Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 22 février 2017 à Créon - Intervention de Mère (...)

Métatron - Effusions du 22 février 2017 à Créon - Intervention de Mère Divine

mercredi 31 mai 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

EFFUSIONS METATRON

Intervention de Mère Divine

Créon – 22 Février 2017

Transmises par Ama Orayah Ananda

www.terrabis.fr

Ama  : Je vais Vous demander à tous et à chacun de prendre une bonne respiration….. Inspiration, expiration….. J’inspire et j’expire lentement….. à mon rythme…..

Inspiration profonde et expiration très, très, très lente….. Ici et maintenant, dans cet espace, dans ce lieu présence à Vous-Mêmes….. Vous Vous posez au niveau du cœur. Simplement à l’intérieur de Vous-Mêmes.

Dans l’inspir et dans l’expir Je laisse aller….. Présence….. Présence Je Suis….. A Votre écoute….. A l’écoute de vos ressentis sans mental…..

Si des pensées surgissent laissez-les passer, ne les accrochez pas. Inspir et expir….. Je me recentre en Moi-même. Je Suis Moi avec Moi. Rien d’autre. Aucune préoccupation…..

Soyez-Vous dans cet espace Mes Ami(e)s, dans ce lieu, ne cherchez rien, n’analysez rien, n’essayez pas de comprendre les choses avec le mental.

Ressentez…..

Ressentez ce qui est dit ..... Permettez…..

Permettez-Vous d’accueillir ici et maintenant Nos Amis : Nos Amis les Etres de Lumière, les Anges, les Archanges, Nos Amis du Petit Peuple, Notre Ami Oartz le Dragon sacré , tous ceux qui sont présents que Vous pouvez ressentir, tous ceux qui Nous accompagnent, qui Vous accompagnent.

Soyez simplement Vous dans cet espace sûr et sacré en votre Cœur.

Métatron  : Mes Ami(e)s Je Vous salue Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière et J’ai vraiment à cœur de Vous retrouver, de partager avec Vous bien des choses, bien des ressentis si Vous vous le permettez, si Vous vous accueillez ici et maintenant en Votre Cœur, en Vous-Mêmes, Vous-Etes.

Vous-Etes et Vous vous le permettez rien d’autre.

Permettre et accueillir. Il n’y a pas à contrôler, il n’y a pas à analyser rien du tout.

Laissez-vous être, laissez-vous aller, ressentez Ma Présence.

Ressentez ce que J’impulse à l’instant même, en Vous-Mêmes. Permettez…

Permettez-vous de recevoir…

Pour ceux qui ne sont pas habitués il n’y a rien à chercher. Simplement accueillir, Vous ouvrir, Vous ouvrir à Vous-Mêmes, Vous ouvrir à Nous-Mêmes car ce que Vous-Etes, Nous-sommes et ce que Nous-sommes, Vous-Etes. Ne cherchez rien, n’analysez rien. Ressentez…

Ressentez l’impulsion « JE SUIS » chacun et chacune là où Vous en êtes. Ne comparez rien, n’analysez rien. Chacun reçoit à sa propre mesure car il y a en vous bien des choses qui cherchent à comprendre au niveau du mental et de la personnalité humaine, bien des choses qui s’agitent dans votre quotidien en permanence. Vous le savez et c’est pour cela que Nous y revenons régulièrement, périodiquement, afin de vous faire ressentir à d’autres niveaux ce que Vous-Etes, ce que vous avez toujours été et que vous avez du mal à permettre tant vous êtes sollicités dans votre environnement non seulement dans vos activités professionnelles mais aussi personnelles, dans vos regroupements avec des amis, la famille, etc.

Chacun étant, plus ou moins, dans une certaine ouverture mais beaucoup en essayant de se retrouver à travers les uns et les autres et cela crée beaucoup de difficultés, beaucoup d’incompréhensions et surtout beaucoup de jeux. Des jeux dans l’humain mes Ami(e)s. Ça fait partie de votre quotidien. Ça fait partie de tout ce remue-ménage actuel et Je Vous amène à ressentir que Nous sommes à l’approche du mois de mars, de ce mois qui s’en vient, qui est déjà en partie présent et qui sera un des plus forts de votre année 2017.

Alors il n’y a pas à chercher quoi que ce soit. Il n’y a pas à rentrer dans des peurs, dans des débats, dans des suppositions mais bien simplement Vous permettre d’être Vous-mêmes, présents à Vous-mêmes en Votre Cœur, à Votre écoute. Quand Je dis à votre écoute, c’est votre écoute intérieure non pas le mental qui jacasse mais ressentir votre Cœur et ressentir à d’autres niveaux ce qui se passe en Vous, au niveau de votre intuition, au niveau de ce qui vous permet de faire vos propres choix en conscience de Vous-mêmes, donc cela vous demande d’être présents.

Présents, Je dirais, de la meilleure façon qui soit. Ça vous demande de vous poser régulièrement même cinq minutes, même deux minutes en respirant en conscience, en étant à l’écoute de Vous-mêmes, en revenant à Vous-mêmes afin de ne point vous laisser perturber par les énergies environnantes, de ne pas rentrer dedans, ne pas essayer de les comprendre, de les analyser, de les décortiquer, mais bien de ressentir simplement les choses et de revenir à Vous car il est très facile de se laisser entraîner par des tornades d’énergies qui n’ont de cesse, Je dirais, de Vous mettre à terre afin de se nourrir de Vous-mêmes, afin de vous empêcher d’aller vraiment à votre rencontre et Je dirais de nourrir le système.

Cela n’est plus approprié mes Ami(e)s et Vous le savez.

Nous vous le répétons depuis fort longtemps déjà : Vous n’avez plus à nourrir qui que ce soit ni quoi que ce soit. Vous n’avez plus à rentrer dans des jeux de domination, de soumission, etc., etc.

Il revient à Vous de faire vos choix personnels et Je dis bien PERSONNELS afin de ne plus vous laissez entraîner dans quelque énergie de basse fréquence que ce soit.

Etre dans son Cœur, être à son écoute signifie aussi être dans des vibrations suffisamment élevées, Je dirais pour être confortable, pour vous permettre de traverser ces vagues d’énergies qui se présentent actuellement sur la Planète et aussi celles qui vous amènent aussi d’être face à Vous-mêmes, face à vos choix, face à ce que vous voulez vivre, et ce que vous ne voulez plus vivre. C’est complètement approprié.

Le changement est en route et cela concerne cette belle Planète pour son Ascension, mais cela aussi concerne chaque Etre quel qu’il soit en incarnation. Certains le ressentent plus ou moins, d’autres le combattent, vont à l’encontre et il se passe ce qu’il se passe !

Ne rentrez plus dans tous ces jeux. Vous n’êtes pas là pour porter les uns et les autres mais bien comprendre et ressentir en Vous que tout est ajusté, tout est approprié. Il n’y a pas d’erreur. Il n’y a pas de hasard. Tout est dans la synchronicité du réalignement planétaire et de chaque Etre. Cela affecte aussi votre biologie, votre ADN et vous le savez.

Cela va petit à petit mais en même temps peut vous amener des inconforts physiques. Accueillez-les simplement.

Ressentez ce qu’il se passe en Vous à bien des niveaux.

Ne rentrez pas dans les peurs. Ne les alimentez pas.

Ne rentrez pas dans les doutes et laissez votre mental de côté.

Il est important effectivement de Vous faire comprendre et ressentir à d’autres niveaux que tous ces changements qui depuis 2012 s’en viennent graduellement vont continuer et perdurer un certain temps. Il ne s’agit pas de les combattre. Il s’agit vraiment d’être en conscience de ce qui se passe, de Vous permettre de ressentir et de continuer à vivre ce que vous avez envie de vivre et de manifester ce que vous souhaitez manifester pour Vous.

La Planète est à plusieurs vitesses pour tous les Etres qui sont en incarnation et vous ne pouvez pas vous calquer sur les uns et sur les autres. Cela vous concerne individuellement : - « Je n’ai pas à me comparer mais j’ai bien à apprendre à vivre pour Moi, à mon écoute, en conscience de l’Etre Divin que Je Suis. »

Et c’est là Mes Ami(e)s où il est important de revenir à Votre écoute en Votre Cœur, conscients de Votre Divinité, conscients de vos Capacités Divines et de l’Etre Divin que Vous-Etes. Qui a fait ce choix d’incarnation personnellement afin de participer à bien des niveaux à tous ces changements, d’en comprendre toute la subtilité, toute la grandeur, toute la beauté, toute la sagesse que cela représente et également tout l’Amour qu’il y a dans tout ce qui se passe, tout ce qui se profile, tout ce qui se manifeste.

Vous savez que grâce à tous ceux et celles qui évoluent en conscience les changements ont lieu. Les changements sont graduels et y a de plus en plus d’Etres qui s’éveillent. De plus en plus d’Etres qui se retrouvent, qui s’acceptent, qui choisissent d’aller de l’avant pour Eux-mêmes et qui en comprennent toute la beauté, toute la grandeur.

Alors mes Ami(e)s tout ceci pour vous dire :

• Ne rentrez plus dans les jeux de l’humain.

• Ne rentrez plus dans les jeux de pouvoir, de soumission, des jeux qui vous tiennent éloignés de qui Vous-Etes.

• Comprenez-en le sens sans aucun jugement d’aucune sorte.

• Comprenez que tout est ajusté et que cela amène bien des Etres à s’éveiller. Chacun évoluant à son propre rythme et ce rythme c’est un pas après l’autre pour chaque Etre.

Vous êtes Tous et Chacun dans des consciences différentes, dans des parcours différents, des choix d’incarnations différents et bien au-delà. Ne jugez pas. Ne jugez rien. Ne vous jugez pas.

Acceptez simplement avec toute la compassion qui est en Vous, déjà de l’Amour et de la compassion pour Vous-mêmes et pour chaque Etre. N’alimentez plus les jeux.

Ne vous cherchez plus les uns les autres mais comprenez vraiment dans vos ressentis profonds ce qui est à l’œuvre, ce que Vous avez appelé de vos choix les plus profonds et qui est en route.

Acceptez tout changement. Tout changement grandiose qui amène cette Planète vers son Ascension ainsi que tous les Etres.

Alors oui ça bouscule. Oui ça remue. Oui ça va grincer. Oui il va y avoir des choses difficiles. Accueillez simplement, ne rentrez pas dedans.

Expansez votre Amour et votre Lumière.

Soyez-Vous en l’instant sans rien chercher.

N’alimentez ni les peurs, ni les croyances, ni tout ce qui s’en vient. Prenez du recul. C’est totalement approprié.

Revenez en Vous et laissez-Nous œuvrer à travers vous sans rien contrôler. Simplement Permettre. Accueillez et vivez pour vous ce que Vous choisissez de vivre et Je le répète, c’est en étant dans la Joie, c’est en étant dans la Lumière, c’est en étant dans l’Amour, dans la compassion, dans votre propre Puissance que les choses bougent non seulement pour Vous mais pour l’ensemble. Sans rien chercher, sans aucune intention exprimez simplement pour vous ce que Vous-Etes et là mes Ami(e)s il y a encore du chemin….

Vous le savez et c’est à votre rythme. Ne vous jugez pas, ne vous critiquez plus, accueillez simplement là où Vous en êtes car tout est ajusté.

Prenez Votre place. Accueillez-la, acceptez-la et vivez-la.

Dans l’expression que Je Suis ressentez Ma Présence, La toute Puissance de l’Amour que Je Suis.

Vous savez que Vous n’êtes jamais seul, que Nous Vous accompagnons chacun et chacune mais c’est Vous qui avancez, c’est Vous qui faites Vos choix, c’est vôtre Liberté d’Etre, c’est vôtre Libre Arbitre et Nous le respectons.

Acceptez-Vous mes Ami(e)s dans votre intégrité. Accueillez de revenir en Amour de Vous-mêmes dans votre quotidien, dans votre Présence. Ne Vous oubliez pas et ne vous oubliez plus. Vivez dans l’instant présent. Ne vous cherchez plus dans votre passé et ne courez pas après votre futur.

Tout est dans l’instant présent. Permettez-Vous de le ressentir. Tout se crée dans l’instant présent, à votre écoute intérieure : - « Je Suis et Je me le permets. Je Suis et Je m’accueille. Je Suis et j’honore l’Etre Divin que Je Suis. Tout est en Moi. Tout est présent. Je Suis et j’Existe. Je Suis et Je suis libre. Dans ma liberté d’Etre tout est possible. Il n’y a aucune limite, aucun embrigadement, aucune contrainte. Tout est là, tout est présent. »

Accueillez-Vous mes Ami(e)s, accueillez-Vous dans votre quotidien.

Aimez-Vous comme vous êtes aimés.

Ne doutez plus de cos capacités à vous retrouver. A retrouver l’Amour que Vous-Etes, la Joie que Vous-Etes et à la vivre dans votre quotidien. La Joie du Cœur, la Joie profonde, la Joie de Votre Etre, de Votre Présence Je Suis.

Soyez Les Lumières qui éclairent ce monde, simplement.

Dans l’instant de tous les instants recevez Mon adombrement. En chacun et en chacune Je Suis Présence. Vous êtes honorez, Vous êtes aimés. Nous vous accompagnons. Soyez-Vous dans la Joie mes Ami(e)s. Et il en est ainsi.

Allez de l’avant, ne Vous oubliez plus, ne Vous oubliez pas, laissez-vous être.

Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière en amour pour cette Humanité.

*******

Prenez une profonde respiration…

Mère Divine  : Mes Ami(e)s Je Vous salue chacun, chacune en cet instant, en ce lieu. Ressentez Ma Présence….. Ma Présence Je Suis. Je suis ce que Je Suis Mère Divine . En Amour de tous les Etres, en Amour de cette Humanité et au-delà, en Amour de toute la Création. Créatures de cette Création, Vous-Etes émanescences de La Source, émanescences divines.

J’ai à cœur de Vous accompagner. J’ai à cœur de partager avec Vous dans cet instant et au-delà, dans ce que Vous vous permettez de ressentir, ce que Vous vous permettez d’être, d’accueillir et de ressentir car tout est dans le ressenti mes Ami(e)s au-delà de votre personnalité humaine et de votre mental, dans ce qu’il y a de plus précieux en Vous, dans tout ce qui est encore caché de certains et de beaucoup, en votre Cœur tout ce qui représente l’Amour que Vous-êtes. Tout ce que La Source Est et que Vous-êtes est en Vous.

Il vous suffit de le ressentir, de l’accueillir, de vous ouvrir encore et encore à Vous-mêmes, encore et encore à ce que Vous-êtes, sans forcer, sans chercher, simplement accueillir, sans ne plus avoir peur de ce que Vous-êtes, sans ne plus avoir peur de vous découvrir, de vous aimer et c’est surtout de découvrir que vous êtes aimés bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer dans votre Conscience humaine.

C’est en vous retrouvant, en allant de plus en plus à votre rencontre, la rencontre de l’Etre merveilleux que Vous-êtes, de la pleine Lumière que Vous-êtes que vous vous apprivoisez un petit peu plus, que vous vous découvrez un petit peu plus, tout cela sans y mettre les freins de l’humain, les croyances dans l’humain, les peurs, les doutes, en écartant tout ce voile et en acceptant le cadeau d’amour qui est à l’intérieur de Vous-mêmes.

N’ayez plus peur Mes Ami(e)s de quoi que ce soit.

Apprivoisez-Vous, découvrez-Vous, aimez-Vous, découvrez toute Votre beauté intérieure et bien au-delà, toute Votre magnificence.

Vous êtes accompagnés parce que Vous l’avez choisi et demandé. Vous êtes très entourés et c’est à Vous de choisir les directions dans lesquelles Vous choisissez d’aller. Vos choix Vous appartiennent. Ressentez-les, vibrez-les et manifestez-les. Vous êtes des créateurs en chemin qui ont besoin de réapprendre à ce connaître, à être ce qu’ils sont afin de manifester en conscience ce que Vous choisissez de manifester et de vivre car la Création s’expanse à chaque instant à travers toutes ses créatures, toutes ses créations et tout est dans le Tout, tout est inter relié, inter connecté et tout va de l’avant.

Alors accueillez ce qui se présente à Vous. Accueillez vos choix. Laissez-Nous œuvrer à travers Vous. Permettez à La Source que Vous-êtes et que Nous-Sommes de se manifester en Vous à chaque instant.

Voilà mes Ami(e)s c’est à Vous d’être, c’est à Vous de choisir, c’est à Vous de créer et de participer. Tout cela dans l’amour et la compassion vers Vous-mêmes et l’ensemble.

Nos messages se répètent et se répèteront afin de vous faire comprendre et ressentir bien des choses à votre rythme afin d’aller de l’avant et d’être de plus en plus conscients de Vous-mêmes.

Dans la toute-puissance de La Lumière que Je Suis, Je Vous adombre chacun, chacune en cet instant de tous les instants. Recevez Mes Ami(e)s…

Je Vous bénis chacun, chacune et Vous enveloppe de tout Mon Amour. Recevez…

Vous êtes aimés ne l’oubliez pas ne Vous oubliez plus.

*******

Prenez une grande et profonde respiration…

Ama  : Dans l’instant de tous les instants, dans Votre Présence Je Suis, dans l’Amour que Vous-Etes, la compassion que Vous-Etes expansez Votre Lumière à toute la Planète, à tous les Etres quels qu’ils soient, où qu’ils soient…

Quel que soit le pays, Amour et Compassion.

Chaque Etre est honoré, chaque Etre est aimé.

Et il en est ainsi.

*******

Namasté Enyéah , soit honorée pour cette transcription.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi