Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et Arzael, les (...) > Transcription de la session n° 60 à Mirabel et Blacons du 24/06/2017 - La (...)

Transcription de la session n° 60 à Mirabel et Blacons du 24/06/2017 - La Puissance "d’Être" - Phase de "L’incarnation de la Lumière"

lundi 31 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 11-60 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, Les Maîtres Ascensionnés Elabel, Elayeh et Hélahaweh, l’Archange Métatron

canalisés par Ma Anarayah Yaweh

« La Puissance « d’Être » »

Samedi 24/06/2017

1ère partie  :

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Quelle joie de se retrouver ce grand groupe de Maîtres ! Alohaeh à Vous !

-  Tous  : Alohaeh à Toi !

-  Ma  : Quelle Puissance, il fait chaud dehors, mais en plus Nous avons la Puissance qui émane de ce Groupe et de tous les Êtres présents. Quelle joie de se retrouver dans ce cheminement individuel et de Groupe.

Vous Vous laissez aller………….. Vous êtes Vous, en Vous, Présence en votre point de fusion………

Et cette présence en notre point de fusion, Nous allons l’accentuer à chaque fois et de plus en plus, afin que ce soit un état naturel dans notre quotidien. Cela va faire partie de toutes les guidances à venir, et Yosuel dit : - « Définitive ! »… Présence en Soi !......... Vous allez de plus en plus réapprendre à ressentir que ce que Vous, Vous permettez d’être en Vous, sans penser, être là ici, le Maître, doit devenir notre état naturel en permanence.

-  Yosuel  : Maître Rézael , ne T’endort pas et sois présent !

-  Rézael  : Oui ! En fait Je suis très bien en votre présence, alors Je baille de contentement !

-  Yosuel  : Plutôt que de bailler, Nous aimerions bien que Tu papillonnes de joie !

-  Rézael  : Vu la semaine merdique que Je Me suis tapée….

……….Rires de Tous …..et commentaires divers et variés !.....

-  Ma  : Ah, on T’aime !

-  Rézael  : Vous avez du mérite !

- Tous : Ohhhhhhhh !

-  Yosuel  : Du mérite de Te supporter ou du mérite de voir comme Tu évolues, comme Tu es grandiose à chaque fois ! Ne Te sous-estime pas mon Ami !

……….Rires de Tous …..…et commentaires divers et variés !

-  Rézael  : C’est un triste constat, ce n’est pas… Ca va changer, il n’y a aucun problème !

-  Ama Luna  : A la fin de la session, Tu vas dire autre chose ! Tu Nous feras ton petit laïus à la fin de la session !

-  Rézael  : Il faudra attendre un peu !

-  Ma  : Nous Nous laissons aller……. Nous sommes Nous, en Nous, et Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……..en étant dans notre Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement………

-  Yosuel  : Joie « d’Être » les Amis, joie « d’Être »…… Présence……..

-  Arzael  : Joie intérieure sans penser……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ………en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement……… En ma Présence "Je Suis", Je suis ici….

-  Avanarael  : Je suis ici, et Je ne M’occupe plus de rien. (Maître Ascensionné Avanarael )……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ……… étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement……….. "Je Suis" sans aucune interférence…. « Être » simplement………

…..Pause………

Nous accueillons la Présence en Nous et en ce lieu de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz qui est toujours présent, Gérioth, les Pléiadiens, les Arcturiens, les Intra-Terre, les Maîtres Ascensionnés, tous Ceux qui Nous suivent de tout temps . Et Nous honorons toutes les Consciences qui Nous permettent cette connexion entre ce que Nous sommes ici et «  la Source  »…..

…..Pause………

Et c’est une joie pour Nous ici aujourd’hui d’accueillir MaAna  ! (applaudissements…. MaAna  : - "Merci, merci, merci."…)…notre Transcriptrice ! Et puis également Alimayah qui Nous dit qu’Elle est en lien avec Nous par le Cœur.

Avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je vais faire un petit partage comme Je le fait maintenant en début de session sur des choses que J’ai ressenties, entendues qui demandent à être réajustées, comprises dans le partage.

Donc, la dernière fois, Nous avions parlé avec les Amies du « Feu », parce qu’il y avait beaucoup de feux en ce moment un peu partout dans le monde, et comme le « Feu » n’a pas été présent sur cette Terre depuis très longtemps et que maintenant Nous sommes dans la période du retour du « Feu » par les Maîtres Dragons Sacrés , cela a porté à confusion, mais cela n’a rien à voir avec le « feu » brûlant. Des feux, de toute façon, il y en a toujours eu, à toutes époques et des spectaculaires. Donc le retour du « Feu » par les Maîtres Dragons Sacrés , c’est le Feu intérieur, c’est la Force, c’est la Kundalini. D’ailleurs Kryeon s’est exprimé, et Je crois que Métatron aussi, mais Kryeon plusieurs fois, sur le fait que maintenant Nous sommes arrivés à une période où la Kundalini a pu se mouvoir et être déplacée de l’hémisphère nord à l’hémisphère sud dans une mouvance qui s’exprime dans toute la planète. L’hémisphère nord était très masculin, et l’hémisphère sud plus enclin à la douceur et au féminin, donc il y a un équilibre qui se fait.

Donc les Maîtres Dragons Sacrés participent au maintien de la Kundalini dans l’équilibre de la Terre, mais c’est encore bien plus complexe que cela, et il en va de même pour les Humains qui seront prêts. C’est pour ça qu’Ils viennent de plus en plus en grand nombre. Ils résident dans des lieux spécifiques, Ils vont venir à notre rencontre et chaque Être qui sera prêt pourra, avec leur guidance, réveiller le Feu intérieur, la Force, la Kundalini.

Autre chose, Je ne sais pas si Vous avez tous lu l’un des derniers Shoud d’ Adamus où Il dit que dans sa dernière vie, Il a demandé une entrevue avec le Pape Pie VI et qu’Il s’est présenté à Lui nu. Alors, si Vous l’avez lu, qu’en avez-Vous retiré comme ressenti profond ? Déjà c’était un moyen pour se faire entendre, parce que cela dénotait de ce qui se passait, et Il aurait pu de part ce fait, être fait prisonnier, enfermé et tué de se présenter ainsi, mais Il savait ce qu’Il faisait, et surtout Il savait qu’Il était en quelque sorte « intouchable », c’est quand même un Maître, et Il savait très bien qu’Il mettrait mal à l’aise le Pape et ses 20 Accompagnateurs, Je ne sais pas comment on les appelle, sa Suite, comme un Roi qui a toujours une Suite.

Donc Il savait que de toute façon Il savait ce qu’Il Etait et qu’Il ne risquait rien ! Donc c’était pour Lui une façon d’attirer l’attention et d’être écouté sur les événements qui allaient venir, la Révolution, etc., et de s’exprimer auprès de ce Pape, ça n’a pas été très entendu, les événements se sont malgré tout réalisés, mais il y a eu quand même des énergies de compréhensions qui ont permis d’une certaine façon à ce que les choses se fassent tout en changeant la réalité à d’autres niveaux. Et puis le fait aussi qu’Il se soit présent à Lui nu, c’est une façon de dire : - « Je n’ai pas d’étiquette du tout sur cette Terre, qu’elle soit révolutionnaire ou royaliste, religieuse. Je ne suis pas de cette Terre et c’est ma Présence Divine qui se présente à Vous. » C’est ça aussi le symbole de se présenter à nu. Voilà !

Ce que J’ai ressenti également, et que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est qu’il Nous est possible de vivre en permanence dans ce point de fusion. Alors bien sûr, Chacun là où Il en est, ce n’est pas toujours évident, mais Vous allez le constater, peut-être Vous l’avez déjà constaté, de plus en plus on Nous dit : - «  Respirez profondément ……..et lâchez tout ! ». Et bien cela Nous recentre, cela fait bouger les énergies, cela Nous remet dans le point de fusion. Donc chaque fois que le mental intervient, chaque fois que Vous sentez que Vous n’êtes pas Vous-mêmes, ou qu’il y a quelque chose qui se passe, prenez une profonde respiration ………et lâchez tout ! Ca va être, Je dirai, un des outils qui va Nous aider vraiment à pouvoir Nous re-trouver et Nous recentrer et lâcher ce qu’il se passe en Nous, ce que Nous traversons, ce qui se manifeste.

Respirez profondément ……….et lâchez tout……..

Et cela va Nous amener de plus en plus à ressentir l’Être en Soi. L’Être en Soi dans un ressenti, sans rien chercher, sans rien travailler, sans rien forcer, surtout sans rien forcer. De notre Présence, en ce point de fusion qui Nous permet de ressentir l’état « d’Être » en Soi de la Lumière, de l’Atome Primordial, en ce point de fusion en notre Cœur, cet Atome Primordial est ce que Nous Sommes, est ce que tous les Maîtres Sont, est ce que Métatron, Mère Divine Sont, est ce que cette Terre est, est ce que cet Univers est, est ce que tous les Univers Sont.

Dans ce petit Atome Primordial en Nous, il y a tout, et lorsqu’on se permet d’être dans ce point de fusion, on ne pense plus à rien, plus rien n’a d’importance. Tous les jeux Humains n’ont même plus d’importance. C’est la Puissance même au cœur même de notre Être qui fait que l’on peut concevoir que Nous sommes venus ici en incarnation pour Nous réaliser dans cette Puissance, et que véritablement et réellement rien n’a d’importance, et que Nous pouvons vraiment et véritablement Nous réaliser en tant que Maîtres incarnés.

Alors bien sûr, Nous avons besoin de ces journées en groupe, car l’Energie qu’il y a ici est d’une Puissance telle que si Nous comprenons réellement ce qu’est cette Présence en notre point de fusion, ce qui se passe dans les sessions, Nous en aurons besoin tout au long de notre vie afin que ce qui est ressenti dans cette Puissance Nous puissions le maintenir entre deux sessions en permanence au quotidien.

Et c’est en cela que Je voulais partager cette immense gratitude que J’ai pour les Organisatrices. Au fil des sessions, avez-Vous ressenti que Nous ne pouvons pas cheminer sans participer à la guidance puissante que Nous recevons lors de ces sessions, en sachant que Nous ne devons pas dépendre de Qui que ce soit, mais justement d’être guidés pour incarner les Maîtres qui se réalisent individuellement, et en cela Je voulais émettre une fois de plus ma gratitude pour les Organisatrices. Pour le moment Je ne peux pas développer plus de sessions que ce que Je fais pour le moment, mais chaque lieu est en soi une expression de ce qui peut être transmis, et cela a une importance dans le sens où Je vais à la rencontre de Ceux qui sont en demande, en sachant que tout peut bouger, mais aussi que tout peut se réorganiser.

La prise de conscience des Organisatrices, c’est un partage. Elles doivent ressentir que c’est un partage qui va bien au-delà de simplement s’impliquer dans une organisation, c’est vraiment le Maître qui permet l’expression et l’expansion de ce qui est très important actuellement en cette époque et qui le sera durant les décennies à venir. C’est un acte de pur Amour pour Soi et pour tous Ceux qui sont en demande et qui sont prêts.

-  Yosuel  : Je dirai que c’est la conscience de pouvoir amener, d’une certaine façon, «  La Source  » auprès de Ceux qui ne le pourrait pas autrement, parce que c’est aussi de leur part une façon d’ensemencer la Lumière sans se croire dans les obligations ou le dérangement de leur vie quotidienne, car ce qu’un Être fait pour l’Ensemble, est aussi la prise de conscience de ce qui peut être transmis par ce biais. Et c’est ainsi !

Et Mère Divine rajoute : - « Tout doit se coordonner et être émis dans la joie et non l’affabulation d’une charge.

-  Ma  : Nous honorons aussi notre Conscience de Groupe : Amalanael .

Présence à Soi………

…….Pause……

-  Tous  : Alohaeh à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Bon, qu’est-ce que Je suis une Star ! Pour Ceux qui écouteront ou entendront cette session : Je suis ce que "Je Suis" Yosuel l’Elohim en charge, pas la compréhension de la charge comme Vous l’entendez, c’est mon rôle d’amener à ce cher Groupe France la compréhension de ce qu’Ils Sont, et surtout la compréhension de ce qu’Ils ne veulent pas admettre ou dépasser.

Mon Ami Navoael , ne fait pas l’innocent !.... ( Navoael racle sa gorge)…. C’est ça, c’est ça, Je Te comprends……..

Alors mes Amis, ce rôle est une joie pour Moi, parce que même si Je Vous tanne, même si Vous avez des passages difficiles, même s’il y a des moments de déconcertation, de découragement, même si parfois Vous pétez les plombs, Vous Vous énervez, Vous voulez Nous revenir, Vous avez en Vous une Puissance, et Je le dis à Chacun d’entre Vous, qui est plus forte et que Vous Vous permettez de ressentir au point d’en arriver à dépasser ce qui est le plus difficile qui se manifeste que Vous traversez.

Alors mes Amis, c’est une joie pour Moi, quand dans ces moments où Vous Vous permettez de ressentir ce qui s’est passé, de l’intégrer, de le dépasser, de le transcender et d’en amener ici la Sagesse, si Vous pouviez voir comme Vous rayonnez un peu plus et comme Nous pouvons danser ensemble dans une plus grande clarté. Viendra le moment où cela sera plus compréhensible dans la subtilité de ce que Vous Êtes.

Alors c’est réellement une joie pour Moi de Vous accompagner, d’être présent en Vous. De plus en plus Certains Me ressentent, savent Qui "Je Suis" en leur Présence, parfois Ils Me voient arriver et Ils partent en courant : - « Non, non, non… Je sais que Tu vas encore T’exprimer d’une façon pas très élégante, ce n’est pas le moment, là Je traverse quelque chose de difficile, J’y suis encore, Tu ne vas pas en rajouter une couche ! »…

Et puis finalement au milieu de votre course, Vous Vous arrêtez, Vous faites demi-tour, et d’une certaine façon Vous Me dites : - « Allez mon Pote, vas-y ! Une couche de plus, ça Me fera du bien. Je pouvoir après boire un bon coup et respirer un peu plus. »…

…..Silence….

Ça ne bouge pas beaucoup dans la chaumière, à croire que mon expression humoristique n’agit pas trop !!! Avez-Vous ressenti ce que Je Vous ai dit ?

-  Tous  : Ben oui !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, il y a bien des choses qui vont Vous être révélées. Je Vous conseille, si c’est votre choix, mais Je sais que c’est votre choix !

…..Rires de Tous …..

-  Navoael  : On n’a pas le choix !

-  Yosuel  : Mais si justement !

-  Ama Luna  : Si justement !

-  Ma  : Ressens là (au niveau du Cœur), parce que c’est là que Tu as répondu (au niveau de la tête).

-  Ama  : Descends d’un étage…

-  Ma  : Voilà, mets l’ascenseur cosmique…..

-  Yosuel  : Ca veut dire : si c’est votre choix, mais là où Vous en êtes en tant que Maîtres, Vous en faites déjà le choix. Tu vois la subtilité !

-  Ma  : Si Tu Te permets de ressentir là (le Cœur), Tu vas encore ressentir un autre niveau de cette subtilité.

-  Navoael  : Je peux jouer la comédie aussi !

-  Yosuel  : Oui, oui mon Ami, Je sens bien, Je sens bien !

-  Navoael  : J’essaie !

-  Yosuel  : Donc Je disais : si c’est votre choix, mais Je sais que c’est votre choix, d’écouter et de lire, ou d’écouter ou de lire, ou de lire ou d’écouter…

-  Ama Luna  : Ou les deux !

-  Yosuel  : …les Effusions de Métatron auxquelles J’ai participé………

-  MaA  : Nous aussi !

-  Yosuel  : De ce jour du 23 juin 2017…

-  Ama Luna  : Et on s’accroche !

-  Yosuel  : Merci mon Amie Ama Luna  !

-  Ama Luna  : Et on garde sa joie !

-  Ma  : Et on garde sa joie.

-  Yosuel  : Donc les choses commencent à être dites, mais en même temps….

-  Ma  : Yosuel Me dit : - « Ma chérie, Tu exagères ! »…parce que Je Lui dit en même temps : « Je vais Leur dire. » Puisque cette nuit, J’ai eu Métatron , J’ai eu des Maîtres qui Nous suivent, il était environ 2 h du matin, J’ai eu beaucoup Kryeon parce que J’ai ressenti…et J’ai eu Tobias , avec sa partie humaine qui se promène maintenant, Il a commencé à faire le tour comme Globe-trotter, Il dit qu’Il rencontre beaucoup de monde, qu’Il exprime beaucoup de choses, et qu’il y a de plus en plus, Il le ressent, une très grande demande du changement planétaire, une très grande demande d’une évolution dans tous les domaines, mais spécifiquement dans le besoin que les choses changent énergétiquement.

J’ai ressenti qu’il y avait de par ce que l’on a fait hier dans ces effusions, On n’est pas les seuls, mais maintenant il faut prendre conscience qu’on est quand même une Puissance qui va bien au-delà de ce que l’on pourrait peut-être être imaginer, et J’ai ressenti que effectivement, Moi Je le ressens, cette joie, cette belle Terre, qu’il y a des choses qui sont de plus en plus comprises, et effectivement il y a une conjoncture puissante très puissante et sombre, qui fait que, tout ce qui est prise de conscience, de vouloir mettre en place les choses, c’est interféré, contrarié et ça peut déstabiliser ce qui même à des niveaux comme on en parle dans les effusions, dans ce que Je Vous ai envoyé de Yosuel , ça peut avoir une influence, même sur Ceux qui ont le pouvoir de s’exprimer dans les grandes Instances de ce monde et qui ont l’intention réellement de changer ce monde et d’apporter à ce monde un renouveau, parce que c’est un renouveau où il n’y aura plus de pauvreté, l’énergie qui amènera la facilité à tous les Êtres et partout, et pratiquement gratuitement. Or cette puissance énergétique qui veut contrecarrer ça c’est la puissance du pouvoir.

Et Tobias M’a bien dit qu’il était nécessaire que tout soit révélé, et ce qu’ Adamus a ressenti est une réalité, mais par cette prise de conscience, par le fait qu’on va rester Nous, qu’on va être dans la joie, qu’on va élever sa conscience, parce que ça appartient aux Humains, les Êtres de Lumière ne peuvent pas intervenir, mais si Chacun prend conscience qu’en étant Lui, dans la Lumière, en Amour de Soi-même et que Chacun vit en conscience que ce qu’Il Est peut amener le changement, alors il y aura une expression réelle de ce qu’est l’Amour et le fait de vouloir vivre autre chose et autrement. Et c’est ainsi que la Lumière peut s’expanser et que les choses peuvent bouger dans la compréhension de ce qui peut être vécu dans l’échange et le partage, et en cela les Êtres de Lumière Nous accompagnent et Ils insufflent à travers Nous tout ce qui peut être émis pour que Nous puissions être guidés dans ce que Nous sommes venus faire sur cette Terre, et en même temps, il faut qu’il y ait cette prise de conscience au niveau des Humains.

-  Ama Luna  : C’est comme s’Ils veulent faire un électrochoc !

-  Ma  : Quand J’ai allumé mon ordi pour transcrire les effusions de Métatron , J’ai eu l’impulsion d’aller sur la page Google pour ouvrir mon site, J’ai toute la page des infos qui s’affichent, et là Je vois : «  Arnold Schwarzenegger reçu par Emmanuel Macron  », qui sont tous les deux en accord, car Arnold Schwarzenegger est très impliqué dans le fait de renouveler les énergies et de passer à autre chose. Il est très impliqué dans l’écologie et dans autre chose, et Emmanuel Macron L’a écouté et a pris acte de ce qu’Il a émis. Maintenant, Je ne sais pas ce que ça va donner, mais Je ressens une prise de conscience qui peut peut-être aboutir à un renouveau. La France est quand même un lieu où la Lumière s’exprime, et où bien des changements vont mondialement avoir une influence sur cette planète, et cela peut avoir aussi une incidence par cette venue de cet Être qui est quand même une tête aux USA.

Donc voilà, on ne tombe pas dans des tas de pensées suggestives avec des « peut-être, si, mais… », non, on ne pense pas, on n’émet pas de suggestions, on n’émet rien du tout, mais on ressent, on expanse notre Amour et notre Lumière, on n’a pas d’intentions sur Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais c’est vraiment la prise de conscience que dans notre Lumière ici sur Terre, en incarnation, tout peut être transmuté et Nous pouvons faire basculer les choses.

Voilà ce que Je voulais exprimer par rapport à ce qui s’est passé cette nuit !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, pour faire suite à ce que vient de dire Ma , Je dirai qu’effectivement il n’y a pas à dramatiser, il n’y a pas à blablater sur des suppositions, sur des si, et si…et des mais… Rien, lâchez le mental.

-  Ama Luna  : On ne va pas refaire 2012 !

-  Ma  : 2012, c’était différent !

-  Ama Luna  : Oui, mais c’était un peu ça aussi !

-  Ma  : 2012, c’est le passage du « Retour sur Soi » dans une nouvelle Ere où il y a tous les possibles, et justement c’est la nouvelle Ere de la prise de conscience de Qui on Est. Chaque fois qu’un Être émet qu’Il veut se re-connaître, il reçoit un encodage. Après, dans cette nouvelle Ere du « Retour sur Soi », il peut y avoir des différentiels, il peut y avoir des conjonctures qui font que la mouvance vers l’Ascension peut être….

-  Ama Luna  : Je disais ça dans le sens de l’événement cosmique, plus dans le sens d’épiloguer dessus…

-  Ma  : On ne fait pas de scénario, on n’épilogue rien sur ce qui est entrain de Nous révéler sur une éventuelle conjoncture qui peut faire basculer cette Terre dans quelque chose qui va maintenir l’Humanité dans quelque chose de très sombre, car il y a un très grand pouvoir qui veut que les Humains redéveloppent les énergies fossiles ; et que soit contrecarré toutes les possibilités de développement des énergies libres. C’est ce qui est entrain de se passer ! On est en plein dedans, c’est pour ça qu’Ils Nous donnent beaucoup de messages dans ce sens, et que cette vague énergétique peut influencer même les grandes Instances de ce monde comme l’ONU, Bruxelles, ou autre, dont Certains ont perçu l’éventualité, et cela Leur est démontré, de développer l’énergie libre, et c’est en ce sens que Nous n’épiloguons pas, Nous impulsons la Lumière et notre Amour ! Nous ne tombons pas dans le jeu des peurs, c’est ce que chaque Être va émaner en Lui qui va faire la différence.

-  Yosuel  : Alors les Amis, mes chers Amis, il est important que Vous compreniez qu’il Vous faille être Vous et de ne plus Vous chercher d’aucune façon. Votre quotidien peut être transmuté, Vous pouvez le faire bouger si Vous ne Vous laissez pas dériver par tout ce qui Vous traverse, par tout ce qui se passe, car certes, Vous avez des parties de Vous à intégrer, à dépasser, à transmuter, mais il y a beaucoup de choses qui Vous bousculent, qui Vous arrivent en pleine face et qui ne sont pas Vous, qui ne Vous appartiennent pas, mais qui peuvent Vous amener à jouer dans des jeux où Vous allez dramatiser par rapport à une situation qui Vous appartient et que Vous pouvez dépasser en l’instant et même transcender. Ce qui veut dire en amener la solution en l’instant dans l’Amour et la Lumière. Il Vous faut Vous permettre de ressentir ce que cela veut dire, car là où Vous en êtes, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, dans la Puissance que Vous Êtes, tout peut prendre une autre tournure grandiose, ou Vous affaiblir énergétiquement et Vous amener à vivre dramatiquement ce qui ne devrait pas l’être.

Il va Vous falloir Vous permettre de le ressentir afin que dans votre point de fusion Vous puissiez ressentir ce que Vous Êtes, au-delà, et Je le dit totalement et définitivement, de cette 3D. C’est comme si Vous preniez conscience maintenant que tout ce qui se joue au niveau de cette 3D, ne Vous concerne plus, et que Vous pouvez élever votre Conscience en Vous permettant de ressentir, sans forcer, sans rien chercher, sans rien faire d’autre « qu’Être », cette joie permanente en votre point de fusion où Vous émettez à l’instant même ce que Vous avez à cœur de vivre, et dans la Lumière c’est déjà votre réalité.

Mes Amis, c’était important de le préciser et Nous allons maintenant aborder notre rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons  :

Laissez-Vous aller……… allez au-delà des mots, ressentez, permettez-Vous « d’Être », de laisser émerger, d’intégrer, de dépasser et Nous Vous accompagnons.


- > Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes maintenant une Conscience qui peut ressentir qu’il y a bien autre chose que ce que Vous vivez en général en tant qu’Humains simplement conscients de sa réalité humaine. Vous savez maintenant que Vous pouvez être Vous, dans votre Puissance et vivre selon ce que Vous aspirez à vivre simplement en le concevant.

Maintenant, il y a aussi une réelle possibilité pour Vous d’amener une autre réalité, mais le voulez-Vous ?......

…….Pause……

Ce que Vous avez de la difficulté à admettre, c’est que Vous puissiez réellement vivre en conscience, mais sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, et à tout lâcher : - « Je Suis, et Je Me permets de l’être… Je Suis, et Je Me permets de le vivre… Je Suis, et Je Me permets d’être ce que « Je Suis ici, dans cette réalité terrestre, tout en étant dans une autre réalité qui maintenant est bien réelle. »…

…Qui est la Nouvelle Terre du nom de Théos , et ce que Vous les Maîtres, en corrélation avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, avez nommé et qui est la Nouvelle Atlantide mais dans une toute autre configuration, celle des Maîtres qui se réalisent et qui vivent ce qu’Ils Sont, sans ne plus jamais être pris à partie avec une quelconque subordination, mais d’être les Créateurs vivants et opérationnels dans le contexte de la Nouvelle Création au niveau de la Puissance intrinsèque de ce que Vous Êtes et avez toujours été. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……… et sachez que maintenant Vous pouvez être Vous et faire le choix de vivre en conscience ce que Vous Vous voulez vivre ici en incarnation, mais dans une autre réalité qui est déjà une réalité que Vous pouvez vivre, si c’est votre choix.

…….Pause……


- > Vous êtes à ce point où Vous ressentez que Vous êtes bien autre chose que ce Vous étiez, et pour Vous c’est une certitude. Maintenant, il y a la peur qu’en lâchant tout dans l’Humain, Vous ne Vous trouviez plus dans une certaine sécurité. Et c’est là que Vous devez comprendre que cette sécurité est liée à tout ce que l’on Vous a obligé d’être et de correspondre en quelque sorte à une fausse sécurité, parce que l’on Vous a dit qu’en étant dans une certaine conformité Vous ne risquiez rien, et que Vous seriez d’une certaine façon pris en charge. Et Vous savez très bien que cette prise en charge Vous demande de Vous investir sans pouvoir profiter de la vie, sans même pouvoir envisager un devenir qui reste incertain pour la majorité d’entre Vous, parce que tout est basé sur l’investissement dans lequel on Vous demande toujours plus et encore plus, jusqu’à ce que Vous n’arriviez plus pour beaucoup à pouvoir répondre à cet investissement.

Et c’est là qu’il Vous faut accepter que Vous êtes des nourritures énergétiques, et que l’on Vous fait croire en une sécurité qui n’est en rien la réalité, même si Certains y pourvoient.

Alors, sachez que lorsque Vous comprenez qu’en Vous il y a cette Puissance dans laquelle Vous pouvez créer votre réalité sans même Vous savoir ce que sera demain et qu’en étant Vous simplement, en conscience, tout Vous parvient, tout est là ! Et même ce que Vous appelez vieillesse n’est plus une condition de vie, mais que Vous pouvez envisager une vie totalement différente. Et c’est ce que Nous Vous amenons à ressentir et à vivre, si Vous-mêmes concevez que Vous pouvez être bien au-delà de cet Humain tel que vécu. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….et acceptez d’aller toujours plus en profondeur, toujours plus en conscience, jusqu’à ce que Vous ressentiez que ce que Vous Êtes n’a rien à voir avec ce que Vous étiez.

…..Pause…….


- > Vous êtes toujours à la recherche de ce que Vous Êtes et pourtant Vous savez que c’est dans l’instant présent, comme le dit ce cher Adamus , dans l’indicible présent, que tout peut être perçu et créé. Alors, pourquoi Vous acharnez-Vous à rechercher votre réalité au travers de vos pensées, au travers de bien des choses à l’extérieur ? Parce que Vous avez peur de lâcher ce foutu mental, même si Vous savez qu’il ne Vous apportera pas les réponses à ce que Vous voulez vivre.

Et c’est là que Je Vous dirai : acceptez d’être Vous en l’instant et ne faites rien d’autre. Cela Vous parait inconcevable et pourtant c’est votre réalité dans la réalisation. Et c’est ainsi.

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et acceptez que Vous n’avez plus à Vous chercher au travers de votre mental, mais d’être Vous dans l’instant présent où tout Vous est révélé.

…..Pause……..


- > Lorsque Vous êtes pleinement en phase avec ce que Vous Êtes, pouvez-Vous concevoir qu’alors Vous émettez une Puissance qui Vous amène alors à pouvoir transcender toute l’attraction électrique, magnétique, électromagnétique et transdimensionnelle, au point que Vous pouvez être ici et ailleurs et ne plus être assujettis à tous les cycles qui perdureront tant qu’il y aura des Êtres qui vivront dans le système karmique et cyclique.

Alors, ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous n’avez pas à Vous en préoccuper, mais de savoir que cela va considérablement changer tout ce que Vous vivez, mais surtout toutes vos conceptions sur ce qu’est la réalité, sur ce que Vous Êtes, sur ce que Vous pouvez vivre, faire, créer dans une réalité allant bien au-delà de cette réalité. Et c’est ainsi….

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et soyez-Vous, en conscience, et permettez-Vous « d’Être », et de vivre ce que Vous avez envie de vivre sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous viviez.

…..Pause……..

-  Ma  : Pour faire suite à ce que vient de Nous dire Yosuel , J’ai relevé un passage du Shoud 7 de la série « La vie sans pouvoir » du 05/03/2016 où Adamus Nous dit : - « … L’énergie ne peut pas rester statique, ne peut pas rester figée dans une forme. Tôt ou tard elle doit se libérer, revenir à son état d’origine. Rien ne peut rester identique à jamais. Rien ne peut rester toujours pareil, sauf la Conscience, tout le reste change. »

La Conscience Est et sera à jamais, et à partir de la Conscience, tout s’expérimente, tout se crée. C’est un passage important qu’il Vous faut ressentir…………….. Vous êtes une Conscience qui peut tout changer ! A Vous de savoir ce que Vous voulez créer pour Vous.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et comprenez que Vous ne pouvez plus considérer les choses comme Vous les considériez, et que tout ce que Vous émettez est maintenant le fruit de votre création si Vous Vous permettez de ressentir ce que Vous êtes à même de créer maintenant pour Vous.

…..Pause……..


- > Lorsque Vous Vous permettez « d’Être » sans ne plus Vous soucier de quoi que ce soit, sans ne plus Vous prendre la tête pour ce qui se passe, mais que Vous êtes pleinement en conscience, sans que le mental n’interfère, pouvez-Vous alors accepter qu’il y a une corrélation entre ce que Vous Êtes, ce que Vous émettez et les Energies qui se manifestent, sans même que Vous n’ayez rien d’autre à faire que d’être dans la certitude que cela est déjà votre réalité et que tout se meut pour Vous. Nous Vous l’avons déjà dit et Nous Vous le redirons autant de fois qu’il le faudra.

Alors mes Amis, sachez que Vous pouvez alors concevoir que c’est de la Physique Quantique et qu’Elle est en quelque sorte votre Puissance et votre Force dans la réalité que Vous Êtes, et que tout se meut de cette façon-là. Cela Vous échappe encore, mais Vous le ressentirez de plus en plus et cela va s’accentuer, parce que Vous êtes maintenant à même d’aller au-delà de votre simple conscience humaine.

Alors chers Amis, ne Vous attendez pas à ce que Nous manifestions les choses pour Vous, mais concevez que Vous êtes les Maîtres qui pouvez tout manifester pour Vous, et surtout qui pouvez tout considérer autrement maintenant. Et il en est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et ne cherchez rien d’autre qu’à être Vous, tout en étant en permanence Vous dans votre Lumière, et tout en impulsant ce que Vous Vous avez à cœur de voir se manifester pour Vous.

…..Pause……..

-  Ma  : Je rajouterai un extrait du Shoud n° 7 de la série « La vie sans pouvoir » du 05/03/2016, qui fait suite à ce que vient de Nous dire Yosuel et où Adamus Nous dit : - « …La Lumière est essentiellement un rayon de conscience… »

=> Ma montre le Schéma métaphorique du Champ Plasmique pour expliquer en quelque sorte ce qu’ Adamus a dit....

Ressentez…….. Présence……

…..Pause……..


- > Maintenant, pouvez-Vous admettre que ce que Vous prenez conscience est de plus en plus ce que Vous allez vivre, et cela provoque chez Vous des freins par peur de ce qui va arriver, par peur de ne plus Vous retrouver dans l’ancien, par peur de ne plus pouvoir rien contrôler, alors que Vous pouvez jouer avec les Energies et Vous voir totalement différents que ce que Vous étiez.

Alors les Amis, il va Vous falloir faire des choix qui vont Vous amener effectivement dans une autre réalité, et cette autre réalité n’est rien de moins que ce que Vous Êtes et avez toujours été, à la différence que cela ne correspond plus à ce que Vous aviez vécu depuis si longtemps dans toutes ces expériences de la 3D.

Permettez-Vous de le ressentir……………sans extrapoler sur quoi que ce soit : – « Je sais que Je suis autre chose, et Je fais le choix d’aller au-delà de ce que J’ai cru être, sans peur de ce qui va M’arriver. »…

Et Nous y reviendrons encore et encore, alors ne paniquez pas, donnez-Vous le temps d’y parvenir, et surtout ne Vous cherchez plus dans quoi que ce soit. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que si Vous avez la volonté d’y arriver, Vous ne pouvez qu’y arriver.

…..Pause……


- > Ce que Vous allez de plus en plus comprendre, c’est que Vous Vous êtes en grande partie focalisés sur ce que Vous vouliez voir se manifester, et cela a été une façon pour Vous de voir différemment et maintenant Nous Vous disons : prenez une profonde respiration ………lâchez tout……..et ressentez que ce que Vous émettez est déjà ce que Vous reconnaissez comme votre réalité. Vous ne pouvez pas forcer quoi que ce soit et encore moins le supposer, mais bien de reconnaître que c’est déjà là, que c’est simplement votre réalité. Et c’est ainsi…

Acceptez maintenant que Vous Êtes……….

Acceptez que Vous pouvez impulser……..et que dans votre Lumière, c’est déjà votre réalité, sans Vous focaliser en permanence dessus, sans Vous arrêter que sur cette focalisation.

Le Maître que Vous êtes est la Puissance de la Lumière où tout est vécu à chaque instant, selon ce que le Maître Est.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……….et ne Vous obstinez pas à vouloir que tout soit comme Vous le voudriez, mais permettez-Vous de le ressentir comme une réalité que Vous reconnaissez, et dans votre Lumière Vous Êtes.

…..Pause…..


- > Pouvez-Vous accepter que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait être dans un certain état d’être pour parvenir à votre réalisation.

Prenez une profonde respiration ……….pouvez-Vous lâcher en totalité toute emprise sur une certaine façon d’être………et simplement Vous permettre de vivre ce que Vous Êtes, en l’instant présent, simplement être Vous, en conscience, et permettre que Vous êtes Celle et Celui qui reconnait que tout est là et que tout répond. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……….et sachez que plus Vous serez Vous et plus tout Vous répondra.

-  Ma  : J’ai relevé un passage du Shoud n° 7 de la série « La vie sans pouvoir » du 05/03/2016 où Adamus Nous dit : - « … Le « Je Suis » étend sa belle main de Lumière vers Vous et dit : - « Je Te demande juste d’apprécier l’expérience, de vivre l’expérience, de ressentir l’expérience, le reste est pris en charge. »

Ressentez au-delà des ressentis Humains, en votre point de fusion ce que cela veut dire………

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……….et soyez pleinement conscients que tout est là si Vous ne forcez plus et si Vous acceptez que Vous êtes le Maître qui vit sa réalité en laissant «  La Source  » Vous répondre.

…..Pause…..


- > Lorsque Vous êtes en conscience et que Vous savez que tout Vous répond, alors prenez une profonde respiration ……….et lâchez tout !..............et soyez simplement ce que Vous Êtes. Et en cela, Vous saurez que ce que Vous émettez en votre Cœur, avec Amour de Vous-mêmes, sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit, mais d’être bien conscients du «  Maître-La Source  » que Vous Êtes, Vous amènera à voir les choses se manifester si Vous n’émettez plus rien d’autre qu’être Vous. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……….et sachez que tout ce que Vous émettez avec votre Cœur est une émulsion émise en concordance avec votre propre désir de vivre ce que Vous pensez être votre réalité. Et en cela, Vous êtes à même d’attirer toutes les convergences qui répondent à votre réalité, et bien au-delà. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Le mouvement dans la Conscience « d’Être »  :

Ressentez en Vous, sans forcer, sans mental, sans chercher à comprendre. Laissez le ressenti émerger au niveau de votre «  Conscience–La Source  »………

Lorsque Vous émettez réellement en votre Cœur ce que Vous avez à cœur de vivre, que croyez-Vous qu’il se passe ?..... Si Vous n’interférez d’aucune sorte, que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, que Vous êtes Vous, en conscience du «  Maître-La Source  » que Vous Êtes, que Vous n’attendez rien de Nous-mêmes ou de Qui que ce soit, que Vous êtes Vous simplement, et que votre Cœur émet véritablement cet Amour pour Vous-mêmes, en conscience de la Puissance que Vous Êtes, en étant véritablement dans cet Amour qui est bien au-delà de ce que Vous concevez qu’est l’Amour, alors mes Amis, Vous émettez des émulsions qui créent dans votre réalité des Energies qui Vous répondent, qui se mettent en mouvement, et Vous l’avez déjà perçu pour bien des petites choses, sans même savoir comment cela se manifestait.

Maintenant, il Vous faut aussi admettre que tout ce que Vous émettez ne peut pas toujours Vous répondre, car parfois ce que Vous émettez est empreint de peurs, d’attentes, de modalités et même d’exigence. Mais lorsque Vous acceptez de tout lâcher, et véritablement de n’avoir aucune prédilection pour ce que Vous voulez voir se manifester, alors Vous êtes Vous-mêmes en conscience que Vous Vous mouvez dans la Lumière qui est source de toute expansion dans la pure créativité au sein même de « Tout Ce Qui Est ».

Alors mes Amis, ne Vous cherchez plus, mais acceptez que Vous Vous acheminez vers quelque chose qui n’a plus rien à voir avec toute comparaison dans ce que les Humains vivent. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration …………...et permettez-Vous « d’Être » et de ressentir ce qui vient d’être dit sans chercher à comprendre, mais persévérez à le ressentir, et ce, jusqu’à ce que cela soit pour Vous une vérité que Vous ressentez en profondeur, en conscience. Et c’est ainsi…

…..Pause……

-  Ma  : Par rapport à ce que vient de Nous faire ressentir Yosuel , J’ai à cœur de partager avec Vous ce qu’ Adamus Nous a transmis d’une façon différente, et que Yosuel Nous a transmis dans une autre clarté, mais cela est la même chose. A Vous d’en comprendre la réalité au-delà de ce que le mental voudrait en comprendre, parce qu’il ne le peut pas.

Et donc Adamus Nous disait : - « …Keahak, ce qui signifie « Esprit en mouvement ». « Kea » : mouvement - « hak » : Esprit… L’esprit en mouvement ; et maintenant Nous allons vraiment le mettre à l’extérieur. Au début quand Vous avez commencé à arriver sur cette planète et à prendre une forme physique, il Vous était très difficile de rester ici, de rester en équilibre. C’était un peu comme si la Lumière essayait de devenir un Être physique. Le mental était un peu l’élément de connexion, la partie qui Vous a permis de rester en équilibre. Le mental a été utilisé pour comprendre — en fait pour diriger — le corps physique. C’était sa raison première d’exister — pour diriger le corps physique à travers cette chose que Nous appelons l’Anayatron*. — C’était donc à la base pour intégrer le Soi de Lumière dans le corps physique.

[*Anayatron - Le réseau de communication que toutes les particules d’énergie utilisent pour communiquer avec toutes les autres particules d’énergie, en particulier dans le corps de conscience.]

Ensuite, il a été utilisé comme simple mémoire et comme simple sorte de dispositif relationnel entre le temps et l’espace. Le vrai corps de Lumière** ne comprend vraiment pas le temps et l’espace. Il ne veut pas le comprendre. Il ne s’acclimate pas bien au temps et à l’espace. Donc, c’est comme une grosse chose gonflée, qui dérive. Il lui était donc très difficile de rester incarné ici. Mais avec ce dispositif de connexion appelé « mental », Vous étiez en mesure de le faire. Le mental Vous a également permis d’avoir un discernement dans cette dimension que l’Intelligence, disons, n’avait pas vraiment. L’Intelligence Divine n’avait pas une connaissance de cette réalité physique et donc, très peu de capacité de discernement… »…

[**Corps de Lumière est la Conscience déployée. La Conscience est statique, Elle ne bouge pas, mais Elle émet son déploiement.]

-  Yosuel  : Ce qui veut dire, et Vous l’avez compris, le mental est en quelque sorte ce qui Vous a permis d’être ici sur cette Terre, dans cette densité, mais les choses ont pris une telle tournure que Vous Vous êtes laissés piéger avec ce mental dans la conscience de masse. Et maintenant, Vous pouvez aller au-delà et vivre pleinement en conscience et Vous réaliser au-delà de tout ce qui a été Vous, l’Humain enfermé dans l’incapacité de Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés.

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne cherchez pas la raison de ce qui Vous est révélé, permettez-Vous maintenant « d’Être », et vivez-le….

…..Pause……

Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La rectitude

Ressentez au-delà du mental……… Vous êtes Vous, sans penser…… Vous allez au-delà des mots……

-  Ma  : J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai traversé le 13/11/2015 au niveau de la rectitude, et que Vous êtes à même maintenant de comprendre, et surtout de décider, Vous aussi, si c’est votre choix, de Vous permettre cette prise de conscience.

J’ai donc traversé la rectitude de ma pleine Conscience en en passant par un changement qui devait être exprimé d’une façon plus spécifique sur ce que Je devais dépasser et intégrer pour être pleinement en conscience, sans ne plus vivre aucune incartade quelles qu’elles soient. C’est comme si « J’Etais » et en même temps, tout se réalignait, sans que Je ne cherche à quoi cela correspond, mais en même temps Je ressentais que rien ne pouvait être détourné et surtout plus rien ne pouvait être tronqué.

Yosuel s’exprime sur ce qu’est la rectitude. A Vous de le ressentir et de faire le choix que cela Vous soit effectif, si Vous Vous sentez prêts et en accord.

Vous Vous laissez aller……… Ne cherchez rien, ne contrôlez rien, n’imaginez rien, Vous êtes simplement………. Vous êtes Vous, en Vous, présents…………….

……Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, acceptez que Vous êtes en grande partie conscients de ce que Vous Êtes, mais Vous n’êtes pas toujours pleinement Vous, et même, Vous êtes souvent non centrés, et en cela Vous vivez souvent des situations où Vous n’êtes pas en mesure d’être Vous et de comprendre ce qu’il se passe.

Vous avez besoin de comprendre que Vous n’acceptez pas toujours « d’Être », parce que cela Vous met face à la peur de lâcher en totalité l’Humain. Et c’est là qu’il Vous faut Vous permettre d’être toujours Vous, en Vous, sans peur de ce que Vous Êtes, sans peur de Vous voir autrement, et bien sûr sans peur de le vivre.

Alors, acceptez-Vous de Vous aligner à ce que Vous Êtes, et de ne plus Vous chercher d’aucune façon ?......

……Pause…..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous, et concevoir qu’en étant Vous, Vous Vous permettez cette rectitude qui Vous amène dans l’alignement de votre « Je Suis », dans la faculté de vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher outre mesure, mais d’être parfaitement Vous, en conscience. Et c’est ainsi….

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous seuls pouvez faire le choix « d’Être » et de Vous permettre de le vivre.

……Pause…..

Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Le mental

-  Ma  : J’ai à cœur de partager avec Vous ce que Kuthumi M’a révélé le 02/02/2017 sur le mental, car lorsque « Je Suis » et que Je pense au niveau de ma propre Conscience, ce que J’ai ressenti alors de différence, c’est que le mental qui est une mouvance, qui lorsqu’il est l’exacte représentation de la conscience de masse, il est formé par des milliards de données comme dans le film « Matrix » : des couloirs infinis en haut, en bas, sans commencement, ni fin où toutes les données sont sombres…et où parfois certaines données se colorent lorsque les pensées sont des pensées d’Amour, de joie, de créativité, c’est ainsi que petit à petit la conscience de masse ne sera plus ce qu’elle est….

Et c’est là que Kuthumi M’a dit : - « En réalité, lorsque Tu penses comme Vous le faites simplement en « Etant », Tu émets Toi ta réalité, et la voix de l’Intelligence « du Tout » T’impulse ce que Tu es à même d’émettre, sans aller le chercher dans la conscience de masse, et lorsque Vous n’êtes pas Vous, Vous alimentez par vos pensées non dans l’Amour, cette conscience de masse. »

-  Yosuel  : Et c’est là qu’il faut comprendre que lorsque Vous n’émettez rien, que Vous êtes Vous en permanence, Vous en votre espace, Vous en Amour de Vous-mêmes, alors Vous pouvez émettre ce que Vous avez à cœur d’exprimer, et ce, par l’insufflation de la voix primordiale de l’Intelligence Divine qui Vous transmet ce que Vous avez à émettre lorsque Vous voulez Vous exprimer, même lorsque Vous voulez émettre vos propres pensées dans l’échange ou dans quoi que ce soit que Vous avez à exprimer.

Alors en réalité, il Vous faut accepter que plus Vous Êtes, plus Vous êtes Vous, et plus Vous ressentez en Vous cette faculté d’expression, qui peut se moduler selon vos caractéristiques, vos petites manies, vos petites façons d’être personnelles qui fait de Vous un Être unique, merveilleux, un Maître original, mais sans en être empreint des pensées de la conscience de masse.

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir ?............

……Pause……

Maintenant, ce qu’il Vous faut savoir aussi, c’est que le mental est comme une immense mouvance faisant partie de cet hologramme et qu’il est avant tout, pour Vous, un moyen de Vous re-connaître ici dans la densité et de pouvoir être en parfaite adéquation avec votre réalité terrestre, avec cette attraction, avec cette réalité tridimensionnelle dans l’électro-magnétisme-plasmique, afin que Vous puissiez Vous permettre de vivre dans la concordance entre ce que Vous Êtes et la conscience humaine.

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir ce qui vient d’être dit, sans le mentaliser ?........

……Pause……

Alors, cette mouvance a une importance telle, que Nous Vous disons : ne cherchez pas à annihiler le mental, à le déstructurer, à le combattre, à le rejeter, à l’anéantir, mais acceptez-le pour ce qu’il est…….

……Pause……

Maintenant, pouvez-Vous concevoir que ce mental est la reliance entre ce que Vous êtes ici et votre propre Conscience «  Vous-Le Maître-La Source  »……..

……Pause……

Et qu’en cela, Vous pouvez émettre toutes pensées au niveau de votre Cœur, au niveau de votre propre Conscience «  Vous-Le Maître-La Source  »…..

……Pause……

Qu’est-ce que cela Vous amène à vivre, et surtout à ressentir de ce que Vous Êtes ? C’est important mes Amis de prendre conscience maintenant de ce qu’est le mental…….

……Pause……

Pouvez-Vous concevoir qu’il Vous fallait en passer par tout un processus Vous amenant à comprendre et à ressentir ce qui s’est passé au niveau du mental et que cela a demandé un long certain temps pour que Vous soyez conscients de l’enfermement dans lequel Vous étiez, en transgressant ce qu’est véritablement le mental…..

……Pause……

Maintenant, acceptez que ce mental est la pure création de toutes les Consciences……..pour Vous amener à vivre ici dans cette réalité terrestre, afin que Vous puissiez être pleinement dans la concordance de ce qu’est « La Création », non pas dans l’engrenage d’un labyrinthe de pensées inextricables, mais de pouvoir émettre ce que Vous avez à cœur d’émettre, en ayant une conscience humaine qui veut s’exprimer au-delà de l’expression unique telle que Nous la vivons et telle que Nous l’émettons.

Pouvez-Vous accepter encore une fois que Vous avez permis à ce mental de croire qu’il était devenu une Conscience qui peut se réaliser par lui-même, et ainsi Vous gérer comme il l’entend, alors qu’il ne comprend absolument pas ce que Vous Êtes en réalité…….

Prononcez avec tout votre Cœur : - « Je Suis, et en cela mon mental tu n’est pas une Conscience. Tu ne peux pas croire que Tu puisses te réaliser. Tu ne peux pas croire que Tu puisses Me gérer à volonté. Tu ne peux pas croire que Je Me dois à toi. Tu ne peux pas croire que tu puisses créer ma réalité. Tu es une partie intégrante de mon corps ici en incarnation et Me permettre de vivre en totale connexion avec ce que « Je Suis » en réalité. Tu n’auras plus jamais mes faveurs, et Je te considère maintenant comme une belle mouvance Me permettant d’être en parfaite adéquation avec cette vie, avec cette réalité terrestre, avec cette parfaite union « corps-mental-Conscience-Lumière-Maître-Moi-La Source. Et il en est ainsi. »….

Mes Amis, Vous êtes à même maintenant de pouvoir « Être », et ne plus Vous identifier à ce mental, mais être Vous, parfaitement en conscience maintenant d’une réalité que Vous pouvez vivre, sans ne plus être assujettis à ce que Vous étiez jusqu’à présent, et de prendre conscience que tout peut être vécu, émis et créé sur une autre expression de Vous qui n’est en rien ce que Vous aviez imaginé jusqu’à présent. Et il en est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …………et maintenant permettez-Vous « d’Être » et de vivre pleinement ce que Vous Êtes.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous.

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, cela va Vous amener dans une autre configuration. Vous avez cerné ce qu’est « le mental », Vous savez ce dans quoi Vous avez joué, comment Vous Vous en êtes servi, comment il s’est servi de Vous, ce qui a été détourné d’une certaine réalité, alors Vous avez un outil supplémentaire. Ne Vous jouez plus à Vous-mêmes ! Il est maintenant ce que Vous pouvez émettre, ce que Vous pouvez être ici, Vous l’avez compris, Vous l’avez ressenti. Bien des choses ont été dites, Vous Vous êtes permis d’aller au-delà de ce qui Vous empêchait « d’Être ». Il Vous reste encore quelques petites choses à comprendre et à libérer, à dépasser.

Je Vous aime, Je vais maintenant aborder avec Vous notre rubrique quotidienne «  Libérations  ». Et c’est ainsi.

-  Ma  : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ? 3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser, si c’est notre choix.

Laissez-Vous aller, ressentez à d’autres niveaux, au niveau de votre «  Soi-le Maître-la Source  »

-  Yosuel  : Je vais M’exprimer dans ce que J’ai ressenti qu’il était nécessaire que Vous en preniez conscience et que Vous Vous permettiez d’aller au-delà :

 => 1er élément  : – Qu’est-ce qui Vous empêche de lâcher toutes vos pensées ? ……Pause….

Vous avez besoin de mettre des suggestions sur tout ce qui se passe, sur tout ce que Vous percevez et ressentez, et cela Vous amène encore et encore dans des suppositions dont Vous ne savez même pas si c’est une réalité, et encore moins si cela a une importance. Il Vous faut accepter de ne plus laisser votre mental Vous emmener dans des considérations dont Vous savez qu’elles peuvent avoir des conséquences que Vous n’avez pas à vivre. Et il fallait que cela soit redit…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et réapprenez à être Vous simplement, en étant Vous, en votre Cœur, en votre espace, sans Vous préoccuper de quoi que ce soit. Et c’est ainsi.….

……Pause….

 => 2ème élément  : – Pourquoi Vous ne voulez toujours pas croire en votre capacité de manifester les choses pour Vous ?

……Pause….

Vous avez peur de ce qui peut s’en venir. Vous avez peur que ce ne soit pas véritablement ce qui Vous correspond. Vous avez peur de voir des choses grandioses s’en venir à Vous simplement en l’émettant, et c’est en cela que Vous Vous cherchez pour ne pas être pleinement Vous et accueillir ce qui s’en vient.

Alors, sachez que Vous seuls pouvez décider de vouloir vivre autre chose, sans même rien contrôler, et surtout sans ne plus avoir aucune peur quant à votre faculté de faire bouger les choses comme Vous voudriez les vivre. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous cherchez plus au travers de tout ce qui se pratique sur cette Terre et permettez-Vous d’accéder à une autre réalité dépassant tout entendement Humain.

……Pause….

 => 3ème élément  : – Pourquoi avez-Vous peur de Vous voir autrement ? ……Pause….

Et là, mes Amis, il Vous faut Vous permettre de ressentir qu’en réalité Vous êtes bien avec ce Groupe, Vous êtes bien avec vos ressentis que Vous êtes autre chose qu’un simple Humain, Vous êtes bien avec le fait de pouvoir créer une autre réalité, mais Vous en avez peur. Et c’est ce qui fait que Vous ne Vous accordez pas de lâcher tout dans l’Humain, et de vouloir encore jouer des jeux allant parfois jusqu’à des incohérences dans votre expression, comme s’il Vous était difficile de laisser votre «  Soi-La Source  » s’exprimer, sans que Vous ayez à penser. Et c’est là que parfois ces incohérences Vous jouent des tours entre Vous, et surtout que Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce qui est dit à d’autres niveaux.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez plus au travers des Autres ce que Vous ne Vous permettez pas « d’Être ».

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous voilà arrivés à la fin de cette première partie de session. Vous l’avez ressenti, Vous êtes allés encore au-delà de là où Vous en étiez au début de cette session.

Qu’est-ce que Vous en concluez ?........ Ne cherchez pas, Nous Vous amenons petit à petit à ressentir, tout ressentir, sans ne plus émettre de mots en Vous, et avec cette conclusion pour Vous, Je Vous laisse, Je Vous retrouve à tout moment si c’est votre choix.

Je Vous aime, Vous êtes suivis, Vous êtes guidés si Vous ne dérogez pas un seul instant à être Vous, en Conscience en Vous.

Alors mes Amis, bon goûter. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi cher Yosuel  !

-  Yosuel  : Et il en est ainsi !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous…… Présence en votre point de fusion………

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence "Je Suis"……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……. « Je Suis », Je suis ce que "Je Suis" ici……. « Être » simplement……… Conscience « d’Être » en notre point de fusion……..

……Pause…………

Je vais laisser Arzael s’exprimer. Il va Vous poser la question : Qu’est-ce que Vous attendez pour enfin Vous re-connaître ?

-  Arzael  : Mes Amis, Je suis ce que "Je Suis" Arzael , un Elohim fulgurant, un Elohim à votre service, un Elohim plein d’Amour qui Vous enveloppe de cet Amour tant J’ai à cœur d’être avec Vous, tant J’ai à cœur de Vous accompagner, tant J’ai à cœur de Vous faire ressentir ce que Vous Êtes, sans ne plus stagner dans l’Humain.

Alors mes chers Amis, Vous avez du courage, car Je ressens que Vous avez très chaud ! Je ressens que Vous avez la volonté d’aller au-delà, toujours au-delà et encore au-delà de ce qui Vous empêche d’être totalement Vous en permanence, en conscience, sans que plus rien ne Vous affecte. Alors comme Ma Vous l’a dit, Je Vous pose la question : qu’est-ce que Vous attendez pour enfin Vous re-connaître ?

Ne cherchez pas, laissez émerger cette ou ces parties de Vous, accueillez-les……. ……..Pause……

Alors déjà Je ressens bien des choses en Chacun d’entre Vous. Mais tout d’abord, qu’est-ce que Vous comprenez qu’est : se re-connaître ? Cela n’est pas toujours évident, cela n’est pas toujours accessible, cela n’est pas toujours facile de le ressentir, et là Vous avez la puissance énergétique présente qui peut Vous permettre de le ressentir si Vous lâcher vos pensées, si Vous prenez une profonde respiration ………et que Vous lâchez tout !.........

Vous permettre « d’Être », sans que l’intellect ne prenne le dessus……...

Permettez-Vous dans le calme intérieur de ressentir ce que Nous Vous insufflons…….

Se re-connaître, c’est vivre dans un ressenti permanent, exponentiel, dans la joie qu’il y a quelque chose de puissant en Vous, quelque chose que Vous ne définissez pas, mais qui est là ! Quelque chose dans lequel Vous pouvez Vous re-trouver, sans craindre quoi que ce soit. Vous n’avez pas à le forcer, Vous n’avez pas à chercher quelque chose d’extraordinaire, Vous n’avez pas à vouloir qu’il corresponde à ce que Vous voulez qu’il soit. Vous avez simplement à « Être », et dans ce « Être » simplement il y a alors une émulsion qui Vous fait ressentir que rien n’est vécu dans les ressentis de la conscience de masse, rien n’est vécu de la même façon, rien n’est comparable. C’est quelque chose où Vous êtes bien, c’est quelque chose qui ne Vous perturbe pas, c’est quelque chose où il y a un engouement, c’est quelque chose où Vous Vous permettez « d’Être » sans aucune condition humaine.

Et là Vous pouvez dire : - « Mais oui, c’est ça, c’est ce que Je suis et Je Me reconnais, Je M’aime dans ce que Je ressens, Je sais que c’est Moi, Je sais qu’il n’y a rien d’autre à faire que de rester ainsi et de pouvoir simplement émettre ce que J’ai à cœur de vivre, parce que ce que « Je Suis » est tellement beau, tellement puissant qu’il ne peut pas y avoir autre chose qu’une vie de joie, d’harmonie, de réalisation ! »…

Cette nouvelle approche mes Amis, Nous allons l’accentuer de plus en plus jusqu’à ce que Vous le viviez comme quelque chose qui est Vous, que Vous ne remettez pas en question, quelque chose qui Vous permet, encore et toujours, de pouvoir aller encore au-delà, de Vous enfoncer encore un peu plus à chaque fois dans cette approche.

Alors pour le moment, comme Je Vous l’ai demandé, qu’est-ce que Vous attendez pour enfin Vous reconnaître ?.............................. Mon Amie chérie Ama Luna , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne à bien des niveaux…

……. Long silence…..

-  Arzael  : Ama Luna ma Chérie, redescends dans cette réalité !......

-  Ama Luna  : Je suis entrain de laisser remonter une énorme angoisse….

-  Arzael  : Qu’est-ce que cette angoisse Te dit ?

-  Ama Luna  : A part Me mettre une pression là…

-  Arzael  : Pourquoi voudrais-Tu Te mettre une pression ?

-  Ama Luna  : Ce n’est pas que Je veux, c’est qu’elle est là !

-  Arzael  : Mais si elle est là, c’est qu’elle a une raison !

-  Ama Luna  : Certainement !...une raison d’être, comme Moi !

-  Arzael  : Mon Amie, lâche tout…………….. Respire profondément ………. Lâche tout…….. Maintenant accueille cette partie de Toi, elle correspond, non pas à une peur, mais comme si Tu Te disais : - « Je pense sincèrement que Je Me suis re-connue. Je pense sincèrement, pour l’avoir vécu, ressenti, que Je suis une Emanescence Divine. Je sais maintenant et c’est une certitude en Moi que Je ne suis pas un simple Humain, mais que faut-il faire de plus pour être en permanence dans la joie « d’Être », voir en chaque instant tout ce que l’on a envie de vivre se réaliser. Qu’est-ce qui fait que l’on bascule d’un état de bien-être à un état d’énervement, à un état de sollicitation d’énergies qui Nous ramènent encore et encore dans des conditions d’être que Moi Je ne veux plus vivre. Qu’est-ce qui Me heurte encore régulièrement dans des conjonctures où Je suis encore confrontée à bien des énergies qui merdent. Je n’ai plus envie de vivre. »…

Alors mon Amie, accueille-Toi………. Accueille cette pression, ne cherche rien…….. Maintenant laisse-la être… : - « En mon Cœur, en Amour de Moi-même, Je sais que Je peux être ce que "Je Suis", car J’ai encore ressenti dans ce qui Nous a été dit, dans cette faculté que Vous avez de Nous amener à tout lâcher, à « Être », à ne plus penser, à ressentir en notre point de fusion, Je sais que cela est, et Je sais maintenant qu’en Me permettant d’être Moi dans ma Lumière en permanence, tout peut être réajusté à l’instant même. J’accepte qu’en étant d’une certaine façon dans la densité, même si Je n’y suis plus réellement, il y a cette attraction qui existe toujours, et c’est à Moi maintenant de toujours être Moi en mon point de fusion, dans ma Lumière et de permettre d’être réajustée à la moindre déviance, à la moindre énergie qui Me perturbe, qui Me choque, qui M’interfère. »…

Tu en as maintenant cette capacité, ne Te sens pas découragée : – « Je peux être Moi dans ma joie, Je peux être Moi en permanence. Il y a quelque chose qui Me touche, Je Me recentre, Je suis Moi, en mon espace, en mon point de fusion, et Je laisse le réajustement se faire. »…

C’est là où Tu en es mon Amie ! Accepte-le……….et le moment venu, quand Tu vivras en permanence en Conscience, et que ce sera un jeu facile de ne plus être perturbée par quoi que ce soit, quoi que Tu ressentes et que Tu seras à même de Te réajuster, alors Tu passeras le cap d’être dans une conscience plus exponentielle, à un niveau plus élevé, où Tu seras en permanence insufflée. Ne tombe pas dans le jeu de : - « Quand ? Est-ce que ça va durer longtemps, est-ce que Je ne vais pas Me perdre en chemin, est-ce que Je ne vais pas M’énerver facilement, est-ce que Je ne vais pas baisser les bras ? »…

Lâche toutes ces suggestions……….ne leurs permet pas de prendre le dessus sur la Puissance que Tu Es…. Et il en est ainsi ma chère Amie !

Prends une profonde respiration ……… : — « "Je Suis", Je Me permets de l’être, Je Me permets « d’Être », Je Me permets de le vivre. Je sais que Je dois M’affirmer dans ce que "Je Suis", Je ne renoncerai pas, Je M’affirme, Je Me positionne. La Vie à bien d’autres niveaux M’attend. Et il en est ainsi ! »

Alors mes Amis, Vous l’avez compris, mais Vous êtes-Vous permis de le ressentir ? Vous êtes-Vous permis de Vous ouvrir en Vous à une réalité que Vous ne compreniez pas et dans laquelle Vous jouiez encore des jeux, des jeux d’inconscience de ce que Vous Êtes, des jeux de non lâcher-prise du mental humain, de toutes vos peurs « d’Être » ? Vous êtes-Vous permis de ressentir que Vous pouvez être Vous en Conscience, et quoi qu’il arrive, de Vous réajuster en l’instant ?

Je Vous laisse, c’était mon intervention du moment. Je Vous suis de très près, mais surtout, surtout, ne fabulez plus, ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, ne Vous laissez plus aspirer dans bien des énergies qui se manifestent, dans bien des énergies qui Vous accaparent, dans bien des énergies qui ne veulent pas Vous lâcher. A Vous de décider ce que Vous voulez vivre et comment Vous voulez le vivre, cela Vous appartient, et en fonction de vos décisions, en fonction de la fermeté que Vous prendrez à Vous maintenir à être Vous, Vous ne serez jamais seuls, mais il Vous faut ressentir ce que Vous-mêmes êtes à même de ressentir lorsque Vous avez à cœur de vivre. Et il en est ainsi mes Amis !

Je Vous laisse, Je Vous dis à une prochaine fois. Soyez-Vous, Nous Vous suivons, c’est Vous les Maîtres qui décidez réellement et véritablement ce que Vous voulez vivre, et cela a une incidence majeure sur le déroulement de tout ce qui va se passer dans les semaines à venir pour cette Humanité. Décidez pour Vous ce que Vous voulez vivre maintenant. Et il en est ainsi mes Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Arzael  : Ha Lhy Ah à Vous mes Amis chéris, et à bientôt !

-  Tous  : A bientôt !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael chéri, merci, merci de tout Cœur !

Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, lâchez tout et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Je vais maintenant laisser Elabel s’exprimer. Il va Vous amener à comprendre qu’un Maître peut vivre en Conscience s’Il se permet « d’Être » sans peur. Ressentez…….. Vous êtes Vous en Vous, simplement……

-  Elabel  : Alors mes Amis, Je Vous salue. C’est une joie pour Moi de Vous retrouver, c’est une joie pour Moi d’être là, c’est une joie pour Moi de Vous enseigner. Vous Êtes et Nous Sommes, J’apprends de Vous, et Vous Vous ressentez ce que Je Vous insuffle que Vous Êtes, et que Vous avez quelque peu oublié !

Ne cherchez plus rien, ce Groupe est à même de vivre autrement, autre chose. Nous Nous exprimons de plus en plus en ce sens, Nous Nous exprimons de plus en plus pour Vous montrer la voie de votre réalité, de votre vérité, de ce que Vous Êtes. A Vous, à Vous seuls, de décider ce que Vous avez à cœur de vivre, ce que Vous avez à cœur de créer pour Vous, et ce que Vous avez à cœur d’expérimenter, comme l’a dit ce cher Adamus  : expérience, expérience et encore expérience dans la Conscience qu’un Maître peut vivre dans la matière, en incarnation.

Alors mes chers Amis Vous Vous expansez de plus en plus. Vous comprenez de plus en plus subtilement ce qui se passe en Vous, comment être Vous, comment aller au-delà de tout ce qui se joue, comment Vous permettre « d’Être », mais Vous n’avez pas complètement compris cette Puissance de Créativité. Vous en ressentez de plus en plus la subtilité, mais surtout ne Vous découragez pas, cela s’en vient à Vous au fur et à mesure que Vous graduez, au fur et à mesure que Vous ressentez que Vous avez baigné dans des croyances, dans des peurs, des limitations et tout un programme qui Vous a été encodé dans des différentiels pour que Vous ne soyez pas à même de Vous prendre en main, autrement que ce que l’on Vous apprend de l’Humain de se prendre en main, car en réalité, ce que l’on Vous apprend c’est de Vous prendre en main pour créer une réalité dans laquelle on Vous enferme, on Vous pompe votre énergie, votre abondance, et que Vous restiez bien les pigeons à qui l’on donne quelques petits grains afin qu’il remue la queue et sautille un peu, mais surtout qu’ils ne s’envolent pas, alors qu’en réalité Vous avez la possibilité d’être totalement déprogrammés et d’être ré-encodés dans la Puissance de la Lumière, là où Vous êtes d’une certaine façon, là où Nous sommes, là où tout est possible, là où Vous pouvez engendrer toute chose, ne plus être pris à partie par quoi que ce soit ou Qui que ce soit, de vivre en Conscience et de créer une autre réalité qui n’a plus rien à voir avec tout ce qui est vécu dans cette 3ème dimension.

Alors bien sûr, Vous Vous dites : - « Mais on fait de notre mieux, on fait ce qu’on Nous dit de faire, on essaie de ressentir les choses, on veut bien voir notre Puissance. »…

Mais est-ce que Vous Vous permettez réellement « d’Être » dans ce fameux point de fusion, sans ne plus rien émettre au niveau des basses fréquences, au niveau de la conscience de masse, mais bien de ressentir que dans cette Puissance en Vous, Vous ne Vous laissez plus aspirer par quoi que ce soit.

Est-ce que Vous êtes à même là, maintenant, de Vous permettre de Vous voir comme Vous vivez dans votre quotidien et d’être honnêtes avec Vous ? Êtes-Vous en Amour de Vous-mêmes, êtes-Vous en Amour de « Tout Ce Qui Est » dans la Puissance de Christ et Christos en Vous, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, dans la joie indicible où tout peut être perçu et créé dans une mouvance infinie de créativité et d’Amour ?

Ressentez……………….

Si votre réponse est : - « Non Je ne suis pas en permanence dans cet état « d’Être » »…

Alors Vous savez que vos manifestations sont empruntes d’énergies qui ne peuvent pas Vous amener réellement la manifestation grandiose, mais surtout ne Vous découragez pas, parce que là où Vous en êtes, c’est déjà bien au-delà de l’Humain enfermé dans une programmation de non-réalisation : – « Je prends conscience que J’ai des lacunes. Je prends conscience qu’il Me faut encore cheminer, mais Je ne tombe pas dans le jeu que rien ne peut bouger pour Moi. »…

Car si Vous Vous affirmez, si Vous Vous positionnez, si Vous êtes en conscience de la Force et de la Puissance que Vous Êtes, quoi que Vous déviez, Vous serez amenés à Vous recentrer, et tout au long de votre cheminement il y aura toujours des manifestations qui Vous amèneront à vivre plus en conscience, plus dans la joie « d’Être », sans ne plus Vous croire démunis par rapport à là où Vous en êtes, par rapport à tout ce qui se joue, par rapport à certaines de vos lacunes, et le moment viendra où Vous Vous envolerez définitivement, car pour le moment Vous volez, Vous péclotez, Vous retombez, Vous Vous ré-envolez, Vous péclotez à nouveau, et ainsi de suite…

Mais mes Amis, votre Lumière est de plus en plus brillante et chaque fois que Vous effectuez Vous amène toujours un peu plus haut. Alors n’abandonnez pas, ne tombez sous le joug d’aucun jeu, et ne laissez pas votre mental Vous dire des choses qui ne sont pas votre réalité, qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

Nous Nous rabâchons, mais Nous allons mettre un disque en continu au Club des Maîtres Ascensionnés. Vous allez entendre ce disque Vous rabâcher les choses jusqu’à ce que Vous lâchiez tout et que Vous Vous permettiez d’être ce que Vous Êtes. Ça Vous convient comme programme ?

-  Tous  : Ouiiii !

-  Elabel  : Merci Maître Rézael  ! Honnêtement, très honnêtement, qui a dit oui ? Levez la main….. Et bien, c’est comme si Vous vouliez une prise de tête : - « Sois-Toi, reste Toi-même, lâche tout, etc, etc. »… La réalité, c’est que Vous pouvez Vous permettre d’être Vous, en Vous, de Vous ouvrir au ressenti où Nous pourrons Vous insuffler quand quelque chose se présente à Vous : - «  Respire profondément ………et lâche tout, Tu Es, dans ta Lumière Tu Es. »… C’est déjà un meilleur outil, n’est-ce pas ?

-  Tous  : Humm…

-  Ama Luna  : ????????

-  Elabel  : Ce n’est pas pareil mon Amie, Je M’étonne ! Ressens….

-  Ama Luna  : Non, mais ???????

-  Elabel  : Ma Chérie…..

-  Ama Luna  : Oui, mon Chériiiii !

-  Rézael  : Petite fessée céleste s’impose…

……….Rires de Tous ………

-  Elabel  : Merci mon Ami Maître Rézael , merci ! Alors Je Te propose : Tu Te laisses aller totalement…Je descends complètement en Toi parce que Je voudrai ressentir ce que c’est une fessée céleste et une fesse physique !

……Rires de Tous ………

-  Rézael  : Sans problème !

-  Elabel  : Oh, que Je ressens… J’en ai eu des femmes sur qui Je tapotais le fessier….

-  Tous  : Oh, oh ! Ah !

-  Ma  : Ca ne M’étonne pas Moi, ça ne M’étonne pas !

-  Ama Luna  : Bon on se calme, on se calme…

…….Rires de Tous ………

-  Ama Luna  : Parce que Personne n’a demandé mon avis !

……….Rires de Tous ………

-  Rézael  : Mais Tu l’auras quand même ta fessée !

-  Elabel  : Ohhh mon Amie, Je ressens une partie de Toi qui dit : - « Encore, encore. »…

…..Rires de Tous ………

-  Ma  : Il est entrain de Me faire le geste….

-  Elabel  : Alors ma petite Chérie, ce que Je voulais Te dire, entre un rabâchage mental et un ressenti en Soi dans la joie en conscience où Tu Nous ressens T’insuffler notre Amour qui Te dit : - « Recentre-Toi, repositionne-Toi, prends une grande respiration ……..lâche tout, et sois le Maître que Tu Es. » Il y a une sacrée différence !

-  Ama Luna  : Mais oui, mais Je ne l’avais pas ressenti comme ça, c’est bon, c’est juste une erreur d’interprétation et de ressenti de ce que Tu voulais dire Elabel  !

-  Elabel  : Et mon Amie…. On ne s’égare pas mon Amie, on fait bouger les énergies, cela est nécessaire ! Alors Vous avez ressenti. Dans ce ressenti, Vous avez compris…c’est clair ?

-  Tous  : Oui, très !

-  Elabel  : Et bien, comme Vous le dites dans vos expressions, il n’y a plus qu’à ! Il va falloir que l’on note sur un cahier virtuel tout ce que Nous serons amenés à Vous redemander pour voir si Vous avez vraiment pratiqués vos devoirs et vos leçons…

Mes Amis, Je Vous laisse. Ce fut une joie pour Moi d’intervenir à cette session, de Vous amener à ressentir encore une fois ce que Vous Êtes en Vous à un autre niveau plus subtil que ce que Vous aviez pensé avoir ressenti. Je Vous suis de très, très près. Nous les Maîtres Ascensionnés descendons de plus en plus, très lentement, au fur et à mesure que Vous montez, Nous descendons ! Le jour où Nous Vous rencontrerons réellement, il y aura une autre émergence et une autre configuration de ce que Nous pourrons danser ensemble, et Nous en reparlerons.

A bientôt donc les Amis !

-  Tous  : A bientôt Elabel  !

-  Elabel  : Il y a Ma qui péclote et qui n’arrive pas à comprendre le salut que Je Vous dis !

-  Ma  : Il dit : - « Ce n’étais pas compliqué ! »

-  Elabel  : Vous dites Tous : Ha Lhy Ah. C’est énergétiquement très puissant. Je voulais simplement dire Moi : Ha Thy Ah !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Elabel  !

-  Elabel  : Ha Thy Ah à Vous les Amis !

-  MaAna  : Quelle est la différence entre Thy et Lhy ?

-  Ma  : Ha Lhy Ah, c’est Christ qui l’a impulsé. C’est un salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. C’est un son d’Amour que les Pléïadiens aiment bien dire !... Et : Ha Thy Ah vient d’Elayeh-Saint-Germain , c’est un salut hébreu qui veut dire : Nous marchons ensemble sur le même chemin, Toi devant Toi et Moi devant Moi !

-  Rézael  : Qui est derrière qui ?

……..Rires de Tous ………

-  Elabel  : « Qui est derrière Qui » what is the question ? « Qui est derrière Qui » est un euphémisme, car personne n’est derrière Qui que ce soit, mais en fait Tous se meuvent dans toutes les , et chaque particularité émet dans une direction ou dans une autre ce qu’Il est, tout en croisant sans croiser, tout en s’exprimant partout et ici ce qu’Il Est. Réflexion académique mon Ami, Je Te laisse avec ça !

-  Rézael  : Je suis «  Le Maître-La Source  » !

…….Rires de Tous ………

-  Elabel  : Mes Amis Je Vous laisse. A bientôt donc, Vous êtes aimés, Vous êtes des Amours, Vous Nous amusez, quelle joie d’être avec Vous ! Quelle joie d’être avec Vous ! Nous dansons Tous ensemble, à bientôt donc !

-  Tous  : A bientôt Elabel  ! Ha Thy Ah à Toi Elabel  !

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ………… Nous Nous détendons et Nous restons un instant simplement en étant Nous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant accueillir Elayeh qui va Vous faire ressentir véritablement ce que Vous Êtes et de décider de ce que Vous compter faire avec le ressenti véritable de ce que Vous êtes.

……..Pause……

-  Elayeh  : Tuti… Tuti……

-  Tous  : Tuti… Tuti… Tuti… Tuti……

-  Elayeh  : Tuti...

-  Ama Luna  : Tuti si aimé…(si c’est Je T’aime, en italien c’est Io Amo !) Elayeh, Elayeh, Elayeh ...

-  Elayeh  : C’est pas que Je ne réagis pas, c’est que, au moment où Je voulais M’exprimer, Ma est entrain de penser : il faut que Je dise à MaAna qu’elle regarde dans le dictionnaire italien !

-  Navoael  : Tuti quanti (en français = tout le monde)

-  Ama Luna  : Tous ensemble (en italien = insieme) acclamons : Elayeh, Elayeh, Elayeh ...

-  Tous  : Elayeh, Elayeh, Elayeh ...

-  Elayeh  : Que d’énergies ! Là, Je Me targue dans tout cet Univers. Je ne pense pas qu’il y ait ce genre d’acclamations, même dans ma partie Adamus  !

-  Ama Luna  : C’est les pays latins !

…….Applaudissements puissants de Tous  !........

-  Elayeh  : Petit Groupe, mais grandiose !...... Petit Groupe, mais véritablement Lumière expressive, exponentielle et directive !

-  Ama Luna  : Directive ???

-  Elayeh  : Cela ne veut pas dire que Vous dirigez des choses ou quelqu’un, cela veut dire, et ressentez….. C’est une Energie qui Vous amène Chacun dans la Puissance que Vous Êtes à aller véritablement dans la direction que Vous avez à cœur de vivre dans l’expérience du Maître !

C’est cette fameuse « conscience directive » dont a parlé ma partie Adamus , mais que Je vais exprimer différemment. Si Je Me permets « d’Être », ressentez……. Vous ne faites même pas attention aux mots Vous êtes Vous en Vous, Vous ne pensez pas, Vous êtes dans votre point de fusion… ressentez……

Je disais donc, si Vous êtes Vous et que Vous décidez de vivre définitivement, et Je dis bien définitivement, on ne garde pas un bout d’orteil quelque part en arrière dans l’ancien, et que : - « Je ressens que "Je Suis" dans la Lumière infinie et que Je peux tout créer. »…

Que croyez-Vous qu’il se passe ? Une émulsion puissante que votre Conscience a émis un choix d’expérience qui n’est plus enclin à être dans les expériences de la dualité, de l’involution, de l’ombre, mais bien plus dans la pleine Lumière où tout est possible, où tout peut se créer, où tout peut être ressenti dans l’Amour puissant qui engendre toutes choses, au-delà de toutes les dimensions de basses fréquences. "Je Suis", dans la Lumière que "Je Suis" il n’y a rien d’autre que la mouvance de ce que ce que ma Conscience émet qu’Elle veut vivre. C’est une Conscience directive ! Cela veut dire un choix d’expériences dans la pleine Lumière dont Vous savez qu’Elle est à même de Vous servir. Ensuite dans cette directive, tout peut être transformé, tout peut être bougé, tout peut être amenée dans une mouvance différente. Vous allez le ressentir de plus en plus, ce quelque chose encore d’insondable, et que pourtant Vous connaissez, mais qu’il Vous faut recontacter, et c’est ce que Nous Vous guidons.

Alors tout ça pour Vous dire, ressentez………..que tout dans cette conscience directive peut être vécu selon vos choix de créativité, et à tout moment Vous pouvez changer vos créations, à tous moments Vous pouvez faire ce que Vous avez envie de faire, à la différence que Vous le faites pour Vous en conscience, dans le ressenti que Vous servez l’ensemble mais sans Vous en préoccuper, que Vous amenez « la Création » à s’expanser dans ce qui sera dans un futur très lointain un ensemencement des compréhensions, des subtilités, des énergies puissantes, merveilleuses pour les Générations futures. Ce sont comme des émulsions de fractales que Vous émettez, qui Vous servent, et qui sont aussi une expression grandiose multidimensionnelle.

Et voilà, J’en ai fini pour ma part. Vous Vous êtes permis de ressentir dans la pleine Lumière que Vous Êtes, ce qu’il Vous est possible de vivre réellement en permanence. Vous en ressortez grandis, plus puissants que Vous ne l’étiez, et cela Vous amène de plus en plus à comprendre tout ce qui s’est joué comme limitations et enfermements dans la densité de 3ème dimension par les Humains non conscients, et ce qu’il est possible maintenant de vivre au-delà de cette attraction, au-delà de cet espace/temps, et Nous y reviendrons, le chemin est ouvert.

Je suis le Maître qui Vous accompagne, Je suis la Puissance même de la Lumière. Elayeh à votre service, en Vous, avec Vous, en unité et aussi individuellement. Je ne permettrai à aucun d’entre Vous de s’accrocher à ma chemise !

……..Rires de Tous ……….

-  Elayeh  : On est en unité et on évolue individuellement ! Suis-Je clair ?

-  Tous  : Très clair !

-  Elayeh  : Mes Amis, Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayeh  !

-  Linéah  : Tout le Groupe grandi T’acclame cher Elayeh  ! - tutti i gruppi grandi Te acclami Elayeh  !

-  Elayeh  : Sur ces entre-faits mes Amis, Je Vous laisse et Je Vous dis à bientôt ! Soyez-Vous, soyez les Maîtres que Vous Êtes, Vous avez les outils : Lumière, Présence, point de fusion, joie, « Être »… « Être »…

-  Tous  : …« Être »…

-  Elayeh  : A bientôt !

-  Tous  : A bientôt !

-  Ma  : Prenez une profonde respiration en conscience ………… Détendez-Vous, et restez simplement un instant en étant Vous……………..

…..Pause……

Je vais maintenant laisser Elahaweh , c’est son chant Divin dans l’immensité du « Tout » au-delà de toutes ses expériences en tant qu’ Isis , s’exprimer. Elahaweh va Vous amener à ressentir ce que c’est que de vivre en Conscience sa Puissance de créativité et de s’octroyer de la vivre en totalité pour Soi le Maître réalisé !

…..Pause……

-  Elahaweh  : Mes Amis, Je suis ce que "Je Suis", Elahaweh dans la joie d’être avec Vous, dans la joie de partager ce que Nous sommes, Chacun, Chacune en Soi, en Conscience de la Puissance individuelle que Nous sommes, afin de la vivre en tant que Maître, sans ne plus se fourvoyer chez aucun autre Être, mais de se permettre de le partager avec Quiconque ou avec un Être en particulier.

Alors cet Amour si puissant, Je Vous L’insuffle, ressentez……………..

C’est cet Amour que Vous devez Vous permettre de ressentir pour Vous, en Vous, en étant Vous, sans ne plus jamais le tronquer dans une fausse conception de ce qu’est l’Amour, dans une fausse conception d’appartenance à Qui que ce soit : – « Je n’appartiens à Personne. Je ne suis pas un Être que l’on peut posséder et encore moins acheter. Je suis un Être d’Amour, Je suis un Être de Lumière, Je suis un Être qui peut vivre totalement ce que "Je Suis" où que Je sois ici sur cette Terre en incarnation ou ailleurs dans toutes mes autres parties, où là où J’irai quand Je ferai la transition. Je n’ai plus à M’en remettre à Qui que ce soit, Je peux être Moi, dans cet immense Amour que "Je Suis", dans cette immense joie « d’Être », dans cette immense joie de créativité, dans cette grande Puissance exponentielle où Je Me déploie à l’infini, jouant avec toutes mes créations, jouant avec tout ce que J’ai envie de vivre, jouant avec tous les changements possibles et inimaginables, tout en dansant dans ce que "Je Suis" avec tous les Êtres. Je suis en Amour de Moi-même, Je ne M’attache plus à Qui que ce soit, mais oh combien, l’Autre peut être mon reflet dans lequel J’ai envie de ressentir l’Amour que "Je Suis" dans une danse à deux où Moi-même Je suis Moi, sans ne plus Me confondre en l’Autre, sans ne plus Me chercher en l’Autre, sans ne plus Lui donner ma Puissance, mais être Moi en Amour de Moi-même dans la joie de partager et de danser avec l’Autre cet Amour que Je ressens en Moi. Alors individuellement Je peux créer de grandes choses, et à deux on peut s’amuser, Chacun dans nos créations à se promener dans bien des mouvances, mais toujours dans la joie du partage, et jamais plus en s’en remettant à l’Autre. »…

Alors mes chers Amis, qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir en Vous, pour Vous ? Ne cherchez pas, Je suis là, Je Vous impulse, Je Vous aime. Chacun doit ressentir pour Lui, en Lui, à sa façon, ce que cela L’amène à ressentir dans sa profondeur………

……..Pause…….

Ma peux-Tu T’exprimer….

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous….

-  Ama Luna  : Eh bien, ne fait pas cette tête !

-  Ma  : Effectivement, ce que J’ai ressenti depuis un certain temps et que Je ressens encore dans ce que Elahaweh vient de Nous faire ressentir, c’est qu’en l’Amour de Moi-même, dans ma pleine Lumière, Je peux tout créer, tout manifester, et rencontrer un Être dans Lequel Je ressentirai que Lui aussi, est dans des vibrations qu’Il se re-connaît et que Je pourrai M’amuser, échanger, M’émerveiller, faire le pitre, Le taquiner, tout en étant Moi, tout en vivant ma propre liberté, une harmonie, une joie dans le partage de l’émerveillement, quelque chose de grandiose en Moi, mais sans jamais rentrer en Lui, sans jamais chercher l’Amour en Lui, sans jamais Me confondre en Lui, mais que tout peut être vécu dans une super danse, individuellement, et en même temps sans donner mon pouvoir ou ma Puissance ou quoi que ce soit en l’Autre, de danser comme les brins d’ADN en spirale, tout en étant individuellement Nous dans quelque chose de puissant, comme si toutes mes couleurs et toutes ses couleurs dansaient dans différentes formes d’Amour en Soi dans la joie « d’Être ». Mais cela peut être aussi une danse individuelle, une danse ensemble, mais aussi une danse avec tous les Êtres que l’on peut être amené à côtoyer, même tous les Êtres dans la Lumière.

Ça peut être un échange de Cœur à Cœur dans une même danse d’Amour, par exemple Oartz arrive, eh bien il y a cette danse, cette mouvance dans un tel Amour, parce que malgré que l’on soit des Maîtres puissants ici en incarnation, et bien parfois on peut émettre de vouloir partager ce que l’On Est avec un autre Être. On peut faire le choix de vivre seul, ou avec d’autres Êtres, mais toujours en gardant notre liberté, notre individualité, mais on peut faire le choix aussi de vivre cette vie en incarnation avec un autre Être, où Nous pourrons échanger des tas de choses, où Nous pourrons vivre en Amour de Soi-même, sans jamais se nourrir de l’Amour de l’Autre, et ça peut être super sympa, super merveilleux d’être dans un échange multidimensionnel, comme dans l’échange ici dans la matière. Voilà ce que Je ressens !

-  Ama  : Namasté !

……Applaudissements de Tous  !.........

-  Elahaweh  : Alors mes Amis, Moi, Elahaweh , Je ne rajouterai rien. Soyez-Vous ! Car J’ai impulsé, si Vous Vous êtes permis de ressentir au-delà des mots, mais pour Vous-mêmes, ce que Ma a échangé, J’ai insufflé à travers Elle ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous, pour Vous, au-delà de certaines de vos limitations, frustrations, peurs, afin de déloquer certaines énergies bloquées, et surtout coincées dans des paramètres où cela devait être débloqué et réajusté en Chacun, Chacune pour un futur ré-encodage le moment venu.

Ce fut puissant, à Vous de le ressentir, à Vous de décider en Vous maintenant ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous, en Amour de Vous-mêmes. Vous êtes déjà un Groupe puissant, et individuellement de fabuleux Maîtres, n’en doutez pas ! Ne remettez pas votre Puissance en question, Nous Vous suivons…

Ha Lhy Ah à Vous mes Amis, et à bientôt !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh  !

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Ma  : Je vais maintenant laisser Métatron s’exprimer. Il va Vous amener à ressentir que dans l’Amour de Soi-même tout peut être vécu selon la Conscience de l’alchimie transcendantale…

Je Vous rappelle que l’Amour est le 2ème aspect des 12 aspects sacrés. L’Amour : l’Amour de Soi-même, l’Amour inconditionnel, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, aussi bien tous les Règnes, tout ce qui vit, et tout ce que l’Ombre est.

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que "Je Suis", Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité par l’intermédiaire de ce Groupe puissant. Cela Vous parle ?

-  Tous  : Oui, bien sûr… Oui… Oui…

-  Métatron  : Alors si cela Vous parle, qu’attendez-Vous pour Vous affirmer en étant le Maître puissant que Vous Êtes, car Je ne peux pas M’exprimer au travers d’Êtres qui ne vivent pas leur Conscience « d’Être », qui ne vivent pas leur pleine Puissance, qui ne vivent pas dans l’Amour d’Eux-mêmes.

Alors, si Vous ne doutez pas que J’œuvre à travers Vous au service de cette Humanité, pourquoi ne vivez-Vous pas pleinement, individuellement, la Conscience de ce que Vous Êtes ?

Ressentez………sans rien émettre au niveau du mental, ressentez…………..

…..Pause……

Maintenant, pouvez-Vous Me dire ce qui couine ?............... Ne serait-ce pas l’Amour que Vous ne Vous permettez pas de ressentir en Vous, pour Vous ? Cela Vous parle ?...............

Regardez en Vous………………

Regardez ce que Vous Êtes, sans y mettre aucune interprétation, aucune visualisation… : - « Je suis là, en mon point de fusion, Moi avec Moi… Est-ce que Je suis à même de Me considérer comme un Être grandiose, comme un Être puissant où dans ma Lumière Je Me vois M’exprimer dans une immense joie, où Je peux tout créer sans que plus rien ne puisse Me toucher, M’interférer, Me contrer ou M’interdire de vivre ce que J’ai envie de vivre, car en Amour de Moi-même, dans ma toute Puissance, Je M’affirme dans ce que "Je Suis", et dans ce que "Je Suis", sans y mettre d’intention d’aucune sorte, Je sais que ce que J’émets avec ma Conscience est ma réalité, et en Amour de Moi-même, Je sais qu’il ne peut pas en être autrement. Je ne peux ressentir que cet Amour, et dans cet Amour, il n’est pas possible qu’il y ait la moindre énergie d’infériorité quelle qu’elle soit, d’impuissance quelle qu’elle soit, d’incompatibilité quelle qu’elle soit, de non-réalisation quelle qu’elle soit, car l’Amour alchimise tout dans le simple fait que la Conscience émet ou impulse en l’instant ce qu’elle veut vivre dans la grandeur de ce qu’elle ressenti qu’elle Est. »…

C’est cet Amour mes Amis, qui Vous propulsera dans votre réalisation en tant que Maître incarné. C’est ce que Je pourrais dire dans l’instant.

Maintenant dans cet Amour, Vous Êtes, Vous Vous êtes permis de le ressentir en quelque sorte Chacun à sa mesure, pas de mental les Amis ! : - "Je Suis…"…….. Pas de mental J’ai dit les Amis ! : - « "Je Suis", en cet instant, en dehors de tout temps, de tout espace, en cet instant, "Je Suis", rien ne M’interfère… "Je Suis", Puissance « d’Être… Je réalise que tout peut se manifester pour Moi, car en Amour de Moi-même, rien ne peux Me contrer. En cet Amour Puissant, Je ne cherche pas à changer Qui que ce soit, quoi que ce soit à l’extérieur de Moi-même, mais Je prends conscience que cette Puissance, toujours sans aucune intention sur Qui que ce soit ou quoi que ce soit d’extérieur, Je peux Me permettre de La vivre pour Moi et d’en expanser sa Puissance à toute cette Humanité. Je sais que tout est une question de Conscience, d’Amour et d’expression dans cet Amour avec ma propre Conscience… Je ne Me cherche plus, mais Je sais que Je peux « Être » et vivre autrement et autre chose. Dans cet autre chose qui est une toute autre réalité, Je peux concevoir qu’il y a Moi, ma Conscience, et qu’il y a la toute Puissance de l’Atome Primordial qui comprend « Tout », sans commencement, sans fin, qui comprend « Tout » au point que Je suis aussi « Tout Ce Qui Est », et dans « Tout Ce Qui Est » Je peux exprimer que Je vis dans une immense joie de vivre dans tout ce qui Me correspond, aussi bien sur cette Terre dans la matière. »…

Ressentez que cette Terre, dans la matière, Vous êtes une Puissance de la Lumière, Vous êtes la Puissance de « Tout Ce Qui Est », Vous êtes aussi la Puissance Métatronique, et que Vous pouvez donc faire le choix de vivre sur une Terre merveilleuse, resplendissante, vibrante, dans une toute nouvelle configuration où Je ne subis plus l’ancien : - « Dans cette Puissance, J’exprime donc que Je peux vivre ici sur cette Terre dans la matière, ce que Moi J’ai envie de vivre sans ne plus subir tout ce qui s’est joué, sans ne plus subir l’ancien, y compris tous les jeux que les Humains ont joué ou jouent encore dans les énergies fossiles. Dans ma pleine Conscience Je vis dans la joie de Me voir pleinement comblé, avec des nouvelles technologies qui Me servent. Et il en est ainsi ! »

Mes Amis, en Amour de Vous-mêmes, Soyez ! N’émettez rien d’autre, ne supposez rien, n’extrapolez pas, n’émettez pas de suggestions quelles qu’elles soient, car Vous avez atteint une Puissance où tout ce que Vous émettez a un impact. Je viens de Vous faire ressentir la façon dont les choses peuvent bouger. A Vous de ne rien émettre d’autre. En Conscience Vous Êtes, en Amour de Vous-mêmes Vous Êtes, dans la Lumière Vous Êtes. Et il en est ainsi !

Je Vous salue, "Je Suis" ce que "Je Suis" Métatron Seigneur de Lumière, dans la joie de Vous révéler ce que Vous Êtes et comment le vivre.

Et Vous êtes un Groupe merveilleux, Je Vous retrouve bientôt ! Elaweh(*) à Vous !

-  Tous  : Elaweh à Toi Métatron .

-  Ma  : Nous allons Nous permettre d’écouter cette musique simplement en étant Nous, Nous dans la Lumière.

(*)Elaweh, ce qui veut dire : - « Je Suis, et en Amour de Vous-mêmes Vous savez Qui Je Suis et que Vous Êtes. »


— > Musique de fin de session : Frédéric Delarue – Symphony Of Light - n° 9 du CD Symphony Of Light

***

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 60 à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Anarayah Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi