Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 21 octobre 2017 en ouverture de la session n° 21 à (...)

Métatron - Effusions du 21 octobre 2017 en ouverture de la session n° 21 à Mirabel et Blacons - Perception interdimensionnelle - Initiation

dimanche 22 octobre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du samedi 21/10/2017

à Mirabel et Blacons

en ouverture à la session n° 21 « Perception inter-dimensionnelle » - Initiation

Canalisé par Ma

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……………. Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, en votre point de fusion………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Présence, Présence à Soi en cet instant ……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Présence « Je Suis », « Je suis ce que « Je Suis »……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Vous êtes Vous, en Vous, instant présent, sans penser, sans aucune interférence……….

…….Pause…….

Nous commençons cette session par les Effusions de Métatron , ressentez, allez au-delà des mots, simplement être Vous, « Être », Présence……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. J’ai à cœur de M’exprimer en ce jour, en ce lieu, et pour tous Ceux qui écouteront ou liront cette session, Je Me déploie ici et partout, Je Me déploie en cet instant, en vos Cœurs, ressentez……….

Recevez mon adombrement, ressentez……

Je suis et serai à jamais Celui qui a à cœur de Vous accompagner, de Vous ouvrir le chemin si Vous-mêmes acceptez de Vous re-trouver, acceptez d’être en Conscience. La Conscience mes Amis, c’est Celle qui Vous permet de créer votre réalité, c’est Celle qui Vous permet de vivre, non seulement ce que Vous avez à cœur de vivre, mais surtout de créer selon vos aspirations, selon la Puissance que Vous Êtes, selon la pleine Lumière que Je déploie en Vous, à travers Vous.

Vous n’êtes pas un simple Humain limité à cette 3D, à cet hologramme, Vous êtes l’expression-même de ce qu’Est l’Atome Primordial où chaque impulsion au sein-même de cet Atome Primordial peut réellement s’exprimer dans la Puissance que « Je Suis ».

Alors mes Amis, il Vous faut Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons au-delà des mots, Vous permettre de ressentir qu’il y a cette incarnation, il y a ce corps dans lequel Vous Vous exprimez, mais il y a surtout en votre sein une Puissance qui peut tout manifester en changeant à chaque instant une réalité que Vous ne voulez plus vivre, et que Vous voulez voir se modifier.

Pour cela, il Vous faut réapprendre à être Vous, J’ai bien dit à être Vous, en ce que l’on appelle pour le moment votre espace ou votre point de fusion, cela Vous le comprendrez un peu mieux, un peu plus subtilement lors de votre élévation de conscience au fil du temps. Ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il y a la Puissance de la Conscience qui émet, qui crée, qui transcende tout, qui va au-delà de tout ce que votre 3D est, et qui petit à petit va Vous amener à créer dans la matière et l’antimatière.

Alors mes Amis pour le moment, pour l’instant réapprenez à être Vous, en votre centre, sans ne plus avoir peur de ce que Vous êtes, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, sans ne plus Vous chercher, mais de Vous permettre de ressentir que tout ce que Vous émettez en Vous, en Conscience, peut amener toutes les fractales à se manifester au niveau de la matière en en changeant leur propre configuration dans ce que Vous, Vous aspirez à vivre et à créer pour Vous dans le nouveau, dans le renouveau.

Ne cherchez pas, c’est ainsi que les Maîtres de tout temps ont ressenti que tout pouvait se mouvoir au niveau de cette même Conscience, et qu’Elle est l’apanage de la Puissance de Créativité, de la Puissance dans la réalisation. Ne Vous étonnez pas si Vous émettez des choses qui Vous reviennent et qui ne Vous correspondent pas. Cela Vous permet de comprendre combien Vous devez être attentifs, sans Vous focaliser ou Vous focaliser outre mesure sur un état d’être, mais de ressentir et de comprendre qu’il est temps maintenant que Vous émettiez réellement ce que Vous avez à cœur de vivre, et surtout ce que Vous avez à cœur de voir se manifester dans votre réalité, tout en sachant que Vous n’êtes pas seuls, que toute « La Source », y compris tous les Maîtres, répondent à ce que Vous émettez si cela est en concordance avec le fait de Vous réaliser, avec le fait de vivre en tant que Créateurs, Créateurs responsables, Créateurs de ce que Vous avez envie de vivre, mais au-delà de toutes les turpitudes dans lesquelles les Humains vivent, Créateurs dans le nouveau, Créateurs dans la liberté, Créateur dans la joie « d’Être », Créateurs au niveau de toute « la Création » dans sa propre expansion, dans sa propre expression, comme Vous-mêmes Vous Vous exprimez, comme Vous-mêmes Vous voulez le vivre.

Alors, il Vous faut lâcher tout dans l’Humain : toutes vos prérogatives, vos peurs, vos suggestions, vos questionnements, vos demandes, vos attentes, tout ce qui n’est pas Vous, « Je Suis », qui est le chant harmonique de la pleine existence de ce qu’est la Vie, la Vie en Elle-même, la Vie par Elle-même, la Vie qui se crée, qui s’expanse, se module et revient toujours en son centre d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis, Vous êtes à l’apogée de la Nouvelle Création, mais Vous en avez peur, Vous avez peur de ce que Nous Vous disons, de ce que Nous Vous révélons, parce que Vous avez vécu tant de choses qui ne correspondent à rien à ce que maintenant Vous êtes à même de vivre, à ce que maintenant Vous pouvez décider de changer le cours des choses, de changer le cours de cette vie, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir changer Qui que ce soit, sans vouloir utiliser le pouvoir, mais dans la joie, la pleine conscience que maintenant ce que Vous émettez a un impact sur tout.

Alors décidez enfin ce que Vous voulez vivre. Il est temps que Vous Vous le permettiez, il est temps que Vous ressentiez ce qu’est véritablement la Conscience, la Conscience qui émet, la Conscience qui crée au-delà du temps et de l’espace, ici et partout, ici en votre réalité, et en bien d’autres réalités.

Je Suis et serai à jamais Celui qui Vous guide, qui Vous adombre, et qui Vous impulse dans un vecteur d’Amour inconditionnel, dans un vecteur d’Amour multidimensionnel, dans un vecteur d’Amour qui enveloppe tout, tout être, toutes choses, « Tout Ce Qui Est ». Ne doutez plus jamais de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes », d’où Vous venez, et de votre Puissance de créativité qui va Vous emmener dans une expression de Vous-mêmes, de « La Source », de toute la Création, dans une infinie possibilités où Vous pourrez toujours être ce que Vous Êtes sans ne plus être assujettis à quoi que ce soit qui ne soit pas en concordance avec la pleine Lumière que Vous Êtes. Et il fallait que cela soit dit. Et Je M’exprimerai à nouveau dans ces mêmes Effusions en votre Cœur, en votre temps, en votre espace, et partout où Vous êtes, afin que cela soit ressenti au-delà de votre contraction mentale humaine restrictive.

Et maintenant mes Amis, soyez ! Que cette session soit porteuse, soit ce que Vous Êtes dans l’expression de votre propre Amour en Vous-mêmes dans « Tout Ce Qui Est ». Je Vous suis de très près, Je suis présent tout au long de cette journée, ici en Vous, et de tout temps d’une certain façon.

Je Vous adombre à l’instant-même de toute ma Puissance………..de ma pleine Lumière……..de ce que « Je Suis » et que Vous Êtes.

……Pause……

Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .

-  Métatron  : Et à bientôt donc.

-  Rézael  : Merci.

-  Métatron  : Soyez-Vous, en Vous, en Conscience.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi