Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances de YOSUEL canalisé par Ma Anarayah Yaweh > "Être " ou ne pas "Être"

"Être " ou ne pas "Être"

jeudi 11 mai 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

“Être” ou ne pas “Être”

Mes Amis, bien des choses se passent actuellement, et Vous le savez, maintenant que Nous Nous exprimons de plus en plus, il n’y a pas de solutions à votre réalité que celle de Vous re-trouver en Vous, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, de Vous affirmer en tant que «  Force de Vie  » qui est l’Emulsion-même de la pleine Lumière, mais à des niveaux où Vous ne pouvez pas concevoir ce qu’est en réalité cette pleine Lumière, parce que Vous Vous référez uniquement à votre réalité humaine.

Et en cela, il Vous faut concevoir que Vous êtes en Vous une expression pleine et réelle de ce qu’Est la Lumière au-delà de cette réalité, au-delà de ce paradigme, au-delà de cette illusion de 3ème dimension, et au-delà de toutes conceptions quelles qu’elles soient.

En réalité, Vous devez accepter que Vous Vous êtes complètement et totalement immergés dans une fabuleuse réalité illusoire correspondant à tout un programme d’expériences pour que «  La Source  » Elle-même puisse s’expanser, et permettre à toutes ses composantes de s’exprimer dans ce qui est en réalité l’expression de toutes les possibilités inimaginables de création dans l’expression-même de ce qu’est à l’infini l’évolution, l’involution, puis à nouveau l’évolution, jusqu’à ce que chaque «  Force de Vie  » devienne Elle-même une Puissance expressive dans ses particularités, et pouvoir ainsi créer là où «  La Source  » n’a pas encore exprimée sa toute Puissance.

Alors bien sûr, cela peut Vous désorienter, et bien des Êtres ne comprennent pas pourquoi vivre autant de souffrances, autant d’horreur pour expanser « La Création ». Et c’est en cela que Je Vous dirai : parce que Vous-mêmes faites des choix qui Vous amènent à vivre ce que Nous-mêmes ne pensions pas que Vous exprimerez. Et cela à toujours été, et sera à jamais, parce que pour « Être », il Vous faut ressentir ce que Vous êtes à la fois dans l’ombre et dans la Lumière. Et cela Vous appartient de faire toutes les expériences possibles et inimaginables lorsque Vous passez par l’involution, mais surtout lorsque Vous acceptez que dans cette involution il y a des paramètres très sombres que Vous pouvez traverser et même transmuter si Vous ne Vous laissez pas pénétrer par des énergies vampiriques qui Vous attirent inexorablement dans une construction mentale par des Consciences qui savent très bien comment Vous enfermer et se nourrir de Vous.

Alors chers Amis, par le fait que de tout temps des Maîtres sont venus pour maintenir des Energies Vous permettant d’être toujours en quelque sorte en relation avec votre Source Primordiale, Vous avez pu, par l’expression de certains d’entre Vous, en arriver à cette période où l’évolution maintenant est possible. Mais il Vous faut alors accepter de Vous détacher de tout ce que Vous avez été, et Vous permettre « d’Être », et de Vous permettre de Vous extraire de cette conscience de masse où Vous avez été enfermés depuis si longtemps.

Et c’est en cela que Je Vous dirai : maintenant que Vous savez que Vous pouvez Vous re-trouver et vivre autre chose en étant en conscience de la Puissance que Vous Êtes en réalité, que choisissez-Vous : « Être », ou ne pas « Être » et perdurer dans l’expérience de l’Humain conditionné dans la densité et être conformes à ce que l’on veut que Vous soyez dans un monde formaté par Ceux qui Vous dirigent ?

Prenez le temps d’être Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes en réalité, même si cela Vous demande au début de tout lâcher pour Vous ouvrir réellement en votre Cœur, et Nous permettre ainsi de changer un encodage que Nous avons émis pour Vous préserver de toute perdition, et que cet encodage doit être reformaté par votre demande sincère en votre Cœur.

Alors, Vous pourrez à nouveau être en conscience, mais sans peur de ce que Vous serez à même de ressentir, sans peur de ce qui pourrait advenir, sans peur de Vous voir autrement, et sans peur de décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, sans y mettre de conditions, de négociations, et même de fermetures, pour pouvoir accéder à ce que Vous Êtes et à ce que Nous Sommes.

« Être » ou ne pas « Être » est la décision que Vous seuls êtes à même de prendre, et cela Vous appartient. Vous êtes aimés et honorés quel que soit votre choix.

Et il en est ainsi.

Yosuel qui Vous suit, Vous aime, et Vous guide sur votre chemin si Vous décidez de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes en réalité.

Et il en est ainsi.

(11/05/2017)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi