Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - CENTRE DE LA CONSCIENCE UNIFIEE - C.C.U. > C.C.U. - Création du Centre de la Conscience Unifiée - Groupe (...)

C.C.U. - Création du Centre de la Conscience Unifiée - Groupe France

mercredi 26 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La création du CENTRE DE LA CONSCIENCE UNIFIEE – C.C.U.

Le grand demi cercle = Cercle ouvert sur toutes les Consciences

Le 2ème demi cercle = Cercle exponentiel infini

Le point = Lumière consciente dans Laquelle Nous sommes

Onde = Infusion de la Puissance de Créativité

=> Extrait de la session n°21-49 à Mirabel et Blacons - « Vous êtes Souverains »- Samedi 16/07/2016 :

-  Elayeh  : Alors mes Amis, mes chers Amis, J’ai à cœur de Vous parler de notre étendard, et Je vois qu’il y a eu du boulot de fait, et J’honore Amayah pour sa prestation, pour son engouement à vouloir mettre en forme cet étendard. Alors Je vais Vous dire : lorsque Je Vous ai dit qu’il fallait Vous remuer un peu pour créer cet étendard, alors il y a eu des propositions, des pensées, il y en a même Une qui a fait l’esquisse de ce qu’Elle a cru que pourrait être l’étendard du Groupe. Mais en réalité, J’ai émis qu’il soit fait de cette façon-là, parce que c’est ce que Vous Êtes, Vous le Groupe France. Vous êtes déjà une Conscience unifiée, tout en étant un Maître individuel. Vous êtes une Conscience exponentielle qui crée bien au-delà de cette réalité humaine. Vous êtes déjà dans l’expression de Vous-mêmes dans les nouvelles créations, dans l’expansion de « Tout Ce Qui Est », dans l’expression même de Ceux qui préparent les futures générations. Alors Je Vous ai impulsé ce logo qui est en sorte votre propre expression. C’est Vous d’une certaine façon, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

A Vous maintenant de le mettre en forme pour que Vous puissiez Vous amuser à le manifester haut en le brandissant dans un mouvement de va et vient, et lorsque Vous Vous regrouperez dans votre local du C.C.U., il sera là ! Alors ce n’est pas quelque chose dans lequel Vous devez Vous identifier dans certaines limitations. C’est la création d’un groupe de Maîtres incarnés pour exprimer ce qu’Ils sont, sans aucun enfermement, sans aucune limitation, mais de se dire : - « Voilà ici sur cette Terre en incarnation, on est des joyeux Maîtres, on est parvenu à vivre en quelque sorte ce que Nous Sommes, et Nous sommes fiers de le montrer, Nous sommes fiers de le vivre, Nous sommes fiers de l’enseigner à Qui voudra Lui aussi vivre ce qu’Il Est ».

Mes Amis, Je Vous salue, Je Vous retrouve une prochaine fois, Je Vous retrouve très bientôt, et Nous allons encore Nous exprimer différemment, plus en profondeur, plus d’une façon multidimensionnelle. Il est clair que les choses s’accélèrent, il est clair que Vous avez pris un virage détournant. J’ai bien dit détournant, et que celui-ci Vous amène maintenant à Vous acheminer vers une réalité qui n’a plus rien à voir avec ce que l’Humain vit au quotidien. Alors allons-y mes Amis. Surtout restez Vous-mêmes dans votre Lumière, et tout peut être vécu dans la joie et dans la Puissance de créativité…. (tout le monde donne son petit mot)…… Eh bien disons tout ça mes Amis ! Allez ! Je Vous laisse, et Je Vous aime tels que Vous Êtes.

***


-  Ma  : La création du Centre de la Conscience Unifiée - C.C.U. M’a été impulsée parce que J’ai toujours eu à cœur de pouvoir permettre à tous Ceux qui voulaient se re-trouver de pouvoir le faire en un lieu puissant où Ils pourraient bénéficier des Energies de « La Source », et ce, dans la joie et l’harmonie, et ce qui M’a été impulsé comme suggestion de son nom s’est fait en Janvier 2016, et la révélation de notre étendard s’est faite dans l’avion au retour de notre voyage de Groupe en Egypte en Juin 2016 et a été impulsé par Saint-Germain.

***

Mardi 25 Juillet 2017

Ce que J’ai à cœur d’exprimer par rapport à la création du Centre de la Conscience Unifiée, c’est un désir qui a émané de ma propre Conscience, mais aussi de ce que Je suis venue faire sur cette Terre.

Alors, il y a un consensus qui veut que ce C.C.U. soit un regroupement et nullement une appartenance quelconque, bien que tous Ceux qui se sentent en phase avec ce C.C.U. sont en quelque sorte des Êtres qui ont émis, non seulement de ce re-trouver, de se permettre d’avoir les guidances nécessaires pour leur cheminement, mais surtout de pouvoir exprimer tout ce qu’Ils ressentent, tout ce qu’Ils vivent, et ainsi se sentir confortés dans la voie qu’Ils ressentent être la leur.

Alors, ce centre est aussi, mais il ne faut pas en faire quelque chose dans laquelle Vous Vous identifiez, mais c’est aussi la possibilité Tous ensemble d’émettre des Energies d’Amour et de rééquilibre pour Chacun et pout toute cette Humanité, en sachant que cela doit rester une joie dans le partage, l’expression, l’harmonie, et surtout individuellement le ressenti de la Puissance du Maître que Vous Êtes.

Alors, ce C.C.U. sera comme un flambeau pour cette Terre, pour cette Humanité, sans qu’il n’y ait pas de jeux de pouvoir, d’intolérance quelconque, et surtout pas de médisance d’aucune sorte, mais la joie « d’Être », la joie d’être ensemble sans ce fourvoyer les Uns dans les Autres, et bien sûr sans se chercher les Uns dans les Autres. Et c’est ainsi.

Le C.C.U. n’est nullement une création limitée, mais bien une ouverture exponentielle et illimitée pour tous Ceux qui sont en demande de comprendre « Qui Ils Sont » et pouvoir être guidés dans leur cheminement à se re-trouver.

Vous êtes Tous des parties intégrantes du « Tout », et en cela Vous êtes Tous en demande de Vous réaliser en tant que Maître incarné et de pouvoir expanser votre propre Lumière au-delà de tout conditionnement quel qu’il soit.

La meilleure façon de Vous réaliser est d’être Vous et de Vous permettre de partager ce que Vous Êtes en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres, en allant toujours au-delà de toutes vos restrictions quelles qu’elles soient. Et c’est ainsi.

Le C.C.U. est ouvert à tous les Êtres sans limitation, en sachant que Chacun devra être dans l’Amour de Lui-même, dans l’intégrité et la joie du partage.

Avec tout mon Amour,

Ma , conjointement avec Yosuel , Elabel et Mère Divine


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi