Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Compréhension de votre évolution

Compréhension de votre évolution

dimanche 15 octobre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Compréhension de votre évolution

Les Dauphins et les Baleines sont des Consciences de l’Omni-Terre, qui est en quelque sorte la Terre dans son expression multidimensionnelle, et l’Intra-Terre c’est la Terre en 5ème et 7ème dimensions. Donc, Ceux de Sirius sont comme Vous, ici, mais dans des états de conscience plus élevés et régissant avec Vous et pour Vous.

Ce que Vous voyez dans votre ciel est un effet optique, mais non la réalité, c’est comme si Vous Vous voyez ici et dans une autre configuration. Vous n’êtes pas ce que Vous êtes ici, mais Vous êtes en partie ici pour une raison spécifique, et donc l’Agartha et Shamballa sont en quelque sorte des états de consciences évolués pour Vous accompagner. Et c’est ainsi.

Et le fait de vouloir aller sur Mars, par exemple, c’est comme vouloir aller là dans ce que Vous concevez, et n’est pas ce que Vous Êtes, qui n’est pas votre réalité, mais quelque chose que Vous concevez comme une réalité puisque Vous le percevez seulement en 3D et non dans une Conscience au-delà de cette 3D, c’est comme vouloir mettre une casserole sur un feu qui n’est relié à aucune source de chaleur, à aucun point de combustion, c’est comme vouloir vivre là où Vous n’êtes pas en réalité. Et c’est ainsi.

Et ce sera toujours un leurre, mais qui peut être une expérience comme cela s’est fait en des temps très anciens, et comme cela se fera jusqu’à ce que cette Humanité évolue en des dimensions supérieures où Elle s’apercevra alors qu’Elle n’est pas cette réalité et que beaucoup de choses peuvent se créer sans se mouvoir, mais simplement en l’émettant. Et c’est ainsi.

Donc, Sirius A, B, C , sont en intra-Terre, ce qui veut dire que c’est l’expansion de tout ce qui est conçu au niveau de ce système solaire en ayant pour point focal la Terre comme expression de la Génération actuelle en évolution.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(le 14/10/2017)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi