Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 59 à Mirabel et Blacons du Samedi 27/05/2017 - (...)

Transcription de la session n° 59 à Mirabel et Blacons du Samedi 27/05/2017 - « La Conscience exponentielle »

mercredi 19 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 10-59 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, Les Maîtres Ascensionnés Elabel, Elayeh et Isis- Hélahaweh, l’Archange Métatron

canalisés par Ma Anarayah Yaweh

« La Conscience exponentielle »

Samedi 27/05/2017

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Ma  : Quel bon Master Groupe ! Quelle joie de se retrouver, quelle équipe, quelle amitié céleste…. Tu vois MaAna , c’est ça l’amitié céleste !

-  Tous  : Tu viens quand MaAna  ? Tu viens quand Nous voir ? Ca fait longtemps qu’on T’attend !

-  Ma  : Quelle joie de se retrouver mensuellement pour cheminer individuellement et en groupe, et Nous ressentons de plus en plus que Nous avançons dans quelque chose d’exponentiel, de multidimensionnel, de grandiose qui Nous change totalement notre réalité. Dans la joie intérieure, soyons !

……( Ma chante : dans la joie intérieure, soyons…soyons, soyons dans la joie intérieure)…...

Vous Vous laissez aller……….. Vous êtes Vous, en Vous, détente totale..………. Présence….. Nous sommes Nous, en Nous, Présence………

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……..en étant dans notre Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement……… En notre point de fusion, Nous sommes, sans penser, sans aucune interférence du mental……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ………en étant dans la Lumière que Nous Sommes…..et Nous expirons très, très lentement……… Présence à Soi dans la joie « d’Être »…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ………en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement……….. Dans le flux et le reflux de la Lumière en Nous, Nous Sommes……….

…..Pause………

Nous accueillons la Présence en notre Cœur, en notre Présence et en ce lieu de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Isis-Hélahaweh, Métatron, les Pléiadiens, les Arcturiens, Ceux qui suivent les Terriens dans leurs vaisseaux, les Intra-Terre, les Maîtres Cristaux, les Maîtres Dragons Sacrés , Ha Lhy Ah à Toi Oartz ….

-  Oartz  : Mes Amis, soyez ! Nous Nous déployons de plus en plus, ressentez-Nous……… Nous les Maîtres Dragons Sacrés , Nous Nous avançons de plus en plus, et bientôt l’heure de notre rencontre va s’en venir. Je suis présent, ressentez-Moi…...

-  Ma  : Il y a notre Ami Gérioth aussi… Le Peuple de la Nature, les Maîtres Ascensionnés , et Nous honorons toutes ces Consciences qui Nous permettent cette connexion entre notre incarnation et ce que Nous Sommes et ce que «  La Source  » Est.

MaAna Nous a envoyé un petit message pour Nous dire que : - « C’est une grande joie, et surtout une motivation bien active que Je Me joins à Vous pour ces deux jours d’enseignements d’Amour et de Partage. Je Vous embrasse Tous de tout mon Cœur. »

Amanayah et Navoael qui sont en voyage en Espagne, Nous souhaitent une très belle et puissante session et seront avec Nous dans le Cœur.

Elimayah aussi Nous souhaite une belle session et Elle se joint à Nous par le Cœur.

Alors il s’est passé beaucoup, beaucoup de choses durant ce mois écoulé. J’ai encore ressenti des choses très très subtiles, et J’ai décidé de Vous en faire un partage qui demande quand même du temps, donc Vous le recevrez par mail et qui correspond à peu près une compréhension plus approfondie de notre cheminement.

Ce que Je peux faire, parce que J’aime bien partager, mais très, très rapidement par rapport à ce qui se passe…( Ma fait un dessin)…

Ce que Je Vous dessine et Vous explique est une métaphore pour mieux appréhender la compréhension des interférences subreptices. Donc, Vous avez le corps, Vous avez le mental qui est une mouvance, Vous avez la Conscience Divine, l’Esprit-la Source, et Vous avez le flux et le reflux. Tout cela fait partie intégrante de ce que Nous Sommes. Nous en prenons conscience, Nous le vivons de plus en plus. C’est l’état Luminique que l’On Est, c’est le corps de Conscience. Dans cet état Luminique, on n’a pas encore atteint le niveau où on le vit en permanence. Ce qui fait que l’on a comme des petites interférences électriques, qui sont des pensées subreptices qui surviennent au moment où on ne s’y attend pas. Ce sont comme des interférences en permanence ou par petits moments, ça dépend de Chacun, puisque là où Vous en êtes, Vous allez encore être sujet à un mental très très actif, ou alors à un mental de moins en moins actif, ou très peu actif. Mais il y a toujours ces petites interférences électriques.

Ca surgit comme ça au moment où on ne s’y attend pas, tout simplement parce qu’on n’en est pas encore arrivé à rester dans ce point de fusion en permanence, et dès qu’on est un tout petit peu décentrés pouf…il y a une pensée qui s’infiltre justement parce que dans ce point de fusion, elle ne le peut pas. Le mental ne peut pas interagir, et lorsqu’on s’est décentré légèrement, il en profite. Alors il en profite par rapport à là où l’on en est. Ca peut être des pensées pas très importantes, comme ça peut être des pensées dérangeantes, et c’est là qu’il faut comprendre qu’à ce moment-là, Vous les laissez aller, cela n’a pas d’importance, cela n’a pas d’importance. L’important est l’intérêt que Vous portez à ces pensées subreptices. A partir du moment où Vous les laissez aller, Vous revenez en Vous, ça coule de nouveau tout seul.

Je prends de plus en plus conscience par rapport à un état d’être au quotidien, et c’est ce que Je voulais partager avec Vous.

Il ne faut pas se décourager par rapport à ces petites interférences, même si elles sont très dérangeantes, mais bien se re-trouver, ça n’est pas ce que Nous Sommes, et cela n’a pas d’importance. Tobias Nous avait préparés pendant très longtemps et surtout dans un de ses Shoud intitulé « cela n’a pas d’importance », et Adamus a repris plusieurs fois ce thème : « cela n’a pas d’importance ». C’est simplement pour que l’on ne se prenne pas la tête et que l’on ne tombe pas dans la déconcertation, parce que souvent on a des pensées dérangeantes et hop, on va s’engouffrer dedans tellement ça Nous décourage, tellement ça Nous déconcerte, et c’est là qu’il faut se dire « cela n’a pas d’importance » et les laisser aller. Si on ne leur donne pas de force, elles ne restent que des pensées qui n’ont aucun pouvoir sur Nous, « cela n’a pas d’importance ».

C’est ce que Je voulais Vous dire, parce qu’on a beau être dans la Lumière, en quelque sorte, on a beau être dans la joie, on a beau être conscients, d’une certaine façon, mais il est vrai quand ces petites pensées ou parfois des grosses ou même parfois des pensées très, très déconcertantes surgissent, on peut être amené à un certain découragement. Mais non, c’est le chemin. C’est le chemin afin que Nous Nous affirmions dans ce que Nous sommes et que Nous Nous recentrions dans notre point de fusion, jusqu’à ce que ce soit un état naturel, à un niveau de Conscience tel qu’à ce moment-là Nous serons insufflés en permanence. Donc pas de découragement, et prendre conscience de cet état de fait.

Voilà mon petit partage de ce jour !

Soyez-Vous en Vous………

…….Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue et Je Vous dis, et c’est ce que Nous aimons Vous dire : Ha Lhy Ah à

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  :

-  Yosuel  : C’est un peu mollasson !

-  Tous avec puissance : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  :

-  Yosuel  : Quelle résonance mes Amis ! Bon, il manque un petit peu plus de voix un peu plus graves. Je T’honore mon Ami Rézael (Jean Louis)  ! Les voix féminines sont très chantantes. Messieurs, où que Vous soyez, qu’attendez-Vous ?

-  Tous  : On se le demande aussi ! Ils sont où ? Ils se sont perdus en route !

-  Yosuel  : Ils sont dans l’expectative de se retrouver, mais Ils freinent avec leurs deux pieds !... Alors mes Amis pour Vous dire : il y a de plus en plus de la joie. Au fur et à mesure que ces sessions progressent dans l’incarnation de la Lumière, Vous incarnez une Lumière bien plus exponentielle, une joie rayonnante et cela fait toute la différence, non seulement pour Vous en tant que Maîtres incarnés, mais pour toute cette planète, et cette Terre s’éclaire de plus en plus. Alors surtout, quel que soit ce que Vous vivez encore, quel que soit ce que Vous traversez, rayonnez mes Amis, restez dans la joie intérieure. A chaque instant soyez-Vous ! C’est la porte ouverte à votre réalisation. Bien des choses s’en viennent à Vous, bien des choses vont encore Vous bousculer, bien des choses vont Vous permettre de vivre des choses autrement, n’en doutez pas. Vous savez que la progression en votre Conscience « d’Être » va réellement Vous amener à vivre dans une autre perspective, mais ne Vous découragez pas. Maintenez cette joie « d’Être » en permanence en l’instant. Et c’est ce que Je voulais Vous dire pour mon introduction.

Alors maintenant, Nous allons aborder notre rubrique que Nous avons appelée : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons .

Ressentez au-delà des mots……. Ressentez même si des choses Vous paraissent déjà dépassées, il y a certainement des petits points résiduels que Vous pouvez Vous permettre de dépasser en l’instant. Et c’est ainsi les Amis !

 =>Pouvez-Vous accepter que Vous avez à cœur de vivre autre chose que ce que Vous vivez, et en même temps, Vous avez peur du changement, au point de ne pas Vous permettre en totalité « d’Être », d’être dans une autre conscience, dans un autre état d’être, dans une autre conjoncture Vous permettant de vivre et de concevoir les choses différemment, sans même Vous référer à ce qui est très précisément requis de vivre au sein d’un système qui Vous demande de suivre exactement tout ce qui est requis pour correspondre à un modèle préétabli.

Alors, mes chers Amis, Nous Vous révélons que Vous pouvez vivre autrement et ne plus correspondre à quoi que ce soit, mais surtout de ne plus Vous référer à tout ce que l’on attend de Vous.

Bien sûr, Vous êtes ici, bien sûr Vous devez faire en sorte de répondre à quelques exigences, mais surtout Vous pouvez moduler dans la pleine Lumière, et vivre selon ce que Vous, Vous voulez vivre, sans même Vous sentir totalement immergés dans ce que Vous êtes encore à même de répondre à ces exigences.

-  Ma  : Je Vous donnerai par exemple un modèle d’exigence, c’est que, quel que soit la conscience dans laquelle Nous évoluons, dans cette société, Nous sommes amenés à avoir par exemple et on ne peut pas y réchapper, un passeport si Nous voulons voyager. Donc ça, ça fait partie des exigences de ce monde, car Nous Nous mouvons dans cette 3D, même si Nous vivons au-delà, même si Nous vivons dans un autre hologramme, Nous Nous mouvons pour ainsi dire dans les 2. Ca peut paraître instable et un inconfort pendant un certain temps, jusqu’à ce que Nous trouvions un équilibre et que Nous ressentions cette facilité de se mouvoir entre cette 3D et un autre état de conscience, cet hologramme et un autre hologramme, tout en étant ici et ailleurs.

Alors, sachez que Vous seuls pouvez faire le choix maintenant de décider d’aller au-delà de ce que Vous vivez, et d’entreprendre réellement de créer votre vie sans ne plus Vous référer à tout ce qui se joue, et d’être Vous, en conscience, dans la pleine Lumière que Vous Êtes et d’impulser ce que Vous voulez voir se manifester à chaque instant en étant Vous, dans la joie « d’Être », dans la conscience « d’Être », sans être d’une certaine façon, mais dans un état naturel qui Vous confère d’être le Maître. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et accordez-Vous « d’Être » simplement, sans ne plus rentrer dans tous les jeux de cette réalité, mais de concevoir que tout peut être vécu pleinement dans la Lumière et en concordance avec ce que Vous aspirez à vivre.

…….Pause……

 => Ce que Vous allez comprendre, c’est qu’en réalité, Vous avez vécu beaucoup de vies à Vous rechercher dans ce que Métatron a appelé « l’Université de la dualité », et maintenant Vous avez dépassé tout ce que Vous Vous étiez permis d’expérimenter pour en arriver à ce qu’ Adamus a appelé « l’Université de la Conscience », et que J’appellerai Moi, Yosuel , « la Conscience « d’Être », parce qu’en réalité, Vous Vous permettez maintenant de vouloir vivre cette Conscience, mais surtout Vous avez à cœur de ne plus être assujettis à tout ce qui perdure dans la non-conscience et que Vous aspirez à vivre autre chose, sans ne plus Vous impliquer dans tout ce qui n’est pas Vous.

Alors bien sûr, il Vous faut aussi accepter que Vous êtes toujours confrontés à une multitude de choses dans lesquelles Vous Vous identifiez encore, alors que Vous n’avez plus à en tenir compte. Vous n’arrivez tout simplement pas encore à tout lâcher, mais surtout à ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, parce qu’il y a une telle attraction qui est due à bien des choses, à bien des énergies qui Vous interfèrent et dans lesquelles Vous Vous laissez encore influencer, parce que cela Vous ramène encore et encore dans cet Humain que Vous avez cru être, que Vous avez vécu et qui Vous interpelle, tant Vous Vous êtes cherchés au travers de tout un système dans lequel Vous vouliez Vous reconnaître.

Et c’est là qu’il Vous faut avoir le courage de le lâcher, de ne plus Vous y identifier, de ne plus Vous croire y rattachés encore, parce que maintenant Vous allez aller dans une autre configuration où tout simplement tout ce système n’existe plus. Et c’est en cela qu’il Vous faudra prendre la décision d’être Vous, d’impulser ce que Vous avez à cœur de vivre, et de ne plus Vous chercher dans le « comment faire ? », dans le « comment cela va se passer ? » et bien sûr dans le « comment vais-Je y arriver ? ». Ce n’est plus de votre ressort, c’est le «  Vous-le Maître-La Source  » qui répond, et Vous Le vivez, l’intensifiez, l’exprimez ici dans la matière. Ressentez-le………….

Et il en va de même pour tout votre quotidien, en sachant que Vous allez vivre des choses que Vous n’imaginez même pas. Et c’est là que Vous allez comprendre combien Vous n’êtes plus le sujet de tout un système auquel Vous devez répondre, mais que Vous êtes en quelque sorte le Créateur de ce que Vous aspirez à vivre, et cela change tout. Et il en est ainsi…

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….et sachez que Nous Vous suivons et Vous instruisons maintenant sur ce qui est votre réalité, bien au-delà de la réalité dans laquelle Vous avez évolué depuis votre première venue sur cette Terre.

…..Pause…….

 => Vous avez une perception où Vous ne comprenez pas toujours ce qu’est « le moment présent », l’instant de tous les instants. Alors, il Vous faut accepter qu’en étant Vous, dans votre Présence, il peut y avoir ce que Vous diriez « votre réalité », et il peut y avoir ce que Vous voulez vivre et voir se manifester. Alors, sachez que cela peut être vécu simultanément si Vous n’interférez pas avec des suggestions qui ne Vous permettent pas de concevoir que Vous êtes ici et que Vous êtes « Tout » à la fois, et en même temps, de ne pas chercher ce qui pourrait être votre autre réalité, mais de lâcher en totalité que Vous puissiez agir d’une autre façon pour attirer ce qui peut être aussi votre autre réalité, et alors tout se meut pour Vous. Et c’est ainsi…

Ne cherchez pas à comprendre, dans le laisser-aller « Vous Êtes », Vous êtes ici, et en même temps Vous créez une autre réalité, et cette autre réalité, Vous pouvez la vivre en simultané, jusqu’à ce que Vous la manifestiez, même si elle est un peu différente de ce que Vous avez impulsé, mais Vous ressentirez toujours qu’elle est en adéquation avec ce que Vous voulez vivre avec votre Conscience « d’Être », avec «  le Maître-La Source  » et toute «  La Source  » en général.

Tout peut être vécu dans l’instant et dans cette autre réalité, au moment où elle se manifeste, Vous pouvez encore vivre une autre réalité, jusqu’à ce qu’elle se manifeste et être ici et ailleurs, et être ici et partout. Et Nous y reviendrons encore et encore ! C’est un apprentissage de la vie multidimensionnelle, dans laquelle Vous avez déjà mis un premier pas. Ne cherchez pas, soyez-Vous. Le fait que Nous Vous disions en permanence : soyez-Vous, c’est pour Vous apprendre à être pleinement Vous, sans interférence et sans rien chercher, ressentir ce que Vous Êtes en réalité dans la pleine Lumière avec tous les possibles et inimaginables de ce que Vous pourriez être amenés à vivre. Et il fallait le préciser.

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et acceptez de ne plus Vous chercher, mais d’être Vous simplement, dans l’instant présent et de ne plus Vous croire dans l’incapacité à « Être » et surtout dans l’incapacité à pouvoir créer votre autre réalité. Et c’est ainsi….

…..Pause……..

 => Alors ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes avant tout une Emanescence de «  La Source  ». Maintenant, en tant qu’Humains, Vous avez à réapprendre ce que Vous Êtes, et cela en passe par ressentir que Vous êtes à la fois ici, et à la fois là où Nous sommes, et qu’entre les 2, Vous avez une multitude de choses que Vous devez ajuster, comme le fait de prendre conscience que Vous êtes «  La Source  », que Vous êtes Vous, ici en incarnation et que Vous êtes aussi, en quelque sorte, dans une mouvance où Vous avez eu besoin pour être ici, d’une focalisation appelée « Âme » et d’une focalisation appelée « identité inconsciente au niveau de la personnalité humaine », et cela Vous a amené à vivre d’une certaine façon dans la non-conscience « d’Être ».

Maintenant, lorsque Vous Vous re-trouver et que Vous Vous affirmez en Vous, en votre espace et que Vous Vous reliez par l’épiphyse à votre propre réalité, à votre propre Conscience, Vous amenez alors ici la véritable Conscience, et à partir de là, Vous pouvez être sûr que La Lumière rayonne en Vous et autour de Vous.

Maintenant, lorsque Vous êtes réellement en conscience et que Vous rayonnez, Vous pouvez alors émettre en votre Cœur et avec votre conscience humaine, ce que Vous voulez vivre et voir se manifester, et si Vous ne pensez plus, si Vous n’interférez plus, Vous pouvez alors permettre que les Energies s’expriment dans une toute autre réalité qui n’est plus au niveau de la densité de cette 3D, mais dans un autre hologramme où Vous créez une autre réalité que celle que Vous vivez d’une certaine façon en étant ici en incarnation, tout en Vous mouvant malgré tout dans cette réalité de 3ème dimension.

Et il fallait encore le préciser et Nous y reviendrons à chaque fois. Et il en est ainsi….

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et soyez de plus en plus conscients de ce que Nous Vous disons pour Vous permettre de le ressentir et de le vivre, sans Vous focaliser dessus, mais que cela soit votre état naturel.

…..Pause……..

 => Lorsque Vous êtes en conscience, Vous pouvez concevoir que rien ne se déplace, mais que c’est la conscience qui influe sur votre propre espace-temps, au point que ce que Vous voulez faire, la conscience met en mouvement ce que Vous émettez, qu’il s’agisse pour Vous de marcher, d’écrire, de manger ou boire et de faire tout ce que Vous faites dans votre quotidien, mais Vous ne le percevez pas, parce que Vous êtes très pris dans ce qui est l’hypnose que c’est Vous qui orchestrez tout.

Alors, ce que Je Vous dirai : ne cherchez rien et permettez-Vous d’être simplement Vous, et lorsque Vous serez à même de percevoir de pouvoir Vous voir dans une réalité où Vous-mêmes concevez que ce que Vous faites est le fruit de ce que Vous émettez, alors Vous pourrez aussi Vous permettre de vivre exactement tout ce que Vous avez à cœur de vivre, simplement en l’émettant avec votre conscience. A la différence que parfois il Vous arrive de faire des choses sans Vous en rendre compte et c’est là que Nous Vous disons : c’est une perspective de non-conscience, parce que Vous êtes alors dans une autre configuration qui Vous amène à estimer telle ou telle chose en dehors de votre propre conscience « d’Être ».

Alors, ce que Vous pouvez concevoir, c’est que Vous êtes toujours à la recherche de ce que Vous Êtes, sans même Vous rendre compte de ce que Vous vivez, et même parfois sans même Vous rendre compte que tout se meut à travers Vous et que c’est Vous qui créez chaque instant de votre vie. Et c’est ainsi…

Ne cherchez pas, soyez simplement Vous, et commencez à percevoir que lorsque Vous êtes Vous dans votre Lumière, en l’instant présent, ce que Vous émettez, l’espace/temps, et pour l’instant Nous Nous exprimons ainsi, Vous amène à le réaliser. Et Nous allons approfondir cela jusqu’à ce que cela devienne un tel état naturel que Vous pourrez vivre totalement autre chose que ce que Vous vivez.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et prenez le temps d’émettre à chaque instant ce que Vous voulez faire, sans Vous croire dans l’obligation de vivre d’une certaine façon, mais d’être conscients que c’est Vous qui orchestrez tout ce que Vous faites.

…..Pause……..

-  Ma  : Je rajouterai un extrait du Shoud n° 5 de la série « La vie sans pouvoir » du 02/01/2016, qui fait suite à ce que vient de Nous dire Yosuel et où Adamus Nous dit : - « …Le mouvement, il vaut pour le temps et l’espace, et l’activité, et le passé et le futur, et tout le reste. Vous ne bougez pas, Vous n’êtes pas en mouvement, tout le reste se déplace à travers Vous. Mais là, dans le mental, et à travers chacun de vos sens humains, Vous avez été formés, programmés, hypnotisés, à penser que Vous êtes en mouvement. Vous changez de perspective, et soudain Vous réalisez que tout se déplace pour Vous, tout ! Ça vient à Vous. Si Vous n’êtes pas conscients, ou que Vous n’êtes pas prêts, ça va quand même se déplacer à travers Vous, mais la différence, c’est que Vous ne serez pas à ce point de connexion où Vous pourrez l’utiliser. Ça passera juste devant Vous, mais ça reviendra plus tard. Donc, afin de percevoir quoi que ce soit, Vous devez avoir un certain niveau de conscience. Vous créez automatiquement et Vous rayonnez cette chose appelée « la Lumière ». Vous puisez dans l’Energie sans pouvoir, et c’est alors qu’il y a le mouvement, c’est alors que Vous avez une expérience vivante, et à partir de là, Vous êtes capables de percevoir ou ressentir… ».

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et acceptez que Vous pouvez vivre chaque instant en concevant que Vous créez votre réalité dans l’instant, et que tout peut être vécu selon ce que Vous émettez.

…..Pause……..

 => En réalité, ce que Vous avez à comprendre, comme le dit mon cher Kryeon , Vous êtes le Maître qui pouvez vivre ce que Vous avez envie de vivre, sans Vous soucier de là où Vous allez, sans Vous soucier de comment les choses vont se manifester, mais d’être dans la certitude que c’est déjà là, et qu’il n’y a rien d’autre à faire que de laisser venir à Vous tout ce qui Vous correspond, dans ce que Vous aspirez à vivre.

Alors, Nous Vous disons maintes et maintes fois, et cela Vous déconcerte parce que Vous essayez de laisser faire et rien ne se manifeste, que cela est de votre propre faculté à lâcher-prise, à ne plus rien contrôler, à ne même pas essayer, mais vraiment de ressentir que ce que Vous Êtes est la source de toutes manifestations, quand Vous savez que tout est là, et que Vous n’avez plus à Vous en faire pour quoi que ce soit. Et c’est ainsi…

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous y parviendrez, car Nous Vous instruisons de plus en plus sur ce que Vous Êtes et comment y parvenir.

…..Pause……

-  Ma  : J’ai à cœur de partager avec Vous un extrait d’une canalisation de Kryeon du 22/01/2016 dont à fait référence Yosuel et où Kryeon Nous dit : - « …Béni soit cet Humain pour qui le voyage ne sera plus basé sur les lieux de ravitaillements et autres, mais plutôt sur la passion de l’endroit où Il désire aller, peu importe les ressources disponibles en cours de route, car l’Univers Le suit avec ses ressources qui sont toujours prêtes à servir. Cette maîtrise sera vécue par seulement quelques-uns d’entre Vous. Toutefois, l’invitation s’adresse à Toutes et Tous, de prendre n’importe quelle partie qui Vous semble appropriée. Ce qui n’était pas disponible auparavant est maintenant prêt à servir. Tout ceci représente un nouveau paradigme - un nouveau changement. Vous êtes au bon endroit et au bon moment. Faites briller votre Lumière ! Vous en aurez besoin. Vous êtes Celles et Ceux qui peuvent faire la différence en ce moment où l’ombre fait rage… »…

-  Yosuel  : Mes Amis, soyez-Vous. Lorsque Kryeon dit que Tous n’y parviendront pas, c’est simplement parce qu’il est très difficile de tout lâcher dans l’Humain. Il est très difficile de concevoir que Vous êtes une Puissance qui peut tout manifester, de concevoir que Vous êtes ici et ailleurs, que Vous êtes multidimensionnels. Alors ne Vous en faites pas, si c’est votre choix de Vous réaliser, de persévérer dans votre cheminement, Vous ressentirez ce que Nous Vous disons, et Vous ferez vos choix selon ce que Vous aspirez à vivre.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et comprenez que Vous êtes Vous-mêmes Ceux et Celles qui pouvez réaliser toutes choses si Vous comprenez que c’est Vous le Maître qui créez votre réalité. Et c’est ainsi.….

…..Pause…..

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Compréhension de l’approche du ressenti que ce n’est pas Vous qui êtes le mouvement, mais la Conscience qui émet le mouvement

Permettez-Vous de ressentir, sans chercher à comprendre, pas de mental, mais ressentir en votre point de fusion que ce n’est pas Vous qui faites les choses, c’est votre Conscience qui émet ce que Vous allez faire dans votre espace-temps. C’est comme si Vous alliez prévoir ce qui allait se passer, sans le prévoir…

Sketch  : Je suis là, n’est-ce pas ma chère MaA , Je suis là, et la Conscience émet « J’ai soif », et Je vais prendre la bouteille…ce n’est pas Vous qui faites le mouvement, c’est votre Conscience à travers Vous qui va faire que votre bras va se lever, prendre la bouteille, dévisser le bouchon et boire.

Vous êtes Vous, dans votre Présence, dans ce point de fusion…votre Conscience émet que Vous entrez dans votre voiture...c’est l’espace/temps qui passe à travers Vous qui va faire que Vous allez tendre le bras, ouvrir la portière, Vous asseoir, tourner la clé et commencer la manœuvre pour rouler.

Alors cela change toute votre conception de vivre, et sans se prendre la tête avec, concevoir que tout peut être vécu différemment et qu’à chaque instant le mouvement répond au besoin que Vous émettez avec votre propre Conscience. Et c’est ainsi.

Je Me promène dans la rue, dans ma Lumière, en l’instant, Je sais que rien ne M’arrivera, et Je marche, le mouvement passe à travers Moi, fait que Je marche dans ma Lumière, en paix, et que le Maître que "Je Suis" vit avec joie et sensualité l’instant présent dans la Lumière, et que tout ce que J’émets répond dans le mouvement qui passe à travers Moi.

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir……….

Pouvez-Vous Vous permettre de concevoir que tout ce que Vous émettez, le mouvement se met en mouvement, et que dans votre espace/temps, le mouvement fait que Vous Vous mouvez d’une certaine façon, et que Vous faites bouger les choses selon ce que ce mouvement répond à ce que Vous avez émis. Le mouvement répond à ce que Vous avez émis….

C’est une grande première dans la conception humaine. Quelque chose M’a piquouillé mon bras, la Conscience a émis que J’ai ressenti quelque chose qui piquouillait mon bras. L’espace/temps va mettre en mouvement le fait, à travers Moi, que Je vais regarder mon bras. Le mouvement répond à ce que J’émets.

Cela veut dire que dans notre vie, tout peut être vécu à Nous répondre. Tout ce que Nous émettons, la mouvance dans l’espace/temps va y répondre. Cela peut tout changer pour Nous !

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et acceptez maintenant de prendre en compte ce que Vous émettez et de ressentir que votre Conscience interagit dans tout ce que Vous vivez.

…..Pause……

Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Ma  : Je vais maintenant laisser le Maître Ramtah s’exprimer. Il a tenu à s’exprimer dans cette première partie de session. Je Vous dirai simplement que le Maître Ramtah s’exprime à travers Judy Zebra Knight .

-  Ramtah  : Mes Amis, mes chers Amis. Mes Amis, oh combien c’est une première pour Moi de M’exprimer au travers d’un Groupe qui est déjà bien avancé. Et pourquoi J’ai choisi de M’exprimer dans ce Groupe, parce qu’il y a tant de choses maintenant que Vous émettez. Votre Lumière est effective et Vous ne devez pas en douter. Je suis un des Maîtres qui a vécu en des temps très anciens, et combien Je Me suis battu, combien J’ai œuvré pour que les choses ne tombent pas en décadence, combien il a fallu que Je Me déploie pour maintenir d’une certaine façon les énergies, là où elles avaient décuplées, non pas dans la Lumière, mais dans l’Ombre.

Je Vous le dis : ma Puissance Vous accompagne. Il y a tant de choses qui se disent, il y a tant de choses erronées qui se propagent, que Nous devons réajuster à tout instant ce qui doit l’être, et c’est le cas de mon intervention en ce jour. Les choses ne peuvent plus être dites d’une certaine façon, mais vraiment être émises par tous Ceux de «  la Source  » et ressenties en Chacun comme sa vérité dans son propre discernement, sans ne plus laisser la fabulation emmener chaque Être dans des détournements où Il se perd encore et encore.

A l’aube de cette nouvelle ère, Nous Nous déployons Tous de notre côté, où que Nous soyons, à travers différents canals, quelle que soit la façon dont Nous Nous exprimons, Nous Nous coordonnons Tous. Il n’y a pas un Maître qui va dire quelque chose qui ne soit pas en concordance avec ce qu’un autre Maître peut émettre. Mais les choses peuvent être dites différemment, selon à Qui Nous Nous adressons, selon les Groupes concernés, selon les différentes Consciences, selon ce que cette Humanité est à même d’entendre ou de ne pas vouloir entendre.

Mes Amis, il fallait que Je M’exprime, il ne fallait pas que cela reste un enseignement précieux au travers de ce cher Être que J’affectionne, mais que mon déploiement puisse être émis aussi occasionnellement, comme Je le fais au travers d’un Groupe maintenant puissant, afin que tous Ceux qui fabulent en mon Nom, comprennent qu’il n’y a pas trente six enseignements, qu’il n’y a que celui émanant du Cœur, qu’il n’y a que celui du retour à la Conscience « d’Être », qu’il n’y a que celui qui émane de l’Amour, de l’Amour de votre véritable Cristal intérieur qui est Christ et Christos en Vous. Tout le reste est à jeter au panier, n’en déplaise à Ceux qui fabulent en prenant mon Nom comme une signature de choses émises sur votre internet et qui n’est en rien ce que J’ai émis ! Je voulais que cela soit dit, et J’Honore Ma d’avoir le courage de le transmettre, n’en déplaise à tous Ceux qui croient que Je Leur communique bien des messages. Nenni, nenni les Amis de la Terre, ce n’est pas la réalité.

Maintenant, Nous de notre côté, Nous Nous amusons. Nous Vous révélons de plus en plus les choses, Nous Vous amenons de plus en plus à comprendre et à ressentir tout ce que Vous êtes à même de vivre en tant que Maître, et Nous Nous déployons. Seuls Ceux qui ont à cœur de se re-trouver dans ce qu’Ils Sont en réalité et de vivre la pleine Conscience de la Lumière qu’Ils Sont et qu’Ils peuvent incarner, verront des jours grandioses et leur Grandeur éclater en plein jour, sans bien sûr faire ambages de quoi que ce soit, toujours en humilité et en simplicité.

Maintenant ce que J’avais à cœur de Vous dire, c’est qu’il y a de grandes émergences. Elles représentent votre propre faculté à aller au-delà de toute cette réalité, tout en étant des Accompagnateurs pour tous Ceux qui ont besoin d’être suivis jusqu’à leur décision de se re-connaître dans ce qu’Ils Sont. Vous êtes des Accompagnateurs, Vous êtes des Créateurs, Vous êtes des Maîtres incarnés, Vous êtes des Equilibreurs d’énergies, Vous n’êtes plus les Gardiens de cette Terre.

En cela, Vous avez la faculté de vivre pleinement et totalement autre chose que tout ce que Vous avez vécu et pétouillé dans vos vies antérieures, et surtout dans cette vie. Vous avez la faculté de devenir un Guerrier, non pas avec des armes, mais avec la Puissance de la Lumière que Vous Êtes pour arrêter toutes ingérences quelles qu’elles soient en Vous, autour de Vous, et tout au long de votre chemin dans cette Force et votre Puissance où Vous Vous positionnez, et où Vous savez qu’aucune attaque ne peut Vous atteindre.

Le Guerrier de Lumière est Force, Puissance, et en même temps Il ouvre son chemin, mais Il ne guerroie point. Il ouvre la voie Divine à d’autres réalités, au nouveau, pour Vous et « la Création », au renouveau pour cette ancienne Terre. C’est un complexe retournement des choses dans l’émergence de la Lumière en Vous, en votre Cœur, où votre propre Cristal fusionne avec tout le Cristallin dans une radiance exponentielle, multidimensionnelle et hors de cette réalité.

Tout Vous est révélé maintenant mes Amis, tout converge vers Vous, tout Vous amène à ressentir les choses à des niveaux plus subtils et qui n’étaient pas perceptibles par les Humains jusqu’à présent.

Je Vous salue les Amis, ce fut une immense joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer. Recevez à l’instant même mon adombrement………… Recevez à l’instant même ma Puissance………….. Et n’en déplaise à Ceux qui ne croiront pas à ce message.

Je suis Ramtha , le Grand Maître qui fut très présent en des temps très anciens, dans les temps de la Lémurie, dans les temps de l’Atlantide. Je reviendrai à Vous bien plus tard quand le moment sera venu de ma présence à certains niveaux pour d’autres configurations, et Je Vous l’expliquerai à ce moment-là. A bientôt donc les Amis, Je Vous suis de très près. Et il en est ainsi !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Ramtha  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Ramtha  !

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Ma  : Nous allons maintenant aborder la rubrique : Croyances non-créatives Ressentez…….

Je vais M’exprimer en premier : le 04/11/2015, Xérélahias , Maître de tout temps et de la transcendance, s’est adressé à Moi pour Me faire ressentir et dépasser toutes les injonctions liées à la croyance que nos pensées créent notre réalité, et qu’en cela Nous ne pourrions pas Nous réaliser, tant que Nous avons des pensées non appropriées et ce, suite à ce que Métatron s’est exprimé en ce sens.

A Vous de ressentir et de le dépasser…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Moi Yosuel Je Vous dirai : ces croyances sont liées à beaucoup de choses que Vous avez entendues, mais surtout que Vous avez crues, au point de ne pas vouloir Vous laisser « Être » et d’œuvrer dans votre quotidien en laissant ces croyances être maître de votre non-réalisation.

Ces croyances ont lieu lorsque Vous croyez que toutes vos pensées sont un frein à pouvoir aller de l’avant. Lâchez-les………………….

Cela Vous ramène aussi à la croyance qu’ainsi Vous n’êtes pas un Créateur. Lâchez cette croyance……………………

Et permettez-Vous de ressentir que Vous êtes un Créateur qui peut émettre au niveau de votre Conscience ce que Vous avez à cœur de vivre et de manifester pour Vous………..

Vous avez la croyance qu’il Vous faut Vous battre contre le mental et toutes les pensées qu’il émet. Lâchez tout combat………………

-  Ma  : Chaque fois que Vous lâchez, respirez profondément en même temps……….

-  Yosuel  : Laissez le mental être ce qu’il est, et ne lui donnez plus l’importance que Vous lui donnez. Emettez sincèrement en Vous : - « Mon mental n’est pas une Conscience. Il n’a pas à Me gérer. Je n’ai pas à Me référer à tout ce qu’il Me suggère, mais bien d’être Moi, en conscience, et de laisser mon «  Moi-Maître-La Source  » s’exprimer. »…

Vous avez peur de croire que quel que soit ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes, rien ne changera pour Vous, et même que votre corps ne se rééquilibrera jamais. Acceptez que Vous avez la croyance qu’il ne peut pas y avoir de régénérescence simplement en laissant votre corps et donc vos cellules répondre à la pleine Puissance de la Lumière lorsque Vous Vous laissez « Être »……….car maintenant Nous abordons de plus en plus comment le corps peut se régénérer par lui-même, lorsque Vous Êtes et que plus rien ne Vous interfère.

Acceptez d’aller au-delà de toutes suggestions de votre mental, et accordez-Vous de ressentir à d’autres niveaux ce que Vous Êtes et qui n’est pas l’Humain limité dans Lequel Vous Vous cherchez encore. Et c’est ainsi………………

-  Ma  : Xérélahias M’a dit à ce moment-là : - « Toutes ces injonctions, ces croyances, ce n’est pas ce qui Te concerne, c’est l’expérience de plusieurs « Toi » à d’autres niveaux. »…

-  Yosuel  : Vous vivez bien des choses que Vous avez à dépasser, mais aussi comprenez que Vous Vous réalisez en réajustant bien des parties de Vous dans différents niveaux de conscience, et cela sert « le Tout » et tous les Êtres où qu’Ils soient. Alors, ne croyez pas que Vous ne pouvez pas Vous réaliser tant que toutes ces parties ne sont pas réajustées, mais accordez-Vous d’être toujours Vous, en Vous, et d’aller de l’avant en acceptant que Vous puissiez ici même Vous réaliser, et que chaque fois que Vous dépassez quelque chose Vous réajustez aussi tous les niveaux dans lesquels Vous œuvrez sans même Vous en rendre compte, et tous les Êtres qui Vous suivent bénéficient de vos propres réajustements. Et c’est ainsi…

Tout ce qui n’est pas réajusté dans vos différents aspects de Vous-mêmes, dans vos vies parallèles, se réajustent dans tout ce que Vous réajustez ici, et tout ce que Vous réajustez ici trouve sa résonance dans tout ce que Vous Êtes, en toutes vies de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi !

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………….et soyez-Vous, sans ne plus Vous poser de questions, mais en étant Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans l’instant présent.

…..Pause…..

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……….

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, comment Vous sentez-Vous ?......... Cela était puissant, et à bien des égards Vous avez permis une compréhension bien plus subtile, bien plus profonde de ce que Vous Êtes. Il y a une nouvelle émergence qui Vous permet de ressentir qu’en réalité tout peut être vécu différemment en l’émettant avec votre Conscience et dans la pleine Lumière que Vous Êtes, et cela change déjà votre perception telle qu’elle était en entrant de ce lieu de session.

Maintenant mes Amis, Nous allons aborder notre rubrique «  Libérations  » :

Qu’est-ce qui Vous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...........

J’ai sélectionné 3 éléments que Vous allez ressentir et vouloir dépasser :

Prenez une profonde et lente respiration …………et ressentez……..


- > 1er élément  : – Pourquoi croyez-Vous toujours que l’Autre Vous accule ?

……Pause….

Parce que Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, et surtout Vous Vous croyez toujours incompris et critiqués, alors que l’Autre peut très bien s’exprimer dans un partage singulier. Il Vous faut accepter que Vous cherchez toujours et encore à savoir ce qui peut être dit au travers d’expressions, qu’il Vous faut simplement ressentir à d’autres niveaux, et à ne plus chercher si ce qui est dit peut être une affabulation ou quelque chose que Vous devez interpréter avec votre personnalité humaine, parce que Vous n’acceptez pas toujours qu’il puisse y avoir entre Vous des échanges simplement émis au niveau du Cœur.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez plus ce qui Vous est dit avec votre personnalité humaine, mais permettez-Vous de ressentir avec votre «  Moi-Maître-La Source  ». Et cela change tout….….

……Pause….


- > 2ème élément  : – Pourquoi croyez-Vous encore que les choses ne peuvent pas s’en venir à Vous ?

……Pause….

Vous Vous êtes cherchés encore dans tout ce qui Vous est dit, mais surtout Vous ne comprenez pas que Vous avez à être Vous, simplement, et de lâcher en totalité toutes vos attentes, toutes vos prérogatives quant à ce que Vous êtes à même de manifester, parce que Vous avez besoin de Vous re-trouver simplement en étant Vous, sans fabuler sur un devenir que Vous envisagez d’une certaine façon, mais de laisser faire ce qui s’en vient, et d’accepter que tout peut être en corrélation avec ce que Vous avez envie de vivre, mais d’une façon parfois un peu différente, et que c’est à Vous d’être simplement dans l’accueil. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous cherchez plus dans tout ce que Vous envisagez, mais laissez faire les choses, et accueillez ce qui s’en vient en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout Ce Qui Est ». Et c’est ainsi....

……Pause….


- > 3ème élément  : – Pourquoi cherchez-Vous encore la raison de ce que Vous Êtes ?

……Pause….

Vous avez encore peur que ce que Vous Êtes va Vous emmener à vivre sans savoir ce que sera votre vie dans ce changement. Et c’est là que Nous Vous disons : cessez de Vous chercher, cessez de Vous poser des questions, et admettez que Vous êtes une Puissance qui peut Vous amener à vivre autre chose, tout en étant Vous, tout en étant dans la joie « d’Être », tout en étant pleinement en conscience, parce que rien de ce que Vous viviez ne Vous amènera maintenant une vie comme les Humains la vivent. Et c’est ainsi….

Lâchez tout mes Amis…………….. Sachez que tout Vous est révélé, sachez que Vous pouvez vivre autrement, et que tout Vous amènera à vivre une vie totalement différente que tout ce que les Humains vivent.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ………et regardez comment Vous envisagez les choses, et surtout comment Vous Vous cherchez dans ce que Vous croyez être encore l’Humain qui vivait en fonction de tout ce qui était préconisé pour une vie faite selon ce que l’on attend de Vous. Allez au-delà mes Amis, ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, mais en Vous Vous ressentirez tout ce qui Vous correspond en étant dans la pleine Lumière que Vous Êtes.

……Pause….

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, cela Vous a encore quelque peu bousculés, mais combien Vous en sortez grandis, combien Vous êtes encore plus Vous-mêmes en Conscience. Alors ressentez la joie en Vous en l’instant même, ressentez la joie « d’Être", ressentez la Vie dans tout ce qu’elle Est, ressentez la Vie que Vous Êtes, ressentez la joie maintenant que Vous allez pouvoir, et Je M’amuse, ressentir en Vous régalant durant votre goûter ! Et il en est ainsi !

Je Vous salue mes Amis, ce fut une immense joie pour Moi de Vous avoir amenés à aller dans une Conscience plus approfondie de ce que Vous Êtes. Je Me réjouis de Vous enseigner, Je Me réjouis d’être votre Ami, Je Me réjouis de Vous tenir la main, et Je Vous aime comme Vous Êtes, et Je Vous dis à bientôt donc ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous………… Présence dans l’instant présent, dans la joie « d’Être » en votre point de fusion………

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis »……. « Être » simplement………

……Pause…………

Je vais laisser Arzael s’exprimer. Il va exprimer ce qui Vous différencie maintenant des autres Humains. Ne cherchez pas à comprendre, Vous êtes Vous, Vous ressentez à d’autres niveaux………

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je Vous aime, présence en Vous, présence dans l’Amour que Vous Êtes, présence dans la joie « d’Être », présence dans l’accueil que "Je Suis" et que « Vous Êtes ».

Je suis ce que "Je Suis", Arzael , le deuxième Elohim à s’exprimer à ce Groupe puissant, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être Vous, être Vous Vous le ressentez à l’instant même………. Être Vous est votre Conscience « d’Être ». Être Vous, c’est la Lumière que Vous émanez. Être Vous c’est la Puissance qui s’exprime ici en incarnation au travers de ce corps et que Vous pouvez ressentir de plus en plus maintenant.

Alors ce que Vous Êtes, et que Je viens d’exprimer, pouvez-Vous concevoir, et même le ressentir dans une très grande profondeur, n’est pas l’Humain que Vous avez cru être, et n’est en rien ce que les Humains sont.

Alors Vous avez toujours eu peur de cette différence, et pourtant Je peux Vous le dire, pour Ceux qui en sont déjà à un certain niveau de conscience, Vous n’êtes en rien ce que les Humains sont. Est-ce que cela Vous différencie ? Oui, énormément ! Mais est-ce que cela Vous empêche d’être Vous et de côtoyer tous les Êtres ? Non, absolument pas ! Alors pourquoi cette peur a-t-elle été si tenace, pourquoi cette peur Vous faisait faire un pas en avant, deux pas en arrière ?

Laissez-Vous aller………….. Vous avez eu une conception de ce qu’est l’état Divin au niveau de ce que Yeshua démontrait, et cela Vous l’acceptiez de le vivre, et en même temps Vous en aviez très peur, peur que l’on s’agglutine à Vous ou peur qu’on Vous rejette, peur qu’on Vous fustige et que vos Proches ne Vous reconnaissent plus, peur des médias, peur de ne plus Vous retrouver, peur de cette grande différence.

Ce que Yeshua a été et a vécu, peu y parviendront, mais cela n’est pas le sujet du jour. Ce que Je veux Vous faire ressentir, c’est que Vous n’êtes en rien l’Humain que Vous étiez, et pourtant Vous vivez dans ce monde, Vous côtoyez tous les Êtres, Vous faites ce que Vous avez envie de faire et on ne Vous regarde pas comme un Extraterrestre.

Alors, pouvez-Vous concevoir que tout un changement s’est opéré, et qu’en cela Vous êtes devenus des Êtres non plus assujettis à tout ce qui se passe dans cette 3D, mais que Vous Vous laissez encore perturber par des inconsidérations qui n’ont plus lieues d’être. Vous Vous dites : - « D’une certaine façon, Je dois encore être pleinement cet Humain puisque Je ne vois pas la différence, Je peux être parmi tous les Autres, Personne ne se retourne derrière Moi comme une étrangeté. »…

Pouvez-Vous concevoir que Vous êtes maintenant un Maître qui rayonnez, qui n’est plus dans la même Conscience, qui n’est plus l’Humain que Vous étiez, que tout se passe à l’intérieur de Vous, et que ce que Vous émanez à l’extérieur, les Autres ne le voient pas, parce qu’Ils ne sont pas encore à même de voir la Lumière.

Ressentez ce qui vient d’être dit…………afin que Vous puissiez comprendre que l’Univers ne voit pas les Humains car Ils sont dans l’ombre, mais maintenant Ils Vous perçoivent parce que Vous êtes des Lumières, et que seuls Ceux qui vibrent la pleine conscience « d’Être » peuvent percevoir la Lumière en chaque Être.

Alors bien sûr, bien des Êtres pourront Vous dire que Vous émanez quelque chose qui est un peu hors du commun, que Vous reflétez la joie, une certaine beauté, un certain rayonnement, mais c’est une perception très limitée qui Vous permet de ressentir que Vous pouvez Vous confondre parmi toute la Population sans ne plus être dérangés d’aucune façon, et de vivre pleinement ce que Vous Êtes, ce que Vous avez envie de vivre, sans ne plus être perturbés par tout ce qui se joue, par tout ce que les Autres sont.

C’est une grande première, c’est une révélation que Vous êtes à même de ressentir et que Vous ne comprenez pas. De par votre rayonnement, Vous êtes à la fois ici et sur la nouvelle Terre. Alors Vous êtes en réapprentissage pour le moment, et viendra le moment où Vous aurez atteint un certaine équilibre, où Vous serez à la fois ici et Vous percevrez Ceux qui se meuvent sur la nouvelle Terre mais qui ne sont pas ici. Vous pourrez interagir avec Eux tout en créant votre propre réalité. Et il fallait que Je Vous l’annonce, et c’est la grande différence maintenant que Vous pouvez concevoir entre ce que Vous Êtes et ce que l’Humain est. Et il en est ainsi mes Amis !

Soyez-Vous, ce fut une intervention puissante, ressentez-la……….ne cherchez rien, pas de mental : - "Je Suis", Je Me permets « d’Être », Je Me permets de ressentir au niveau du «  Moi,-le Maître- la Source  » et de toute «  la Source  » en général. Et il en est ainsi !

Mes Amis, Je Vous dis à la prochaine fois et Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

……Pause…………

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Je vais maintenant laisser Elabel s’exprimer. Il va exprimer ce que le Maître que Vous Êtes peut se permettre de ressentir ce qu’Il peut vivre.

-  Elabel  : Mes Amis, mes chers Amis, salut à Vous. Je n’ai pas dit Ha Lhy Ah à Vous, J’ai dit salut à Vous !

-  Tous  : Salut à Toi Elabel  !

-  Elabel  : Bon, ces vieilles expressions humaines, Je les affectionne encore, lorsque c’est dit en conscience « d’Être », dans la joie « d’Être », dans l’Amour que Vous Êtes, cela prend alors une tonalité de nouvelles salutations galactiques ! Nous ressentons…….. Nous vibrons ensemble…… Salut à Vous les Amis !

-  Tous  : Salut à Toi mon Ami !

-  Ama  : Salut à Toi Ami !

-  Elabel  : Je suis ton Ami Ama  ?

-  Ama  : Pourquoi pas ?

-  Ama Luna  : Bien sûr ! Un peu mon Neveu !

-  Elabel  : Je suis ton Ami comment ?

-  Ama  : de Cœur à Cœur !

-  Elabel  : C’est mental ça !

-  Ama  : Allons bon !

…….Rires de Tous ……….

-  Elabel  : Comment Tu Me perçois ?

-  Ama  : Ah, ah !

-  Elabel  : Dans ce que Tu Me perçois, vibre que Je suis ton Ami……………. Et là, que Me dirais-Tu ?

-  Ama  : Que Nous vibrons la Lumière ensemble !

-  Elabel  : Ouais bon… C’est très conventionnel, très officiel !

-  Ama Luna  : Lâche-Toi Ama  !

-  Ama  : C’est mon Cœur qui parle… Tu as des doutes là-dessus ?

-  Elabel  : T’as rien compris !

-  Ama  : Je ne cherche pas à comprendre… Je T’aime simplement !

-  Elabel  : Bon, il faudra que Je T’apprenne des choses !

-  MaA  : Tu vas en être ce soir…

-  Elabel  : L’Une après l’Autre…

-  Ama Luna  : Ok, l’Une après l’Autre…

-  Elabel  : Pas les deux en même temps !

-  Ama Luna  : Ah bon ?

-  MaA  : Ca ne se fait pas !

-  Ama Luna  : Comment ça ne se fait pas ?

-  Elabel  : Mon Amie MaA , il Me semble que dans une session on T’avait dit : si c’est pour dire des conneries Tu T’abstiens. Ça ne Te rappelle pas quelque chose ?

-  MaA  : Totalement !

-  Elabel  : C’est juste pour Te faire ressentir que ce que « Tu Es », ce que "Je Suis", peut danser la même danse vibrale à des niveaux, où même dans une belle extase Nous pouvons Nous amuser.

-  Ama  : Je dois le ressentir, parce que J’ai très chaud !

-  Elabel  : C’est déjà mieux notre intervention.

-  Ama Luna  : C’est bien, c’est bien, accueille !

-  Ama  : Je danse !

-  Ma  : C’est un peu…c’est une métaphore, mais ça s’approche…(au tableau sur l’image d’une mouvance…) c’est comme si dans cette métaphore, Tu es là, Il est là…il n’y a pas de Cœur (l’organe humain), il n’y a pas de formes, mais une interaction puissante dans la conjoncture de la Lumière…« c’EST », et là c’est fort, c’est puissant, ça danse, ça s’amuse, et voilà, c’est comme une amitié céleste, on va ça comme ça, au-delà de ce qui peut être conçu dans l’Humain, c’est une expression de joie et d’Amour à un haut niveau de pureté…

-  Ama  : C’est ce que Je voulais exprimer avec la Lumière…sa Lumière, ma Lumière…pour Moi, si Tu veux, c’est…

-  Ma  : Oui, mais bon…. Voilà, c’est un peu mieux compris et ressenti…

-  Elabel  : Alors mes Amis, dans ce qui vient d’être dit, et ce n’est pas sans raison, c’est un avant propos pour Vous permettre de ressentir qu’en réalité, comme Vous l’a dit Arzael , Vous n’êtes plus l’Humain que Vous étiez, mais que dans une certaine mouvance, Vous pouvez tout envisager, tout créer, et qu’il Vous faut simplement lâcher toutes conceptions, même dans tout ce que l’on Vous a enseigné jusqu’à présent : - «  Je prends une profonde respiration ……….et Je lâche tout……….. Je suis en l’instant présent, Je Me permets « d’Être », Je suis l’infini « du Tout », Je suis ce que Je peux émettre d’une certaine façon, et ce que J’émets est d’une telle Puissance que tout Me répond. Je suis là, Je suis présent d’une certaine façon au-delà de la Présence. Je suis là et tout à la fois, et dans l’instant qui n’en est pas un, Je suis la Lumière qui s’exprime. Tout se déclenche en une multitude de mouvances dans l’expression-même de ce que J’émets. Tout répond, sans répondre, car tout est déjà créé. »…

Il suffit simplement de ressentir ce que Vous-mêmes Vous voulez vivre, et dans cette expression, le vivre en le modulant selon ce que Vous avez à cœur d’expérimenter et de vivre dans la joie et l’expression même de «  la Source  ». Alors c’est un tout début de quelque chose de grandiose dont Vous n’avez pas à chercher la manipulation, mais simplement de Vous permettre de le ressentir en l’instant même, et d’accepter que c’est ce que Vous Êtes, et que Nous Vous guiderons à le ressentir de plus en plus, jusqu’au moment où cela sera votre état au quotidien, sans ne plus Vous prendre la tête avec quoi que ce soit.

Ce fut ce que J’avais à cœur à Vous faire exprimer d’une certaine façon, et cela Vous pouvez déjà décider que c’est ce que Vous Êtes, sans le chercher, sans le travailler, sans le contrôler, mais de savoir que Vous allez Vous acheminer, petit à petit, pour le vivre graduellement, et Je serai Celui qui Vous y guidera !

Soyez, soyez les Amis, Vous savez maintenant que Vous allez vers quelque chose de grandiose, Vous savez qu’il Vous appartiendra de faire le choix de le vivre, ou simplement de vivre une vie en Conscience sans aller au-delà. Je Vous enveloppe de tout mon Amour……….. C’est un moment exceptionnel, c’est un moment Puissant……….

Bénis soient Ceux qui sont présents, car ce qu’Ils ressentent est la multitude de la Puissance de la Lumière qui ne peut pas être pleinement ressentie lorsque Vous êtes seuls et que Vous êtes amenés à le ressentir avec toutes nos impulsions, et croyez-Moi, il y a du monde !

Soyez, Soyez et……

-  Tous  : Soyez !

-  Elabel  : Merci mes Amis ! Je Vous salue, Vous êtes aimés, et Je suis fier, d’une certaine façon entre guillemets, d’être votre Instructeur, car ce que Nous Vous réapprenons à ressentir et à « Être » a toujours été là, puisque c’est ce que Vous Êtes ! Et Je Vous dis : à bientôt !

Bye, bye, les Amis !

-  Tous  : Bye, bye, Elabel  !

-  Ma  : Nous T’aimons Elabel  !

……..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Je vais maintenant laisser Elayeh qui va exprimer ce qu’est la maîtrise au-delà de toutes conceptions.

……..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, mes Amis, mes Amis…

-  Emaliah  : Elayeh, Elayeh, Elayeh ...

-  Elayeh  : Bravo mon Amie Emaliah .

-  Linéah  : Namasté, Namasté, Namasté….

-  Elayeh  : Bon, alors Emaliah et Linéah , venez autour de Ma, on va faire un petit comité… Je n’ai plus tellement la notoriété que J’avais avant !

-  Rézael  : Mais si !

-  Elayeh  : Rézael mon Ami, M’as-Tu salué ?

-  Rézael  : Dans ma tête, oui !

-  Tous en chœur : Elayeh, Elayeh, Elayeh, Elayeh, Elayeh, Elayeh, Elayeh, Elayeh, Elayeh… .

-  Linéah  : On T’attendait depuis si longtemps !

-  Ma  : C’est sacrément impulsé…parce que J’étais entrain de ressentir : Ils vont Tous le dire en même temps !

-  Elayeh  : Savez-Vous que c’est un salut résonnant qui a vibré dans toutes les sphères et qui Me glorifie !

-  Ama Luna  : Mais qu’est-ce qu’Il aime…

-  Tous  : …et autres commentaires…

-  Elayeh  : Mon Amie, ma chérie Ama Luna ….

-  Ama Luna  : Oui, mon cher…

-  Elayeh  : Est-ce que Tu peux concevoir que ce qui a vibré dans toutes les sphères et qui Me glorifie…

-  Ama Luna  : Me glorifie également !

-  Elayeh  : Est aussi ce que Tu Es !

-  Ama Luna  : Tout à fait, Je peux le concevoir !

-  Elayeh  : C’est quelque que chose, et comme l’a dit mon Ami Elabel , cela a une raison d’être, notre façon de Vous amener à Vous exprimer, ce divertissement, tout cela…pour Vous amener au-delà du divertissement mental, à concevoir et à Vous amener à ressentir petit à petit, ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes, ce que Vous Êtes et que Vous allez vivre petit à petit dans bien d’autres conceptions, et comme le dit ma partie Adamus , dans bien d’autres sens.

Alors, qu’est-ce que Vous pouvez concevoir de ce qu’est l’état « d’Être » ?................ Mon Amie Ama peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Ama  : Dans ce que Je peux en concevoir et ressentir, c’est être pleinement ce que "Je Suis".

-  Elayeh  : Et bien bravo pour tous Ceux qui vont entendre ou lire cette session !

-  Ama  : Ho, c’est un résumé condensé !

-  Elayeh  : Crois-Tu qu’Ils vont comprendre ce que veut dire : "Je Suis" !

-  Linéah  : C’est pleinement "Je Suis" !

-  Ama  : Dans la pleine Puissance, la pleine résonance de l’Amour que "Je Suis", dans la Lumière que "Je Suis" à différents niveaux, différents plans etc….à être en conscience de cet état, de cette Présence, de cette radiance, de cette joie, de cette vibration, de ce qui émane. Pas simple à expliquer avec des mots !

-  Elayeh  : C’est surtout la pleine Puissance de la Lumière dans l’alchimie que l’Amour peut amener à vivre en en transformant chaque chose dans une mouvance exponentielle où tout peut être vécu sans même se référer à quoi que ce soit. Le "Je Suis" est une conception Vous amenant à ressentir une Présence au-delà du Moi humain, au-delà du Moi limité, au-delà de toutes les controverses possibles et inimaginables.

La conscience « d’Être » c’est la constance de toutes les mouvances au cœur même de l’Atome Primordial Vous permettant de tout créer dans l’élément subatomique de la Lumière. C’est un peu compliqué comme explication, mais cela est voulu, car Nous allons le décortiquer point par point tout au long des sessions, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien qui puisse être rattaché à une conception quelle qu’elle soit. Pour le moment, Nous avons besoin de Nous exprimer d’une certaine façon, dans un certain langage, en utilisant vos mots jusqu’à ce que Vous conceviez, pour Ceux qui y arriveront et qui le choisiront, d’atteindre la mouvance éternelle de « Tout Ce Qui Est » et qui comprend « Tout Ce Qui Est ».

Alors tout cela pour Vous dire, Je ne vais pas rester dans le compliqué : votre maîtrise, elle est bien au-delà de toutes conceptions, et elle est l’état « d’Être » d’une certaine façon de ce que Vous-mêmes pouvez percevoir, petit à petit, graduellement, mais toutefois avec certaines limites qui sont nécessaires si Vous ne voulez pas exploser comme un atome s’éclatant sur Lui-même dans le processus de la Lumière qui s’exprime en Elle-même et qui ne peut être enfermée dans un corps dans la matière. C’est pour cela que Nous parlons de limites, mais là où Vous pourrez aller jusqu’à l’extrême de vos possibilités, Nous le maintiendrons afin que Vous puissiez rester en incarnation jusqu’au jour où Vous déciderez de faire la transition. Est-ce compris ?

-  Tous  : Oui !

-  Elayeh  : Est-ce compris ? Ne s’exprime que Ceux qui ont vraiment compris !

-  Tous  : Oui !

-  Elayeh  : Bien les Amis ! Alors tout ça pour Vous dire : n’ayez pas peur de ce que Nous Vous révélons. Mon Ami Arzael a été très clair, Vous pouvez être Vous, pleinement rayonnants, dans la Lumière, vivre ce que Vous avez envie de vivre, créer votre réalité sans que l’on Vous voit, mais que Vous pouvez Vous mouvoir partout dans vos familles respectives biologiques, partout où Vous voulez aller. Vous savez maintenant que d’une certaine façon Vous ne dénotez pas, et en même temps, qu’est-ce que Vous dénotez ! Vous ressentez de plus en plus cette subtilité, alors que ne serait-ce qu’une petite année en arrière, Vous auriez été incapables de ressentir cette subtilité.

Alors maintenant cette Maîtrise, Vous allez le ressentir de plus en plus, c’est comment vivre la pleine Conscience que Vous Êtes, sans ne plus rien concevoir du tout, en allant au-delà de toutes conceptions, même si pour toutes les sessions d’Initiation, et de ce que Ma avec Yosuel , Ils sont rigolos tous les deux, ont appelé la Maîtrise, les conceptions seront nécessaires. Si Vous avez du recul, Vous pouvez comprendre qu’un Être qui commence juste à s’éveiller, et bien il en a des choses à dépasser et à aller au-delà.

Donc accueillez avec Amour toutes expressions qui seront nécessaires auprès des Êtres, là où Ils en sont. Pour Vous ce sera différent, et en même temps Nous devrons parfois utiliser des expressions spécifiques pour Vous amener à ressentir certaines choses, puis ensuite à lâcher ces expressions. Vous le savez maintenant, Nous pouvons Vous le dire, cela Vous a été nécessaire, cela Vous a été bénéfique, et Nous cheminons ensemble là où Vous en êtes et la façon dont Vous êtes amenés à percevoir les choses. Est-ce bien compris ?

…… Tous …..Papotages avec des : - « Hum, oui, hochements de tête. »…

-  Elayeh  : Et bien, J’étais entrain de M’allonger, la tête appuyée sur un coude, le temps que ces chéries aient fini…. Bon, Je reviens ! Avez-Vous ressenti à un autre niveau ce que Je Vous amène à ressentir, et là aussi, c’est une première. Cette session est puissante. Il y a eu bien des choses qui sont une première, parce que Vous étiez prêts !

Mes Amis, mes chers Amis que J’aime sincèrement, Je Vous dis à une toute prochaine fois !

Vamos au restoranti !

-  Tous  : A tout bientôt !... A très vite !...

-  Ma  : Il vient Nous rejoindre au restaurant !

-  Ama Luna  : Il sait que dans ce restaurant, il y a du très bon vin !

-  Linéah  : Et il en est ainsi !

-  Elayeh  : Mes amis, vibrez ce que Vous Êtes à chaque instant, dans la joie, l’amusement, l’humour. Bon, il y en a un qui est un peu éteint aujourd’hui, mais……

-  Rézael  : Non, discret !

…….Rires de Tous , et amusements de Tous ………

-  Elayeh  : Alors les Amis, le mot de la fin. Soyez, Soyez……

-  Tous  : …Soyez…

-  Elayeh  : Et à bientôt !

-  Tous  : A bientôt !

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………

…..Pause……

Je vais maintenant laisser Isis-Elahaweh s’exprimer. Donc c’est la dernière fois que Je dirai Isis-Elahaweh et à partir de la prochaine session, ce sera toujours Elahaweh  ! Elle va Vous poser la question : Pourquoi avez-Vous encore besoin de Vous en remettre à l’Autre ?

-  Rézael  : Mais on n’a plus besoin, mais on croit qu’on a encore besoin !

-  Yosuel  : C’est très subtil mon Ami ! N’en déplaise à ta Compagne d’à côté !

-  Rézael  : Merci Yosuel  !

…..Pause……

-  Elahaweh  : Mes chers Amis, comme Je Vous accueille, comme Je Vous aime, et comme Je M’expanse en chacun de Vous, ressentez………………… Comme Vous êtes Présence dans l’Amour, comme Vous êtes Présence dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », dans l’Amour de Moi-même, de Vous-mêmes, de tout Être et de toute « la Création ».

Je suis Elahaweh qui a véritablement à cœur de Vous amener à ressentir à bien d’autres niveaux afin que Vous en ameniez la Sagesse, ici en Vous en incarnation et qu’Elle Vous serve pour votre relationnel…. Vous aimez partager cette vie avec l’Autre, Vous aimez Vous exprimer avec l’Autre, Vous aimez vivre des moments de vie avec l’Autre. L’Autre peut être un Conjoint, un Enfant, un Ami, un Voisin, une relation de travail ou d’autres formes de relations.

Dans cette relation à l’Autre, et Je Vous le dis, pourquoi avez besoin de Vous en remettre à l’Autre ? Vous avez peur de Vous voir en totalité ce que Vous Êtes. Alors ce qui s’est passé dans cette session, et J’y ai largement participé, c’est que Vous avez élevé votre Conscience en Vous permettant de ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon au-delà de ce que Vous en conceviez encore jusqu’à ce jour.

Alors ça Me ramène à Vous faire ressentir que si Vous Vous en remettez encore à l’Autre, c’est que parce que Vous avez de la difficulté à concevoir votre propre Puissance qui n’a pas besoin de Qui que ce soit, aussi bien de votre côté que du nôtre, et que ce besoin de s’en remettre à l’Autre, c’est comme si Vous perceviez encore à des niveaux subtils cette peur de Vous retrouver seuls, seuls ici en incarnation, ou seuls même en Vous tournant vers Nous, comme une solitude où dans un rien, quel que soit où Vous Vous tourniez, Vous avez peur de ne plus pouvoir être dans la sécurité auprès d’un Être quel qu’Il soit. C’est comme si rien, ni personne sur cette Terre, rien, ni aucun Être dans «  la Source  » ne pouvait Vous soutenir.

Etre seul, seul on ne sait où, seul dans « le Tout », seul en incarnation, seul et désorienté, ressentez-le……………. Cela a été une de vos plus grande peur et une de vos plus grande incompréhension, dans le fait de ne plus Vous confondre en Qui que ce soit, de ne plus chercher l’Amour en Qui que ce soit. Acceptez-le…………. Intégrez-le…….…….. Transmutez-le…………...

- « Je suis une Emanescence de « la Source », et en cela Je ne suis pas seul et ne le serait jamais de toute éternité. Je conçois maintenant que l’Amour est l’apanage de toute Puissance qui peut s’exprimer par Elle-même, et dans cet Amour tout peut être conçu, transcendé, transmuté et créé. Je reconnais la Puissance en Moi de mon propre Cristal, Christ, Christos où Je peux vivre pleinement l’Amour de Moi-même en sachant que tout dansera en Moi, à travers Moi, dans une joie immense où tout pourra interagir sans que Je n’ai plus à Me confondre dans Qui que ce soit, sans que Je n’ai plus à M’en remettre à Qui que ce soit, car la Puissance que "Je Suis" Je peux la vivre en Moi, pour Moi, dans l’immense joie de La partager, de La danser dans une infinie Puissance harmonique où tout trouve sa résonance dans le cœur même de toutes choses, de tout Être et de toute « la Création ». »…

Voilà ce qu’Est la Puissance en Soi et qui n’a pas besoin de s’en remettre à Qui que ce soit.

Pouvez-Vous Vous permettre d’amener la pleine Sagesse en Vous, ici, en votre Cœur, en cette incarnation, de ce que représente l’expérience de la peur de vivre en Amour de Soi-même, de la peur de l’insécurité et donc de s’en remettre à l’Autre : - « La Sagesse que Je Me permets d’amener ici, en Moi-même, Me fait ressentir qu’il n’y a pas besoin de sécurité d’aucune façon puisque Je suis la Puissance qui peut tout émettre, tout engendrer, tout transcender, tout créer, et que dans cette Puissance Je n’ai pas à M’en remettre à l’Autre, puisqu’en Amour de Moi-même Je peux vivre pleinement cet Amour, en Le ressentant aussi en l’Autre, et en Le dansant à l’infini dans une danse harmonique où toutes les gammes se jouent dans le prisme de mon propre Cristal, dans le prisme de tous les Cristaux qui n’en font qu’Un. »…

Mes Amis, Je Vous laisse, Vous abordez maintenant une partie de la Puissance de ce qu’est la Lumière en Soi. Je Me réjouis de Vous retrouver très bientôt, amusez-Vous. Comme cela Vous a été dit : Soyez ! Mais Soyez-Vous dans la joie, dans l’amusement, l’humour, la joie de vivre. La Vie est bien autre chose que tout ce que Vous avez vécu. La Vie est faite pour être célébrée et vécue à chaque instant dans une immense joie palpitante au cœur même de votre Cristal intérieur. Et il en est ainsi !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis, Je Vous aime !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh  !

-  Linéah  : Et il fallait que cela soit dit !

…..Pause……

-  Ma  : Nous prenons une profonde respiration ………… Nous Nous détendons et Nous restons un instant simplement en étant Nous……………..

…..Pause……

Je vais laisser Métatron s’exprimer. Il va Vous amener encore un peu plus à ressentir ce qu’est l’Amour. Je Vous rappelle que l’Amour est le 2ème aspect des 12 aspects sacrés : l’Amour de Soi-même, l’Amour inconditionnel, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, aussi bien tous les Règnes, tout ce qui vit et tout ce que l’Ombre est.

-  Rézael  : Il y a la mortadelle aussi !

……..Rires de Tous ……et commentaires amusants……

-  Ma  : Tu sais ce que c’est la mortadelle MaAna  ? ( Ma s’adresse à notre Transcriptrice qui répond avec amusement : - « Je ne sais pas de laquelle Il parle ! La mortadelle, la mort d’ Adèle , l’Amor d’ Adèle  !!! »). Ce n’est pas la mort aux rats, c’est la mortadelle !

-  Linéah  : Parfois ça fait un peu glof !

-  Rézael  : Là, ça a fait glof complet !... Il fallait que ça fasse glof ! C’est pour travailler l’humilité !

……..Rires de Tous ……

-  Ma  : Tu as une drôle de conception de l’humilité ! J’ai beau me gratter la tête, Je ne vois pas bien, mais bon…

-  Rézael  : Ah Moi non plus !

-  Ma  : Ca Me rassure !

-  Rézael  : C’est ça le problème !

…..Pause……

-  Ma  : Accueillez la Présence de Métatron ……

-  Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que "Je Suis" Métatron Seigneur de Lumière. Alors Je vais Vous demander de tout relâcher……..

Prenez une profonde respiration ………….et lâchez tout !.............

- «  J’inspire profondément ce que "Je Suis"……….. J’expire en lâchant tout………. Je Me re-trouve dans la perception de ce que "Je Suis"……... "Je Suis" et sans que rien ne M’interfère, Je peux ressentir quelque chose qui est un certain bien-être, une certaine mouvance, il n’y a pas de mental, Je suis bien, Je suis là, Je suis avec Moi, rien ne M’interfère, Je suis Présence, Je suis là, Je ne pense pas, Je suis bien. En l’instant présent rien ne Me dérange, Je suis là… »…

Et quelque chose vibre à ce moment-là, quelque chose qui peut être familier pour Certains, et qui peut être nouveau pour d’Autres. Comprenez alors, les Uns et les Autres que c’est la mouvance de l’Amour que Vous Vous permettez de ressentir, parce que rien n’interfère, parce que Vous ne Vous cherchez pas, parce que Vous ne contrôlez rien, parce que Vous Êtes simplement……

Alors dans cet Amour, Vous pouvez être Vous, Vous pouvez jouir de l’instant présent, le mental n’est plus présent et la paix intérieure s’est installée…….

Vous Êtes, et Vous Vous le permettez………

Vous Êtes et Vous Me ressentez………..

Vous Êtes il y a alors une interaction entre votre présence ici, la non-perception de ce que l’Humain est, et la mouvance d’être simplement là…….

Un autre paramètre rentre en ligne de compte : - « Je peux concevoir en l’instant même que Je suis à la fois ce que Je perçois qui est un certain bien-être, une certaine mouvance, et l’Amour que "Je Suis"…et cela change tout : - « Dans cette mouvance, Je ne peux concevoir que rien ne soit possible pour Moi, que rien ne peut être vécu comme J’aspire à vivre, que rien ne peut être ressenti dans cette pleine Conscience d’Être… »…

C’est le début d’être en conscience de ce qu’est l’Amour sans que rien ne puisse interférer : - "Je Suis" et Je me permets de le vivre… "Je Suis" et Je vis en conscience que tout est possible, parce qu’en l’instant même, dans cette Puissance que Je Me permets de ressentir, tout M’est insufflé et tout peut être ressenti au-delà de toutes perceptions humaines... »….

Mes Amis, que comprenez-Vous de ce qui vient d’être ressenti ?..............

Ama Luna mon Amie, ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Ama Luna  : Tout est là en Nous, au centre de notre Être…c’est comme ça que ça vient de s’exprimer, présentement. C’est l’Amour de Soi dans la Puissance de l’Amour que l’on Est. C’est ce qui Me vient…

-  Métatron  : Alors Je Te dirai : Tu ressens de plus en plus. Cela s’exprime de plus en plus exponentiellement, mais surtout, Tu es à même de ressentir que tout peut être vécu différemment, tout peut être appréhendé différemment, tout peut être conçu différemment, tout peut être créé, car dans l’Amour, il y a accueil de Soi, des Autres, de « Tout Ce Qui Est », sans ne plus rien rejeter, sans ne plus concevoir que quelque chose ne soit pas intégrante de la Lumière.

Lorsqu’on se permet de ressentir cet Amour, on ne peut plus se rejeter, on ne peut plus se dénigrer, et par conséquent, on ne peut plus rejeter Qui que ce soit, et même le plus sombre du plus sombre, du plus sombre, Nous ressentons que tout, tout est dans la Lumière…

-  Ama Luna  : Et il y a ce côté exponentiel de vouloir l’expanser, partager, englober tout ce qui est là.

-  Métatron  : Tout à fait mon Amie, sans aucune intention sur Qui que ce soit. Et c’est là que Je rajouterai que dans le ressenti de cet Amour, tout peut s’alchimiser, et donc Vous pouvez changer votre quotidien en concevant que dans la Lumière tout peut être transmuté dans le ressenti de l’Amour, l’Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est ». Nous pouvons concevoir que tout est partie intégrante de la Lumière, et que le Maître que Nous Sommes, ne peut rien alors subir de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit, puisque rien n’est au-dessus de la Lumière, et que dans l’Amour tout trouve sa résolution.

Et il fallait que cela soit exprimé, ressenti à bien d’autres niveaux, et surtout accepté dans ce ressenti de l’Amour que Vous Êtes, de l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ». Et il en est ainsi !

Je Vous salue mes Amis, Je Vous dis à une toute prochaine fois, et surtout le mot d’ordre de ce jour c’est : Soyez, Soyez, Soyez…….

-  Tous  : Soyez, Soyez, Soyez…….

-  Métatron  : A bientôt les Amis, Je suis ce que "Je Suis" Métatron Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous amener de plus en plus, et à chaque fois, dans le ressenti que ce que l’Amour Est, cet Amour que Vous Êtes, que Nous Sommes, et dans lequel Nous dansons dans tous les sons harmoniques de la Symphonie Métatronique. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

……..Pause……


— > Musique de fin de session : Frédéric Delarue – Rivière de Lumière - n° 8 du CD Symphony Of Light

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 59 à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Anarayah Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi