Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - 13ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle - Mirabel et (...)

Nézariel - 13ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle - Mirabel et Blacons le 1er/09/2017

vendredi 1er septembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

13ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle

à Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

le 1er Septembre 2017

Canalisé par Ma Anarayah Yaweh

Mes Amis, il est important que Vous compreniez que Nous Nous mobilisons pour Vous enseigner, Tous à notre façon, ce qui sera demain, demain voulant dire au fil de votre temps, que ce soit dans cette vie ou dans une autre, votre capacité à créer votre réalité au-delà de toutes conceptions humaines, au-delà de toutes formulations, au-delà de tout ce que Vous avez cru, au-delà de cette 3D, au-delà même de votre conscience humaine.

Alors bien sûr, cela ne se fera pas d’un claquement de doigts, quoi qu’en disent Certains qui prônent que le fait d’être simplement au-delà de la dualité permet toutes créations en le conscientisant. Et là, Je Vous dirai que c’est beaucoup plus complexe, car cela invite chaque Être à aller toujours de plus en plus en conscience dans ce qu’Il Est en réalité, et cela demande bien du temps que beaucoup ne s’accordent pas, parce qu’Ils cherchent une facilité qu’Ils ne trouveront jamais. Et il fallait que cela soit dit.

Alors mes Amis, Certains en sont à pouvoir ressentir une nouvelle compréhension de ce qu’est en réalité la forme la plus authentique de la conscience « d’Être », et cela va encore bien au-delà de cette conscience « d’Être », parce qu’en réalité Vous êtes une Emulsion qui engendrez ce que Vous voulez vivre ici sur cette Terre, tout en expansant votre réalité, non seulement à la Nouvelle Terre, mais à bien d’autres créations en formation pour qu’Ils puissent, le moment venu, bénéficier de vos propres fractales pour les futures Générations, mais aussi de permettre à tous les Maîtres de ressentir ce que Vous émettez, et Eux-mêmes faire le choix de l’expérimenter s’Ils le jugent pour leurs expériences, et cela va aussi dans tous les Mondes Leur permettant de concevoir que tout est possible à bien des niveaux, et que tout peut être transmuté en ressentant que ce qui existe est aussi une réalité que beaucoup, à l’heure actuelle, ne comprennent pas.

Cela va encore au-delà dans la conception que tout peut être manifesté quoi qu’il soit vécu, quoi qu’il soit émis même dans une incarnation où la dualité et le côté obscur régentent un Monde en transmutation, et cela implique une telle intégrité, que seuls Ceux qui ont dépassé toutes les injonctions peuvent le ressentir et alors créer, non plus au niveau du champ, mais uniquement, et seulement au niveau de leur Conscience, qui n’est en rien la conscience humaine. Et c’est ainsi.

Je reviendrai pour un dernier cours, avant d’entamer une nouvelle série sur la Puissance et la mouvance dans la multi-dimensionnalité, où J’appuierai sur ce qu’est la Conscience.

Et il en est ainsi.

Nézariel , votre Ami en Amour de Vous-mêmes et de toute cette Humanité, et bien au-delà


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi