Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances de YOSUEL canalisé par Ma Anarayah Yaweh > L’Âme

L’Âme

mercredi 7 juin 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’Âme

L’Âme, mes Amis, est quelque chose qui n’est pas totalement comprise, qui n’est pas totalement perçue dans sa réalité, et cela pour plusieurs raisons, parce que l’Âme est en quelque sorte comme une Présence, mais pas une présence comme Vous le concevez, mais une Présence d’Amour non perceptible qui, et cela va contrarier bien des Êtres, surtout Ceux qui Nous perçoivent d’une certaine façon, même Ceux qui ont étudié tous les textes possibles et inimaginables depuis les premiers écrits, même Ceux qui croient détenir la vérité, car l’Âme n’est pas quelque chose d’individuelle, mais une Présence, encore une fois en quelque sorte, parce que cela est bien plus complexe et subtil, qui est ce qui Vous enveloppe Tous, mais qui a aussi les attributs de Chacun, individuellement.

L’Âme est aussi l’expression de « La Source » en tant que la réelle Emulsion de ce qui a été émis pour que Vous soyez pleinement Vous sans être totalement immergés dans la matière.

L’Âme est en quelque sorte l’apanage de la Lumière reflétée dans cet hologramme, mais aussi dans tous les hologrammes, à la différence que tout est amené en des fractales qui elles-mêmes se modulent et s’adaptent en fonction de chaque Être.

Alors, ce qui est perçu par certains Êtres que Nous impulsons, c’est que l’Âme émet en continu des modulations qui peuvent être perçues comme une fonction de création des corps, mais en réalité, Elle paramètre le corps selon ce que l’Être évolue, et en ce sens, il y a transgénération au sein des cellules-mère au point que l’Être peut modifier ses gênes, mais là peu d’Êtres encore y parviennent, et surtout peu d’Êtres sont encore amenés à le comprendre et le ressentir, ce qui fait qu’au cours de l’évolution dans laquelle Vous êtes, Vous allez pouvoir accéder à la connaissance de ce qu’est la transcendance de la matière incluant votre biologie.

Sachez que l’Âme est aussi un vecteur puissant Vous amenant à pouvoir amener ici en incarnation, en votre Conscience, toute la sagesse acquise au fur et à mesure de l’intégration de tout ce que Vous avez expérimenté. Et en cela Vous êtes amenés à vivre votre propre maîtrise en tant que Maître incarné.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Yosuel qui Vous révèle des vérités qu’il est bon que Vous ressentiez, comme le dit ce cher Métatron , comme étant les vôtres

(07/06/2017)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi