Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message de Mère Divine sur la croyance que l’incarnation ne peut pas être la (...)

Message de Mère Divine sur la croyance que l’incarnation ne peut pas être la réalité d’un Maître - 30/11/2017

jeudi 30 novembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 30/11/2017 Mère Divine s’exprime sur la croyance que l’incarnation ne peut pas être la réalité d’un Maître

La raison en est que Vous avez toujours cru qu’être en incarnation ne pouvait pas représenter une valeur de Maître, et comme cela Vous a été dit, les Maîtres en passent par l’incarnation pour apporter non seulement à cette Terre un ensemencement des plus importants, mais aussi pour qu’Eux-mêmes puissent se réaliser dans la compréhension de tout ce qui peut être perçu au sein-même d’une Conscience, car la matière est propice à amener toutes les Consciences dans le ressenti de ce qu’est la difficulté justement à « Être », et cela ne peut être perçu que dans la densité jusqu’à élévation de la dite Conscience.

C’est quelque chose de difficile à percevoir pour une Âme qui ne chemine pas en son Cœur, en son centre, et tant que la connexion n’est pas faite, tant que l’Être se cherche outre mesure dans ce qu’Il croit « Être », cela ne peut pas être ressenti au niveau le plus élevé dans la grande clarté de ce qui est en réalité la Puissance-même de la Lumière, de l’Amour, de la joie, de l’intégrité, de la compassion et surtout de la pleine conscience « du Tout ».

Être Soi sans ne plus se chercher, sans se poser de questions, et réapprendre à ressentir en son Cœur, en son centre, simplement. Et c’est là que tout s’éclaircira dans la plus grandes des joies : la Consécration.

Je Vous bénie et Vous enveloppe de tout mon Amour.

Mère Divine qui Vous suit et Vous impulse sa Grandeur et son Amour, sans ne plus Vous croire incapable d’être le Maître que Vous Êtes.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi