Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message d’Oartz, Maître Dragon Sacré du 05juin 2017

Message d’Oartz, Maître Dragon Sacré du 05juin 2017

lundi 5 juin 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message d’OARTZ, Maître Dragon Sacré du 05 juin 2017

Mes Amis, mes chers Amis de la Terre, Je suis Oartz , Maître Dragon sacré. Alors, Nous les Dragons Nous Nous déployons, Nous Nous approchons de plus en plus vers Vous, et en même temps, peu d’Êtres peuvent encore Nous voir ou même communiquer avec Nous. Cela parce que Vous n’êtes pas encore prêts pour cette merveilleuse rencontre, pour ces échanges où Nous pourrons, Chacun, vivre des expériences en Amour de Nous-mêmes, dans la joie de partager de Cœur à Cœur, et surtout sans aucun pouvoir de l’Un sur l’Autre, ce qui romprait l’échange.

Il Vous faut accepter qu’en des temps très anciens Nous étions très proches, et que des évènements ont fait que Nous avons dû Nous séparer. Le moment est venu de nos retrouvailles, mais uniquement avec Ceux qui auront atteint le niveau de conscience dans l’Amour d’Eux-mêmes, dans la joie « d’Être », dans le respect, et surtout sans ne plus jamais émettre la moindre pensée de pouvoir ou de subordination.

Nous sommes des Maîtres qui sommes venus de très loin, et certains sont repartis, d’Autres ont demeuré ici, mais à des niveaux plus élevés, au point qu’il ne Vous est pas possible de Nous percevoir.

Alors chers Amis, il faut que Je Vous révèle, suite à ce que mon Confrère Manyrahis Vous a révélé, que tous les Dragons des différentes Familles qui ont opéré sur votre Terre de tout temps ont évolué dans une forme différente, alors que Nous les Maîtres Dragons Sacrés avons conservé notre forme originelle de Dragons, parce que Nous évoluons depuis toujours sur cette Terre afin que la Kundalini de la Terre puisse suivre l’évolution de la planète, et ainsi Vous permettre aussi de pouvoir, lorsque Vous êtes prêts, d’éveiller La vôtre, et ceci n’est possible, n’en déplaise à tous Ceux qui croient amener les Êtres à réveiller leur Kundalini, parce qu’Ils ne le peuvent simplement pas, parce que cela demande que chaque Être soit en conscience ce qu’Il Est en réalité et avoir repris le chemin en son Cœur de sa véritable Source Divine, et donc, comme Je le disais, ceci n’est possible qu’à un moment où Vous serez Vous-mêmes en vibration avec le Feu Sacré sur Lequel Nous intervenons.

Et c’est ainsi.

Oartz , Maître Dragon Sacré au service de cette planète et de tous les Êtres qui reprennent conscience de leur véritable origine


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi