Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Consciences à faire en détente > Conscience - Session n° 62 - Extrait - Elabel s’exprime sur l’Humain et le (...)

Conscience - Session n° 62 - Extrait - Elabel s’exprime sur l’Humain et le Maître

mardi 28 novembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 62 – Extrait – Elabel s’exprime sur l’Humain et le Maître

-  Elabel  : Il n’y a jamais des parts de Soi qui le veulent ardemment (en réponse à Amanayah ) : - «  Je Suis, et le Maître que Je Suis aspire à vivre ce qu’Il Est et l’Humain Le laisse s’exprimer en Lui permettant d’être là, présent.  »…

L’humain ne peut pas vivre l’Illumination, l’Humain ne peut pas vouloir ardemment le vivre, l’Humain permet que le Maître qu’Il Est soit présent ici, l’Humain s’ouvre à ce qu’Il est en réalité pour être en partenariat, en totale osmose avec l’Emanescence Divine qu’Il Est. L’Humain ne décide pas, L’Humain ne conceptualise pas l’Emanescence Divine, l’Humain ne cherche pas, l’Humain ne crée pas, l’Humain comprend et ressent qu’Il doit tout lâcher dans l’Humain pour permettre à ce qu’Il Est en réalité, au Maître qu’Il Est d’exprimer la toute Puissance de la Lumière dans ce que l’Humain aspire à vivre et à expérimenter, au-delà des désirs humains, au-delà de tous les concepts humains : - « Je suis la Lumière, Je suis la Puissance de la Lumière, mais le « Je Suis » n’est pas l’Humain . »…

Lâche tout dans l’Humain, ne Te cherche plus, ne Te pose plus de questions, et ressens ce que Toi Tu as à cœur de créer pour Toi, et laisse le Maître que Tu Es amener la pleine Puissance de la Lumière créer ta réalité, comme une immense onde où toutes les fractales qui Te correspondent vont amener la manifestation de ce que Tu auras émis. Tu auras juste à l’accueillir et à l’enrichir de ce que Tu en feras en orchestrant ce que Tu as à cœur de vivre dans ta propre conception .

Vous savez maintenant que le Maître, pour qu’Il puisse manifester ce qu’Il veut vivre, doit être clair en Lui, doit être exempt de tous doutes, de toutes peurs, de toutes limitations, de toutes suggestions des pensées non créatrices. Vous le savez, Vous savez maintenant pour créer votre réalité, Vous devez être en Amour de Vous-mêmes, dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes et de ne plus rien émettre d’autre qui ne soit pas ce que Vous Êtes, et il fallait que Je l’exprime. Et il en est ainsi mes Amis !

Permettez-Vous d’être de plus en plus en Conscience, en Amour de Vous-mêmes, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, ne travaillez rien, mais encore une fois, Nous allons Tous Vous le dire : permettez-Vous d’expérimenter, et donc de vivre ce que Vous Êtes en Vous octroyant des temps pour être avec Vous, en Vous, Vous permettre de ressentir à bien d’autres niveaux ce qui est votre propre réalité, et permettez-Vous d’expérimenter à chaque instant ce que Vous Êtes, mais faites-le dans la joie, l’amusement, et surtout pas la réaction ou la culpabilité.

Permettez-Vous de mettre en pratique le ressenti de ce que Vous Êtes , sans y travailler, mais en Vous permettant de le ressentir à chaque instant . Et il en est ainsi !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi