Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 30/07/2017 à Mirabel et Blacons

mercredi 8 novembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 30/07/2017

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Maalaweh


- > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe…….….

-  Maalaweh  : Vous Vous laissez aller…… Détente totale……… Vous êtes Vous, en Vous…… Présence sans penser, instant présent………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .........et Nous expirons très, très lentement…….……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .........et Nous expirons très, très lentement…….… Présence "Je Suis", Je suis ici, le Maître- « la Source »……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .........et Nous expirons très, très lentement……. Présence, sans aucune interférence……… « Être », Être simplement……

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Alors Je ressens beaucoup de dégagements, une plus grande joie, une certaine légèreté, Vous Vous re-trouvez de plus en plus. Il Vous fallait ce temps. Bien sûr ce n’est qu’une étape, même s’il n’y a pas d’étapes, c’est une façon de dire ! Persévérez mes Amis. Là où Vous en êtes, peu y sont arrivés. Ne lâchez pas, quoi qu’il arrive ne lâchez pas ! Restez confiants, restez Vous-mêmes, restez en votre centre, en votre point de fusion, et Nous serons là si Vous ne dérogez pas à ce que Vous êtes en réalité, Nous serons toujours là. Il en est ainsi !

Je Vous salue, et Je Vous dis à une prochaine fois ! Ah non, c’est le début, pardon !

………Rires de Tous ………

Alors mes Amis, ah oui, oui, oui… Bon ben Je reviens, Je reste, en fin de compte, Je suis si bien avec Vous, Il y a une énergie exponentielle ! Rions mes Amis, dansons ensemble. Bon, on va passer un petit moment moins rigolo, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’Être. Le tour est commencé, allons-y les Amis !

-  Ama Luna  : Eh bien, on se croirait dans une foire ! Prenez votre ticket ! Le spectacle commence !

-  Ma  : Hier soir, Je Vous ai envoyé le dernier Shoud d’Adamus de juillet, J’ai un peu de retard, mais Je l’ai commencé, et Il explique au début que les Shaumbras du Crimson Circle dénotent de tout ce qui se passe dans le monde et que ça ne plaît pas à tous Ceux qui aiment les Groupes avec des cérémonies où le Channeleur doit être assis les yeux fermés en permanence, avec des musiques indiennes. Il dit : - « Nous on déjante, on dit des gros mots, on se déguise, on plaisante, on met de la musique swing, et ainsi les vrais Maîtres se présentent et les Autres ne viennent pas Nous embêter et Ils perdurent dans leurs cérémonies et autres, et autres… »…

Et Moi J’étais là et J’ai dit : - « Il n’y a pas qu’ au Crimson Circle , parce que le Groupe France est aussi déjanté et on n’écoute pas de la musique « zing-zing », non, on écoute de la belle musique et on rigole, et Il M’a dit : - « Oui, oui, oui, Je sais ! » On peut dire qu’on est un Groupe qui dénote, et c’est vrai que ça dérange et il y en a beaucoup qui ne cherchent pas ça ! Voilà, et surtout il y en a beaucoup qui disent que les Êtres de Lumière ne peuvent pas être comme ça et s’exprimer de cette manière-là !

-  Ma  : Une question ?.........

-  Amayah  : Est-ce que ma crise de sinusite et ma sensibilité au niveau des oreilles et de la gorge sont proportionnels aux prises de tête que J’ai eu ces derniers temps ?

-  Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose parce que cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu poses des questions et Tu donnes les réponses !

-  Ama-Luna  : C’est sa spécialité, J’ai l’impression !

-  Elimayah  : C’est un Maître, c’est pour ça !

-  Yosuel  : Je suis assis à côté de Toi, Je bois ma bière, Je n’ai plus de réponses à donner !

-  Ma  : Ressens…..au-delà des ressentis humains, au niveau de « ta propre Conscience-la Source »…..

-  Yosuel  : Tu Te fais encore bien du souci pour des petits riens, pour la vie au quotidien pour ce qui se passe. Lâche tout mon Amie………..

-  Ma  : Nous prenons une profonde respiration …………et Nous lâchons tout………

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller……… Regarde en Toi……… Permets-Toi de Te poser régulièrement, de Te voir comme Tu Es, comme cela Vous a été amené à Vous voir hier dans la session. Et là Tu Es, Tu ne fais rien, simplement Être. A un moment donné, Tu vas ressentir, dans cet Amour que Tu Es, dans cet Amour que Tu Te permets de Te donner, de vivre, que tout ce qui se passe au niveau de cette 3D n’est même plus à prendre en compte. La vie c’est autre chose, c’est la Joie, c’est la Création, c’est l’émerveillement et la découverte en permanence de tout ce que Vous pouvez engendrer.

Alors oui, ton corps réagit, comme Vous Tous, lorsque Vous n’êtes pas pleinement Vous, le corps réagit. A Vous de Vous re-trouver, à Vous d’aller au-delà de ce que Vous avez ressenti qui n’est pas Vous, qui n’est pas l’attitude du Maître, qui n’est pas la Conscience du Maître. Alors respire profondément ………et accepte d’aller au-delà, lâche tout, retrouve-Toi, laisse-Nous œuvrer à travers Toi et tout se rééquilibrera. Et il en est ainsi mon Amie !

-  Amayah  : Merci !

-  Ma  : Une question ?.........

-  Avalayah  : Après la session d’hier, J’ai le plexus qui est très douloureux, mal à l’estomac, brûlures d’estomac. Donc ça c’est arrivé hier soir et la nuit, et ce matin ça allait mieux, quand Je Me suis réveillée, ça allait mieux, et là ça reprend un petit peu, légèrement ! Je Me demande si ce n’est pas une partie de Moi qui a peur ou qui résiste ou…

-  Ma  : C’est toujours une partie de Nous, un aspect de Nous….

-  Rézael  : Un ulcère à l’estomac !

-  Yosuel  : Docteur Rézael , à la niche !

-  Ma  : Donc Nous faisons tous la même chose en Nous… Tu Te laisses aller, Tu ne cherche pas à comprendre, Tu vas au-delà des mots, mais Tu Te permets de ressentir, au niveau de « Toi- le Maître-la Source »…

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a bien des choses qui se sont manifestées, Tu le sais ! Tu cherches les réponses, mais en réalité, Tu sais parfaitement au fond de Toi-même que Tu peux être Toi, envisager autre chose, vivre dans ta pleine Conscience, mais il y a une partie de Toi qui en a peur, et c’est cette partie qui se manifeste. Peur de quoi en réalité ? Peur que Vous Tous ressentez, traversez, peur de lâcher l’Humain, peur de Vous devoir être d’une certaine façon que Vous n’avez pas l’habitude d’être, c’est-à-dire : - « Je suis là en permanence, Je M’ouvre à mes ressentis, Je n’émets plus rien au niveau de ma personnalité humaine, de mon mental suggestif, et Je laisse mon cerveau. Je suis pleinement Moi là, et Je Me permets d’Être. Je vais au-delà de tout ce qui se passe autour de Moi, même à mon Compagnon Je M’exprime différemment, tout en gardant mes particularités d’humour et de joie. Il ne faut pas tout mélanger les Amis ! D’une certaine façon, restez comme Vous êtes avec vos particularités, votre joie, vos petites manies, vos petites différences, mais lorsque Vous voulez Vous exprimer sur quelque chose de spécifique, là il va Vous falloir réapprendre à communiquer au niveau de votre Conscience, comme si d’une certaine façon, Vous faisiez le jeu de communiquer entre Vous, et Je parle de tous les Êtres éveillés, par télépathie.

Est-ce qu’au niveau de votre Cœur, par télépathie Vous émettriez la même expression que si Vous Vous exprimiez avec votre mental via la personnalité humaine ? Amusez-Vous à ce jeu, et Vous Me direz ce qu’il en retourne, et Nous, Nous serons là, on va bien s’amuser !

Accepte mon Amie de ne plus donner d’importance à ce qui émerge, aux peurs de ton devenir, aux peurs de ta vie dans cette réalité. Il est temps que Tu commences à ressentir les choses à d’autres niveaux, que Tu imagines en ton Cœur ce que Tu veux vivre. Vois-Toi-le vivre en ressentant profondément et réellement que c’est déjà ta réalité, et n’émets rien d’autre, tout en vivant cette réalité dans l’instant présent, dans la joie d’Être, sans ne plus Te prendre la tête pour des riens, pour des peccadilles, pour des petites choses au quotidien. Et il en est ainsi. Vois-Toi dans la pleine Lumière. Demande à ton ADN d’être ce qu’elle est dans la pleine vibration de ce que Tu Es : la Lumière incarnée à bien d’autres niveaux que cette 3D. Et il en est ainsi !

-  Ma  : Une question ?.........

-  Elimayah  : J’ai deux questions !

-  Ma  : Oui, la première...

-  Elimayah  : La première, c’est qu’il y a deux, trois jours J’ai eu une petite manifestation à la cheville droite, une sensation comme si la cheville se tordait, ça a duré quelques minutes et ça c’est calmé, et ce matin ça c’est re-manifesté et ça a tendance à rester. Voilà, c’est relié aussi à la fatigue, mais est-ce qu’il y a aussi autre chose ?

-  Ma  : Donc, Nous faisons tous la même chose en Nous…. Tu Te laisses aller, Tu ressens à d’autres niveaux...

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as tendance à vouloir aller dans une direction et en même temps aimer d’aller dans une autre direction. Que veux-Tu réellement pour Toi ? Est-ce qu’il y a une contrainte substantielle qui T’amène à être d’une certaine façon, qui T’emmène à Te dire que peut-être Tu devrais répondre à certains Êtres, que peut-être ta voie elle est dans ce sens, et en même temps ce serait une expérience non négligeable. Je Te le dis !

Maintenant, il y a une partie de Toi qui voudrait que les choses soient différentes : - « Je veux M’ouvrir à une autre réalité que celle que J’ai toujours envisagée et pourvoir moduler tout dans ce que Je sais faire et en même temps découvrir d’autres capacités, d’autres choses et ne jamais M’arrêter à quelque chose de précis. »…

Mon Amie lâche tout……

-  Ma  : Nous prenons une profonde respiration ……..et Nous lâchons tout………….

-  Yosuel  : Ne Te laisse pas intimider et impressionner, non seulement par tous Ceux que Tu côtoies, par tout ce que Tu ressens, par ce que cette 3D est, par tout ce que Tu peux envisager dans cette 3D. Lâche tout…. Lâche tout…….. Et permets-Toi maintenant de naviguer dans une modulance où tout est possible pour Toi, en acceptant que Tu puisses expérimenter, non seulement ce que Tu sais faire, mais en T’ouvrant à ce que ta propre Conscience peut apporter comme différence en étant dans la Puissance et la Force de la Lumière. Tout est possible mon Amie, ne T’arrête pas à certaines choses, fonce, sois-Toi, et éveille-Toi à ce que Toi, Tu as envie d’émettre pour Toi, aussi bien dans ce que Tu sais faire, que dans une autre modulance dans ce que Tu sais faire, et même à Te découvrir dans des capacités inimaginables.

C’est ce que Je peux Te dire en l’instant. Et il en est ainsi !

-  Elimayah  : Merci !

-  Ma  : Tu avais une deuxième question ?

-  Elimayah  : Dans la réponse que Tu viens de faire, ça Me renseigne aussi, mais…c’est parce que dans cet aspect joyeux et spontané que J’ai, souvent il y a des choses qui se greffent et souvent Je ne M’en rends pas compte. Je M’en rends compte après coup, quand J’ai un surplus d’une forme de saturation, et du coup, Je Me rends compte quand Je redéroule le film que des fois c’est en Me levant ou que Je Me suis mis ça dans la tête et que du coup Je n’avais pas l’énergie de faire ça, quoi ! Donc ça rejoint aussi les directions….

-  Yosuel  : Mon Amie, écoute-Toi, rectifie le tir chaque fois que Tu Te permets de ressentir, car Tu grandis, Tu Te vois comme Tu es dans ta façon d’Être, et à tout moment Tu peux Te réajuster. Honore-Toi de pouvoir Te voir dans ce qui Te correspond et qui ne Te correspond pas. Honore-Toi de pouvoir Te réajuster, et cela n’a pas d’importance puisque Tu as maintenant cette faculté. Et c’est ainsi !

-  Elimayah  : Merci !

-  Ma  : Une autre question ?.........

-  Emayah  : Alors la semaine dernière, Je suis allée chez mon ostéopathe et Il M’a dit : - « C’est marrant, Je sens toujours la même émotion chez Vous ! » Alors Je Lui ai demandé laquelle, et Il M’a répondu : - « La colère ! » Donc J’étais un peu étonnée parce que Je ne la ressens pas cette colère, mais dans l’hypothèse où Il ne se trompe pas, J’aimerai bien savoir ce que c’est que cette colère et surtout qu’elle aille ailleurs, quoi !

-  Ma  : Non, elle ne va jamais ailleurs, on l’intègre, on la transmute, on en ressent l’Amour qu’il y a derrière cette expérience et on se permet d’amener la Sagesse du Maître, ici dans cette incarnation… Nous faisons tous la même chose… Tu Te laisses aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ressens au niveau de ta propre Conscience…

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a bien une colère. Cette colère elle date, elle est insidieuse, ce n’est pas comme quelque chose que Tu ressens franchement, indubitablement, mais elle a de petites radicelles qui sont liées à plusieurs éléments : Tu veux Être, Tu veux vivre ce que Tu penses Être au-delà de l’Humain. Tu veux voir bouger les choses autrement que ce que Tu vois bouger dans ton quotidien. Tu as envie de comprendre réellement ce que Tu Es. Tu ne veux plus subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Tu ne veux plus être dans un état d’être qui ne T’amène pas de la joie permanente. Tu ne veux plus d’être dans la déconcertation. Tu ne veux plus vivre aux dépens de Qui que ce soit. Tu ne veux plus Te devoir aux Autres, ni Te justifier. Tu ne veux plus changer le cours des choses en permanence comme s’il fallait tout le temps s’adapter. Tu as envie que les choses soient simples, abondantes et que Tu puisses vivre librement.

Alors cette colère est un agacement, des incompréhensions, des perturbations psychiques, des ras-le-bol à tout va, et bien sûr cela T’empêche d’être dans la joie permanente, de rayonner. Alors mon Amie, il Te faut accepter tout-de-go que Tu Te laisses perturber par tout un amalgame d’énergies que Tu peux décider maintenant qu’elles n’ont plus à T’interférer, qu’elles n’ont plus lieu d’être, et pour cela il Te faut tout lâcher : - «  Je respire profondément ……….et Je lâche tout……… En l’instant Je Me permets d’Être. En l’instant Je ne Me cherche plus, en l’instant Je décide d’Être. Tout ce qui se passe autour de Moi ne Me concerne pas, Je n’ai plus à M’y infiltrer, Je n’ai plus à M’y chercher, Je n’ai plus à chercher de comparaisons, Je n’ai plus à chercher à savoir ce que les Autres vivent pour savoir s’il n’y a pas un bout qui M’appartient. »…

Lâche tout mon Amie………

-  Ma  : Nous respirons profondément ……….et Nous lâchons tout………

-  Yosuel  : Je ne vais pas Te dire ce que Toi Tu aspires à vivre, car Tu le sais, c’est en Toi, mais ne Te joue plus à Toi-même ! Lâche toutes tes pensées qui T’emmènent encore et toujours dans un dédale d’incompréhensions ou de non satisfaction de la vie, de vivre.

Lâche tout mon Amie……… : - « Je Suis ». »…qui est l’expression même de « la Source ». Le « Je Suis » est une façon de dire : - « la Source » c’est Moi. »… Si Tu prononces sincèrement en ton Cœur « Je Suis », il faut en ressentir subtilement que Tu Es « la Source », l’Amour, et que rien de tout ce qui est vécu au niveau de cette 3D ne concerne « la Source », pourtant cela fait partie de « la Source », mais lorsque l’on dit « Je Suis », cela va au-delà de toutes les expériences de cette 3D, même si cette 3D est partie intégrante de « la Source ». C’est une subtilité qu’il Vous faut ressentir à bien d’autres niveaux pour Vous permettre d’Être, Vous permettre de ressentir que lorsque Vous dites « Je Suis », Vous ne pouvez pas alors Vous amuser à vivre tout ce qui se passe dans cette 3D, Vous ne pouvez pas Vous permettre de vivre toutes les incartades dans lesquelles parfois Vous Vous cherchez encore. Le « Je Suis » est la modulance subatomique de la Particule Primordiale au cœur même de la Lumière.

Accepte que c’est une Puissance qui peut T’amener à vivre ce que Tu impulses sans ne plus T’accrocher à bien des choses, à bien des détournements dans lesquels Tu donnes encore du crédit, et Je ne peux T’en dire plus, à Toi d’Être. Relâche cette colère qui est liée à tous ces petits paramètres comme les appelle Ma , et à l’instant même intègre cette colère, et ne Te permet plus de vivre à la recherche de ce que Tu n’es pas, mais de vivre ce que Tu Es ! Et il en est ainsi mon Amie !

-  Ma  : Une question ?.........

-  Rézael  : J’ai une question et ça rejoint un peu celle d’avant. Jeudi J’ai passé une super journée dans ma Lumière, et les Êtres se sont exprimés à travers Moi et c’était bien, c’était doux, c’était lumineux, efficace, et puis Je pars faire une visite, toujours dans ma planète, sur ma planète de Lumière, c’était cool, et là Je tombe à un moment donné, Je tourne à gauche, Je tombe sur un australopithèque en moto, en pleine gauche…

-  Ma  : Il n’était pas dans un manteau, Il était en moto !

-  Rézael  : Donc Je le vois et Je Me dis que si J’avance, Il ne passe pas, Je le laisse passer gentiment, et là Il M’engueule en plus. J’ai senti une espèce de rage profonde montée, Je Me suis dit : Toi, Je vais T’écrabouiller. Et Je Me suis dit : comment Tu peux être dans la Lumière toute l’après-midi et vouloir écrabouiller un type deux secondes après, ce n’est pas cohérent ! J’ai eu du mal à vouloir l’écrabouiller, mais Je ne l’ai pas écrabouillé heureusement. Après J’ai mis du temps à Me détendre, Tu es un Maître ok, mais ce n’est pas une raison non plus pour Te laisser marcher sur les pieds par les australopithèques. Voilà, Je n’arrive pas à résoudre ce paradoxe ! Après, tant pis pour Lui !

-  Ma  : Donc Nous faisons tous la même chose en Nous. Tu Te laisses aller, Tu vas au-delà des mots, ressens, ressens au niveau de ta Conscience « Toi, le Maître, la Source ».

-  Yosuel  : Mon Ami, il y a une sacrée colère en Toi. Permets-Toi de la ressentir, ne cherche pas, laisse-la émerger……. : - « Je ne suis pas d’accord pour que des Êtres maltraitent d’autres Êtres, pour que des Êtres puissent abuser d’autres Êtres, pour que des Êtres puissent vouloir éliminer d’autres Êtres qui n’ont rien demandé, pour que des Êtres puissent avoir du pouvoir sur d’autres Êtres sans que Ceux-ci aient la moindre faculté de se défendre ou d’émettre leur propre avis, leur propre façon d’être, leur propre expression, leur propre Amour. »…

Cette colère est une rage, limite haine. Il Te faut la ressentir….

-  Rézael  : Je la ressens bien !

-  Yosuel  : Intègre-la dans ta Lumière……. Laisse-la être. Elle T’a empêché d’être Toi-même, elle T’a empêché d’être en Amour de Toi-même, afin d’accepter tous les Êtres dans leurs expériences, dans ce qu’Ils sont, afin de pouvoir dépasser tout ce qui se passe au niveau de cette attraction terrestre, afin d’aller au-delà de ce que Toi-même aspire à vivre et créer pour Toi.

Alors mon Ami, ne Te retourne plus sur ton passé, vois-Toi dans ta pleine Lumière, et dans cette pleine Lumière permets-Toi d’expanser ton Amour à chaque instant vécu dans ton passé jusqu’à la conception de l’Être que Tu Es………….. Accepte avec tout ton Amour, en étant en Amour de Toi-même, d’expanser ta Lumière à toutes tes vies antérieures et à toutes tes vies parallèles…………. Tu sais que tout est expérience et que ce n’est pas ce que Tu Es… : - « A l’instant même, Je ressens l’Amour que tout cela veut dire. Je suis Emanescence Divine, et tout peut être conçu dans l’Amour, et tout peut être vécu sans Amour. »…

C’est la différence qui fait que tout ce qui est vécu dans l’Amour peut être transmuté, transformé, changé, accueilli, modulé, et tout ce qui n’est pas vécu dans l’Amour peut amener des controverses, des manipulations, le rejet de Soi et des Autres, la haine, le pouvoir, l’insubordination, la maltraitance, la cruauté, la décimation pure et simple de populations ou même de l’Humanité.

Lâche tout mon Ami……..

-  Ma  : Nous prenons une profonde respiration …………et Nous lâchons tout…..

-  Yosuel  : Cela ne Te concerne plus désormais. Cela T’amène à concevoir que tout un monde peut vivre sans savoir ce qu’est l’Amour, sans même savoir ce qu’est la Vie. La Vie est l’Essence même de toute Création. Lorsque Tu vibres l’Amour devant une fleur, elle peut s’épanouir dix fois plus que dans son état naturel simple. Elle peut vouloir répondre à cet Amour dans une profusion de fleurs. C’est la Vie dans toute sa beauté, c’est la Vie dans toute La Création, et si Tu ressens ce que Je viens de dire, alors Tu peux créer ta réalité à l’infini, dans cet immense Amour. Tu peux Te permettre d’amener en l’instant, en Toi, ici en Conscience, la Sagesse que tout est une question d’Amour de Soi, d’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans ne plus rentrer dans le jugement, le rejet, sans ne plus vouloir éliminer ce qui ne Nous correspond pas.

Maintenant Tu as le droit de donner une baffe à Celui qui exagère, ça c’est autre chose, et Je le dis ! Et il en est ainsi mon Ami ! Tu viens enfin de faire le grand pas qui Te tiraillait en permanence en arrière, et Tu es maintenant dans une autre conjoncture, une autre configuration, dans une autre graduation. Et il en est ainsi !

-  Rézael  : Avant Je donnais des baffes de haine, maintenant Je donne des baffes d’Amour !

-  MaAva  : Et Tu es un Maître à 100 % maintenant, entier !

-  Rézael  : Non ! C’est juste une graduation...

-  Ama Luna  : Non, Il est Maître entier maintenant, ce n’est plus un demi Maître !

-  Rézael  : Je suis demi-écrémé, ha, ha, ha !

…..Rires de Tous ……..

-  Yosuel  : Comme dirait Ma Vous êtes très rigolos !... Qu’est-ce que le Maître, chacun en Soi, tous les deux, qu’est-ce que le Maître répond à ça ? Ressentez, pas au niveau de l’Humain, ressentez……..

-  Rézael à MaAva  : C’est Toi qui a posé la question….

-  MaAva  : Réponds à quoi ?

-  Yosuel  : Maître Rézael J’ai dit tous les deux, Chacun !

-  Rézael  : C’était quoi la question ?

-  Elimayah  : Est-ce que Tu Te ressens d’être un Maître entier maintenant ?

-  Rézael  : Bien sûr ! Heureusement… Je M’en fous, J’essaye d’être la Lumière le plus possible et puis des fois Je….

-  Yosuel  : Je M’en fous… J’essaye...

-  Rézael  : Je Suis la Lumière autant que possible, et de temps en temps, Je trébuche et Je reviens à la Lumière et puis voilà !

-  Yosuel  : Et alors ?

-  Rézael  : Et bien c’est la vie d’un Maître !

-  Elimayah  : Le mot Maître Te convient ?

-  Rézael  : Oui !

-  MaAva  : Donc Tu Es un Maître !

-  Rézael  : Oui ! Ce n’est pas Moi qui fait des blagues farfelues en disant que Je suis un quart de Maître !

……Rires de Tous et échanges dans diverses suggestions amusantes…..

-  Yosuel  : Alors ton ressenti ?

-  MaAva  : Mon ressenti en tant que Maître ?

-  Yosuel  : Est-ce que Tu T’es permis de ressentir ?

-  MaAva  : Le demi-Maître ?……

……Rires de Tous …..

-  Ama Luna  : On l’a perdu là !

-  Yosuel  : Alors, ne T’occupe pas de tout ce qui se dit !

-  Rézael  : Reste dans ta maîtrise ! Recentre-Toi, Ressens !

-  MaAva  : Donc le Maître que Je Suis ressent le Maître que « Je Suis » !

-  Yosuel  : Et qu’est-ce que Tu ressens par rapport à Rézael  ?

-  MaAva  : Quand Il dit qu’Il est demi-Maître, c’est ça ?

-  Elimayah  : Non, tout court…qu’est-ce que Tu ressens ?

-  MaAva  : Ben que c’est un Maître !

-  Yosuel  : On continue les Amis !

-  Ma  : Une question ?.........

-  Cathy  : J’ai eu une réponse tout à l’heure au repas, donc ça concerne le contexte professionnel où Je suis depuis quelque temps, J’ai l’impression d’être limitée et les relations sont extrêmement violentes, agressives, et parfois vraiment sans raison, comme ça ! Donc J’ai entendu qu’il fallait vraiment que Je sois dans ma Lumière et que Je sois dans l’Amour de Moi-même pour expanser, sans rien attendre, mais J’attends rien, par contre J’ai vraiment l’impression que ce contexte, par moments, M’empêche d’évoluer… Je ne sais pas trop comment dire ça ! Si on peut M’en dire un peu plus…

-  Ma  : Donc, Nous faisons tous la même chose en Nous. Tu Te laisses aller, Tu es Toi en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, pas de mental… Permets-Toi de laisser émerger de ta Profondeur ce que Tu es à même de ressentir à d’autres niveaux, de l’intégrer et de le dépasser.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu vis effectivement un contexte difficile dans ce travail. Il Te faut être courageuse, Il Te faut être Toi. Il y a de grandes pressions, il y a des énergies de pouvoir, il y a des énergies du virus de l’énergie sexuelle, il y a de l’énergie de déconfiture, de manipulation, de rejet, et surtout de peur. Tout cela fait un amalgame qui Te heurte, et c’est en cela qu’Il Te faut rester Toi, Toi en Conscience en ton Cœur, en ta Présence, Toi rayonnante, être la Lumière qui rayonne et Nous laisser œuvrer à travers Toi. C’est encore difficile pour Toi, car Tu n’es pas encore à même d’être en permanence en Conscience, d’être en permanence en Toi. Ces énergies veulent Te tirer en arrière, elles veulent Te rabaisser, elles veulent T’annihiler, elles veulent Te mettre au défi par rapport au chemin que Tu as décidé de reprendre en Toi pour Te re-trouver, pour être à nouveau en Conscience.

Cela va Te demander de ne pas Te laisser perturber, et même de prendre des petits moments, de temps en temps, pour T’écarter, même en allant dans vos WC, vos toilettes. Écarte-Toi régulièrement, des petits instants où Tu peux respirer profondément …..Te re-trouver, Te recentrer et Nous laisser T’impulser.

Cela va être un peu difficile pendant un certain temps, mais si Tu en prends conscience, si Tu ne déroges pas à ce que Tu Es, si Tu décides réellement de vivre en Conscience de « Qui Tu Es », alors cela se débroussaillera petit à petit autour de Toi, et surtout Nous pourrons T’accompagner, T’insuffler, et cela sera moins difficile, mais il Te faudra toujours, et Je dis bien toujours, être vigilante pour faire ce que Tu as à faire tout en restant Toi. N’aie pas peur de ce que sont les Autres, n’aie pas peur de leur grade au niveau de ce travail, n’aie pas peur de T’exprimer avec ton Cœur, sans croire que l’on va Te rejeter, mais positionne-Toi, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir imposer quoi que ce soit, mais sans Te rabaisser, sans vivre dans la peur, en ayant le courage de dire les choses au niveau de l’Amour que Tu Es, au niveau de ton Cœur.

Alors Tu verras les choses bouger, Tu Te sentiras bien mieux, mais cela va Te demander de la persévérance, sans tomber dans le découragement, sans Te croire démunie par rapport à tous ces Êtres que Tu côtoies, mais d’être dans ta propre Joie, d’être dans ta propre Conscience, et surtout sans jamais Te laisser impressionner par ce qu’Ils disent, par ce qu’Ils émanent, par leur rôle, par leur grade. Et Nous serons toujours là, et il en est ainsi mon Amie. C’est ce que Je peux Te dire en l’instant, cela T’appartient. Accepte d’Être, positionne-Toi, sois le Maître que Tu Es, et Nous T’impulserons la suite. Et il en est ainsi !

-  Cathy  : Merci !

-  Ma  : Une dernière question dit Yosuel .........

-  Ama Luna  : Je n’arrête pas de faire des arrêts respiratoires…à la session d’hier pas mal, là encore, et J’ai du mal parfois à revenir….

-  Ma  : Nous faisons tous la même chose…. Ressens……….

-  Yosuel  : Mon Amie, ma Chérie, ces arrêts respiratoires sont comme un court circuit entre cette vie et la Vie que Tu commences à entrevoir à bien d’autres niveaux. Alors il Te faut prendre une décision, elle doit être ressentie, elle doit être acceptée avec tout ton Cœur et en Conscience : - « J’accepte d’être ici le Maître incarné. Je peux Me réaliser sans chercher à partir à tout moment dans ce que « Je Suis » à la Source même que Vous appelez « la Maison ». J’accepte d’être ici, de Me réaliser en tant que Maître incarné avec la possibilité de pouvoir vivre l’expérience, de côtoyer d’autres états de Conscience, d’être sur la nouvelle Terre, de créer tout ce que J’ai envie de vivre, sans rejeter ce monde, d’apprendre à Me mouvoir ici et ailleurs, sans peur de tout ce qui s’en vient, sans peur de tout ce qui se passe dans ce monde, sans peur d’aller dans d’autres dimensions, sans fuir une réalité que J’aspire à vivre, mais qu’il serait peut-être bon que Je vive sans rester ici ! »

C’est le choix qu’il T’est donné maintenant. C’est le choix que Ma a fait il y a un certain temps, c’est le choix que Vous tous serez amenés à faire le moment venu.

-  Ama Luna  : Mais il y a déjà eu un passage comme ça ! Je dois faire combien de fois ce choix ?

-  Ma  : Ce choix, Nous l’avons Tous vécu plusieurs fois, il correspond toujours à un différent degré de Conscience. Quand Tu as fait ces choix, Tu étais encore dans une autre conscience, et Tu avais la possibilité de faire ce choix. Ensuite il y a un cheminement, On arrive à une autre croisée, Nous allons dire, à une autre façon de côtoyer les choses, à une autre façon d’être dans une certaine modulance, et là il y a encore ce choix qui se présente.

-  Yosuel  : Mon Amie, ne cherche pas à comprendre, laisse simplement ton Cœur, ta propre Conscience en partenariat avec ta conscience humaine s’exprimer au point de fusion, et dans la joie, et dans l’instant…..et laisse ta partie réactive, ne T’en préoccupe pas….toujours dans la joie, toujours en Conscience. Ressens………….et fait ton choix, et il T’appartient !………..

……Pause……

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, car comme Vous l’avez compris et ressenti, Vous avez Tous gradué. Vous Vous êtes libérés de bien des énergies, et cela suffit ! Vous avez intégré un taux de Lumière dont il n’est pas nécessaire d’aller au-delà. SOYEZ ! Soyez-Vous en conscience, soyez-Vous les Maîtres, ne dérogez pas à ce que Vous Êtes et Vous êtes accompagnés. Vous êtes aimés, et Nous Vous insufflerons si Vous ne lâchez pas d’être en Conscience. Et il en est ainsi !

Bonne fin de journée à Vous, et à tout bientôt les Amis ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 30/07/2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Maalaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi