Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers Intervenants > Métatron - Effusions du 22 décembre 2016 à Créon

Métatron - Effusions du 22 décembre 2016 à Créon

dimanche 30 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

EFFUSIONS METATRON

Créon – 22 décembre 2016

Transmises par Ama Orayah Ananda

www.terrabis.fr

Ama  : Prenez une grande et profonde respiration….. Inspiration, Expiration….. Présence à Soi, ici maintenant dans ce lieu, dans cet espace, Soi avec Soi…..

J’inspire profondément et j’expire lentement, Chacun à son rythme…..

Je lâche le mental… Je lâche mes préoccupations quelles qu’elles soient… et

Je me retrouve ici. Présence en Mon Cœur. Présence à Moi-même. Présence Je Suis.

Je suis là dans cet espace sûr et sacré. En Mon Cœur Je Suis, en Ma Présence Je Suis et je m’accueille…..

Bienvenue à Chacun et à Chacune. Bienvenue à tous nos Amis. Bienvenue dans les énergies du solstice… Bienvenue à Tous et à Chacun dans cet espace et au-delà de cet espace.

Métatron  : Je Vous salue mes Ami(e)s Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière.

Effectivement en ce lendemain de solstice, mais qui est toujours présent dans sa puissante énergie, Nous nous retrouvons et J’ai à cœur de partager avec Vous et de vous accompagner dans cette présence à Vous-mêmes, dans cette reconnaissance à Vous-mêmes en votre Cœur, en votre Présence ici et maintenant chacun à votre propre rythme. Chacun qui se retrouve pour soi, en Soi.

Ressentez ce que Nous vous impulsons…..

Ressentez ce que J’impulse en Chacun d’entre Vous, dans cet instant et au-delà de ce temps et de cet espace…..

Apprenez à ressentir en Vous-mêmes, à ressentir en profondeur sans analyser quoi que ce soit, sans recherche d’aucune sorte.

« Je Suis présent et je lâche ce qui m’empêche d’être présent » pour certains d’entrevous. « Je le lâche dans l’instant. Je ne me préoccupe de rien. Je ne cherche pas à savoir quoi que ce soit. »

Permettez simplement de ressentir, sans analyser.

« Je ressens et je m’accueille »…..

« Je ressens et je lâche toutes perturbations du mental, tout ce qui n’est pas Moi, tout ce qui ne me concerne pas, dans toutes ces puissantes énergies actuelles qui circulent de façon très puissante et très intempestive. Je ne me cherche pas, je ne cherche rien, je n’analyse rien, Je suis moi-même. Je ne me laisse pas entraîner par quoi que ce soit ni qui que ce soit. Je reviens à moi, à Mon écoute et je me laisse être, je me laisse vibrer, je me laisse ressentir, j’accueille au plus profond de moi-même l’énergie qui circule en moi, qui circule de La Source que Je Suis. Je m’accueille et je vibre pleinement pour Moi-même sans me préoccuper de tous les jeux extérieurs de toutes les difficultés extérieures, de tous les mouvements, de tous les soubresauts, de tout ce qui se passe. Je suis Moi, en Moi avec Moi-même dans l’Amour que Je Suis, dans la compassion que Je Suis. J’existe. J’existe au quotidien, dans chaque instant, où que je sois, avec qui que je sois, peu importe. »

Rappelez-vous mes Ami(e)s qui Vous-êtes.

Rappelez-vous d’où vous venez.

Rappelez-vous Vos choix et laissez-Nous œuvrer à travers Vous.

Accueillez-vous dans La Lumière que Vous-êtes. Accueillez de la vibrer et de la ressentir et de ressentir Nos propres impulsions. Ces choix vous appartiennent et Vous le savez.

Nous vous guidons, Nous vous accompagnons à travers tous vos choix et il est important pour vous de vibrer de plus en plus en conscience. Conscience d’être ce que Vous-êtes, conscience de ce qui se passe, conscient de vos choix, conscient du Créateur que Vous-êtes.

Créateur qui perçoit Nos propres impulsions.

Créateur qui se donne le droit de vivre pleinement ce qu’il est dans sa pleine Puissance, dans l’Amour que Vous-êtes.

Il est important pour chaque Etre en cette fin d’année d’être vraiment ce que Vous-êtes. D’être vraiment dans Votre Présence, de ne pas en déroger. De ne pas en déroger quoi qu’il se passe, quelles que soient les énergies qui circulent. Nous le disons, nous le répétons et nous insistons.

La fin d’année est très puissante, le début de l’autre aussi et il ne tient qu’à Vous, à Vous seuls de vous maintenir dans vos propres énergies, de vous maintenir dans votre Lumière, de vous maintenir dans vos choix, d’aller de l’avant pour Vous-mêmes.

Vous n’avez pas et vous n’avez plus à vous laisser perturber par quoi que ce soit ni qui que ce soit à condition de sortir définitivement de votre mental, de sortir de vos jeux humains, de vos peurs et de ce que vous croyez encore vous devoir à jouer, à manifester dans des énergies qui vous tiennent éloignées de Vous-mêmes. Ce n’est plus approprié.

Ne cherchez rien, n’analysez rien, restez simplement Vous en Votre cœur, à votre écoute et laissez-vous guider intérieurement.

Osez aller de l’avant.

Les grands changements, vous le savez, sont en cours pour tout un chacun et il est important de les accueillir, de les accepter, de ressentir ce qui se passe et de passer à autre chose.

Vous êtes tous et chacun grandement accompagnés ne l’oubliez pas. Ne vous croyez plus démunis de quoi que ce soit ni en quoi que ce soit mais osez et permettez-vous de ressentir vos capacités, vos capacités divines, votre propre Lumière, votre abondance en toute chose afin de vous permettre de franchir, le plus en souplesse possible, ce qui se présente à vous et dans lequel vous n’avez plus du tout à rentrer ni à alimenter quoi que ce soit.

Les énergies sont de plus en plus puissantes. Accueillez-les, accueillez-vous. Accueillez tous ces changements que vous avez choisis de vivre, que vous avez choisis d’accompagner, que vous avez choisis de traverser.

Mes Ami(e)s recevez à l’instant même la puissance de tout Mon adombrement dans la pleine Lumière que Vous-êtes et que Je Suis.

Ne dérogez pas et ne dérogez plus à ce que Vous-êtes. Tenez fermement le cap en votre Cœur, dans la plénitude.

Acceptez de vivre et de vibrer différemment ces énergies de fin d’année, ces énergies festives qui peuvent être vécues, en votre Cœur, de façon totalement différentes de tout ce qui circule.

Expansez votre Amour, expansez votre Joie, expansez votre Lumière et laissez-Nous œuvrer à travers Vous. Recevez…..

Je Suis Métatron Seigneur de Lumière et J’ai à cœur de Vous accompagner Chacun, Chacune sur Votre Chemin de Lumière, sur Votre Chemin de Gloire, dans l’amour de Vous-mêmes, dans l’amour que Nous-sommes, ici et maintenant et au-delà de ce temps et de cet espace.

Je vous dis à très bientôt.

Pause

Soyez-Vous, pleinement Vous. Et il en est ainsi.

*******

Prenez une profonde respiration…

Mère Divine  : Mes Ami(e)s Je Vous salue Je suis ce que Je Suis Mère Divine.

Alors effectivement Vous êtes très proches de vos fêtes, très poches de cette fin d’année terrestre et vous avez déjà entamée la suivante. Les énergies, les années se succèdent toujours de plus en plus en puissance. Dans des énergies de plus en plus puissantes que vous êtes amenés à côtoyer, à vibrer, à ressentir et en même temps cela vous conduit et cela vous amène de plus en plus vers ce que Vous êtes, vers vos propres choix, vers vos retrouvailles intérieures, vers votre Présence, Votre Présence terrestre et en même temps céleste.

Accueillez encore plus, je dirais, chaque fin de cycle qui amorce le Nouveau dans une incarnation encore plus joyeuse, encore plus lumineuse en Votre Cœur, en Votre Espace Intérieur, dans une ouverture de plus en plus grande à Votre propre conscience ici et maintenant.

Ressentez simplement ce que Nous impulsons dans ce passage, dans ce virage que Vous êtes en train de prendre Chacun et Chacune.

Pause

Ne doutez pas, ne doutez plus de Vous-mêmes, ne doutez pas de Vos capacités à être, de vos capacités à vivre vraiment en conscience de ce que Vous-êtes.

Enfants chéris de La Source accueillez-Vous, honorez-Vous.

Accueillez la magie en ces temps lumineux en votre Cœur. La magie d’être ce que Vous-êtes, de changer de paradigme, d’aller vers de merveilleuses découvertes en un grandissement à Vous-mêmes.

Accueillez simplement de ressentir tout ce que cela signifie pour Chacun d’entre Vous.

Accueillez sincèrement en Votre Cœur que Le Nouveau, Le Renouveau s’en viennent vraiment pour Vous et pour Chacun de Vous.

Accueillez d’aller de l’avant dans la découverte, dans la Création en marche d’une façon totalement nouvelle en vous permettant de lâcher vraiment en totalité votre passé qui n’a plus lieu d’être dans ce renouveau, qui n’a plus lieu d’interférer sur votre chemin d’évolution.

Vibrez pleinement de votre Joie, de votre Lumière intérieure et Nous sommes tous à vos côtés dans ces merveilleux changements.

Laissez Votre Cœur s’ouvrir en totalité.

Pause

Mes Ami(e)s recevez mon adombrement dans la pleine Lumière que Vous-êtes et que Je Suis. Accueillez-Vous, accueillez-Nous…..

C’est dans la joie profonde que Je Vous accueille Chacun, Chacune et que Je Vous accompagne dans votre quotidien, ce que vous appelez votre quotidien. Dans l’instant de tous les instants Je Vous bénis mes Ami(e)s et Je Vous dis à très bientôt.

*******

Prenez une profonde respiration…

Gaïa  : Alors oui Chers Etres de la Terre J’ai à cœur de m’avancer vers Vous et J’ai à cœur de revenir en ce temps de changements d’une année sur l’autre, en plein solstice. Je me présente à Vous Je suis Gaïa.

Ressentez simplement Ma Présence….

Dans la joie de Vous accompagner sur Votre propre chemin, sur cette belle Planète que vous avez choisie d’expérimenter, sur laquelle Je vous accueille, sur laquelle Je vous entoure de toute Ma Lumière, de tout l’Amour que Je Suis pour Chacun des Etres présents ici et maintenant.

Vous grandissez chaque jour davantage. Vous avancez chaque jour davantage à votre propre rencontre, à votre propre unification avec Vous-mêmes.

En venant ici vous avez choisi de vous découvrir, de découvrir cette Planète, de découvrir tout ce qu’elle représente, de découvrir tout le joyau qu’elle est. Regardez-la avec les yeux de votre Cœur. Regardez-la avec les yeux de l’Amour et expansez votre pleine Lumière à ce bel Astre que Je porte en Mon Cœur, que Je nourris en Mon Cœur et qui s’exprime de bien des manières. Tel que je l’ai choisi, tel que je me le permets, quoi qu’il se passe parmi Nos amis Humains, Je m’exprime et Je me manifeste et J’ai à cœur d’entourer chaque Etre de l’Amour que Je Suis, de lui montrer que quoi qu’il se passe ils sont nourris, entourés, aimés, enveloppés de Ma pleine Puissance et de Ma pleine Lumière.

Pause

Je me manifeste dans tous les Etres qui en font le choix à tout instant et Je sais m’exprimer en chaque Cœur.

Bienvenue à tous les Etres nouveaux qui s’incarnent, qui viennent découvrir leurs champs d’expérimentation dans l’amour qu’Ils sont.

Bienvenue à Vous Tous et à Chacun pour ce Nouveau cycle de cette nouvelle Année que vous avez déjà commencé d’aborder quelles que soient vos dates calendaires.

Je Vous aime. Je Vous enveloppe de Ma Lumière et de l’Amour que Je Suis. Je suis Gaïa au Cœur même de ce bel Astre. Je Vous dis à bientôt mes Ami(e)s.

Soyez dans la Joie. Vibrez Votre Joie. Vibrez Votre Lumière qui éclaire de plus en plus cette belle Planète car Vous êtes en co-création avec ce que Je Suis et ce que Nous sommes. Et il en est ainsi.

*******

Merci de tout Cœur à Toi Enyéah pour la transcription de ces Effusions.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi