Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Les 7 plans astraux

Les 7 plans astraux

vendredi 20 octobre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Les 7 plans astraux

-  Ma  : le 27/07/2016, mon Ami Ayad , Elémentaire de l’Arkansas me disait :

-  Ayad  : Nous sommes dans un plan qui est lié au plan terrestre qui est aussi un plan au-dessus du vôtre, mais là où Nous sommes c’est comme une expression de votre Terre, à la différence que Nous pouvons être ici et Vous observer, alors que Vous, Vous ne le pouvez pas, mais certaines d’entre Vous le peuvent et d’Autres, comme Toi, Vous y arrivez.

-  Ma  : Et c’est ce que Nous avons pu vivre lors de notre voyage en Arkansas , la nuit dans les bois, Ils étaient des dizaines à se manifester sous forme d’une multitude de petites Lumières dansant partout dans les bois et parfois se déplaçant très vite, et Certains Nous frôlaient où même Nous touchaient. Ce fut un moment merveilleux d’échanges de Cœur à Cœur, dans l’Amour, et Nous avons pu communiquer avec Eux, comme Ayad qui s’est présenté à Moi. Et donc, juste pour Vous dire que les Elémentaux et les Elémentaires font partie du même plan astral que Nous, mais dans une dimension intermédiaire, en rappelant que les dimensions ne sont nullement des endroits, mais des états de conscience.

Alors, c’est une bonne introduction pour que Yosuel s’exprime sur ce qu’Il veut Nous transmettre sur les plans astraux.

-  Yosuel  : Alors mes Amis, il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes dans un hologramme réparti en 7 plans astraux qui configurent votre expression en cette réalité pour Vous permettre de vivre en même temps l’expérience de la matière, mais surtout l’expérience…et ce temps est maintenant…de Vous re-trouver en Conscience et de vivre ici une autre réalité en tant que Maîtres incarnés, à la différence que Vous avez à en passer par la re-connection en ce que Vous Êtes en le formulant distinctement, et surtout en acceptant que Vous puissiez alors être encodés au niveau du chakra de votre Couronne, puis de votre pinéale. Et cela se fait par le biais de notre impulsion dans l’exacte fractale que les Pléïadiens émettent en Amour pour que Vous puissiez être à nouveau conscients de ce que Vous Êtes, mais surtout de ce que Vous aspirez maintenant à comprendre votre réalité au-delà de cette réalité.

Ceci est une première étape, mais en réalité, Vous n’avez jamais été séparés, mais encodés dans l’oubli pour Vous préserver du double effet de rejet de Vous-mêmes et de la manipulation astrodimensionnelle qui résulte du détournement de votre propre conscience en une conscience transdimensionnelle émise par tous Ceux qui ont œuvré en des temps très anciens pour Vous attirer dans leurs propres spirales dimensionnelles et se nourrir de Vous à jamais.

Alors, cela n’a pas été compris, et surtout interprété de façon à ne pas Vous re-trouver, et surtout à ne pas vouloir réapprendre ce que Vous Êtes de tout éternité.

Alors, mes chers Amis, il y a eu une expression de tout un processus pour que le moment venu Vous puissiez non seulement Vous re-trouver, mais aussi être pleinement conscients de tout un procédé qui pourra Vous apporter le retournement de ce qui a été détourné, et ce, au niveau de votre mental, de votre cerveau et de bien des implants qui devront être dissout un à un au fur et à mesure de votre réajustement, non seulement par les Pléïadiens, par les Arcturiens, par les Intra-Terre et par tous les Maîtres qui Vous suivent et qui sont dans bien des différentes configurations auxquelles Vous serez amenés à ressentir tout en étant dans l’expectative de Vous réaliser, Vous, en tant que Maîtres incarnés, et surtout en tant que Maîtres qui se réalisent par Eux-mêmes dans une nouvelle configuration où Vous Vous exprimerez dans le nouveau et le renouveau expressif de ce qui peut être créé dans l’extension de «  La Source-même  ». Et c’est ainsi.

Alors, ce que Vous devez comprendre, c’est qu’il y a eu beaucoup d’interprétations de ces plans astraux, et que cela n’est pas tel que Nous le concevons, mais une forme de correspondance dans ce qui est en réalité l’expression-même de tout un ressenti sur tout ce qui a été de tout temps une révélation sur toute la représentation de ce que Vous Êtes au-delà de vos simples perceptions.

Alors, il existe bien 7 plans astraux dont le 1er est en quelque sorte là où Vous êtes, y compris, comme Ma Vous l’a dit, tous les Elémentaires et les Elémentaux, mais aussi toutes formes de vie allant de votre état dans la matière à la non-matière dans l’interface de ce qui pourrait être maintenant perçu comme non-solide. Mais Nous y reviendrons au fil de nos messages, et ce, uniquement pour Vous amener, et là Je parle à Ceux qui ont fait le choix de se re-trouver, à comprendre et ressentir ce qui peut être vécu au-delà de la matière.

Maintenant, il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes Vous-mêmes matière et antimatière, à la différence que Vous ne savez pas encore Vous voir et Vous ressentir autrement que dans votre configuration physique telle que Vous la vivez. Et ceci M’amène donc à Vous révéler le 2ème plan astral qui est l’antimatière dans une Conscience multidimensionnelle Vous révélant un autre aspect de Vous-mêmes tout en étant ici et tout en étant dans la non-réalité linéaire.

Et c’est ce qui n’a pas été compris quand le Maître Vous a dit : - « Je suis ici dans ce monde, mais ne Je suis pas de ce monde. » Alors, ce plan astral est lié à la Terre, mais dans une autre configuration où Vous pourrez être Vous, ici avec les Autres, mais Vous pourrez aussi côtoyer d’autres réalités comme l’expression de Vous-mêmes dans la non-matière, le non-temps et le non-espace.

Alors bien sûr, cela ne pourra se faire que lorsque Vous-mêmes aurez atteint le niveau de conscience de l’Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est ». Et Nous y reviendrons.

Le 3ème plan astral est comme une superposition de votre propre plan astral, mais dans une configuration où tout ce que Vous vivez est réalisé dans un autre contexte amenant des Êtres à vouloir vivre ce qui a déjà été vécu mais dans une autre expérience. Et c’est en cela que Vous percevez parfois que Vous n’êtes pas en accord avec ce que Vous vivez, mais qu’il y a quelque chose que Vous ressentez et qui n’est pas approprié ici, et c’est ce que Nous Vous avons révélé sur vos vies parallèles qui sont au nombre de TROIS pour Chacun d’entre Vous.

Et lorsque Vous libérez un aspect de Vous ici, cela se répercute sur ce que Vous vivez aussi dans vos vies parallèles, de même que ce qui se passe dans vos vies parallèles a une répercussion sur ce que Vous vivez ici. Et lorsque Vous ressentez que quelque chose n’est pas approprié, acceptez-le et laissez Nous Vous amener à comprendre et à Vous en libérer en Amour de Vous-mêmes ici et ailleurs.

Maintenant, le 4ème plan est le plan où Vous Vous déployez en une multitude d’aspects que Vous avez à ressentir et à traverser pour que Vous puissiez aller au-delà de tout ce que l’Humain est à même d’expérimenter et se permettre d’en finir avec l’involution et s’élever dans l’attraction de l’évolution.

Alors ce plan très mal connu et pourtant révélé par tous les Maîtres comme étant vos propres dépendances, est celui que Vous pouvez côtoyer quand Vous êtes en Conscience, quand Vous êtes Vous, en Vous. Et c’est là qu’ Adamus Vous a dit que même en votre Cœur Vous ne vivez pas la plénitude, parce qu’alors Vous n’êtes plus pris dans l’engrenage de la conscience de masse, mais avec vos propres aspects que Vous reflètent vos planètes, et Nous en avons parlé lors d’une session, et c’est là que Je Vous dirai que tout ce que Vous avez créé pour comprendre en Amour de Vous-mêmes ce que toute Emanescence Divine se donne le droit d’expérimenter, est quelque chose qui n’a pas été compris et qui pourtant a été bien exprimé dans divers passages de votre science de l’Astrologie.

Alors, ce plan est comme une école où Vous Vous permettez d’être face aux 12 aspects fondamentaux de la Conscience Primordiale qui doit aller au-delà pour se connaître dans l’Amour de Soi, et donc dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », à la différence que lorsque Vous êtes conscients de tout ce qui ne Vous correspond pas et que Vous devez dépasser, Vous Vous élevez de plus en plus en conscience de ce qu’est l’Amour dont Métatron a pris en charge de Vous instruire, Vous, le Groupe France C.C.U. , et dans la perspective que cela sera répandu à toute la planète.

Alors, lorsqu’au fil du temps Vous en arrivez à aller au-delà de tous les aspects que Vous n’avez plus à vivre, et que Vous Vous êtes permis de ressentir en Amour de Vous-mêmes, il y a alors une conjoncture nouvelle qui Vous amène à être en conscience de plus en plus de ce que Vous Êtes en réalité, et Vous pouvez alors concevoir ce qu’est véritablement la Force et la Puissance de Créativité , même si cela Vous pouvez en partie le vivre pour aller toujours plus en conscience, pour aller toujours plus en votre profondeur, pour aller toujours plus dans l’expression de votre propre Conscience en tant que Maître incarné.

Alors, il y a une interaction avec Nous et toute « La Source », il y a une interaction avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, il y a une interaction dans l’Amour de « Tout ce Qui Est », pour que ce que Vous créez soit pleinement en concordance avec l’expression-même de toute La Création . Et c’est ainsi.

Et maintenant les Amis, le 5ème plan est le plan non perceptible, et Je dirai même non souhaitable que Vous en preniez conscience véritablement, parce qu’il est Vous dans la non-conscience « d’Être », et surtout dans la non-conscience de « Tout Ce Qui Est ».

Alors pourquoi existe-t-il ? Parce qu’il correspond en tout état de cause à la formation de Vous-mêmes en l’état de non-conscience de tout ce qui peut être expérimenté au niveau de la Particule Fondamentale exempt de toutes conceptions de ce qu’Elle Est en réalité. Et c’est ce plan qui Vous amène à pouvoir Vous considérer dans votre origine, et en même temps, de concevoir que « Tout Est », et que tout peut être expérimenté. Et ce plan est celui qui sera, le moment venu, celui que Vous intégrerez en Vous permettant enfin de ne plus Vous considérer comme un Être perdu, comme un Être non-expressif de ce qu’Il Est en réalité, et ce, parce que Vous êtes source de la plus grande expression qu’il soit au niveau de « La Source-même », au niveau du Plan Global de toute l’expansion de La Création, au niveau de l’Amour Primordial dont Vous êtes les Impulsions Pures au-delà de toutes conceptions quelles qu’elles soient.

Et cela doit être intégré afin de passer à l’évolution suivante : l’incarnation de la Lumière dans la matière et l’antimatière . Et donc, celui-ci est rattaché au 6ème plan astral qui est celui de l’expression de Soi dans le rien, qui n’en n’est pas un, dans « le Tout » qui est bien au-delà de ce que Vous en concevez, et de toutes expressions de la Lumière Vibrale en Elle-même.

Et c’est là que Vous en venez à ressentir qu’en réalité Vous Êtes, mais que cela est une expression seulement, parce que Vous êtes Vous ici l’Humain, et Vous êtes Vous le Maître qui est aussi tout ce que « La Source » Est, et tout ce que les Maîtres Sont . Et là, c’est une Conscience que peu peuvent atteindre en cette vie, mais qui sera de plus en plus ressentie au fil du temps de votre temps linéaire. Et c’est ainsi.

Et le dernier plan, le 7ème plan , est celui où Vous Vous mouvez en quelque sorte en étant en pleine conscience de ce que Vous Êtes, mais en étant aussi en conscience de ce que Vous émettez et qui a un impact sur la Grille Cristalline , sur tout votre Univers , et bien sûr sur votre propre état de Conscience . Et Nous en reparlerons, tant ce plan n’est pas du tout compris, ni accessible tant que Vous n’avez pas évolué en conscience dans les 6 premiers plans, et bien au-delà. Et il en est ainsi les Amis.

Yosuel à votre service en Amour de toute cette Humanité

(le 20/10/2017)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi