

………Pause………

 Acceptez de ne plus rien chercher à l’extérieur, mais d’être toujours conscients que c’est en Vous que tout peut être ressenti, et que tout peut être vécu bien au-delà de cette simple réalité de 3ème dimension……

 Maintenant, acceptez que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait comprendre les choses uniquement avec votre mental, parce que c’est ainsi que Vous avez toujours fonctionné……..et c’est ce qui Vous empêche d’accéder au ressenti de votre véritable Puissance, du ressenti subtil de ce qui peut Vous être amené à ressentir d’une toute autre façon, d’une toute nouvelle conception des choses, qui n’a plus rien à voir avec la conception humaine. N’en ayez pas peur, permettez-le, en l’instant………..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………en acceptant de ne plus chercher à comprendre les choses avec votre mental, mais de laisser votre ressenti exprimer toutes choses….

 Acceptez de ne plus Vous croire en quête de quoi que ce soit……….et permettez à la Lumière de s’exprimer en Vous………sans ne plus avoir peur de ce qu’Elle a à Vous faire découvrir de vos capacités à générer les choses, et surtout à transmuter toutes choses. Ne Vous jouez plus à Vous-mêmes dans vos recherches, ne Vous jouez plus à Vous-mêmes dans tout ce qui est extérieur. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………..en acceptant d’être Vous, et de Vous laisser aller sans aucune peur de ce que Vous Êtes : - « Je Suis, et Je l’exprime. »……

 Maintenant, acceptez que Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui Vous a empêché de croire en Vous et en vos capacités à pouvoir Vous voir tels que Vous Êtes….. – « Je suis la Lumière, et Je Me permets de La vivre en sachant que tout est là ! »….

 Acceptez qu’en étant Vous, il Vous suffit d’émettre ce que Vous voulez voir se manifester, et de ressentir que c’est déjà une réalité, sans ne plus émettre aucune pensée interférente……..

Vous ressentez en votre Cœur que c’est déjà votre réalité, que Vous la vivez vraiment………

Vous êtes dans votre Lumière, rien ne Vous interfère……….

Vous ressentez que tout est déjà là, sans que Vous n’ayez rien à interférer….. Dans votre Lumière, en l’instant, dans la joie « d’Être », Vous savez que tout Vous répond………

Dans votre Lumière, Vous Êtes. Vous n’émettez rien d’autre que l’impulsion de ce que Vous voulez voir se manifester, et Vous lâchez instantanément……..

Vous ne cherchez rien, Vous ne contrôlez rien…..

Dans votre Lumière, Vous Êtes, alors tout Vous répond par l’accès à la pleine Conscience que tout ce qui est dans la Lumière va s’expanser en Vous amenant tout ce qui Vous correspond au niveau de toute « la Création », au niveau de toutes les fractales qui sont la correspondance de ce que Vous-mêmes voulez créer pour Vous, et qui est en quelque sorte le plasma disponible…... Alors les Consciences s’activent, et cela Vous amène à voir comment tout s’articule dans ce que Vous avez impulsé et que Vous accueillez pour l’orchestrer dans votre réalité, si toutefois Vous n’avez rien émis d’autre que d’être dans votre Lumière, dans la Lumière de « Tout Ce Qui Est ». C’est la Puissance même de créativité qui est l’expression même de l’Atome Primordial. Et c’est ainsi !

……….Pause………..

 Maintenant, laissez-Vous aller……………… Ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes peut Vous amener à Vous libérer de l’impact que Vous avez eu en voulant à tout prix être une Personne reconnue, un Être que l’on adule, un Être qui se projette, qui a des buts, et surtout un grand besoin de reconnaissance. Vous venez de Vous ressentir dans la Lumière. Vous n’êtes pas tout cela, Vous êtes la Puissance même de l’Amour que Vous êtes à même de ressentir pour Vous, et qu’une certaine recherche à l’extérieur de la non-conscience de ce que Vous Êtes ne peut Vous amener à être pleinement Vous, et c’est là que Vous devez accepter que cela Vous limite et Vous maintient dans la dépendance aux Autres, sans même être Vous dans votre propre reconnaissance, dans votre propre Amour, dans votre propre Conscience. Lâchez ce besoin………..et acceptez qu’en Vous tout est là………. Nul besoin de se rechercher dans les Autres.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………en lâchant ce besoin…… Laissez-Vous aller……..et acceptez enfin d’être Vous, de vivre pour Vous et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez mis en place pour ne plus être en accord avec votre propre Conscience, votre propre estime, votre propre Amour de Vous, et surtout de votre propre Puissance de créativité dans la Lumière que Vous Vous êtes permis d’Être……… Vous savez que Vous êtes la toute Puissance dans l’Amour de Vous-mêmes, ne le cherchez plus à l’extérieur. Et c’est ainsi……

……….Pause………..

 Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez……..mais que Vous pouvez Vous autoriser à vivre enfin dans la conscience que tout peut se manifester, sans que Vous ne perdiez rien, sans que Vous ayez peur du manque, et surtout sans ne plus Vous accrocher à toutes vos croyances quelles qu’elles soient. Ressentez que Vous pouvez « Être », vivre, Vous expanser, et ensuite faire ce que Vous voulez, sans aucune restriction, sans aucune peur du manque, et surtout sans ne plus avoir peur de perdre quoi que ce soit : - « Dans la Lumière « Je Suis ». Dans la Lumière Je M’exprime. Dans la Lumière Je sais maintenant que tout peut Me répondre si Je ne joue plus à l’Humain restrictif qui émet encore des peurs, des limitations et des barrières pour que Je ne sois pas totalement en Conscience en permanence, sans rien chercher. « Je Suis » et Je l’accepte, « Je Suis » et Je Me permets de le vivre. »….

Acceptez que dans cette expansion Vous ressentez que rien ne peut Vous amener à être autrement que dans le ressenti de votre propre Puissance, et que dans cette Puissance tout peut être généré, tout peut être créé, tout peut se manifester, et tout se meut à l’infini sans que plus rien ne vienne Vous perturber. Et c’est ainsi……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….en Vous permettant enfin d’être Vous, dans le ressenti de ce que Vous êtes en réalité….

 Maintenant, acceptez de ressentir ce que Vous Êtes….. Dans cet espace infini, laissez-Vous aller, sans rien faire d’autre « qu’Être »……. Vous Vous voyez Vous mouvoir, et dans cette mouvance, Vous observez une infinie douceur qui est la pleine Lumière où chacune de vos pensées interagit avec d’autres particules de cette Lumière……… C’est un grand réservoir dont parle encore mon très cher Adamus . Alors dans ce grand réservoir, Vous créez, dans ce grand réservoir, Vous pouvez Vous permettre de penser à d’autres niveaux, Vous pouvez être Vous, Vous pouvez danser avec « Tout Ce Qui Est », et amener votre création dans votre réalité, ce qui veut dire que Vous êtes dans la certitude que ce que Vous Êtes ne peut ne pas manifester ce que cette Puissance Est.

………Pause………..

 Acceptez ce que Vous ressentez…….et surtout ne laissez pas votre mental Vous interférer, parce qu’il sait qu’il ne contrôlera plus rien, et il ne veut pas se retrouver sans sa puissance interférente. Laissez-le être. Ne Vous cherchez plus dans autre chose que ce que Vous Êtes……….

 Maintenant, acceptez de Vous regarder, en Vous……..et acceptez que Vous pouvez vivre sans penser comme Vous le faisiez auparavant, et surtout sans peur de ne plus pouvoir penser comme Vous le faisiez… ………

Pouvez-Vous maintenant accepter d’intégrer votre mental en Vous-mêmes, sans le retenir, sans peurs de ce qui va se passer, sans peurs de ne plus être vraiment Vous, sans peurs de ne plus Vous reconnaître, et surtout sans peurs d’être différents, et que l’on ne Vous accepte plus comme Vous Êtes……….

Acceptez que tout peut être vécu différemment dans une immense joie, dans la Grâce, tout en Vous réalisant dans ce que Vous avez envie de vivre……… Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………en laissant toutes peurs de Vous re-connaître en totalité….

 Regardez encore en Vous………ne cherchez rien, Vous Êtes………. Laissez votre Cœur s’exprimer. Le Cœur est votre véritable source de tout ce que Vous Êtes………

Maintenant, ce que votre Cœur peut émettre est aussi ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous Vous laissez aller, comme si ce que Vous ressentez ne peut être autre chose que votre réalité, ne peut être autre chose que votre propre émanation de votre propre existence, même si parfois le Cœur émet des pointes un peu douloureuses, c’est parce qu’Il recherche à Vous dire ce que Vous-mêmes ne voulez pas admettre dans ce qu’Il Vous transmet…….

 Lorsque le Cœur émet pleinement ce qu’Il Est, Vous pouvez le comparer à une Joie intense « d’Être », ce qui Vous amène à vouloir chanter ou danser, ou encore à faire des choses le Cœur léger, dans la fluidité, dans la conscience que tout peut être vécu dans la Joie et l’Amour, dans la Lumière, et dans le fait de se sentir vivants. C’est la pleine existence ! Et c’est la pleine Conscience. Ne Vous cherchez plus à l’extérieur, c’est en Vous que tout se passe.

Prenez une profonde et lente respiration ……….en conscience « d’Être » simplement……

……..Pause……………

 Ne cherchez plus si Vous pouvez manifester les choses. Dans la pleine Lumière, Vous savez maintenant, comme Nous venons de Vous le faire ressentir que tout peut Vous répondre si Vous n’émettez rien d’autre que la certitude que ce que Vous Êtes ne peut que créer votre réalité, car lorsque Vous êtes pleinement Vous, acceptez ce moment comme étant réellement ce que Vous Êtes, et acceptez que Vous pouvez le vivre en permanence, sans ne plus retomber dans la linéarité mentale, dans le jeu de l’Humain, et surtout dans le fait de vouloir Vous rechercher dans tout ce que Vous avez été. Et cela est valable pour toutes vos conditions, qu’elles soient relationnelles, physiques ou d’ordre général.

 Maintenant, comprenez que Vous êtes des Êtres qui avez à Vous unifier en totalité, et ce, en votre corps ici en incarnation. Acceptez que Vous êtes une Conscience qui unifie le corps, l’Esprit, l’Âme et le mental. Vous êtes Vous et Vous ne pouvez rien dissocier. Vous êtes un Être entier, Vous êtes une Emanescence de «  La Source  » avec vos particularités, Vous êtes le Maître incarné.

……..Pause……………

 Maintenant acceptez que Vous pouvez voir autrement que ce que vos yeux Vous montrent, car ils sont le reflet d’une réalité limitée, et surtout d’une réalité conçue pour que Vous Vous identifiez à cette réalité limitée………..

Laissez-Vous pleinement aller…………..et acceptez qu’en Vous, Vous pouvez voir et ressentir une autre réalité allant bien au-delà de ce que Vous avez toujours perçu avec votre seule vue, et que cela Vous permettra de voir les choses dans cette réalité parfois au-delà de ce que vos yeux peuvent Vous amener à voir…………. Et c’est ainsi.

……Moment de pause intérieure…………

-  Ma  : Laissez-Vous aller…… Nous allons aborder la rubrique : «  La compréhension simplifiée du changement en cours  »

 Détendez-Vous…………… Soyez pleinement Vous en votre Cœur…….. Et Je vais Vous demandez de ressentir en votre Cœur ce que Kryeon et Yosuel veulent Nous transmettre en partie sur le changement en cours………

Kryeon Nous dit : Il y a un changement en cours sur cette Planète. Lorsque Vous changez le futur, Vous changez le passé. Lors de votre progression circulaire du temps, Vous changez l’Energie, donc en avançant dans le futur, Vous changez le passé.


-  Yosuel continu : Cela veut dire que tout ce que Vous vivez maintenant, si Vous êtes en parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes, Vous modifiez ce qui a été, pour qu’il soit ce que Vous voulez qu’il soit. Et c’est là que Je Vous dirai mes Amis : en l’instant présent, Vous pouvez tout transcender en ressentant ce qui dans l’Amour peut être transmuté et compris à bien d’autres niveaux, et ainsi dans l’instant présent, Vous changez le passé, et Vous amenez ainsi aussi le futur. Et Nous y reviendrons…..

Mes Amis, Vous avez ressenti en partie ce que Nous Vous amenons petit à petit à Vous faire ressentir de ce que Vous Êtes et de la Puissance de créativité qui peut s’exprimer à travers Vous. Alors Vous avez, et Je le ressens, libéré bien des choses, Vous Vous êtes permis « d’Être » d’une certaine façon, Vous avez besoin de Vous relâcher momentanément, et même si cette première partie devait continuer, il est temps de Vous relaxer avec la prise d’un bon goûter. Nous continuerons donc dans la même continuité avec la deuxième partie. Et il en est ainsi !

Surtout restez Vous dans votre Lumière, quel que soit ce que Vous voulez exprimer. Et Je Vous retrouve ensuite les Amis.

-  Tous  : Merci.

************* Pause 20 mn *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……. Vous êtes Vous, en Vous, présence….. Permettez-Vous d’être toujours Vous, en Vous, dans votre Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Vous êtes Vous, en Vous…………..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence en l’instant de tous les instants……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……….. « Être » simplement, simplement « Être », sans rien chercher…….. Être Soi, naturel………………

…..Pause…..

-  Ma  : Je Vous ai dessiné ce qu’ Adamus avait dessiné comme un cercle avec un petit point au milieu qui représente la Conscience.

-  Yosuel  : La Conscience est aussi ce que Vous émettez, et en cela les fractales sont dans la continuité de ce qui est émis, une source de Pure Conscience, tant elles sont aussi ce qui a été émis par toutes les Consciences réalisées. La Conscience est ce que Nous Sommes, et Nous faisons l’expérience ici dans la matière de ce que cette Conscience peut exprimer. Maintenant, lorsque Vous Vous voyez pleinement Vous, et que Vous acceptez que Vous n’êtes pas l’Humain auquel Vous Vous êtes rattachés, alors Vous permettez que tout peut Vous réponde simplement en laissant votre propre Conscience s’exprimer, et qui est aussi toutes les Consciences, qui est aussi «  La Source  », à la différence que Vous Êtes Vous, ici en incarnation avec vos particularités, que Vous êtes le Maître qui devez Vous réaliser, et que Vous n’avez plus à Vous considérer dans les autres Consciences, mais d’émettre ce que Vous, Vous voulez vivre en étant en pleine conscience du Maître que Vous Êtes. Et c’est là que Vous devez accepter que tout puisse Vous répondre si Vous Vous permettez d’être Vous le Maître incarné qui est aussi la toute Puissance de la Lumière de la Créativité.

……..Pause……………

-  Ma  : Laissez-Vous aller……. Présence, sans penser………

-  Yosuel  : Maintenant, considérez que Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu ici dans cette 3D, et que Vous êtes à même de pouvoir Vous considérer comme une Conscience qui peut aussi être dans bien d’autres états de conscience.

-  Ma  : Je ne sais pas si Vous avez tous suivi les Shouds d’ Adamus . A un moment donné, Il Nous a parlé –c’est une métaphore bien sûr- Il Nous a parlé du TUBE. Dans ce tube, Nous faisons le cheminement qui a représenté en quelque sorte les 28 sessions de l’Initiation. Certains d’entre Vous n’ont pas suivi toutes ces sessions d’Initiation, c’est pour cela que la fois prochaine, Nous entamerons une autre série où Nous iront encore plus loin dans la Maîtrise du Maître, mais il y aura toujours des parties « Initiation ».

Ce « tube », c’est tout le cheminement de l’Humain dans la conscience de masse, c’est toutes les expériences, à tous les niveaux, des peurs, du pouvoir, du virus de l’énergie sexuelle, du conditionnement, des croyances, de l’hypnose, etc…. Ce sont toutes les expériences de la dualité sous toutes ses coutures. Donc Nous avons cheminé pendant de très nombreuses vies, et dans cette vie-ci, Nous reprenons tout ce cheminement pour en comprendre chaque expérience dans l’Amour que cela représentait pour pouvoir l’intégrer, le dépasser et le transmuter dans la compréhension que ce n’est pas ce que Nous Sommes, mais que c’est ce que Nous Nous sommes amenés, quelles que soient les souffrances liées et vécues, ce n’est pas ce que Nous sommes, puisque Nous sommes une Emanescence Divine qui a fait ces expériences.

Ce tube est exactement l’hologramme de la 3D pour faire l’expérience de cette dualité complexe. A un moment donné, quand on a cheminé dans tout ce temps des sessions « Initiation » pour comprendre tout ce qu’on a expérimenté, Nous allons arriver au bout de ce tube, il y a une dune, c’est Moi Ma qui l’ai inventée pour Vous aider à comprendre en partie ce qui se passe à un moment donné quand Nous en arrivons à aller au-delà de l’Humain pour accéder à la conscience « d’Être », et donc, cette dune il faut la monter, la dépasser pour Nous amener dans l’acceptation de la pleine Lumière que Nous Sommes. C’est ce que Nous avons commencé à partir de la session n° 50 : « L’incarnation de la Lumière ». Donc cette dune représente la Maîtrise du Maître que Nous allons faire sur « x » années, c’est-à-dire de la session n° 29 à la session n° 49.

-  Mana  : Je ressens qu’il y en a Un qui joue des coudes pour s’exprimer !... c’est juste ça !

-  Ma  : Oui, oui !

-  Mana  : Moi, Je ressens juste un Être qui joue des coudes pour pouvoir s’exprimer !

-  Ma  : Alors, Tu sais qui joue des coudes pour pouvoir s’exprimer ?.... Elayeh  !

-  Elayeh  : Je suis Elayeh et Je veux M’exprimer ! Vous êtes ici pour Vous réaliser, Vous êtes ici pour tout dépasser, Vous êtes ici pour comprendre tout ce que Vous avez vécu. Je suis présent à Vous, Je Vous aime et Je laisse Ma continuer.

-  Ama  : Namasté !

-  Mana  : Tu n’es pas convaincue ?

-  Ma  : Pour dire, ça, Il est gentil…mais bon Il impulse, à savoir que tout ce qui est dit est à la mesure de Ceux qui en sont là où Ils en sont ! Ce sont, comme Je le dis, des métaphores pour Vous aider.

-  Mana  : Il y en a juste un Autre ma Chérie !....

-  Ama  : Il y a Elabel derrière !

-  Elabel  : Je suis Elabel , bienvenue à Vous Tous, Vous Toutes, et Je suis très fier de Vous accompagner. Alors Ma raconte ce qu’Elle veut, mais Nous la suivons…..(Rires de Tous …..) et il est très difficile d’exprimer quelque chose qui est vécu, ressenti à bien d’autres niveaux et ce qu’Elle Vous dit là, Vous le comprendrez et Vous le ressentirez au fur et à mesure et c’est ce que Je voulais exprimer.

-  Tous  : Namasté !

-  Amélah  : Il est entrain de dire que Tu parles pour ne rien dire !

-  Ma  : Ah non pas du tout, au contraire ! C’est comme si J’arrivais à exprimer tout ce que J’ai vécu et ressenti depuis de si longues années, mais le plus difficilement de pouvoir Vous le transmettre au niveau des mots humains que Eux ne peuvent pas transmettre d’une certaine façon.

Voilà, donc, là c’est notre Conscience « d’Être ». Avez-Vous compris ce cheminement et cette dune ? Alors Moi, Je ne veux pas décourager personne, parce que quel que soit le chemin que l’on fait, si Vous avez bien compris ce qui a été dit et fait ressentir dans la 1ère partie, Nous avons beaucoup de choses à dépasser et libérer, et Adamus a cité 17.000 aspects différents ! Si Vous avez ressenti ce qui Vous a été amené à ressentir dans la 1ère partie, Vous pouvez être dans la joie dans l’instant présent, accueillir ce qui s’en vient, Vous poser dans l’instant pour le ressentir, l’intégrer, le transcender, le transmuter et le dépasser.

C’est comme cela était dit notre partie « travail », même si Je n’aime pas trop le mot travail, mais les mots humains sont limités. C’est notre partie travail que de l’autre côté Ils ne feront jamais à notre place, ce qui veut dire : quelque chose se présente, quelque chose émerge, mais Je ne dérogerais jamais à la Conscience de ce que « Je Suis », et J’irai au-delà, et là Nous sommes grandement aidés, Nous sommes impulsés, on Nous prend la main et on Nous aide à ressentir ce qui a émergé et qui doit être dépassé dans la compréhension de l’Amour que cela a représenté comme expérience. Rien que ça, tout est dit ! Et malgré la quantité de choses à dépasser, on peut vivre et non survivre. On peut vivre dans l’instant présent, on peut se maintenir dans la joie, sans jamais tomber dans le désœuvrement, le découragement, en sachant que tout ce qui doit être libéré, dépassé, intégré, ne peut pas se faire en un claquement de doigts en l’instant. Il faut du temps, il faut l’accepter, mais ça ne Nous empêche pas de vivre dans la joie en permanence avec des phases d’intégration de ce qui se présente.

-  Mi-Mi  : Quant on est ici et maintenant, dans cet espace/temps, sur cette planète, donc si on chemine bien et qu’on intègre petit à petit nos aspects, même si on a….

-  Ma  : Tu arriveras à un moment donné à vivre la pleine Conscience de la Lumière. La maîtrise du Maître est un passage.

-  Mi-Mi  : Donc ce passage de la maîtrise du Maître, donc on peut ici sur cette Terre, on peut déposer notre véhicule et on peut réussir notre réalisation…

-  Ma  : Tout à fait.

-  Mi-Mi  : On peut déposer notre véhicule, mais on peut être dans notre réalisation, réussir notre réalisation…

-  Ma  : Si Toi-même Tu as accédé à aller au-delà de l’Humain, et ensuite il y a à acquérir le fait de transfigurer le corps, alors bien sûr ! Il n’y a pas de but, mais Nous sommes venus ici Nous réaliser en tant que Maître pour Soi, et pour Soi dans cette réalisation, Nous participons à l’élévation de conscience et à l’Ascension de l’Humanité.

Alors Kryeon Nous dit : 2013 est un nouveau cycle qui commence comme un cycle fractal(*) déjà vécu dans un autre Univers.

(*)fractal : suite reproduisant le même schéma mais en modulation.

Une fractale est une même chose qui se reproduit dans une expansion qui se module pour en créer d’autres, en répétition, mais avec une autre expansion, elle grandit avec des nouveautés à l’intérieur-même de sa propre expression.

Donc, ressentez……surtout c’est ce que Nous sommes en train de réapprendre à partir de la session n° 52 de « L’incarnation de la Lumière », c’est de ne plus chercher à comprendre tout ce qui est dit avec le mental, tout ce qui est dit doit être ressenti, parce qu’à ce moment-là, lorsque Vous lâchez le mental, lorsque Vous lâchez la compréhension du mental, Vous allez avoir la compréhension, qui ne seront pas des mots, mais qui seront une compréhension subtile qui va Vous amener réellement dans cette connaissance intérieure.

Donc, comme Je Vous l’ai dit, Kryeon Nous dit : 2013 est un nouveau cycle qui commence comme un cycle fractal déjà vécu dans un autre Univers. Nous sommes devant un nouveau paradigme, et c’est Nous qui semons les graines pour le reste de l’Humanité, et les Jeunes le verront, car il fait partie de leur héritage akashique. La nature humaine va changer par elle-même et se diriger vers une nouvelle façon de penser, plus comme elle le faisait dans le conditionnement. L’univers attendait ce changement, Il coopère avec ce changement.

-  Yosuel  : Ce qui veut dire qu’il y a une convergence entre ce que Vous avez vécu et ce qui c’est déjà passé, mais Vous devez comprendre que cela Vous demande d’être conscients que Vous êtes à même maintenant de pouvoir entamer ce cycle comme une re-naissance et surtout comme un moyen de Vous re-trouver.

-  Ma  : C’est pour cela que Je voulais que Vous ayez cette révélation, pas pour Vous prendre la tête avec, mais bien de comprendre comme Nous venons de le faire avec la conscience consciente du « ressenti réel en conscience « d’Être » » que Nous avons fait dans la 1ère partie de cette session, que sommes vraiment entrés dans l’ère du « Retour sur Soi », et que ce qui a déjà été vécu Nous pouvons le ressentir comme une projection d’un Univers à l’Autre, et surtout comme un ressenti que c’est déjà arrivé et que tout peut être modulé, transformé dans une réalité encore plus grandiose.

Kryeon Nous dit : Le champ magnétique de la Terre a un effet important sur notre conscience.

-  Yosuel  : Parce que ce champ magnétique influe sur la gravité, et les deux Vous permettent d’être ici et d’avoir la possibilité non seulement d’avoir une conscience, mais d’être tout simplement en vie sur cette Terre.

Kryeon Nous dit : Le magnétisme est l’Energie Quantique, tout comme la gravité et la Lumière.

-  Yosuel  : Cela veut dire que c’est quelque chose qui est émis d’une certaine façon au-delà de ce que cette Terre est par Elle-même.

Kryeon Nous dit : Nous sommes immergés dans un champ Quantique, c’est le champ magnétique de la Terre. Si la conscience de l’Humanité change, le magnétisme changera. L’un ne va pas sans l’autre. Le magnétisme doit s’ajuster au changement de conscience de l’Humanité.

-  Yosuel  : Parce que cela induira une autre force dans laquelle Vous pourrez Vous mouvoir différemment sans ne plus subir ce que le magnétisme est à même de Vous faire subir si Vous n’êtes plus en phase avec ce magnétisme tel qu’il a été conçu, pour que Vous puissiez vivre sur cette Terre sans avoir atteint le niveau de conscience Vous permettant de ne plus être tributaire de ce magnétisme, lorsque Vous comprenez que Vous pouvez Vous-mêmes être dans une autre conjoncture. Et au moment où Vous atteignez la pleine conscience « d’Être », alors Vous pouvez Vous acheminer vers un autre paradigme où Vous ne ressentirez plus ce magnétisme comme les Humains le ressentent.

-  Ma  : Ce qui veut dire que lorsque Vous atteignez un niveau élevé dans votre Conscience Divine, Vous ne pouvez plus subir les effets de l’électromagnétisme comme cela est le cas lorsque Vous n’avez pas permis à votre Conscience Divine d’être pleinement en Vous, et que Vous êtes toujours sujets aux différences de magnétisme que le changement des polarités de la Terre peut Vous amener comme perturbations, comme c’est le cas aussi lors des basculements des pôles où Vous Vous retrouver sans l’équilibre du magnétisme et de la gravité tels qu’ils correspondent à la possibilité pour l’Humain de vivre ici sur cette Terre. Alors que lorsque Vous êtes dans un niveau de conscience plus élevé dans votre propre Conscience, Vous n’êtes plus sujets à ces différences de polarité. Et encore une fois, cela pour Vous dire qu’il est important pour Vous maintenant d’aller au-delà de ce que Vous avez expérimenté en 3ème dimension et de ne plus Vous laisser aller dans la densité de cette 3ème dimension.

Ce que J’avais aussi ressenti et que Je n’avais pas noté, c’est que lorsque l’on est vraiment en Conscience, lorsqu’on vibre au-delà de cette 3D, lorsqu’on vibre vraiment la Lumière que Nous sommes, Nous allons cheminer, petit à petit, pour Ceux qui le pourront, vers la capacité à pouvoir quitter cette Terre avec le corps en amenant toutes nos cellules à vibrer la Lumière. Mais cela veut dire aussi que : imaginez que la Terre de toute façon va vers le basculement des pôles, mais cela va se faire sur une très longue durée ; quand on atteint un niveau de conscience suffisamment élevé, quand il y a le basculement des pôles, on peut dire que l’Humanité disparaît, mais tous les Êtres qui sont dans une certaine conscience peuvent ne pas être sujets à cette disparition avec le corps, mais de pouvoir aller dans une autre conjoncture, un autre paradigme, un autre hologramme, sans en subir tout ce que la Terre pourrait être amenée à subir. Et c’est en cela que tous les Êtres qui s’éveillent actuellement vont élever, petit à petit, leurs vibrations pour ne plus rien subir de ce que cette Terre est amenée dans son évolution, et Kryeon en parle très, très bien dans plusieurs de ses canalisations, la Terre subit des choses qui sont naturelles : les cycles glaciaires, les tremblements de terre, l’effondrement de certains continents, le magnétisme et la gravité de cette Terre. On est arrivé à une période où sur cette Terre, en cette nouvelle Ere magnifique du « Retour sur Soi », il y a une possibilité de Nous acheminer vers une vibration suffisamment élevée Nous permettant de ne plus rien subir.

Kryeon Nous dit : Tout a commencé avec le changement actuel des lignes telluriques et magnétiques de votre Planète.

-  Yosuel  : C’est-à-dire que l’onde qui parcours votre Terre a changé son axe, et par là-même l’axe même des pôles magnétiques de la Terre. Et c’est ce qui fait que Vous pouvez voir des modifications manifestes dans les conditions climatiques et telluriques.

Kryeon Nous dit : Votre système solaire est le moteur du changement magnétique de cette Planète.

-  Yosuel  : Le Soleil est un amplificateur de ce qu’il se passe, mais aussi un bon régulateur d’émulsions liées à la résonance de ce Cosmos.

Kryeon Nous dit : Le noyau de votre système solaire est, évidemment, votre Soleil. Il envoie ce qu’on appelle des vents solaires, qui sont presque entièrement magnétiques. C’est une Energie magnétique qui explose littéralement du Soleil et qui contient seulement ce qui a été généré par Celui-ci. Cette Energie a un nom : c’est l’héliosphère. Elle catapulte des vents magnétiques sur le magnétisme de votre Planète et ceci crée un changement.

-  Yosuel  : Ce qui amène une propulsion qui affecte tout ce qui est vos communications, même si Nous veillons en quelque sorte à ce que cela ne Vous affecte pas au point de perdre tous vos systèmes sur lesquels Vous avez basé votre survie. En réalité, le champ magnétique est perturbé par les vents solaires, mais ceci est approprié, car cela est un rééquilibrage, même si Vous en sentez des incommodassions dans tous vos systèmes électriques et électroniques, à la différence que cela permettra aussi à un moment donné de Vous orienter vers d’autres technologies par rapport avec votre réalité Divine, et ce que ce Cosmos est à même maintenant de Vous faire vivre.

Kryeon Nous dit : Regardez votre Soleil, car il fait partie du processus de changement. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une planification intelligente, comme le dit si bien votre science. C’est de la Force Créatrice qui change les choses, afin qu’elles soient appropriées à votre changement de conscience. Il s’agit d’une nouvelle façon de penser qui est en train de se développer. Ceci va littéralement toucher chaque champ d’ADN de chaque Être Humain. Cela modifie l’information au sein de l’ADN et permet à l’Être Humain de capturer et d’améliorer les attributs d’une nouvelle réalité qu’Il n’a jamais eue avant.

-  Yosuel  : Tout est en interaction et tout entre en résonance avec votre Galaxie.

Kryeon Nous dit : C’est plus grand que Vous le pensez. Voilà pourquoi Nous Vous incitons sans cesse à rester sur cette Planète, afin de changer votre structure cellulaire, d’explorer la mine de vos archives Akashiques et commencer à regarder à l’intérieur. Ne projetez pas votre passé dans la réalité de votre futur, car Vous pouvez dorénavant faire des choses que Vous n’avez jamais pu faire auparavant. La conscience de la Terre coopère avec Vous, l’Univers coopère avec Vous, et tous les Êtres éveillés se dirigent vers la manifestation d’un paradigme.

-  Yosuel  : Ce qui veut dire vers une autre réalité bien plus grandiose que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Kryeon Nous dit : Vous allez y voir clair, et des solutions élégantes seront appliquées aux problèmes dit « insolubles » du passé. Plantez des graines de compréhension, de paix, d’appréciation et d’Amour. Essayez d’adopter les attributs des Maîtres.

-  Yosuel  : Mais surtout soyez-Vous, et ne cherchez plus à vouloir contrôler les choses, et laisser faire votre Puissance de créativité. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……en ressentant qu’il est important pour Vous maintenant d’être Vous, pleinement Vous, sans peurs de ce que Vous Êtes……

-  Ma  : Laissez-Vous aller en votre Présence, simplement « Être »…………….

….Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique : «  Qu’est-ce qui Nous maintient en partie dans le tube et Nous empêche d’ouvrir les 2 yeux ?  »...........

Nous allons aborder plusieurs points, permettez-Vous « d’Être » simplement, en ressentant en Vous ce que Vous êtes à même de dépasser :


— > Qu’est-ce qui Vous amène à avoir peur de prendre un moment et d’écouter votre corps pour en comprendre ce qu’il dit par rapport à un malaise ?...........

Mes Amis, simplement la peur de lâcher ce que Vous retenez, et c’est là que Nous en venons encore et encore à ne pas Vous laisser prendre au piège de ce que Vous retenez, et vraiment d’apprendre à Vous écouter, à ressentir à d’autres niveaux pour que Vous puissiez toujours aller de l’avant.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez d’aller au-delà de tout ce que Vous retenez.

Vous avez des peurs très significatives : les peurs de vivre en totalité ce que Vous Êtes qui sont reliées à la confiance en Soi, en son Être Divin, en «  La Source  », peur d’aller à la rencontre de Soi-même, et de vivre en totalité ce que Nous Sommes, de manifester toutes choses, et peur d’aller au-delà de cette réalité humaine, de se voir réellement comme Nous Sommes, sans croire réellement en ce que Nous Sommes. Ces peurs sont significatives de ne pas vouloir lâcher tout dans l’Humain. Alors ne cherchez pas à en comprendre tous les détails, mais permettez-Vous de prendre du temps pour être avec Vous-mêmes, en Vous, de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes et dans ce ressenti subtil, profond, en Amour de Vous-mêmes, alors Vous ressentirez vraiment, réellement, que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, et que Vous n’avez plus à perdurer dans tout ce qu’Il est.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez que Vous ne pourrez jamais vivre ce que Vous avez envie de vivre en ne croyant pas en ce que Vous Êtes en réalité. Et cela passe par avoir confiance en Vous, en votre « Je Suis », et ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

Et il y a aussi cette peur d’être totalement Soi et se laisser encore mener par une réalité telle que vécue et préconisée, selon ce que l’on Nous impose et que l’on croit comme non interchangeable et non transmutable, parce que Vous êtes tellement ancrés dans cette réalité que Vous Vous dites d’une certaine façon : - « C’est cette réalité qui doit être vécue, et ce que l’on Nous apprend est de l’utopie. Il faut quand même prendre en compte cette réalité. »…

Et c’est là que Nous Vous disons : alors continuez à jouer le jeu de l’Humain dans la conscience de masse, si c’est votre choix, car en réalité, Vous êtes bien autre chose que ce que l’Humain est. Vous avez suffisamment fait d’expériences, Vous en avez fait le tour, et Vous pouvez maintenant Vous permettre de vivre ce que le Maître, en conscience, peut se réaliser dans la grandiosité de la Lumière qu’Il Est. Et Nous y reviendrons encore et encore.

Prenez une profonde et lente respiration …..et voyez-Vous dans ce que Vous Êtes et dans votre façon d’être.

Alors toujours dans la peur de vivre pleinement ce que Nous Sommes, il y a cette continuité que Nous Nous accordons de vivre par des pensées spécifiques. Nous créons comme un égrégore qui Nous empêche de vraiment ressentir notre Puissance, et cela Nous maintient dans ces formes-pensées, malgré notre volonté à croire en Nous et à vouloir manifester les choses et même à être en confiance, parce que cet égrégore, il Nous dit : - « Je peux continuer à vivre dans l’Humain, et puis petit à petit Me découvrir dans ce que « Je Suis » en accédant à des enseignements spirituels. »…

Et bien ce n’est pas ainsi mes Amis que Vous pourrez y arriver. Comme dit Adamus, c’est tout ou rien. Vous devez faire le choix de Vous re-trouver et de Vous permettre de vivre en Conscience, et de lâcher tout dans l’Humain. A Vous d’en faire le choix et cela Vous appartient.

Prenez une profonde et lente respiration …..et ne Vous laissez plus prendre aux pièges de vos pensées, mais octroyez-Vous des moments sans penser.

Il y a aussi une peur très présente, et c’est là qu’il Nous est dit : ne jamais croire que parce que Vous savez que Vous avez encore des choses à libérer ou intégrer, Vous ne pouvez pas imaginer changer votre vie et voir les choses se manifester. Acceptez cette croyance………….. Et comme cela Vous a été dit, Vous pouvez vivre chaque instant en conscience, dans l’instant présent, dans la joie, et voir les choses bouger pour Vous, et cheminer dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » en dépassant tout ce qui doit l’être, en cheminant en Vous, en conscience que Vous êtes bien autre chose que cet Humain limité et que Vous pouvez décider de vivre enfin autre chose, autrement, tout en étant pleinement dans cette réalité et en Vous accordant d’aller vers une autre réalité, tout en étant ici.

Prenez une profonde et lente respiration …..et sachez que tout peut s’en venir à Vous si Vous acceptez « d’Être » et de laisser votre propre Conscience Vous insuffler ce qui Vous correspond.

Et le dernier point, c’est l’intolérance : - « Je veux être en conscience, mais Je ne veux pas admettre que Je puisse vivre en acceptant que l’Autre ne veuille pas participer à ma façon d’être, parce que Je pense qu’il serait bénéfique pour Lui de s’ouvrir s’Il veut aller au-delà de ce qu’Il vit. »…

Beaucoup d’Êtres veulent changer l’Autre sans Le laisser être, et surtout sans comprendre que si c’est son choix de ne pas vouloir aller à la rencontre de Lui-même, c’est parce qu’Il a peur de se re-connaître, mais surtout Il a peur d’être pris dans quelque chose qu’Il n’a pas envie d’aller voir. Cessez de vouloir que les Autres soient comme Vous voulez qu’Ils soient. Cessez de ne pas accepter les Autres comme Ils sont. Cessez de vouloir Leur imposer votre façon d’être. Cessez de croire que tout ce qui ne se fait pas comme Vous le voulez, n’est pas conforme à une certaine façon d’être.

L’intolérance a mille facettes. Soyez-Vous, en Amour de Vous-mêmes, en étant Vous, en Vous, et laissez les Autres s’exprimer, laissez les Autres être ce qu’Ils sont, et ne soyez plus dans l’exigence de vouloir qu’Ils soient comme Vous voulez qu’Ils soient. Ne Vous cherchez plus en les Autres, ne Vous cherchez plus dans ce qu’Ils émettent, mais ressentez par Vous-mêmes ce qui est votre propre vérité, ce qui est la joie de vivre, ce qui est l’Amour dans l’acceptation de l’Autre, des Autres, même avec ce que Vous appelez leurs petites façons d’être, leurs manies, leurs travers. Voyez-Vous Vous dans votre pleine Lumière, sans ne plus rentrer dans le jeu de la critique, de l’intolérance et de la manipulation d’une certaine façon par le pouvoir sur l’Autre.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez tous les Êtres dans ce qu’Ils sont, sans vouloir qu’Ils soient comme Vous aimeriez qu’Ils soient.

-  Ma  : Laissez-Vous aller en votre présence, simplement « Être », sans penser………..

…….Pause……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Nous en venons à un point important : c’est que Vous devez accepter maintenant d’être Vous, sans ne plus subir tout ce que Vous subissez, et de Vous permettre de ressentir, à bien d’autres niveaux, ce que Vous Êtes en réalité. Alors pour cela, il ne faut plus Vous jouer à Vous-mêmes, et pourtant encore bien d’entre Vous ne se permettent pas d’Être et se jouent à Eux-mêmes… N’est-ce pas certaines chéries ?.....

Alors, qu’est-ce qui ne va pas en ce moment qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, qui Vous empêche d’être pleinement en Conscience, et de Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux, sans être pris dans le tourment des pensées de la conscience de masse. Ne réfléchissez pas, laissez-Vous aller, Chacun, Chacune en Soi, ressentez……………et Nous sommes là pour Vous y aider, si c’est ce que Vous voulez vraiment dépasser………

…….Pause……

Ma chère Amie Enyéah que se passe-t-il à l’instant même en Toi ?

-  Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Enyéah  : Je sens qu’il y a toujours une forme de contrôle, que Je ne lâche pas.

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller, ne cherche pas………. Permets-Toi d’aller dans ta profondeur, pas d’interférences ni de ton mental et encore moins de ta personnalité humaine : - « Je suis en Moi, qu’est-ce que ce contrôle Me dit ? »…....

-  Enyéah  : Il y a des peurs !

-  Yosuel  : Quelles sont-elles ?........... Laisse-les émerger…………..

-  Enyéah  : Ne pas savoir où Je vais, peut-être !

-  Yosuel  : Est-ce que Tu savais vraiment où Tu allais quand Tu vivais pleinement dans l’Humain ?

-  Enyéah  : Pas du tout !

-  Yosuel  : Est-ce que le fait d’être en conscience de l’Être grandiose que Tu Es ne peut T’amener qu’à la déconfiture ? Il y a quelque chose de bien pire que ce que Tu vivais dans l’Humain ! Ressens…………… Qu’est-ce qui se passe en Toi mon Amie ?................

-  Enyéah  : Je ne sais pas, Je ne peux pas l’exprimer….

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui fait que Tu ne peux pas l’exprimer ?

-  Enyéah  : Peut-être une partie de Moi qui ne veut pas…

-  Yosuel  : Pourquoi cette partie de Toi ne veut pas ?

-  Enyéah  : Ne pas trop se dévoiler sans doute….

-  Yosuel  : Tu ne veux pas Te dévoiler à Toi-même : - « Je n’ai plus à avoir peur de ce que « Je Suis », parce qu’une partie de Moi Me dit : Je ne pourrai jamais vivre autre chose que ce que l’Humain est, car la manifestation Divine ne Nous concerne pas, c’est un leurre, et Moi Je ne veux pas tomber dans les pièges de la carotte qui fait avancer le cheval. Je ne suis pas cette Puissance Divine, cette Lumière qui manifeste Tout. »…

Alors mon Amie, Tu as un très gros contrôle sur Toi-même, et ce gros contrôle sur Toi-même T’empêche de vivre pleinement dans la joie, la légèreté, la fluidité et l’instant présent, comme l’Enfant qui aime la vie, qui découvre chaque instant de cette vie, de ce qu’elle peut lui amener à découvrir. Tu as peur de Te découvrir Toi-même. Tu as peur de découvrir ta Puissance qui Te dirait alors : - « Mais oui Je suis cette Puissance, Je suis cette Lumière Divine, comment cela est-ce possible ? Comment est-ce que J’ai pu vivre sans en être consciente ? Comment est-ce que J’ai pu vivre tous ces travers, ces souffrances, ces croyances, et surtout d’être au crochet d’une société qui fait de Nous des Êtres qui répondent comme des moutons à l’appel de Ceux qui dirigent cette société ? »…

Tu en es arrivée simplement au point d’interconnexion où il Te faut faire un choix, et ce choix dont a parlé Métatron, Tu T’en souviens dans la chambre en Arkansas ?

-  Enyéah  : Oui !

-  Yosuel  : Et bien c’est maintenant que Tu arrives à ce point d’intersection. Tu n’aurais jamais pu le ressentir auparavant. Alors, il Te faut prendre la décision maintenant, pour Toi, de ce que Tu décides de vivre, et ne prends pas cette décision par peur, mais par choix de ce que Toi Tu as envie de vivre : - « Est-ce que Je suis prête pour vivre la Maîtrise du Maître ici en incarnation ? »…

Et cesse de Te jouer à Toi-même, et lâche ce gros contrôle sur Toi-même !..........

-  Enyéah  : J’y compte bien !

-  Yosuel  : Lâche cette injonction que Tu ne peux pas être cette belle Lumière que Nous Te disons être………….et si c’est ton choix, à Toi maintenant de Te permettre d’aller à la rencontre de Toi-même pour le ressentir et pour Te permettre de vivre enfin en conscience, comme Tu l’as cru que Tu l’étais auparavant, alors que Tu ne l’étais pas réellement. C’était une approche, maintenant Tu peux passer à autre chose ! Peux-Tu comprendre tout ce qui peut interférer un Être et ne pas L’amener réellement à vivre en conscience ce qu’Il Est. Fais ton choix mon Amie, il T’appartient, et Nous T’accompagnons….

-  Enyéah  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, il y en aurait des choses à dire, surtout ce qui Vous empêche d’être Vous et de ressentir pleinement ce que Vous Êtes. Alors Nous n’allons pas Nous y attarder, parce qu’il faudrait qu’on campe des jours, des mois et des années…

-  Mana  : Comme les mouches !

-  Yosuel  : Elles campent les mouches ?.... Mes Amis, Je Vous laisse, ce fut une joie pour Moi d’avoir animé cette session. Je peux Vous dire une chose, c’est qu’elle a été puissante. Vous Vous êtes permis d’aller un peu plus en profondeur, un peu plus dans la compréhension de ce que Vous Êtes, et Je Vous honore, Je Vous aime.

Recevez à l’instant même l’Amour que « Je Suis » en Amour de « Tout Ce Qui Est »………..

Et Je Vous dis à très bientôt ! Peut-être lors de votre repas, qui sait ! Je suis toujours présent, et à travers Ma Je peux toujours M’exprimer…..

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Et Toi Ama , quand Tu veux !

-  Ama  : Moi, c’est fait !......(Rires….)…..

-  Ma  : Namasté Yosuel chéri. Oh Be Ahn* à Toi !

-  Yosuel  : Ha Thy Ah** à Vous !

-  Ama  : Ha Thy Ah à Toi.

-  Amélah  : Ha Thy Ah à Toi.

*Oh Be Ahn : Salutations que Nous a révélées Tobias . Salutations et bénédictions ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : - « Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes. »

** Ha Thy Ah : Salut hébreu qui veut dire : - « Nous marchons ensemble sur le même chemin, Toi devant Toi, et Moi devant Moi ! »

………Pause……..

-  Ma  : Laissez-Vous aller, sans mental…….. Présence « Je Suis »……… Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……………… et laissez-Vous aller simplement……..

…….Pause……..

-  Avivarael  : Mes Amis, Ha Lhy Ah *** à Vous !

*** Ha Lhy Ah : Salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. C’est un son d’Amour, que les Pléïadiens aiment bien dire.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Ama  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Avivarael  : Je Suis, oh oui, Je suis ce que Je Suis Avivarael Pléïadien. Alors n’en déplaise à ce rigolo Adamus qui a osé dire qu’Il n’aimait pas les Pléïa diens….

-  Danielle  : Je confirme, Il l’a bien dit !

-  Ma  : Ressentez, ressentez…. Ressentez s’il Vous plait, ressentez dans votre profondeur ce qui est émis, c’est important….

-  Avivarael  : Et Vous savez pourquoi ? Parce qu’Il joue avec Nous, Il est très présent avec Nous, mais dans une Génération précédant la vôtre, qu’est-ce qu’on Lui en a fait baver ! Et en même temps, Il ne veut pas que les Êtres éveillés qui n’ont pas atteint un niveau de Conscience de pure Lumière qu’Ils Sont, puissent s’en remettre à Nous et ainsi se voir dévier de leur réalisation.

Alors mon cher Adamus , Je T’attends un de ces quatre, il faudra bien que Tu expliques les choses. Tu en dis tellement, et ensuite il faut que Tu réajustes. Bon, cela est nécessaire, Nous le comprenons, Nous le ressentons, Nous savons exactement dans quel sens Tu amènes tes chers Maîtres, mais Nous aussi, Nous Nous amusons !

Alors mes chers Amis en incarnation, ce petit amusement étant dit, il le faut bien parce que maintenant Vous avez compris que Nous Nous rapprochons Tous : les Humains, Nous-mêmes sur d’autres planètes, les Intraterres, d’autres Maîtres, Nous Nous rapprochons Tous, et Nous allons pouvoir de plus en plus échanger sans que Quiconque interfère Quiconque. Echanger dans l’humour, l’Amour, échanger nos expériences, échanger entre Êtres de différentes formes, et cela est votre nouvelle Conscience, cela est votre nouveau paradigme et Vous y venez petit à petit. Certains n’y arriveront pas, mais peu importe, le temps venu, dans une autre vie cela se fera. Mais pour tous Ceux qui sont prêts, pour tous Ceux qui sont sincères, pour tous Ceux qui ne cherchent pas l’affabulation ou le fantastique, pour tous Ceux qui sont en Conscience et qui sont à même d’échanger avec Nous et avec tous Ceux que J’ai cités, alors il y aura des rencontres, mais ces rencontres seront entre Êtres égaux, entre Êtres qui ont à échanger simplement, sans que les Uns veuillent s’approprier le pouvoir des Autres, car dans la Conscience « d’Être », dans la Lumière, dans l’Amour, le pouvoir n’existe pas, c’est une illusion.

Alors Je Me suis avancé surtout pour Vous dire : Vous êtes en chemin, en chemin de ce que Vous Êtes et que Vous connaissez déjà, en chemin de comment Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes déjà, en chemin de comment manifester dans la pleine Lumière, alors que Vous le savez déjà. C’était important pour Moi de Vous le dire, ce n’est qu’un échange entre Frères et Sœurs identiques, identiques dans l’Amour, identiques dans la Conscience, et Je Vous salue. Ce fut une véritable joie pour Moi de M’exprimer, et au nom de tous mes Frères et Sœurs Pléïadiens, Pléïadiennes , Je Vous salue : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Avivarael  !

-  Anaviarel  : Est-ce qu’Ils on une forme humaine comme Nous ?

-  Ma  : Oui.

-  Mi-Mi  : Ha oui ?

-  Ma  : Mais Ils n’ont pas de corps comme Nous, Ils sont Lumière !

-  Mi-Mi  : Mais dans l’expression de la Lumière, Ils sont le même…

-  Ma  : Ils ont une enveloppe humanoïde ! Il y en a beaucoup, on n’est pas les seuls !

…….Pause……


— >Fin de session avec la musique : Michel PEPE – Dans la Sphère Infinie (5”) n°11

* * * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session à Créon.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Anarayah Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi