Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La Transfiguration

La Transfiguration

mardi 31 octobre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La Transfiguration

Dans son livre « Les 12 couches de l’ADN », pages 236 et 237, Kryeon Nous dit : …« …Quand Elijah a ascensionné de son propre gré, Alisha, sa doublure, l’observait. Selon les dires de ce dernier, son maître se mua en une incroyable boule de lumière. Il paraissait la « chevaucher » et, de ce fait, le nom hébreu a pour signification première « chevaucher ». Mais cette boule de lumière n’est pas descendue des cieux pour l’emporter. Remarquez-le ! L’être humain retrouva son pouvoir et se métamorphosa en une boule de lumière – son champ d’ADN mesurant huit mètres de largeur. Elle rayonnait de la gloire du champ dimensionnel qui était Elijah. Le disciple était sidéré. Son maître s’était mué en une boule de lumière qu’il chevauchait vers les cieux. Par ailleurs, Elisha indique que trois chevaux blancs tiraient la boule de lumière qu’Elijah chevauchait. Puisque rien de tout cela n’était en trois dimensions, Elisha fit de son mieux pour décrire la situation de ce signifiait le pouvoir du trois multiplié qui participent à ce processus d’ascension. C’était la couche d’ADN de l’ascension (la troisième couche d’ADN) et du Soi supérieur (sixième couche de l’ADN). Voilà la manifestation de Dieu en Vous. Elijah est revenu à la parcelle de Dieu qu’il était et à rejoint la famille de l’autre côté du voile ; les trois énergies divines appartenant à ce côté du voile l’emportèrent vers la maison (3 + 12 + 6 = 3)… »…

Egalement, dans sa canalisation du 14 mai 2010 à Moscou « La neuvième couche de l’ADN et la guérison », Kryeon Nous dit : … « …La science ne sait toujours pas comment ces particules communiquent les unes avec les autres, et elle ne peut pas voir les propriétés multidimensionnelles au sein de l’ADN. Elle ne voit pas encore les attributs quantiques de l’ADN. Celui-ci "sait" qui vous êtes. Il y a cent millions de millions de molécules d’ADN, en double hélice, qui sont identiques - dans votre corps physique. Cette multitude forme un champ d’environ 8 mètres autour de vous. Ce champ a un nom hébreu. Il est appelé "Merkabah". Selon vous, est-ce que la Merkabah est spirituelle ou chimique ? Voyez-vous que l’ADN représente un élément sacré qui fait partie de votre Être ?... »…

-  Yosuel  : C’est une façon de démontrer la Transfiguration de l’Ascension à Ceux qui sont là, mais les choses peuvent être vécues directement par transcendance du corps en Lumière et faire que l’Être est totalement intégré dans la puissance globale de la Lumière.

Ce qui dénote, c’est que dans cette Lumière chaque Conscience intégrante de la Lumière est comme une étendue qui se meut dans « le Tout » mais aussi ce qu’Elle Est sans se départager. Et c’est ainsi.

Lorsque Kryeon Vous a dit que Vous étiez de 8 m dans votre extension, Il parlait de votre expression en Mer-Ka-Bah , à la différence que Vous êtes encore bien au-delà lorsque Vous-mêmes parvenez à la Conscience multidimensionnelle dans Laquelle Vous allez Vous exprimer au niveau de votre Mer-Ka-Na et bien sûr à un moment donné au niveau de la Mer-Ki-Va .

Lorsque Vous parvenez à ressentir que Vous êtes pleinement en Conscience, il Vous faudra alors cheminer, si c’est votre choix, vers une élévation de conscience qui n’aura plus rien à voir avec une quelconque interprétation dans l’Humain, mais bien plus une résonance où Vous allez ressentir combien Vous êtes au-delà de la matière et l’antimatière, combien Vous êtes la pleine Puissance de la Lumière qui à ce moment-là transcende chaque particule dans la résonance de la Puissance Subatomique où tous les atomes fusionnent en une puissante expression qui amène alors la Conscience à s’élever au-dessus de toutes réalités, y compris tout ce qui existe dans la matière et l’antimatière de ce monde et de tous les mondes. Alors, le corps est amené à la Transfiguration . Et il en est ainsi.

Yosuel , votre Ami de tout temps en Amour de Vous-mêmes et dans la joie de Vous guider

(le 26/10/2017)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi