Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Kuthumi Lal Singh - canalisé par Yawaeh > Kuthumi s’exprime dans son expression expérimentale – 01/07/2017

Kuthumi s’exprime dans son expression expérimentale – 01/07/2017

dimanche 2 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Kuthumi s’exprime dans son expression expérimentale – 01/07/2017

Mes Amis, J’ai à cœur de M’exprimer auprès de Ma qui est, en quelque sorte, une Expression de « Tout Ce Qui Est », et surtout Elle est venue pour ensemencer cette planète d’une toute nouvelle Energie qui a un retentissement expressif dans tout cet Univers, à la différence qu’Elle doit aussi se réaliser dans ce qu’Elle a à cœur de vivre en tant que Maître réalisé.

Maintenant, si Je Vous dis ça, c’est uniquement parce que beaucoup n’ont pas compris son parcours, beaucoup n’ont pas compris là où Elle en était au moment où Vous L’avez côtoyée, au moment où Elle progressait dans sa voie, au moment où bien des choses se sont présentées à Elle sans même qu’Elle puisse véritablement identifier ce qui se passait.

Alors, Vous allez dire que peut-être Elle n’était pas pleinement Elle, en conscience, et Je Vous dirai : Qui est pleinement Lui en conscience dans ce parcours des plus difficiles ? Qui peut se targuer d’être totalement en Amour de Lui-même et des Autres ? Qui peut dire : - « Moi Je sais « Qui Je Suis », et Je le vis. » ? Qui peut être Lui sans s’opposer à quoi que ce soit ? Qui peut dire Je détiens la vérité ? Qui peut vouloir juger et se croire être une Emanescence Divine ? Qui peut dire : - « Je Suis et Vous n’êtes pas. » ? Qui peut vouloir contrer Qui que ce soit et ne pas accepter qu’en réalité vivre en conscience demande de traverser une multitude de paramètres allant jusqu’à la Conscience Christique ? Qui sur cette Terre peut dire : - « Je connais tout de la Lumière et rien ne M’est caché. » ? Qui peut se targuer de vouloir changer le Monde et les Êtres ? Qui peut dire : - « Untel ou Unetelle n’est pas un Être Divin. » ?

Vous êtes Tous des Emanescences de «  La Source  », et Vous êtes Tous des Êtres qui devez en passer par tout lâcher et Vous ouvrir à une réalité allant au-delà de toutes vos expériences humaines, allant au-delà de cette 3D, de la dualité, de l’attraction inter-différentielle, et surtout au-delà de tout ce qui est matière. Et en ce sens, Je Vous dirai que peu de Maîtres y sont parvenus, et même Moi, de mon temps J’en suis passé par des épreuves où il M’a fallut faire des choix qui M’ont amené à vivre une mort superficielle jusqu’à ce que Je M’en remette enfin à la Lumière que J’acceptais d’incarner.

Alors, il y a un sens à tout cela, la nature même de chaque Emanescence est de pouvoir se réaliser dans toutes les expériences possibles et inimaginables afin de se ressentir en Soi ce qui peut être considéré comme une partie « du Tout », comme une partie de toutes expressions allant toujours et encore plus dans les expériences non connues, dans les expériences du connu renouvelé, dans l’approfondissement de toutes les créations suggestives, démantelant toutes expressions expérimentées, remodelant à l’infini dans le nouveau tout ce qui peut être ressenti et non vécu.

Alors mes Amis, cela va bien au-delà de toutes vos limitations que Vous considérez comme « normes », et qui en réalité est une infime partie de toute une évolution qui ne s’arrêtera jamais. Mais ce que Je peux Vous dire, c’est que cette réalité terrestre en est à son balbutiement dans une évolution qui va prendre de l’ampleur au fil du temps, et que ce que Vous vivez est en réalité l’expression d’une expansion qui a déjà été vécue, mais dont Vous êtes les Précurseurs du nouveau modèle de ce qui sera dans les millénaires à venir les nouvelles fractales pour des Générations à venir dont Vous êtes déjà les Créateurs, et Je n’en dirai pas plus pour le moment. Inutile de Vous assiéger avec des connaissances, alors que Vous n’êtes pas à même de vivre simplement une autre vie que celle dans laquelle Vous Vous perdez en quelque sorte.

Ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a tant et tant à découvrir, tant et tant à créer, tant et tant à moduler, que Vous ne comprenez même pas que Vous êtes dans des conjonctures où Vous pouvez tout concevoir, maintenant que Vous en êtes arrivés à pouvoir Vous ouvrir à ce que Vous Êtes en réalité, mais faut-il encore que Vous le compreniez et que Vous en fassiez le choix.

Maintenant, il y a tant de paramètres à dépasser, que même Ceux qui sont parvenus à comprendre qu’il y a une Puissance en Eux qui peut tout créer, tout transcender, tout moduler, tout changer, ont peur de ce nouveau état de fait, de cette nouvelle Conscience, de cette nouvelle réalité.

Et c’est là que Je tenais à Vous dire que de toute façon Vous y arriverez, que ce soit dans cette vie, mais là très peu y parviendrons, où que ce soit dans une autre vie, Vous êtes la Puissance-même qui va tout moduler dans le nouveau.

Alors mes chers Amis, J’ai Moi-même vécu des impondérables, bien des revers, bien des souffrances, et J’en suis même arrivé à ne pas vouloir vivre, jusqu’à ce que J’émerge et que Je ressente qu’en Moi cet infini Amour, cette Puissance que Je Suis, ont fait que Je Me suis réalisé dans ce que Je pouvais, à l’époque et avec les énergies denses du moment, et surtout la non-conscience sur cette Terre, aller dans l’expérience d’une maîtrise non-approfondie, mais qui, pour l’époque, M’a permis de faire le choix, ce qui est rare chez les Maîtres, de rester dans cette densité quelques temps, en fait 3 années entières, où Vous avez pu Me considérer comme Maître, mais surtout Vous avez pu ressentir qu’un Humain pouvait être autre chose qu’un Être soumis, apeuré, limité et sans devenir.

J’ai pu ensemencer l’Energie de la Divine Matrice, mais cela a été bref, et bien des Maîtres n’en sont pas arrivés comme J’ai pu le faire. Et c’est en cela que Ma est à même de le réaliser, même si Vous La considérez comme un simple Humain. Ne sous-estimez pas l’apparence, parce que ce qu’il se passe en Elle est une Puissante Energie de renouveau, d’Amour et de réalisation.

Maintenant, Je dirai qu’en tant que Maître Ascensionné, J’enseigne à différents Groupes, et en même temps, J’ai fait le choix d’expérimenter la vie en intra-terre dans ce que Métatron Vous a révélé sur les Êtres Bleus . Je M’exprime parfois avec amusement comme une sorte d’Orbe bleue sur vos photos, n’en déplaise à Ceux qui pourraient dire que c’est une réverbération du système optique de l’appareil. A Ceux-là Je Leur dirai : Vous aimez jouer aux bons Judas, parce qu’il est difficile d’admettre que maintenant Nous Nous révélons, et qu’il va y avoir de plus en plus de manifestations que Vous appelez « divinatoires » qui en réalité, sont toutes les expressions que les Êtres, de tout temps qui Vous suivent, ont à cœur maintenant d’exprimer pour Vous dire qu’Ils sont là, et que Vous ne pouvez plus Les ignorer, et que Vous ne pouvez plus Vous croire le nombril du Monde, et c’est parce que Vous êtes rentrés dans des conjonctures où, malgré une majorité de cette Humanité n’est pas éveillée, il y a bien des Êtres qui sont, en quelque sorte, en conscience et ouverts à d’autres réalités permettant ainsi que Nous puissions Nous manifester de différentes façons.

Et Je le redis, n’en déplaise à Ceux qui veulent prouver que ce n’est pas possible et qu’il s’agit de fabulations, et le plus amusant dans l’histoire, c’est que c’est Eux qui fabulent, tant Ils ont peur d’une réalité qui se révèle de plus en plus, et lorsqu’Ils Nous reviendront, Ils comprendront ce qu’Ils n’ont pas voulu admettre et reviendront pour s’en donner le droit, si toutefois Ils y arrivent, parce qu’en réalité, bien des Êtres vivront encore de nombreuses vies pour se re-trouver, tant la peur du changement est comme un implant qui ne peut être déjoué que par la décision ferme et immuable de vouloir revenir à la conscience « d’Être ».

Et c’est ce que Je peux Vous dire en l’instant.

Je Vous honore, Je Vous aime et Vous suis de mes innombrables expressions qui ne se limitent pas au seul Maître Kuthumi , parce qu’en intra-terre Je suis Solhuat Khutulli , et Je suis aussi toutes les expressions de «  La Source  ».

Et il en est ainsi mes chers Amis de la Terre.

Kuthumi Lal Singh , Solhuat Khutulli , Yesahim , et/ou Hélaravael


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi