Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA - Partages de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 09/11/2017 - Le 666

Partage du 09/11/2017 - Le 666

mardi 14 novembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 09/11/2017

Le 666

-  Ma  : J’ai relevé un passage du livre de Kryeon “Les 12 couches de l’ADN” page 244 et 245 :

-  Kryeon  : …« …Dans la Bible, le chapitre des Révélations – pas le dernier à être rédigé, mais le dernier présenté – évoque le chiffre de l’antéchrist, le 666. L’idée est terrifiante, et la Bible avertit même que ce chiffre sera inscrit sur le front d’un humain. Nous révélons cette prophétie à titre d’avertissement, afin que vous ne lisiez rien qui ne soit pas la doctrine officielle. Ne vous en écartez pas, ou vous serez marqué. Ne pensez pas hors des normes établies dictées par les dirigeants, ou l’on s’emparera de votre âme. Mais revenons à cette inscription sur le front ? Pourquoi le front ? Demandez à un Indien, à un bouddhiste ou à un hindou. Souvent nommée bindu par l’hindou, cette région du front est souvent perçue comme le portail vers la conscience supérieure ou troisième œil. Le bindu s’aligne sur la glande pinéale dans le cerveau, désignée « siège de l’âme ». Pourquoi une marque sacrée sur le front est-elle soudainement devenue « la marque de la bête maléfique » ? Vous voyez l’avertissement ?

Vous prenez ici connaissance des secrets, et devinez ce qu’ils révèlent ? Voici :

Additionnez les trois groupes d’ADN de trois couches.

Le premier groupe contient les première, deuxième et troisième couches. Ce qui donne six .

Le deuxième groupe contient les quatrième, cinquième et sixième couches. Ce qui donne quinze ou six .

Le troisième groupe comporte les septième, huitième et neuvième couches. Ce qui donne vingt-quatre ou six .

666 !

Le quatrième groupe contient les dixième, onzième et douzième couches. Ce qui donne trente-trois, un maître nombre en numérologie qui (comme l’a précisé Kryeon) évoque Dieu tout-puissant.

Ainsi, le secret du 666 est : VOUS ÊTES DIEU ! Le pouvoir et la divinité résident dans l’ADN. C’est l’énergie du trente-trois…du Dieu tout-puissant . Cette révélation en étonnera plusieurs ; pour les autres, ce sera significatif. Que ferez-vous de cette information ? Voilà où votre intuition se met au travail, car la vérité est vérité, et vieille âme, vous avez vécu assez longtemps pour vous souvenir – si vous le souhaitez. Cette information est transmise par amour, pour que l’humanité progresse vers un espace qui profitera à la planète, qui engendrera une vibration supérieure, donnera lieu à une profonde quiétude et annulera le drame et la peur, tout en respectant chaque maître ascensionné qui ait jamais vécu. Car ils ont tous diffusé ce message. Tous… »…

-  Ma  : Il est temps d’aller au-delà de tout ce que l’on a voulu Nous faire croire, et de décider de Nous re-trouver en tant qu’Emanescences Divines, et en cette Ere Nouvelle du « Retour sur Soi » Nous permettre de ressentir ce que Nous Sommes en réalité et retrouver toute la Connaissance en Nous sans ne plus tomber dans tous les pièges d’absurdité dans laquelle l’Humanité a été enfermée depuis des éons déjà, et c’est en Nous que Nous le ressentirons et nulle part ailleurs.

-  Yosuel  : C’est en cela que Vous devez maintenant Vous re-trouver et décider réellement ce que Vous voulez vivre pour Vous, et Nous sommes là maintenant pour Vous guider si tel est votre choix de Vous re-trouver, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et surtout de Vous libérer de toutes les croyances et prophéties qui ne sont plus d’actualité, mais dans lesquelles ont veut encore Vous maintenir.

Sachez que Vous seuls pouvez décider de changer le cours des choses, et Vous seuls pouvez faire en sorte que cette Humanité soit ce qu’Elle est en droit maintenant de vivre : la conscience d’être Tous des Emanescences Divines qui peuvent réinventer leur vie en reconsidérant tout ce qu’est la Vie.

Et il en est ainsi.

-  Ma  : Nous sommes maintenant et à jamais sur la voie de l’Ascension quel que soit le temps que cela prendra. A Vous d’en prendre conscience, de faire le choix de Vous re-trouver et de vivre en Conscience, de vivre enfin ce que Vous Êtes, de vivre en Amour de Vous-mêmes, de « Tout Ce Qui Est », de tout ce qui vit, et de réapprendre toutes vos facultés Divines comme les Maîtres de tout temps Nous l’on enseigné afin de changer totalement notre conception de vivre et de Nous élever intérieurement au-delà de cette 3D, de la densité, et de vivre ici en incarnation sur cette belle planète dans une autre configuration que cette 3D en tant que Maître incarné.

Avec Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi