Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Un à la fois

Un à la fois

mercredi 21 juin 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Un à la fois

Mes Amis, Nous Vous avons dit depuis un certain temps déjà, que tout se passait un Être à la fois, une Nation à la fois, une planète à la fois .

Cela n’a pas toujours été compris, et même cela amène souvent des incompréhensions, voire des frustrations.

Alors, il Vous faut comprendre que lorsque Vous acceptez de Vous re-trouver et que Vous décidez de cheminer en Vous pour vivre en conscience de « Qui Vous Êtes », il se passe alors une interaction entre « Vous l’Humain » et « Vous l’expression de la Source en incarnation ». Cette interaction va engendrer une multitude de particules que l’Être va intégrer selon un processus d’émission impulsée au niveau de l’Âme, mais aussi au niveau de l’épiphyse, et ce, via le centre du Cœur Cristallin de l’Atome Primordial.

Alors, il y a une émulsion au sein même du Cœur Cristallin de l’Être qui va alors impulser une réalité qui va être ressentie par Tous, sans forcément que cela soit compris, et lorsqu’un autre Être se permet de le ressentir, Il va Lui-même émettre une autre impulsion qui affectera tous les Êtres jusqu’à ce que, au fil du temps, Ceux qui ressentent et qui émettent à leur tour une impulsion dans la compréhension de ce qu’Ils se sont permis de ressentir, émettent à leur tour une impulsion, et ce, dans l’Amour et la sagesse de ce que cela signifie.

Alors, Vous comprendrez que lorsqu’un Être dépasse une situation, un aspect, et surtout tous les paramètres dans lesquels Il se meut, cela se répercute et permet à tous les Êtres d’aller au-delà de ce qu’Ils n’arrivent pas à dépasser. Et en cela, Vous comprendrez alors que tout ne peut pas être vécu par l’Ensemble en même temps, mais cela se conjugue à la fois très rapidement et très lentement.

Alors, il ne faut pas croire que Vous êtes tributaires de Qui que ce soit, mais bien d’intégrer que tout se passe à différents niveaux, et qu’il Vous faut être présents à chaque instant, et d’accepter que Vous pouvez cheminer au fur et à mesure que tout se présente à Vous, et que tout peut être ressenti sans rentrer dans le jeu du mental et de la conscience de masse.

Et c’est ainsi.

Lorsque Vous progressez individuellement, il y a une expression amplifiée au sein même de votre Nation, au point que les Consciences éveillées progressent et illuminent de plus en plus d’Êtres, et peuvent amener donc un pays à élever sa conscience générale et ainsi affecter l’Ensemble, au point que celui-ci va s’ouvrir à d’autres potentiels que Ceux dans lesquels il œuvrait, mais surtout il va mettre en place de nouvelles conceptions toujours de plus en plus au service de l’Ensemble. Et lorsque ce pays amène une véritable ouverture, d’autres suivront, un à un, toujours un pays à la fois, jusqu’à ce qu’il y ait un consensus d’équilibre permettant que de plus en plus d’Êtres puissent s’ouvrir à d’autres réalités.

Alors, ce qu’il se passe lorsque de plus en plus d’Êtres s’éveillent, et que des pays s’ouvrent à une autre réalité au bénéfice de l’Ensemble, il y a donc une résonance dans tout votre Cosmos, et la planète est alors perçue dans une phase de Lumière ouvrant ainsi la possibilité aux autres planètes plus évoluées de Vous percevoir, non plus comme une planète sombre, mais comme une planète lumineuse, ce qui peut amener alors d’autres Êtres à vouloir Vous rencontrer et échanger avec Vous, ce qui se passe entre les planètes évoluées. Mais pour cela, il Vous faut réellement avoir atteint un niveau de conscience le permettant.

Et c’est ainsi qu’une planète qui évolue exprime à d’autres, comme c’est le cas pour Vous de la part des planètes évoluées, même si Vous ne Vous en rendez pas compte, et donc comme Je le disais, c’est ainsi qu’une planète exprime sa Lumière à d’autres planètes, qui le moment venu, bénéficieront des émulsions émises, et donc permettra à cette planète, toujours le moment venu, d’évoluer vers un autre paradigme, vers d’autres hologrammes.

C’est ainsi qu’évolue votre Cosmos, toujours une planète à la fois.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(19/06/2017)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi