Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 22 Mai 2017 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 22 Mai 2017 à Mirabel et Blacons

lundi 22 mai 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/05/2017

À Mirabel et Blacons

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous révéler, bien sûr à tous Ceux qui sont en chemin, que bien des paramètres que Vous avez traversés, trouvent leur équitabilité dans la conjoncture du ré-encodage dimensionnel, en ce sens que Vous y avez apporté une compréhension de ce que sont toutes les confusions dans le cheminement.

Alors, cela va Vous amener à être de plus en plus perceptibles à tout ce qui se passe sans que cela ne Vous affecte, mais encore faut-il que Vous acceptiez de vivre maintenant en conscience sans ne plus Vous laisser tirailler par des tas de conjonctures qui fluctuent et qui touchent directement chaque Conscience, parce que cela fait partie de la compréhension de tout un déroulement sur ce qu’est la conscience « d’Être » et la conscience hypnotisée dans un amalgame d’énergies conscientes qui se meuvent au cœur même de la puissante volonté émise par Ceux qui ne veulent pas Vous lâcher.

Alors, ce que Vous ne comprenez pas, c’est que Vous êtes simplement pris dans une sorte de grille énergétique, comme une fulgurante résonance d’émission supra-magnéto-électrique Vous maintenant dans un hologramme de différentiels.

Maintenant, lorsque Vous émettez de vouloir revenir à la conscience « d’Être », Vous émettez alors une pulsion qui interfère au niveau de cette émission, au point que Vous Vous trouvez dans une autre conjoncture où Nous pouvons alors interagir et Vous guider pour que Vous puissiez parachever votre propre interaction entre ce dans quoi Vous étiez conditionné et tout ce que Vous avez émis pour que chaque émission soit ressentie et transmutée dans la véritable compréhension de ce qu’est un différentiel au niveau des basses fréquences.

Et cela Vous amène donc à côtoyer votre propre régénérescence, mais pas au niveau physique, cela viendra au fur et à mesure, mais de votre propre encodage au niveau de la sphère transitoire dans laquelle Vous avez évolué pour faire toutes les expériences que la Lumière s’accorde d’expérimenter pour que chaque « Force de Vie » devienne une puissante expression d’Elle-même au sein de toute « La création », mais surtout au sein de la Puissance Matricielle qui génère tout un processus amplifiant ainsi la structure-même de votre encodage matriciel.

Ce qui veut dire, que pour tous Ceux qui ont décidé de se re-trouver et de vivre dans la conscience de ce qu’Ils Sont, Ils vont pouvoir recevoir le nouvel encodage matriciel qui est directement relié à la Grille Cristalline. Et il fallait que Je Vous le précise.

Je reviendrai plus en détails dans les prochaines Effusions. Ne cherchez rien mes Amis, mais soyez-Vous, en Vous, en connexion avec ce que Vous Êtes, et laissez-Nous Vous insuffler tout ce que Vous êtes à même de ressentir sur votre réalité, sur vos capacités, et bien sûr sur votre rôle en tant que « « Force de Vie » dans votre incarnation. Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous révéler toutes ces vérités qui sont ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi