Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et Arzael, les (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 25/06/2017 à Mirabel et Blacons

samedi 5 août 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 25/06/2017

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Ma Anarayah Yaweh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma Anarayah Yaweh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous………. Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..........et Nous expirons très, très lentement……. Présence "Je Suis"…….. Je suis ici………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous sommes ...........et Nous expirons très, très lentement…….… En mon espace "Je Suis", sans aucune interférence, sans penser……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous sommes ...........et Nous expirons très, très lentement……. Au-delà du temps et de l’espace, "Je Suis", Je suis ici……… Présence, Conscience « d’Être »……… « Être » simplement…… Dans ma pleine Lumière, "Je Suis" en permanence…………

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que "Je Suis" votre serviteur, votre fidèle Yosuel  ! Alors il s’en passe des choses, et en même temps, ce sont des choses grandioses, pas toujours faciles à accepter et à traverser, mais des choses grandioses parce qu’elles Vous ramènent à ce que Vous Êtes, parce qu’elles Vous permettent de comprendre bien des choses dont Vous n’étiez pas conscients, des choses dont les Humains ne se rendent pas compte tant Ils croient qu’il suffit de vouloir un monde meilleur, qu’il suffit d’être dans une certaine joie, qu’il suffit de dire : - « Oh, Je Vous accueille, faisons une accolade, alléluia. » Cela est bien plus complexe, cela va bien au-delà et Vous en savez quelque chose ! Vous en savez quelque chose au point que Vous pouvez maintenant exprimer pleinement ce que Vous Êtes, irradier votre Lumière et être dans la véritable joie « d’Être » en simplicité, en Humanité, dans la danse harmonique entre toutes les Consciences. Et il en est ainsi !

Je Vous aime, Je Vous accompagne, et Je Me fais une joie de répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche « d’Être ». Et il en est ainsi, même si maintenant Vous savez qu’il Vous suffit « d’Être », d’être Vous en votre point de fusion et de tout transcender chaque fois que quelque chose se manifeste et de Vous re-trouver en l’instant en Vous positionnant en tant que Maître incarné, et en sachant alors que Nous dansons avec Vous, mais voilà, Vous le savez, et pourtant il y a encore des choses qui Vous interpellent, et c’est ce à quoi Je vais Me faire une joie d’y répondre. Et c’est ainsi !

-  Ma  : Une question ?.........

-  Amayah  : J’ai deux questions par rapport au physique.

-  Ma  : Alors la première…

-  Amayah  : J’ai mes hanches et la région du bassin en général qui sont douloureuses, sensibles dès que Je danse ou dès que Je fais une marche un petit peu plus longue que d’habitude et que Je force et que Je fais un effort physique.

-  Ma  : Je Vous rappelle qu’à chaque question, Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne à différents niveaux. Tu Te laisses aller, Tu es Toi en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, pas d’interférence du mental. Tu laisses émerger ce qui doit l’être afin de l’accueillir, le ressentir, le transcender, le dépasser.

-  Yosuel  : Mon Amie, Vous êtes Tous dans des réajustements. Tout ce qui se passe au niveau de votre Cosmos, au niveau des vents solaires, au niveau de toutes les énergies qui Vous traversent, de toutes les émergences possibles et inimaginables, de toutes les conjonctures actuelles, font que votre biologie est en réajustement permanent. Cela se manifeste de différentes façons. Il n’y a rien que Tu puisses Te reprocher. Ce que Je Te dirai, persévère à être pleinement Toi dans la Lumière, persévère à parler à tes cellules, de dire à ton Cœur que les cellules peuvent se réajuster, s’harmoniser, se rééquilibrer. N’aie pas peur de ce qui se passe, ne crois pas qu’il y ait une dégénérescence ou une maladie ou quoi que ce soit.

Vous élevez de plus en plus votre conscience, et votre corps se réajuste à chaque instant, cela en passe par des douleurs physiques, quel que soit ce que Vous faites ou que Vous Vous trouviez. N’aie pas peur de ce qui se passe, cela ne durera pas, mais il Te faut être en permanence présente, présente, présente en Toi, présente en ta Lumière, présente en conscience que Tu vibres de plus en plus à une fréquence plus élevée et que ton corps lâche des énergies non appropriées, et que les cellules vibrent à une fréquence plus élevée. Vois-Toi toujours pleinement en ton point de fusion, comme Tu peux concevoir que le corps est en parfaite harmonie avec ce que Tu ressens que Tu Es. Et il en est ainsi !

-  Amayah  : Ma deuxième question : J’ai une rigidité dans le haut du corps que mes Partenaires de danse ressentent, et c’est un peu gênant parce que J’ai vraiment l’impression d’être crispée en plus, et pourtant Je pensais avoir bien commencé à relâcher. J’assimilais ça à mon comportement rigide et Je pensais à bien lâcher à ce niveau-là, à mon comportement dans la vie, mes façons d’être, d’être coincée, rigide, à vouloir contrôler, à vouloir… Je pensais que Je commençais à bien lâcher ça, mais…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu attends pour tout lâcher, pas bien commencer à lâcher, tout lâcher.

-  Amayah  : Va savoir !

-  Yosuel  : Prends une grande respiration et lâche tout…………

Mon Amie, accepte que Tu as encore peur de Te montrer telle que Tu es dans ton état naturel. Tu as un besoin quelque part de maintenir certaines rigidités, comme si Tu ne voulais pas, si Tu Te lâchais totalement, que l’on puisse prendre un certain contrôle sur Toi. Cela est une peur que Tu as maintenue tant Tu as toujours eu peur que l’on Te possède, que l’on Te dirige, que l’on Te contrôle et que Tu ne puisses plus être Toi-même. C’est la partie de Toi que Tu maintiens dans l’Humain, et il est temps que Tu ressentes en ta Puissance, dans ta Lumière, que le Maître que Tu Es ne peut être interféré par Qui que ce soit ou quoi que ce soit. C’est une façon de rejeter une partie de Toi-même, de rejeter le Divin en Toi, de rejeter ta Puissance, alors que Tu sais, pour l’avoir ressenti à maintes reprises, que lorsque Tu es pleinement Toi, sans Te décentrer, pleinement Toi dans ta Lumière, il n’y a rien au-dessus de la Lumière, il n’y a rien qui puisse Te jouer des tours, il n’y a rien qui puisse prendre le contrôle sur Toi-même, sauf si Tu veux encore en jouer avec, avec cette expérience. Tu as peur de tout lâcher, comme si Tu ne savais pas où Tu allais, comme si Tu avais peur de ce qui allait se passer, comme si Tu avais peur de rentrer définitivement dans quelque chose que Tu ne perçois pas encore et qui T’inquiète.

Lâche tout mon Amie, respire profondément ………… lâche tout…………..

En ton espace, en ton point de fusion, dans la Lumière que Tu Es, Tu ne peux vivre que pleinement ce que Tu as envie de vivre, dans la joie « d’Être », dans la joie de vivre tout ce qui Te correspond, sans ne plus y mettre d’interdits, de contrôles, de peurs, de limitations ou même de suggestions ou de suppositions qui ne soient en rien ta réalité.

Détends-Toi……….. Lâche cette partie rigide, ne lui permet plus de contrôler ta vie, ta façon d’être. Sois plus en harmonie avec Toi-même, permets-Toi, comme Vous le dites dans votre langage, d’être olé-olé. Fais des choses que Tu ne ferais pas auparavant, que Tu T’interdisais de faire. Fais l’expérience de danser la java sur le trottoir en plein milieu de la ville et Tu verras ce qu’il se passe, mais sans aucune pensée que l’on va Te juger, Te regarder ou même que quelqu’un va prendre le téléphone pour appeler une ambulance avec une camisole de force ! Permets-Toi de faire quelque chose que Tu n’oserais pas faire, et lâche les Autres. Sois-Toi dans une certaine désinvolture, ris de chaque instant et amuse-Toi. Tu Te contractes encore un peu trop, lâche toutes tes barrières, permets-Toi l’extravagance ! Et c’est ainsi !

-  Amayah  : Merci Yosuel  !

-  Ma  : Oui MaAna  !

-  MaAna  : Tout à l’heure lors de l’intervention avec Béatrice , J’ai eu une douleur foudroyante sur le coup de pied gauche, c’est un endroit qui revient de temps en temps, comme s’il y avait une mémoire et qui, pour une raison ou une autre, ressort. Ca M’a créé une barre avec une émotion qui est encore là présente, le cœur qui bat, et Je tremble de partout et Je ne sais pas si c’est lié, pas lié ! Voilà.

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose en Nous……. Laisse-Toi aller, détends Toi, sois-Toi, pleinement Toi, en ta Présence, en ton point de fusion. Ne cherche pas à comprendre, n’interfère pas, pas de mental, Tu accueilles, Tu laisses émerger ce qui doit l’être, afin de l’intégrer, le ressentir, le transcender, le dépasser…..

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu as ressenti a été une de tes plus grandes peurs : – « J’aspire à « Être ». J’aspire à être la Petite Mère qu’on M’a dit que J’étais. J’aspire à vivre en Conscience. J’aspire à être dans la Joie de vivre. J’aspire à manifester toutes choses quand Je les émets au niveau du Cœur en laissant «  mon Moi-Maître-la Source  » s’exprimer. J’aspire à vivre toutes choses extravagantes, à vivre ici ou ailleurs, à côtoyer tous Ceux que Je suis à même de côtoyer, à créer ma propre réalité au-delà de cette réalité. J’aspire vraiment à connaître ce qu’est de vivre la pleine Lumière incarnée…. Mais qu’est-ce que J’ai eu peur de côtoyer ce qui ne doit pas l’être, d’être interférée, d’être aspirée là où Je ne veux pas être aspirée. Qu’est-ce que J’ai peur qu’il y ait des plans qui M’interfèrent, qu’il y ait des Êtres non désirables qui se présentent à Moi et qui utilisent des subterfuges dans lesquels Je peux tomber parce qu’Ils utilisent aussi les mots « Amour », « Lumière ». »…

Mon Amie, lâche cette peur…………….elle ne T’appartient pas, elle n’est pas ce que Tu Es. Et Tu as côtoyé bien des choses, Tu as entendu bien des choses, et quelque part Tu T’es attirée cette peur, et peut-être parfois, sans même T’en rendre compte, Tu l’as alimentée. Et là, dans le cas de la libération de notre chère Amie, elle a refait surface. Elle a refait surface dans les énergies coincées où elle s’était logée. Laisse-la se présenter à Toi, accueille-la……… : - « Je ne suis pas cette peur, elle n’a jamais été un élément de ma Conscience, mais un élément que J’ai alimenté lorsque J’ai compris certaines choses. Je n’ai plus à la subir, Je n’ai plus à la vivre, elle n’a plus à rester coincée dans mon corps. Je l’intègre……………… Je la transcende consciemment en ressentant, en Amour de Moi-même, que Je suis une Puissance qui n’a pas à avoir peur de contacter des choses que Je n’ai pas à contacter. »…

Tu es suffisamment en Conscience que si Tu côtoies des choses que Tu n’as pas à côtoyer, Tu peux en l’instant Te positionner en disant : - « Je suis le Maître, Vous n’avez rien à foutre là, Vous n’avez aucun pouvoir sur Moi. Je Vous accepte pour ce que Vous êtes, tout fait partie intégrante de la Lumière, mais Je ne veux pas que Vous M’interfériez, passez votre chemin, ma route ne Vous concerne pas, mais si c’est votre choix, Vous pouvez intégrer la Lumière ! »…

Ne Te prends plus jamais la tête avec tous les mondes existants, avec tous les Êtres vivant dans différents mondes, différents plans, avec tous les plans inférieurs, avec toutes les Entités possibles et inimaginables.

Tu es la Puissance, Tu es le Maître ici, le Maître n’a plus à se poser ce genre de questions, le Maître n’a plus à s’en faire pour tout ce qui existe, mais d’être Lui, pleinement Lui, dans la Lumière, et d’impulser tout ce qu’Il veut vivre en tant que Maître. Et c’est ainsi !

Mes Amis, n’ayez pas peur de ce que Vous êtes amenés à voir, c’est là que Vous pouvez Vous rendre compte si Vous Vous positionnez réellement en tant que Maître….

……..(Intervention de MaA et Ama Luna pour venir en aide à MaAna qui réagit dans ce qu’Elle est à même de dépasser et qui L’amène à des réajustements nécessaires avec l’aide de nos Amies qui en ont la faculté el laissant «  La Source  » œuvrer à travers Elles)………

…et si Vous pouvez en l’instant, Vous ressentir pleinement dans la Lumière que Vous Êtes. Les Amis, n’ayez plus peur de ce que Vous pouvez côtoyer, voir ou entendre si Vous restez Vous-mêmes en votre point de fusion dans la pleine Lumière que Vous êtes, Vous pourrez alors ressentir que rien ne peut Vous affecter, rien ne peut Vous posséder, rien ne peut Vous détourner de la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes », de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes.

Prenez une profonde respiration ………..et lâchez tout mes Amis, lâchez tout, lâchez tout, lâchez tout………………

Ceci est un moment puissant pour Vous Tous, un moment de Conscience de la Puissance que Vous Êtes.

Lâchez toutes vos retenues………

Lâchez toutes vos peurs…………

Vous êtes la Lumière, Vous êtes la Puissance de la Lumière que rien ne peut interférer, rien ne peut Vous posséder, voyez-Vous dans votre pleine Lumière, voyez-Vous dans la joie « d’Être », voyez-Vous ce que Vous êtes en réalité sans visualisation particulière : - « "Je Suis"… Je suis pleinement la Lumière. Je suis pleinement le Maître, Je l’accepte enfin…….. Je Me positionne. Je n’ai plus à garder une quelconque interférence de peurs, d’intimidation, d’injonctions quelles qu’elles soient ! "Je Suis", Je Me positionne….. "Je Suis", et Je vis enfin en conscience de ce que "Je Suis". Je traverse à l’instant même le paramètre de l’injonction de l’interférence que Qui que ce soit ou de quoi que ce soit….. Je vais au-delà !....... Je ramène ici en mon corps, maintenant, la Sagesse qui Me permet de ressentir ce qu’est le pouvoir d’un Être sur un Autre, et que cela ne peut pas être l’objet de la pleine Conscience de la Lumière que "Je Suis", du Maître incarné que "Je Suis". Je Me permets à l’instant même de traverser ce paramètre…….. Je n’ai plus à Me croire l’objet d’une quelconque interférence……..

Je respire profondément la Puissance de la Lumière que "Je Suis"………..

Je respire profondément la Joie « d’Être »………..

Je respire profondément que plus rien ne peut M’atteindre…………….et dans ce sens, Je ne Me joue plus à Moi-même. "Je Suis", Je M’affirme. "Je Suis" et Je rayonne. "Je Suis" et Je débloque à l’instant même, en mon corps tout ce que J’ai pu accumuler, tout ce que J’ai pu coincer comme énergies de peurs que l’on M’attire dans ce que Je ne suis pas. ……………..

Je Me permets de ressentir la pleine Lumière que "Je Suis"………..

Je Me permets de vivre en conscience.

Je Me permets de Me positionner.

J’ouvre enfin la pinéale pour Me permettre d’être en connexion avec ma propre Conscience «  la Source  ».……….

A travers cette pinéale, en étant dans ma Présence, aucun interférence n’est possible ! »…

La pinéale est la porte sacrée qu’aucune interférence ne peut pénétrer. C’est lorsque Vous n’êtes pas Vous-mêmes, décentrés, et que Vous n’avez pas permis l’ouverture de la pinéale que les interférences peuvent se manifester. Lorsque Vous êtes Vous, en votre espace, en votre point de fusion et que votre Cœur est pleinement ouvert, en corrélation parfaire avec votre pinéale, Vous ne pouvez « qu’Être » et ressentir ce que Nous Vous insufflons. Permettez-le !...................

Et maintenant mes Amis, Soyez !

MaAna , lâche tout……………… Ce que Tu as ressenti ne T’appartient pas, ne T’a jamais appartenu. Tu es une Petite Mère qui s’est enfermée dans bien des choses, et cela est maintenant ton ouverture : - « Je le permets, Je n’ai plus peur. Je Me suis jouée à bien des choses tout en ressentant que J’étais bien au-delà de cet Humain, et Je n’ai pas voulu accepter que Je puisse être un Être à part entière, comme Je pense que Marie l’Est. »…

Il est temps maintenant pour Toi de comprendre que Tu es aussi Marie , que Tu es aussi Yeshua , que Tu es aussi Christ et Christos  ! Tu es la Toute Puissance Métatronique , accepte-le maintenant ! : - « Tout ce que J’ai cru, tout ce que J’ai coincé, n’est pas ce que "Je Suis", mais une façon pour Moi de faire l’expérience du Maître Puissant que "Je Suis" qui retient de vivre cette Puissance pour Me confondre dans l’Humain avec toutes ses dérives, ses peurs, ses croyances, ses limitations, et J’en passe et des meilleurs. »…

Tu es la Petite Mère qui se révèle, mais qui n’a pas voulu l’accepter de plein droit ! Il n’y a pas de hasard que Tu sois là ce jour, Tu es prête. Ouvre-Toi en totalité en ce que Tu Es, et il va Te falloir maintenant Te coordonner avec les autres Petites Mères , sans ne plus Te jouer à Toi-même, sans ne plus Te chercher dans des tas de choses, mais maintenant de vivre pour Toi ce que Tu Es. Alors bien des choses vont bouger. Et il en est ainsi !

Sois ce que Tu Es, affirme-Toi, parce qu’en réalité, à par tout ce que Tu as joué, il n’y a rien qui puisse T’empêcher de vivre la pleine Conscience du Maître que Tu Es. Et il en est ainsi !

-  MaAna  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, cela a bougé à différents niveaux. Vous allez quitter cette pièce en étant un autre Être. Cela a libéré bien des énergies, cela a élevé votre Conscience, il y a eu en Chacun un encodage spécifique selon là où Il en est, selon là où Il est à même de recevoir un encodage qui Lui est propre, après cela Vous appartiendra de Vous maintenir dans ce que Vous Êtes ou de Vous amuser dans certaines expériences. Vous êtes Tous en conscience maintenant, ce qui n’est pas le cas de bien d’Êtres éveillés, de faire le choix de vivre en conscience, en votre Présence, en votre point de fusion, et de traverser avec légèreté chaque paramètre auquel Vous serez confrontés.

Les Maîtres sont révélés, les Maîtres sont remués là où ça coinçait !

-  MaAna  : Je peux poser ma deuxième question ?... Lorsque J’ai voulu transcrire la dernière session, et bien Je n’ai pas pu parce que Je n’y voyais rien à travers mes yeux, ce n’était que des facettes de cristal qui étaient devant mes yeux et Je n’ai pas pu transcrire, pendant à peu près une demi-heure, et ça M’est arrivé plusieurs fois….

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose en Nous. Ressens maintenant à d’autres niveaux, plus de mental.

-  Yosuel  : Tu as simplement pris conscience qu’il y avait quelque chose que Tu n’arrivais pas à dépasser et c’est comme si Tu Te voyais devant un mur, pas de merde entassée, mais un mur de cristal que Tu ne pouvais pas traverser. C’est comme si, pour en revenir à notre cher Adamus , Tu Te ressentais pris dans un cristal dont Tu ne trouvais pas la sortie. Ceci est fait, réjouis-T-en, honore-Toi, accueille-Toi, vibre le Maître que Tu Es, accueille-Nous………..

Il y a bien des choses qui vont changer pour Toi, n’en aie pas peur. Tu sais maintenant que le Maître dans sa Puissance peut ressentir et entendre avec Joie, sans que cela soit une interférence. Point à la ligne mon Amie ! Et il en est ainsi !

-  MaAna  : Merci !

-  Ma  : Avalayah  !

- Avalayah  : ………… Je suis bloquée…………..

-  Yosuel  : Tu es bloquée où ? Comment ?

-  Avalayah  : Je suis bloquée… On a eu une discussion ce matin, mais déjà avant J’étais bloquée la semaine. On a eu une discussion ce matin et ça a réveillé certaines choses au niveau du plexus, au niveau de la gorge, une grande terreur, une grande peur que J’ai mis ça sur la solitude, de Me retrouver seule…. Je suis bloquée. Je n’arrive plus à accéder à mon Être Divin, tout est fermé…

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose. Ressens…………. Permets-Toi d’être là, va au-delà des mots, ressens……

-  Yosuel  : Non seulement Tu n’es pas bloquée, non seulement Tu es toujours en contact avec ce que Tu Es dans le Divin, mais Tu as contacté une partie de Toi, ressens…….. : – « Je ne cherche pas à comprendre, Je ne contrôle rien, Je Me laisse aller, Je ressens. »…

Tu as contacté une partie de Toi dans une vie parallèle. Dans cette vie parallèle, Tu vis la grande peur de ne pas pouvoir Te réaliser, de ne pas pouvoir T’expanser, de ne pas pouvoir jouir d’une réalité que Tu aspires à vivre dans cette vie-ci : - « "Je Suis", J’expanse ma Lumière à l’infini. Je peux pleinement Me réaliser. Je peux pleinement envisager de vivre tout ce que J’ai envie de vivre, et en l’instant même J’équilibre cette vie parallèle, et en même temps Je Me libère ici dans cette vie de tout ce que Je peux ressentir de mes différentes parties, et J’accepte de M’accueillir pleinement sans ne plus jamais être coincée quelque part dans toutes mes parties…….. "Je Suis", et Je M’exprime en tant que Lumière incarnée qui rayonne ici et partout où Je suis. Je n’ai plus à subir quoi que ce soit, Je n’ai plus à M’en faire pour mon devenir, mais J’ai à rester Moi, pleinement Moi, en Conscience, sans ne plus Me laisser déstabiliser ou décentrer par quoi que ce soit que Je puisse ressentir, par quoi que ce soit qui puisse Me traverser, par quoi que ce soit qu’émettent les Autres. »…

Et il en est ainsi mon Amie !....

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, car cela était d’une grande puissance et il est inutile d’aller plus loin. Vous avez accédé à des niveaux bien plus élevés, bien des choses ont été transcendées, bien des choses ont été réajustées, Vous sortez grandis, à Vous maintenant de vivre ce que Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons.

Ce fut une joie pour Moi d’avoir participé à tous ces réajustements des grands Maîtres que Vous Êtes ici en incarnation : - « J’en ai rêvé, Je l’ai fait ! »…

A Vous maintenant d’impulser ce que Vous voulez faire, et faites-le ! Et il en est ainsi !

Vous êtes bénis, Vous êtes accompagnés, recevez notre Amour……..

Recevez mon adombrement……..

Recevez ma toute Puissance qui est aussi la vôtre………….

Et il en est ainsi ! A bientôt donc les Amis, et Je Vous aime !

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session Rencontre discussion/Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 25 juin 2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Anarayah Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi