Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 61 à Mirabel et Blacons du 29/07/2017 - La (...)

Transcription de la session n° 61 à Mirabel et Blacons du 29/07/2017 - La Profondeur au-delà de l’apparence" - Phase de "L’incarnation de la Lumière"

vendredi 27 octobre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 12-61à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, Les Maîtres Ascensionnés Elabel, Elayeh et Hélahaweh, l’Archange Métatron

canalisés par Maalaweh

"La profondeur au-delà de l’apparence »

Samedi 29/07/2017

1ère partie  :


— > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Emaliah présente le premier étendard du C.C.U. : Salut Elayeh , Je brandis et J’agite le 1er étendard du C.C.U. (applaudissements général de toute l’assemblée).... Il a été fait il y a deux-trois jours et va accompagner le Groupe en Afrique du Sud !

-  Ma  : Il est vraiment bien, merci ! Nous avons notre premier drapeau et donc local doit arriver maintenant !!! Alors les Chéris, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Ma  !

-  Ma  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie ce grand Groupe magnifique de Masters Maîtres ! Et on est treize, un bon chiffre ! Alors cette joie de partager, aussi bien dans les émotions, le rire, l’humour…

-  Rézael  : De quoi Tu parles ? Elle a dit que J’étais un Provocateur !

…….Rires de Tous …..

-  Ma  : c’est vraiment une joie d’être ensemble, de cheminer en groupe et individuellement et comme ça Nous l’est dit et redit, Nous sommes dans le cheminement, chacun individuellement du Maître incarné et en même temps en étant tous ensemble Nous émanons une Puissance pour Nous-mêmes et pour cette planète et tout cet univers.

Et Nous honorons notre chère Amie MaAna qui Nous a envoyé un petit message. Elle sera par le Cœur avec Nous et Elle est très heureuse de partager son Amour d’Elle-même, de la Vie, avec Vous Tous !

-  Tous  : Merci MaAna  !

-  Ma  : Merci MaAna  ! Ha Lhy Ah à Toi MaAna  ! Et puis aussi, Nous aimons fêter l’anniversaire d’ Elimayah  !

…… Tous en chœur chante : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire… applaudissements !.....

-  Elimayah  : Merci de tout Cœur, merci !....et au Groupe des « 1970 » !

-  Ma  : Et Nous avons aussi à honorer Ama Lu na !

-  Amanayah  : Alors, Nous avons aussi à honorer Ama Luna . Merci à Toi pour Nous préparer un beau voyage, pour tout le temps, tout l’Amour que Tu as passé pour que Nous passions un beau voyage… Et J’ai l’honneur de Te remettre cette enveloppe au nom de Nous Tous !

……..Applaudissements de Tous et : - « Merci à Toi Ama Luna  ! »……..

-  Ama Luna  : Merci à Tous  !

-  Ma  : Nous Nous laissons aller dans une détente totale, en notre espace intérieur, en notre point de fusion…………..Détente, Joie intérieure, sans penser, sans aucune interférence du mental ou de la personnalité humaine, Conscience « d’Être »……….

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ………en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement……… Présence….. Joie « d’Être »………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ………en étant dans la Lumière que Nous Sommes…… et Nous expirons très, très lentement……… En l’instant présent, "Je Suis"…….. Je suis ici, le Maître incarné…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ………en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement………..

…..Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, les Pléïadiens, les Arcturiens, les Intra-Terre, tous les Maîtres qui Nous suivent de partout, les Maîtres Dragons Sacrés, Oartz est présent, et Nous dit : - « Je Vous salue les Amis ! »…

-  Le Groupe  : Salut à Toi Oartz  !

-  Oartz  : Je suis présent à Vous et en cet espace d’une certaine façon, mais pas totalement dans mon envergure ! 180 m d’envergure ça ne rentre pas dans votre petit local, mais ressentez ma Puissance….. Elle Vous aligne, elle Vous rééquilibre et Nous sommes plusieurs. Il y a Gérioth aussi, et il y a beaucoup de Dragons d’autres Familles qui ont à cœur maintenant de se présenter aux Humains.

-  Ma  : Et Nous honorons la multitude de Consciences , Je vais Les appeler comme ça, qui Nous permettent ce lien entre ce que Nous sommes ici et « la Source »…. Nous honorons aussi tous nos Amis en France du C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée), et bien entendu notre Conscience de Groupe : Amalanael .

…..Pause………

Alors Je vais Vous faire un tout petit partage rapide avant de laisser Yosuel s’exprimer par rapport à ce que Je ressens. J’ai lu un passage de Kryeon , c’est juste pour Vous expliquer…rappelez-Vous quand Je Vous avais fait le dessin avec l’involution, la densité, la 3D.

….. Ma reprend le dessin qu’Elle avait fait à une autre session et l’agrémente avec son échange….

De par notre éveil, et de par le fait qu’on est passé dans une autre Ere, on s’achemine (c’est une métaphore mon dessin) vers l’évolution, et pour atteindre cette évolution. Il va Nous falloir beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps, parce qu’il y a entre les deux, Je vais dire, des choses à dépasser et qui sont des paramètres. Il y a des paramètres importants, et puis, sont rattachés à tous ces paramètres importants, pleins, pleins, pleins de petits paramètres qui représentent des millions de paramètres à intégrer et à dépasser, en sachant que plus on est Soi, comme on Vous l’apprend, au quotidien, Vous allez intégrer un gros paramètre et parfois un gros package en même temps. Quel que soit le niveau de votre évolution, au fil du temps, comme l’a dit Adamus , il y a l’Humain et le Maître. Les deux s’unissent pour œuvrer ensemble, mais tant qu’on n’a pas atteint un niveau de conscience suffisamment élevé, Nous aurons toujours la partie humaine qui va Nous titiller, même si maintenant, de plus en plus Nous laissons notre « Moi-le Maître-la Source » s’exprimer en partenariat avec notre Moi humain.

Et dans ce cheminement « d’Être », Vous allez avoir des petits paramètres qui vont émerger, et plutôt que de faire pfouuu !!!!...et d’être découragée, eh bien en ce qui Me concerne, J’en suis arrivée à : - « Wwouahhhhhh J’avais encore ça, J’étais encore là-dedans, comme J’accueille, comme Je l’intègre, comme Je le dépasse, et comme J’en comprends la source de l’Amour que cela représente. »… Et à ce moment-là J’en amène la Sagesse ici.

Et il y avait un petit paramètre que Je ne pensais pas avoir, car malgré que Je ressens que Je suis en Amour de chaque Être, de « Tout Ce Qui Est », de tout ce qui vit, et bien, Je l’avoue, il y avait encore une incompréhension de ma part sur ce qui doit être encore des expériences, aussi longtemps que cela doit être, et de les accepter dans l’Amour de ce que cela représente sans rentrer dans l’intolérance, et quand J’ai lu, il y a quelque temps en arrière la canalisation de Kryeon « Le recalibrage de la Conscience » qui date de 2012, où à un moment donné Kryeon dit :

- …« … Voici ce que Je veux Vous dire, chers Êtres Humains, les potentiels sont que cette église va survivre (Il parle de l’Eglise Catholique) comme il se doit. Sachez-le. Rien de ce qui se produit actuellement ne va créer une terre entière qui serait métaphysique, d’esprit ésotérique ou Nouvel Âge. Cela ne va pas se produire. Cela ne doit pas se produire et ne devrait pas se produire, car ça ne respecte pas les Aînés de Ceux qui ont des systèmes différents, mais qui ont aussi des guérisons et l’Amour de Dieu dans leurs systèmes. Au lieu de cela, ces systèmes vont se recalibrer – ce qui signifie, s’ajuster et se corriger.

Bénis soient les Êtres Humains qui trouvent Dieu à leur manière. Les Âmes anciennes vont s’éveiller à une vérité qui demande encore du travail aux nouvelles Âmes. C’est ce qui explique les différents niveaux de culte sur cette planète et la raison des systèmes spirituels très divers. Beaucoup d’Êtres Humains qui n’ont pas l’avantage d’avoir la sagesse de votre Âme ancienne vont se tourner vers des systèmes qui peuvent Vous paraître trop simples, et même mythologiques. Mais ces systèmes sont souvent les débuts de la compréhension de Dieu. Il y a une place pour tout cela. »…

Sur le moment, quand Vous Vous laissez aller, vraiment sans chercher à comprendre, ça émerge de Vous. Sur le moment, Je ne Me suis pas permise de laisser émerger, mais ça a duré un court instant où J’ai dit : - « Mais Kryeon comment Tu peux dire que cela ne va pas se produire, cela ne doit pas se produire, parce que l’on s’éveille, on va vers la Conscience de « Qui On Est », on va vers autre chose. »…

Et puis J’ai lâché le mental, et là ça a émergé, et J’ai ressenti que cela veut dire simplement que les Êtres éveillés qui s’élèvent en évolution, vont vers une autre compréhension, vers d’autres états d’être. Nous sommes ici dans cette 3D, mais aussi ailleurs. Par contre, toute la masse humaine qui correspond à des milliards d’Êtres, pendant des siècles vont évoluer, Ils ont besoin de ces cultes, Ils en ont besoin, c’est pour cela que comme Adamus a dit, il y a deux Consciences depuis janvier 2016. Il l’a déclaré, il y a deux mondes, et dans ce monde les choses ne peuvent pas disparaître pour le moment. Comme l’a dit Métatron , ça va se réajuster, mais Ils en ont besoin pour qu’au fil du temps, il y en ait qui passent à l’autre Conscience.

C’est là que J’ai compris que ça ne peut pas disparaître, mais ça se réajuste, et c’est là que l’on comprend qu’il y a un énorme Amour d’acceptation au-delà de l’intolérance, et que l’on comprend que justement les choses ne vont pas rester statiques dans l’enfermement et le maintien de l’oubli de Soi, mais que tous les Êtres qui sont là ont besoin d’être affiliés à quelque chose, mais dans le renouveau. Ils en ont besoin pour ensuite passer à autre chose, à l’autre Conscience quand Ils seront prêts, et ça c’est quelque chose qui est grandiose, qui est accueilli avec beaucoup, beaucoup d’Amour de ce que l’On Est.

Donc ce sont des petits paramètres dont on ne s’imagine pas que l’on a encore, mais qui Nous permettent de comprendre comment maintenant on peut tout accueillir dans une autre mouvance, une autre compréhension de ce qui se vit, de ce qui se passe. Est-ce que Vous l’avez ressenti maintenant pour ne plus rien rejeter, critiquer. Vous Vous libérez de l’intolérance, et de comprendre que tout a sa raison d’être et que on peut le ressentir et en amener la Sagesse en Nous. Et la vie est vraiment faite pour être vécue, Chacun à sa mesure, Chacun où Il en est, dans l’Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est ».

Voilà, c’était important de faire ce partage sur ce que J’ai ressenti.

…….Pause……

Vous êtes Vous, en Vous, Je vais maintenant laisser Yosuel s’exprimer.

…….Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue….

-  Navoael  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’honore mon Ami !... Alors, si Vous ressentiez la Puissance qu’il y a en ce moment, à cet instant même, cet instant de tous les instants, au-delà de cet instant de tous les instants, dans cette magnifique danse que Vous émanez, dans cette magnifique danse dans laquelle Nous sommes, cette magnifique danse qui est une mouvance de Lumière et d’Amour, d’Amour pour Vous, d’Amour en Nous, d’Amour à l’unisson pour « Tout Ce Qui Est » !

Maintenant mes Amis, Vous avez à comprendre qu’il Vous faut faire des choix pour que votre quotidien ne soit plus ce qu’il est, mais que Vous puissiez être parfaitement Vous dans l’instant, à chaque moment, à chaque seconde qui s’écoule de votre temps linéaire pour que Vous ne Vous laissiez plus aspirer par l’attraction de la densité. Nous Vous le disons à chaque fois, c’est d’une grande importance. Pourquoi ? Parce que Vous Vous acheminez dans quelque chose qui ne pourra pas être compris et ressenti si Vous ne lâchez pas votre façon d’être au quotidien, en Vous laissant aspirer en partie dans la densité.

Vous pouvez faire tout ce que Vous avez envie de faire, mais comprenez qu’il Vous faille rester Vous, en Vous, quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, Qui que Vous côtoyez. C’est une prise de conscience qu’il Vous est difficile de mettre en pratique dès que Vous passez la porte de ces sessions. Il Vous faut en prendre conscience, parce que ce que Vous êtes à même de vivre et que Vous aspirez à vivre, est comme un retardement par le fait même que Vous ne Vous accordez pas de rester pleinement Vous à chaque instant. Alors surtout ne Vous blâmez pas, honorez-Vous, mais prenez-en conscience. Et c’est ainsi !

Je verrai bien comment Vous Vous comportez à l’heure de votre pause goûter, c’est déjà un aperçu ! Et J’y reviendrai encore et encore.

Maintenant les Amis, laissez-Vous aller………. Soyez-Vous, en Vous, ne cherchez pas à comprendre, détendez-Vous, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous insufflons lors de cette rubrique : « Compréhensions de ce que Nous Vous guidons », afin de laisser émerger ce qui doit l’être et l’intégrer et le dépasser.

Pour la plupart d’entre Vous, Vous n’avez plus besoin de Vous en tenir à tout ce qui Vous a permis d’en arriver là où Vous en êtes. Il Vous faut maintenant « Être » et ne plus Vous focaliser sur quoi que ce soit, et en même temps, Vous devez accepter que c’est Vous « Le Maître-La Source » qui œuvrez à travers Vous. Ceci pour Vous dire, et Je parle uniquement à Ceux qui en sont arrivés à un niveau de conscience où Vous ressentez réellement que Vous êtes une Emanescence Divine, et pour les Autres persévérez dans la volonté de Vous re-trouver, et donc, pour Ceux qui ressentent ce qu’Ils Sont en réalité, Vous n’avez plus rien d’autre à faire « qu’Être », parce que si Vous Vous focalisez sur quelque chose, Vous êtes irrémédiablement attirés au niveau de l’attraction de la gravité descendante, ce qui fait que Vous Vous retrouvez toujours dans une sorte d’incapacité à Vous maintenir dans ce que Vous Êtes. Et c’est ce que Je voulais Vous préciser, mais Nous y reviendrons un peu plus en profondeur. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que chaque fois que Vous Vous cherchez, Vous n’êtes pas totalement Vous, et en même temps, Vous êtes à même de ressentir ce qui Vous empêche de rester Vous-mêmes.

…….Pause……

-  Ma  : Alors, pour faire suite à ce que vient de Nous dire Yosuel , Moi, Ma , J’ai relevé un extrait du Shoud n° 8 de la série « La vie sans pouvoir » du 02/04/2016, où Adamus Nous dit :

- « … Vous en êtes arrivés là grâce à votre ténacité, à votre entêtement, grâce à votre détermination et votre dévouement, mais à partir de maintenant, ces qualités ne sont plus admirables. Ces qualités ne fonctionnent plus. Ces qualités causeront en fait une gravité qui Vous ramènera vers les vieilles façons de faire, les vieilles pensées, les vieux doutes et les vieux problèmes. Mais il est temps de les laisser faire partie du passé. Vous êtes fiers de la façon dont Vous faites face aux plus grandes adversités dans votre vie. Ca Vous a permis de traverser beaucoup de choses jusqu’à présent. Mais à partir de maintenant, cette qualité ne Vous permettra plus d’avancer. A partir de maintenant, la qualité de l’Amour de Soi et l’acceptation de l’Humain envers l’Humain, la qualité qu’on pourrait appeler la confiance et que J’appelle « permettre », c’est ce qui permet de continuer. La qualité de l’acceptation gracieuse du “Je Suis” est ce qui Vous conduit à partir de maintenant. A partir de maintenant, c’est la confiance, l’acceptation et la grâce. Cette compréhension profonde que tout cela est très, très naturel, et c’est la capacité à simplement lâcher prise… »

…….Pause……

Et Yosuel de conclure : Pouvez-Vous ressentir que lorsque Vous n’êtes pas totalement Vous et que Vous jouez encore des jeux, Vous êtes dans la gravité terrestre, plutôt que d’être dans la gravité de l’évolution, tirés vers le bas, plutôt que d’être Vous hors du temps et de l’espace, hors de tout ce qui est le flux descendant, au lieu du flux ascendant Vous permettant d’avoir un réel ressenti de l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est » et qui Vous permet de ne plus même pas vouloir jouer à quoi que ce soit dans l’Humain.

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et ne Vous découragez pas, prenez simplement conscience d’une réalité que Vous pouvez concevoir et décider de vivre….

…….Pause……


- > Ce que Vous avez à comprendre et que Vous ne Vous permettez pas encore de vivre, c’est que Vous pouvez être Vous à tout moment, Vous, sans être immergés dans tout ce qui se passe dans le bruit extérieur, et être simplement là, en conscience et Vous permettre de vivre chaque instant dans l’instant présent, sans Vous laisser perturber par quoi que ce soit. Et en même temps, Vous savez que tout ce qui se joue, peut Vous attirer irrémédiablement dans le jeu des inconsidérations de Vous-mêmes, et en cela Vous perturber au point de ne plus savoir si Vous êtes vraiment le Maître qui peut tout vivre sans se laisser perturber par quoi que ce soit.

Alors, sachez que Nous Vous accompagnons, et si Vous acceptez que tout ce que Vous vivez est simplement des passages pour que Vous soyez Vous en tout instant, en toutes circonstances, en tous lieux, sans ne plus Vous croire être démunis par tout ce qui se passe et surtout par tout ce que Vous vivez encore et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, alors, sachez que viendra le moment où Vous ne serez plus du tout assujettis par quoi que ce soit. Et il fallait que cela soit précisé !

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….et soyez toujours Vous, au-delà de tout ce qui se passe, jusqu’à votre propre conscience que tout peut être vécu en étant le Maître que Vous Êtes. Et il en est ainsi…

…..Pause…….

-  Ma  : J’ai relevé un passage du Shoud n° 8 de la série « La vie sans pouvoir » du 02/04/2016 où Adamus Nous dit : - « …Vous pouvez être dans la Grâce de l’Energie, l’Energie sans bruit qui Vous sert avec grâce, sans effort et qui accomplit au centuple ce que ferait la personne utilisant le bruit de l’énergie, et ça ne Vous fatigue pas, ça n’épuise pas votre corps, ça ne Vous fait pas penser, ça ne Vous amène pas à douter. L’Energie dans son état le plus pur est sans force. L’Energie peut être douce, mais pourtant si expansive. L’Energie peut être totalement silencieuse, et cependant plus dynamique que tout le bruit de l’ancienne conscience, et ça, c’est nouveau. C’est là où Vous allez. C’est là ! L’Energie n’a pas besoin de force, Elle n’a pas besoin d’agitation, pas besoin de bruit, et Vous pouvez être totalement créatifs, construire absolument ce que Vous voulez accomplir, être Qui Vous voulez être, sans le bruit. Elle est juste là, l’Energie est tout autour, prête, attendant de Vous servir… »…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….et ne Vous croyez plus dans l’incapacité d’être Vous, quoi qu’il se passe, mais bien d’être « Vous-Le Maître-La Source » et de Vous octroyer de vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus être pris à partie par tout le tumulte extérieur.

…..Pause…….


- > Lorsque Vous êtes Vous et que Vous Vous permettez en quelque sorte d’avoir des pensées sur ce que Vous voulez vivre et voir se manifester, laisser faire sans conditions, sans attentes, et surtout sans préjuger que Vous n’y arriverez pas, car en réalité, Vous mettez entre Vous et votre propre Conscience quelque chose qui n’est pas votre réalité et même qui ne Vous correspond pas.

Alors, ce que Je Vous dirai : c’est qu’il ne faut pas croire que vos pensées soient un frein à votre réalisation, car lorsque Vous êtes Vous, elles sont en quelque sorte ce que Vous Vous avez à émettre pour que le mental soit comme la mouvance qui va émettre une résonance dans ce qu’il est possible de manifester si cela correspond aux potentiels déjà disponibles pour Vous et ce, dans le champ plasmique.

Alors, sachez que Nous Vous avons emmené petit à petit à dépasser le mental limité et empreint de toutes les pensées de la conscience de masse, et que maintenant Nous Vous apprenons que le mental est une mouvance qui peut Vous amener, par vos pensées émises en conscience « d’Être », la tangible manifestation au niveau du champ plasmique lorsque Vous êtes pleinement Vous, en conscience, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas en concordance avec votre réalité.

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et sachez que tout se meut, et que tout peut trouver sa résolution lorsque Vous n’émettez rien d’autre qu’être Vous avec vos pensées créatrices. Et c’est ainsi….

-  Ma  : Pour faire suite à ce que vient de Nous révéler Yosuel , J’ai relevé un passage toujours du même shoud n° 8 où Adamus Nous dis : - « … Le mental sera le premier endroit, vos pensées seront le premier endroit en fait, où cela se manifestera, pas dans votre vie extérieure. Lorsque Vous permettez, quand Vous Vous écartez de votre chemin, du chemin de l’Humain, et quand Vous sortez de votre « mais » et allez dans le « et », Vous allez remarquer que les pensées sont différentes. Une pensée qui ne se remet pas en question… »…

Je rappelle pour Ceux qui se posent la question de ce que veut dire « et », le « et » est la conscience de « la Source » que Nous Sommes où tout est possible, tout peut se créer. Le « et » est la Conscience émergente en Nous, dans la mouvance de « Tout Ce Qui Est ».

Donc maintenant, Vous comprenez qu’ Adamus a d’abord enseigné d’aller au-delà du mental issu de la conscience de masse, pour ensuite Vous permettre de ressentir qu’en réalité les choses peuvent être émises dans la mouvance que ce que Nous émettons avec le Cœur pour Nous, cela permet une interaction avec le plasma, avec les fractales, avec les potentiels que Nous choisissons et qui Nous correspondent, et ce, sans forcer, être Nous dans notre état naturel que Nous ne vivions pas dans l’Humain limité et conditionné.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et ne cherchez rien, mais soyez-Vous et vivez votre réalité comme Vous avez envie de la vivre, en émettant ce que Vous voulez vivre.

…..Pause……..


- > Lorsque Vous êtes pleinement Vous, pouvez-Vous tout lâcher………et Vous permettre d’être simplement en conscience, sans rien faire d’autre. Et en réalité, Vous émettez des pensées qui correspondent à ce que Vous voulez réellement vivre, mais Vous ne devez pas y mettre de pensées interférentes, ni de conditions, ni d’éventualités, ni de questionnements, ni rien qui ne soit pas simplement Vous, le Maître. Et c’est ainsi….

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……..et ne Vous cherchez plus dans des tas de considérations qui ne Vous amènent qu’à vivre encore et encore des recherches sur ce que Vous Êtes.

…..Pause……..

-  Ma  : Pour faire suite à ce que vient de Nous faire ressentir Yosuel , J’ai relevé un passage toujours du même Shoud n° 8 de la série « La vie sans pouvoir » où Adamus Nous dit : - « …La seule façon dont Vous pouvez entrer dans le nouveau, c’est de Vous pousser hors de votre chemin. Vous ne pouvez pas entrer dans le nouveau à partir de l’attention consciente, en y pensant. Nouveau signifie « permettre ». C’est le temps et l’espace qui sont en mouvement. C’est l’Energie qui bouge pour venir à Vous. Laissez-le simplement venir à Vous, Vous n’avez pas à travailler pour le nouveau, l’aspiration à revenir à un état naturel, un état de « et ». Un désir de revenir à votre état de Personne Divine, multidimensionnelle, à l’Être que Vous Êtes, l’aspiration à cette nouvelle relation, celle du Divin et de l’Humain : - « Je Suis Ici. Plus de batailles, plus d’efforts, plus besoin d’essayer de comprendre, Je permets. Je lâche prise et Je permets. C’est une Energie très gracieuse. Il n’y a aucun bruit en Elle, c’est doux. Elle n’a pas de programme, autre que celui de Vous servir. Elle n’a pas à être violente. Elle n’a pas à être puissante. Elle n’a pas besoin de créer de résistance. Elle n’a pas à faire mal. Vous n’êtes pas obligé de Lui courir après. Vous n’avez pas à y réfléchir. Vous n’avez pas à y travailler… »…

-  Yosuel  : Mes Amis, soyez ! Tout est là ! Permettez-le. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et accordez-Vous maintenant de vivre en conscience d’être Vous et de ne plus Vous chercher d’aucune façon.

…..Pause……..

-  Ma  : Concernant l’entretien du corps, J’ai relevé un extrait du Shoud n° 9 de la série « La vie sans pouvoir » du 07/05/2016 où Adamus Nous dit : - « …En 60 secondes chaque jour, dans la conscience de votre corps, Vous pouvez obtenir des résultats identiques ou meilleurs qu’avec une heure d’exercices physiques stressants, voire douloureux. Pour Ceux d’entre Vous qui veulent juste entretenir leur corps, qui veulent, comment dire, le tonifier, dans chaque partie - vos muscles, vos os, vos organes, chaque partie de Vous - 60 secondes, c’est suffisant. C’est 60 secondes de présence consciente de votre être physique. La conscience que Vous êtes un Être physique. Vous n’êtes pas votre corps, mais Vous êtes dans un corps. C’est juste : - « J’existe dans un corps. » Ensuite, Vous ressentez votre corps tout entier comme un Observateur. Simplement 60 secondes de conscience du « Je Suis » dans le corps physique. C’est tout. Mais faites-le sans Vous attendre à certains résultats finaux. Vous le permettez tout simplement. Faites-le sans Vous soucier de votre corps physique. Vous réalisez juste votre corps physique. Vous commencez à faire cela à plusieurs reprises, et soudain, Vous allez réaliser qu’il y a une nouvelle communication, une magie qui a lieu avec votre corps. Il va soudain commencer à se réveiller. Il y a cette connexion qui s’opère entre Vous et lui. Nous allons devenir quantiques et faire que ça fonctionne. Nous allons utiliser la conscience plutôt que la force, plutôt que le pouvoir… »…

-  Yosuel  : Puissiez-Vous Vous permettre de ressentir ce que cela peut Vous amener à prendre conscience de votre « Je Suis » qui inclut votre corps, et qui Vous permet de reconsidérer ce que Vous Êtes au-delà de ce corps, au-delà de ce que Vous avez cru être, au-delà de toutes programmations, et que Vous pouvez Vous permettre « d’Être », sans ne plus Vous croire dans une forme limitée, mais être pleinement conscients que tout peut être ressenti au-delà de ce que Vous croyez qu’est en réalité un corps physique limité à sa seule condition physique, mais que la Conscience peut permettre que chaque cellule de ce corps élève son taux vibratoire à la Puissance de la Lumière que Vous Êtes.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et sachez que Vous pouvez toujours aller au-delà de ce que Vous êtes ici et de vivre pleinement une autre réalité Vous amenant à reconsidérer tout ce que Vous aviez imaginé qu’était la condition humaine. Et il en est ainsi.

…..Pause……..


- > Vous Vous préoccupez beaucoup de tout ce que Vous avez à faire dans votre quotidien, mais combien de fois prenez-Vous le temps d’être en Amour de Vous-mêmes ?...

…..Pause……..

Est-ce qu’une seule fois par jour Vous êtes conscients de Vous aimer, comme le dit notre cher Adamus , de Vous prendre dans vos bras, de Vous étreindre ?......

Est-ce qu’une seule fois par jour Vous pouvez avoir des pensées d’Amour pour Vous-mêmes ?.......

Est-ce qu’une seule fois par jour Vous pouvez penser : - « "Je Suis", Je suis le Maître, Je M’aime, Je suis la Puissance qui Me permet d’être là et d’envisager totalement que tout se réalise, sans que J’ai à le contrôler, parce que Je suis l’Amour, l’Amour de Moi-même, l’Amour de « Tout Ce Qui Est » ?.....

Combien de fois par jour Vous pouvez émettre des pensées émanant de votre Cœur pour ressentir combien Vous êtes des Êtres d’Amour ?.......

…..Pause……..

Pouvez-Vous accepter que Vous Vous focalisez sur « comment « Être » », sans Vous permettre « d’Être » simplement…….

Pouvez-Vous accepter que Vous Vous cherchez, sans même comprendre que Vous avez simplement à Vous accorder de vivre pour Vous, dans la joie de chaque instant, sans Vous préoccuper de tout ce qui se dit, de tout ce qui se fait, de tout ce que ce monde est…….

Vous cherchez des réponses et Vous ne les trouverez pas. Elles sont simplement la voix de votre propre Conscience « Vous-le Maître-La Source », et qu’il Vous faut Le laisser Vous impulser ce que Vous êtes à même de percevoir. Et en cela toutes les réponses sont là ! Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience………et octroyez-Vous « d’Être » et de vivre pour Vous.

…..Pause……


- > Vous savez que le mental est quelque chose qui a été programmé à un moment donné et que Vous Vous êtes engouffrés totalement dans cette programmation, au point que même ce que Nous Vous enseignons, même ce que Nous Vous amenons à ressentir, ne Vous amène pas à Vous sortir totalement de cette programmation, parce que tout est lié, et comme Vous Vous cherchez au travers de tout ce qui se dit, au travers de tout ce qui se passe, de tout ce que l’Autre fait, est, et même Vous reflète, alors, Vous n’arrivez pas à être simplement Vous, en Vous, sans rien émettre d’autre que ce que Vous voulez vivre pour Vous.

Alors mes Amis, il Vous faut accepter que le mental n’est pas ce que Vous Êtes, mais qu’il peut Vous permettre d’être en interaction avec la voix de toutes les Consciences qui ont à cœur de Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’émettre pour Vous et dans vos échanges. C’est un apprentissage de chaque instant, sans combattre vos pensées, sans rien combattre du tout.

Sachez que Vous seuls pouvez prendre conscience de la façon dont Vous Vous exprimez, et simplement de décider de laisser aller vos pensées et de Vous re-trouver et surtout d’être Vous. Vous aimez beaucoup jouer avec ce qui se présente à Vous, et surtout Vous aimez en quelque sorte votre rôle dans la tourmente de vos pensées, comme si cela justifiait tout ce qui se passe. Et Vous, que pensez-Vous de Vous ? Soyez honnêtes, car si Vous admettez que tout est une question « d’Être », alors Vous saurez comment Vous êtes, et comment Vous agissez avec votre mental.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et ne Vous jugez pas, mais en Amour de Vous-mêmes, Vous pouvez réajuster ce que Vous n’arrivez pas à Vous permettre « d’Être » simplement. Acceptez de Vous re-trouver chaque fois que Vous ressentez que Vous n’êtes pas Vous, chaque fois que Vous Vous détournez de votre état « d’Être », alors Nous serons là pour Vous aider à Vous réajuster dans votre propre centre, dans votre propre Conscience « d’Être », dans votre propre joie de vivre. Et il en est ainsi…

…..Pause…..

-  Ma  : Pour faire suite à ce que Yosuel vient de Nous faire ressentir, J’ai relevé un passage toujours dans le même Shoud n° 9 où Adamus Nous dit : - « …Le mental est en quelque sorte programmé, et il va continuer à faire ça pendant un certain temps. Finalement, il laissera tomber quand Vous Vous engagerez dans le « et » et que Vous réaliserez qu’il y a une énorme programmation là-dedans, une programmation vraiment lourde. Et Vous n’allez pas l’attaquer de l’intérieur, non ! En fait, c’est comme utiliser la critique pour tenter d’effacer la critique : - « Et »…Je suis ici, Je n’ai pas besoin de ça, cela ne Me mène nulle part, c’est juste une partie de Moi, une expression de Moi, mais ce n’est pas tout Moi. »…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……….et octroyez-Vous le droit, sans rien contrôler, de Vous voir dans votre façon d’être, et en Amour de Vous-mêmes, de réajuster cette façon d’être, en sachant que Vous pouvez être Vous, sans penser, et laisser la voix de « La Source » Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’émettre en toutes circonstances. Et c’est ainsi.

…..Pause…..


- > Une autre chose importante aussi à ressentir et à dépasser : Vous avez toujours vécu dans cette vie avec la croyance que l’on a voulu Vous faire croire : c’est qu’il y a un Satan qui peut Vous faire faire des choses inavouables, et qu’Il régit en quelque sorte dans tout ce que Vous pensez qu’est le mauvais en Vous.

Il n’y a jamais eu de Satan, mais Il existe en quelque sorte de par votre croyance, c’est comme si, en quelque sorte, Vous donniez conscience à une émulsion émise par vos pensées dans les peurs. Et c’est là que Vous allez comprendre, en quelque sorte pour le moment, jusqu’à ce que Vous ressentiez en votre profondeur une réalité que beaucoup n’ont jamais compris et accepté, c’est que tout ce que Vous émettez avec votre conscience crée des mouvances qui Vous gèrent. Et il existe une sorte d’immense maillage dans lequel Vous puisez bien des choses, bien des peurs, bien des croyances, sans même Vous rendre compte ce à quoi Vous donnez votre approbation.

Alors mes Amis, si Nous Vous révélions tout ce qui existe, Vous ne voudriez plus être assujettis à toutes ces interférences et en même temps, Vous ne Vous permettriez pas d’en ressentir ce à quoi cela correspond, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de toutes compréhensions que sont ces croyances, les peurs, les injonctions, et surtout le déni de Soi.

Alors, ce que Vous avez à faire, c’est vraiment d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes, et Vous pourrez toujours ressentir ce qui Vous a, en quelque sorte, géré à chaque instant de votre vie, l’accueillir dans l’Amour et la joie « d’Être », sans Vous emmener dans des considérations intempestives, mais bien d’aller toujours au-delà de toutes émergences à tout moment. C’est le Maître qui prend conscience de tout un amalgame de choses, qui accepte de ne même pas y donner d’intérêt, mais d’être dans la joie du dépassement.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire, pour que Vous compreniez que Vous pouvez être Vous, en Amour de Vous-mêmes, en conscience du « Maître-La Source » que Vous Êtes, et aller toujours, et encore toujours au-delà de toutes émergences, en restant Vous, dans la joie, dans le ressenti de la pleine Lumière que Vous Êtes. Et il en est ainsi…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et comprenez que Vous n’avez plus à subir tout ce qui émerge de ce que Vous avez été, mais bien de pouvoir toujours le dépasser en l’instant, dans la joie de cette compréhension, dans la joie d’aller toujours plus en profondeur.

…..Pause…..

-  Ma  : Pour faire suite à ce que vient de Nous faire ressentir, J’ai relevé un passage, toujours du même Shoud où Adamus Nous dit : - « …Le plus grand accomplissement de Satan – c’est amener les gens à croire qu’Il existe. Il n’y a pas de Satan, autre que Celui que les Humains ont créé dans leurs croyances, et donc, Il existe. Pour quelqu’un, convaincre les Humains qu’il y a le mal dans le monde, c’était un grand accomplissement. Voilà quelque chose dont Certains sont vraiment fiers – le mal existe dans le monde - et ce n’est pas le cas. Le mal n’existe pas. Il n’y a pas de mauvaises décisions. Il n’y a pas d’erreurs. Il n’y a pas de péché. Il n’y a pas de karma. Il façonne votre vie et Vous avez peur d’en sortir. Vous avez peur de ce qui va se passer si Vous n’avez pas d’auto-jugement, si Vous ne contrôlez pas, si Vous n’évaluez pas, Vous traînez ces trucs de vies antérieures qui ne sont même pas vrais. Le Maître chemine au-delà du mal afin de vivre. Que Vous appeliez cela le péché, le mal, les ténèbres, Satan, le mauvais, quoi que ce soit -la dualité ou toute autre chose- ça a un effet profond sur votre vie, peu importe à quel point Vous pensez être illuminés… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et octroyez-Vous le droit de ne plus adhérer à ce que l’on Vous a implanté, et de décider fermement que ce n’est pas ce que Vous Êtes, et que Vous pouvez vivre autrement dans la pleine conscience du Maître que Vous Êtes qui peut enfin vivre sans ne plus être assujetti à tout un concept dans lequel on Vous a maintenu. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- > Lorsque Vous prenez conscience de tout ce qui se passe et que Vous êtes à même de rester Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes, sans même que quelque chose Vous interfère, alors Vous pouvez ressentir combien dans l’Amour, Vous pouvez tout percevoir comme juste étant ce qui existe, et qu’en réalité tout se joue dans les expériences et que rien ne peut être conçu dans ce qui est appelé « le mal », mais que Vous-mêmes Vous ressentez que l’Amour est là, que l’Amour peut Vous amener à être bien au-delà de tout ce qui se joue et avoir de la compassion et étendre votre Amour sur tout, sur tous les Êtres, sur toutes choses.

Alors, c’est un état « d’Être » dans lequel Vous pouvez évoluer, sans que plus rien ne Vous gêne, quel que soit ce que Vous percevez chez les Autres, quel que soit ce qu’Ils vivent, quel que soit ce qui est encore des croyances dans la dualité, les jeux, le bien ou le mal, ou même toutes les différences existantes. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez que Vous pouvez Vous accorder de tout lâcher et de passer au niveau où Vous avez à cœur de vivre dans cet état d’être…... Et il en est ainsi.….

-  Ma  : Et une fois de plus, en rapport avec ce que vient de Nous faire ressentir Yosuel , J’ai relevé, toujours dans le même Shoud n° 9 où Adamus Nous dit : - « … Le Maître réalise qu’Il n’a jamais fait quelque chose de mal, parce qu’Il n’y a pas de mal. Le Maître réalise qu’Il n’essaye pas de vaincre quoi que ce soit, parce qu’il n’y a rien à vaincre. La vie est juste une expérience, une belle expérience, sensuelle, passionnée et expressive. Vous poursuivez simplement votre chemin, au-delà du pouvoir qui est un mensonge, au-delà de l’obscurité qui est un mensonge, au-delà de la croyance que Vous avez fait quelque chose de mal. Observez comment le mental va essayer de Vous attirer dans les négociations. Le Maître ne négocie pas !... »…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous seuls pouvez Vous permettre de vivre au-delà de cette configuration de 3ème dimension, et de Vous permettre maintenant de vivre dans ce qu’est réellement l’Amour, avec toutes ses facettes multiples dont Métatron Vous amène à les ressentir à chaque session.

…..Pause…..

-  Ma  : Laissez-Vous aller…….. Détendez-Vous, soyez-Vous avec Vous……….

J’ai à cœur de partager avec Vous l’une des plus grande et difficile expérience qui soit amenée à vivre et qui M’a amené dans différents paramètres, et ce, pendant 14 ans. Ça été une longue expérience qui n’appartient qu’à Moi, que Vous n’aurez jamais à vivre, mais que Vous vivez d’une certaine façon entre Vous ou dans l’attente de quelque chose de la part de « la Source ». Cette expérience qui est reliée à ce que Isis et Adam ont vécu, qui est ce que avant mon incarnation J’ai accepté de venir ici l’expérimenter pour aller dans toutes les interfaces de ce paramètre, sans en oublier un seul petit coin, afin non seulement d’en faire l’expérience Moi, mais d’amener à différents niveaux tout ce qu’il sera ensuite possible d’être disponible pour tous les Humains.

A un moment, Je ne sais pas si Vous avez lu, dans un des Shoud d’ Adamus où Il parlait du théâtre, où même Eux de l’autre côté s’amusent à jouer des pièces de théâtre, et où même Lui ici, à travers Geoffrey, Il a fait son show. C’est une façon de dire que de l’autre coté, les Maîtres s’amusent à jouer des pièces de théâtre, et à un moment donné Ils disent : - « Allez, maintenant Tu y vas, Tu vas la jouer en bas maintenant ! » Sauf que de l’autre côté, Ils s’amusent, il y a des jeux, parce que rien ne les atteint, mais il y a une préparation ! Mais une fois que le Maître vient sur Terre, Il oublie, et là c’est différent, parce que cette pièce de théâtre, avant d’en arriver au final, dans l’Amour, la compréhension de ce que cette pièce, tout comme elle se déroulait, avant que le principal acteur puisse saluer son public, parce qu’Il a réussi sa pièce de théâtre, parce qu’Il a compris tout l’Amour qu’il y avait derrière et qu’Il en a ramené la Sagesse en Lui.

Alors ce que Je Vous disais que cela ne Vous concerne pas, et ça concerne uniquement le Maître que "Je Suis" en tant que Mère issue de Mère divine , a décidé de venir jouer ici, et le deuxième acteur étant Yosuel . Et Nous avons joué cette pièce de théâtre de l’autre côté, en sachant que J’étais en parfait accord. Ce n’est pas de la manipulation, ce n’est pas de la possession, ce n’est pas de l’abus, c’est un Maître qui accepte pour faire l’expérience de toutes les petites facettes concernant le paramètre de s’en remettre à un autre Être en totalité et de Lui donner sont pouvoir par peur de vivre sa propre réalisation, par peur de lâcher en totalité l’Humain, par peur de se retrouver seul face à Soi. Et c’est ce que J’ai décidé de venir expérimenter, et c’est ce que J’ai dépassé et réussi, alors que la conscience humaine n’était pas du tout au courant.

Donc quand une conscience humaine n’est pas du tout au courant, et bien il y a des pétages de plomb, il y a des hurlements, il y a des cris, il y a des tapages de tête contre le mur, et ce que Je voulais Vous dire, c’est que Je l’ai peaufiné pendant 14 ans et que Yosuel a joué vraiment ce jeu en entier, Il s’est même annoncé en étant l’Archange Untel, Métatron, Mère Divine , patati, patata, mais c’était un accord. Et ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il y a 14 ans, J’ai eu un premier passage très difficile où certains Êtres à l’époque, ont compris ce passage et ont eu peur, et dans un certain sens, Ils M’ont aidé et Je Les honore de tout mon Cœur et tous les Êtres autrement que Je pouvais avoir en relation en aide, en n’ont pas du tout été affecté.

Il y a eu trois à quatre personnes qui ont été affectées, non seulement parce qu’Elles étaient là pour M’aider, mais aussi pour comprendre que lorsqu’un Être montre des facettes de Lui qui ne correspond pas à ce qu’Il Est dans ce qu’Il émane, c’est d’amener : « pourquoi on va L’aider et ensuite Le rejeter », c’est d’amener à comprendre chez ces Êtres qu’Ils n’avaient pas à rejeter leur propre partie Divine parce qu’Ils comprenaient que J’émanais aussi quelque chose de rayonnant, de beau, et qu’en même temps, par moment, Je jouais quelque chose qui était faux.

Seul un Maître en incarnation peut vivre l’expérience d’être à la fois Lui et à la fois être pris dans quelque chose, qui de toute façon sera ressentie à un moment donné comme n’étant pas ce qu’Il Est et n’étant ce qu’Il veut perdurer à vivre. Maintenant, lorsque Vous côtoyez des Êtres, soit qui sont complètement dans une conscience altérée, soit pris par une possession, soit dirigée par des Entités, Vous savez qu’Ils ne sont totalement pas Eux, qu’il y a une expression qui n’est pas juste. Vous avez juste à Les accepter, Leur expanser votre compassion, l’Amour et Laisser être s’Ils n’ont pas à cœur d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes pour comprendre ce qui se passe, ce qui n’était pas ce que J’ai vécu.

Ce que J’ai vécu, et qu’aucun Être ne peut vivre, c’est que Je peux être amenée, et Je vais parler par exemple de mon lieu de vie, il y a trois à quatre ans, Je le cherchais alors que Je savais quelque part que Je ne le trouverai jamais dans une certaine recherche, parce qu’il viendrait à Moi, et Je Me trouvais sur la route, et Je disais : - « Mais où il est ? » Et Je sillonnais les routes, et on Me disait, « on » Yosuel  : - « Va dans ce village, demande, Tu vas trouver ! » C’était attendre quelque chose de quelqu’un, sans Me permettre de prendre le temps de cheminer jusque là où J’en suis là aujourd’hui, et de M’arrêter dans ce village avec une angoisse terrible, à hurler dans la voiture, à pleurer, et le téléphone sonne, quelqu’un a besoin d’aide, et tout de suite Je Me re-trouve dans ma Lumière, dans mon espace, dans mon point de fusion et Je réponds à cette Personne comme si rien ne se passait ! Et la Personne au bout du fil reçoit, se libère, intègre, puis de descendre de ma voiture, d’aller boire un pot au café du village, comme si de rien n’était, et puis de décider de M’arrêter dans un hôtel, et dans l’hôtel de prendre un bain et à pleurer, à hurler dans la baignoire et ensuite de respirer, de descendre manger comme si de rien n’était et de rayonner à tout Ceux qui sont là.

J’ai passé 14 ans avec des phases en voulant toujours que l’on Me dise les choses, que l’on M’amène là où Je devais aller, en remettant mon pouvoir à l’Autre. C’est ce que Yosuel a joué jusqu’au jour où J’ai enfin ressenti et compris, alors Nous avons totalement libéré ce lien entre Nous.

Alors dans ce deuxième passage que J’ai vécu qui a été très difficile, deux/trois Êtres en ont subi les conséquences parce qu’Elles n’ont pas compris cette expérience que Je suis venue faire sur cette Terre pour comprendre toutes les ficelles du paramètre de s’en remettre à l’Autre, jusqu’à ce que Je le dépasse en totalité, que Je libère tous liens, et que Je puisse, d’une certaine façon en étant ici, en ressentant Yosuel, Mère Divine, Métatron et tous nos Amis de l’autre côté , et dans un immense Amour, pouvoir saluer en disant : - « J’ai compris, la pièce de théâtre est terminée. Je suis Moi « le Maître-la Source », et Je ne remettrai jamais plus mon pouvoir en Qui que ce soit. » Et c’est là que toutes les synchronicités se font où J’ai pu Vous expliquer ce qui s’est passé entre Isis et Adam , chose que Je n’aurai certainement pas ressenti à certains niveaux.

Alors dans un sens, ce n’est pas tellement ce que J’avais à vivre, mais c’est comme ça que Je Me suis accordée de comprendre et de le vivre, et c’est comme ça que cette pièce de théâtre a pris des tournures encore plus insidieuses et qu’Ils ont mis encore plus la gomme, jusqu’à ce que Je comprenne réellement, au plus profond de Moi ce à quoi Je M’enfonçais toute seule, tout en sachant que ce n’étais pas ce que J’Etais, et c’est une des plus belle expérience, parce que sur le moment ce n’est pas du tout rigolo, sur le moment, J’avais décidé de partir plus d’une fois, et c’est là qu’on Me disait : - « Mais on T’attend ! » Et alors Je disais : - « Je pars ! » Et J’entendais : - « Tu ne peux pas Nous revenir, il faut d’abord que Tu Te réalises, il faut que Tu comprennes ta Puissance, que Tu comprennes le Maître que Tu Es, il faut que Tu puisses le transmettre aux Autres, il faut que Tu puisses émettre toutes ces Energies magnifiques, disponibles pour tous les Humains lorsqu’Ils seront amenés dans ce passage, à ne plus Vous en remettre aux Autres. »

Donc Moi, J’ai joué ça avec certains Êtres de « la Source », notamment Yosuel , mais Vous, Vous jouez la même chose, soit avec les Conjoints, soit avec les Enfants, soit avec Ceux de votre travail, soit avec des Amis. Et cette Energie est maintenant disponible pour Vous quand Vous ressentirez que Vous ne voulez plus réellement Vous en remettre à Qui que ce soit et que Vous décidez réellement d’être Vous, de vivre pour Vous, de Vous réaliser, alors Vous serez à même de ressentir ces énergies qui sont disponibles et ce sera beaucoup plus facile à traverser. C’est une injonction de s’en remettre à un Être pour ne pas vivre pleinement la Puissance de la Lumière.

Et ce que Je voulais aussi exprimer, c’est quand dans ce deuxième passage qu’il y a quatre ans que J’ai vécu, les Êtres proches qui ont ressenti une incohérence dans ce que Je vivais, il n’y a pas de hasard, qu’il y ait eu ces trois/quatre Êtres et que personne ne ce soit aperçu de rien, parce que ces trois/quatre Êtres avaient aussi été en accord de M’aider, parce que dans tout ce que l’on vit, et Vous allez Vous en rendre compte avec le C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée), c’est que Vous êtes les Maîtres, Vous devez dépasser tout ce que Vous avez à dépasser, mais Vous n’êtes pas seuls, il y a des Êtres autour de Vous, et si Vous avez cette volonté, alors Vous pourrez être fiers de Vous, être debout et saluer, parce que Vous aurez ressenti l’Amour de votre expérience que Vous avez dépassée et Vous en aurez ramené la Sagesse, et ces Êtres devaient aussi comprendre qu’Elles ont ressenti ce que J’Étais, et qu’Elles ne devaient pas s’engouffrer dans les peurs de ce que Je traversais et qu’Elles ressentaient aussi. C’était une façon pour Elles de ne pas se rejeter, de ne pas rejeter l’Autre, et surtout de s’accepter dans leur Grandeur, sans rentrer dans le jeu de la peur de ce que l’Autre peut traverser. Il y avait dans cette mouvance ce que Moi J’avais à dépasser avec leur aide, et Elles, ce qu’Elles avaient à accepter de ce qu’Elles avaient à dépasser pour être Elles, et ne pas se rejeter d’une certaine façon.

Lorsque ce genre d’expérience est un accord passé, il faut ressentir que tout est orchestré dans l’Amour, et que le Maître est Lui-même en interaction avec toute « la Source » sans en comprendre ce qui se joue, jusqu’au moment où tout peut être ressenti dans l’Amour et libérer à tous les niveaux sans ne plus jamais revivre ce genre d’expérience. Et c’est ainsi que maintenant J’ai accédé à ce qui peut être perçu au-delà de tous les jeux, de tout vampirisme, du virus de l’énergie sexuelle, de la nourriture énergétique, d’aspiration dans la conscience de masse, et surtout les peurs de tout ce qui existe et qui est bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer. Et J’ai une immense gratitude pour ma Conscience qui est venue l’expérimenter pour Moi et au service de l’ensemble, et J’honore Yosuel et tous les Maîtres qui ont accepté en concordance avec Moi-même et Yosuel pour M’aider à dépasser, libérer bien des énergies bloquées à différents niveaux, et J’honore aussi tous les Êtres qui ont été parmi les Acteurs de cette difficile expérience.

Voilà, pour Moi, c’était nécessaire, étant la Transmettrice dans ces sessions, que Je puisse Vous faire part de quelque chose qui a été très profond, très douloureux, très difficile, qui a été des accords que J’ai passés avec Yosuel et certains Maîtres ne sont pas ce qu’aucun Humain n’a à vivre, absolument pas, mais que maintenant J’ai pu vraiment intégrer, dépasser tous ces paramètres concernant le fait de s’en remettre à un autre Être ou a d’autres Êtres, et J’avais le besoin de l’exprimer, parce que non seulement ça Me libère de certains non-dits qui sont peut-être encore restés avec ces Êtres qui M’ont aidé, et que maintenant pour Moi, c’est totalement libéré, complètement, cela ne M’appartient plus, cela n’est plus du tout ce que "Je Suis", mais par contre, c’est une joie pour Moi de l’exprimer, et c’est une joie pour Moi de Vous dire : maintenant cela est possible pour Vous, vraiment d’aller au-delà de toutes injonctions par rapport à s’en remettre à Qui que ce soit, d’être dépendant de Qui que ce soit et de donner son propre pouvoir à Qui que ce soit. Voilà !

-  Le groupe  : Merci Ma  !

Prenez une profonde et lente respiration ……….soyez-Vous, en Vous……….

…..Pause…..


- > Vous êtes pleinement conscients maintenant que Vous êtes à la fois l’ombre et la Lumière, Vous ne pouvez pas être ici seulement en tant que Lumière, parce que Vous ne pourriez résister à la densité qui Vous retiendrait, et de plus Vous ne pourriez pas comprendre ce que Vous Êtes dans l’intégralité de ce que Vous Êtes. Alors, il a été confondu par vos religions diverses, ce qui est l’incarnation pour faire toutes les expériences dans la matière en en comprenant tous les aspects de l’ombre et en arriver à se re-trouver en tant que Consciences Divines, et le fait de pouvoir en arriver, après avoir traversé toutes les graduations, à la transfiguration qui est de pouvoir amener le corps à la vibration de la Lumière.

Cela a amené bien des Êtres à croire que l’on ne peut pas être un Être Divin et vivre dans la matière, au point que des dogmes ont été créé pour faire croire aux Êtres que soit on est un Être Divin incarné, soit on est un Être qui doit juste suivre des institutions pour être conscient de ce qui existe et perdurer dans des croyances où seuls Ceux qui détiennent un certain savoir peuvent accéder à la compréhension de ce qu’est la Spiritualité.

Maintenant, ce que Nous Vous révélons, c’est que Vous êtes Tous des Êtres Divins, et que Vous avez la possibilité, sans rentrer dans aucun dogme, de parvenir à la compréhension que le chemin peut maintenant se faire pour Vous re-trouver et Vous re-connaître en tant qu’Emanescence Divine, et aller, si c’est votre choix, et si Vous y parvenez, à la totale conscience « d’Être » et de Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés, et pour Certains, jusqu’à la transfiguration, mais cela demande un tel lâcher-prise de tout ce qui est dans l’Humain que peu y parviendrons dans cette vie et devrons, si c’est leur choix, revenir jusqu’à la réalisation dans la transfiguration.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez pleinement Vous, en Vous, et accordez-Vous de cheminer en conscience, et graduation après graduation, Vous pourrez toujours faire vos choix selon là où Vous en êtes, en sachant qu’il n’y a pas de règles, il n’y a pas de conditions absolues pour parvenir à la transfiguration, mais de re-venir à la pleine Conscience et de Vous réaliser selon vos créations et vos choix. Et il en est ainsi…

…..Pause…..

-  Ma  : J’ai relevé ce qu’ Adamus Nous a révélé sur la réelle signification de ce que vient de Nous dire Yosuel et où Il Nous dit : - « …Vous ne pouvez pas simplement incarner la Lumière « Anost » (absence de l’ombre dans la Lumière). C’est comme gnost, mais précédé par le préfixe « a » [qui signifie absence] comme a-gnostique, et cela signifie qu’il y a un biais en direction de la Lumière. Vous essayez d’être la Lumière, cela ne va pas fonctionner. Et chaque Maître l’a réalisé en cours de chemin. C’est un peu : - « Oh merde, Je suis l’obscurité aussi. » C’est ce que l’on appelle « l’énombrisation ». [intégration de l’ombre]… ».

-  Yosuel  : Vous êtes l’ombre et la Lumière, Vous ne pouvez pas dire : - « Je viens en incarnation pour vivre la Lumière. »…si Vous croyez que Vous n’êtes pas l’ombre aussi. Vous êtes venus pour Vous réaliser en acceptant que l’ombre est aussi ce que Vous Êtes, et en l’acceptant, en étant en Amour de Vous-mêmes, l’ombre ne Vous interfèrera plus, mais Vous pourrez vivre ce que la Lumière Est tout en côtoyant l’ombre, tout en sachant que Vous êtes l’ombre. Acceptez-le……….et ne rejetez plus votre partie ombre, ne rejetez plus ce qui est ombre, et dans cette intégration de l’ombre et de la Lumière en Vous, Vous pourrez alors rayonner et éclairer tous les endroits où l’ombre est. Et il en est ainsi !

Prenez une profonde et lente respiration en conscience………et ne cherchez rien d’autre qu’être Vous et de cheminer en conscience .

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous…et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La croyance de l’insubordination  : (dans ce cas la définition est, parce que cela a plusieurs niveaux de signification, mais dans ce cas-là précis, la définition est : ne pas vouloir s’en remettre à notre propre Conscience).

Ressentez au-delà des mots et permettez-Vous de dépasser ce qui doit l’être.

Le 07/12/2015, J’ai vécu un passage difficile, mais ho ! combien expressif dans ce qui peut Nous retenir dans l’insubordination. Et c’est Adamus qui M’a aidé à ressentir et à comprendre ce qui peut Nous amener à croire que Nous sommes sujets à ce que Nous croyons que « La Source » ne Nous dit pas : - « On ne Nous aide pas dans ce que Nous voulons réellement vivre. »…parce que Nous sommes Nous-mêmes ici en incarnation, et ne l’oublions pas, pour aller au-delà de tout ce que l’Humain vit et expérimente, pour aller par Nous-mêmes, de graduation en graduation, vers notre propre réalisation en tant que Maître incarné.

C’est une grosse peine qui a émergé, comme un poids d’être livrée à Moi-même, d’être seule, d’être dans l’incapacité de voir les choses bouger pour Moi, malgré que Je sois en quelque sorte en Conscience, que Je crois au Maître que « Je Suis », que Je sais en quelque sorte comment « Être » et laisser faire les choses, mais il y avait une partie de Moi avec laquelle Je jouais et dans laquelle Je M’identifiais en Me laissant aspirer dans l’émotionnel.

Et c’est là qu’ Adamus M’a insufflé cette peur dont les ramifications étaient liées à une demande profonde dans l’insubordination, la non-confiance en ce que « Je Suis », et bien sûr à la peur de la non-réalisation.

Et c’est là, et Je partage avec Vous cette croyance de l’insubordination conjointement avec Yosuel , que Vous devez accepter qu’aucun Être de « La Source » ne se joue de Vous, qu’aucune Conscience ne tire les ficelles, mais c’est bien Nous qui devons aller bien sûr dans la conscience « d’Être », mais Nous pouvons être sujets, parce que Nous l’avons demandé, à ce que les Maîtres, avec notre propre Conscience, Nous amènent à ressentir ce que Nous ne voulons pas accepter, jusqu’à ce que Nous soyons prêts pour justement le laisser émerger et enfin l’accepter dans l’Amour et la compréhension subtile de ce que cela représente.

Et c’est en cela que J’ai pu Me permettre de ressentir ce que Je traversais et enfin Me sentir allégée, plus en phase avec ce que « Je Suis », plus en phase avec ma propre Conscience « d’Être », plus en phase avec le Maître que "Je Suis" et qui a à cœur de se réaliser en étant vraiment la Lumière incarnée.

Et c’est une joie pour Moi de le partager avec Vous, parce que cela Vous amène la possibilité de ressentir ce qu’est véritablement l’insubordination, et Yosuel va s’exprimer en ce sens.

-  Yosuel  : Alors les Amis, l’insubordination, c’est le fait de Vous croire dans l’obligation d’être comme Vous pensez que Nous voulons que Vous soyez, mais en plus, de ne pas vouloir être véritablement le Maître que Vous Êtes, et donc de Vous en remettre à Nous pour votre réalisation, comme si Nous Vous accordions ou pas le droit de Vous réaliser.

Cette croyance remonte a une multitude de vies où Vous avez attendu encore et encore le soi-disant Sauveur qui ne viendra jamais, même si maintenant les Maîtres s’impliquent de plus en plus en Vous et avec Vous, et que Christos prépare sa venue, non comme Sauveur, mais comme l’émergence de ce que les Maîtres éveillés sont maintenant en droit de vivre et de ressentir sur ce qu’Ils Sont, et aussi en partenariat, aller encore plus en profondeur et pour Ceux qui seront prêts, de se préparer à vivre leur future transfiguration.

Alors, cette croyance de l’insubordination, elle a plusieurs facettes, dont la principale qui regroupe toutes les autres, et que Vous pouvez Vous permettre de laisser émerger, si Vous êtes prêts, et cela concerne tous les Êtres, même Ceux qui se croient plus éveillés que les Autres, et c’est ce que Ma a toujours accepté sans jamais se croire supérieure et c’est ce qui a fait qu’Elle en est là où Elle en est, et donc, cette croyance de l’insubordination est la croyance que l’on ne peut pas se réaliser sans que « La Source » Elle-même Vous insuffle et Vous maintienne dans une puissante vibration où tout Vous parvient et où Vous vivez d’un seul claquement de doigts l’état Divin dans toute sa splendeur pour ne pas Vous en remettre à votre propre Puissance et à avoir peur de La vivre Vous-mêmes par Vous-mêmes.

Et donc, le fait de croire que Vous ne pouvez pas Vous réaliser sans que « la Source » Elle-même Vous insuffle et Vous maintienne dans une puissante vibration où tout Vous parvient, où Vous vivez d’un seul claquement de doigts l’état Divin dans toute sa splendeur est un leurre qui ne se réalisera jamais, parce que Vous êtes les Maîtres qui devez accepter d’aller au-delà de tout ce que Vous avez expérimenté, et de par Vous-mêmes Vous permettre de vivre la conscience « d’Être » en étant Vous, ici présents, tout en étant conscients que Vous êtes une Emanescence Divine, que Vous êtes la Puissance de Créativité, que Vous pouvez manifester toutes choses, simplement en étant Vous et en laissant l’Energie Vous servir, sans que Vous n’ayez plus rien à faire d’autre « qu’Être », mais en sachant que Vous êtes « Le Maître-La Source » qui vivez pleinement ce que Vous avez envie de vivre et de Vous permettre d’être ici et partout.

Et Nous y reviendrons encore et encore…..

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration …………..et regardez maintenant comment Vous Vous comportez vis-à-vis de Vous-mêmes, de Ceux de votre Groupe, de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ». Et il en est ainsi….

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous…et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Je vais laisser maintenant Yosuel s’exprimer dans la guidance qu’Il veut Vous faire ressentir.

-  Yosuel  : Mes Amis, ça a dépoté ! Vous l’avez compris, bien des choses ont été dites et il fallait qu’elles soient dites. Bien des choses ont été ressenties, et Vous Vous êtes permis d’intégrer ce qui ne Vous correspondait plus, ce que Vous ne vouliez plus vivre. Maintenant, il Vous faut persévérer encore et encore à être Vous. Ne cherchez rien, ne combattez rien, ne Vous demandez surtout pas si Vous êtes bien en Conscience ou pas bien en Conscience, si Vous Êtes ou si Vous n’Êtes pas. Lâchez tout !..........

Vous prenez une profonde et lente respiration ………et Vous lâchez tout !..... : - « En l’instant, "Je Suis". En l’instant, Je ne cherche rien. En l’instant, Je Me permets d’Être, et plus rien n’a d’importance. Dans ma joie d’Être en l’instant, Je vis en Conscience, J’impulse ce que J’ai à cœur de vivre. Je suis toujours dans l’instant, Je suis toujours Moi, avec Moi, tout en étant « la Source ». Je ne Me cherche plus en les Autres, ni en Vous-mêmes, Je M’assume. Je choisis de vivre, Je choisis la Vie, Je choisis d’être en Amour de Moi-même, et Je choisis enfin ce que J’ai à cœur de vivre. »… Et tout ça dans le permettre.…

Et il en est ainsi mes Amis, Je reviens à Vous dans un instant d’une autre façon, car pour l’instant, Nous allons aborder notre rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

-  Ma  : 4 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

 => 1er élément  : – Pourquoi avez-Vous peur « d’Être » et de ne plus penser comme Vous le faites ?

……Pause….

Parce que Vous avez encore peur de lâcher véritablement tout ce que Vous croyez qu’il est nécessaire de penser pour alimenter encore et encore une façon de voir et de concevoir les choses.

Alors, sachez que Vous pouvez toujours Vous re-trouver à tout moment et lâcher les pensées , en même temps lâchez votre peur de ne plus pouvoir être en phase avec cette réalité si Vous ne pensez pas à tout, aux moindres choses, aux moindres situations et à la moindre réflexion de votre intellect.

C’est quelque chose de très difficile, c’est quelque chose que Vous acquerrez en acceptant de Vous voir comment Vous êtes, comment Vous réagissez à tous moments, et comment Vous pouvez tout lâcher et laisser enfin « Le Maître-Vous-La Source » Vous impulser toutes réponses, toutes façons de Vous exprimer et toutes expressions quelles qu’elles soient à tous moments.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et accordez-Vous de Vous voir comment Vous réagissez à la moindre situation du moment.

……Pause….

 => 2ème élément  : – Vous avez peur de lâcher votre personnalité humaine…

……Pause….

Qu’est-ce qui se passe en Vous quand Je Vous l’ai impulsé ?........

Vous croyez encore qu’elle puisse Vous dire et Vous amener à vivre selon tout ce qui se passe, et Vous êtes toujours attirés par les pensées de la conscience de masse où Vous Vous cherchez.

Alors, il Vous faut prendre en compte que Vous ne pourrez jamais trouver la résonance de toutes vos problématiques, de tous vos questionnements, et surtout de toutes les solutions par rapport à ce que Vous ressentez, mais que ce sera toujours et encore des suggestions mentales enfermantes et non réelles, mais qui Vous satisferont d’une certaine façon dans ce que Vous alimentez pour justifier un état d’être que Vous aimez prendre en compte, sans même Vous rendre compte que Vous êtes toujours, d’une certaine façon, dans la conscience de masse. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous cherchez plus dans tout ce que Vous vivez, dans tout ce que Vous croyez être une réalité qui est faussée par vos ressentis tronqués.

……Pause….

 => 3ème élément  : – Qu’est-ce qui Vous arrête dans votre réalisation ?

……Pause….

Mes Amis, bien des choses se présentent à Vous, bien des choses que Nous allons aborder au fil des sessions, bien des choses que Vous avez encore peur, bien des choses que Vous croyez qui ne sont pas en concordance avec cette réalité terrestre, bien des choses que Vous n’acceptez pas que Nous Vous disions ou que Ma exprime, bien des choses qui Vous dérangent dans des expressions que Vous ne voulez pas admettre, que Vous ne voulez pas ressentir, que Vous ne voulez plus que l’on Vous dise, ou que Vous ne voulez pas voir et ressentir dans le Maître qui s’exprime.

Alors, il va Vous falloir aller au-delà de bien des paramètres où Vous avez décidé de ne pas changer, et surtout que l’on ne Vous reflète plus, d’une façon ou d’une autre, ce que Vous avez décidé de maintenir. Et cela concerne tout un Chacun, et surtout les Êtres qui se croient arrivés d’une certaine façon à être en conscience « d’Être ».

Alors mes Amis, il y a une grande convergence en ce moment qui Vous amène à être face à bien des choses que Vous avez cru avoir dépassées. Mais qu’est-ce que le Maître ? Qu’est-ce qui Vous fait dire que Vous êtes dans votre réalité et que tout Vous est impulsé et que Vous êtes bien dans l’Amour Christique ? Est-ce que Vous êtes vraiment en phase avec Vous ? Est-ce que Vous êtes vraiment le Maître réalisé ? Est-ce que Vous vivez en totale résonance avec « Vous-Le Maître-La Source » ? Est-ce que Vous pouvez être dans l’Amour de Vous-mêmes à chaque instant ? Est-ce que Vous êtes vraiment en osmose avec Nous, au point d’envelopper chaque Être d’un Amour inconditionnel ? Où est-ce que Vous êtes encore pris dans des tas de configurations hypnotiques ne Vous permettant pas de vibrer la pleine Lumière au niveau de la Grille Cristalline où Nous Nous exprimons dans tout ce qui est l’Amour ?

……Pause….

Soyez honnêtes avec Vous-mêmes, et ressentez véritablement là où Vous en êtes, en Vous accueillant, sans rentrer dans aucun jeux, mais en étant Vous, face à Vous, sans Vous chercher d’aucune façon, être Vous, dans l’instant présent, dans votre centre, sans penser.

……Pause….

Maintenant, sachez que ce que Nous Vous disons est simplement pour Vous permettre d’aller au-delà de ce que Vous avez cru que Vous étiez dans une vérité où Vous retenez des choses qui en réalité ne Vous font pas vivre dans l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ». Et Vous pouvez faire le choix de Vous re-trouver et de décider de Vous réajuster et de poursuivre votre chemin vers la conscience « d’Être ». Et c’est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et surtout ne culpabilisez pas, mais accordez-Vous d’être de plus en plus en Vous, en ce que Vous Êtes en réalité. Vivez toujours en conscience dans l’instant présent dans la joie, la joie d’Être et de vivre et en étant dans cette joie, en étant dans l’instant présent, chaque fois que Vous dépassez quelque chose qui émerge, honorez-Vous et ressentez l’immense joie d’avoir gradués, d’être plus allégés, et de Vous permettre de vivre, vivre pour Vous.

……Pause….

 => 4ème élément  : – Qu’est-ce qui se passe en Vous lorsque Vous ressentez que Vous n’êtes pas Vous ?

……Pause….

Yosuel s’adresse à Navoael  : Qu’est-ce que Tu ressens ?

-  Navoael  : A ce moment-là, Je ne M’aime pas du tout !

-  Yosuel  : Et c’est là qu’il faut s’accueillir dans l’Amour !....... Je sais, Vous allez dire que Nous rabâchons, et Je Vous dirai que Nous n’avons pas fini, et même ce n’est que le début, et beaucoup ne perdureront pas sur leur chemin, cela Les amène à un agacement, car Ils ne veulent pas admettre tout ce qu’Ils retiennent, et c’est là que Je Vous dirai : seuls Ceux qui comprennent que Nous Les amenons encore et encore à aller au-delà de bien des controverses, de bien des jugements, de bien d’inconditionnelles injonctions, et surtout des peurs qu’Ils ne veulent pas libérer, et qu’Ils acceptent malgré tout à faire face, verront leur vie changer et vivront bien autre chose que ce qu’Ils vivent.

Alors, ce que Vous n’arrivez pas encore à faire, c’est que lorsque quelque chose ne va pas en Vous, Vous Vous laissez prendre dans cette aspiration, plutôt que de Vous poser, de respirer profondément …et de laisser émerger ce qui doit l’être en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous avez à dépasser et dans la joie de Vous re-trouver.

Alors, pourquoi Vous Vous laissez aspirer ? Parce que cela Vous demande de ne pas Vous impliquer, et en cela Vous aimez bien comprendre au niveau de votre personnalité humaine ce à quoi cela correspond, et surtout Vous aimez bien Vous impliquer pour justifier quelque chose que Vous n’avez pas à cœur de ressentir que c’est Vous qui êtes en cause et personne d’Autre. Nous Vous l’avons déjà dit, et pourtant c’est comme si Vous ne vouliez pas en tenir compte, parce que cela ne correspond pas à ce que Vous cherchez dans la justification de ce que Vous ressentez et que Vous aimez que cela ne soit pas de votre ressort, mais bien des Autres.

Alors mes Amis, il Vous faut accepter que cela n’est pas du tout ce que le Maître est, et que dans ces conditions Vous ne pouvez pas Vous targuer d’être ce que Vous pensez « Être ». Et il fallait que cela soit redit…..

Acceptez de Vous voir dans vos agissements, dans vos réactions, dans vos façons de penser et d’être en toutes situations. Et il en est ainsi…

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et une fois de plus, regardez comment Vous vivez, et dans quel état d’être Vous Vous permettez encore d’être.

……Pause….

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes amis, Je Vous admire ! Mes Amis, Vous êtes encore bien au-delà de là où Vous en étiez en entrant dans cette salle. Bien des choses ont été libérées, comprises, dépassées. Ce fut une excellente première partie de session. J’ai à cœur de Vous lâcher pour votre plus grand moment…

-  Navoael  : Je peux pousser un cri de libération ?

-  Yosuel  : …votre grande attraction dans le fait de Vous gaver de sucrerie !

……Rires de Tous …..

-  Ama Luna  : C’est ça !

-  Yosuel  : Je T’aime mon Amie Ama Luna , Tu es resplendissante !

-  Ama Luna  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, ce fut une joie pour Moi de Vous avoir amenés à ressentir ce que peu d’Êtres sont à même de ressentir, et Je Vous gratifie. Recevez ma toute Puissance…….. Recevez mon Amour……. Nous dansons ensemble à bien des niveaux. Je Vous aime, et Je Vous dis à une toute prochaine fois ! Ha Lhy Ah les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* PAUSE GOÛTER *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous…… Présence…..

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… "Je Suis"… Je suis ici… J’existe…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence d’Être…en l’instant de tous les instants…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……. « Je Suis »… Je suis ce que "Je Suis" et Je Me permets de l’être……. Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, Vous allez au-delà des mots, Vous Vous permettez de ressentir à d’autres niveaux…

……Pause…………

Je vais laisser Arzael s’exprimer. Il va Vous emmener à comprendre ce qu’est la Conscience au-delà de tous jeux.

-  Arzael  : Mes Amis Je Vous salue.

-  Tous  : Namasté Arzael  ! Bienvenue à Toi !

-  Arzael  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !.... Alors c’est une joie pour Moi Arzael , le deuxième Élohim à s’exprimer dans ces puissantes sessions, et c’est une immense joie pour Moi parce que ce Groupe s’expanse à une vitesse phénoménale, dont Vous n’êtes pas conscients de l’impact…

-  Rézael  : Tu sais que l’on dû s’appeler « polystyrène »…polystyrène expansé….

…..Délire du Groupe et rires !……

-  Arzael  : Je Te rejoins mon Ami, Je n’ai pas tout compris !.....(Rires de Tous )…..Le polystyrène est une expression non adaptée à l’Humain et à Gaïa . Puissent Ceux qui liront ou entendront cette session, en prendre conscience et qui sont confrontés à ce genre d’élément !

Alors mes Amis…mon Ami Rézael , concentre-Toi ! Je n’arrive pas à Te rejoindre, Tu Te décentres ! Tu sais que Tu peux apprendre à avoir de l’humour et à T’amuser sans Te décentrer, en ressentant que Tu es Toi « le Maître- la Source », en même temps que Tu es Moi ! Bon, comme dit Ma , il y a du boulot P’ton !!!

…..Rires de Tous  !......

-  Arzael  : Vous êtes très indisciplinés aujourd’hui !

-  Ama Luna  : Et bien on ne délire pas souvent avec Toi….

-  Arzael  : Je T’aime ma Chérie !... Donc, Je disais donc, que c’est une joie pour Moi d’enseigner à ce Groupe qui s’exprime de plus en plus dans sa Lumière, et cela a un impact phénoménal sur toute cette planète, dans tous les niveaux et même dans votre Univers. Vous êtes de merveilleux sujets d’examen

- Rézael : En bon français : Cobayes !

-  Arzael  : Absolument pas les Amis !… Concentrez-Vous… Ma , Je n’ai pas dit : comme la tomate !

…..Rires de Tous  !......

-  Ama Luna  : Même Toi, Tu T’y mets ?…. C’est dans le sens où Ils apprennent beaucoup de Nous !

-  Rézael  : Heureusement qu’on est là !...

-  Arzael  : on Vous y a poussés !

-  Rézael  : Concentrez-Vous s’il Vous plaît !

-  Arzael  : Alors revenons à nos moutons !... Vous êtes en partie en Conscience. Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir à la mesure de là où Vous en êtes ?….. Je Vous laisse 30’’ !........

…..Pause….

Dans ce ressenti, comment Vous voyez-Vous ? Pas d’interprétation, pas de visualisation, pas de contrôle, pas de mental, rien… Comment Vous voyez-Vous ?...... Avalayah mon Amie…

-  Avalayah  : …Oh putain !

-  Arzael  : Bon J’allais dire chérie d’Amour, Je le retiens !

-  Avalayah  : Oh, mais….

-  Arzael  : Bon…c’est bon ? Alors mon Amie Avalayah chérie d’Amour, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous !

-  Avalayah  : alors la question c’était : comment Je Me ressens en étant dans la pleine Conscience. C’est ça ?

-  Arzael  : Je Vous disais de Vous laisser Être, d’être en conscience de ce que Vous Êtes dans la mesure de là où Vous en Êtes, et ensuite, une fois que Vous Vous permettez ce ressenti, comment Vous soyez-Vous ?... Je vois que Je suis bien suivi ! Comment Voulez-Vous progresser si Vous Vous laissez distraire sans Vous permettre de réellement ressentir ce que Nous Vous impulsons ? Bien, mon Amie, Je T’écoute !

-  Avalayah  : Il y a deux parties. C’est comme s’il y avait une partie derrière Moi qui est plus légère attirée vers le haut, et une partie qui est devant Moi qui prend de la place, comme si c’était la partie humaine devant et la partie Divine derrière et selon où J’en suis, ça prend plus ou moins de place et ça Me tire vers le bas. Pour l’instant c’est moit/moit, on dirait !

-  Ma  : Laisse-Toi aller…….

-  Arzael  : Mon Amie, Tu joues encore au chat et à la souris. Il est temps que Tu arrêtes ce jeu, il est temps que Tu sois Toi, dans ton entièreté, l’Humain et le Divin en union dans ce que Tu as à cœur de vivre : - « Je cesse de Me jouer des tours pour aller chercher dans l’Humain ce que Je ne veux pas accepter de comprendre et de ressentir au niveau de ma propre Conscience, au niveau de « la Source » même, parce que J’ai peur de ce qui va arriver. »…

C’est un jeu ! Tu Te connais parfaitement, Tu sais « Qui Tu Es », Tu sais d’où Tu viens, Tu sais toutes les facultés que Tu peux mettre en pratique, sans ne plus avoir besoin de recourir à des tas de charlatans que Tu as consultés régulièrement, alors que Tu es la Puissance-même de ce que Tu es à même de pouvoir faire, en Amour de Toi-même, en Amour de tous les Êtres, sans ne plus Te chercher à l’extérieur.

Tu joues, parce que Tu as peur de Te voir dans la pleine Lumière que Tu Es, et de T’amuser à moduler avec la Puissance de la Lumière, et procéder à tout ce que Tu es à même d’expanser pour tout un Chacun qui viendra à Toi ou même pour ces animaux que Tu affectionnes.

Il est temps que Tu lâches tout dans l’Humain, il est temps que Tu acceptes de Te re-trouver, d’être en permanence Toi en Toi, de T’accorder tous les jours des moments pour être pleinement Toi, en Toi, afin de pouvoir garder cette Conscience dans les cas où Tu dois T’affairer à faire des choses, où Tu dois recevoir des Êtres, ou même faire des câlins au semblant de Maître qui est à ta droite !…

…….Rires de Rézael  !....

Accepte de pouvoir être Toi sans ne plus Te jouer à Toi-même !..........

Accepte enfin ta Puissance, Elle est là, Elle est nulle part ailleurs, et rien de l’extérieur ne T’amènera à vivre pleinement ce que tu es en droit de vivre, ni à pouvoir véritablement équilibrer Ceux qui sont en demande, car à travers Toi Nous expansons ce qui est à même d’être équilibré et qui peut l’être au travers de tous Ceux qui sont en Conscience, ouverts et qui se reconnaissent en tant qu’Émanescence Divine………

Maintenant laisse-Toi aller…… Tu es Toi en Toi….. Tu es pleinement Toi, Tu es en ton centre, il n’y a aucune pensée qui T’interfère : - « J’accepte d’être pleinement Moi. J’accepte enfin de vivre ce que « Je Suis ». J’accepte enfin de Me voir telle que Je Suis sans y mettre de représentation. « Je Suis » simplement »……...

Maintenant comment Te vois-Tu ? Ne cherche pas, ça doit être instantané !

-  Avalayah  : Ce qui Me vient, c’est l’Unité !

-  Arzael  : Je n’ai pas dit : qu’est-ce que Tu ressens ou penses. J’ai dit : maintenant comment Te vois-Tu ? Regarde en ton Cœur, regarde en ton centre, en ton point de fusion…… Toi, Tu as de la difficulté à être véritablement en connexion….. Prends une profonde inspiration …….lâche tout…… : - « Je Me permets d’Être et Je Me permets de Me voir telle que Je Suis. »….. Exprime-le !

-  Avalayah  : Ce n’est pas évident…. Il y a une émotion qui est là !

-  Arzael  : Cette émotion, elle Te dit : - « Je sais « Qui Je Suis ». Pourquoi ai-je tant de difficultés à rester connectée, à Me permettre de ressentir, à me permettre de Me voir telle que « Je Suis », à pouvoir Me permettre de ressentir ce qui M’est impulsé. »…

Accepte qu’il y ait une partie de Toi qui voudrait tant vivre la réalité de « la Source » que Tu Es, mais il y a une partie de Toi qui en a peur et qui met un paravent. Lâche cette peur…….. Lâche le paravent……… Permets-Toi la totale reconnexion à ce que Tu Es, sans ne plus Te fermer, ne serait-ce qu’un dixième ou qu’un millième ou qu’un millionième de mesure effective. Ouvre-Toi en totalité……..

Ça ne Te dit pas quelque chose : ouvre-Toi en totalité…ou ouvre-Toi ? Ça ne Te rappelle rien ? Tu reçois des messages d’Amour, alors maintenant il est temps que Tu acceptes que Tu puisses T’ouvrir en totalité, sans rien retenir : - « Je Me permets de M’ouvrir en totalité, Je Me permets enfin de vivre ce que « Je Suis », J’accepte de M’écouter, de ressentir ce qui M’est insufflé, et Je n’ai plus besoin de Qui que ce soit, surtout pour Me dire des aberrations qui ne correspondent pas à la réalité. Je Me prends en mains, J’accepte d’être le Maître que « Je Suis », Je ne Me retourne plus sur mon passé, Je ne Me fais pas de soucis pour mon devenir, « Je Suis » et c’est ma vérité. »…

Comment Te vois-Tu maintenant ?

-  Avalayah  : Une grande chaleur qui…Je Me vois dans la Lumière avec une chaleur sur le plexus, sur le devant comme si quelque chose s’ouvrait.

-  Arzael  : Comment Te vois-Tu en Toi ?

-  Avalayah  : Fluide...

-  Arzael  : C’est-à-dire ?

-  Avalayah  : C’est une connexion, quelque chose qui se passe, partout, qui bouge…fluidité, légèreté...

-  Arzael  : Si Je comprends bien, Tu vois rien qui bouge ! Est-ce bien ça ?

-  Avalayah  : Je ne vois pas grand-chose… Je ne vois rien…

-  Arzael  : …et ça bouge !

-  Avalayah  : Je ressens…il y a quelque chose qui….

-  Arzael  : …et Tu vois que ça bouge !…. Ce rien qui bouge ! Est-ce bien ça ?

-  Avalayah  : Oui, c’est un peu ça, oui !

-  Arzael  : Alors accepte que c’est ce que Tu Es ! Accepte de ne plus avoir peur que cela ne corresponde pas du tout à ce que Tu imaginais que Tu pouvais Être de notre côté ! Nous sommes cette mouvance, Tu es cette mouvance, et tous Ceux qui ont vu un personnage quelconque, Vous pouvez le balayer, car ce n’est absolument pas ce que Vous Êtes ! Alors maintenant mon Amie, Tu T’es ouverte, Tu Te vois comme Tu Es, alors accepte-le, vis-le, et n’aie plus peur de ce que Tu Es, n’aie plus peur de la Lumière que Tu Es, n’aie plus peur de T’exprimer au sein de cette mouvance, et laisse-Nous T’impulser ce que Tu es à même de transmettre, et de comprendre pour Toi à d’autres niveaux sans mots, dans un ressenti subtil et profond et il en est ainsi !

-  Avalayah  : Merci ! Je T’aime !

- Navoael : Je M’aime !

-  Arzael  : Je M’aime ! On s’aime, on danse ! Mais Chacun restant le Maître….

Mes Amis, Chacun à sa mesure a pu ressentir et se voir d’une certaine façon dans ce qu’Il Est. N’en ayez pas peur, ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, cela ne correspond plus à tout ce que l’on Vous a dit, à tout ce qui a été transmis depuis des éons, les choses sont différentes. Nous Vous les impulsons. A Vous de Vous permettre de le ressentir et de le vivre, de l’accepter en votre sein et de ne plus avoir peur de ce que sera demain. Dans l’instant présent, Vous Êtes. Dans l’instant présent, Vous pouvez Être. Dans l’instant présent Vous pouvez tout moduler dans cette mouvance. Et il en est ainsi.

Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir amenés, pour Ceux qui étaient prêts, à ressentir une autre réalité que maintenant Vous pouvez Vous permettre de vivre, de ressentir, et bien sûr de créer votre réalité selon ce que Vous avez à cœur de vivre et qui doit toujours correspondre à la magnificence que Vous Êtes. Et il en est ainsi !

Je Vous dis à la toute prochaine fois, et Je serai très présent avec Vous durant tout au long de votre voyage et Nous serons très, très nombreux à Vous accompagner...

-  Navoael  : Je serai seul.

-  Arzael  : Tu n’es pas laissé pour compte mon Ami, Tu ne seras pas seul, si Tu ne déroges pas à être Toi, en Toi. Je M’adresse surtout à Ceux qui vont participer à ce voyage, qui va être grandiose, n’en doutez pas ! Ah Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ah Lhy Ah à Toi Arzael  !

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……….

…..Pause……

Je vais laisser maintenant Elabel s’exprimer. C’est rigolo, parce que J’ai l’impression qu’Il a pris la place d’ Arzael  !... Elabel va Vous amener à ressentir que ce que Vous Êtes peut être perçu si Vous ne Vous bloquez pas !

-  Elabel  : Mes Amis, Je Vous salue.

-  Tous  : Ah Lhy Ah Toi Elabel  !

-  Elabel  : Alors mes Amis, Je n’ai pas pris la place d’ Arzael , ma question est pertinente, elle rejoint ce que Arzael vient de Vous amener à ressentir et Je vais le faire encore un peu différemment.

Vous Vous laissez aller…….. Accueillez-Moi, votre chéri Maître Ascensionné Elabel qui a à cœur de Vous impulser ce que Vous Êtes tout en faisant le ménage dans ce qui Vous bloque. Vous êtes Vous…….

J’invente, mais Je ne sais pas quoi ! Parce que Je M’étais préparé et tout d’un coup pouf, tout a bougé ! Bon, J’invente, mais Je sais quoi ! Alors, alors, Vous êtes Vous… Présence… : - « Ah ben mince ! Je n’arrive pas à être pleinement dans ma Présence ! Qué passa, comme dirait Ma  ? »…… Et bien justement, ma chérie Ama Luna , qué passa ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous !

……Rires et amusement de Tous ………

-  Ama Luna  : Je ne suis pas pleinement dans ma Présence, Je ne sais pas si Tu parles de maintenant...

-  Elabel  : Oui !

-  Ama Luna  : Ah maintenant ! J’ai envie de dire que en ce moment J’ai un mental très présent, alors c’est très étonnant suite à la dernière session, mais mon mental, euhhhhh est très actif. Pourquoi ?

-  Elabel  : Tu veux que Je Te réponde mon Amie ?

-  Ama Luna  : Euhhhhhhh, J’ai essayé de trouver les réponses en Moi, mais… Oui, avec plaisir Elabel  !

-  Elabel  : Et cela Vous concerne Tous. Ressentez………

Vous êtes dans un passage où Vous savez que le mental n’est pas ce que Vous Êtes, mais qu’il a sa raison d’être, et le mental essaie de ranimer ce que Vous ne lui avez plus permis d’exprimer dans ce qu’il croyait être une Conscience qui ne l’est pas, et en même temps cela Vous met face à une autre réalité : - « Est-ce que Je vais encore accorder à toutes ces pensées ce que Je leur accordais auparavant ? »…

Et c’est là que Je Te dirai mon Amie : laisse-les aller, ne T’infiltre pas dedans, et plus Tu comprendras qu’elles ne sont pas ce que Tu dois jouer dedans, qu’elles ne sont pas ce que Tu Es, qu’elles ne sont pas à même de Te diriger, alors Tu ne leur donneras plus d’intérêt, plus d’importance. C’est comme si Tu Te disais : - « Elles sont là, mais en ma Conscience, Je peux penser d’une autre façon, Je peux créer en pensant à ce que J’ai envie de vivre, et ensuite en l’impulsant pour Me voir le vivre comme étant ma réalité. »…

C’est un temps de transfert d’auto-gérance au niveau d’autres pensées qui Vous submergent et qui ne viennent pas de Vous, qui sont comme une marée qui déferle et dans laquelle Vous ne Vous laissez pas emporter, ni sombrer.

Dès que Tu auras ressenti qu’elles peuvent déferler sans qu’elles ne T’affectent, sans les combattre, sans luter, mais que Tu restes le Maître, Maître de Toi-même, Maître de ta Puissance, Maître de ta façon de penser, alors le mental capitulera. Ressentez mes Amis, ressentez en Vous…….. Pas de mental, lâchez le mental, ressentez………. Le mental alors capitulera et Tu seras alors dans une autre conjoncture où toutes les pensées seront créatrices et où Tu T’amuseras dans ce que Tu Es. Et Nous y reviendrons : - « Je ne Me prends pas la tête avec, Je ne Me désole pas, Je M’affirme, Je lâche toute inquiétude, toute réaction, et Je Me permets enfin d’être totalement ce que « Je Suis », et Je ne Me retourne plus sur tout ce que J’ai vécu, Je ne Me retourne plus sur tout ce qui M’a submergé, et J’accepte enfin d’être là dans ma Lumière, Présence. Et Je sais que sans rien contrôler, sans rien chercher, Je suis la grande mouvance dans laquelle Je peux tout moduler, sans ne plus Me sentir démunie par Qui que ce soit ou quoi que ce soit, ou encore par cette réalité qui ne Me correspond pas en totalité, mais dans laquelle Je Me permets d’être de plus en plus en Conscience afin de pouvoir créer, ici et ailleurs, ce que J’ai à cœur de réellement vivre. »…

Et il en est ainsi ma petite Amie !

-  Ama Luna  : Merci Elabel  !

-  Elabel  : Ha Lhy Ah à Toi et Je T’aime !

Alors mes Amis, Vous comprenez que les choses Vous sont amenées de plus en plus dans un ressenti plus subtil, plus exponentiel, mais qu’Il Vous faut lâcher tout ce que Vous retenez, toutes vos peurs, ne pas Vous attacher à ce que votre mental émet par des pensées intempestives. Lâchez-les, ne les combattez pas, ne cherchez pas leur contraire, octroyez-Vous d’Être et de penser différemment.

Pour le moment on en reste là, c’était suffisamment puissant, Vous ressentez de plus en plus ce qui se passe en Vous, Vous ressentez de plus en plus cette grande mouvance, cela va être tout nouveau pour Vous, mais c’est à quoi Nous Vous avons préparé, Vous les Maîtres, là où Vous en êtes.

Je Vous dis donc à très bientôt, percevez ce qui Vous a été insufflé, ne le cherchez pas. Dans le lâcher-prise, dans le laisser-aller, Vous pouvez toujours le ressentir au niveau de là où Vous en êtes, Chacun à sa mesure, Chacun dans sa propre mouvance actuellement. Ha Thy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Elabel  !

-  Elabel  : Vous êtes merveilleux, Je Vous aime, à une toute prochaine fois ! Je serai aussi du voyage, cela va donner ! Et ne Te sens pas seul mon Ami Navoael , Tu seras aussi accompagné, comme le disait Arzael si Tu ne déroges pas à ta Conscience d’Être ! Bonne soirée à Vous les Amis !

-  Navoael  : Namasté Elabel .

-  Tous  : Merci à Toi !

-  Elabel  : N’oubliez pas de trinquer à ma santé ! À ma Lumière ! A ma prestance !

-  Ama Luna  : Ok, A ta grandeur !

-  Elabel  : A ma Grandeur, merci mon Amie, Je Te l’ai insufflé avant que Ma ne puisse l’exprimer… Et Je Vous aime. A bientôt donc !

-  Tous  : A bientôt !

…..Pause……

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……….

…..Pause……

Je vais laisser maintenant Elayeh s’exprimer. Il va Vous amener à comprendre certains jeux.

-  Elayeh  : Mes Amis, Olé, olé !

-  Tous  : Olé, olé, olé, olé !

-  Elayeh  : « Je Suis »… « Je Suis »…

-  Tous  : Elayeh  !

-  Rézael  : Le plus beau des Elohim !

………Rires de Tous …….

-  Elayeh  : J’attendais…ça ne M’étonne pas ! Je suis le Grand Maître de tout temps ! Elayeh plus connu sous le nom de Saint-Germain , mais la partie puissante de Moi-même Elayeh enseigne à ce Groupe puissant. Un Être puissant ne peut enseigner qu’à un Groupe puissant.

…….. Elimayah se lève et se dirige vers la fenêtre pour la fermer, tant le bruit de l’extérieur est gênant...

-  Elayeh  : Je Te fais peur à ce point-là mon Amie que Tu Te sauves ?

-  Elimayah  : Non, Je suis déjà réalisée, et Je M’en vais ! Allez, au revoir !

………Rires de Tous …….

-  Elimayah  : J’ai validé avec 2, 3 Personnes que c’était agaçant ce bruit, alors Je suis allée fermer la fenêtre !

-  Elayeh  : Je T’honore, parce que Je Te l’ai impulsé aussi ! En tant que Maître réalisé, « Tu Es ». Bon, il y a encore un parcours à faire avant de le vivre, mais Tu es merveilleuse, et Je T’honore !

Tiens, justement mon Amie, pour être en conscience du Maître réalisé que Tu Es, quels sont les jeux que Tu joues encore et qui ne Te permettent pas de vivre en totalité le Maître réalisé que Tu Es.

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose en Nous…ça Nous concerne Tous à différents niveaux….

-  Elimayah  : J’en vois deux principaux. C’est celui de rentrer dans les créations de peurs, et celui de rentrer dans des jeux humains ou de M’en rendre compte chaque fois que Je suis dedans ! J’en sors, mais voilà, Je ne Me culpabilise plus, plus pour les peurs en tous les cas !

-  Elayeh  : Quelle est la peur la plus tenace ?

-  Elimayah  : La peur la plus tenace…la peur d’Être !

-  Elayeh  : Et pourtant, Tu es bien plus en Conscience que Tu ne pourrais l’imaginer. Cette peur d’Être, elle est reliée à une ancienne croyance : - « Je Suis, mais tout ça, c’est du blabla. Il y a la réalité que Je vois tous les jours. Je côtoie bien des Êtres qui sont charmants certes, mais dont Je perçois des énergies sombres, des énergies de souffrances, des énergies de non confiance d’Eux, sous-estimation d’Eux, et en même temps, Je Me dis : Je vis parmi Eux, Je suis dans cette réalité, on ne peut pas vivre pleinement en conscience d’Être et vivre parmi tous ces Êtres sans pouvoir Leur apporter quelque chose qui Leur serait bénéfique. »…

Alors mon Amie, cette croyance….

-  Elimayah  : Bien joué !!!

-  Elayeh  : …Tu l’as créée il y a déjà un certain temps. Elle ne serait plus effective actuellement, mais Tu l’alimentes. Tu l’alimentes parce que Tu as envie d’Être, Tu as envie de connaître les choses bien au-delà de ce que Tu vis, de ce que Tu ressens, et en même temps Tu Te demandes si ce n’est pas une réalité qui va Te sortir du lot et dans lequel Tu ne pourras plus T’exprimer comme Tu le fais actuellement dans une certaine fantaisie, une certaine créativité de ta personne, une certaine jouissance de la vie. Ne Te laisse plus impressionner par toutes ces formes d’énergies qui se meuvent comme si Tu ne voulais pas T’en séparer.

Il Te faut maintenant ressentir en Toi, en profondeur, sans mental, sans personnalité humaine, sans aucune interférence, que Tu peux vivre pour Toi. Tu peux côtoyer tous les Êtres tout en étant Toi, tout en étant dans une autre conscience. Je suis parmi tous ces Êtres, Je peux M’exprimer, Je peux être dans la joie, Je peux être libre, Je peux faire ce que J’ai envie de faire, mais Je ne M’apitoie plus sur mon sort, sur le leur, Chacun son chemin, Chacun sa vérité, Chacun sa conscience d’être dans ce qu’Il est, être et « Être », si Tu vois ce que Je veux dire !

-  Elimayah  : Oui….

-  Elayeh  : A Toi de prendre ta décision pour lâcher tous les Êtres !... : - «  Je prends une profonde et lente respiration ………et Je lâche tous les Êtres……….. Je n’ai plus à M’empêcher de Me réaliser parce que la majorité des Êtres ne sont pas en Conscience. Je les lâche…….et Je décide enfin de vivre pour Moi, de créer ma réalité, et de ne plus Me retourner sur tout un panel d’Êtres qui, Je le sens, ne feront jamais la démarche d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes et de comprendre « Qui Ils Sont ». J’émets de la compassion pour Eux. J’expanse mon Amour et ma Lumière, et Je décide enfin de Me tourner en Moi-même, de Me voir telle que Je Suis, sans ne plus jamais mettre une chape sur ma réalité que J’ai envie de vivre, mais que J’ai relégué d’une certaine façon au second plan. Ça y est, J’y suis, J’y reste, Je le décide, Je le permets ! C’est maintenant ma réalité, c’est maintenant ce que Je décide de vivre pour Moi, et Je ne Me remets plus en question. Ma joie est là, ma créativité est déjà ma réalité et Je ne la refoule plus. Je M’amuse dans « Tout Ce Qui Est », et Je Me permets de vivre pour Moi. Aucun Être sur cette Terre ne peut M’empêcher maintenant de vivre en Conscience, de vivre pour Moi et de créer ma réalité. »…

Et il en est ainsi ma petite Amie.

-  Elimayah  : Merci, merci, merci !

-  Elayeh  : Comme il en est ainsi pour Vous Tous si Vous Vous êtes permis de le ressentir, de laisser émerger cette partie de Vous, de l’accueillir, de la transcender et de la dépasser. Ceux qui n’y sont pas arrivés, auront l’opportunité d’une autre émergence. Ne Vous désolez jamais de là où Vous en êtes. Accueillez-Vous, ouvrez-Vous à ce que Vous Êtes et décidez de vivre pleinement en l’instant présent une autre réalité bien plus belle que ce que Vous avez vécu.

Alors mes Amis, Moi Elayeh , Je Vous dirai : il y a une multitude de jeux. Ressentez……laissez émerger, et dépassez, dépassez tout ce qui peut l’être. Ressentez mon insufflation, ma Puissance, mon Amour… : - « Je n’ai plus à avoir peur de ce que sont les Autres…. Je n’ai plus à avoir peur de ne pas y arriver….. Je n’ai plus à avoir peur d’être relégué au second plan…… Je n’ai plus à avoir peur de tout ce qui se passe dans le monde….. Je n’ai plus à avoir peur que l’on Me rejette……. Je n’ai plus à avoir peur de M’exprimer…… Je n’ai plus à avoir peur de ne rien comprendre de ce qu’est l’Illumination…... Je n’ai plus à avoir peur que les choses soient trop compliquées pour Moi et que Je n’arrive pas à manifester……. Je n’ai plus à avoir peur que l’on Me montre du doigt…… Je n’ai plus à avoir peur que tout ce que Je crée n’aboutisse pas…. Je n’ai plus à avoir peur que « la Source » joue de Moi…….. Je n’ai plus à avoir peur que tout ce que l’on Nous révèle ne soit pas la vérité……… Je n’ai plus à avoir peur de suivre un Groupe qui déjante…… Je n’ai pas à Me sentir à appartenir à un Groupe, mais Je prends conscience que ce Groupe représente un groupement dans lequel Je peux Me permettre d’être Moi et de trouver toutes les guidances M’amenant à ma maîtrise, sans M’identifier à ce Groupe et à Chacun de Ceux qui en font partie d’une certaine façon.

J’accepte enfin que Je peux être là, avec Eux, dans la joie, dans l’échange, et que c’est une formidable opportunité pour Moi de pouvoir avoir des Amis avec Lesquels Je peux échanger en toute liberté, dans la joie d’Être, tout en sachant que cela apporte une Puissance exponentielle pour tous les Êtres de cette planète. Je sais que Je n’ai plus du tout à avoir peur d’être pris dans quelque chose et de ne pas pouvoir M’en sortir. Je laisse émerger de ma profondeur que cela est lié à toutes les vies où Je Me suis engagé d’une façon ou d’une autre dans des Cercles occultes où l’on Me retenait et où Je ne pouvais pas en sortir. Maintenant ici, Je suis avec un Groupe d’Amis et Je suis libre, libre de faire ce que J’ai envie de faire, libre de M’exprimer, libre de M’expanser, et libre envers cette société qui M’a emprisonné dans tout un concept auquel Je devais Me tenir, sans pouvoir vivre pleinement pour Moi. Ma liberté est là, elle est en Moi, elle est en ma Puissance, c’est de Moi dont qu’il s’agit, et rien que de Moi. »…

Alors mon Amie et Vous Tous ici, et Vous Tous qui liront ou écouteront cette session, sachez que Vous pouvez faire vos choix pleinement conscients maintenant de ce que Vous voulez réellement vivre et revenir à la Source de ce que Vous Êtes.

Vous accompagne. C’était ma Puissance que Je Vous ai insufflée, Chacun pouvant la ressentir dans ce qu’Il s’est permis de ressentir, et cela appartient à Chacun, en son espace, en Conscience d’Être, et sans ne plus avoir peur d’Être.

Mes Amis SOYEZ. Je Vous retrouve très bientôt, Je vais longuement M’exprimer durant ce voyage, cela va être puissant, Vous en reviendrez complètement déglingués, mais c’est votre choix ! Je sais ce que Je veux dire ! Ressentez-le à votre juste mesure et Vous saurez de quoi Je parle. A bientôt donc ! Je trinquerai volontiers avec Vous ce soir, choix de bon vin, pas de picrate. Et il en est ainsi, à bientôt donc !

Ha Lhy Ah à Vous mes Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elayeh  !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Elayeh  !

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……….

…..Pause……

Je vais laisser maintenant Hélahaweh , c’est son chant dans l’immensité « du Tout » au-delà de toutes ses expériences en tant qu’ Isis , s’exprimer. Hélahaweh va Vous dire combien il est important de se voir maintenant dans son état d’Être !

…..Pause……

-  Hélahaweh  : Alors mes Amis Me voilà, Me voilà, Moi Hélahaweh dans ma Grandeur, dans ma Douceur, dans mon Amour. Je Vous enveloppe à l’instant même de ma toute Puissance, et de cet Amour allant au-delà de la perception de l’Amour que Vous en avez. C’est un Amour inconditionnel, c’est un Amour dans Lequel on peut échanger sans qu’aucun Être ne soit jugé, mais un Amour qui enveloppe Chacun, Chacune, quoi qu’Il soit, quoi qu’Il fasse, quoi qu’Il vive.

Il n’y a pas un seul Être qui soit mis de côté, il n’y a pas un seul Être qui ne soit pas considéré comme une Emanescence Divine. Il n’y a pas un seul Être pour ma part qui fasse partie du bien ou du mal, car là où Je suis, Je Vous vois Tous dans votre magnificence. Maintenant, Ceux qui jouent le jeu de l’Ombre, Ils se font du mal à Eux-mêmes, même s’Ils engendrent parfois des horreurs aux Autres, Ils ne comprennent pas que ce qu’Ils font aux Autres, Ils le font à Eux-mêmes à bien d’autres niveaux, mais cela est un peu complexe et Nous y reviendrons le moment venu lorsque Vous aurez atteint ici, ce Groupe, comme Ma l’a appelé, « L’incarnation de la Lumière », la pleine Conscience de ressentir ce qui se passe à différents niveaux afin d’expanser votre Amour et votre Lumière à « Tout Ce Qui Est ».

Alors pour le moment, Je Vous dirai : pourquoi un Être veut-Il être en Amour de Lui-même et ne pas accepter l’Autre dans sa totalité. Est-ce que cela Vous parle ?........ Est-ce qu’il y a une émergence en Vous d’une partie de Vous que Vous n’acceptez pas, une partie de Vous que Vous n’aimez pas, une partie de Vous que Vous cherchez à refouler……..

Mes Amis, maintenant acceptez que Vous puissiez être en Amour de Vous-mêmes……..et dans cet Amour de Vous-mêmes, Vous n’acceptez plus toutes suggestions de déni de Soi, de sous-estimation de Soi, de petitesse, de viléité de Vous-mêmes…

Ressentez mes Amis, ressentez ce que Je Vous insuffle…….que Vous n’avez plus à vivre dans les moindres pensées envers Vous-mêmes. Ressentez que d’être en Amour de Soi-même ne permet plus la moindre, et Je dis bien la moindre pensée qui ne soit pas en concordance avec la conscience d’être une Emanescence Divine… : - « Je ne peux pas être en Amour de Moi-même si J’ai la moindre pensée qui Me rabaisse, quel que soit le niveau où Je Me rabaisse, cela n’a aucune importance, un Maître ne se rabaisse pas du tout, Il vit en conscience de sa Magnificence, de sa Grandeur, de sa Puissance. »…

Toute émanation de paroles, de pensées et de gestes qui Vous rabaissent exprime que Vous Vous rejetez d’une certaine façon et que Vous n’êtes pas en conscience d’Être, et Je suis très claire là-dessus. Maintenant à Vous de Vous octroyer des moments pour être Vous, en Vous, sans penser, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, régulièrement, régulièrement mes Amis, alors à un moment donné Vous ressentirez quelque chose que beaucoup d’entre Vous ici ont déjà ressenti. Vous ressentirez donc quelque chose de beau, de puissant, de rayonnant, et c’est ce que Je peux dire en l’instant de cette façon-là.

Vous ne pouvez pas Vous targuer d’être un Être Divin si Vous ne Vous aimez pas, et si Vous rejetez Quiconque…….

Mes Amis, lorsqu’on prend conscience qu’il y a autre chose en Soi, qu’il y a une Puissance en Soi, même si pour le moment on ne sait pas à quoi correspond cette Puissance, mais que Vous Vous permettez de ressentir, ressentir quelque chose que Vous n’avez jamais ressenti auparavant, alors Vous ne pouvez pas Vous tromper, Vous ne pouvez qu’être dans la joie de vos retrouvailles. Vous ne pouvez que dire : - « Mais oui c’est ça, c’est ce que « Je Suis ». »…

Vous ne pouvez alors que vouloir le revivre, le ressentir à nouveau. Vous n’avez pas à le chercher, mais Vous savez qu’il y a quelque chose, et c’est dans ce quelque chose que tout va s’exprimer dans une grandeur que Vous n’imaginez même pas, que Certains commencent à vivre, mais très peu, et qui au fil du temps, parce que cela ne se fera pas en l’instant même, et donc qui au fil du temps va Vous amener de plus en plus à Vous voir et à ressentir ce qu’aucun Humain ne pourra voir et ressentir au niveau de cette 3D. Et il fallait que Je l’exprime.

Je suis votre Amie de toujours, Je Vous ai toujours suivis, Je Vous ai toujours impulsés cet Amour que « Je Suis » pour que Vous Vous permettiez de Le ressentir pour Vous et d’être en Amour de Vous-mêmes. C’est un premier grand élan vers Vous, vers l’Amour de Soi-même. C’est un premier grand élan vers une autre réalité d’Amour que les Humains ne peuvent pas vivre s’Ils ne prennent pas conscience de « Qui Ils Sont » en réalité, et s’Ils ne s’octroient pas le droit d’aller en Eux, à la rencontre de ce qu’Ils Sont, à la rencontre d’Eux-mêmes en leur Cœur, en leur . Et il en est ainsi !

Mes Amis, ce fut un grand moment de partage, de partage de notre Amour, l’Amour en Moi pour Moi, l’Amour de Vous pour Vous, puis il y a eu une danse qui va Vous permettre de Vous ouvrir un peu plus à cette nouvelle réalité qui est l’Amour de Soi, au-delà de toute compréhension que l’Humain peut en avoir sur ce qu’est l’Amour.

Je Vous bénis, recevez à l’instant même mon adombrement……..

Je Vous suis de très, très près. Je serai aussi présente à votre voyage, et avec Toi aussi mon Ami (à Navoael ), comme cela Te l’a été dit, si Tu restes bien Toi-même en Toi, et si Tu Te permets de T’ouvrir enfin à cet Amour de Toi-même, sans ne plus Te fermer, et ne plus ouvrir le clapet des jeux du renoncement à l’Amour que Tu Es pour ne pas Te voir dans ta pleine Puissance qui T’ouvrira bien des portes !

-  Navoael  : Merci !

-  Hélahaweh  : Mes Amis Je Vous aime, et Je Vous dis : Amayeh* !

-  Tous  : Amayeh Hélahaweh  !

-  Hélahaweh  : Amayeh à Vous !... Elimayah

-  Elimayah  : Oui Hélahaweh  !

-  Hélahaweh  : Joie du Féminin et du Masculin retrouvés…joie de la danse en Toi dans leur union…joie en Toi dans leur équilibre…joie en Toi dans l’effacement de leur polarité. : - « Je M’envole enfin dans ce que « Je Suis » au-delà de toutes polarités. »… Dans l’accueil de ton Adam et Isis intérieurs, au-delà de toute séparation, au-delà de tout fourvoiement de l’Un en l’Autre, au-delà de ton accueil simple, mais de la descente de la Vie en Toi, de la Vie qui est Lumière et qui exprime Tout, en Tout, partout. Je T’aime mon Amie, Tu es grandiose, sois-Toi ! Et Nous dansons ensemble à d’autres niveaux, et qu’est-ce que l’on s’amuse !

Alors permets-Toi de T’élever tout en étant ici, et plus Tu T’élèveras et plus Je pourrai aller à la rencontre de Toi-même en Toi, et plus Nous danserons ce que Tu ne T’imagines même pas. Et il en est ainsi !

A bientôt donc les Amis, Je Vous aime !

-  Tous  : A bientôt Hélahaweh  !

-  Ma  : Je dirai que ce qu’Elle a dit à Elimayah , Nous concerne Tous avec tous les Êtres de Lumière. C’est dans notre cheminement. Certains y arriveront, d’Autres pas, mais plus on chemine en Conscience, plus on s’élève en Conscience en Nous, et plus on va au-delà de cette 3ème dimension. On parle de dimensions mais en fait ce sont des états de Conscience, plus on élève notre état de Conscience vibratoirement de plus en plus élevé, et plus Eux, Ils peuvent descendre à notre rencontre pour être en interrelation dans l’Amour et la joie de partager, de fusionner en quelque sorte, mais sans chercher à quitter le plan terrestre. Et c’est ainsi (insufflation de nos Amis les Pléïadiens pour cette dernière phrase)

…..Pause……

*- D’Amis d’une Planète inconnue : Amayah salut inter-dimensionnel qui veut dire : - « Je Suis et Tu Es aussi. »

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Je vais maintenant laisser Métatron s’exprimer. Il va Vous faire ressentir que l’Amour ne peut pas être vécu avec des rejets de Soi-même et des Autres.

Je Vous rappelle que l’Amour est le 2ème aspect des 12 aspects sacrés. L’Amour : l’Amour de Soi-même, l’Amour inconditionnel, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, aussi bien tous les Règnes, tout ce qui vit, et tout ce que l’Ombre est.

…..Pause……

-  Métatron  : Alors mes Amis, comment allez-Vous ?

-  Linéah  : Chaudement !

-  Métatron  : Je le ressens ! Je suis ce que "Je Suis", Métatron Seigneur de Lumière, à votre service, au service de cette Humanité et dans la joie d’enseigner à ce Groupe, ce master Groupe. Ne doutez pas de votre Puissance, ne doutez pas de vos capacités, et surtout laissez-Nous Vous insuffler ce que Nous avons à cœur de Vous impulser pour que Vous ressentiez qu’en étant ce que Vous Êtes, qu’en étant en Amour de Vous-mêmes, Vous ne pouvez plus Vous rejeter, et par là-même rejeter Quiconque. Cet Amour de Soi-même est primordial, parce qu’à un niveau plus élevé en Conscience, lorsque Vous Le vibrer en Vous, Il Vous est quasi impossible de rejeter Quiconque. Tous Ceux qui ont une aversion envers Quiconque, sont en rejet et en aversion d’Eux-mêmes. Cela doit être dit, il n’en est pas autrement.

Lorsque Vous ressentez en Vous une mouvance d’Amour qui Vous amène à vivre la Joie dans l’instant, dans l’instant de tous les instants, dans l’instant éternel, au-delà même de cet instant qui est le même moment de toute éternité, alors il y a une telle Puissance, que Vous comprenez que tout est une question d’expériences dans cette 3D et que tout ce qui s’y joue n’est plus de votre ressort, ne Vous concerne plus, mais que Vous pouvez y mouvoir comme une Lumière rayonnante où tout peut être vécu différemment que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Mes Amis, que ressentez-Vous à l’instant même en Vous dans ce que Je viens de Vous impulser ?……..

Je sens qu’il y en a qui cherchent… lâchez toutes recherches…….. Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous….. Accueillez-Moi…. Accueillez « la Source »….… Accueillez le Maître que Vous Êtes…………

Maintenant acceptez que Vous puissiez vivre pleinement en Vous ouvrant en totalité dans l’immense Amour que Vous Êtes. - « Je ne Me rejette plus d’aucune façon. Je ne Me rejette plus quoi qu’il se passe, quel que soit ce qui émerge, quelle que soit la difficulté du moment, quels que soient les informations que Je suis amené à voir et à entendre qui se passe dans ce monde, quel que soit ce que certains Êtres émettent, quel que soit ce qui se passe autour de Moi, quelles que soient les peurs engendrées par les Uns et les Autres, quel que soit le tohu-bohu extérieur, quelles que soient certaines déconfitures que Je suis amené à vivre, Je sais qu’il y a une Puissance d’Amour en Moi qui ne Me permet plus de vivre dans une considération où Je Me vois en partie dans tous ces jeux, dans tous ces aspects, dans tout ce qui se passe. J’accepte simplement que tout peut se résoudre en l’instant, quelle que soit la difficulté, car l’Amour engendre une mouvance d’Energie qui répond à l’Amour que Je Me donne, que Je vis, que Je ressens. Toute problématique peut trouver sa résolution lorsque Je suis en Amour de Moi-même, car la Lumière est source de résonance dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ». Rien ne peut être vécu qui ne soit pas dans l’Amour, lorsqu’une Conscience se permet d’Être, se permet de vivre ce qu’Elle Est, se permet de ne plus s’écarter du tout de son chemin intérieur dans la pleine Lumière qu’Elle Est « Je Suis »…

Je suis ce que « Je Suis », Métatron Seigneur de Lumière, Créateur de toutes choses, Créateur de tout Être, Créateur de « Tout Ce Qui Est », en Amour de Lui-même, en Amour de « Tout Ce Qui Est », en accompagnement de chaque expression de Lui-même qui est aussi ce que Vous Êtes pour que tout s’expanse dans l’infini « du Tout ».

Voilà pourquoi J’ai décidé d’enseigner ce Groupe, et voilà pourquoi expressément J’ai à cœur de Vous impulser ce que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous le permettez ! Et il en est ainsi mes Amis !

SOYEZ ! Soyez-Vous en Conscience, en permanence, sans jamais dévier de la Puissance que Vous Êtes en l’instant présent, en l’instant de tous les instants, en l’instant de toute éternité, au-delà de l’instant présent, mais Nous y reviendrons.

L’Amour de Soi est primordial pour ressentir ce qu’est véritablement l’Amour et atteindre des niveaux où Vous allez comprendre que l’Amour est une Science complexe qui touche des milliers de paramètres. Ne Vous en faites pas, la première chose est vraiment de Vous octroyer tous les jours des moments pour être avec Vous, en Vous, et Vous ouvrir à cet Amour de Vous-mêmes, et Je serai là, et Je Vous accompagnerai alors dans la suite des événements.

Bonne soirée à Vous, en Amour de Vous-mêmes et en Amour de « Tout Ce Qui Est » ! Et il en est ainsi.

A bientôt donc ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Navoael et Elimayah  : Namasté Métatron  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

-  Ma  : Permettez-Vous de ressentir cette musique dans la joie intérieure.


— > Musique de fin de session : Frédéric Delarue – A Concert from Heaven (Concert du Ciel)- n° 10 du CD Symphony Of Light

***

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 61 à Mirabel et Blacons du 29 juillet 2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi