Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Le Cristal en notre centre

Le Cristal en notre centre

jeudi 5 octobre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le Cristal en notre centre

-  Ma  : Yvan Poirier dans son message “Une vue d’ensemble des vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de Nous” Nous dit : - «  Les 12 Étoiles mariales … En somme, elles Nous aident, multidimensionnellement, à retrouver nos dites-forces spirituelles que j’appelle, également, les Attributs multidimensionnels qui font partie de la vibration du Cœur, donc dans le centre du centre de notre poitrine. Il s’agit, évidemment, du Cœur Vibral qui est un Cristal de Lumière à 24 facettes ou 24 triangles, communément appelé le Tétrakihexaèdre . »…

Et en cela Yosuel Nous dit :

-  Yosuel  : Alors, ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous êtes aussi une Particule qui rayonne, non seulement ici sur cette Terre, mais par le fait qu’en votre centre subsiste ce que Vous ne voyez pas, ce que vos radios ne peuvent absolument pas voir, et c’est là que Nous Vous disons : Vous ne pouvez pas mesurer quelque chose qui fait partie à la fois de Vous et qui est à la fois non perceptible, mais que Vous pouvez ressentir simplement lorsque Vous-mêmes êtes en Conscience, lorsque Vous-mêmes pouvez Vous laisser « Être », et qui est le Cristal de votre propre existence. Ce Cristal qui vibre en résonance avec tous les Cristaux, qui ne sont pas comme vos Cristaux, mais plus des Particules de Lumière radiantes, et qui peuvent alors Vous amener dans la configuration de toutes les Particules Maîtresses du Cube Métatronique, aussi bien ici que dans toute La Création.

Ce Cristal est un Tétrakihexaèdre qui correspond à toute votre configuration au sein même de « Tout Ce Qui Est ».

Alors, Vous allez peut-être Me dire : - « Et que fait-on de cette connaissance ? » Et c’est là que Je Vous dirai : rien ! Mes Amis, soyez simplement conscients qu’en Vous, en votre centre, Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes, Vous pouvez vivre en Conscience, Vous pouvez rayonner, Vous pouvez être Vous, et être aussi en résonance avec toute « La Source », à la différence que Vous ne pourrez jamais Vous voir tels que Vous Êtes, mais en avoir un aperçu lorsque Vous-mêmes êtes amenés dans vos états vibratoires en Alpha sans interférence de votre faculté de penser.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(05/10/2017)

Un tétrakihexaèdre est un dual de solide d’Archimède, ou un solide de Catalan. Son dual est l’octaèdre tronqué. Il peut être vu comme un cube avec des pyramides carrées (de hauteur a \times 1/4) couvrant chaque face. Cette interprétation est exprimée dans le nom (hexaèdre=cube tétraki=faces partagées en 4 triangles).


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi