Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidance de Séléna-Sélénium (notre Lune) canalisé par (...) > Message de Sélénium (notre Lune) du 19/07/2017

Message de Sélénium (notre Lune) du 19/07/2017

jeudi 20 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Sélénium (notre Lune) du 19/07/2017

-  Ma  : Séléna s’est adressée à Moi pour Me révéler et Vous transmettre son message, et qu’en réalité son nom-Chant dans «  La Source  » était aussi Sélénium mais plus dans notre configuration, quoi que Séléna est aussi ce qu’Elle/Il Est, mais dans d’autres configurations.

-  Sélénium  : Je suis une partie de ce que Métatron a conçu en tant que réflecteur de ce que Vous avez à comprendre et à dépasser ici en incarnation, jusqu’à ce que Vous compreniez que Vous êtes une partie du « Tout », et que dans ce « Tout » Vous pouvez Vous réaliser sans ne plus être sujets ni à l’attraction terrestre, ni aux conjonctures de toutes les planètes qui sont vos réflecteurs dans ce qu’elles impulsent dans tous les modèles de conjonctures qu’elles traversent pour Vous faire ressentir tout ce qu’est l’image reflétée de Soi en l’Autre, et d’en comprendre toute l’expérience, et d’en ramener la sagesse Vous permettant d’accéder à la transmutation nécessaire dans ce qu’une Particule peut exprimer au niveau de sa configuration au-delà de ce qu’Elle Est simplement.

Et c’est ce qui fait que cette Particule peut alors s’unifier à toutes Celles qui résonnent dans l’expression-même de la Lumière au niveau du consensus pur qui veut que Vous puissiez rayonner à votre tour dans l’Eternité du « Tout ».

Alors, ce que Je Suis est effectivement l’extraction de la Terre au moment où cela devait être créé pour Vous accueillir et Vous amener tout ce processus d’involution et d’évolution au cœur même de la matière.

Alors, le nom de Séléna a été insufflé pour que Vous acceptiez de ne pas Me mettre uniquement dans la boite du jeu « Féminin-Masculin », et aussi parce qu’il est la résonance de ce que Je Suis à d’autres niveaux.

Et en réalité, Je Suis aussi l’Emulsion Sélénium qui est l’expression de l’Atome induit en partenariat avec toutes les planètes et leurs Lunes, et c’est comme si Je Vous disais : Je Suis Vous, et Je Suis une expression explosive de tout un processus d’éveil lié à cette planète.

Alors, Sélénium est l’expression-même de la partie «  Séléna-Soleil-Terre  » en Unité dans l’explosion du même répertoire de l’Atome Primordial .

Et c’est ainsi que Je peux mieux Me définir, même si cela reste encore, comme le pense Ma à l’instant, un peu complexe, mais tout peut être ressenti le moment venu, et c’est ce que Je Vous impulse, comme à Ma , quand Vous êtes suffisamment à même de ressentir une réalité dépassant même tout ce que Vos Scientifiques de tout ordre essaient de s’imaginer.

Alors mes chers Amis, il se peut que bien des Êtres croient en une fabulation de Ma , et cela Leur appartient, mais Ceux qui se permettront d’aller plus en profondeur dans leurs ressentis se verront impulser d’une réalité bien au-delà de tout ce qu’Ils ont pu imaginer, et Je Les attends.

Soyez bénis chers Êtres de la Terre. Je Suis une partie de Vous, et Vous êtes une partie de Moi.

Et il en est ainsi.

Sélénium


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi