Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Révélations > Révélations sur des extraits du message d’Yvan Poirirer "Une vue d’ensemble (...)

Révélations sur des extraits du message d’Yvan Poirirer "Une vue d’ensemble des vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de Nous"

mercredi 1er novembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Révélations sur des extraits du message d’Yvan Poirier “Une vue d’ensemble des vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de Nous”

lapressegalactique.org

-  Ma  : Chaque fois que Je suis amenée à prendre conscience de ce qui est transmis par des Enseignants et qu’il y a des choses que J’ai à cœur d’approfondir, alors Je Me pose avec Yosuel ou d’Autres Intervenants et Ils s’expriment sur des révélations qu’Ils ont Eux-mêmes à cœur de transmettre. Cela n’est nullement une injonction, mais une certaine complémentarité que J’ai Moi-même à cœur de ressentir et de transmettre en Amour de Tous. 
— >Page 3 : …- « … Comme mentionné, précédemment, il en existe 21 de ces Vaisseaux de Lumière devant le Soleil… »…

-  Yosuel  : Alors ces 21 vaisseaux devant votre Soleil sont exactement les 21 manifestations…

-  Ma  : A ce moment-là c’est l’un des Maîtres Intergalactiques de ces vaisseaux qui intervient pour continuer ce que Yosuel était en train de Me dire ( Yosuel Me dit avec son humour cosmique : - « J’ai eu un peu le sifflet coupé !)

-  Hélyhoraeth  : Alors chers Amis de la Terre, J’interromps ce cher Yosuel , parce qu’il est important que Je précise qu’en réalité nos 21 vaisseaux sont les Maîtres-vaisseaux de la flotte intergalactique des Maîtres qui répondent à la Puissance émise par Métatron pour Vous permettre d’être pleinement dans la phase évolutive où Vous allez pouvoir entrer dans le champ électromagnétique, non plus de votre stratosphère*, mais de la Galaxie, ce qui veut dire que votre électromagnétisme va changer en attraction vers l’ensemble de la magnitude* dans l’amplitude subatomique déferlant dans votre propre système solaire, et c’est la raison pour laquelle Nous sommes devant votre Soleil, car celui-ci émet une synergie telle que Vous ne pourriez pas subsister, et en cela Nous captons tout ce qui déferle afin que seul ce qui Vous est possible de recevoir Vous soit reflété.

Et donc nos 21 vaisseaux Vous permettent ainsi de ne pas être perturbés par ce qui Vous atteint maintenant depuis votre alignement à la Conscience vibrale de tout votre Cosmos et que Nous devons réguler pour que Vous ne soyez pas totalement dépourvus face à une trop grande concentration de fusion électromagnétique chargée de radiation déferlante et qui n’est pas compatible avec votre vie telle que Vous la vivez actuellement, et c’est pour cette raison qu’ Hercobulus * se rapproche et va Vous permettre une régulation entre votre vibration et l’amplitude subatomique dont Vous êtes maintenant en interaction.

Je suis Hélyhoraeth , Maître Intergalactique en faction dans d’un de ces vaisseaux, et Je Te salue. Tu es aimée, et Je T’encourage dans ce que Tu Es ici, et Je Te dis à bientôt.

Ha Lhy Ah à Toi

Hélyhoraeth à votre service en Amour de Vous-mêmes et de toute cette Humanité


— >Page 3 : …- « … Certains autres de nos Frères et Sœurs de la Lumière sont chargés d’ensemencer l’EAU LUSTRALE sur la planète. Il s’agit, en l’occurrence, des Êtres Bleus de Sirius ou les Maîtres Généticiens. »…

-  Yosuel  : Alors ce qui est dit est une façon d’exprimer qu’en réalité cette Eau Lustrale est de l’Eau Cristalline qui est encodée, non pas pour Vous transformer, mais pour Vous faciliter les choses dans votre vie et pouvoir ainsi bénéficier d’une pureté qui, si Vous êtes en conscience, Vous amènera à vibrer bien plus dans ce que Vous Êtes, et bien plus au-delà de cette 3D.

Alors, cette Eau Cristalline a un encodage spécifique pour qu’à son contact Vous puissiez amener votre conscience à la réalité de ce qu’est votre véritable Essence sans ne plus être perturbés par toute une démesure qui a appauvri votre environnement, et surtout qui a amené une falsification au niveau des Energies ensemencées. Et il en est ainsi.

* La stratosphère correspond à la deuxième couche de l’atmosphère terrestre. La stratosphère est située entre 6 et 16 kilomètres d’altitude pour sa limite inférieure et 50 km d’altitude pour sa limite supérieure par rapport à la surface de la Terre et selon sa latitude sur le globe.

* La magnitude est la luminosité d’un astre, et dans le contexte de ce qui est dit, il s’agit plus de la luminosité englobant la Terre et toutes les planètes de notre système solaire.

*Hercobulus est la planète-Mère de la Terre.


— >Page 11– « D’autres Peuples »… - « …J’ajoute à cela qu’il existe différents peuples intraterrestres qui sont à l’intérieur de la Terre et qui ont été enfermés tout comme nous. Ils sont à différents endroits dans l’Intra-terre à l’intérieur de différents continents, différentes régions et villes de surface. Ils connaissent notre histoire et ils ont contribué, largement, à développer les forces psychiques, protection de l’environnement, et bien d’autres fonctions qui nous sont, pour la plupart, inconnues. Ils nous assistent encore grâce à leur Sagesse à nous communiquer ce qu’ils ont, eux-mêmes, expérimentés, vécus et transcendés. Mais, ils demeurent, tout comme nous d’ailleurs, enfermés dans ce monde de 3D dés-unifié, malgré que certains peuvent se manifester en 4D qui est un monde de transition.

Beaucoup de Médiums sont en connexion avec eux. Ils possèdent des infrastructures de communication via des espèces de coquilles d’œufs ouvertes, comme un siège dans lequel ils peuvent s’asseoir afin de retransmettre leur sagesse ou des messages qui permettent, souvent, d’ouvrir la conscience vers une nouvelle compréhension. Ainsi, ils ont à leur disposition la composition de différentes fréquences, comme des postes de radio, afin de transmettre leurs messages à ces Médiums. C’est de cette façon qu’ils partagent leurs transmissions qui sont captées par des êtres médiumniques qui ont la capacité vibratoire et fréquentielle de les recevoir lorsqu’ils ont un message important à retransmettre. Le terme « chanelling » représente très bien cette approche de communication.

Par exemple, ce sont eux qui communiquent avec la plupart des Médiums sur la Planète afin de leur transmettre de l’information, ce qui permet de nous aider à maintenir nos capacités, à lâcher prise, de ne pas nous décourager ou d’œuvrer avec le Coeur et tout notre Amour. Ils sont, pour la plupart, d’excellents conseillers en matière de Sagesse de Vie. Ils nous permettent de maintenir un certain taux vibratoire de la conscience afin de ne pas nous enliser dans la peur, le doute et la tergiversation. En résumé, ces êtres sont plus près de nous plus que nous l’imaginons, parce qu’ils sont, également, nos Frères et Sœurs intergalactiques qui ont été comme nous enfermés par la matrice astrale.

Toutefois, je veux simplement vous expliquer et nuancer que ces Êtres, malgré leur Sagesse, ne sont, certes pas, ceux ce dont canalisent des Êtres qui sont en contact avec l’Équipe de ISIS-MARIE, notamment les Conclaves des 12 Archanges, des 24 Anciens ou les 12 Étoiles Mariales...."...

-  Ma  : A la lecture de ce que vient de Nous révéler Yvan et qui M’a quelque peu déconcertée sur mes propres connaissances qui en sont à leur début, J’ai demandé à Yosuel s’Il voulait s’exprimer, et Il M’a insufflé que justement ce passage M’était parvenu parce qu’Il avait à cœur de s’exprimer sur une réalité qu’il est bon de prendre conscience en Amour de Nous-mêmes, dans la compassion et la joie « d’Être ».

Avec tout mon Amour,

Ma

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui Vous est dit demande quelques précisions, sans que Vous ne rentriez dedans, sans que Vous Vous en fassiez outre mesure, mais que Vous acceptiez que les choses ne sont pas forcément comme Vous les concevez, parce qu’en réalité, il existe tellement de niveaux, tellement de paramètres, que Vous en perdriez votre latin.

Ce que Je peux Vous dire, c’est que Vous vivez dans un paradigme où Vous êtes pris, non pas votre Emanescence, mais la partie de Vous qui a fait l’expérience de ce que votre Emanescence a eu à cœur d’expérimenter pour évoluer au sein-même de toute La Création.

Alors, Je ne vais pas épiloguer en ce sens, car il faudrait que Je M’exprime sur de longs chapitres, mais pour Vous dire qu’il y a aussi des parties de certains Maîtres qui ne pas totalement libérées dans ce qu’Ils sont venus au sein-même de cette densité pour apporter leur ensemencement, et qu’en cela Ils perdurent d’une certaine façon en des niveaux où l’attraction Les maintient depuis des éons soit en intra-Terre terrestre, soit en surface, mais que leur réalité au cœur-même de « La Source » est ce qu’Ils Sont en réalité, sans que Vous croyez que des Maîtres sont pris dans les basses fréquences sans pouvoir s’en sortir, cela n’est pas possible ! Et ce cher Adamus a commencé à émettre sur sa propre partie restée coincée pendant 100.000 ans dans ce qu’Il a appelé « son Cristal ».

Alors, pour Ceux qui suivent les sessions que Ma enseignent, Vous avez compris ce que cela signifiait. Maintenant, Ils ne forment pas un Peuple, mais disons un regroupement de Maîtres, Chacun dans ce qu’Il a expérimenté, Chacun dans son déploiement à s’investir depuis si longtemps auprès de Ceux qui sont à même de pouvoir maintenant se re-trouver.

Alors, bien des choses se sont passées depuis le passage de 2012, et bien des Maîtres ont réintégré leur partie restée dans la densité, comme ce fut le cas du Maître Saint-Germain . C’est à travers de tous les Êtres éveillés qui atteignent un niveau de conscience suffisamment élevé que petit à petit tous les Maîtres vont pouvoir réintégrer leur partie qui n’a plus lieu de perdurer dans cet hologramme de 3ème dimension, puisque maintenant Nous sommes là pour aider toute cette Humanité à pouvoir cheminer vers son Ascension le moment venu.

Ceci est ma précision, et il fallait que cela soit dit.

Yosuel , votre Ami dans toute la Création. Et il en est ainsi.


— >Page 11– …« …Ce n’est, certes, pas par des croyances ou des connaissances ésotériques que nous retournons à l’Unité, mais, bien, par l’ouverture de l’une de nos couronnes radiantes que nous pouvons y accéder dans un état d’Humilité sans contestes… »…

-  Yosuel  : Ce qui Vous est dit requière une réalité qui a aussi besoin d’être comprise à un autre niveau. Nous Vous amenons de plus en plus à être en conscience, conscience de « Qui Vous Êtes », conscience de votre Unité dans « La Source », mais en même temps être conscients que Vous devez avant tout, et en parallèle, être en unité en Vous-mêmes, et comme le dit ce cher Adamus, unir votre Moi humain et votre Moi Divin, ce qui veut dire que si Vous êtes pleinement Vous, Vous ne pouvez pas être dissociés de « La Source », et en réalité lorsque Vous êtes pleinement Vous, en Conscience, et que Vous comprenez maintenant que Vous êtes Vous-l’Humain et que Vous êtes Vous-« La Source » , Vous pouvez alors manifester votre réalité en tant que Maître et vivre ici dans la matière ce que les Humains ne s’autorisent pas à vivre. Et il en est ainsi.

-  Ma  : J’honore Yvan qui dans sa réalité transmet ce qui Lui est insufflé, et en partenariat avec « La Source » avec Laquelle Je suis en permanence en interaction, J’amène, dans ce qui est ma réalité en tant que Maître incarné en humilité, une compréhension dont il M’est demandé d’apporter, sans remettre, bien sûr, en question ce qu’ Yvan Est et transmet. Encore une fois, votre Cœur et votre discernement Vous amènera à ressentir une certaine vérité.

Avec tout mon Amour,

Ma

(le 1er/11/2017)