Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances de Métatron canalisées par Ma > Métatron - Effusions du 23 Septembre 2017 en ouverture de la session n° 62 - (...)

Métatron - Effusions du 23 Septembre 2017 en ouverture de la session n° 62 - Compréhension d’Être à Mirabel et Blacons

lundi 25 septembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 23 Septembre 2017 en ouverture de la session n° 13/62 « Compréhension « d’Être » »à Mirabel et Blacons

-  Ma  : Nous commençons cette puissante session par les Effusions mensuelles de Métatron ….

Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, en votre point fusion, dans la joie, la joie « d’Être », ressentez cette joie en Vous……………. Oh ! Joie d’être là…en plus Nous sommes dans les Energies puissantes de l’équinoxe d’Automne…….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans aucune interférence………….dans la Lumière « Je Suis », dans ma Lumière « Je Suis », Je suis «  Moi-le Maître-la Source  »…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très très lentement….. Présence, Présence dans la joie « d’Être »……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très très lentement….. Présence…. Conscience…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très très lentement….. Dans cet inspire et cet expire Nous lâchons tout…… « Je Suis » et Je le proclame… « Je Suis » et Je le vis…..

-  Métatron  : Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière à votre service et au service de cette Humanité. Alors les énergies fluctuent, surtout en ce moment en plein équinoxe d’Automne, ne Vous en faites pas, Vous avez encore bien des choses qui émergent, qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre, que Vous devez dépasser. Vous avez encore des paramètres à traverser, mais mes Amis, là où Vous en êtes, Vous n’êtes déjà plus sujets à toutes les fluctuations des énergies sombres qui redoublent d’intensité, surtout actuellement. Soyez-Vous…..

Acceptez enfin de vivre pour Vous…... Acceptez enfin de vivre autre chose que tout ce que Vous avez vécu…..

Et Nous allons en parler à cette session, et Nous y reviendrons encore et encore afin que les Maîtres que Vous Êtes puissent de plus en plus ressentir ce qu’Ils Sont en réalité et se permettre de le vivre. C’est ce que Je voulais Vous dire à Vous ce Groupe, ce Groupe puissant, ce Groupe qui s’expanse, ce Groupe qui s’exprime maintenant à bien d’autres niveaux. Vous le ressentez, Vous le savez.

La seule chose que Je Vous dirai encore : ne tombez pas dans la déconcertation chaque fois que quelque chose se manifeste, émerge, Vous avez simplement à l’accueillir, à le dépasser. Je ne dirai comme ce cher Adamus , le traverser, Je dirai d’aller au-delà dans le ressenti de l’Amour que Vous Êtes, cet Amour que Vous devez de plus en plus ressentir pour Vous, en Vous. Cet Amour qui est la clé de la compréhension de tout ce qui n’est pas possible aux Humains de vivre tant Ils sont pris dans le tourbillon de tous les jeux de la conscience de masse.

Mes Amis, soyez-Vous, c’est ainsi que Je peux M’adresser en ce moment en Vous-mêmes, en Chacun… Recevez ma toute Puissance, ne cherchez rien, permettez-Vous simplement « d’Être » et de recevoir……

….Pause….

A tous les Autres qui écouteront ou liront cette session, Je Leur dirai : cessez tous vos jeux humains et acceptez de Vous regarder, acceptez de Vous voir dans vos Jeux, acceptez de Vous voir dans tout ce qui ne va pas en Vous, et lâchez les Autres. Cessez de croire que les Autres sont la cause de ce que Vous vivez. Acceptez d’aller en Vous, de passer du temps avec Vous, sans rien chercher, simplement être là, simplement de Vous permettre à Vous ouvrir, simplement Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous insufflons, cela est d’autant plus difficile qu’il y a la peur, la peur d’aller à rencontrer de Soi-même, la peur se ressentir ce qui peut être impulsé, et c’est à la fois nouveau, et pourtant c’est quelque chose que Vous connaissez, ce n’est pas nouveau au niveau de votre Emanescence, c’est nouveau dans l’enfermement dans lequel Vous êtes, dans toute cette programmation que l’on Vous a implantée et qui ne correspond pas à la norme que Vous devez suivre.

Alors mes chers Amis, à Vous de décider ce que Vous voulez réellement vivre et ce que Vous dévidez pour Vous. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de Vous dire des vérités qui sont les vôtres, qu’elles soient dans un sens ou dans un autre. Et il en est ainsi.

A Vous ici, Je Vous retrouve à la fin de cette session comme Vous le savez pour accentuer un peu plus l’Amour de Soi. Et c’est ainsi.

Ah Lhy Ha à Vous.

-  Tous  : Ah Lhy Ha à Toi Métatron .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi