Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 23 novembre 2017 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 23 novembre 2017 à Mirabel et Blacons

jeudi 23 novembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du Jeudi 23/11/2017

à Mirabel et Blacons

Canalisé par Ma

Chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous dire les choses telles que Vous êtes à même de les entendre.

Alors, Vous traversez une vague puissante en ce moment, et en même temps, pour Ceux qui ont à cœur de vivre ce qu’Ils Sont, Je Leur dirai que cette vague amène une conjoncture que Vous seuls pouvez accepter : être en pleine reconversion de votre structure métabolique, car il y a en ce moment un apport transcendantal amenant chaque molécule de votre biologie à s’aligner à la Grille Cristalline , ce qui permet une restructuration effective de vos données énergétiques.

Alors, cela ne veut pas dire que du jour au lendemain Vous allez voir votre biologie se transformer, mais que Vous allez ressentir lentement le changement selon ce que Vous choisirez Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, une reconfiguration Vous éloignant de votre ressemblance à une Famille Ancestrale, et ce, si Vous en faites le choix.

Ceci dit, cela ne devra jamais être une phobie humaniste, mais bien un ressenti d’Amour de Vous-mêmes pour être ce qui pourrait être apparenté à une structure légère en Amour de Vous-mêmes.

Maintenant, il va sans dire que Vous avez besoin d’en passer par être totalement en Conscience, et ce, sans ne plus être pris à partie par aucune retenue dans l’Humain, mais de concevoir que tout peut être vécu en Conscience dans la Lumière, et surtout dans l’Amour de Soi-même, de tout Être, de « Tout Ce Qui Est ».

Il va sans dire que Vous êtes à l’apogée d’une fulgurante reconversion qui amène chaque Être à être en parfaite adéquation avec «  La Source-même  », même si cela Vous demande de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, à tout ce que Vous avez voulu être d’une certaine façon en en comprenant une réalité uniquement basée sur le renouveau tel que Vous l’avez, d’une certaine façon, conçu.

Cela est déjà dépassé, et cela Vous demande maintenant de tout lâcher, et de Vous re-trouver en Vous, en Conscience, et de ne plus Vous chercher au travers de ce que Vous avez cru qu’était le renouveau, mais de Vous ouvrir à une autre réalité qui Vous sera amenée au fil du temps sans que Vous en cherchiez quelque chose de spécifique.

Alors mes Amis, à Vous qui avez cheminé jusqu’à présent, à Vous qui avez suivi consciencieusement tous nos enseignements, Vous êtes à même maintenant de passer à autre chose sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais d’être ouverts à ce que Nous Vous insufflons, tout en étant Vous, tout en vivant cette réalité, tout en étant en parfaite adéquation, et Je le redis, avec «  La Source-même  », sans ne plus chercher à savoir ce qui s’en vient, sans ne plus chercher ce qui va se passer, sans ne plus chercher à Vous voir d’une certaine façon, et surtout sans ne plus croire que Vous ne pourrez pas vivre ici le Maître que Vous Êtes.

Alors mes Amis, il Vous faut faire le choix maintenant de vouloir être ce que Vous Êtes de toute éternité et de Nous laisser Vous guider, tout en étant Vous ici, mais en sachant que tout sera différent, et que tout sera en concordance avec votre réalité et ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, et bien au-delà. Et il en est ainsi mes Amis.

Et pour tous les Autres, Je Leur dirai : acceptez d’aller au-delà de toutes vos turbulences, et de ne plus Vous considérer comme des Êtres incapables de pouvoir changer votre réalité. Vous seuls pouvez faire le choix de Vous re-trouver, en Vous, et uniquement en Vous.

Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous révéler petit à petit des vérités qui sont ce que Vous Êtes si Vous en faites le choix


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi