Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances de l’Archange Gabriel canalisé par Ma > A - Guidances de l’Archange Gabriel canalisé par Ma du 24/07/2017

A - Guidances de l’Archange Gabriel canalisé par Ma du 24/07/2017

mardi 25 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de l’Archange GABRIEL du 24/07/2017

Mes Amis, alors si Je prends la parole à travers Ma , c’est pour Vous signifier qu’en réalité Je suis très conscient de tout ce que Vous traversez, de tout ce qui se passe actuellement, et surtout de toutes les inquiétudes que Vous traversez.

Maintenant, Je Vous dirai qu’il y a un consensus actuellement pour Vous amener à faire des choix Tous autant que Vous êtes, parce que beaucoup comprennent qu’actuellement Ils ne veulent plus vivre de la façon dont on Leur impose les choses.

Et c’est en cela que Nous, les Archanges , Vous suivons de très près, mais encore faut-il que Vous acceptiez que tout est en transmutation, que tout est en changement, et que tout doit être pris en considération au cœur même de votre Être.

Alors, en cela Nous Nous activons à travers Ceux qui ont décidé pleinement et consciemment de revenir à la Source de ce qu’Ils Sont, et de vivre en conscience que c’est en Eux que tout se passe.

Mes Amis, il faut que Je Vous dise, il y a une grande prise de conscience en ce moment qui amène bien des Êtres à concevoir que tout peut être transcendé, et même les choses les plus difficiles, mais qu’il Leur faut avoir le courage de vouloir prendre leurs responsabilités à dépasser tout ce qu’Ils ont vécu, tout ce qu’Ils ont été, et de ne plus se croire dans l’incapacité de pouvoir changer les choses et vivre pour Eux bien différemment.

Alors, Nous les Archanges sommes là aussi pour Vous annoncer qu’une minorité est déjà en place et œuvre dans tous les plans permettant à cette Terre de libérer bien des processus enfermant, et c’est ce que Vous voyez encore comme drames.

La grande nouveauté, c’est que tout maintenant converge vers Vous, et Ceux qui accepteront d’aller à la rencontre de ce qu’Ils Sont en réalité, en leur Cœur, et nulle part ailleurs, pourront ressentir toutes ces convergences et en bénéficier s’Ils ne s’adonnent plus aux jeux du drame, mais qu’Ils acceptent enfin que tout puisse s’en venir à Eux dans la pleine conscience d’être autre chose qu’un simple Humain dans l’oubli de « Qui Ils Sont », et surtout dans l’oubli de sa propre Source.

Alors mes Amis, il y a aussi une chose que Vous pouvez concevoir, c’est que Vous êtes à même de traverser tous les paramètres, qui pour le moment Vous interfèrent, et bien sûr de pouvoir élever votre propre vibration au-delà de cette vibration de basses fréquences en cette 3D. Et pour cela, il Vous faut accepter que rien de tout ce que Vous avez vécu est ce que Vous Êtes, et que Vous pouvez transcender toutes énergies duelles en revenant à la Source-même de ce que Vous Êtes, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Maintenant, il est vrai que pour cela, il Vous faut avoir le courage de ne même plus Vous identifier à tout ce que Vous avez été, et cela Vous est dit depuis un certain temps, mais réellement de décider de vivre en pleine conscience de votre réalité Divine.

Vous êtes à même de pouvoir faire le choix de Vous re-trouver sans ne plus Vous référer à tout ce qui a été Vous dans ce processus de vie de l’Humain tel que Vous l’avez conçu, et d’aller en Vous pour Vous permettre de ressentir ce qui est une vérité que Nous Vous révélons de plus en plus et au fur et à mesure que Vous progressez dans la conscience « d’Être ».

Alors mes chers Amis, venez-en à la conscience que tout en Vous Vous permet maintenant de Vous re-trouver, et surtout de pouvoir Vous libérer de tout ce qui Vous a enfermé et maintenu dans la densité de cette 3D.

Je suis ce que Je Suis, Gabriel , Archange, qui Vous amène de plus en plus dans la Puissance de ce que Vous Êtes, si Vous-mêmes le décidez.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi