Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 22 Juillet 2017 à Chaponost

Métatron - Effusions du 22 Juillet 2017 à Chaponost

lundi 24 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/07/2017

À Chaponost en ouverture de la 1ère partie de la session n° 8 « La conscience d’Être »

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…….. Présence en Vous, avec Vous…………..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…….. En mon Cœur, en mon centre « Je Suis »….. Je suis Moi, avec Moi….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…….. Présence en Soi, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien visualiser, « Être », « Être » simplement en l’instant présent de tous les instants……

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la présence de Yosuel, Métatron, les Pléïadiens, les Arcturiens, certains grands Maîtres qui Nous suivent, certains Maîtres Dragons Sacrés comme Oartz qui est toujours là maintenant à toutes nos sessions.

Vous Vous détendez…………..

Je vais laisser Métatron s’exprimer, Vous êtes Vous, en Vous, Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous allez au-delà des mots. Apprenez à ressentir au-delà de vos ressentis humains, mais dans vos ressentis qui viennent de votre profondeur intérieure.

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité. Donc Ma M’a présenté un peu cavalièrement, mais Je ne dirai rien, c’est déjà une première approche, plus tard, bien plus tard, Je rectifierai le tir, mais pour le moment Je M’en contente, c’est ce que Nous Lui avons insufflé.

Alors mes Amis, savez-Vous ce qui se passe en ce lieu, il y a notre Présence, il y a une Energie puissante, mais il y a beaucoup d’énergies sombres qui tournent, quelles sont-elles ? Elles sont ce que Vous émanez par vos peurs, vos conditions de vie au-delà de la pleine vie que Vous êtes en droit de vivre, elles émanent de vos restrictions, de la non-confiance en Vous, de la sous-estimation de Vous, et surtout de la peur de ce que sera demain.

Alors mes Amis, il n’y a pas trente six solutions, il va Vous falloir faire des choix conscients que Certains ont déjà pris depuis un certain temps, d’Autres les prendront le moment venu. Il y aura toujours des Êtres qui prendront leurs décisions, il y aura toujours des Êtres qui iront au-delà de leur condition humaine, et d’Autres qui lâcheront, qui lâcheront parce qu’il faut avoir du courage, du courage d’aller au-delà de tout ce que Vous avez conçu, de tout ce que Vous avez cru, et même d’aller au-delà de cette condition humaine, mais Vous n’en êtes pas là, Nous y reviendrons si c’est votre choix de perdurer à pouvoir bénéficier de ces sessions qui sont, et Je le dis, d’une rare puissance en ce monde. Plusieurs Groupes se sont développés sur cette Terre, l’un des plus puissants est celui des Shaumbra aux USA, et l’autre très puissant est celui de Ma , qui n’aime d’ailleurs pas que l’on dise que c’est son Groupe…

-  Ma  : Non, non ce n’est pas mon Groupe !

-  Métatron  : …Mes Amis, ce que Je veux Vous dire, à Vous de le ressentir…… Vous n’avez pas d’obligations, Personne ne peut Vous imposer quoi que ce soit. Vous n’êtes même pas obligés de Nous croire, mais il y a une vérité, cette vérité c’est que Vous n’êtes pas des Humains, Vous êtes des Emanescences Divines issues de ce que « Je Suis ». Vous avez vécu des éons avec de nombreuses incarnations, très nombreuses vies où Vous Vous êtes cherchés dans ce que Vous Etiez, sans le trouver, sans le comprendre. En cette époque, en cette nouvelle Ere que J’ai appelé au tout début « L’Ere du retour sur Soi », c’est l’Ere qui va Vous permettre de revenir à la source de ce que Vous Êtes en en étant en conscience ici, en étant en incarnation dans un corps sur cette Terre.

C’est la grande nouvelle que Vous avez attendue depuis si longtemps, depuis les époques de la Lémurie et de l’Atlantide , c’est un renouveau grandiose, et en même temps c’est une prise de conscience très difficile, parce que Vous Vous attendiez à ce qui Vous soit révélé que si Vous devenez des bons Humains, Vous auriez les faveurs d’un Être que Vous avez appelé Dieu et qui pourvoirait à toutes vos demandes. C’est une absurdité absolue, Vous êtes des Puissances, comme tous les Maîtres qui ont marché sur cette Terre. Vous êtes des Puissances Créatrices qui pouvez créer votre réalité dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Mais voilà, Vous avez accumulé tant de choses, tant d’énergies, tant d’aspects, qu’il Vous faut tous les dépasser en les intégrant, et en en ressentant l’Amour que toutes ces expériences Vous ont amené à ressentir, et d’en ramener ici, en Vous, en votre corps la sagesse, et ainsi pouvoir acquérir d’être un Maître incarné.

Vous n’avez pas à attendre la faveur de Qui que ce soit, Personne ne Vous donnera les réponses, elles sont en Vous, Vous ne pouvez pas Vous attendre à recevoir tous les bienfaits de notre côté. Vous êtes des Maîtres qui, par Vous-mêmes, devez acquérir la conscience de votre propre Puissance et danser avec Nous dans votre propre créativité sans Vous en remettre à Nous. Alors quand Vous aurez atteins le niveau où Vous ressentirez comment l’Energie peut Vous servir, comment Vous pouvez changer votre vie, comment Vous pouvez tout transmuter, alors Nous serons là, parce que Vous démontrerez le Maître que Vous Êtes, et Nous interagirons avec Vous.

C’est ainsi mes Amis. A Vous de décider de Vous re-trouver, car tout est en Vous, rien n’est occulté, rien n’est caché, il n’y a pas de secret, Vous revenez à la conscience de Qui Vous Êtes, et ce que Vous Êtes est d’une grande Puissance. Les Maîtres de tout temps l’on enseigné, mais ce n’était pas le moment, Ils semaient juste des graines en Vous pour que le moment, l’époque adéquate, et c’est maintenant, ces graines puissent germer afin que Vous ressentiez ce que de tout temps Ils Vous ont enseigné et que Vous puissiez en ressentir la résonance puissante de ce que cela veut dire au-delà de toutes conditions humaines.

Mes Amis, Vous êtes des Êtres qui êtes en demande, mais il ne faut pas avoir peur d’aller en votre profondeur, de faire face à tout ce que Vous avez été, à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce que Vous avez souffert, pour Vous permettre d’en ressentir l’expression-même de ce que cette expérience Vous permet de comprendre en Amour de Vous-mêmes, en Amour de tout Être, en Amour de « Tout Ce Qui Est », en Amour de tout ce qui est Vie.

Alors mes Amis, cela Vous appartient. Vous n’êtes pas venus dans cette vie par hasard, Vous l’avez choisi, parce que Vous avez ressenti que c’était la plus belle époque pour reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », et arrêter tous les cycles, tous les cycles karmiques où Vous reveniez vie près vie dans les mêmes souffrances, dans les mêmes enchaînements, dans mêmes dépendances, dans les mêmes dominations, dans les mêmes tourments comme des tourbillons où Vous Vous laissez aspirer.

Vous avez ressenti que cette vie serait pour Vous l’opportunité de revenir à la Source de ce que Vous Êtes et de faire enfin le choix d’y revenir lorsque Vous ferez la transition, plutôt que d’être pris dans l’engrenage de ce système karmique.

Voilà mes Amis, Je ne vais pas en dire plus en ce jour. Recevez mon adombrement…………. Recevez ma toute Puissance……… Et ainsi Je Vous dis à une prochaine fois, si c’est votre choix.

- Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .

-  Métatron  : Ha Lhy Ah à Vous mes Amis.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi