Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Partages de ce que Je veux exprimer par Yaweh > Partage intimiste du 08/03/2017 - "Je Suis" et c’est ainsi

Partage intimiste du 08/03/2017 - "Je Suis" et c’est ainsi

vendredi 10 mars 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage intimiste

Le 08/03/2017

Voilà un partage simple dans l’humilité juste pour Vous dire que J’ai traversé bien des choses que Je ne pouvais pas exprimer, d’où mon expression souvent "ça bouge, ça bouste, ça remue...", parce que ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est qu’il y a eu des compréhensions tellement profondes et subtiles que Je ne sais pas comment Vous l’exprimer, mais au fil des sessions petit à petit avec Yosuel et les Maîtres Nous en viendrons dans ces ressentis.

Maintenant, ce que Je peux Vous dire, c’est que pour Moi c’est le début, le tout début de la vie de Maître incarné et que les choses vont se réaliser au fur et à mesure de mon cheminement, même si cela a été pour Moi des expériences allant au-delà de ce que J’aurai pu imaginer et qui n’est en rien ce que l’on peut justement imaginer.

Le Maître du temps et de la transcendance, Xérélahias , M’a énuméré tout ce que J’avais traversé en gros depuis bientôt 15 ans en introspection jour et nuit en continu, et Je comprends combien le temps était nécessaire et combien quand Adamus Nous dit que c’est progressif, que l’on ne peut pas "Être" sans atteindre le ressenti de ce qu’est "Être". Et en cela il M’est très difficile d’exprimer ce ressenti car cela demande une réelle aptitude à aller au-delà de l’Humain sans avoir peur d’un changement radical au niveau de la conscience humaine.

Maintenant, ce que Je peux Vous dire, c’est qu’il y a une différence entre vouloir « Être » et le vivre en allant au-delà de toutes injonctions quelles qu’elles soient, parce qu’on ne peut pas « Être » et ne pas laisser son «  Moi-le Maître-La Source  » s’exprimer sans laisser la personnalité humaine s’interposer.

Je ne suis pas en mesure de Vous dire les choses autrement, si ce n’est que Je Vous aime, et surtout que Je ne M’exprime plus dans le ressentiment, la critique ou tout autre jeu de l’Humain, et que lorsque J’émets quelque chose c’est avec le Cœur et dans l’Amour que « Je Suis ».

« Je Suis », et J’exprime toutes choses sans vouloir être dans le jeu des conflits, et en cela il Me faut être de plus en plus vigilante quant à ce que J’émets, parce que cela n’est pas toujours perçu dans une autre réalité que ce que parfois Ceux à qui Je M’exprime perçoivent.

Je Vous aime et Vous enveloppe de tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi