Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > La prise de conscience en ce que Vous Êtes

La prise de conscience en ce que Vous Êtes

mercredi 27 septembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La prise de conscience en ce que Vous Êtes

Mes Amis, alors Je M’avance pour Vous dire qu’en réalité il y a de plus en plus une prise de conscience sur ce que Vous Êtes, mais il y a aussi beaucoup de controverses, parce que Vous Vous focalisez sur tout ce qui se dit, sur tout ce qui circule, sur tout ce qui se met en place depuis un certain temps déjà et qui sont les nouvelles émises par bien des Êtres qui cherchent à Vous détourner de toute une réalité dans laquelle Vous avez évolué depuis des millénaires, pour Vous amener dans autre chose qui est un autre enfermement, mais moins emprisonnant, parce que Vous acceptez que tout ce qui est dit peut Vous amener une autre vie.

Alors, ce n’est pas réprobatif, mais en même temps, cela ne Vous permet pas de revenir à Vous-mêmes dans la configuration appropriée qui est un simple passage pour évoluer à bien d’autres niveaux, à bien d’autres configurations de ce qui peut être ressenti sur tout ce qui a été vécu, et surtout sur tout ce que Vous n’avez plus à vivre et à expérimenter.

Alors mes chers Amis, Je ne juge personne, Je Vous mets face à une réalité où Vous allez pouvoir faire le choix par Vous-mêmes de ce que Vous voulez réellement vivre et comprendre de ce que Vous Êtes.

Nous sommes très nombreux, bien plus que ce que Vous pourriez imaginer, pour Vous accompagner et Vous guider si tel est votre choix de revenir à la source même de ce que Vous Êtes.

Et il fallait que Je l’exprime, et surtout il fallait que les choses soient dites, parce que beaucoup d’entre Vous se cherchent et vont directement vers quelque chose qu’Ils croient être le chemin, et qui n’est qu’un dérivatif d’une réalité que Vous pouvez désormais accéder si tel est votre choix de comprendre « Qui Vous Êtes » et comment le vivre véritablement ici en incarnation.

Et il en est ainsi.

Yosuel , votre Ami de tous les temps, au service de Ceux qui à travers Ma décident de revenir à la conscience de « Qui Ils Sont »

(le 27/09/2017)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi