Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message du Maître ORIONIS du 03/10/2017

Message du Maître ORIONIS du 03/10/2017

mardi 3 octobre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message du Maître ORIONIS du 03/10/2017

Je suis ce que Je Suis Orionis . Bien des Êtres Me connaissent maintenant, et Je M’exprime à travers certains « Canals » pour Vous apporter le soutien de la Confédération Intergalactique dont J’apporte ma contribution en tant que Maître Ascensionné , en tant que Maître d’Orion , en tant que Maître Galactique et Intergalactique .

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que J’ai expérimenté bien des formes, bien des Mondes, et surtout J’ai côtoyé bien des expressions dans tous les Mondes de cet Univers, mais en réalité, savez-Vous ce que Nous Sommes réellement, ce que Vous Êtes réellement ? Car beaucoup de choses se disent, beaucoup de choses sont transmises et même représentées, mais en réalité, à part les Mondes où comme le vôtre Vous vivez dans des formes spécifiques unissant toutes les Particules en une solide matière qui en réalité n’en est pas une, tout ce qui existe en dehors de cette matière dense, est une expression de la Lumière qui ne se représente pas, qui ne peut pas être reproduite, qui ne peut pas être pensée, mais qui peut être vécue en Conscience, en conscience que tout est modulable, que tout peut être transformé, et surtout transcendé.

Alors, tous les Mondes qui ont parcouru comme Vous dans les différentes formes de la matière, de l’antimatière, de l’éther, du non-éther, du solide et du liquide, du être et du non-être, du « tout » et du rien, de l’enveloppe intersidérale et de la non-enveloppe intersidérale, du proton et du neutron, du flexible et du rigide, que croyez-Vous que sont tous les Mondes, toutes les Galaxies, tous les Univers, toutes formes de vie, tous les Maîtres qui s’expriment, toute la Hiérarchie dont Je fais partie ? Et bien la Lumière ! La seule Conscience existante, la seule Puissance où tout se crée dans d’innombrables imbrications de « Tout Ce Qui Est », à la différence que Nous Nous exprimons dans ce qui est approprié en l’instant, mais en même temps, toute la mouvance de « Tout Ce Qui Est » s’exprime aussi dans son expression vibrale au travers de « Tout », au travers de Tous, au travers de toutes formes et non-formes, au travers de bien des paramètres, de bien des Mondes, de bien des interfaces, et rien n’est figé ou simplement dans une seule conception de ce que Vous croyez qu’est votre réalité.

Alors, Je suis Celui qui œuvre dans tout ce système intergalactique, mais aussi dans « Tout Ce Qui Est » qui ne Vous est pas perceptible, qui ne Vous est pas pensable, qui ne Vous est pas atteignable, et cela n’a pas d’importance, mais admettez seulement, simplement, que Je ne suis pas Celui que Vous avez connu en tant que le Maître Omraam Mikkaël Aïvanhov , mais que Je suis aussi une Particule Subatomique qui interagit avec tous les Maîtres et qui a ses propres particularités et qui peut être en interaction avec tout cet Univers mais aussi dans tout ce qui ne Vous est pas perceptible et qui va bien au-delà de cette réalité.

Alors mes Amis, cela est déconcertant peut-être, mais Nous Vous révélons de plus en plus des vérités qui dépassent de loin tout entendement humain. Et il fallait que Je l’exprime.

Alors, tout ce que Vous serez amenés à vivre est juste une expression grandiose par rapport aux limitations humaines, mais ce ne sont que des infimes parties d’une réalité qui ne peut se concevoir tant que Vous êtes sous la forme humaine et ici en incarnation.

Il faut Vous dire que cette forme humaine est le passage du Maître qui, revenu à la Conscience Primordiale, pourra alors se mouvoir dans tout ce qu’Il aura à cœur de faire, mais encore une fois, sans que Vous conscientisez quelque chose qui restera qu’une approche très lointaine d’une réalité non mesurable, et surtout non concevable.

Tout ce qui régit ce système sera toujours pour que Vous fassiez l’expérience de cet Univers au-delà de votre réalité terrestre, et il Vous faut l’admettre ou perdurer dans un certain carcan, un certain enfermement conceptuel. Et il en est ainsi.

Prenez plaisir à cette vie, prenez conscience de ce que Vous Êtes au-delà de cette réalité humaine, tout en Vous réalisant ICI et nulle part ailleurs, tout en Vous re-connectant à une certaine Puissance Vous permettant de créer une réalité allant bien au-delà de cette réalité terrestre limitée, mais tout en étant pleinement ICI , sans chercher à Vous en échapper, sans chercher à Vous croire réalisés par le simple fait de ressentir en quelque sorte la Puissance de la Lumière qui Vous est insufflée à doses homéopathiques, mais que Vous pouvez croire qu’Elle est la véritable Puissance, ce qui est impossible sinon Vous ne pourriez pas rester, et surtout sans vouloir Vous identifier à Quiconque que Vous pourriez être amenés à côtoyer au-delà de cette Terre.

Le Maître se réalise quant Il ressent qu’Il est l’Amour en Lui-même, et qu’à travers cet Amour Il va pouvoir vivre dans cette réalité terrestre sans ne plus être pris dans la falsification d’un hologramme pensé par Ceux qui Vous tiennent sous leur contrôle, mais d’être pleinement conscients que Vous pouvez interagir avec tous les Maîtres, et vivre pleinement cette incarnation dans l’amusement de créer votre réalité en en ressentant la Puissance-même, et Je le redis, à un niveau homéopathique, mais puissante quand même, au niveau de cette densité, ce qui Vous permet en quelque sorte de transcender la matière et l’antimatière pour faire l’expérience de ce que Vous voulez tout concevoir, tout en sachant que Vous permettez aussi à toute cette Terre d’évoluer.

Alors mes Amis, Vous pourrez ainsi Vous amuser ICI et côtoyer bien des Consciences sous différentes formes sans Vous y fourvoyer, mais simplement dans l’échange et l’interaction, Chacun dans ce qu’Il est, et Chacun à sa place !

Ceci est une approche de ce que J’avais à cœur d’exprimer au travers du Maître qui peut tout concevoir et donc tout transmettre.

Je Vous retrouve bientôt, toujours dans l’expression-même de ce que « Je Suis », et non de ce que Vous croyez que Je suis.

Et il en est ainsi.

Orionis , Maître de tout temps, de « Tout Ce Qui Est », de toutes choses, en Amour de Vous-mêmes et de toute cette Création et bien au-delà


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi