Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 21 janvier 2017 à Créon - Interventions de Mère Divine (...)

Métatron - Effusions du 21 janvier 2017 à Créon - Interventions de Mère Divine et de l’Archange Mikael

jeudi 2 février 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

EFFUSIONS METATRON

Interventions de Mère Divine et de l’Archange Mikael

Créon – 21 janvier 2017

Transmises par Ama Orayah Ananda

www.terrabis.fr

Ama  : Je vais Vous demander de prendre une grande et profonde inspiration ….. Et… expirez très, très lentement….. J’inspire profondément et j’expire très, très lentement….. I nspir et expir… laissez-Vous aller en Vous sans rien chercher, sans mental, simplement Vous poser en Votre Cœur ici et maintenant….. Dans ce lieu, dans cet espace permettez-vous d’être Vous, à Votre écoute, à l’écoute de Vos ressentis.

Dans l’inspir et dans l’expir Je me pose en Moi…..

Présent ici et maintenant…..

Je laisse aller les interrogations, Je laisse aller les tracas, Je laisse aller ce qui peut me perturber….. Acceptez simplement de Vous poser. Ne cherchez rien. Pas de mental, du ressenti. Vous avec Vous, Soi avec Soi. Rien d’autre.

Permettez-vous de ressentir La Présence de Nos Amis. Nos Amis les Etres de Lumière présents ici et maintenant. Présents en chacun de Vous.

Métatron  : Laissez-Vous être Mes Ami(e)s. Accueillez ce qui se présente à Vous. Accueillez ce temps de partage avec Vous-Mêmes, ce temps d’échange en Votre Cœur. Permettez-Vous de ressentir Ma Présence sans rien analyser, sans vous poser de question. Tout se passe au niveau des ressentis. Permettez-Vous de ressentir…..

Permettez-Vous de Vous accueillir comme Nous Vous accueillons Chacun, Chacune. Il n’y a pas de différence, il n’y a pas de comparaison. Tout est dans l’accueil. Tout est dans le permettre. Soi avec Soi.

En cet instant même J’impulse en Chacun….. Accueillez Ma Présence. Je Suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière et J’ai à cœur de partager avec Vous ce moment, ce temps où Vous vous permettez d’être avec Vous-Mêmes, où Vous avez envie de Vous retrouver, de Vous accueillir, d’être à l’écoute, d’être à Votre écoute intérieure, ce que vous oubliez grandement au cours de vos propres journées très chahutées où vous êtes souvent très éloignés de Vous-Mêmes.

Ce temps vous permet de Vous rapprocher, d’être plus intime en Votre Cœur. Plus intime dans cette présence, dans cet échange et ce partage avec ce que Nous-Sommes et ce que Vous-Etes.

J’ai à cœur de Vous amener à ressentir effectivement ce que Vous-Etes, l’Etre que Vous-êtes et que Vous oubliez souvent. N’en ayez pas peur. N’en ayez plus peur. Ce que Vous-Etes est merveilleux. Ce que Vous-Etes n’a qu’une envie c’est se manifester, s’exprimer en Vous et à travers Vous.

Car dans cette nouvelle année qui démarre sur les chapeaux de roues Vous allez être amenés et Vous êtes amenés de par ces énergies qui circulent à Vous retrouver, à faire le pas vers Vous-Mêmes. Quel que soit le pas cela Vous appartient. C’est un choix personnel. C’est un choix, pour certain, très difficile. C’est un choix quelques fois pratiquement impossible pour d’autres tellement ils se tiennent éloignés d’Eux-Mêmes, tellement ils ont peur de rentrer en Eux-Mêmes, peur de s’écouter, peur de se retrouver, peur de ne plus être conforme avec cette société.

C’est là où Nous impulsons et Nous intervenons pour Vous amener à ressentir qu’il est important d’aller vers Vous-Mêmes, que personne ne le fera à Votre place, personne n’est ce que Vous-Etes et Nous-Mêmes Nous ne sommes pas là pour prendre votre place mais bien pour impulser en Vous et vous permettre ainsi, si Vous en faites le choix, de Vous retrouver, de Vous accueillir et de Vous accepter.

Vous vous accueillez facilement les uns les autres, voisins voisines ou un peu plus éloignés et Vous avez TOUS de la difficulté à Vous accueillir Vous-Mêmes en toute simplicité, Soi avec Soi, accueillir l’Amour que Vous-Etes. Cet amour qui a du mal à poindre, qui a du mal à se manifester tant Vous êtes bridés. Bridés par tout ce que Vous entendez, tout ce que vous côtoyez, tout ce que vous croyez vous devoir aux uns et aux autres, tout ce que vous croyez devoir faire sans vous respecter.

Il est temps et Je le dis bien Mes Ami(e)s et Je vais insister, de regarder à l’intérieur de Vous-mêmes, de prendre le temps. Vous avec Vous. Les yeux dans les yeux. Cœur à cœur.

« Quel choix Je fais cette année ? »

« Quel choix Je fais pour Me retrouver, pour comprendre qui Je Suis, d’où Je viens, qu’est-ce que Je fais ici et qu’est-ce que J’ai envie de faire et de créer pour Moi. ? »

« Qu’est-ce que J’ai envie de ne plus subir ? »

« Qu’est-ce que J’ai envie de comprendre au plus profond de Mon Etre car Je perçois des choses, Je ressens des choses et souvent elles font peur. »

« Qui est donc celui qui est en train de Me titiller au cœur de Mon Etre ? »

« Quelles sont ces sensations que Je perçois ? »

« Quels sont ces ressentis qui m’indisposent et que J’essaie de tenir éloignés ? »

C’est tout simplement Vous-Mêmes Mes ami(e)s.

C’est tout simplement ce que Vous-êtes.

C’est Votre propre Conscience Divine qui impulse elle-même pour Vous rappeler qu’elle existe, pour Vous rappeler que Vous n’êtes pas seul(le), pour Vous rappeler ce que Vous avez choisi de vivre en venant ici.

Quels sont… un moment donné quels ont été Vos choix conscients, en conscience de l’Etre Divin que Vous-êtes, en conscience de ce plan terrestre, de ce plan d’expérimentations terrestre où Vous êtes venus, sans qu’on Vous pousse mais par choix Vous incarner.

Alors il est grand temps, quoi qu’il se passe autour de Vous dans la société, quoi qu’il va se passer dans tout un remue-ménage totalement approprié, il est grand temps de prendre soin de Vous, d’être dans la Joie, d’être dans la Paix en Vous-Mêmes et d’aller de l’avant pour vivre et vibrer ce que Vous avez envie de vivre et de manifester pour Vous. Personne ne peut le faire à Votre place. N’attendez rien des uns et des autres car ça ne fonctionne pas.

Osez aller de l’avant, osez Vous prendre par la main, osez Vous regarder et décidez pour Vous. Tout cela avec beaucoup d’Amour, de Compassion car Vous vous oubliez grandement de ce côté-là.

Le monde bouge certes, le monde va bouger et c’est approprié. Vous ne pouvez plus, Vous ne pouvez pas perdurer dans tous ces débordements, dans tous ces chaos et le changement est en cours.

Le changement est en cours, aussi, en chaque Etre qu’il le veuille ou non. Chacun est mis face à Lui-Même, face à ce qu’il vit, face à ses propres choix, face à ses propres dérèglements et tout cela avec beaucoup d’amour, beaucoup de compassion car Vous savez que Vous êtes aimés, grandement aimés, grandement accompagnés et que nul, et Je dis bien NUL ETRE n’est oublié sur le bord du chemin. Quoi que Vous pourriez en penser, certains en ont fait le choix et c’est un choix d’existence.

Alors Mes Ami(e)s permettez-Vous, au-delà des mots, d’en ressentir Je dirais le contenu, Vous permettre de ressentir vraiment ce qui est impulsé pour vous permettre de comprendre à d’autres niveaux, pour Vous-Mêmes, qu’est-ce qui Vous concerne. Qu’est-ce qui Vous parle. Qu’est-ce qui Vous titille. Qu’est-ce qui Vous met en réaction. Tout a un impact.

Et Je ne parle pas des impacts au niveau du mental et de la personnalité humaine. Je parle des impacts au niveau de Votre Cœur, au niveau de Votre Conscience Divine, de Votre Conscience Humaine, de ce que Vous-Etes.

Quel chemin prendrez-Vous cette année ?

Qu’allez-Vous oser mettre en place pour Vous ?

Tous les choix sont possibles.

Tous les potentiels sont en Vous et en Chacun.

Toute l’énergie est présente si vous savez, si vous permettez de l’accueillir, si vous vous permettez de faire des choix afin d’avancer.

Quelle que soit votre situation actuelle ne rentrez plus dans vos peurs, dans vos croyances, dans la conscience de masse pour vous laisser détourner de ce que Vous-Etes, de ce que vous ressentez en Vous et de ce que vous avez envie profondément de mettre en place dans Votre Vie.

Mes Ami(e)s tout est possible.

Arrêtez de vous croire enfermés, bâillonnés, incapables de pouvoir évoluer. Tout vous appartient, tout est possible à condition d’y aller avec courage, volonté et détermination. Ne plus douter du tout de Vous-Mêmes, de Vos capacités Divines, de Vos possibilités, de tous Vos potentiels.

Tout est là. Tout est présent.

C’est souvent quand vous êtes face au mur, que vous êtes mis vraiment devant vos propres choix. Accueillez cela car c’est complètement approprié et en quelque sorte c’est ce que vous choisissez pour avancer.

Vos choix vous appartiennent. Nous sommes là pour vous accompagner, pour impulser, pour vous dire les choses, vous les répéter et les re-répéter : Le Maître c’est Vous. C’est Vous qui décidez, c’est Vous qui choisissez, c’est Vous qui manifestez.

Permettez-vous de voir grand, de voir large, d’ouvrir votre horizon et d’aller au plus profond de Votre Etre dans ce qui est impulsé pour en comprendre toute la subtilité et ne plus Vous croire démunis, ne plus Vous croire rejetés, mal aimés, etc., etc. Cela ne fonctionne plus.

Il est temps de s’aimer Soi-Même, de s’accueillir, de s’accepter Soi-Même Chacun, Chacune là où Vous en êtes de votre parcours sans jugement d’aucune sorte, sans comparaison. C’est Soi avec Soi.

Laissez Votre Cœur s’ouvrir.

Apprenez à communiquer à partir du Cœur. De Vous exprimer à partir de Votre Cœur.

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous impulsons…..

Permettez-Vous de faire la paix en Vous…..

« JE SUIS et Je me le permets….. »

« Je me permets d’exister….. »

« Je me permets de vivre pour Moi-Même et par Moi-Même….. »

« Je me permets de m’accueillir en Mon Cœur….. »

« Je me permets d’être ce que JE SUIS et que Je n’ai jamais osé mettre en place pour Moi. »

« Je me permets de vivre de façon responsable, en conscience de Qui Je Suis, responsable de mes pensées, de mes paroles, de mes actes… en conscience de Qui Je Suis….. »

N’ayez plus peur Mes Ami(e)s de ce que Vous-Etes. D’ailleurs sortez du monde des peurs. Cela ne peut pas Vous amener vers Vous-Mêmes. Cela Vous écarte de Vous-Mêmes et ce n’est plus approprié.

« Je m’accepte tel(le) que Je Suis, là où j’en suis, avec Amour et Compassion, avec tout l’Amour que Je Suis… pour Moi… dans l’expression de La Lumière que Je Suis….. »

Pause

Je vous enveloppe Tous et Chacun en un Vecteur d’Amour et de Lumière….. Présence Soyez…..

Recevez Mon adombrement…..

Pause

Accueillez-Vous Mes Ami(e)s dans la pleine Lumière que Vous-Etes…..

Osez franchir le pas vers Vous-Mêmes….. car tout est ajusté, tout est approprié, tout est là, tout est présent. Il ne tient qu’à Vous de décider pour Vous.

Je Suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière et J’ai à cœur de partager ces Vérités avec Vous. J’ai à cœur de Vous accompagner Chacun, Chacune à Vous retrouver, à aller de l’avant, à Vous reconnaître.

Et il en est ainsi Mes Ami(e)s.

Dans l’accueil à Vous-Mêmes Soyez.

*******

Prenez grande et profonde respiration

Mère Divine  : Mes Ami(e)s Je Vous salue. Je Suis ce que Je Suis Mère Divine. Permettez-Vous de ressentir Ma Présence. Permettez-Vous de M’accueillir, et de Vous accueillir. En cet instant de partage et d’échange entre Vous et Nous accueillez de recevoir. Permettez-Vous de vous ouvrir car cet échange et ce partage fait partie aussi de vos choix, de vos désirs profonds, de certains appels.

Nous sommes vraiment Tous à Votre écoute. Nous savons ce qui vibre en Vous, ce qui peut vous perturber, ce qui peut vous tenir éloignés de Vous-Mêmes. Nous Vous laissons être et Nous savons en Votre Cœur ce qui se manifeste, ce qui a envie de bouger, ce que Vous vous permettez d’accueillir ou de ne pas accueillir, ce qui vous tient éloignés de Vous-Mêmes ou ce qui Vous en rapproche. Cela dépend des moments, cela dépend des jours, cela dépend de votre humeur ou de ce qui se passe autour de vous.

Alors il est grand temps de prendre soin de Vous, de vous tenir éloignés de certaines énergies très lourdes, très denses qui circulent actuellement. Je dirais de Vous en préserver sans en avoir peur mais simplement ce que vous ne ressentez pas vous prenez de la distance.

Ecoutez-Vous. N’ayez pas peur de ce qui s’en vient. Tout est ajusté et cela vous amène à Vous-Mêmes pour pouvoir vivre dans la joie, dans la paix, ce que Vous avez envie pour Vous.

Apprenez à ressentir ce qui vous plait, ce qui vous amuse, ce qui vous distrait et qui vous permet de Vous retrouver.

Présence à Vous-Mêmes, au quotidien, dans l’instant présent. Rien d’autre.

Vous allez Me dire que vous traversez beaucoup de choses, que c’est compliqué, qu’il y a beaucoup de monde autour. Oui et en même temps vous avez fait ce choix de le vivre. Tout est possible.

La joie engendre la joie. La paix engendre la paix. Alors soyez clair en Vous-Mêmes.

Mettez-y du discernement.

Allumez toutes les lumières intérieures où que Vous soyez.

Vibrez vraiment de Votre pleine Présence.

Laissez-Nous œuvrer à travers Vous. Accueillez Notre Présence intérieure. Vous n’êtes jamais seul. Seulement Vous pouvez le faire en conscience.

Enfants chéris de La Source, Emanescence Divine ; c’est ce que Vous-Etes.

Vous êtes Tous et Toutes reliés, connectés à ce que Nous-Sommes et inter-reliés entre Vous quoi qu’il se passe.

Alors faites vibrer Vos Cœurs. Faites briller Votre Ame. Faites sauter de joie Votre Cœur car tout est en Vous. Ne vous sous-estimez pas. Apprenez à Vous aimer.

C’est ce que Je voulais partager avec Vous aujourd’hui. C’est ce qu’il est important pour Vous de mettre en place et de vraiment ressentir pour traverser d’un pas léger et aller de l’avant dans Votre pleine Abondance, Votre pleine Lumière, Votre pleine Joie et l’Amour que Vous-Etes, pas après pas, sur cette Planète.

Dans Ma pleine Lumière Je Suis et Je Vous adombre Chacun, Chacune à l’instant même de l’Amour que Je Suis.

Pause

Je Vous bénis Mes Ami(e)s chéri(e)s. Vous êtes Tous et Toutes en Mon Cœur et Je suis très présente à Vous-Mêmes.

Soyez-Vous, pleinement Vous et Je Vous dis à très bientôt.

*******

Prenez une profonde respiration

Mikaël  : Dans un moment de grâce, dans un moment de plénitude, dans un moment de partage Je choisis de m’avancer vers Vous.

Effectivement cela fait un certain temps que Je ne me suis pas présenté. Je Suis ce que Je Suis Mikaël Archange et J’ai à cœur d’être présent, de m’exprimer. De m’exprimer en Vos Cœurs. De m’exprimer dans ce groupe et au-delà de ce groupe.

Comme Vous le savez Vous êtes Tous et Toutes inter-reliés. Consciences divines, parcelles d’étoiles, Amour le plus pur, Lumière en Vous. Tout est là. Tout est présent.

Permettez en cette nouvelle année à Vos Cœurs de s’ouvrir. Je dirais de s’ouvrir encore et encore pour Vous-Mêmes, dans Votre Joie d’être, dans Votre Joie de Créateur sur cette Planète. Ne vous oubliez pas. Ne vous oubliez plus. Votre place est importante. Prenez Votre place. Occupez-là. C’est La Vôtre. Elle vous appartient de droit Divin.

Vous êtes des Etres Souverains.

Vous êtes des Etres d’Amour et de Lumière.

Ne vous laissez plus emportés par quelque tornade que ce soit.

Permettez-Vous d’exister.

Permettez-Vous de manifester ce que Vous voulez manifester pour vous. Ne vous oubliez pas, ne vous oubliez plus. Prenez place. Prenez place en Vos Cœurs et laissez s’exprimer ce qui n’a jamais pu s’exprimer.

Mes Ami(e)s c’est Votre Vie. C’est celle que Vous avez choisie quels qu’en soient les chaos Vous les avez désirés, appelés et tout est en route.

Alors relevez la tête. Ressentez en Vos Cœurs ce que Vous êtes et avez toujours été.

Nous Vous accompagnons. Nous sommes très présents car Vous Nous l’avez demandé. La connexion est toujours là et elle a toujours été là. Il ne tient qu’à Vous de l’accueillir.

Mes Ami(e)s Vous êtes et Vous éclairez ce Monde. Soyez cette Lumière. Laissez-Vous briller. Laissez-Vous aimer. Laissez-Vous créer.

Dans la pleine Lumière que Je Suis Je Vous adombre à l’instant même.

Présence Je Suis et Je m’exprime.

Et il en est ainsi.

A bientôt Mes Ami(e)s.

Pause

*******

Ama  : Dans La Présence Je Suis que Vous-êtes, dans l’instant de tous les instants, permettez-Vous d’expanser Votre Amour, Votre compassion, Votre Lumière à toute la Planète, à Chacun et à Chacune sur cette belle Planète et au-delà.

Dans l’Amour que Vous-Etes et que Nous-Sommes. Tout est ajusté.

*******

Namasté Enyéah , tu es honorée pour cette transcription.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi