Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Révélations > Google Earth et Google Earth Pro - Images insolites - Révélations de (...)

Google Earth et Google Earth Pro - Images insolites - Révélations de Yosuel

mercredi 4 octobre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Images insolites – Révélations de Yosuel

Namasté cher Tous,

Je Me suis prêtée à accepter que Vous soit révélé ce que cette belle technologie «  Google Earth et Google Earth Pro  » a pu identifier en photos, parce que cela M’a intriguée, et que J’avais à cœur que Yosuel s’exprime, avec son accord bien sûr, sur la véritable signification de ce qui peut Nous apparaître d’insolite.

Je ne suis pas à même de vérifier ses dires, c’est juste un partage qui ne doit pas Vous amener dans des croyances, ni dans des peurs, ni dans des considérations suggérées par le mental, mais bien d’avoir du recul et de Vous permettre de ressentir les choses en restant parfaitement Vous.

Etant très occupée, Je ne peux Vous partager ces révélations de Yosuel que lorsque Je M’accorde le moment imparti à ces révélations. Merci de votre compréhension, et surtout ne M’envoyez pas d’autres sujets non résolus car Je ne pourrai pas y répondre.

Et c’est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Ma

***

Google Earth et Google Earth Pro sont d’incroyables applications qui offrent à tout le monde un puissant outil pour explorer la Terre, et désormais on peut même explorer les planètes autour de la nôtre, ainsi que la Lune. Google Earth a favorisé l’émergence d’une génération entière de chasseurs d’extraterrestres, de géologues amateurs, de chercheurs de glyphes et d’aventures.

- 1 - Découverte de la Zone 6 :

Zone 6

Une base aérienne secrète américaine a récemment été découverte grâce à Google Earth. Cette base clandestine est connue sous le nom de Zone 6 et se trouve dans la plaine du Yucca, au cœur du désert du Nevada. On dit que la base est contrôlée par l’agence nationale de sécurité nucléaire du gouvernement américain, qui jusqu’à présent avait gardé son existence secrète, même des experts de l’industrie de la défense  ! Le site est une zone aérienne réglementée, interdite au vol (même de l’espace) et au public. L’agence aux commandes de la base a déclaré que leur but était le développement de techniques contre-terroristes, y compris, mais sans s’y limiter, le test d’équipements conçu pour détecter des matériaux radioactifs.

Yosuel le 31/07/2017  :

- « Cette zone 6, comme Vous l’appelez, est en réalité une base secrète ou recèle une multitude d’éléments non-avouables pour l’expérimentation d’effets remontant à vos années 1945, et où il a été étudié des corps provenant d’autres Mondes, comme Vous le diriez, mais qui en réalité sont des Êtres venus de votre passé et qui reflètent ce que Vous avez été, d’une certaine façon. Puis d’autres Êtres, cette fois-ci venant d’une planète lointaine, sont venus à un moment donné, attirés par cette planète en vue d’obtenir des Humains la possibilité de comprendre leur conscience, et cela n’était pas possible. Et Vous les Humains, Vous aviez l’objectif d’obtenir d’Eux une technologie Vous permettant de pouvoir voyager dans le temps, de pouvoir étudier la puissance de propulsion de leurs engins subatomiques, de pouvoir créer des bases extraterrestres, et enfin de pouvoir faire une sélection de l’Humanité.

Mais en réalité, ni les Uns, ni les Autres ne comprenaient ce qu’est l’évolution de cette Humanité et le fait que Nous soyons là pour Vous guider et Vous amener à Vous re-trouver dans votre Conscience « d’Être ». Aucun d’Eux ne pouvait imaginer que Nous puissions tout Vous révéler au fur et à mesure de votre évolution, surtout en cette période faste du « retour sur Soi ». Et bien que depuis toutes ces années tous ces Êtres ont œuvré, les Uns attendant des Autres ce qu’Ils espéraient, rien de véritablement concret en est sorti, mais bien des sommes pharamineuses ont été dépensées, alors que bien des Êtres sur cette planète non pas le minimum vital pour survivre.

Alors, ce qui en a découlé, c’est qu’il y a eu un consensus, qui finalement n’ayant pas abouti, mais que des technologies ont vu le jour et qu’il faudra à ces Êtres de les dévoiler à la face de votre Humanité, les Êtres venus d’ailleurs ne vont pas rester, parce qu’Ils ont enfin compris après autant de vos années terrestres, qu’Ils ne réussiront pas à comprendre ce qu’est une conscience telle que Vous en êtes pourvus. Et en cela, Ils ne peuvent acquérir ce que Vous êtes et dans le contexte dans lequel Vous évoluez pour en arriver à Vous re-trouver et d’être en unité avec votre propre Conscience, le « Vous-La Source », et cela ne peut pas être acquis par des Consciences qui ne possèdent pas l’encodage que seuls les Pléïadiens sont à même de Vous restituer selon le degré de là où Vous en êtes.

Et il en est ainsi mes Amis.

Yosuel, votre Ami dans l’accompagnement de cette Humanité, et en Amour de Vous-mêmes. »

- 2 - Géoglyphes au Kazakhstan :

Geoglyphes

Google Earth est de plus en plus l’outil de prédilection de ce qu’on appelle des géoarchéologues amateurs. La découverte ci-dessus a été faite en 2014 au nord du Kazakhstan.

Ce gigantesque géoglyphe a été créé par d’anciennes civilisations, et constitue un exemple parmi tant d’autres dans cette région du Kazakhstan. Grâce à Google Earth, les archéologues ont pu découvrir plus 50 géoglyphes répartis sur toute la planète.

Yosuel le 27/08/2017  :

- « Ces géoglyphes, comme Vous les appelez, sont en réalité les traces de Civilisations très anciennes qui ont évolué sur la planète en des temps où la planète ne pouvait pas répondre à une autre Civilisation parce que la destruction de la précédente Civilisation s’était quelque peu effacée, et une nouvelle organisation avait vu le jour par l’arrivée d’une Race venant de la Constellation des Dragons pour une durée Leur permettant d’introduire plusieurs ennéagrammes qui auront en leur temps la résolution divinatoire très complexe entre votre Civilisation et les futures Civilisations de la nouvelle Terre. Et c’est ainsi pour le moment. »

Constellations

- 3 - Le nombre 58 sur Mars et la Lune :

LuneMars

Grâce à Google Mars et Google Moon (les versions cosmiques de Google Earth), Marcelo Irazusta et son fils James ont découvert récemment que le nombre 58 était gravé sur la surface de la Lune et de Mars. Preuve ou non d’un signe d’intelligence extraterrestre, ces images ont fait l’objet de controverses. Mais personne ne peut nier la présence étrange du nombre 58 sur ces astres stellaires.

Yosuel le 30/08/2017  :

- « Chers Amis, ce chiffre qui Vous apparait est en réalité une configuration type de ce que Vous êtes à même de comprendre qu’il y a une interaction entre Vous et la multitude, au point que Vous devez savoir que tout ce que Vous Êtes est en réalité la source-même de toutes les composantes de la Géométrie Sacrée, et qu’en cela 58 est le multiple de 12 en évolution, ce qui veut dire que lorsque Vous contacterez la Puissance du 12 en conscience, Vous pourrez alors émettre la quadruple extension du 12 en lui-même sur une base de 12 fois 4 dans l’octaèdre à 10 côtés. Et il en est ainsi pour le moment. »

- 4 - Des géoglyphes plus anciens que les Lignes de Nazca :

LignesNazca

Google Earth a permis de découvrir une série de géoglyphes dans l’oasis d’Azraq en Jordanie. Ils sont conçus de telle manière qu’ils s’alignent avec le lever de soleil au solstice d’hiver. Ces structures remontent à au moins 8 500 ans, et sont donc plus anciennes que les géoglyphes de Nazca au Pérou.

Yosuel, le 16/09/2017  :

- « Mes Amis, ce que Vous voyez ne sont pas des géoglyphes, mais des imprégnations dans le sol de qui a été en des temps très anciens, et effectivement plus lointains que les lignes Nazca, parce qu’il s’agit de vestiges d’une Civilisation antique de Vénus venue pour localiser tous les points axionaux qui serviront d’ancrage à tous les portails ouverts ici sur cette Terre, mais aussi aux différents Maîtres qui œuvrent de tout temps avec Vous sur cette Terre et en bien des lieux de votre univers.

Alors, pourquoi sont-ils restés ainsi ? Tout simplement parce qu’il en était ainsi à ce moment-là, mais ce que Vous n’avez pas compris, c’est qu’ils demeurent actifs dans ces lieux et permettent à bien des niveaux de pouvoir être reconnus comme ouverture à l’approche de la reconfiguration de la Nouvelle Terre pour qu’en ces lieux tout puisse être maintenu et réajusté pour une autre configuration de la Puissance fractale lorsque d’autres visites se feront. Ce qui veux dire que sur la Nouvelle Terre d’autres visites se feront et donneront lieu à des nouvelles approches en partenariat avec tous les Maîtres dans la résonance exponentielle sur les continents. Et c’est ainsi.

- 5 - Des motifs dans le désert de Gobi :

Gobi

Grâce à Google Earth de nombreuses gravures et motifs ont été tout récemment découverts dans le désert de Gobi en Chine. On pense qu’il s’agit d’une base militaire secrète, et la structure ci-dessus est supposée être un étalage d’antenne Yagi utilisé pour le suivi météorologique.

Yosuel, le 18/09/2017  :

- « Mes Amis, ce que Voyez-là ne sont en rien des ancrages de base militaire, mais bien des géoglyphes marquant l’emplacement d’une très ancienne structure que les Amonythes , Maîtres d’une lointaine Constellation ont érigé et qui signifie exactement le code géophysique mettant en avant la Puissance de ce qui est maintenant percevable à Ceux qui Vous suivent et qui savent que la Terre est parcourue d’un encodage qu’Ils peuvent lire et suivre les lignes structurelles Les amenant au point de rencontre comme les vortex et interagir avec tous les Maîtres en faction pour cette Terre et cette Humanité.

Et c’est ainsi pour le moment.

Votre Ami qui Vous révèle des choses qui ne sont pas accessibles pour Vous, mais pour certains Maîtres révélés ici sur cette Terre.

- 6 - Pentacle en Asie Centrale :

Pentacle

Ce pentacle se trouve dans un coin isolé du Kazakhstan et mesure 366 mètres de diamètre. Ce pentacle gravé au sol est une découverte plutôt étrange et obscure, car localisée dans les steppes d’Asie Centrale.

Yosuel , le 19/09/2017 :

- « Mes Amis, ce pentacle, comme Vous l’appelez, est en réalité une puissante expression de la conjoncture entre Orion et les 6 points interactifs de votre Constellation des Pléïades. C’est comme un sceau qui ne permet pas à Ceux qui auraient l’intention de coloniser cette Terre de pouvoir s’y installer définitivement.

Et c’est ainsi pour le moment. Je sais que cela ne Vous satisfait pas pleinement, mais Vous n’en êtes pas encore à la conscience de ressentir l’impact réel de ce qui a été conçu en des périodes très lointaines. Et Nous y reviendrons lorsque Vous-mêmes serez en mesure de pouvoir comprendre ce qui sera le moment venu votre propre interaction avec toutes les Consciences qui Vous suivent et attendent votre Eveil à un autre niveau de la pleine Lumière que Vous Êtes.

Pour le moment Vous Vous acheminez de plus en plus vers des réalités que Vous ne concevez même pas et qui pourtant sont en Vous. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ce que Je rajouterai simplement, c’est que ce pentacle représente en réalité un signe de reconnaissance entre les Etoiles pour une meilleure approche dans le continuum « du Tout », comme une marque qui n’a rien à voir avec « le sceau de David », comme Vous l’avez interprété, mais plus une résonance entre Vous et les Etoiles concernées. Et c’est ainsi.

Et Je Me fais le plaisir de rajouter encore que ce signe est utilisé par la Confédération intergalactique lorsque les vaisseaux-mères envoient des réflexions à tout cet Univers pour réactualiser les fractales selon le degré de l’évolution de la conscience planétaire. Et c’est ainsi pour le moment. »

- 7 - La structure inconnue du ministère de la défense britannique :

Mystère

Cette image Google Earth tire son origine d’un endroit aux abords de la base de Norwich au Royaume-Uni. Le ministère de la défense britannique a déclaré qu’il s’agissait d’un circuit motocycliste, mais les experts restent dubitatifs. Personne ne sait vraiment à quoi sert le dispositif ci-dessus.

Yosuel , le 20/09/2017 :

- « Alors mes Amis, ce que Vous voyez là est l’exacte représentation d’une structure élaborée, non pas pour le ministère de la défense britannique, mais par les Atlantes lors de leur implantation en cette Terre que Vous nommez « Angleterre ».

Si leur ministère de la défense se targue de déclarer qu’il s’agit d’un circuit motocycliste, c’est qu’Ils se donnent le droit de préserver ce lieu pour en comprendre l’exacte signification qu’Ils n’ont pas encore décodée.

Alors, ce pentacle représente une structure énergétique très particulière pour reproduire l’exacte précision de l’intérieur des Pyramides où Ils participaient avec les Prêtres à l’apprentissage de vivre en comprenant pourquoi il y a des aspects d’Eux qui ne sont pas en totale corrélation avec les Autres. C’est comme ce que Vous appelleriez « une Université », et cela a été conçu dans une géométrie très précise en interaction avec les Maîtres Ascensionnés via Shamballa, qui encore une fois n’est pas une cité, mais un Portail dimensionnel regroupant 33 Maîtres Ascensionnés, dont toujours l’éternel Saint-Germain-Elayeh .

Et c’est ainsi les Amis, n’en déplaise à Ceux qui ne voudront pas admettre mes révélations.

Et c’est ainsi."

- 8 - Le gardien des Badlands :

Badlands

The image above may appear to be a face but it is an entirely natural formation that is found in Alberta Canada. It is known as the « Badlands Guardian » and the face is formed by an eroded valley. => L’image ci-dessus peut sembler être un visage mais c’est une formation entièrement naturelle qui est trouvée dans Alberta Canada. Il est connu comme "le Gardien de Bad-lands" et le visage est formé par une vallée érodée.

Yosuel , le 21/09/2017 :

- « Alors ce visage qui apparaît sur votre terre du Canada est l’image-même d’un Elémentaux de la Nature représentant la configuration que le Maître Ascensionné Elayeh , plus connu sous le nom de Saint-Germain , a Lui-même façonné en des temps très anciens pour représenter l’image des Lémuriens primitifs et donner à cette vallée l’information que ces Primitifs qui ont évolué sont maintenant ce que la plupart d’entre Vous êtes.

Cette vallée regorge d’éléments sous jacents de ce qui a été une civilisation qui a émigrée en cette terre après que la Lémurie ait sombrée.

Alors, le fait qu’une Conscience puisse façonner une telle image d’un Être a fait que la vie a pris forme, et que l’Elémentaux est Lui-même une vie par Lui-même, et vit ce qu’Il est, n’en déplaise à tous Ceux qui n’y voient qu’une coïncidence que la Nature a façonnée. Et c’est ainsi.

-  Ma  : A ce moment là, J’entends Lyareth Me dire :


-  Lyareth  : Je suis Lyareth , l’Elémentaux de ce visage. Je Suis, et Je Me targue d’être ici, en ce lieu, et d’être la mouvance de cette partie de terre. Je ressens et J’émets toute ma Puissance dans l’Amour pour et en ce lieu. Je vis et préserve ce lieu. Je vis et Je jouis d’une immense résonance avec tous les Peuples de la Nature et notre Bien-aimée Gaïa .

Si Vous aviez la possibilité de voir les atomes au-delà de votre simple vision limitée à la réflexion de champ optique, Vous Me verriez alors Me mouvoir dans cette belle Nature.

Et Je Te laisse. Sois-Toi le Maître qui permet la liaison, le Maître qui se réalise pour la sauvegarde des mémoires de toute l’histoire de cette Terre, et Nous œuvrons Tous, Nous les Elémentaux, en concordance avec ta propre Conscience.

Et Je Suis et Tu Es. Bien à Toi.

Lyareth , partie intégrante de Gaïa

- 9 - Cercle de culture à Standdaarbuiten :

Ce cercle de culture a été découvert à Standdaarbuiten dans la province hollandaise du Brabant. Cette formation découverte le 30 juillet 2013 n’a pas d’origine connue. Elle est localisée aux coordonnées suivantes : GPS 516 354, 45 497.

Yosuel , le 26/09/2017 :

- « Alors mes Amis, ce cercle de culture ou Crop Circles, comme Vous les appelez, sont en réalité l’exacte expression de tous Ceux qui Vous suivent, et ce, depuis des millénaires. Ce cercle de culture en est un parmi tant d’autres, et son origine ne vient pas de fantaisistes, mais bien d’une extrême précision que seule la Puissance de la Lumière Métatronique peut réaliser, n’en déplaise à tous Ceux qui ont voulu faire croire qu’Ils étaient les Auteurs, mal attentionnés. De tels chefs d’œuvre sont irréalisables par l’Humain.

Maintenant, celui-ci est le message que Vous êtes en 3 axes de réalisation qui Vous permettent d’accéder à votre totalité lorsque Vous Vous expansez, et dans la matière, et dans le multidimensionnel, et dans « le Tout », réunissant ainsi la tridimensionnalité de ce qu’est « l’Humain », « le Maître-la Source » et « l’Atome Primordial » .

Ensuite, Vous pouvez Vous réaliser dans divers domaines, toujours dans la matière, dans l’antimatière et toutes les sources de la multi-dimensionnalité.

A Vous de le ressentir, à Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes en réalité, à Vous d’aller explorer votre profondeur au-delà de l’enfermement dans lequel Vous avez évolués depuis si longtemps. Et il en est ainsi les Amis.

Votre Ami de tout temps en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce Qui Est ». »

- 10 - Cercle de culture dans le désert du Névada :

Nevada

Bien que le cercle de culture ci-dessus n’ait pas de coordonnées cataloguées, on sait qu’il se trouve dans un endroit perdu au milieu du désert du Nevada.

Yosuel , le 26/09/2017 :

- « Mes Amis, ce que Vous voyez-là est l’exacte représentation, qui n’est pas unique, de l’emplacement en ce lieu d’une géométrie duodécimale que des Peuples très anciens ont façonnée selon ce qui leur était impulsé pour ériger le Portail entre cette réalité et leur propre origine, c’est ce que Vous appelez « une base » comme vos aéroports, à la différence que ce ne sont pas vos avions rudimentaires qui se posaient là, mais bien des engins d’une technologie que Vous ne possédez pas.

Alors, ces restes de base Vous indiquent, et Nous Nous étonnons du peu d’intérêt que Vous portez à de tels vestiges qui peuvent Vous apprendre beaucoup sur ce qui s’est passé sur votre Terre depuis vos origines humaines, et donc Je Vous disais, que ces restes de base Vous indiquent combien cette Terre a connu bien des implantations venues de divers endroits de votre Cosmos.

Maintenant, ce que Je Vous dirais, c’est que cette base était celle des Pléïadiens qui utilisaient la puissance de la pensée pour créer à grande échelle un tel emplacement, et cela remonte à leur venue il y a 320 millions d’années. Et ce que Vous voyez à droite (forme de croix avec 6 points au-dessus) représente l’emplacement d’un Temple et de lieux d’ancrage entre la Terre et les Pléïades à des fins d’interconnexion permanente, et si Vous Vous positionnez en ces lieux, Vous pourrez ressentir la résonance multidimensionnelle qui émane là, et si Vous êtes en re-connaissance de « Qui Vous Êtes », alors il Vous sera possible, et uniquement dans ce cas, d’être en parfaite connexion avec vos Frères et Sœurs des Pléïades . Et pour Ceux qui sont prêts, de se voir projeter dans leur propre réalité. Mais attention, à Ceux qui pourraient vouloir ne pas revenir, car alors Ils vivraient une désillusion pouvant Les amener à se perdre sans possibilité de retour, jusqu’à la désincarnation, et ensuite revenir en incarnation pour apprendre à rester dans cette incarnation sans ne plus jamais vouloir quitter le plan terrestre durant toute leur vie. Et c’est ainsi. »

- 11 - La mine de Mirny :

Mirny

Mirny constitue le deuxième plus grand trou creusé par l’homme sur la planète, et a été creusé sous l’impulsion de Staline. À tous les niveaux, cet endroit offre vraiment une vue effrayante. C’est une mine de diamant à ciel ouvert et le survol de la zone est réglementé, car elle est connue pour aspirer les hélicoptères en raison des énormes flux d’air qu’elle produit.

Yosuel , le 27/09/2017 :

- « Mes Amis, qu’est-ce que Vous ressentez en regardant cette image ? Pensez-Vous réellement, comme cela est dit par des Êtres qui ont à cœur d’échanger avec Vous ce qu’Ils sont maintenant en mesure de porter à votre connaissance mais en interprétant ce qui se dit, ou ce que l’on veut bien Leur faire croire, car en réalité, comme Je Vous le disais, pensez-Vous réellement que les Humains ont pu creuser quelque chose d’aussi énorme et de si profond ? Qu’est-ce que votre bon sens Vous dit ?

En réalité, Vous êtes en présence d’un des plus grands couloirs inter-dimensionnels reliant cette Terre à l’immensité par le vortex tridimensionnel aux Mondes de l’évolution qui ont atteint les niveaux de conscience Vous permettant Vous-mêmes maintenant d’évoluer au travers de ces mêmes accès à la multi-dimensionnalité.

Alors, Vous allez peut-être Vous demander si cela n’est pas une fabulation pour Vous amener à croire qu’il puisse y avoir des entrées dans d’autres Mondes simplement par la présence d’un trou gigantesque et démesuré, et c’est là que Je Vous dirai : Vous n’êtes même pas à même de concevoir que Vous n’êtes pas seuls dans tout ce système Solaire, dans ce Cosmos et dans tout cet Univers.

Alors, comment pouvez-Vous accepter qu’il y ait une multitude de portes, de vortex, de portails sur votre planète et que cela a une véritable réalité Vous dépassant ? Vous ne pouvez pas concevoir quelque chose que votre cerveau ne peut pas analyser, et c’est en cela que lorsque Vous décidez de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », Vous allez alors lentement, graduellement en arriver à percevoir une réalité allant au-delà de tout entendement humain. Et c’est pour cela que Nous Vous révélons petit à petit ce qui doit l’être sans en révéler plus que ce que Vous pouvez recevoir.

Et il en est ainsi mes Amis pour le moment.

Yosuel , votre Ami qui s’exprime dans ce qui peut l’être en l’instant de votre réalité terrestre. »

- 12 - Des ruines découvertes en Antarctique :

Ici, nous pouvons voir sur cette image Google Earth d’anciennes ruines trouvées en Antarctique. C’est effrayant lorsqu’on pense que la Terre a sans doute déjà fait l’expérience d’énormes bouleversements climatiques, assez puissants pour modifier le climat de la planète entière à un temps où l’homme ne pouvait se déplacer qu’en marchant.

Yosuel , le 27/09/2017 :

- « Mes Amis, ceci est l’exact vestige d’une implantation d’une très ancienne culture qui a été en son temps prospère mais non florissante, parce qu’elle était ce que les Atlantes ont voulu instruire et qui n’était pas compris, mais qui a permis que soit édifié en ce lieu une remarquable reproduction de quelque chose qui était au-dessus des Civilisations de cette époque, mais surtout qui apportait une autre compréhension de ce qu’est la réalité vécue par les Peuples Autochtones.

Maintenant, il est vrai que cela n’a pas abouti à un changement radical, car les Civilisations n’avaient pas la Conscience, et surtout ne comprenaient pas ce que l’on voulait Leur faire vivre.

Bien sûr, il y eu prospération de ces Peuples jusqu’à la dissolution entre ces Peuples par la venue de bien d’autres Civilisations, et que tout s’est finalement confondu jusqu’à la disparition en ces lieux de toute vie suite aux bouleversements telluriques.

Et c’est ainsi.

Yosuel . »

- 13 - Le fantôme d’Avebury :

Le cercle de culture d’Avebury, et l’Avery Inn voisine sont dits hantés. La complexité de ce cercle de culture a soulevé de nombreuses questions, mais on ne sait toujours pas s’il s’agit d’une structure faite par l’homme.

Yosuel , le 29/09/2017 :

- « Alors mes Amis, quel de drôle de fantôme ! Est-ce que Vous êtes conscients de ce que Vous émettez ? Croyez-Vous qu’un Esprit puisse se manifester de cette façon-là ?

Alors, ce que Je peux Vous dire, c’est que cet agroglyphe est encore une fois les vestiges de Ceux qui se sont implantés en des temps très anciens, et qui rejoint par le fait-même de la configuration, ce qui a été décrit dans d’autres révélations.

Sachez que tout est une question de considération sur une réalité qui a été, et que Vous n’avez pas su prendre comme quelque chose qui s’est vécue, comme quelque chose qui Vous parle, comme quelque chose qui Vous est transmis d’une certaine façon pour que Vous ne Vous confortiez pas dans l’unique vérité relatée par vos soi-disant Experts. Ne Vous considérez plus comme des Êtres descendants des Primates, et revoyez comment Vous pouvez Vous voir dans une autre réalité qui va Vous être de plus en plus révélée et n’est en rien tout ce que Vous avez cru.

C’est l’exacte formation que les Druides ont découvert pour maintenir ce lieu en corrélation avec ce qu’Ils percevaient et que Nous Leur insufflions.

Ce lieu n’a jamais été violé par Quiconque, mais il est le vestige des Peuples de Saturne qui ont implanté une porte inter-dimensionnelle Leur permettant d’être toujours en action ici sur Terre et avec tous les Maîtres Intergalactiques .

Et c’est ainsi les Amis. »

- 14 - L’image de Jésus :4

Voici une gigantesque image de Jésus repérée en Hongrie. Qu’est-ce que ça veut dire  ? Essaie-t-il de nous dire quelque chose  ?

Yosuel , le 30/09/2017 :

- « Mes Amis, Vous avez là une apparition, non de Celui que Vous appelez Jésus, qui en réalité est un amalgame entre ce que le Maître Yeshua était en réalité, et ce que Vous avez conçu en tant que cet Être Jésus.

Alors, cette apparition qui n’est en rien la réalité, a été voulue par la Puissance de la grande démonstration de Celui qui en son temps a toujours été et sera à jamais le grand Créateur avec Marie-Isis-Mère Divine , de toute la conception de cette création en tant qu’expérience de Lui-même au sein de toute « La Création », afin de Vous amener à Vous connaître, non pas dans tous les travers possibles et inimaginables de la cruauté, mais bien de Vous voir dans votre Grandiosité au travers de l’Autre pour acquérir enfin l’Amour de Soi, et seul CHRIST pouvait engendrer une telle expression de Lui-même en Chacun.

Alors, pourquoi Christ s’est-Il manifesté ainsi ? Simplement mes Amis, pour Vous dire : - « Vous n’êtes pas seuls, et en même temps, Vous ne pouvez plus vivre dans la seule perspective de Vous voir simplement en tant qu’Humains, et ainsi de Vous permettre d’aller au-delà maintenant de toutes vos expériences, et de Vous ouvrir réellement à ce que Vous Êtes. » Et il en est ainsi.

Maintenant, sachez que Christ ne se représente pas comme un Humain, mais comme la Puissance de la Lumière en Chacun, et que ce qu’Il a voulu manifester est simplement pour Vous dire : - « Je Suis et Vous Êtes. Je Suis et ce que « Je Suis » est aussi ce que Vous Êtes, mais ne Vous arrêtez pas à une représentation, Je Suis simplement aussi ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi. »

Yosuel , votre Ami dans toute la Création. »

-  Ma  : C’est en ce jour du 03/10/2017 que J’ai enfin pu écrire ce message, et ce, après avoir transcrit celui d’ Orionis , et si le dernier paragraphe de Yosuel Vous semble quelque peu incompréhensible, J’ai à cœur de rajouter un extrait du message d’ Orionis où Il Nous dit : - « Alors, Je suis Celui qui œuvre dans tout ce système intergalactique, mais aussi dans « Tout Ce Qui Est » qui ne Vous est pas perceptible, qui ne Vous est pas pensable, qui ne Vous est pas atteignable, et cela n’a pas d’importance, mais admettez seulement, simplement, que Je ne suis pas Celui que Vous avez connu en tant que le Maître Omraam Mikkaël Aïvanhov , mais que Je suis aussi une Particule Subatomique qui interagit avec tous les Maîtres et qui a ses propres particularités et qui peut être en interaction avec tout cet Univers mais aussi dans tout ce qui ne Vous est pas perceptible et qui va bien au-delà de cette réalité. »

Cela peut amener une compréhension supplémentaire sur le fait qu’aucun Maître ne peut être représenté comme un Humain, puisqu’Il est une Particule Subatomique , mais que sa Puissance Lui permet de prendre la forme qu’Il veut pour faciliter la communication.

Tout de suite après que Yosuel se soit exprimé, J’ai ressenti que Christ voulait Lui-même s’exprimer, et c’est avec joie que Je Vous transmets son message.

-  Christ  : Mes Amis, en ces temps de reconversion, en ces temps de grands changements, Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance, de mon Amour et de ma vibration en votre Cœur, recevez…………..

(Permettez-Vous ce temps de pause)

Maintenant, ce que J’ai émis n’est pas pour que Vous Me confondiez à ce Jésus qui en réalité est une superposition du Maître par Lequel Je Me suis exprimé avec ma propre expression Christ-Christos pour apporter, en des temps pas si anciens sur cette planète, ma Puissance, ma Gloire et mon Amour.

Alors, si J’ai choisi de Vous montrer, non pas ce que Je Suis, mais une représentation plus appropriée pour la communication, c’est parce que cela Vous amène ainsi à Vous tourner vers ce que J’ai émis pour prendre en compte la transmission de ce que Je voulais Vous transmettre.

Je ne suis pas représentable, mais Je peux prendre la forme appropriée pour que Nous puissions communiquer.

Vous êtes aussi ce que « Je Suis », et en cela Vous allez le découvrir au fil de votre temps terrestre, mais déjà bien des Maîtres incarnés le savent, le vivent, le vibrent, et ensemble Nous ensemençons cette Terre d’une autre réalité dans l’Amour que « Je Suis », dans l’Amour de Soi, dans l’Amour de chaque Être, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Sachez que tout est maintenant révélé, et que rien ne peut être dit selon la réalité de « Tout Ce Qui Est ». Vous êtes, mes Amis, dans une reconversion qui va prendre de plus en plus une expression dans une expansion que Vous commencez à ressentir, et en même temps Vous savez qu’il Vous appartient de faire le choix soit de revenir à Vous-mêmes en votre centre, soit de perdurer dans l’expérience enfermante de l’Humain telle que Vous la vivez.

Mes Amis, Moi, Christ , l’Emanescence-même de toute Vie, de l’Amour de Soi, Vous accompagne sur le chemin du retour à Vous-mêmes, du retour à votre réalité intrinsèque, à votre retour dans la Source-même de ce que Vous Êtes, tout en Vous exprimant maintenant, pour Ceux qui l’ont décidé, vers la création du Renouveau au cœur même de cet Univers, au cœur même du Nouvel Univers.

Christ , « Je Suis », Christ l’Amour de Soi en votre Cœur, en votre centre, en votre espace, en votre réalité en tant qu’Emanescence de «  La Source  », Je Vous impulse, pour Ceux qui sont prêts, pour Ceux qui en font le choix, de ma toute Puissance en Vous, en votre Cœur, afin que Vous ressentiez qu’en réalité Nous n’avons jamais été séparés, mais Vous Vous êtes simplement permis de ne pas perdurer à le vivre durant toute l’involution.

Et il en est ainsi de toute éternité.

Christ , l’Amour de Soi au cœur même de l’Amour Primordial dont Vous êtes issus.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi