Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > La vérité sur la communication

La vérité sur la communication

jeudi 12 octobre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La vérité sur la communication

-  Ma  : J’ai relevé un passage qui M’a interpelé dans le message d’ Yvan Poirier “Une vue d’ensemble des vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de Nous”, où Il Nous dit : - « …Il y a, très très peu d’incarnés(es) sur la planète, capables d’ajuster leur fréquence et leur conscience à accueillir leurs messages, voire de les canaliser. »… Et en cela Yosuel a tenu à s’exprimer.

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous n’arrivez pas à comprendre, c’est que beaucoup d’Êtres transmettent sur cette Terre de soi-disant canalisations, en réalité, il s’agit :

1) Soit d’Êtres qui canalisent Eux-mêmes leur propre voix en fonction de ce qu’Ils ont entendu en des temps très anciens. Et il fallait que cela soit dit, car ce cher Adamus s’est exprimé en ce sens, mais cela n’a pas été très bien compris, et Je Vous le révèle d’une autre façon. Et c’est ainsi.

2) Soit des Êtres sont en communication avec des Êtres plus évolués que Vous mais qui sont aussi pris dans l’attraction terrestre et restent, pour ainsi dire, coincés soit en Intra-terre, soit en surface, mais non perceptibles pour les Humains parce qu’Ils œuvrent dans une fréquence plus élevée que Vous.

3) Soit des Êtres communiquent avec une ribambelle d’Entités ou de Consciences qui ne sont pas désincarnées en totalité, mais restent dans des plans où Vous ne Les voyez pas, mais qui sont aussi des plans attractifs de la Terre. Et en ce sens, Ils peuvent interagir avec Vous, et surtout avec tous Ceux qui Leur permettent cette communication, qui n’est en rien ce que Nous transmettons, même s’Ils parlent d’évolution, d’Amour et de dépassement de ce que Vous vivez. Ils sont Tous des parties de Vous restées dans ces plans sans pouvoir trouver la source réelle de leur réalité.

Et en cela, Nous allons de plus en plus œuvrer avec tous les Maîtres incarnés pour Leur insuffler ce qu’Ils peuvent maintenant faire le choix de réintégrer leur propre Conscience incarnée ou désincarnée. La réalité, qui a fait l’objet d’un message de Métatron au travers de ce cher James Tyberonn , a été de signifier que le channelling était surtout une façon de transmettre ce que «  La Source  » a à transmettre par le biais de fréquences interdimensionnelles et non de fréquences différentielles. Ce qui veut dire que lorsqu’un Être est dépourvu de sa propre Conscience « d’Être », Il ne peut être en fréquences interdimensionnelles, car cela demande un telle aptitude à simplement laisser le flux au niveau de la pinéale, que seuls Ceux qui sont à même d’accéder, et ce, par l’ouverture de ce que Nous procédons par l’influx de la fréquence électrico-séquentielle induite par la Puissance-même de ce que Nous insufflons, et donc seuls Ceux qui sont dans cette fréquence-là peuvent communiquer avec Nous, parce qu’alors tout est mis en œuvre pour que l’Être puisse recevoir ce que Nous impulsons, même si parfois le filtre mental intercepte le flux avec sa conscience et l’interprète selon ce que Lui ressent ou imagine.

Il existe alors une interférence qui peut amener certains amalgames, mais si l’Être se laisse aller sans interférence, Il peut alors transmettre sans que son mental, via sa conscience humaine n’interfère. Alors, il faut Vous dire qu’il y a une procédure que les plus connus comme « Canals » ont vécue, et qui est l’apprentissage du laisser-aller, et surtout de la non-ingérence, et cela peut demander un certain temps à Ceux qui acceptent cette communication, et parfois cela peut prendre un très long temps pour que le flux se fasse sans aucune peur de Celui qui est « Canal ».

Maintenant, il faut savoir que bien des Êtres communiquent aussi avec des interfaces ou des plans qui ne sont pas la pleine Lumière, mais qui sont là pour Vous relater ce qui existe et ce qu’Ils perçoivent pour Vous faire prendre conscience d’une réalité de tout ce qui peut être créé par les pensées, les croyances, et même les expériences au-delà de votre linéarité. Cela aussi est une réalité, mais qui se superpose à votre réalité et n’est nullement préjudiciable, et même cela Vous instruit sur quelque chose qu’il Vous est difficile de concevoir et qui pourtant est une réalité, même si Vous ne pouvez pas imaginer qu’en superposition il existe d’autres réalités correspondant à tout ce qui s’est vécu, mais expérimenté d’une autre façon.

Alors, il y a aussi Ceux qui communiquent avec des Mondes parallèles, avec des fréquences séquentielles où des Consciences se trouvent dans une réalité qu’Ils n’ont plus à vivre, mais qui ont fait le choix de ne pas revenir en totalité dans l’expérience terrestre et qui restent par choix dans ces fréquences séquentielles pour instruire les Humains comme Ils le faisaient de leur vivant. Alors, ces Êtres sont empreints d’un Amour qu’Ils diffusent, et en même temps Ils émettent au niveau des fréquences que Nous-mêmes impulsons, d’où un langage correspondant à ce que Nous émettons, d’où leur propre inconscience à ressentir ce qu’Ils sont, et donc en étant dans la perception de nos fréquences, se font connaître en ce que Vous croyez être Nous. Et il fallait que cela soit dit.

Alors, il y a aussi Ceux qui sont dubitatifs quant à ce qu’un véritable « Canal » peut transmettre, parce qu’il y a une chose que Vous devez comprendre maintenant, c’est que, et Je prends le cas de Ma, Elle transmet ce que Nous Lui insufflons, et en même temps, Elle peut être avec Nous comme une mouvance où Nous dansons dans l’Amour et l’expression même de ce que Nous pouvons maintenant Nous permettre, et qui n’était pas possible auparavant, tant Vous Vous conformiez à une croyance que Nous devions être des Êtres conventionnels tels que l’on Vous le transmettait au travers de vos religions.

La réalité est toute autre, Nous pouvons Nous exprimer en reprenant vos termes, même les plus in-conventionnels, et c’est le Maître Adamus qui s’est lâché en premier, et cela va se répandre de plus en plus, n’en déplaise à Ceux qui se maintiennent dans le processus que les messages doivent être transmis d’une façon expressive selon ce que Vous en attendez dans une certaine solennité et d’une certaine forme de conventions dont Vous croyez qu’est «  La Source  ».

Vous allez de plus en plus ressentir que Nous sommes aussi ce que Vous Êtes, et que Nous pouvons Nous exprimer dans votre langage et avoir une relation d’Amour et de par partenariat comme Vous pourriez l’avoir avec des Amis ou Instructeurs sur votre Terre.

Maintenant, Je Vous dirai qu’un Être qui transmet des messages et qui Lui-même est irrespectueux envers Autrui au point de Le rejeter si Celui-ci n’adhère pas ce qu’Il transmet, est un Être qui se fourvoie avec ses propres parties à qui Il donne tout pouvoir, et qui sont en quelque sorte ce qui Le suit de vie en vie pour Le maintenir dans une sorte d’incapacité à être totalement Lui, de peur d’être confronté en totalité à une réalité qu’Il a Lui-même rejetée. Et c’est ainsi que bien des messages sont transmis par des fausses illusions, mais qui représentent aussi, et c’est là qu’il Vous est difficile de l’accepter, les mêmes parties de Vous qui n’acceptent pas totalement cette vie et être face à Vous-mêmes dans tout ce que Vous devez dépasser. Et c’est ainsi.

Sachez que tout est inter-relié, et rien n’est jugeable, mais c’est à Vous, en Amour de Vous-mêmes, d’avoir du recul et de décider ce que Vous avez envie de vivre dans votre propre réalité.

Et c’est ainsi.

Yosuel , votre Ami qui Vous dit des vérités que Vous êtes à même de ressentir pour vivre autre chose et autrement que tout ce que Vous avez vécu

(09/10/2017)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi