Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 22 Mars 2016 à Créon

Métatron - Effusions du 22 Mars 2016 à Créon

mardi 10 mai 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron – Effusions

Intervention de Mère Divine

à Créon - 22 MARS 2016

Transmises par Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

Prenez une grande et profonde inspiration ……. Une très lente expiration….. Inspir et expir……. Présence….. Présence ici et maintenant…. Présence à Vous-mêmes dans cet espace, dans ce lieu…… Inspir et expir…… Retour à Soi, retour à Vous-mêmes, sans mental, en votre Cœur….. Présence « Je Suis »…..…

-  Métatron  : Laissez-Vous aller mes Ami(e)s……… Laissez-Vous « Être »…... Ne cherchez rien, n’analysez rien, Soi avec Soi……. Lâchez tout contrôle, tout questionnement, retour à Vous…..

Il est important de Vous re-trouver après, Je dirais, les tumultes de la vie quotidienne, après tout ce que Vous pouvez traverser au cours de vos journées. Pouvez-vous accepter et accueillir de prendre un moment pour Vous, un moment où Vous Vous re-trouvez, où Vous Vous posez avec Vous-mêmes quel que soit le lieu, quoi qu’il se passe autour de Vous. Simplement un moment de pause pour revenir en votre Cœur, revenir à votre écoute sans mental, sans les jeux de la personnalité humaine. Vous permettre simplement de ressentir ce qu’il se passe en Vous. Ce qui Vous perturbe et qui a besoin d’être libéré.

Permettez simplement…… Permettez simplement d’être à votre écoute sans ne plus ressasser quoi que ce soit, sans rien chercher……et acceptez ce qui se présente….. Acceptez ce moment de partage avec Vous-mêmes, ce moment d’échange de Cœur à Cœur avec Vous-mêmes……

Rien ni personne ne peut le faire à votre place. Osez aller à votre rencontre sans aucune peur, sans aucun doute, en toute simplicité. Permettez-Vous de ressentir……. Accueillez simplement……… Dans l’instant de tous les instants, dans l’instant présent, accueillez-Vous Chacun, Chacune…….

Dans ce moment privilégié avec Vous-mêmes Nous Vous accompagnons, Nous sommes proches de Vous et l’avons toujours été.

Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière, et J’ai à cœur mes Ami(e)s de Vous accompagner sur votre propre chemin de Lumière, votre propre Chemin de retour à Vous-mêmes, dans ce que Vous expérimentez, dans ce que Vous traversez afin de Vous guider, si Vous en faites le choix, mais surtout pas de Vous porter, car Vous êtes Tous et Chacun des Maîtres sur votre propre Chemin, des Maîtres qui font l’expérience de se re-trouver, de comprendre ce qu’il se passe en Eux, simplement Soi avec Soi.

Nous Vous le répétons régulièrement, mais c’est à Vous de le ressentir, c’est à Vous d’intégrer au fur et à mesure ce que signifie « Être Soi » sans les jeux du mental, de l’ego et de la personnalité humaine.

Vibrez pleinement votre Lumière. Vibrez votre Joie. Vibrez votre pleine Puissance. Pour Certains se sont des mots, pour d’Autres cela va un peu plus loin et encore un peu plus loin, cela fait partie du chemin, du chemin de retour à Soi-même, du chemin de se re-trouver en Amour de Soi-même, et de se permettre de laisser l’Energie de l’Amour vibrer en Soi, œuvrer en Soi, sans rien chercher.

L’Amour, mes Ami(e)s, est omniprésent, mais Vous ne le ressentez pas forcément, Vous ne le conscientisez pas forcement. Plus Vous Vous permettez d’aller en conscience vers Vous-mêmes, plus Vous Vous découvrez, plus Vous Vous ré-ouvrez à Vous-mêmes, et Vous comprenez et Vous ressentez que tout a été et est toujours en Vous de toute éternité.

Le chemin est à l’intérieur de Soi-même dans le choix personnel et profond de se découvrir au quotidien dans tout ce que Vous traversez, dans tout ce que Vous vivez dans l’Humain, dans cette 3D et que Vous avez choisi.

Vous avez choisi et Vous continuez à choisir de multiples expériences, et il est important au fur et mesure de votre réveil et de votre éveil de les choisir en conscience ces expériences, afin de les vivre de plus en plus dans des choix conscients de créations et de Créateurs que Vous Êtes.

Vous savez que c’est sur ce chemin là que Nous ous accompagnons, le chemin de la création par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes. Le chemin de votre pleine Puissance, de votre Puissance Divine, de ce que Vous avez toujours été et que Vous avez oublié dès que le voile de l’oubli s’est mis en place.

Les temps sont là pour le réveil de toute l’Humanité à son rythme, au rythme de chaque Être, et Vous le savez. Vous savez que tout s’en vient. Vous savez que les choses se rapprochent de plus en plus vite, que les Energies sont de plus en plus puissantes, et que tout le Cosmos concourt à cet éveil et à ce réveil. Vous l’avez choisi, Vous l’avez demandé, Vous l’avez appelé de bien des manières. Tout est là, tout est présent.

Maîtres, Nous Vous disons : soyez Vous-mêmes, acceptez votre propre responsabilité sur cette planète pour Vous-mêmes et dans ce que Vous choisissez de vivre et de mettre en place pour Vous. Ne vous comparez plus avec Qui que ce soit ou quoi que ce soit car Vous êtes uniques et Vous avez vraiment besoin de Vous découvrir dans toute votre Puissance. Puissance dans votre Lumière et dans l’Amour que Vous-êtes qui se redécouvre petit à petit au fil du temps, au fil de vos acceptations de libérer bien des choses, bien des énergies qui Vous perturbent, qui Vous ont souvent empêché d’évoluer, qui Vous ont empêché de Vous re-trouver, mais le temps est là pour passer à autre chose. Un pas à la fois dans chaque instant sans aucun retour vers le passé ni vers des hypothétiques futurs.

Sortez de tout ce qui peut se manifester à l’extérieur et qui Vous perturbe. Cela n’a plus lieu d’être. Mais revenez à Vous en vos Cœurs, à Votre écoute, et laissez-Vous guider par votre Être intérieur. Quoi qu’il se passe autour, c’est Vous le Maître, c’est Vous qui décidez, c’est Vous qui ressentez les choses pour Vous. Petit à petit apprenez à les ressentir de plus en plus, d’où l’importance d’être avec Vous-mêmes au quotidien, de trouver un temps par ci, un temps par là pour Vous poser, Vous recentrer et apprendre à sortir petit à petit de la conscience de masse. Cette conscience qui Vous tient éloignés de votre propre Lumière et n’a de cesse de se nourrir de Vous-mêmes. Vous le savez, Nous Vous le répétons, l’important c’est d’en prendre conscience. C’est Vous qui choisissez, c’est Vous qui décidez pour Vous-mêmes.

Laissez-Vous ressentir…………

Accueillez mon expression………..

Accueillez le ressenti de l’Amour que Je Suis en vos Cœurs. Ne cherchez rien, permettez……….

Permettez-Vous de recevoir mon adombrement……….

Dans la puissance que Je Suis ressentez……….

Pouvez-Vous accepter en l’instant de tous les instants de lâcher ce qui Vous perturbe sans rien chercher. Simplement permettre……….

Permettre, mes Ami(e)s Vous amène à comprendre bien des choses, à ressentir à des niveaux de plus en plus profonds en Vous-mêmes. Ne Vous limitez plus. Arrêtez de vivre repliés sur Vous-mêmes. Ouvrez-Vous. Accueillez-Vous. Accueillez en Vous l’Être qui cherche à se manifester. Accueillez votre propre Essence. Accueillez que Vous pouvez vibrer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes sans ne plus Vous laisser interférer par ce qui n’est pas Vous.

Dans cet espace Nous Sommes, Vous Êtes.

Nous sommes très nombreux, au-delà de ce que Vous pouvez imaginer. Nous sommes nombreux à Vous accompagner. Nous Vous connaissons Tous, et Chacun parfaitement, et Nous Vous suivons depuis votre toute première incarnation. C’est un choix d’un commun accord. Ce que Vous Êtes, Nous Sommes, et Nous Sommes ce que Vous Êtes.

Ne doutez plus de Vous mes Ami(e)s, ne doutez plus de l’Être Divin que Vous Êtes, de l’Être merveilleux que Vous Êtes. N’ayez plus peur de Vous re-découvrir, d’avancer sur votre chemin quoi qu’il se passe autour de Vous. Arrêter de Vous laisser perturber par des énergies qui ne sont pas les vôtres. Ressentez les choses et décidez pour Vous. Acceptez simplement, et accueillez de vivre votre vie en tant que Créateur, Vous êtes le Maître, le Maître de votre vie.

Apprenez vraiment à Vous aimer, à ne plus Vous juger, à avoir vraiment de la compassion pour Vous-mêmes et pour chaque Être quel qu’Il soit. Apprenez à ouvrir votre Cœur, apprenez à Le laisser s’exprimer, et sortez définitivement du mental. Ce mental qui Vous ramène en arrière, Je dirais qui Vous met des bâtons dans les roues, à qui Vous avez donné beaucoup de pouvoirs mais qui n’est pas le Maître. Le Maître c’est Vous et Vous l’avez toujours été.

Reprendre le chemin de son Cœur, c’est s’accepter en totalité quoi qu’il se soit passé et revenir à Soi, Je dirais avec courage et persévérance. Il n’y a que Vous chers Maîtres qui puissiez le faire pour Vous. Ecoutez-Vous et laissez-Vous vibrer. Laissez vibrer votre Joie intérieure.

Dans le « Je Suis » J’existe…..

Dans le « Je Suis » Je manifeste……

Dans le « Je Suis » Je crée……

Dans le « Je Suis » Je M’aime……

Dans le « Je Suis » J’existe pleinement, entièrement dans ce temps et cet espace et au-delà de ce temps et de cet espace………

C’est ce que Vous Êtes et avez toujours été et serez.

En vos Cœurs soyez…………

Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et J’ai à cœur de partager avec Vous ces vérités qui sont ce que Nous Sommes et ce que Vous Êtes.

Dans l’Amour que Je Suis recevez…………

Et il en est ainsi.

Je Vous dis à une toute prochaine fois.

Soyez-Vous mes Ami(e)s et persévérez sur votre propre Chemin. Et c’est ainsi.

……Pause…..

-  Ama  : Prenez une profonde et longue inspiration et expiration ………..

-  Mère Divine  : Mes Ami(e)s, Je M’avance vers Vous. Je suis ce que Je Suis, Mère Divine. Pouvez-Vous ressentir ma Présence, Chacun, Chacune, dans ce moment présent, dans ce présent, cette présence à Vous-mêmes, ces moments particuliers où Nous Nous retrouvons, où Nous Nous manifestons d’une certaine manière, mais pour Vous rappeler aussi qu’à chaque instant Vous pouvez Nous retrouver, Nous ressentir si tel est Votre choix dans votre propre Présence.

C’est ainsi que cela Vous demande d’être présents à Vous-mêmes en votre Cœur, à votre écoute et non pas de Vous laisser perturber par beaucoup de choses extérieures. Je dirais beaucoup de manipulations extérieures qui Vous tiennent éloignées de Vous-mêmes, c’est-à-dire de votre Cœur, de vos ressentis, et qui Vous projettent sans arrêt vers l’avant, vers des recherches, vers l’extérieur de Vous-mêmes et que Vous Vous oubliez à courir après Vous au lieu de Vous poser, de Vous ressentir dans ce que Vous Êtes, dans ce qui se passe, dans tout un processus de questionnements qui peuvent trouver des réponses au cœur de votre Être si Vous Vous permettez simplement d’être dans votre Espace, dans ce que Vous Êtes, et laisser émerger vos propres réponses, vos propres insufflations, vos propres guidances intérieures.

C’est ainsi pour chaque Être, c’est à Chacun de le désirer, de le mettre en place, de le choisir à travers ses propres journées ou ses propres nuits, cela dépend.

Nous Vous ramenons souvent à Vous poser en Vous, car Vous Vous oubliez, et Vous le savez.

Laissez-Vous ressentir, mes Ami(e)s, ce qui est dit sans chercher à comprendre quoi que ce soit, sans rien analyser, simplement ressentir. Je dirais que le mot « ressentir » est la clé. Une des clés à Vous re-trouver, car rien ne passera jamais par le mental et la personnalité humaine, Vous le savez, mais Je dirais : Vous le « zappez » souvent. Il est tellement plus facile de se laisser entraîner dans des tourbillons incessants, extérieurs à Vous, qui alimentent votre émotionnel, votre égo et qui Vous empêchent de Vous re-trouver.

Mes Ami(e)s, permettez-Vous de le ressentir, de le conscientiser au quotidien afin de Vous permettre de rééquilibrer les choses et de revenir vers Vous-mêmes dans cet Amour que Vous Êtes, que Vous oubliez souvent lorsque Vous passez du temps à Vous rechercher à l’extérieur. Vous ne Vous y trouverez pas.

Il y a en Vous énormément de potentiels qui cherchent à émerger, accueillez-les en toute simplicité. Accueillez le changement actuel intérieur et extérieur. Tout est en grand changement y compris Vous-mêmes. Accueillez-le. Accueillez-le même en votre biologie. Ressentez, Je dirais intimement ce qu’expriment vos propres cellules, ce que votre corps Vous dit. Ce dont votre corps à besoin ou n’a plus besoin. Même votre biologie est en changement. Vous le savez, Vous le ressentez, d’où permettez-Vous de Vous accueillir dans un mieux-être et de Vous accompagner sans panique, sans peur d’aucune sorte, mais en prenant du temps pour Vous. Ce temps Vous ne volez à personne.

Acceptez de sortir de votre temps linéaire……...

Acceptez de sortir de toutes vos conventions, de tous vos enfermements, de toutes vos contraintes…………

Apprenez à vivre avec Vous. Apprenez à vivre différemment à votre écoute.

Ressentez, mes Ami(e)s votre Joie………

Ressentez, mes Ami(e)s notre impulsion en vos Cœurs dans l’Amour que Nous Sommes et l’Amour que Vous Êtes…………..

Je Vous adombre de toute ma Lumière et de l’Amour que « Je Suis »………... Laissez la Lumière allumée en vos Cœurs et vibrez-La au quotidien pour Vous, sachant que Vous êtes Tous inter-reliés dans « le TOUT ». Tout vit et vibre à l’unisson. Et il en est ainsi de toute éternité.

Je Vous dis à bientôt mes Ami(e)s.

***

-  Ama  : Prenez une grande et profonde et longue inspiration et expiration ………..

-  La Source  : Dans votre Présence et l’Amour que Vous Êtes expansez votre Lumière et votre compassion à toute la Planète, à tous les Êtres quels qu’ils soient……………..

Permettez à Gaïa de Vous adombrer de toute sa Lumière dans ce temps et dans cet espace, au-delà de ce temps et de cet espace………………

Mes Ami(e)s, soyez Vous dans l’unité « du TOUT ». En votre pleine Lumière, soyez…….. Soyez ce que Vous Êtes : Emanescences de La Source, Particules infinies.

Nous Sommes, Vous Êtes UN dans « le TOUT » en unité Chacun, Chacune. Dans l’éternel présent soyez…….

Vous êtes aimés, ne l’oubliez pas. Et il en est ainsi.

***

Namasté Enyéah pour cette transcription.

Ama


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi