Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Révélations > Yosuel et Métatron : Les Orbes bleues et transparentes et autres (...)

Yosuel et Métatron : Les Orbes bleues et transparentes et autres manifestations - Mai 2017

jeudi 1er juin 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Yosuel et Métatron

Les Orbes bleues et transparentes et autres manifestations

Mai 2017

D’après la canalisation de Métatron « Les Gardiens des Cristaux – Les Races bleues de la Terre Creuse » - Mai 2017

-  Yosuel  : Mes Amis, il faut que Je Vous dise, pour Ceux qui ont participé depuis quelques temps à la manifestation de bien des Consciences, que ce soit visuels ou sur vos appareils photos, que ce sont effectivement des émanations émises, comme au Brésil dans la grotte, non seulement par les Maîtres Cristaux sous forme, comme le dit notre grand et cher Maître Métatron , d’Orbes bleues et transparentes, et peut aussi prendre l’apparence de tortillons de photons de teinte bleue, de minis éclairs piézo luminescents ou de flashs lumineux. Ceci pour Vous dire que lorsque Vous êtes Vous en conscience, sans rien chercher, et que Vous Vous permettez « d’Être » simplement, Vous pouvez alors percevoir ce que les Humains ne sont pas à même de percevoir, parce que votre Cœur est ouvert sans que Vous cherchiez à vouloir voir les choses à votre convenance.

Maintenant, il y a aussi bien d’autres manifestations que Vous percevez de plus en plus et qui sont la réalité d’une perception au-delà de ce que Vous avez toujours cru que pouvait se manifester une source de Vie telle que Vous le conceptualisez. Par exemple, Marie se manifeste régulièrement en plusieurs lieux, et Vous pouvez le voir sur vos photos, et ce n’est en rien une Vierge qui se manifeste, mais une sphère bleue, et c’est bien sa Présence, n’en déplaise à tous Ceux qui attendent que Marie se montre comme Vous L’avez toujours préconisé selon vos croyances.

Les Orbes bleues sont des émissions, la plupart du temps, des Intra-Terre qui se manifestent à Vous pour Vous signifier leur présence, mais en aucun cas pour Vous rencontrer. Viendra le temps où cela sera possible, mais seulement avec Ceux qui auront élevé leurs vibrations au point de pouvoir échanger dans l’Amour avec Eux. Et c’est ainsi.

Il y a aussi des manifestations comme « des bulles bleues » où Vous pouvez voir des formes et des interactions au cœur de ces bulles, si Je puis M’exprimer ainsi. Ce sont aussi bien les Arcturiens , les Pléïadiens , que des Consciences qui Vous suivent de là où Ils sont, n’en déplaise à Ceux qui croient à des montages ou des fabulations, peu importe, cela est, et Nous Vous le révélons.

Il y a aussi bien des manifestations de toutes sortes que Vous êtes à même maintenant de percevoir pour Ceux qui sont en conscience, parce que tout Vous est révélé, et beaucoup d’Êtres, notamment Ceux du Peuple de la Nature , ont à cœur de renouer avec Vous si votre Cœur est pur, si Vous êtes sincères, et si votre vibration le permet, parce qu’Ils Vous ressentent, Ils savent là où Vous en êtes, Ils Vous perçoivent en totalité, et Vous ne pouvez Vous jouer d’une certaine façon d’Eux, parce qu’alors Ils ne se manifesteront pas, tout simplement.

Ne Les cherchez pas, c’est Eux qui se manifesteront à Vous dans le ressenti de l’Amour qui peut être ressenti en interaction. Et il fallait que cela soit précisé.

Maintenant, il y a aussi des Êtres qui peuvent se manifester en Vous faisant ressentir leur présence, comme c’est le cas pour Nous et de bien des Maîtres comme les Maîtres Dragons Sacrés . N’en ayez pas peur, soyez-Vous. Aucun Être ne peut Vous déstabiliser si, encore une fois, votre Cœur est pur, si Vous êtes sincères et en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres. Alors, un partenariat pourra être vécu et bien des choses pourront être créées dans la joie, la découverte et l’échange dans ce qu’il est possible de vivre et de créer ensemble.

Vous aurez aussi des interactions possibles avec les Maîtres Cristaux qui émettent en permanence des radiations que Vous pouvez percevoir aussi comme des Orbes bleues ou transparentes, à la différence que cela sera toujours dans un contexte particulier et seulement pour Ceux avec qui Ils ont à cœur d’interagir. Et il en est ainsi.

Vous pourrez aussi être en contact avec des Luminescences diverses , mais sachez que si Vous restez Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans vouloir interagir d’une façon ou d’une autre, sans vouloir Vous approprier ces manifestations, sans vouloir les diriger ou être dans une forme quelconque de pouvoir, alors tout sera possible dans le simple partage de Conscience à Conscience, et Nous serons là, car tout ne peut pas être vécu sans l’accord de «  La Source  » pour que rien ne se fasse qui contredise l’évolution dans le plein Amour de « Tout ce Qui Est ». Et il fallait que cela soit précisé.

Maintenant, il y a aussi des manifestations que plusieurs d’entre Vous sont à même de percevoir et qui se caractérise par une Lumière éclatante et subreptice dans votre ciel qui sont des sortes de salutations de tous Ceux qui Vous suivent de leurs vaisseaux, mais cela peut aussi être notre manifestation comme Ma l’a souvent perçue. Et c’est ainsi.

Mes Amis, Nous approfondissons de plus en plus une réalité que Vous devez tenir compte au fil du temps, parce que Vous Vous ouvrez de plus en plus à ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes n’est pas limité à cette 3D enfermante dans les conditions du processus de focalisation dans la densité non-révélatrice de la Lumière.

Et c’est ainsi.

°°°

-  Métatron  : Mes chers Amis, alors ce que J’en ai dit au travers de ce cher James , c’est que Vous devez maintenant prendre conscience qu’il y a des Emissions de consciences plus élevées que Vous, qui Vous suivent depuis bien longtemps, et qui ont fait le choix de l’expérience intra-Terre éthérique pour ne pas être à nouveau prises dans la densité, et Vous accompagner à leur façon dans ce que Eux expriment dans leur radiance.

Alors, Moi, Métatron , Seigneur de Lumière, Je Vous le dis, Ils sont là, non à votre portée, non visibles, mais s’apprêtent à se manifester plus spécifiquement auprès de Ceux qui pourront Les accueillir en Amour d’Eux-mêmes, et surtout sans chercher à Les contrôler, sans chercher à Les amener à votre vibration, ce qu’Ils ne feront d’ailleurs pas, mais d’être Vous, sans mental, dans le simple fait « d’Être », dans l’Amour de Vous-mêmes, et simplement d’accueillir.

Nous Vous y préparons, pour Ceux qui ont atteint une conscience suffisamment élevée, pour échanger en partenariat, et surtout pas dans l’expectative de vouloir tout comprendre de ce qu’Ils sont, dans l’expectative d’ingérence quelle qu’elle soit.

N’oubliez pas que Vous êtes ici en incarnation et que Vous devez vivre votre incarnation selon ce que Vous êtes, selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, selon votre maîtrise dans la matière, et uniquement dans ces conditions.

Rien ne peut Vous amener à passer d’une condition d’être en incarnation à une autre condition d’être dans un autre paradigme, dans une autre sphère d’évolution, parce que Vous êtes ici, et c’est votre choix.

Maintenant, ce qui est possible, et que Vous avez attendu depuis si longtemps, c’est que tout peut être vécu en partenariat, et tout peut être ressenti au-delà de la simple incarnation Vous amenant à accepter bien d’autres vies au-delà de ce que Vous percevez comme vies sur cette Terre de matière dense.

Et c’est ce que Je voulais préciser. Et il en est ainsi.

Je Vous salue et Vous suis de très près.

Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous révèle de plus en plus des vérités qui sont les vôtres.

***

Photo manifestation de l’Emanescence des Intra-Terre, des Êtres bleus de petites tailles

Dolmens-England-Stonehenge-08-2016 prise par Ama et MaA


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi