Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message de MANYRAHIS, Maître Dragon - 1er juin 2017

Message de MANYRAHIS, Maître Dragon - 1er juin 2017

vendredi 2 juin 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de MANYRAHIS, Maître Dragon – 1er Juin 2017

-  Ma  : Manyrahis est proche de MaAna , et c’est à la suite d’un échange entre Elle et Moi et à sa demande que J’ai appelé ce cher Manyrahis , Être doux et tendre, et en 1er Je Lui ai demandé son envergure.

-  Manyrahis  : Mon envergure est de 3 m 50, Je suis noir avec des yeux verts, mais en même temps Je suis à l’état éthérique et ma densité est loin de la vôtre. Votre perception en Nous voyant sera toujours le reflet de ce que Vous croyez que Nous sommes, car au fil du temps Nous avons évolué et notre physionomie est plus un souvenir qu’une réalité, et tant que les Humains Nous conçoivent comme dans leurs contes, Nous Nous montrerons de cette façon là.

-  Ma  : Je Lui demande s’Ils ont muté en sphères de Lumière, Il Me répond :

-  Manyrahis  : Je dirai plus dans une forme gigantesque modulable en Dragon comme Vous Les imaginez et une forme humanoïde ailée, c’est notre transformation non dense, mais à la fois impressionnante pour l’Humain, et Nous revenons en grande quantité, et chaque Humain va pouvoir Nous voir et Nous côtoyer le moment venu, mais uniquement s’Ils sont ouverts et en Amour. Et Nous ne crachons pas le feu.

Transmets mon message afin que maintenant les Humains acceptent de Nous concevoir autrement, mais en même temps Nous pourrons reprendre l’ancienne forme si l’Humain dans un 1er temps ne peut Nous concevoir autrement jusqu’à son évolution Lui permettant cette acceptation.

-  Ma  : Tu es donc noir aux yeux verts, pour un immense Être ailé de vibration luminique cela fait bizarre, Tu dois aussi rayonner la Lumière.

-  Manyrahis  : Je dirai que cela correspond à une Famille particulière de Dragons, mais en même temps, Nous vibrons la Lumière qui se perçoit dans toute « La Création », comme Tu l’as dis : foncé et lumineux en même temps. Et c ‘est ainsi.

-  Ma  : Es-Tu de la Famille des Maîtres Dragons Sacrés comme Oartz  ?

-  Manyrahis  : Je ne suis pas un Maître Dragon Sacré, mais une Famille aimante de Dragons et notre rôle est de reprendre contact avec les Humains et de Les aider à se maintenir dans une vibration plus élevée que cette 3D tout en étant en partenariat avec nos Confrères les Maîtres Dragons Sacrés pour le maintient de la Kundalini de la Terre et donc la possibilité un jour de réveiller votre propre Kundalini lorsque Vous pourrez concevoir ce qu’est la transcendance dans la Lumière.

Ha Lhy Ah à Toi, et Je T’aime.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi