Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Révélations > Le développement du processus bi-axonal au coeur-même de la Particule

Le développement du processus bi-axonal au coeur-même de la Particule

vendredi 29 septembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le développement du processus bi-axonal au cœur-même de la Particule

(*)bi-axonal : interfaces de chaque Particule

-  Yosuel  : Ce que Nous Vous révélons est en quelque sorte le processus qui, dans le développement de chaque Particule intelligente au sein-même de la Matrice différentielle et qui amène à maturité la Particule qui, lorsqu’Elle est propulsée dans toute la géophysique(**) va alors être renouvelée et reconfigurée en une Particule processionnaire où Elle-même sera en mesure de se mouvoir dans toute la Matrice comme une molécule le fait au cœur-même de l’atome.

(**)géophysique : étude de la Terre par les méthodes de la physique, mais dans le contexte de ce qui est dit, cela est plus la globalité de tout ce qui est vie, y compris les Êtres Humains en interaction avec la Planète.

Alors, ce que Vous ne comprenez pas, c’est que votre physique ne prend en compte que ce qu’elle étudie, et non la physique quantique qui comprend votre science mais aussi toutes les possibilités de ce qu’est l’Intelligence Divine, car il est impensable pour un Scientifique qu’Il est Lui-même ce qu’Il étudie. Et c’est ainsi.

En réalité, lorsque les molécules de chaque impulsion de Consciences se subdivisent, elles forment à elles-mêmes une combinaison dont Vous serez à même de comprendre lorsque Vous aurez accès à une plus grande subtilité de ce que Vous Êtes, parce que Vous êtes en réalité un substrat de ce qui est appelé « Emissions subdivisées des molécules axionales », parce qu’en réalité toute division engendre une autre subdivision, mais non émergente de votre propre molécule. Et c’est en cela que Vous aurez à intégrer chaque partie dont la subdivision a subit elle-même sa propre évolution au sein de toutes les subdivisions, en sachant qu’un Être hautement évolué comme les Elohim peuvent impulser des impulsions de Consciences, alors que Vous êtes à même d’impulser une pensée qui crée une réalité aussi bien dans la matière que dans tous les espace-temps, parce que chaque subdivision forme en réalité votre propre connectivité à toutes les autres parties de Vous-mêmes qui Vous permettront le moment venu de pouvoir Vous ré-émerger dans votre autre partie. Et c’est là qu’il Vous faut ressentir que toute cette expansion de Vous fait partie en réalité de ce que Métatron à Lui-même nommé « votre MER-KA-BA » (qui est aussi toutes les subdivisions formant leur propre Lumière en Elles-mêmes). Et c’est ainsi.

-  Ma  : Ce que Je ressens de ce que vient de dire Yosuel et de ce que l’Archange Anariel M’a insufflé et qui est très difficile de mettre en mots, c’est comme si lorsque l’on se divise, Nous allons encore engendrer une autre subdivision, comme une grande toile qui sans elle ne Nous permettrait pas de pouvoir émettre l’attraction avec notre autre partie et ainsi fusionner. C’est comme si cette subdivision engendrait une action visant à émettre notre propre encodage pour que toutes les autres parties reconnaissent cet encodage et aspirent à réunifier les leurs sans rencontrer des émissions parasites les en empêchant.

-  Anariel  : En fait, Je Me suis exprimé pour faire ressentir à Ma que chaque Particule que Vous Êtes est déjà une subdivision de l’Atome Primordial, et que chaque Particule va devoir se mouvoir dans bien des domaines comme c’est le cas dans cette réalité, sans que Vous ne Vous rendiez compte de tout ce qui se passe au niveau subatomique. Mais cela sera découvert, et ainsi tout pourra alors être reconfiguré dans la pure existence de l’Atome en Lui-même qui préfigure au cœur-même dans toute « La Création ». Et c’est ainsi pour le moment.

Anariel , Archange de la reconfiguration au sein-même de chaque Particule dans ce qu’Elle est à même de régénérer ses molécules atrophiées

-  Gabriel  : Mes Amis en incarnation, Je vais juste Vous dire en rapport à ce qui est émis, mais cela ne sera qu’un modeste aperçu, parce qu’en réalité la complexité de ce que Vous Êtes, de ce qu’est la matière, est quelque chose que Vous avez largement débattu, et surtout que Vous avez conscientisé avec vos calculs et votre science, et en cela Je ne vais pas rentrer dans des explications qui demanderaient à Ma de s’investir dans ce qu’Elle n’a pas à s’investir, mais simplement à Vous transmettre une forme simple que Je M’accorde de Vous transmettre à travers Elle pour une relative compréhension de ce qui est émis dans cette révélation.

Alors, la matière est de l’énergie condensée qui est surtout faite, non pas de vide comme supposé, mais de plasma que la Conscience est à même d’en moduler une interaction pour en changer cette matière.

Alors, Je Vous dirai simplement que lorsque Vous-mêmes êtes conscients de la Puissance-même de ce que Vous Êtes, Vous pouvez donc moduler toutes choses selon ce que Vous aspirez à voir au-delà de la perception visuelle et d’en modifier la réalité.

Maintenant, cela n’est possible que lorsqu’un Être est en re-connaissance de « Qui Il Est », et surtout lorsqu’Il a atteint un niveau de conscience dans l’Amour de Lui-même, de tout Être, de toutes choses, de tout ce qui existe, de « Tout Ce Qui Est », et qu’Il peut alors créer sa réalité en changeant toute réalité selon ce qu’Il émet en corrélation avec toute «  La Source  ».

Et c’est ainsi les Amis, c’est succinct, mais c’est un grand début sur ce qui va être vécu et découvert au fil de votre temps linéaire.

Je suis ce que Je Suis, Gabriel , l’Archange de toutes les modérations au cœur-même de cette réalité et bien au-delà

(le 12/09/2017)
-  Ma  : Selon ce que J’ai pu ressentir, il y a bien des Consciences qui œuvrent pour Nous aider dans notre réalisation, et surtout là où Nous en sommes, ce qui peut être perçu comme étant des graduations accessibles lorsque Nous sommes prêts, mais en aucun cas comme des injonctions. Et il fallait que cela soit précisé.

-  Yosuel  : Alors, il existe divers Conseils qui vont suivre à la lettre tout le déroulement du développement de chaque Emanescence et de chaque Emission afin que soit amené chaque Conscience à sa propre réalité émise au cours de sa propre expérience, parce qu’un Être ne peut vouloir aller là où Il ne peut pas aller tant qu’Il n’a pas atteint les niveaux que Lui-même s’est donné le droit d’atteindre. Et c’est ainsi.

Il est bon de rappeler que Vous cheminez selon ce que Vous-mêmes Vous Vous permettez d’expérimenter, et tout au long de votre cheminement Vous serez accompagnés pour que chaque graduation puisse être passée lorsque Vous êtes prêts, et surtout lorsque Vous-mêmes acceptez cette graduation en Vous permettant de la vivre sans ne plus Vous retourner. Et c’est ainsi.

Alors, dans toutes ces graduations, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, et cela n’est qu’une simple indication, car en réalité les choses sont bien plus complexes et ne doivent pas être l’objet d’interprétations Vous amenant à vouloir vivre ce qui ne l’est pas.

Alors, en premier, Je Vous dirai que Vous Vous acheminez vers la perception de ce que Vous Êtes tout en Vous réalisant ici en incarnation, jusqu’à ce que Vous atteignez ce que Métatron Vous a révélé et qui est votre expansion en Mer-Ki-Vique. Et cela va Vous amener à simplement Vous extraire de cette densité, mais aussi à Vous expanser en Mer-Ka-Na, en Mer-Ki-Va pour aller atteindre le champ Mer-Ki-Vique qui est une résonance, d’autant plus vibrante, que Vous ne serez plus sujets à tout ce qui se passe dans cette 3D, mais bien de pouvoir Vous mouvoir ici et ailleurs dans la perspective de vivre autre chose que ce que les Humains vivent.

Vous avez besoin d’être Vous ici en incarnation, et de comprendre que Vous ne pouvez pas être pleinement Vous si Vous Vous cherchez dans bien des considérations liées à vos vies antérieures, liées à tout ce que l’on Vous a inculqué, et surtout liées à tout ce que l’on essaie de Vous faire croire maintenant dans une pseudo « spiritualité » avec tous les rites et schémas que l’on essaie de Vous faire faire.

Alors, la véritable Essence que Vous Êtes a simplement besoin que Vous Vous ouvriez à votre réalité Divine en Vous le permettant, en demandant à ce que Vous soyez pleinement ré-encodés, et ensuite de Vous sentir en Vous, en votre centre comme étant réellement le Maître qui permet à son Emanescence d’être là, en cette incarnation, en ce corps, et ensuite de cheminer en Vous, en Nous laissant Vous guider pour accéder graduation après graduation en votre réalité de Maître Créateur, sans ne plus Vous prendre dans tous les jeux qui se pratiquent. Et là, il Vous faut décider par Vous-mêmes de ce que Vous voulez vivre, et non de ce que les Autres veulent que Vous soyez. Et c’est ainsi.

Vous êtes des Impulsions qui avez un ADN formaté, et en même temps cet ADN évolue selon ce que Vous-mêmes évoluez, et en ce sens, lorsque Vous Vous réveillez à ce que Vous Êtes, Vous êtes alors ré-encodés pour Vous permettre de cheminer en conscience, et alors votre ADN se déploie, non plus avec 2 brins comme Vous l’avez découvert, mais avec 12 brins plus 1. Ensuite, lorsque Vous atteignez un niveau de conscience Vous permettant d’évoluer à bien d’autres niveaux, votre ADN peut alors entrer en résonance avec le processus vibratoire de l’ADN des Maîtres, mais là, c’est une autre histoire, et peu y parviendront dans cette vie, mais cela se développera au fil de votre temps. Et c’est ainsi.

Ce que Je rajouterai en rapport à ce qui a été révélé à un certain moment par nos chers Maîtres Ascensionnés, c’est que ces divisions sont de l’ordre de 2, 4, 6, 8 et aussi, mais rarement en 9. Si Nous prenons le cas de Ma, Elle a 7 parties Flammes Jumelles, et donc fait partie de la division en 8. Ne cherchez pas, car cela n’est pas de votre ressort actuellement, et même cela peut Vous perturber comme cela en a perturbé plus d’Un, et ce n’est pas ce qui doit Vous empêcher d’évoluer ici dans votre maîtrise. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous commencez à être en conscience, Vous pouvez alors comprendre que tout ce que votre propre Conscience Est, va Vous être insufflé et Vous permettre alors de cheminer vers une autre réalité que celle que Vous vivez. Et c’est ainsi.

Une Particule

Une Molécule

Molécules : Force infinitésimale de La Lumière déployée qui chaque fois qu’elle émet sa propre Puissance transmet à ce moment là une impulsion correspondant à La Lumière Elle-même. Et c’est ainsi.

Chaque molécule est le Moi Supérieur suggestif

Vous êtes à la fois une Molécule de l’Atome Primordial , et Vous êtes à la fois une Conscience qui se meut dans toutes Consciences , ce qui veut dire que Vous êtes Vous, et à la fois toute l’Intelligence Divine, mais Vous avez à Vous réaliser en Vous, pour Vous, et ne plus être dépendants de Qui que ce soit à tous les niveaux, et en même temps concevoir que tout se meut en tout, et qu’à travers Vous tout est impulsé, mais sans que Vous ne soyez dans l’obligation d’être selon ce que « La Source » veut que Vous soyez.

Alors, cela implique une intégralité de ce que Vous Êtes, et d’être à la fois le Maître qui crée sa réalité, et à la fois le Maître qui œuvre en partenariat avec toute «  La Source  », et cela induit un équilibre tel, que tout ce que Vous vivez est en pleine conscience, non seulement de ce que Vous Êtes, mais aussi de ce qui se passe en Vous et à travers Vous. Et c’est ainsi.

Alors, ce qui est difficile de Vous faire comprendre, parce que Vous avez un mental qui structure tout, et un cerveau qui emmagasine les choses selon ce que votre personnalité humaine veut bien en comprendre, et lorsque Vous atteindrez un niveau de conscience où Vous pourrez ressentir les choses sans mental, sans l’implication de votre cerveau, et donc de votre personnalité humaine, alors Vous pourrez percevoir à d’autres niveaux ce que Nous Vous révélons, mais Je vais quand même dire les choses d’une certaine façon.

La Particule que Vous Êtes a été impulsée avec une multitude d’autres Particules dont Certaines est l’exacte implantation de Vous-mêmes en différentes Générations. Ce qui veut dire, et c’est là que cela n’a pas été compris, c’est que ces autres Particules sont ce que Vous appelez « Flammes Jumelles » qui n’ont rien à voir avec toutes vos suggestions, et tout ce qui en a été dit.

Imaginez une Génération qui Vous a précédé comme les Pléïadiens , certaines Particules d’entre Eux sont l’exacte Emulsion de ce que Vous Êtes, et au fil du temps, des milliards de vos années, Vous serez amenés à fusionner en une Emulsion d’une grande Puissance, et pourquoi pas à devenir un Maître Créateur dans tous les Univers. Mais en attendant Vous devez d’abord Vous réaliser Vous, en tant que Maître incarné, et lorsque Vous atteignez ici sur cette Terre un niveau de conscience Vous permettant de rayonner votre Lumière, alors Vous œuvrez avec les différentes parties de Vous ou Flammes Jumelles qui sont tous des Maîtres révélés. Et il fallait que cela soit dit.

Alors, bien sûr Vous pouvez être amenés à interagir avec des parties d’Eux ici en incarnation qu’Ils réintègreront le moment venu, mais cela Vous contrarierait et Nous ne Nous étalerons pas sur le sujet. Et c’est ainsi.

Il y a toujours 2 ou 3 parties qui restent dans le champ morphique de la Conscience « du Tout ». Et que seul Vous-mêmes et votre autre moitié sont liés avec une ou plusieurs autres parties d’une autre Conscience émanant de «  La Source  » Elle-même. Ce qui veut dire qu’en réalité lors de votre division, Vous pouviez, pour Certains, être sujets à une introduction de certaines Consciences de «  La Source  », parce que cela permet aussi à d’autres molécules de s’interférer pour faire l’expérience de ce que Vous Êtes, jusqu’au moment où Vous fusionnerez avec votre autre moitié, parce qu’en réalité chaque molécule peut aussi faire l’expérience de ce que d’autres molécules veulent expérimenter, sans bien sûr Vous empêcher d’être toujours en interaction avec votre Moi Supérieur. Alors les Consciences qui se sont interférées retourneront d’Elles-mêmes à leur propre niveau originel enrichies de vos expériences. Et c’est ainsi.

— > Prenons l’exemple de Ma  : Sa propre Particule est exceptionnellement divisée en 9, y compris Elle-même. Alors, Elle va devoir vivre avec la perspective de s’unifier, mais pas forcément d’intégrer ces 8 autres divisions qui ne sont pas la réalité de ses Flammes Jumelles, mes des Emanescences de ses Flammes Jumelles, d’où l’amalgame pour Certains de croire que les Flammes Jumelles sont véritablement ici en incarnation, ce sont des expressions de vos Flammes Jumelles, mais les véritables Flammes Jumelles sont tous des Maîtres d’autres dimensions, si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment.

Alors, ses 8 divisions ici représentées sont en réalité les souches divisées pour la réalisation en incarnation, mais ne sont qu’une partie de Ma en Elle-même, et les 8 réelles Flammes Jumelles sont les Maîtres avec Lesquels Elle se réalisera le moment venu dans quelques millions d’années. Donc, Nous allons représenter ainsi les souches divisées pour la réalisation en incarnation avec seulement une des réelles Flammes Jumelles qui représente Celui qui Lui permet de se permettre, ici en incarnation, d’être présente et en même temps d’être en interaction avec ses autres parties. Surtout ne Vous prenez pas la tête avec, car cela Vous empêcherait de Vous réaliser Vous en tant que Maîtres incarnés. Et il fallait que cela soit précisé.

Et dans le cas de Ma les 8 Flammes Jumelles véritables sont :

-  ALIERABEL en 3ème degré, Pléïadien et Maître Ascensionné

-  ANARAETH , Pléïadien

-  ELIERABEL , Pléïadien

-  KARVAEL , Pléïadien

-  TOBIAS Eléas , Maître Ascensionné

-  YOSUEL , Elohim

-  YESHUA - ELIARAYEH MAHAHE – Ra, Maître Ascensionné et Maître de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres

-  Ma  : Je suis simplement Moi en humilité et en simplicité, dans la joie de Me réaliser, et Je communique avec toutes mes Flammes Jumelles en Amour de Moi-même et de « Tout Ce Qui Est », dans la joie « d’Être », et dans une forme d’amitié simple, comme Je le suis avec les Amis terrestres. Je ne Me fourvoie pas auprès d’Eux, et Je ne cherche nullement à Me targuer de quoi que ce soit, car de toute façon Ils ne pourraient pas interagir avec Moi dans l’Amour et la véritable Essence de «  la Source  ». Et c’est ainsi.

-  Mère Divine  : Mes Amis, il fallait que cela soit exprimé pour que Vous compreniez l’exacte corrélation qu’il existe entre les différentes expressions au sein-même de l’Atome Primordial, mais sans que cela ne devienne une expression mentale amenant des Êtres, non seulement à se fourvoyer dans la recherche d’Eux-mêmes au travers de ce qu’Ils pourraient imaginer et créer comme égrégores Les propulsant dans des réalités où Ils s’enfermeraient dans une gratification qui Leur demanderait bien des vies pour redescendre à la réalité intrinsèque, mais surtout pour que les choses soient réajustées dans ce qui a été tronqué, mal perçu, interprété à des fins de glorifier Certains Êtres dans une fabulation qui dessert l’Ensemble.

Et c’est ainsi mes Amis. Je Me suis exprimée et il fallait que cela soit dit.

Mère Divine en Amour de Vous-mêmes et de tout cette Création.

Divisions représentant les souches divisées pour la réalisation en incarnation

La Souche Primordiale dont Adamus a appelé « La Famille » est en réalité les véritables Eléments « Flammes Jumelles » qui devront au fil du temps se réunifiées. Et c’est ainsi.

Les 3 parties restées dans le champ morphique ont une particularité, c’est qu’elles permettent à Chacun la fusion des 2 Âmes dans le champ morphique(*).

-  Ma  : Yosuel Me dit que c’est encore bien plus complexe et non accessible au cerveau humain pour qu’à l’unisson des Êtres se sentent plus en concordance avec ce que Chacun émet, mais sans se confondre l’Un dans l’Autre, et selon la guidance du « Conseil de la prédestination de l’ensemble des subdivisions » à des fins de pouvoir se réaliser dans ce qu’Eux-mêmes ont décidé de tout temps. Et c’est ainsi.

Quand la fusion a pu se faire, les Âmes doivent alors s’acheminer vers leur propre réalisation ici sur Terre, mais sans que Chacun soit en interférence dans ce que l’Être veut créer pour Lui, mais Ils peuvent être en corrélation dans leur réalisation si c’est le choix de Chacun, en sachant que Chacun devra se réaliser dans sa Liberté et sa Souveraineté. Et c’est ainsi.

Lorsqu’un Être se réalise, et comme le cas de Ma qui a engendré la Conscience du Maître qu’Elle est devenue, alors Elle interagit avec ses propres Flammes Jumelles, Tous répartis dans leur propres réalisations, comme les Maîtres Pléïadiens , Elohim ou Maîtres Ascensionnés , sans toutefois qu’Elle se fourvoie auprès d’Eux, car alors Elle ne sera pas en mesure de vivre sa propre réalisation en tant que Maître incarné réalisé ici sur Terre dans la matière pour en faire la pleine expérience pour Elle, et uniquement pour Elle. Et c’est ainsi.

Mes Amis, il Vous faut Vous dire que ce que Nous révélons est une approche qui remet une réalité à sa juste dimension. Maintenant, il Vous faut comprendre que Vous n’avez pas à Vous en faire, et qu’en réalité il s’agit de Vous réaliser, Vous, ici en incarnation et ne pas Vous chercher dans tout ce qui est émis, mais bien de Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés. Et c’est ainsi.

(*)Le champ morphogénétique (ou "champ morphique", "résonance morphique" et parfois "champ de forme") est une expression qui définit un champ hypothétique qui contiendrait de l’énergie sans être constitué de matière (atome, électrons, etc.). Ces champs seraient déterminants dans le comportement des êtres vivants qui hériteraient d’habitudes de l’espèce par « résonance morphique »…. Il s’agit d’un concept qui n’est pas scientifiquement validé ; ce champ serait émis par tout objet, et notamment des formes géométriques telles que les pyramides ou des édifices tels que les menhirs…. Les promoteurs de cette théorie, dont Rupert Sheldrake, rapprochent cette notion de celle du champ de force, mais contrairement aux champs mesurables par des appareils de mesure, les champs de forme n’ont aucun support vérifiable ni réfutable, et échappent donc à tout expérimentation actuellement. (source wikipédia )

.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi