Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 11/06/2017 - La compréhension de ce qui est interprété

Partage du 11/06/2017 - La compréhension de ce qui est interprété

lundi 12 juin 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 11/06/2017

La compréhension de ce qui est interprété

Ha Lhy Ah à Vous,

Lors de votre cheminement, il Vous arrive de ne pas vouloir Vous exprimer tant Vous ressentez que cela ne serai peut-être pas compris tel que Vous le ressentez.

Et il peut arriver que Vous soyez amené à Vous exprimer, même si quelque part au font de Vous, Vous savez que la compréhension ne sera pas dans la même conscience, et en même temps, Vous Vous laissez aller à dire un ressenti avec tout votre Amour, en ayant de la compassion pour chaque Être, en expansant l’Amour et la Lumière que Vous Êtes.

Et cela est retransmis dans une énergie qui aura des rebondissements que Vous n’auriez jamais voulu que cela soit ainsi, mais Vous ressentez comme une impulsion qui Vous dit que les Êtres concernés devaient être face à des paramètres qu’Ils n’arrivent pas à dépasser. Et c’est là que Vous comprenez, en allant au-delà de votre émotionnel, que cela devait être exprimé et que cela ne Vous concerne pas, ne Vous appartient pas, et que tout a été en concordance d’une certaine façon à bien des niveaux pour que tout soit impulsé et que ce qui doit être ressenti et compris, puisse être accueilli ou rejeté. Et c’est là que Vous comprenez combien Vous aviez à être Vous dans l’Amour et ne pas Vous impliquer dans ce qui a été interprété.

Et c’est ainsi que parfois Vous servez Autrui sans que Vous-mêmes ne sachiez ce qui se passe à différents niveaux, mais le moment venu, quand Vous-mêmes aurez dépassé le jeu de l’incompréhension, de la recherche de Vous-mêmes en ce qui se joue, alors Vous aurez l’impulsion de ce qui s’est véritablement passé à tous les niveaux, sans même savoir de quoi il en retourne, et rien ne Vous oblige à Vous justifier, car le Maître que Vous Êtes à parfaitement ressenti ce qu’Il Est et l’Amour qu’Il a toujours été et impulsé dans toutes ses expressions, et Il en tire la leçon de ne plus exprimer ce qui ne sera pas compris au niveau Christique , mais encore dans l’expression de la conscience de masse.

Je ne suis plus à même d’émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’Amour quel que soit ce que Je peux partager. Quel que soit ce que Je peux émettre, Je M’exprime en Amour de Moi-même en expansant ma Lumière à tous les Êtres qui sont dans mon expression, et il va sans dire que si cela n’est pas perçu à ce niveau, Je ne suis nullement sujet à ce qui pourrait être transmis d’une certaine façon.

Et cela est maintenant ma réalité, et cela est maintenant ce que Je Suis. Mon expression est désormais exprimée avec l’impulsion de Mère Divine en résonance avec Christ et Christos .

Et il en est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Ma , conjointement avec Yosuel et Mère Divine


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi